Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CheckBound (03/29/12)

Aller en bas 
+3
John Cena / Sheamus
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
7 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:44



*Le générique et la musique du show sont lancés, on admire les feux d'artifice puis la caméra se pose près de la table des commentateurs.

Michael Cole : Bienvenue tout le monde pour Thursday Night CheckBound en direct de Memphis ! Je suis Michael Cole en compagnie de Jerry « The King » Lawler. Bonsoir King !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, bonsoir FWF Universe. Comme vous l'avez dit, nous sommes à Memphis ! Ma ville natale ! Je sens que ce show ne peut être que excellant !

Michael Cole : Oui et n'oublions pas ce fameux Fatal Four Way entre Drew McIntire, CM Punk, Dolph Ziggler et Evan Bourne !

Jerry Lawler :
et tout de suite c'est Randy Orton face à Santino Marella !

*Randy Orton entre dans la salle accompagné de Maryse, il fait son entrée en avançant jusqu'au ring.


Justin Robert: Accompagné de Maryse, représentant les FWF Originals, Randy Orton!

*Santino Marella arrive sur la scène sous de bruyantes acclamations. Il fait des taunts puis s'avance jusqu'au ring en tapant dans les mains des fans.

Justin Robert: Venu d'Italie, Santino Marella!!

*Les officiels sonnent la cloche, le match débute, Santino court vers Randy, celui-ci lui donne une grosse droite poing fermé. L'arbitre le prévient, mai Randy l'écarte de son chemin et fait le tombé, 1,2... Santino se dégage juste à temps. Randy se relève étonné mais fini par sourire, il relève Santino, lui place une manchette à l'européenne. Qui l'envoie à nouveau au sol. Randy se moque de lui, Maryse hors du ring paraît aussi bien rigoler. Randy relève Santino, il se projette dans les cordes, fonce sur lui, mais Santino semble se réveiller et envoie Randy au sol avec un bras à la volée. La salle envoie une grosse Pop. Il se projette dans les cordes, headbutt drop! Tombé, 1,2... Randy se relève hors de lui et très étonné. Santino veut lui donner un coup de poing mais Randy contre et lui donne un violent coup de boule. Marella est de nouveau au sol. Randy le frappe, faisant un véritable tour du monde. L'arbitre lui demande d'arrêter, Randy se recule, et place un knee Drop sur le crâne de l'italien. Tombé, 1,2... Santino se dégage et commence à se relever. Randy a perdu son sourire, il est concentré. Orton porte un Scoop Slam à Marella puis se met dans le coin, il attend sa proie, une fois relevé, Santino se prend une corde à linge, il se relève, Orton veut lui en porter une deuxième mais Santino l'évite en faisant le grand écart. Il se projette dans les corde et corde un coup de coude à Randy, celui-ci ne tombe pas, Santino se projette à nouveau dans les corde pour un deuxième coup de coude, Orton ne bouge pas d'un centimètre. Santino écrase le pied de Randy, celui-ci se met à sauter sur son autre jambe en se tenant le pied. Santino se projette pour la troisième fois dans les cordes et envoie finalement Randy au sol avec une corde à linge. Santino monte sur la troisième corde, saute et porte le splash! Tombé, 1,2... Randy se dégage. Santino fait alors ses mimique avec son bras préparant le cobra. Mais il entend Maryse crier derrière lui, il se retourne et se prend une baffe de la belle femme qui était montée sur le tablier. Santino n'a pas le temps de réagir, il se retourne et se mange un RKO!! Tombé, 1,2,3!!

Jerry Lawler: On se serait presque demander si Randy allait y arrivé...

Michael Cole: Voyons King, Randy est le futur champion de la FWF, vous avez doûtez de sa victoire?

Jerry Lawler:
je ne sais pas si il est le futur champion de la FWF, mais ce que je vois c'est qu'il a eu du mal contre Santino ce soir.

*On retrouve Jeff Hardy est Edge devant la télévision de leur vestiaire.

Edge : ça c'est fait !

Jeff Hardy :
j'ai eu peur mais on doit faire confiance à Randy, dimanche il va battre Cena.

Edge : J'espère... Bon je te laisse, je dois allé me préparer pour mon match ce soir.


*La caméra revient sur le ring de CheckBound.



Justin Robert: Venu d'Irlande, il est le champion hardcore, Sheamus!

*Sheamus fait son entrée sous une énorme Heat.


Justin Robert: Venu de Miami en Floride, The Rock!!

*The Rock arrive dans l'arène sous une immense ovation. Il descend la rampe d'un pas assuré puis il monte sur le ring et fait des taunts.


*La cloche est sonné, les deux hommes se tourne autour. Un contact s'établit, Sheamus le tourne en épreuve de force et semble la dominer. Mais avec l'aide des fans, The Rock inverse la tendance et prend l'avantage. Mais Sheamus lâche prise et envoie un coup dans les parties du Rock. L'arbitre engueule Sheamus mais celui-ci l'écarte de son chemin. Mais le Rock se relève d'un bon, plaque l'irlandé au sol est lui martelle la tête de coup de poing. Le Rock se lève, monte sur les cordes, effectue une taunt et obtient une énorme ovation. Il veut envoyer Sheamus dans les corde mais lui retourne le bras au final. Sheamus essaye de se libérer mais Rock passe sa tête sous le bras du champion hardcore et le soulève, le ramène au sol et commence une prise de soumission. Sheamus essaie de ramper mais le Rock resserre la prise et l'empêche de bouger. Sheamus envoie des coups de boule au Rock pour le forcé à lâcher la prise. Sheamus se relève tente de placer un Irish Hammer mais Rock esquive, et envoie Sheamus au sol avec un bras à la volée. Rocky se jette dans les cordes et effectue un coup de pied du peuple sur le bras endoloris de Sheamus. Il étend ensuite le bras de Sheamus et monte sur la deuxième corde, The Rock s'élance pour écraser le bras de l'irlandé mais celui-ci esquive, se relève et lui place un Irish Curse! Tombé, 1,2... Le Rock se relève. Sheamus paraît étonné et il attend que le Rock se relève, ensuite il lui place un Irish Hammer, puis un deuxième. Il envoie le Rock dans les cordes, le retourne et lui donne des coups d'avant bras sur le torse. L'arbitre lui demande d'arrêter, Rock pend plié en deux. Sheamus fonce sur lui et lui donne un coup de genoux dans la nuque, Rocky tombe hors du ring. L'arbitre commence à compter, 1,2,3,4,5,6,7... The Rock remonte péniblement sur le ring, Sheamus l'attend, Brogue Kick! Il s'aprète à faire le tombé mais arrête son geste avec un grand sourire, il relève Rock et lui porte un High Cross une fois, puis le relève et lui porte une deuxième fois. L'arbitre demande à Sheamus d'arrêter, regarde l'état du Rock et demande aux officiels de sonner la cloche.


Justin Robert: Le vainqueur de ce match par KO, Sheamus!!

*Sheamus récupère son titre en riant, il voit le Rock qui commence à ce relever. Il paraît ébahi, il fonce sur lui et lui donne un coup de ceinture. Il reprend son sourire, descend du ring et va chercher une chaise, il remonte sur le ring.

Jerry Lawler: Stop Sheamus!! Le match est fini!!

*Sheamus s’apprête à frapper une fois de plus le Rock mais soudain la musique d'Evan Bourne retentit, il court jusqu'au ring, les deux hommes se regarde, et Sheamus préfère descendre du ring et jeter la chaise près de la table des commentateurs.

Michael Cole: Ouf c'était moins une!

*Les médecins arrivent et prennent le Rock sur une civière.


Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, c'est un Fatal Four Way match, introduit en premier, déjà sur le ring, venu de Saint Louis, Evan Bourne!!

*Evan fait une taunt et reçoit une bonne Pop.


Justin Robert: L'un de ses adversaires, venu de Chicago, CM Punk!!

*La musique de CM Punk se fait entendre est la foule se lève pour la superstar Straigth Edge. Il arrive, fait des taunts puis repart descendre la rampe en arborant son T-Shirt Best In The World. Il monte sur le ring et attend le reste des superstars.


Justin Robert: Veuillez désormais accueillir l'autoproclamé reflet de la perfection, Dolph Ziggler!!

*Dolph Ziggler fait son entrée tout en ce ventant ce qui lui vos des huées.

Justin Robert:
et enfin, venu d'Écosse, Drew McIntire!!

*Drew McIntire reçoit une énorme Heat de la part des fans américains mais fait quand même son entrée dans l'indifférence.


Michael Cole:
oh oh, c'est l'heure de ce fameux Fatal Four Way King!!!

*Le match débute, Drew McIntire fonce directement sur Evan Bourne, il lui donne des coups de poings dans la tête. Cm Punk essaye d'attaquer Drew mais Dolph Ziggler opportuniste tente une petit paquet sur lui, 1... les quatre hommes sont à nouveaux immobiles à ce regarder, deux contact sont établit entre CM Punk et Dolph Ziggler puis entre Evan Bourne et Drew McIntire. Dolph et Drew semble chacun prendre le dessus mais Punk et Bourne parviennent à se dégager avec des coups de pied. Les deux High Flyers utilise simultanément un Dropkick qui envoie Drew et Dolph hors du ring. Cm Punk se regardent et hochent la tête. Ils prennent leur élan et saute hors du ring pour écraser leur deux opposants avec des Crossbody. Evan semble vouloir relever Drew mais Cm Punk l'attaque par derrière et l'envoie dans les barrières. Dolph se relève et écrase Punk contre la table des commentateur, tout en le frappant. De son côté Drew s'est relevé et profite de l'action de Punk pour tabasser Evan contre la barrière, il le soulève et l'envoie tête la première dedans. Dolph Ziggler arrive derrière Drew, le retourne et lui place une corde à linge, ensuite il le ramène sur le ring. Le relève, et utilise un DDT. Il commence à se coucher pour le tomber, 1... CM Punk est sur la troisième corde, il saute et exécute une descente du coude sur le dos de Dolph Ziggler qui faisait un tombé. Drew se dégage donc mais Evan Bourne remonte sur le ring et exécute un hurricanrana sur l'écossais. Punk prend ensuite Evan sur ses épaule pour le GTS mais Ziggler qui et derrière lui, lui place un Zig Zag. Tombé de Ziggler sur Punk, 1,2... Evan Bourne casse le tombé, Drew l'attrape par le cou et l'envoie hors du ring. Dolph Ziggler commence alors un Sleeper sur Punk. De leur côté, Evan et Drew ont commencé un échange de coup hors du ring. Punk parvient à se relever, Dolph et toujours accrocher à son dos avec son Sleeper, Punk arrive à le placer sur ses épaules, GTS!! Drew McIntire effectue un Futur Shock sur Evan Bourne et revient vite sur le ring mais c'est trop tard Punk fait déjà le tombé, 1,2,3!!!!

Justin Robert:
Le vainqueur de ce match CM Punk!!

*Drew regarde Punk d'un air méprisant, il lui tend la main, mais Punk ne se laisse pas avoir, il l'attrape, amène Drew au sol et lui porte l'Annaconda Vise. Punk repart ensuite en souriant pendant que Drew se relève difficilement.

*Une vidéo de John Cena se met en route, il dit qu'il ne faut pas reproduire ce que l'on voit lors de CheckBound chez sois ou à l'école.

*On retrouve Christian entrain de rire dans les coulisses.

Christian :
ah ah !! Qu'il est bête ce Drew, il a crût pouvoir battre Cm Punk ?? C'est cool d'être volontaire mais franchement mec, ta déjà du mal contre Zack Ryder ! Regarde la vérité en face, tu pensais battre Punk ce soir comme tu pense pouvoir me battre dimanche, mais c'est impossible parce que je suis l'homme qui a révolutionné la FWF et que je suis le champion Intercontinental !

*On revient sur la salle de Memphis.*Triple H entre dans l'arène sous une grosse Pop, il fait son entrée avec ses taunts habituels.


Justin Robert: Représentant la D-Deneration-X, venu du Connecticut, Triple H!!

*Edge fait quand à lui une entrée sous une grosse Heat avec son titre poids lourd et son titre par équipe.


Justin Robert: Représentant les FWF Originals, de Toronto, Le champion du monde poids lourd et la moitié des champion par équipe, Edge!!

*La cloche est sonné et c'est parti pour le Main Event de la soirée. Un contact est établit, d'abord dominé par HHH mais vite réprimé par le champion qui réplique un sourire tout en forçant Triple H à se plier en deux. Mais Hunter envoie des coups de poings dans les abdos d'Edge puis l'envoie dans les cordes, il veut exécuter son Face Crusher mais Edge esquive et passe derrière lui pour lui porter le Edge-o-Matic! Tombé, 1... Hunter se dégage déjà, Edge paraît surpris et commence à piétiner HHH, il lui donne coups de pieds puis le relève, il l'envoie dans le coin, fonce sur lui pour un Spear mais Triple H esquive et laisse Edge s'écraser contre le poteau en acier. Quand Edge ressort de sa positions contre le poteau, HHH parvient à placer son Face Crusher. Puis enchaîne avec une grosse corde à linge. Tombé, 1,2... Le double champion se dégage. Edge fait semblant de s'aider des jambes d'Hunter pour se relever mais le fait basculer en arrière et se rue sur lui pour le tabasser poing fermé. L'arbitre l'arrête et l'engueule. Edge l'engueule à son tour en lui disant qu'il est champion et que lui il n'est rien. Il se retourne à temps pour voir arriver Triple H en courant et l'envoie directement dans l'arbitre. Les deux hommes sont donc dans le coin. Edge prend son élan et cours vers Triple H, mais une fois de plus HHH esquive mais cette fois Edge ne fini pas dans le coin mais dans l'arbitre qui semble KO. Triple H retourne Edge qui ne paraît pas remis d'avoir assommer l'arbitre, HHH le place pour le Pedigree mais Edge le soulève et effectue un surpassement. Il descend ensuite du ring et prend un malin plaisir à en revenir avec une masse. Il veut assommer Triple H mais celui-ci esquive, place un coup de pied dans le ventre d'Edge et lui place le Pedigree sur la masse. Hunter veut ensuite faire le tomber et réveiller l'arbitre quand soudain, Jeff Hardy débarque sur la scène, il court jusqu'au ring, tire hors du ring l'arbitre qui se réveillait. Mais à ça surprise, Shawn Michaels est derrière lui, le retourne et lui place le Sweet Chin Music. L'arbitre semble reprendre ses esprits et HBK l'aide à remonter sur le ring ou Triple H fait le tombé, 1,2,3!!!


Justin Robert:
Le vainqueur de ce match, The Game, Triple H!!

*Hunter célèbre sa victoire avec Shawn Michaels pendant que Jeff aide Edge à marcher jusqu'au vestiaires avec ses deux titres. Depuis le ring, HHH et HBK font le signe des ceintures autour de la taille à Rated R Enigma qui sont déjà sur la scène.


Michael Cole:
Mesdames et Messieurs, merci de nous avoir suivit, c'était Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler.

Jerry Lawler:
Bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

Encore un très bon show Sky, je suis content du premier match que je pensais être nul mais non! tu l'a bien réussit! Ensuite on voit bien que Sheamus est champion hardcore! J'ai trouvé que ta bien réussit le Fatal Four Way mais encore une fois, malheureusement (je lol) DX nous a montré son niveau de speech, ça promet pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

Trés trés bon show ! J'ai beaucoup aimé les matchs, et en plus, je démonte The Rock... Gnéhéhé. Après, tout les résultats étaient prévisible mais bon, c'est normal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:22

Super show, très bon books
Enfin une victoire Yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:31

Bon show ! Ca manque de segment mais les books sont très bon ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:51

Très bon show ! Adri , je m'excuse pour ma promo qui était assez courte mais je dois préparer mon speech pour Fatal Destiny , je dois booker pour une autre fed et à ça , on ajoute les cours plus le sport . J'ai eu une semaine assez chargée ! Mais pour Fatal Destiny , mon speech sera très long .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Encore super show que des victoires mérité . Bon sa me soule un peut d'avoir fait un speech comme sa que j'aurait pus utilisé pour un match plus important mais je remercie comme même RH et Evan pour avoir speecher même si c'était de la merde j'ai pas fait sa pour rien (enfin comme même) ! Sinon bah comme j'ai dit super show rien à dire parfait !

Hs; Je t'enverait un segment pour le PPV avec Punk , Sky !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

T'en fait pas Edge, je comprend. Moi aussi je book et je dois speech pour le PPV et je donnerai le maximum pour le speech t'en fait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:54

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (03/29/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (03/29/12)   CheckBound (03/29/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (03/29/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (9/16/11)
» CheckBound (11/30/11)
» CheckBound (10/27/11)
» CheckBound (02/07/12)
» CheckBound (12/14/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: