Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CheckBound (05/24/12)

Aller en bas 
+6
Del rio/Barret (nat)
XtremEnigma
Z True Ryder
Thomas [D-Bryan]
Mr Charisma
Oo-SkyElbow-oO
10 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54



*Les feux d'artifices sont lancés depuis la scène, la caméra fait le tour de l'arène, on voit les fans en délire puis la caméra se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole : Bienvenue à Thursday Night CheckBound en direct de la Nouvelle Orléan en Louisiane, je suis Michael Cole en compagnie de Jery Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, encore une fois la carte s'annonce prometteuse, ce soir nous saurons qui affrontera CM Punk a Get Out ce dimanche!

Michael Cole: Oui et n'oublions pas ce que Christian a dit la semaine dernière, si Edge bat AJ Styles ce soir, celui-ci décidera de la stipulation de leur match à Get Out!

Jerry Lawler: J'ai hâte, d'ailleur, Captain Charisma est avec nous pour nous en dire plus...

*On retrouve Christian en coulisses, il a son titre poids lourd à l'épaule.


Christian: Ahh, vous êtes en forme ce soir, ça fait plaisir! La période est assez dure pour la FWF en ce moment, vous avez dû le remarquer, les Main Eventer sont devenus des Super Main Eventer, enfin surtout les champions majeurs, regardez John Cena ou moi même, nous ne sommes pas souvent dans des matchs sauf en PPV, cela c'est parce que nous sommes entre deux PPV Hardcore, Redemption a été ultra violent est Get Out le sera. Les match de la carte sont tous avec des stipulations Hardcore, enfin sauf un match, oui le match pour le titre poids lourd n'a pas encore de stipulation, mais ne vous inquiétez pas, il en aura vite une, je dirai même qu'il va en avoir une dans une ou deux heure! En effet, si Edge gagne son match face à AJ Styles ce soir, il aura le droit de choisir la stipulation de notre match, si il perd, JE choisirai la stipulation, donc au final je pense que ce PPV sera à nouveau un PPV Hardcore, car je ne vais pas vous le cacher, la stipulation que j'ai en tête n'est pas très banale devrai-je dire, et je suppose qu'Edge ne pense pas à une stipulation banale non plus. Bref, à Get Out, vous aurez la revanche, j'ai vu vos pancartes « One More Edge vs Christian », et bien maintenant, c'est sur, moi et Edge nous nous affronterons ce dimanche, mais vous en saurez plus ce soir, regardez bien il pourrai y avoir des surprises...

*La caméra revient sur l'arène.


*Daniel Bryan entre dans la salle en faisant des grands signes en criant « Yes! »


Justin Robert: Le match qui suit est prévu en une chute, introduit en premier, de Washington, The American Dragon Daniel Bryan!!

*CM Punk arrive sur la scène sous une énorme Pop avec Velvet Sky, il fait des taunts et se dirige vers le ring.


Justin Robert:
Son adversaire de Chicago, accompagné de Velvet Sky, le champion intercontinental CM Punk!!

*L'arbitre vérifie que les deux hommes ne cache rien dans leurs vêtements puis fait sonner la cloche. Daniel Bryan fonce rapidement sur Punk et commence à lui donner plein de low kick, CM Punk encaisse bien et fini par envoyer un énorme high kick qui envoie D-Bryan au sol, Punk sourit et fait le tombé, 1,2... Non!! Daniel Bryan a faillit se faire battre en quelques secondes mais il a eu le réflexe de se dégager. Daniel se relève étonné, les deux hommes s'approche l'un de l'autre et un contact est établit, vite gagné par le champion intercontinental qui porte désormais une clef de tête à Bryan. Mais ce dernier envoie des coup de coudes dans le ventre du Chicago Made qui commence à lâcher prise. D-Bryan envoie Punk au sol avec un tour de reins. Punk relève la tête et se retrouve en position assise, Daniel fonce se projeter dans les cordes et revient avec un Dropkick dans la tête! Tombé, 1... Punk se dégage. Bryan lui envoie des coups de pied dans le dos pendant qu'il essaie de se relever. L'arbitre demande à Bryan de se reculer mais celui-ci fonce sur Punk et lui envoie un coup de pied en plein dans les côtes! Tombé, 1... Non dégagement à 1 à nouveau, Daniel monte sur la troisième corde en criant « Yes!! », Punk est debout et remarque Bryan il fonce alors sur lui et le déstabilise!! Punk monte alors sur la deuxième corde et met Bryan en position assise dans le coin. Punk envoie quelques coups au visage du Yesman avant de monter carrément sur la troisième corde. Hurricanerana de CM Punk!! Bryan s'écrase lourdement dos contre le sol!! Tombé, 1,2... Non dégagement à 2. Punk va vers le coin l'air de rien et commence à enlever la protection! Mais l'arbitre le voit et va l'écarter pour remettre la protection, Punk revient alors vers D-Bryan qui commence à se relever. Punk essaie de l'agripper mais celui-ci lui envoie un coup dans les parties, Low Blow!! Punk reste immobile au milieu du ring tout en se tenant les bijoux de famille. Pendant ce temps Bryan se projette dans les cordes et revient avec un coup d'avant bras à la volée ce qui envoie Punk à terre. Bryan appelle l'arbitre et fait le tombé, 1,2... Punk se relève juste à temps!! Bryan se relève en sautillant, Punk se redresse et se met sur les genoux, Bryan lui envoie, des coups de pieds dans les bras puis un énorme coup de pied dans la tête!! Bryan monte ensuite sur la troisième corde à nouveau, il saute pour le Missile Dropkick est touche Punk en plein dans le torse, tombé, 1,2... Dégagement, Bryan semble hystérique, il frappe contre le tapis et s'approche de Punk qui est encore à terre, il lui place le Labell Lock!! Punk semble prit à dépourvu! Bryan continu de serrer la prise. Punk tente de tourner un peu sur lui même et emmène Daniel en tombé, 1... Bryan redresse la position et continue de porter son Labell Lock! CM Punk retente la manoeuvre mais en tournant un peu plus, tombé, 1,2... Bryan revient sur sa prise! Punk dans un effort surhumain se tourne entièrement sur le dos, Bryan sous lui, l'arbitre apprête à compter mais Punk relève Bryan sur son dos!! Il le met en position, GTS!! Oh non, Alberto Del Rio court jusqu'au ring, Velvet Sky tente de l'arrêter mais Christophe qui le suis l'empêche d'arrêter son patron, Alberto et sur le ring, Punk se retourne, Christophe appelle l'arbitre qui ne regarde plus sur le ring. Enzigiri sur CM Punk!! Alberto place Bryan sur Punk!! La'rbitre se retourne, tombé, 1,2,3!!!


Justin Robert:
Votre vainqueur Daniel Bryan!!

*CM Punk se relève surpris pendant que Bryan est toujours au sol, Punk observe Alberto repartir vers la scène. CM Punk se tourne vers Bryan, CM Punk place son Anaconda Vise sur Daniel Bryan!! L'arbitre lui dit que le match est fini, Bryan tape mais rien n'arrête Punk, celui-ci finit par lâcher la prise et quitte la salle avec Velvet Sky pendant que les infirmiers se ruent vers Bryan.


Jerry Lawler: Quelle intervention de Del Rio, comment l'arbitre a t-il pu rater ça ??

Michael Cole:
Oui je ne comprend pas, CM Punk ne va pas avoir le temps de se reposer car le match pour définir son aspirant c'est tout de suite après la pub!



*La caméra revient sur la salle.


*Zack Ryder entre dans l'arène sous une grosse Pop, il a son portable et se film en faisant sa taunt.

Justin Robert:
Mesdames et messieurs, de Long Island New York, Zack Ryder!!

*Alberto Del Rio arrive dans la salle avec son nouvel annonceur personnel.


Christophe: Si, si, si veuillez accueillir la personne qui va faire abandonner le clown qui se trouve sur ce ring, le futur champion intercontinental, Alberto Del Rio!!

*La cloche est sonnée et le match débute, Alberto envoie des low kick dans les jambes de Zack Ryder qui essaie de placer un contact, Alberto commence à affaiblir Zack avec ses coups de pieds mais celui-ci riposte avec une énorme claque! Del Rio tente une corde à linge mais Zack esquive, Alberto se projette dans les corde mais Zack place un Flap Jack!! Ryder se relève avec un grand sourire et montre ses hanches en faisant le signe de la ceinture. Mais Alberto attrape la jambe de Zack et essaie de le déséquilibrer mais celui-ci par vient à rester debout, Alberto attrape alors Zack par la tête, plus particulièrement par les cheveux et le ramène violement sa nuque contre son genou! Tombé, 1,2... Non Zack se dégage. Alberto se relève, il tend le bras de Ryder au sol et frappe dessus avec son pied, il se projette dans les cordes et revient avec une descente du genou sur le bras de Zack. Alberto monte sur la deuxième corde, il fait une taunt et saute pour un Headbutt sur le bras de Zack mais celui-ci retire son bras et place son pied au dernier moment! Alberto vacille, il se tient la bouche, Zack en profite, il effectue un Roll-Up! 1,2... Non Alberto se dégage! Zack se place sur la deuxième corde, il attend qu'Alberto soit debout et s'envole, Missile Dropkick!! Alberto est projeté en arrière par l'impact mais ne tombe pas, il est retenu par les cordes. Ryder se relève très vite et envoie Del Rio hors du ring avec une corde à linge!! Zack affiche un grand sourire pendant qu'Alberto se relève hors du ring. Zack se projette dans les cordes et va écraser Ryder avec un suicide dive!! Zack relève Alberto par la nuque et le remet sur le ring, avant d'y remonter Ryder lance un regard moqueur sur l'annonceur d'Alberto. Mais Del Rio s'est remit et profite de cette perte de temps pour placer un Armbreaker sur le bras de Zack quand celui-ci remonte sur le ring! Tombé, 1,2... Non, Zack se dégage! Alberto relève Zack par le bras, il lui retourne et lui porte une main blanche! Zack se tortille pour se sortir de cette position douloureuse et il y arrive, il fait lâcher prise au mexicain et l'envoie dans les cordes, Alberto arrive à toute vitesse mais Zack porte un Lou Thez Press!! Ryder commence à donner une série de coups de poings à Del Rio mais celui-ci parvient à s'en sortir et à se réfugier dans le coin. Mais Zack vif comme l'éclair fonce sur lui et l'écrase avec son genou, lui donne des coups de genoux dans le torse mais l'arbitre l'arrête et lui dit de reculer, Ryder se recule, fait sa taunt et fonce sur Alberto pour le Broski Boot mais Del Rio s'enlève et Zack se prend le coin. Alberto commence à entortiller le bras de Ryder autour d'une corde mais l'arbitre le voit et commence à le compter, 1,2,3,4... Alberto lâche la prise puis amène Zack au centre du ring, il lui retourne le bras et veut le projeter dans les cordes mais Ryder contre et place un Neckbreaker!! Tombé, 1,2... Non Alberto se dégage puis se relève, Zack lui envoie un Dropkick, Del Rio retombe dos contre coin et s'assoie. Zack se recule, fait sa taunt, Broski Boot! Zack va relever Alberto mais celui-ci place un brise mâchoire! Ryder fait un tour sur lui même et commence à se diriger vers le mexicain d'un pas furibond mais celui-ci place son Enzigiri!! Alberto en profite ensuite pour placer son Cross Armbreaker!! Zack panique, il et en plein milieu du ring coincé dans la terrible prise de soumission de l'ancien champion intercontinental!! Ryder tente de ramper désespérément mais alors que l'arbitre ne regarde pas Alberto celui-ci se penche en arrière et prend la corde tout en plaçant la prise! Ryder n'en peu plus, il abandonne!!


Justin Robert: Le vainqueur de ce match par soumission, Alberto Del Rio!!



*AJ Styles entre dans la salle, il se donne des petites claques sur le visage, enlève sa capuche et fait un taunt.


Justin Robert:
Ce match est prévu en une chute et il est convenu que si Edge l'emporte, il choisira la stipulation de son match face à Christian lors de Get Out. Introduit en premier, The Phenomenal, AJ Styles!!

*Edge entre dans la salle sous une grande Pop.


Justin Robert: Son adversaire de Toronto Ontario Canada, The Rated R Superstar Edge!!

*Les deux hommes sont face à face, il y a quelques semaines ils étaient en équipe désormais il vont se battre. La cloche est sonnée et les deux hommes se tournent autour, c'est le Main Event et tout le monde dans la salle est chauffé à blanc. Un contact est établit, AJ Styles prend l'avantage, il porte ensuite une prise de tête à Edge mais celui-ci lui envoie des coups de coude dans le ventre et parvient à passé derrière lui. Edge tente un German Surplex mais AJ se maintient au sol, parvient à se dégager, passe derrière Edge, lui envoie un coup de pied dans l'arrière d mollet. AJ se projette dans les cordes et veux porter un Bulldog mais Edge le repousse et l'envoie au sol. Les deux hommes sont à nouveau face à face, il s'observent pendant que la foule est en délire après se début de match électrique. Edge réajuste sa coudière puis se prépare pour un nouveau contact mais AJ lui porte un coup de pied dans le ventre puis l'envoie contre le coin. Edge rebondit et commence à partir en arrière, AJ ploace un Roll-Up, 1... Edge se relève! Il commence un échange de coup avec le Phenomenal, Edge l'emporte et amène son adversaire dans le coin tout en le frappant. Edge lui envoie des Shoulder Block dans le ventre, l'arbitre les sépare, mais Edge se projette dans les corde et semble vouloir placer un Spear mais AJ l'a vu et s'aide des cordes pour lever ses jambes. Mais Edge l'a remarqué et s'arrête juste avant l'impact, il fait le signe négatif en souriant et arrive sur AJ avec des droite. Il se place au dessus de lui en se plaçant sur la deuxième corde et lui envoie des coups dans le haut du crane, le public compte en cœur. L'arbitre demande à Edge d'arrêter, ce qu'il fait. Edge descend et va dans un autre coin du ring. AJ ne semble pas bien il se tient la tête et semble vouloir chasser des démon. Styles descend du ring et va chercher une chaise! Il est de retour sur le ring et s'appète à frapper le canadien! Non Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre ce qui lui fait lâcher sa chaise. Edge passe derrière lui, Edge-o-Mattic sur la chaise!! Vu qu'Edge n'a pas utilisé la chaise directement, l'arbitre ne le disqualifie pas. Styles roule hors du ring et donne des coups de poings dans le vide. Il commence à s'en aller par la rampe!! L'arbitre le compte jusqu'à 7 mais AJ semble reprendre ses esprits et cour à fond vers le ring. Une fois dessus, il bloque un coup de poing d'Edge, lui envoie des coups d'avant bras puis veux l'envoyer dans les cordes mais Edge ne lâche pas la main d'AJ et le contre mais ce dernier se dégage et envoie un coup de pied dans le bas ventre d'Edge et enchaine avec un DDT! Tombé, l'arbitre qui était en train de sortir la chaise du ring se retourne et compte, 1,2... Non Edge se dégage juste à temps! Styles semble à nouveau dérangé, il s'en prend à l'arbitre à qui il reproche d'avoir compté trop lentement. Mais Edge se relève en vacillant, retourne AJ et lui envoie une claque, il lui dit de se réveiller. AJ se tient la tête et semble se calmer, il se retourne lentement mais Edge le retourne et lui porte une souplesse. Edge monte ensuite sur la troisième corde, il saute pour le Splash mais AJ met les genoux juste à temps! Edge se roule par terre de douleur! AJ monte rapidement sur le coin, 450° Splash!! Tombé, 1,2... Non!! Styles n'en croit pas ses yeux!! Il se relève et fait le signe de la fin, il relève Edge et le place en Powerbomb près à le positionner pour son Styles Clash mais Edge soulève AJ et l'envoie au sol tout en lui tenant les jambes, Edge exécute le Edgecattor!! mais Styles est trop près des cordes, il les attrapes! Edge se tient les cheveux, il est près pour le Spear! Il s'élance mais AJ se pousse, Edge rentre en collision avec le poteau. Styles ne perd pas de temps, il le sort et lui porte un Styles Clash!! Quelqu'un semble arriver dans le public... Tombé, 1,2... Edge a mit son pied sur la corde mais l'arbitre ne l'a pas vu! Christian attrape le pied de l'arbitre avant qu'il ne finisse son compte et le tire hors du ring! L'arbitre engueule Christian qui lui explique que Edge avait son pied sur la corde. Depuis le ring, Styles les regardes, il se retourne et voit Edge sur la troisième corde tout tremblant. Edge s'élance Diving Spear sur AJ Styles!! Tombé, Christian envoie l'arbitre sur le ring pour compter, 1,2,3!!

Justin Robert: le vainqueur de ce match, The Rated R Superstar Edge!!

*Edge se relève et n'en croit pas ses yeux, Christian l'a aidé à remporté ce match honnêtement! Christian repart vers la scène à reculons en souriant. Il applaudit son futur adversaire. Edge regarde son presque frère partir pendant que l'arbitre lui lève la main au ciel en signe de victoire.


Jerry Lawler: Au mon dieu, Christian à permis à Edge de ne pas se faire voler le match, c'est incroyable!

Michael Cole: Oui et normalement Edge devrait nous annoncer quel stipulation il a choisit pour Get Out d'ici peu. C'est fini pour ce soir, bonne nuit à tous et à toutes, ne rater pas Get Out ce dimanche en Pay Per View! Nous rendons l'antenne.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:14

Bon show, je suis assez content de mon aide à Sky car je trouve que la fin est cool, tout les matchs sont bien, j'aime bien le premier, l'intervention fait bien évoluer la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

Oh My God j'ai eu ma premiere victoire ! Fieres !
Aprés le Alberto Del Rio est asser bien booker , j'ai asser bien le segment de Christian et le Main Event est Enorme avec Christian qui aide Edge a pas perdre a cause d'une faute d'arbitrage mais plustot dans les regles :)

Bon Show avant un PPV qui s'annonce Asewome !
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

Bon show! Dommage que j'ai perdu mais bravo à Del Rio!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:38

J'ai adoré ce show, tout les matchs ont un bon rythme, je suis content que Edge ai gagné, le seul moins c'est le manque de segments, enfin merci à Mr Charisma pour sa participation.

Les books de Sky m'on manqués, au niveau des matchs, le show est énorme, mais avec le manque de segment je ne peux donner qu'un 16/20, bravo à Sky et à Mr Charisma!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

Bon show dans l'ensemble :)

Le speech de début est intéressent et donne envie de savoir quelle sera la stipulation de ce match.

Le Punk vs Bryan est bon avec une intervention par moi-même qui pimente un peu le match ...

Mon match est bon également. Avec une victoire pour moi ... Go to Get Out ! :fete:

Le maint event est, comme souvent le match de la soirée qui promet un Edge vs Christian énorme et comme l'a dit Bryan, un bon petit PPV.

GG aux bookeurs CheckBound (05/24/12) 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10

Encore un très bon Show ! Les fins de matchs sont tous à Suspence ! Bravo à toutes l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

Trés bon show, les matchs sont bien construits. Désolé pour mon segment, mais en fait, en commençant à rédiger ma promo, ce que je lvoulais faire, je l'ai incrusté dedans... Et j'voulais pas m répéter, mais j'ois que le show se porte trés bien sans ! Heureux d'avoir un Show Sans Cena, Triple H, ou autre grosse Superstars comme Hardy, et de laisser la place au titre Poids Lourd, qui a besoin d'air, et de Main Event. Et on voit que les feuds sont tout aussi intéressantes, si ce n'est plus que la feud actuelle pour le FWF ! Vous faites du bon boulot Edge & Christian.

Félicitation toute particulière à D.Bryan qui s'améliore de semaines en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

Merci Quentin ! Très bon show , le Del Rio vs Ryder est très bon tout comme le Bryan vs Punk que j'ai adoré . Le Main-Event est aussi excellent , j'aime beaucoup la fin du match . Bravo à Mr Charisma et à Sky qui nous ont concocté un excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Pas grand-chose à dire puisque tout a déjà été dit, un grand bravo à Daniel Bryan qui s'améliore de plus en plus, les books pour un show sont assez splendide et le seul moins, c'est le manque de segment (en partie dû à ma faute). Comme Fab, pour moi çà mérite un bon 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (05/24/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (05/24/12)   CheckBound (05/24/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (05/24/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (07/05/12)
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (03/01/12)
» CheckBound (02/26/12)
» CheckBound (05/10/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: