Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Book partit :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Book partit :D Empty
MessageSujet: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

En raison de l'absence de notre cher Sky et que Adri et Kinkun ne veulent pas booker , RH , Enigma et moi avons décidé de booker nous même !

Donc pour le Checkbound du 3 Mai nous prendrons chacun un match et le bookerons pour qu'on est comme même un show Jeudi .

Si quelqu'un est volontaire pour nous aider surtout qu'il le dise nous serons ravis de lui passer un match .

Les différents match seront passé à RH qui postera donc le show .

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

Mais... J'ai jamais dit que je ne voulais pas booker pour le prochain show! Je croyais que l'on était d'accord sur le fait qu'il n'y aurait pas de show Jeudi et qu'on mettrait tout pour faire le PPV Dimanche. Enfin, certains étaient d'accord, les autres ont même pas répondus donc je pensais que çà se passerait comme çà. Après, si ya besoin de bookers, je suis toujours open évidemment ;D
C'est juste que pour Dimanche prochain je dois faire 2 gros books et 2 speechs mais si Show il y a Jeudi je vais faire un Segment dans ce cas avec la DX pour qu'RH l'intègre dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

T'inquiète pas Adri, tu as déja du boulot pour le PPV, donc je pense qu'on peut te dispenser de Book pour Jeudi ;)
Et oui pour les segments c'est dans me MP's :)

Et donc si il y avait plus de match se serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Ah bah désolé Adri mais s'est se qu'on ma dit !
Mais s'est vrai du devrait te dispenser de book pour te concentrer sur le PPV ! T'en fait pas on a tout prévu et on va se débrouiller entre nous Oui
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

J'ai jamais dit que je voulais pas booker. On m'a demandé sur Skype. J'ai dit oui. LOL !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

WTF ? Hey les gars si vous me donné des mauvaise info sa peut pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

Je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book partit :D Empty
MessageSujet: Re: Book partit :D   Book partit :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book partit :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adri's book
» Book pour le prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: