Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool vs Madison Rayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Michelle McCool vs Madison Rayne Empty
MessageSujet: Michelle McCool vs Madison Rayne   Michelle McCool vs Madison Rayne I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:46

Enjeu: aucun
Stipulation: 1 contre 1
Deadline: 12h
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 33

Catcheur
Superstar/Diva: Michelle McCool
Face / Heel:

Michelle McCool vs Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Madison Rayne   Michelle McCool vs Madison Rayne I_icon_minitimeMar 17 Jan - 7:40

*Michelle dans l'arène.

Mes chers fans le moment que vous attendez tous va arrivé! je vais être aspirante au titre féminin!!

*Pig Pop

Je les ai toutes battu! Je vais touché à mon but, ce soir je battrai Madison Rayne et dans seulement 5 petits jours je serai championne FWF.


*Les fans applaudissent.

Je veux vous dire merci, à chacun d'entre vous, c'est grace à vous que j'en suis arrivé la, merci d'avoir crut en moi, ma carrière est relencé, les beaux jours vont revenir, et je vais vous en faire voir de toutes les couleurs, la division féminine va reprendre toute son importance! Le problème est que je dois affronté Layla si je gagne ce soir. Layla est une personne que j'apprécie beaucoup, mais malheureusement elle est sur ma route vers le titre, et j'ai dit que quiconque se mettrai sur ma route serai battue. Donc Layla prépare toi car sa va être Flawless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool vs Madison Rayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Madison Rayne
» Villa de Daniel Bryan & Madison Rayne
» Villa de Michelle McCool
» Layla vs Michelle McCool
» Michelle McCool vs Rosa Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: