Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CheckBound (02/09/12)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45

Au début du show, Hulk Hogan arrive sur la scène. -Salut Washington !! <Heat> j'espère que vous allez appréciez le show car ce soir nous avons de grands matchs et n'oubliez pas...- Sheamus entre soudin dans la salle accompagné de son theme song habituel, pousse Hogan puis va sur le ring. -Sheamus comment ose tu m'inter...- Evan Bourne arrive à son tour sur la scène, il marche jusqu'au ring, fait monter un arbitre officiel, sors des tables et demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. Hulk Hogan repart dégouté.

Evan Bourne vs Sheamus
Table Match

Les deux hommes s'avancent prudemment l'un vers l'autre en tentant d'établir un contact, mais Evan place un low kick sur Sheamus, celui-ci le regarde énervé et le pousse, Evan replace un low kick. Le regard de Sheamus à changé, Irish Hammer ! Evan ce relève et ce reprend un Irish Hammer. Bourne se relève une fois de plus épuisé mais esquive un troisième Irrish Hammer et place un Moonsault à l'aide des cordes ! Evan va ensuite chercher une table sous une énorme Pop du public. Il l'a monte sur le ring puis commence à la déplier mais il ne voit pas Sheamus qui arrive et qui lui place un spear et le matraque de coups à la tête. Ensuite Sheamus tourne le regard vers la table à demi déplié et souris. Il la prend et la place dans le coin. Sheamus relève Evan et l'envoie vers le coin avec une énorme projection. Mais Evan se retient afin de ne pas brisé cette table puis il la prend, se retourne brutalement vers Sheamus et lui donne un viollent coup de table dans le ventre ! Puis il la déplie et la place au milieu du ring ! Sheamus s'est relevé mais Evan l'a vu et il lui place un Hurricanerana ! Ensuite il le place sur la table. Bourne monte sur la troisième corde pour le Shooting Star Press ! Il s'envole, mais Sheamus s'est poussé et aggripe Evan en plein vol ! Il lui place le High Cross sur la table ! La cloche sonne.

Sheamus n'a pas l'air dans avoir fini, et Drew McIntire arrive à côté du ring pour lui donner une chaise ! Mais soudain le theme song du Rock retentit ! Les champions semble déboussolé mais soudain Alberto Del Rio arrive par derrière le Rock et le frappe. Puis il le monte sur le ring pendant que Sheamus et Drew McIntire emmène Evan dans les backstages avec de grands sourires sous la Heat du public.

Alberto Del Rio vs The Rock
La cloche retentit et The Rock commence tout juste à ce relever. Alberto Del Rio fonce sur lui, mais le Rock se relève brutalement et lui place un Spinnbuster ! Le Rock a le sourire au lèvres et une énorme Pop envahi la salle. Le Rock relève Alberto, il lui envoie quelque coup, lui retourne le bras, lui place un coup d'épaule et l'envoie dans les cordes tête baissé. Mais Alberto saute par dessus lui et l'emmène en tombé ! 1,2... Le Rock se relève, tente de placer une corde à linge, mais Alberto l'esquive se propulse et place un Standing Crossbody ! En suis il se place sur la troisième corde, et s'envole pour l'Elbow drop ! Tombé, 1,2... Le Rock repousse violemment Alberto, se relève et l'accule dans un coin pour lui placer son fameux Laying to smackdown ! Puis il se recule et fonce sur Alberto qui est assis près du coin pour lui placer un coup de genoux, puis deux mais au troisiè:e Alberto esquive et laisse le Rock s'exploser le genoux dans les protections. Puis lorsque celui-ci se retourne, Alberto l'accueil avec un Enzigiri ! Puis il lui place le Cross Armbreaker ! The Rock abandonne !

Michelle McCool vs Rosa Mendes
La cloche sonne est Rosa attrape Michelle par les cheveux en lui gueulant dessus. Puis elle l'envoie dans le coin et lui fonce dessus. Michelle l'esquive et lui écrase la tête dans le coin à plusieurs reprises sous les acclamations du public. Pendant que Rosa est debout groggy sur le ring, Michelle monte sur la deuxième corde, Flying Crossbody ! Tombé, 1,2... Rosa se relève, évite une corde à linge, et place un reversal DDT ! Rosa relève Michelle pour le Flower Suplex ! Elle la soulève, mais celle-ci parvient à retomber sur ces pieds et à contrer en Neckbreaker ! Tombé, 1,2... Michelle tente d'envoyer le Simply Flawless mais Rosa l'esquive, et monte sur la deuxième corde elle s'élance pour un dropkick, non Michelle lui attrape les jambes en vole ! Et elle la contre en Faithbreaker ! Tombé, 1,2,3 !!! Michelle l'emporte !

Rated R Enigma vs Cm Punk
Handicap match

Le match débute par une confrontation entre Edge et Cm Punk. Contact remporté par Edge, il envoie Punk dans le coin, fait déjà le tag avec Hardy. Edge profite de ses 5 seconde pour envoyer dans les corde Punk à l'aide d'une puissante projection. Jeff Hardy l'accueil avec un spinning heel kick ! Tombé, 1... Punk se relève. Jeff Hardy prend Punk pour une souplesse ventrale mais celui-ci bloque et contre en souplesse arrière ! Cm Punk relève Hardy et l'envoie dans le coin. Ensuite il l'assoie sur la troisième corde. Le public a compris que Punk allait prendre des risques et applaudit de plus en plus fort. Punk monte sur la deuxième corde et porte le huricanerana à Hardy ! Tombé, 1,2... Edge et sur le ring et il distrait l'arbitre ! Punk se relève étonné mais Jeff qui s'était relevé et qui était monter sur les cordes place un Wisper in the Wind à Punk ! Hardy rampe vers Edge pour le hot tag ! C'est fait Edge et sur le ring, il évite une corde à linge de Punk et lui place le Edge-o-mattic ! Tombé, 1,2... Edge envoie Punk dans les cordes, et lui place un brise dos à son retour !Edge monte sur la troisième corde et place un Elbow drop ! Edge sourit et fait une pose de cinq seconde accoudé sur Punk. Mais celui-ci place l'anaconda vise ! Edge et bloqué mais il rampe et fait le tag avec Hardy ! Celui-ci bondit sur le ring et sort son ami de cette prise douloureuse en relevant Punk, puis Jeff lui place un high kick qui retentit dans l'arène. Punk prend ceci pour un défi et place un low kick qui fait encore plus de bruit ! Jeff lui place un atemis encore plus violent. Punk lui donne un coup de pied retourné et l'envoie dans le coin. Il enchaine avec un knee drop et un bulldog ! Cm Punk est debout et il fait le signe qu'il est l'heure de dormir. Mais Hulk Hogan est sur la scène avec son micro et il parle à Punk. Celui-ci lui fait un doigt d'honneur et se retourne. Mais pendant ce temps Jeff avait fait le tag, et Edge place son Spear sur la Straight edge superstar ! Tombé ! 1,2,3 !!! Rated R Enigma remporte le match ! Et Hulk Hogan quitte l'arène en rigolant.

Christian entre dans la salle et va se mettre aux commentaires.

Randy Orton vs John Cena

John Cena lance des regards méfiant à Christian mais celui-ci semble impassible. La cloche résonne et le match débute par un contact remporté par Randy, celui-ci promène son regard sur les fans d'un air de prédateur. Mais Cena se dégage en donnant des coups de coude dans les abdos de Randy. Ensuite Cena l'envoie dans les cordes, glisse par dessous lui et lui porte finalement un bras à la volée. Cena fait une taunt, puis se propulse dans les corde et place un Elbow smash à Orton. Cena relève Randy et lui porte un slam. Ensuite il monte sur la troisième corde et veut placer un leg drop sur la nuque de Randy qui ce relève. Mais celui-ci s'en rend compte et il fonce sur Cena pour le déstabiliser. Le regard de Randy devient différant. Il tire Cena du coin mais laisse ses jambes en appuis sur la troisième corde. Puis il lui place un DDT ! Tombé, 1,2... Cena se relève, fonce dans les corde, esquive une corde à linge et place un shoulder block, puis un deuxième. Cena veut emporter Orton en souplesse arrière mais celui-ci place à son tour ses deux corde à linge. Puis son Powerslam ! Randy tape sur le sol avec ses poings, il attend que Cena soit debout et tente de placer le RKO. Mais Cena le pousse ! Randy se retourne et se mange un dropkick ! Cena se relève souriant. Il fait You Can't See Me vers les backstages et place le 5-knukkle shuffle sur le haut du crane d'Orton ! Randy se relève mais il est directement prit en position pour le attitude adjustement. Mais Randy lui donne des coups de coude. Cena est obligé de le posé dans le coin. Randy est maintenant en position de supériorité. Il place des droite sur le crane de Cena, puis il le pousse violemment au sol. Randy redescend sur le ring et reprend son air de psychopathe, il prépare son Punt Kick ! Il cour vers Cena qui se relève, mais celui-ci se relève, lui fait un croche pied et enchaine avec le STF !! Randy abandonne ! Christian et debout et il applaudit John, il va lui remettre sa ceinture et lui lève le bras. John Cena va ensuite célébrer sa victoire avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:55

J'ai bien aimé ce show, surtout le premier match et le match handicap que j'ai gagné avec Edge Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:57

Trés bon Show, a que j'ai tout lu. Bien meilleur que celui de la semaine passé.
Première victoire en solo de Sheamus et quelle demonstration de force ! Le Shooting Star Press contré en High Cross est juste bavant à imaginer CheckBound (02/09/12) 4205929361 Victoire logique et attendue.

Le deuxième match qui découle du premier, j'aime beaucoup. Je trouve juste dommage, que Rock ne joue pas plus son perso. C'est un rôle en or qui pourrait être magnifiquement bien exploité si il était plus sérieux. Belle victoie d'ADR.

Troisième match, un poil court, petit bémol sur ce match mais bon... La victoire de la copine de John arrange tout ;D

Troisième match, c'st pour moi la grosse surprise de la soiée ! Je m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça. Je voyais tellement une victoire de Punk ! Esperons que Lashley fera mieux la semaine prochaine, sinon je suis sans Challenger !

Et enfin, une victoire logique, puisque j'étais le seul à avoir speecher ce qui m'amène à une série de 6 victoire 0 Défaites, je suis bien récompenser de mes efforts, ça me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 33

Catcheur
Superstar/Diva: Michelle McCool
Face / Heel:

CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:23

Pour ma par j'aime bien ta façon de booker car on ne s'ennuie pas, il y a souvant des rebondissements donc merci pour ces books.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:39

Très bon show .

Premier match : Un bon opener , la fin est bavante rien qu'en imaginant la scène .

Deuxième match : Bon match ! Alberto Del Rio s'installe bien dans la fed et c'est sa deuxième victoire d'affilée .

Troisième match : Encore un bon match ! Très rythmé et une victoire logique de Michelle McCool .

Quatrième match : Je dois dire que je pensais qu'on ne gagnerait pas parce que Punk devait etre aspirant mais finalement non . Je suis content de la victoire et désormais , Jeff et moi allons pouvoir nous concentrer sur les titres tag team .

Main-Event : Victoire logique de John Cena qui nous avait fait une très bonne promo . Randy n'a pas eu voix au chapitre , John reste invaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23

Bon show dans l'ensemble avec le HIGH CROSS EN PLEI AIR ! Je trouve que les fins de matchs son pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (02/09/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (02/09/12)   CheckBound (02/09/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (02/09/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWF CheckBound
» CheckBound (03/15/12)
» CheckBound (01/04/11)
» CheckBound (05/12/12)
» CheckBound (07/06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: