Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Miz vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Miz vs Jeff Hardy   The Miz vs Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:20

Enjeu: aucun
Stipulation: 1 contre 1
Deadline: Mercredi 12h
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy   The Miz vs Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:37

*Jeff Hardy est en salle d'interview avec Josh Mattews.

Josh: Jeff que pense tu du choix de l'administration qui te fait combattre à seulement 4 jours de ton match à Dacimation?

*Jeff Hardy rigole.

Jeff: c'est bizzard que tu me demande sa à moi alors qu'il y a d'autres superstars qui combattrons ce soir mais aussi lors de Dacimation, mais je vais te répondre. Pour moi c'est comme un défi, Miz m'a battu quand je n'étais pas à 100% et il s'en ai venté, alors je vais lui montrer qu'on ne se moque pas de moi comme ça. D'autre part, d'être dans le main event de cette édition va permettre à la fédération de gagner de l'audiance!! Les deux grands champions face à face, je paris que tous les billets on déja été vendu!!

Josh: C'est vrai, que pense tu de la victoire de Randy Orton et de Christian sur le Miz la semaine dernière?


Jeff: c'était une belle victoire, Orton et Christian la merritaient, Barrett et le Miz on beaucoups trop abusé de leurs pouvoir pour venir se méler des affaires des autres donc je n'ai qu'une chose à dire, c'est bien fait pour eux.

Josh: pense tu que Randy merrite plus que Miz d'être champion?

Jeff: bien sur, c'est le premier champion de la FWF!! Il a prouvé ces derniers temps qu'il était meilleur que le Miz, bon Josh je doit allé m'entrainer pour ce soir.

*Jeff part de la salle et va en direction de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy   The Miz vs Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:17

"On retrouve Wade Barrett et The Miz dans les coulisses"

The Miz: Wade Wade ! T'énerve pas je sais que tu méritait d'être challenger mais j'y peut rien ta perdu ton match !!

Wade Barrett: Je m'en fous Miz tu ma promis un match de championnat alors je le veut dit a Randy de demander sont match un autre jour okey sa me...

The Miz: Wade j'ai essayer et sais impossible je suis désolé !!

Wade Barrett: Pff !! J'éspère être drafter se soir comme sa je partirait gagner le titre de Jeff Hardy et la on pourra enfin s'amuser . "Tape dans le torse de Miz"

The Miz: Mmh ouais faut que tu sois drafter !! D'ailleurs en parlant de Jeff je l'affronte se soir pff je l'ai déjà gagner une fois sa changera pas a si peut être enfaite je le gagnerait plus vite haha

"Wade et Miz rigole"

"Edge arrive vers les deux superstars"


Edge: Hey les gars alors on s'amuse ?

Wade Barrett: Tien qui voilà Edge !!

The Miz: Mais oui sais Edge le mec qui sais fait battre par Cena alors qu'il avait Jeff avec lui pff la honte les mecs même moi je l'ai battu tout seul pour gagner la merveille qui est sur mon épaule ! "Regarde sont titre"

Edge: Ah depuis le temps que je te connait Miz tu na pas changer toujours aussi vantard sérieux mais tu rigolera moins quand tu perdra face a mon pote Jeff se soir et ....

Wade Barrett: Edge , Edge on sais tous ici que Miz est bien meilleurs que Jeff sais d'ailleurs un meilleur champions une meilleurs superstar sur le ring que au micro et....

The Miz: Chute Wade !! Continue Edge .

Edge: Oh nan laisse parler cette andouille !! Enfin bref je voulait juste te dire que Jeff est super chaud je viens de le voir il est vraiment au taquet pour se soir alors j'éspère que toi aussi ! "Fait un petit sourire tape sur l'épaule de Miz et part"

"Miz regarde longuement sont épaule"

Wade Barrett: Pff quel débile se Edge hein ?

"Miz regarde encore son épaule"

The Miz: Suis moi !!

"Wade et Miz partent"

PAGE DE PUB !!

"On retrouve Jeff Hardy en train de soulever des altères"

"Il pause les altère et se relève s'éssuis le visage se retourne et se retrouve nez a nez avec The Miz"

Jeff Hardy: Tien Miz et......"regard Wade derrière" Wade !! Que faite vous ici "se retourne et prend une bouteille d'eau"

The Miz: Au rien on passait ici et je pensait m'entrainer tout habiller de se magnifique costard !!

Jeff Hardy: Ah ouais ? "Se retourne" oh sa serait bête il est beau ton costume .

Wade Barrett: C'était hironique débile !!

"Jeff regarde Wade"

Jeff Hardy: Nan sérieux ?

The Miz: Bon taisez vous je suis ici pour te dire bonne chance pour se soir "tand la main vers Jeff"

"Jeff Hardy regarde d'un air méfiant Miz"

Jeff Hardy: Merci "sert la main du Miz mais toujours avec méfiance" !

"Jeff se retourne de nouveaux pour ranger les altère"

Jeff Hardy; Dit donc Miz en se moments tes super simpa y se passe quoi au juste ? "Personne ne répond" Hein ?

"Jeff Hardy se retourne et se prend la ceinture du Miz en pleins dans la tête"

The Miz: Au je sais pas mais merci de t'en soucier !!

"Miz souris et repartit"

"Wade reste un peut et on voit Edge arriver en courant"

Edge; Mais y sais passez quoi ?

Wade Barrett; Oh rien d'important "Repart en rigolant"

"Edge appel une ambulance"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy   The Miz vs Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff hardy
» Christian vs Jeff Hardy
» Jeff Hardy's Room.
» Jeff Hardy vs CM Punk
» Drew McIntire vs Jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: