Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OverBound (18/01/12)

Aller en bas 
+2
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:51

Aspirant vs Aspirant vs Aspirant
Randy Orton vs Edge vs John Cena
Elimination match

Les catcheurs font les uns après les autres leurs entrées, ils sont tous acclamés par la foule, tout particulièrement John Cena. La cloche retentit et Edge fonce sur John Cena, il n'a pas supporté sa défaite face à celui-ci à Oversplit ! Edge envoie John au sol, lui frappe le crane à poings fermés, mais il n'y a pas de disqualification ! Randy qui jusqu'à présent été resté dans son coin décide de retourner Edge et de lui porter une corde à linge ! John Cena revient lui aussi, il se prend une corde à linge. Mais à l'étonnement de tous, Edge et Cena porte le Double DDT !! Les deux hommes se relèvent stupéfaits, puis le contact est effectué, Edge le remporte et place le sleeper ! Cena devient rouge, il va dans le coin, mais Edge ne lâche pas ! Randy s'est relevé et place un Dropkick ! Les deux hommes sont au sol. John Cena se relève et se prend un Powerslam ! Edge est envoyé hors du ring part Orton et une corde à linge. John Cena commence à se relevé lentement, Orton et dans le coin, il pète un câble ! Cena fait non de la tête, Randy montre sa jambe rappelant à Cena qu'il l'a blessé, il court vers Cena, Punt Ki.. NON ! Edge et revenu sur le ring, Spear d'Edge !!!! Mais Cena lui aussi est debout, il place un AA à Edge, tombé, 1,2,3 !!! Edge est éliminé ! Pendant qu'Orton reprend ses esprits au sol, Cena monte sur la troisième corde, leg drop sur la nuque d'Orton !! Tombé, 1,2... Non Orton se relève, tente de placer une corde à linge, mais Cena esquive, Angle Slam ! Le public est près, Cena est près ! U-Can't See Me ! Non Orton se pousse, enchaine avec le RKO, Non !!! Cena l'envoie loin, Orton court vers lui, se prend un shoulder block, un dropkick, puis un tornado elbow smash ! Cena fini son mouvement cette fois ! Five Knukkle Shuffle !! Il enchaine AA ! Tombé, 1,2,3 !! Cena élimine Orton et empoche surement son match de championnat pour Dacimation !

*On retrouve un segment avec le Miz attaquant Jeff Hardy (voir speech MH2 « Match : The Miz vs Jeff Hardy »

N°1 Contender FWF Women's Championship
Michelle McCool vs Madison Rayne

Suite aux nombreuses victoire de Michelle McCool, se match est pour la place d'aspirante au titre féminin. Les divas font leurs entrées, Michelle est acclamée pendant que Madison est huée. Le début du match se fait attendre et les chants repartent de plus belle, Michelle fait une Taunt avec une bonne réaction, tandis que Madison la reproduit mais se fait huer, celle-ci énervé fonce sur Michelle et lui porte le Lou Thez Press, Madison place deux droite dans le visage de McCool mais celle-ci bloque le troisième. Elle repousse son assaillante et l'attend avec une flying clotheline ! Michelle se propulse dans les cordes, 1 elbow drop, 2 elbow drop, Michelle se relève et crie, les foule se lèvent, McCool prend de la hauteur sur la troisième corde, Big Ebow Drop de la troisième corde, tombé, 1,2... Non ! Madison Rayne revient, évite un knee drop, attend que son adversaire se retourne, rayne Kick ! Tombé, 1,2,999, l'arbitre voit la jambe de Michelle posé sur la première corde. Madison n'en croit pas ses yeux, elle tient son visage étonné bientôt transformé en visage plein de haine, elle envoie Michelle dans le coin, lui envoie des claques, mais l'arbitre la réprimande, pendant que Madison est occupée, Michelle monte sur la deuxième corde, saute, attrape Rayne au passage, Bulldog !! Les fans sont tous debout, Michelle est prête, et elle le montre, Faithbreaker ! 1,2,3 !! Michelle va à Dacimation !! Elle fait un saut dans le public et partage son bohneur avec les fans de la FWF.

Cody Rhodes vs Alex Riley
Le match débute par un contact remporté par Cody Rhodes, celui-ci envoie Riley dans les cordes, l'attend tête baissé mais A-RY l'accueil avec un coup de pied dans la tête. Ce qui énerve fortement Cody qui tente d'attraper Alex, mais le natif de Washington esquive et place un coup d'avant bras dans le dos de l'ex-dashing. Un full nelson est ensuite porté par Riley, mais Cody attrape les cordes, Alex l'envoie sur le tablier et tente de l'envoyer en dehors du ring, un échange de coup commence commenté par les bruits du public, ce duel est finalement remporté par Riley qui se projette dans les cordes et envoie Cody par terre via un shoulder block. L'arbitre commence à compter mais Cody revient à 4, Alex lui envoie des droite puis l'envoie dans les cordes, Non Cody se sert des cordes comme d'un tremplin et envoie un violant coup de pied dans la tête de Riley. Tombé 1,2... Alex revient mais Cody est derrière lui, il s'apprette à envoyer son Cross Rhodes mais Riley esquive et utilise un bras à la volé ! Puis un deuxième ! Mais lors du troisième Cody bloque et donne un coup de poing à Alex, puis se projette dans les cordes, fonce vers Riley mais celui-ci le stoppe net avec un coup de pied dans le bas ventre et enchaine avec son DDT ! Tombé 1,2,3 !!

N°1 Contender Intercontinental Championship
Shawn Michaels vs Mr Anderson

Comme à ses habitude Ken Anderson se présente lui même se qui déplait à Michaels qui ne veut pas perdre de temps et l'amène lui même sur le ring. Ken tente d'envoyer une droite mais Shawn contre et envoie lui même des coups de poings au visage d'Anderson qui font vaciller Ken. HBK se propulse dans les cordes, et envoie un elbow smash, et se relève à la vitesse de l'éclair, il monte sur la troisième corde, mais fait non de la tête avec un sourire, le public à compris, Shawn descend, et place le Figure Four Leg Lock !! Anderson se tord de douleur mais refuse d'abandonner, au bout d'un moment, Ken arrive même à retourner la prise ! C'est au tour de HBK d'être plier de douleur ! Michaels rampe et attrape la corde. Anderson et sur la deuxième corde, Missile Dropkick !! Ken monte sur la troisième corde avec un sourire narquois, il commence à imiter un taunt d'HBK mais celui-ci est de retour et déséquilibre Mr Anderson ! Michaels prend son élan, et fonce sur Anderson pour une planchette japonaise. Il monte sur la troisième corde, Elbow Dro.. Non !! Anderson esquive, laisse Shawn s'exploser sur le ring, attend qu'il se relève et place son Mic Check !! 1,2,3 !!
Anderson est aspirant au titre intercontinental.

Champion vs Champion (les titres ne sont pas en jeu)
The Miz vs Jeff Hardy

The Miz est sur le ring il attend son adversaire qu'il a blessé plus tôt dans la matinée en rigolant. Soudain Jeff entre dans la salle, il fait quelques taunts tout en se tenant la tête. Le match débute avec des coups de poings du Miz sur la tête de Jeff, mais l'arbitre sépare les deux hommes, The Miz fonce sur Jeff veut lui donner une corde à linge, mais celui-ci esquive et envoie un Spinning High Kick au Miz, beaucoup de fans se lèvent pour ce geste du demi-blessé, et celui-ci, poussé par l'adrénaline, monte sur la troisième corde. Mais le Miz et debout, il fonce sur Jeff, les deux homme sont sur le coin, il échange des coups de poings, Jeff semble avoir remporté se duel. Hardy tente de placer une souplesse ventrale du haut de la troisième corde mais Miz se retient et contre même en Belly to Belly surplex, Jeff a le dos brisé, et il se tord de douleur, The Miz est debout il se prépare pour sa prise de finition, Jeff se relève mais refuse de se faire battre et fait fait passé Miz par dessus ses épaules ! Hardy court vers le coin Wisper In The Wind !!! Jeff n'a pas la force de faire le tombé. The Miz se relève difficilement groggy, Jeff se relève aussi à l'aide du coin. The Miz voit l'issu du combat, il fonce sur Jeff, Miz Lin... Non !! Jeff se décale et le Miz ce mange le coin ! Wade Barrett arrive en courant, il monte sur le ring, prend Jeff sur ses épaule et veut lui porter le Wadesland mais Orton arrive sur le ring, donne un coup de pied dans les abdos de Wade et le balance en dehors du ring, Miz veut retourner Orton mais celui-ci est plus rapide que lui et avec ses réflexes de réptile il place le RKO ! Discalification de Jeff Hardy ! The Miz remporte le match ! Wade Barrett l'aide à se lever et à repartir en backstage sous les yeux incrédules de Jeff et Orton, quand soudain une video apparaît au titantron:



Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:13

Ouah! Je viens de finir de lire, ce show est génial. Le premier match est digne d'un ME. La vengeance d'Orton j'y ai crut! Oua le match des Divas est très bon aussi. Pour moi Rhodes/Riley manque un peu de rigtme. Anderson a été impressionnant. Et mon match c'est fini en cacahouète ^^ Mais bon Randy à tenu sa promesse. Mais ces vidéos commencent à m'inquiéter... À voir lors de Décimation.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:20

C'est un petit avant goût de Decimation, alors accrochez vous pour les speechs car vos titres sont en dangés ce week-end.

Le titre US: durant les prochain Checkbound, un tournoi sera organisé, le vainqueur empoche le titre. Les interréssés envoyez vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 110

Catcheur
Superstar/Diva: Madison Rayne
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:41

NONNNNNN, Sky tu me prévient que maintenant que j'avais un match et que devais speecher??? C'est pas juste, en plus Michelle ma piqué ma place d'aspirante...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:44

Lol t'avais qu'à être active!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:04

Rha énorme show !!

Orton vs Edge vs Cena:

Très bon match avec du rythme et encore une victoire pour Cena il enchaîne .


Michelle McCool vs Madison Rayne:

Franchement très bon je suis pas fan des divas mais la j'ai bien aimé sa me donne envie de le voir en vrai se match .

Cody Rhodes vs Alex Riley:

Bon match mais moins bon que les autres !

Shawn Michaels vs Mr Anderson:

A nouveaux match énorme !!

The Miz vs Jeff Hardy:

Ah Xtrem on se connait sais pas la première fois qu'on se voit ^^ !! Bon match et sa été plutôt bien fait avec la blessure de Jeff j'ai adoré Bravo Sky !!


Rha on s'approche de se retour je suis pressé je sens que sa va être énorme et apparament se retour va faire du dégat !!




Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:33

Superbe show ! J'enchaine les défaites moi pour le moment :snif: mais ce qui compte c'est Decimation ! Quel opener ! Ce match était digne d'un main-event ! Ca fait plaisir de voir qu'on ne néglige pas les divas ! Le Riley vs Rhodes est bon mais manque un peu de rythme je trouve . J'ai beaucoup aimé le Anderson/Michaels . Le main-event est aussi très bon mais Orton m'énerve avec ses interventions ^^ .

Bref excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:10

Quel show mes aïeux ! J'ai adoré ! J'enchaine les victoires, et c'est bon, j'suis à 2-0, ça m'encourage vraiment à speeché comme je le fais, et je compte pas m'arrêter là.

Pour ce qui est de Michelle Mc-Cool, elle gagne et c'est cool, si jamais John et Michelle étaient en couple, je peux vous dire que ça serait une team de vainqueur ! :heureux:

Anderson à été trés impressionant, le match est pas mal !

Petit bémol su le Rhodes riley qui aurait pu être un peu plus rythmé et travaillé, mais la fin du show se conclue trés bien puisqu'on

Enchaine avec le match de Jeff Hardy contre le Miz. Hardy est ma proie, Miz s'occupe des ses affaires ailleurs. Ce qui me fait peur, c'est de me faire baiser au PPV par ce mystérieur retour... M'enfin, vivement Decimation !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

J'ai la meme peur que toi John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

Toi juste ,et fais toi battre, comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:35

Je prépare un speech énorme, si je perd je me flingue, non je lol j'vais pas faire mon mauvais perdant, bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





OverBound (18/01/12) Empty
MessageSujet: Re: OverBound (18/01/12)   OverBound (18/01/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OverBound (18/01/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OverBound
» OverBound (09/26/12)
» OverBound (09/26/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: