Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CheckBound (07/12/12)

Aller en bas 
+4
Mr Charisma
XtremEnigma
John Cena / Sheamus
Oo-SkyElbow-oO
8 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

CheckBound (07/12/12) L12-2c1ab9e
CheckBound (07/12/12) L234-2c1abbcCheckBound (07/12/12) L234-2c1abbc
CheckBound (07/12/12) L5-2c1ac23

*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Memphis !! Bonsoir King !

Jerry Lawler :
Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir !

Michael Cole : Oui cinq grands matchs ce soir pour vous, en direct depuis votre canapé ! John Cena a lancé un défi à trois superstars du roster pour un handicap match!

Jerry Lawler: Et ce soir nous connaîtrons l'avenir des FWF Originals...

Michael Cole: Tout à fait, Edge contre CM Punk avec Jeff Hardy en arbitre spécial, ce sera dans notre Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

*Ziggler et Homicide sont sur le ring il se tournent autour. Ziggler fais un taunt alors que la cloche sonne. Homicide se jette sur Dolph et l’enchaîne de coups de poings et d'avant bras sur son crane. Il a le soucis de bien se montrer pour son premier match à la FWF. Quand à Ziggler il espère faire un retour gagnant. Mais pour l'instant c'est bel et bien Homicide qui prend l'avantage en martelant de coup de pied Dolph au sol. Homicide tente le premier tombé du match 1, seulement 1. Homicide porte une prise de tête. Dolph donne un coup de coude à Homicide. Homicide le lâche directement et lui envoi une grosse droite avec autorité. Il rigole et se moque de Dolph. Il lui met des petite claques. Dolph en bloque une et met un énorme coup de coude à son adversaire et un coup de la corde à linge. Dolph s'accroche aux cordes et reprend ses esprits. Il envoie un coup de pied dans l'abdomen du latino et enchaîne avec un DDT. Il fait ensuite un taunt avec un grand sourire. Homicide se relève. Dolph va pour un Dropkick mais Homicide se teint aux cordes et Ziggler effectue sa prise dans le vide. Coup de la corde à linge esquive par le Show Off, il passe par dessus et énorme Running Arched Big Boot d'Homicide. Il sourit, Dolph est à genoux. Homicide rebondit dans les cordes et énorme coup de pied dans la face de Dolph ! Le tombé 1,2 dégagement. Dolph se relève. Homicide le prend en Suplex Dolph retombe sur ses pieds. Il envoi une claque à Homicide puis rebondit dans les cordes, Homicide esquive un coup et l’envoi dans les cordes et l'attend tête baissée. Dolph lui met un coup de pied dans la tête, il enchaîne avec une German Suplex, Homicide se relève directement Dolph lui envoi des coup de pieds dans l'abdomen. Homicide en bloque un et effectue un balayage. Puis il rebondit dans les cordes, il passe en dessous, et double Neckbreaker !!!!!! Les deux hommes sont KO au centre du ring. Il se relève en même temps et commencent à s'échanger des droites. Homicide porte un étranglement des yeux à Dolph. Il veut enchaîner mais l'arbitre l’empêche et lui dit d’arrêter sinon il le disqualifie. Dolph envoi un Dropkick à Homicide. Il attend qu'Homicide se relève et Sitout Facebuster !!! Dolph profite de ce temps de répit pour faire le tour du ring en faisant ses taunts. Et boum, une descente de coude, une deuxième, une troisième, il temporise,fais un taunt et énorme descente du coude !!!!! Il tente le tombé 1,2 dégagement d'Homicide ! Ziggler est étonné. Homicide se relève, il repousse Ziggler et prend appuis sur les cordes pour porter un Crossbody ! 1,2 dégagement ! Homicide rebondit dans les cordes Shining Wizard !! Il monte sur la troisième corde. Dolph tappe dans les cordes, Homicide tombe en se détruisant l'entrejambe sur le poteau en acier. Ziggler le pousse violemment. Homicide tombe en dehors du ring. Ziggler le rejoint et l'envoi violemment dans l'escalier en acier. Homicide semble mal en point après la chute du haut du poteau. Dolph lui écrase le crane contre l'acier. Il prend de l'élan, il court. Oh magnifique Hurricanrana d'Homicide. Ziggler s'empale contre l'escalier. Homicide met Dolph dans le ring. La tête du Show Off flotte dans le vide. Homicide monte sur le rebord du Ring et énorme descente de la cuisse dans le style de l'Undertaker ! Il tente le tombé 1,2 Doph chope la corde. Homicide relève son adversaire pour lui porte une Snap Suplex. Dolph se relève, Homicide s'approche de lui, coup genoux de Dolph et Jumping DDT !! Dolph tente le tombé 1 ,2 et noooooooon … Oh la la Dolph se tient la tête. Il est dégoutté. Homicide se relève a l'aide des cordes, il esquive un coup de la corde à linge de Dolph, il se rebondit dans les cordes et énorme Inverted Scoop Powerslam !!! Il monte sur les cordes. Homicide se relève, Superkick de Dolph Esquivé. Homicide en profite et couvre de coups de pieds Dolph. Il monte ensuite sur les cordes et porte une descente du coude. Dolph se relève et Three Amigos du latino ! Il tente le tombé 1,2 et tr .. dégagement !!!! Homicide sourit, il porte un Cross Legged STF ! Dolph souffre et hurle de douleur, il cherche la corde, il rampe doucement, il est à quelques centimètres. Il la tient il la tient ! L'arbitre compte Homicide 1,2,3,4, il lâche la prise. Dolph se relève, il esquive une droite d'Homicide et saute sur son dos pour le Sleeper Hold  porté avec autorité. Homicide vacille et tombe sur les genoux. Il se relève difficilement et Brise Mâchoire magnifique pour se sortir de la prise. Homicide secoue la tête pour reprendre ses esprits, Dolph énorme Big Boot d'Homicide suivie d'un magnifique Running Lariat ! Il tente le tombé 1,2 dégagement. Il l'envoi dans le coin, Dolph se retient mais un coup de coude au mexicain il rebondit dans les cordes Ziggler Dropper !!!!!!! C'est fait Ziggler va gagner devant les yeux de tous. 1,2 et tro … noooooooooooooooooooooon ! Dégagement in extremis d'Homicide ! Ziggler est à bout de souffle il est prêt à en finir, Homicide est debout, Ziggler derrière lui … Zig Zag ! Non Homicide le fait passer par dessus, il lui met une droite et enchaîne avec le Gringo Cutter Si si ! C'est gagné pour Homicide si il tente le tombé. Il a un grand sourire aux lèvres. Il relève Dolph et le met sur la troisième corde. Mais qu'es qu'il fait il le met en position pour pour ... Oh Mon dieu Da Gringo Killa du haut de la troisième corde !!!!!!!!!!!! Il tente le tombé en mettant un unique pied sur Dolph. 1,2 et 3 Quelle victoire d'Homicide qui garde maintenant son pied sur le torse de Ziggler avec un sourire sadique.

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Homicide!!

*Alors que tout le monde était en train d’attendre le reste du show . Le titantron s’allume et on voit un catcheurs de dos , le public ne reconnait pas le catcheurs jusqu'à ce qu'il se retourne ou on peut remarquer que c’était la Samoan Wrestling Machine . Il est ici! L’ancien TNA World Heavyweight Champion est arrivé à la FWF . Aucune information sur Internet annonçaient l’arrivée du Samoan mais il est bien la! Il regarde la caméra.

Samoa Joe:
Étonnés ? Oui je suis bien présent à la FWF est c’est pas pour vous mais pour l'argent! J'ai besoin d'argent! Laissez tomber le gentil Samoa Joe maintenant je suis arrivée avec deux buts. Gagner de l’argent et faire hurler de douleur mes adversaire avec mes prises de soumission . Oui je vais couper des têtes de champions qui devraient pas être champions mais maintenant que je suis la on va changer de trois trucs ou plutôt mettre à la vraie place certains catcheurs du genre … euh je m’en souvient plus qui c’est je veut dire les Z Breaktimes . C’est mecs sont une honte pour déjà le catch et pour le catch en Tag Team . Il y-a aucune Tag Team potable ici même l’équipe formée de Chris Sabin et Alex Shelley qui a autant de charisme qu’une Tag Team du format de Santino Marella et de Brodus Clay. C’est une honte vous faites honte à la TNA mais voila maintenant qu’on est là... La Wrestling Machine Submission est là et n'arrêtez pas Samoa Joe s***** ! Ah oui j’allais oublier mais j’ai parler avec Teddy Long et il m'a permis d’affronter en Handicap Match les Z Breaktimes la semaine prochaine, et je vais gagner!

*Samoa Joe part avec un petit sourire en coin dans une direction inconnue lorsqu’il croise Daniel Bryan, lui serre la main et lui dit qu’il se reverront bientôt dans un ring puis parti pour de bon.


*La cage commence à se baisser lentement et se pose sur le ring. Alberto Del Rio entre dans la salle suivit de Melina et de Christophe qui a un micro.


Christophe:
Si monsieur, si madame, l'homme qui entre dans cette salle est le futur champion Hardcore, accompagné de la belle Melina, veuillez accueillir Monsieur Alberto Del Rio!!

*Alberto entre dans la cage alors que Melina reste près de celle ci pour encourager le mexicain. Le titantron de Randy Orton retentit alors, une énorme Heat se fait entendre ainsi que des "you kiss his ass". Randy entre dans la salle suivit par Brock Lesnar.

Justin Robert: Introduit en second, de Saint Louis dans le Missouri, accompagné par Brock Lesnar, il est la vipère, Randy Orton!!

*Randy descend le long de la rampe lentement, Brock Lesnar menace de frapper les fans qui le hue au premier rang. Randy fait une pose sur l'escalier en acier et fait une taunt sous une immense Heat. Randy a un petit sourire moqueur et entre dans la cage. Les officiels ferment la porte à clef après qu'un arbitre soit rentré dans la cage. L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Les deux hommes se tournent autours, tellement Orton est détesté que des fans en viennent à encourager Del Rio. Les chant reprennent "fuck you Orton", Brock Lesnar s'énerve et hurle sur le public. Randy lui est habitué et ne se déconcentre pas. Un contact est engagé entre les deux hommes, prise de tête porté par Orton. Randy sourit au fans pour les narguer. Randy place une prise du sommeil qui fait tomber Alberto au sol. Randy porte bien la soumission mais les fans chantent "boring". Melina encourage Alberto à travers le grillage. Alberto se relève grâce aux cordes et se dégage avec des coups de coude dans le ventre. Randy s'approche de Del Rio pour s'emparer de lui mais Alberto lui envoie un Atemis qui l'envoie dans le coin, une série d'Atemis est portée par le mexicain! Alberto s'apprête à porter un dernier Atemis sur le torse déjà rougit d'Orton mais au moment de porter le coup Randy passe derrière Del Rio et tente de placer une German Suplex mais Alberto se retient aux cordes! Randy le roule néanmoins pour le tombé, 1... Brock hurle à Randy de le faire souffrir. Randy commence à frapper Alberto qui est au sol avec ses poings mais l'arbitre lui dit d'arrêter. Randy se relève et lève les bras en l'air comme pour dire qu'il n'a rien fait. Il reçoit une grosse Heat du public. Randy relève Alberto, European Uppercut porté par la vipère, il envoie Del Rio dans les corde et par pour le Dropkick... Alberto se baisse, esquive et se re projette dans les cordes pour placer un Avalanche Neckbreaker!! Tombé, 1... Non Randy se dégage. Alberto commence alors à grimper au grillage de la cage sous les applaudissement de Melina. Mais c'est trop tôt, Randy Orton vient le chercher. Il descend Alberto et veut le retourner vers lui mais le mexicain se retient aux cordes et lui envoie des coups de coudes aux visage! Randy se projette alors dans les cordes pour peut être une corde à linge mais Alberto l'intercepte avec un Tilt-a-whirl Backbreaker!! Alberto se relève, Brock l'appelle, il l'insulte, Alberto lui rappelle qu'il l'a fait abandonner la semaine dernière. Lesnar s'énerve, mais Melina lui tapote sur l'épaule, il se retourne, énorme baffe de Melina qui s'enfuit après de l'autre côté de la cage! Brock semble hors de lui mais n'a pas le temps de se venger car sur le ring Alberto se retourne et manque de se prendre un RKO!! Alberto vient de repousser juste à temps Randy qui se relève le sourire aux lèvres! Alberto fonce sur lui mais Randy se baisse et place un surpassement qui envoi Alberto dos contre la cage en acier! Orton se met alors à rire avant de relever Alberto et de lui rapper la tête contre le grillage! Randy envoi ensuite Alberto entre les cordes et le grillage, Dropkick d'Orton sur le mexicain qui s'est ruiné le dos contre le grillage! Alberto est resté debout et il fait la grimace. Randy enchaine et le le place jambes sur la deuxième corde avant d'exécuter un terrible DDT! Tombé, 1,2... Non Alberto se dégage! Randy commence à escalader le grillage de la cage pendant que son adversaire reprend ses esprits. Randy va bientôt arriver au sommet de la cage mais Alberto se relève, va près de lui et se met de dos, il attrape les bras de Sheamus... Crucifix Powerbomb sur Orton qui était presque au sommet de la cage! Alberto ne prend pas le temps de tenter le tombé, il grimpe déjà au grillage! Brock Lesnar hors du ring est fou! Il sait que Randy ne pourra pas se relever à temps, il va donc vers la table des commentateur. Il prend une chaise et se poste la ou Alberto veut descendre! Celui-ci est déjà au sommet! Brock Lesnar fait claquer sa chaise contre le grillage pour impressionner Alberto. Mais Melina arrive discrètement derrière Brock et lui prend la chaise, Melina envoie un terrible coup de chaise dans la tête de Lesnar qui s'effondre!! Le visage d'Alberto s'illumine, il pense pouvoir finir le match mais, son sourire s'efface vite... Randy Orton est maintenant en équilibre sur la troisième cordes et lui envoie des coups d'avant bras dans le dos! Il le tire vers le ring et le ramène sur la deuxième corde à côté de lui! Les deux hommes commencent à échanger des coups de poings à tour de rôle mais cet échange est rapidement dominer par Orton qui envoie désormais toutes ses forces sur le crane d'Alberto! Randy Orton prépare quelque chose... RKO depuis la troisième corde!! Le public est en feu! Les deux hommes ne bougent plus! C'est de la folie! Alberto et Randy se relève en même temps toujours en se frappant à tour de rôle accompagné par les voix des fans! Randy tente d'envoyer Alberto dans les cordes, c'est contré, Orton revient à toute vitesse, Clothesline! Il se projette à nouveau, une deuxième Clothesline, Alberto est envoyé au sol, il se relève, tente de placer une corde à linge à son tour mais c'est esquivé, Powerslam!! Randy se relève et commence son tour diabolique autour du corps du mexicain. Les coups de pieds pleuvent sur les bras, les jambes puis la tête d'Alberto! Randy prend ensuite son élan, Jumping Knee Drop sur le crane de Del Rio!! Randy rigole alors et se met à escalader la cage! Tout le public le hue, personne dans la salle ne veut voir Randy Orton avoir un nouveau Title Shot à part Brock Lesnar qui est à présent de nouveau debout à encourager son équipier! Alberto lui semble vraiment vouloir sa chance au titre Hardcore car dans un grand effort il se relève la tête presque en sang. Il grimpe à la suite de Randy qui est désormais à califourchon sur le sommet de la cage. Alberto lui est sur la troisième corde. Randy lui envoie des coups sur le crane, Alberto est sur le point de tomber sur le ring mais sur une nouvelle droite d'Orton il agrippe son bras! Alberto place alors ses jambes autour du bras d'Orton dans une position retourné, la tête à deux mètres du sol! Randy est attiré vers le bas, il bascule sur le ring et subit toujours le Jujigatame d'Alberto!! Tout le monde hurle à Randy de taper, celui-ci tente de s'en sortir mais c'est impossible, les deux hommes sont tombés au centre du ring! Orton tape!! Alberto remporte à nouveau par soumission!! Melina est folle de joie elle saute sur place en levant les bras au ciel alors que la cage commence à remonter.

Justin Robert: Le vainqueur de ce match est aspirant numéro un au titre Hardcore; Alberto Del Rio!!

*L'arbitre lève le bras d'Alberto mais Brock Lesnar monte sur le ring en glissant sous la première corde, il prend Alberto sur ses épaules, F-5 de Lesnar!! Melina arrive sur le ring à son tour mais Brock l'a vu, il l'attrape par les cheveux et l'envoi dans la direction de Randy qui est debout, RKO sur Melina!! Randy et Brock rigolent avant de quitter la salle sous les huées.


*La caméra se pose sur le titantron. Il est noire puis on entend une voix.


CM Punk: Les FWF Originals ont été créé pour rappeler aux petits nouveaux grâce à qui la fédération ou il sont employés est la plus grande du monde...

Edge et Jeff Hardy: Nous dominons entièrement la FWF désormais...

CM Punk:
Nous ne sommes pas là pour faire joli, nous sommes là pour le changement, et je peux vous le dire, ça va changer!

Edge:
Le groupe le plus dominant de tout les temps...

Jeff Hardy: Randy Orton nous a trahis et il n'y a pas d'issue de secours quand on trahis les FWF Originals, Randy, toi contre moi à Redemption, Cage of Death I Quit Match!

Jerry Lawler: Oh mon dieu! Jeff Hardy vient de détruire Randy Orton qui semble être réellement exclu des FWF Originals à jamais!

*On voit Jeff et Edge sur le ring quand CM Punk débarque sur la scène.


CM Punk: Je suis de retour les gars! Les FWF Originals ont retrouvé le Best in the World et ça va changer, une fois de plus!

*La scène change et on voit Jeff Hardy déclaré Hardcore Champion.


Justin Robert:
Votre nouveau Hardcore Champion, The Hardcore Enigma, Jeff Hardy!!

*On voit Christian subir le compte de trois après un GTS.


Justin Robert:
Votre vainqueur et nouveau World Heavyheight Champion, CM Punk!!

*La scène change, Edge porte un Spear à Alberto Del Rio.


Justin Robert:
Le vainqueur de ce match et nouveau Intercontinental Champion, Edge!!

*On voit Edge, CM Punk et Jeff Hardy sur le ring avec leur ceinture, un effet d'éblouissement apparaît, les trois hommes sourient quand soudain on entend la musique de John Cena et les trois hommes perdent leur sourire. On entend ensuite un enregistrement des backstages.


Edge: John, ne m'adresse plus la parole, quand je pense tout ce qu'on a fait pour toi et comment tu nous remercie... Tu me dégoute!

*On voit John Cena et Edge sur le point de se battre sur le ring et séparé par CM Punk.


Edge:
J'ai formé le plus grand clan de tout les temps, comment ce type ose me prendre de haut??

CM Punk:
Quoi?? Qu'a tu dis Edge? Excuse moi j'ai mal entendu, tu as bien dis, que tu as formé les FWF Originals? Non ce n'est pas ça, toi et Jeff m'avez suivit dans ma feud contre Cena, personne n'a formé ce clan, ce que je sais c'est que le leader aujourd'hui c'est moi! Je suis le champion du monde poids lourd!!

*Jeff Hardy arrive dans la salle énervé, il prend un micro.


Jeff Hardy:
A quoi vous jouez? Vous vous amusez à imiter Randy Orton et son caractère pourri? Ce n'est pas de savoir qui est le meilleur de nous trois qui compte, c'est que nous possédions trois ceintures!

John Cena:
Si vous voulez régler ça, venez dans ma loge!

*On retrouve John Cena et les FWF Originals dans une loge.


CM Punk:
Rated R Enigma, toujours Rated R Enigma, on est trois les gars, ne pensez pas qu'à votre équipe! J'existe et oui Edge, j'ai créé ce clan!

John Cena:
Et bien, vous n'avez qu'à faire un match, Edge contre CM Punk!

Jeff Hardy: Quoi mais qu'est que...

John Cena: Un match sans disqualification avec Jeff Hardy en arbitre spécial!

Jeff Hardy:
John, c'est quoi ton délire? De quoi tu te mêle! C'est nos affaires gars! Je pense qu'ils peuvent régler ça par les mots et non pas dans un match sans disqualification!

CM Punk: Non Jeff, c'est une bonne, idée, comme ça je vais prouver à Edge qui est le leader de cette équipe!

Jeff Hardy:
Quoi, mais t'as péter un câble Punk? Edge refuse ce match!

Edge: Non Jeff, ce n'est plus une histoire entre les FWF Originals, c'est une histoire entre moi et lui! Et oui jeudi prochain, je vais montrer à ce gars, qu'il n'est pas le meilleur au monde!

*Jeff donne un coup de poing dans la table basse de Cena qui se fend, avant de s'en aller de la loge. Edge et Punk font un dernier face à face avant de partir à leur tour. La caméra se rapproche de Cena qui met une casquette de la New D-X sur sa tête. On voit juste un sourire se dessiner sur ses lèvres avant que le titantron ne s'éteigne.


*Cena pose ses deux mains sur les cordes, une de chaque côté du coin. Tandis que Miz, Hardy et Angle s’installent. Finalement, c’est Hardy qui va commencer. Une prise de contact est effectuée. Cena est extrêmement concentré. Il saisit Matt en Collier arrière puis le fauche pour le rabattre au sol. Cena maintient la prise, puis se relève. Alors que Le Sensei of Matitude est à genou, Cena pousse un cri et lui donne un coup de pied dans les côtes, qui fait rouler le natif de Cameron dans un coin. Cena pose ses mains sur chaque côté du coin et donne des coups de genoux à Matt Jusqu’à ce que l’arbitre le repousse. John semble plus que jamais prêt à tout pour gagner ce match. Alors qu’Hardy se relève et suffoque. Il s’élance et l’écrase avec une corner Clothesline ! Matt titube jusqu’au milieu du ring et Cena se projette dans les cordes… One Handed Bulldog ! John s’élance alors et frappe The Miz. Puis Kurt Angle. Il lève les bras pour faire réagir le public. Quand il se retourne… Side Effect ! Les deux hommes sont allongés au sol. Et Matt se relève avant Cena. Il le soulève pour le mettre debout et le projette dans le coin. Matt s’élance et l’écrase de tout son poids contre le coin. Il le frappe, et l’arbitre le réprimande, et tourne le dos au coin. Miz en profite pour étrangler Cena, tandis qu’Angle le frappe aux côtes. L’arbitre se retourne et voit Cena assis dans le coin complétement groggy. Hardy fait le tag avec The Miz qui relève Cena, et le projette dans les cordes… Shoulder Block de Cena qui couche The Miz ! Il se projette dans les cordes, Miz passe en dessous, Cena évite une Clothesline et rebondit dans les cordes mais Angle met son genou, et Cena s’arrête et tombe à genou. The Miz fonce alors et Snap DDT sur le Champ ! 1…2… Non ! Cena résiste ! Le champ se relève petit à petit, mais Miz l’attrape en Front Face Lock. Snap Suplex ! Cena se relève lentement à l’aide du coin, quand il se retourne, il n’a pas le temps de dire ouf qu’il est cueilli par une Miz Line. Miz le rabat violemment au sol puis monte sur le coin. Double Axe Handle ! Non ! Cena l’attrape avec un coup de pied dans le ventre… Fisherman Suplex ! Les deux hommes sont K.O au centre du ring. Mais Miz se met à ramper vers son Coin. Cena lui attrape la jambe et le ramène vers lui… STF ! STF ! Non ! Angle vient casser la prise ! L’arbitre le réprimande, et alors que Cena se relève, Miz en profite pour lui mettre un Low Blow, et un Snap DDT, il retourne l’arbitre : 1…2… Non ! Le champ se dégage. Miz se relève pour engueuler l’arbitre mais il est saisit en petit paquet : 1…2… Non ! Il se dégage au dernier moment ! Il fonce vers Cena qui esquive… L’arbitre se reçoit la Clothesline en pleine poire ! Angle et Hardy profitent de l’occasion pour monter sur le ring et encercler le champ ! Angle lui fonce dessus mais reçoit un violent coup de poing. Pareil pour Hardy. The Miz récolte un coup de pied dans l’abdomen, et un coup d’avant-bras dans le dos ! Le Champ se battra jusqu’à son dernier souffle ! Mais il est vite dépassé par le surnombre, et plie sous les coups innombrables de ses adversaires. Angle lui porte un Ankle Lock ! C’est porté ! Miz quand à lui, lui porte des descentes du coudes. Alors que le champ semble K.O. Ils réveillent l’arbitre, et reviennent à leurs places. Le tombé : 1……2…… Non ! Le champ se dégage encore ! Miz s’arrache les cheveux. Et fait le tag avec Angle qui entre et pose directement le Ankle Lock sur Cena… non ! Ce dernier roule et envoi Angle en plein dans le poteau du ring. Il se relève en boitillant sur un pied et le prend sur ses épaules… Attitude Ajustement ! C’est porté ! 1….2…. Non ! Hardy est venu casser la prise ! Ils frappent alors Cena quelques instants. L’arbitre ramène Hardy dans son coin, et ne voit pas que Cena bloque Angle dans le STF… IL ABANDONNE !!! IL ABANDONNE !! L’arbitre ne voit rien ! Cena se lève et le retourne, et lui dit de surveiller le match. Cena ne voit pas Angle… ANGLE SLAM !!! ANGLE SLAM !!! Le tombé : 1…2….3 ! Ils l’ont fait ! Ils ont réalisés l’exploit ! Non ! Il avait le pied sur la corde ! L’arbitre annule la décision ! Le match repart avec un Angle plus énervé que jamais. Il traine Cena au centre du ring et tente le tombé : 1…2…. Non ! Il a perdu trop de temps. Angle n’en revient pas et retente le tombé : 1…2… Non. Bon. Eh bien il va falloir travailler le Champ. Angle le relève, puis le serre Contre lui… Belly to Belly Suplex ! Cena roule à l’extérieur du ring. Hardy et Miz descendent du Ring et tabassent le champ à l’extérieur. Angle distrait l’arbitre, et Miz saisit une chaise… CHAIR SHOT ! Non ! Cena se baisse et c’est Hardy qui prend ! Cena prend Miz sur ses épaules… AA Sur la table des commentateurs qui se brise ! On se retrouve sur le ring avec un collier arrière de Cena sur Angle. On voit ce qu’il s’est passé pendant la pause, Cena est remonté sur le ring, a esquivé une Clothesline de Angle et l’a plaqué au sol, puis l’a enchainé de coups de poings. Il a ensuite porté le collier arrière au sol. Angle a du mal à s’en sortir, mais il y arrive, et porte un retournement du bras sur Cena qui se courbe et frappe sur son épaule. Angle maintiens la prise sur le bras, puis donne un coup de pied dans le ventre du Champ. Il lui saisit alors la tête, puis le bras, magnifique Suplex portée par Angle ! Il relève Cena, et le ceinture par derrière. Il part pour la German… Non. Cena force sur les bras d’Angle et les ouvrent. Angle paraît horrifié par la force que John est en train de déployer ! Mais par fourberie, Angle frappe dans la cheville de Cena qui s’effondre. Angle rigole, puis lui écrase la cheville avec son pied. Angle traine Cena par le pied, et fait le tag avec Hardy qui vient à peine de remonter, tandis que Miz se remet encore. Angle tient la jambe de Cena, et Hardy porte sa descente de la cuisse depuis la troisième corde sur la cheville du Champ qui pousse un hurlement ! Il se tient la cheville et est recroquevillé au centre du ring. Matt rigole, puis se projette dans les cordes et porte une descente de la cuisse à Cena encore sur sa cheville. Le champ rampe. Et Matt Le laisse se relever dans le coin… Corner Splash ! Non ! Cena esquive. Il encastre Matt Dans le coin, puis le rabat au sol. Cena monte comme il peut sur la troisième corde… Guillotine Leg drop ! Il tend la main vers le haut… You Can’t See mee. Five Knuckle Shuffle ! BAM ! Il attend alors que Matt Hardy se relève mais Angle arrive par derrière… Angle Slam ! Non ! Cena retombe derrière, mais il retombe sur sa cheville et il semble se faire mal ! Matt en profite Twist of Fate… Non ! Cena le pousse sur Angle. Les deux hommes s’entrechoquent et Angle tombe à l’extérieur du ring. Cena prend Hardy sur ses épaules…. AA ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! 1…2…. Non ! Miz a tiré le pied de l’arbitre ! Décidément, trois contre un seul homme, c’est trop. Miz occupe l’arbitre tandis qu’Angle passe Cena à Tabac dans un coin du ring le public encourage son Champ qui repousse Angle ! Cena est dans le coin et esquive la Clothesline d’Angle ! Il relève Hardy et le projette sur Angle… double Corner Splash ! Cena boitille sur sa cheville… mais il a une idée. Il balance Hardy dans le coin, puis lui donne un coup de genou. Il monte alors debout sur la seconde corde et fait mine à Hardy d’approcher… Reverse Elbow Drop… Il a copié Christian ! Le public applaudit cette performance et Cena semble en rire. John projette Matt dans les cordes, mais Miz fait le Blind Tag ! Cena éclate alors Matt d’une Clothesline… Et il voit Miz arriver, et le fait voler d’un surpassement arrière ! Cena regarde Hardy : K.O a l’extérieur du ring. Il regarde Angle : K.O. A l’extérieur du ring. L’occasion est trop belle. Cena écarte les bras et se place derrière Miz. Alors que ce dernier se relève il lui saisit les bras…. Le retourne… Il part pour le Killswitch… Non ! L’orgueil du Champ le perdra… Miz contre ! SKULL CRUSHING FINALE ! Mais ils étaient proches des cordes, et Cena roule au sol. Miz tombe alors au sol et tend le bras. Il est passé si prêt de l’exploit. Cena commence à être compté, et se relève petit à petit. En crachant ses poumons. Cena remonte lentement sur le ring… Il aura tout donné pour ce match. Miz se prépare à une nouvelle prise…. Il fonce vers Cena… Non ! Cena lui bloque les deux jambes et le fait tomber au sol… STF ! STF ! Le champ force ! Il donne tout ce qu’il a… Matt Hardy arrive mais Cena lui donne un violent coup de poing alors qu’il n’était que sur le tablier ! Angle… pareil ! Il voltige et s’écrase contre la barricade. Mais Miz arrive et le saisit pour le Skull Crushing Finale… Non! Cena lui enlève les bras et le prend immédiatement sur ses épaules… AA porté à la vitesse de l’éclair : 1…2..3 ! C’est fait ! Enfin ! Miz roule à l’extérieur du ring et on vient donner le titre à Cena qui hurle de joie. Il est a genou dans le ring et soulève son titre ! Eh bien ! Dans la douleur, mais il l’a fait ! John Cena est venu à bout de trois adversaires ! Mais qui pourra l’arrêter ?? Il se tient la tête et boite, mais il soulève son titre sous une dernière pop.



*Justin Robert est au centre du ring.


Justin Robert: Le match qui suit est pour définir l'aspirante numéro un au titre féminin, mais d'abord, veuillez accueillir l'arbitre spéciale de ce match, la championne en titre, Mickie James!

*Mickie James arrive sur la scène avec un T-shirt d'arbitre et la ceinture de la division féminine sur l'épaule. Elle marche le long de la rampe sous les huées des fans. Elle monte sur le ring et attend dans un coin le sourire aux lèvres. Layla entre dans la salle sous les acclamations des fans.


Justin Robert: Introduite en première, Layla!

*Trish Stratus arrive sur la scène à son tour très applaudie par les fans accompagné par Christian. Elle descend la rampe en tapant dans les mains des spectateurs.

Justin Robert: Tout doit venue du Canada, elle est the Diva of the Decade, Trish Stratus!!

*Les deux femmes sont sur le ring, Mickie fait sonner la cloche et c'est partit, un contact est engagé, chacune des deux femme essaye de dominer l'autre, après de longues secondes de rapport de force, Trish Stratus prend le dessus, elle emmène Layla dans le coin toujours en portant le contact. Mickie s'empresse de compter les cinq second, Trish lâche juste à temps la prise, James a vraiment compté vite, quelques dixièmes de seconde près et Trish était disqualifiée. Layla s'approche de Trish et la pousse dans le coin opposé, Layla porte une clef de tête dans le coin, Mickie devrait compter, mais elle ne le fait pas! Elle fait semblant de ne pas voir, et Layla en profite elle s'aide des cordes pour porter sa prise de tête! Mais Trish envoie des coups de coudes dans l'abdomen de Layla qui recule. Layla fonce de nouveau sur Stratus mais celle ci esquive, Layla se retrouve dans le coin. Atemis sur le torse de Layla!! Encore et encore, mais Mickie se met entre les deux femmes et fait reculer Trish qui commence à s'énerver. Mickie lui montre le logo de la FWF sur son T-shirt et lui dit qu'elle va la disqualifier si Trish continue à enfreindre le règlement. Layla arrive derrière Trish, elle lui attrape les cheveux et la ramène vers l'arrière pour que la nuque de Stratus entre en collision avec le genou de Layla! Tombé, 1,2... Qu'est que Mickie a compté vite!! Trish a relevé l'épaule juste avant le compte de trois! Layla relève Trish et lui porte une souplesse! Elle se projette dans les cordes, Leg Drop! Elle enchaine avec un Headscissors Lock! Trish à la gorge coincé entre les jambes de Layla, elle ne peut plus respirer et tente désespérément d'attraper la corde qui est à porter de main Christian tape sur le tablier pour encourager Trish. Mais Mickie pose sa chaussure sur la première corde qui s'éloigne de la main de Trish et commence à faire son lacet. James ne vérifie même pas que Trish abandonne. Layla attrape les cordes qui sont derrière elle pour infliger plus de pression sur la gorge de Trish! Trish reste bloquée dans cette position de longue seconde mais elle parvient à écarter les jambes de Layla à la force de ses bras et à se relever! Layla se relève elle aussi, elle envoie une claque à Trish mais celle ci relève les yeux lentement sur elle... Le Air Canada!! Trish place sa version du Lou Thez Press suivit de coups de poings! Mickie James sépare les deux femmes et engueule Trish et lui porte une claque! Trish la regarde et se retient de riposter. Mais Layla retourne Trish et place un Scoop Slam! 1,2... Trish se dégage de ce compte rapide effectué par Mickie James. Layla semble avoir du mal. Mickie s'approche de Trish qui est à terre et l'envoie hors du ring discrètement avec un coup de pied. Elle s'empresse alors de la compter à l'extérieur! Christian rentre sur le ring et se place face à Mickie et lui crie dessus, Mickie lui montre le logo FWF et lui dit de quitter les abbords du ring sous une grosse Heat!! Christian quitte la salle furax et Mickie commence à compter Trish qui est dehors. 1,2,3,4,5,6,7,8... Mickie vient de compter très rapidement mais Trish n'était pas encore terrassé et elle remonte sur le ring à temps! Mais Layla l'attend, et elle lui porte son LayOut Neckbreaker!! C'est finit, elle tente le tombé mais Mickie ne compte pas! Layla ne comprend pas, elle se relève alors et va vers Mickie en la pointant du doigt. Mais Mickie n'attend pas elle place son DDT sur Layla! Le public le comprend pas, Mickie a avantagé Layla pendant tout le match et elle vient de lui placer son finish! Mickie met un genou à terre, met Layla en position assise et rigole avant de lui poser un baiser et de la remettre violemment à terre! De son côté Trish se relève lentement en se tenant la nuque, elle se tourne et voit Layla au sol et Mickie l'inciter à faire le tombé, elle ne comprend pas mais se laisse néanmoins tomber sur le corps de Layla tout en regardant Mickie faire le compte, 1,2,3!!

Justin Robert:
La vainqueur de ce match, Trish Stratus!!

*Trish se relève lentement, Mickie lui lève la main. Trish quitte le ring et commence à repartir vers la scène mais à reculons. Elle regarde Mickie qui a récupéré son titre et qui rigole sadiquement désormais. Mickie regarde Layla se relever difficilement et lui envoie un coup de ceinture dans la tête! Mickie se relève alors avec un sourire et lève son titre tout en fixant Trish dans les yeux.


*Après une page de pub on retrouve Christian dans les coulisses.

Christian: Ok les gars, bon je suis un peu troublé par le comportement de Mickie il y a quelques minutes mais je ne viens pas la pour vous parler de ça même si je félicite Trish pour être devenue challengeuse au titre féminin. Je viens pour vous parler de John Cena. Vous l'avez vu, il a gagner un match contre trois adversaire, Cena enchaine les victoires, c'est incroyable alors que moi on qualifie mes prestations de bonnes voir très bonnes mais les victoires de matchs important m'échappent. Donc je veux lancer un message à John, regarde le prochain CheckBound, Christian y sera et assurera le spectacle! Sur ce, je vous laisse profiter ou plutôt subir le dernier match, sérieusement, qui veut voir la fin des FWF Originals? Enfin, posez la question à John Cena... Bref à la prochaine!

*La caméra revient sur la salle. Les trois hommes sont sur le ring après une page de pub. Jeff Hardy a une tenue d’arbitre, et fait sonner la cloche. Il tient une chaise, et Edge tend la main, pour que Jeff la donne. Punk aussi, tend la main. Jeff est partagé, et décide de ne pas donner la chaise tout de suite. Il la garde dans un coin du ring, avec interdiction d’y toucher. Une prise de contact a lieu entre Edge et Punk. Un collier arrière est effectué par Edge, qui rabat violemment son partenaire au sol. Le champion poids lourd se relève et se mouche d’un revers de main, un peu surpris par l’agressivité du canadien. Edge continue son assaut avec un coup de poing, puis deux. Il projette Punk dans les cordes… Clothesline d’Edge qui donne un coup de tête en arrière pour mettre ses cheveux. Il pose le pied sur la seconde corde et lève sa main en faisant le signe Rock’N’Roll. Il reçoit une pop mitigée de la part du public. Mais Punk revient en le frappant dans la nuque sous une grosse Pop. Il le saisit par les collants et les cheveux, lui fait faire un tour sur lui-même et l’envoi valdinguer dans le poteau du ring ! Edge pousse un petit cri et se retourne en se secouant l’épaule, Punk envoie directement le High Kick mais Edge passe en dessous, et ceinture Punk par derrière… German Suplex d’Edge ! Quel move ! Le tombé : 1…2… Non ! Edge se lève et fixe Hardy dans les yeux. Il le pointe du doigt et dit qu’il n’a pas compté assez vite. Petit paquet de Punk : 1…2… Non ! Dégagement réflex d’Edge ! Cena qui est aux commentaires regarde le match avec une certaine attention. Punk relève Edge et le projette dans les cordes… Spinning Heel Kick ! Le tombé : 1.. Non ! Même pas deux. Edge se relève, mais il ne voit pas Punk qui lui met une énorme claque en pleine course ! Edge se relève et fixe le natif de Chicago droit dans les yeux ! Le public est en délire. Ils commencent à se provoquer, et même à s’insulter. Jeff est perplexe mais laisse faire. Finalement Punk envoi une droite mais le canadien passe en dessous et frappe dans le genou de Punk une fois. Puis deux, puis il va le frapper avec son avant-bras ce qui met à genou le champion poids lourd. Punk pose un genou au sol. Edge roule sous la première corde et attrape une chaise. Il revient dans le ring et charge Punk. Ce dernier esquive et… OH MON DIEU ! IL FRAPPE JEFF !! SON PARTENAIRE !! L’arbitre tombe comme une masse sur le ring. Edge ne… Il ne prend même pas de nouvelles de son partenaire… Il sourit, non… Il rigole ! Mais Punk l’a vu … Il retourne Edge : HIGH KICK ! Waw ! Le tombé : 1…2…3….4..5 le public compte mais il n’y a pas d’arbitre ! Punk tente de réveiller Jeff. Cena est interloqué et se lève. Il décide d’aller faire le tombé : 1…2… Non ! Dégagement d’Edge. Cena retourne aux abords du ring. Punk va prendre des nouvelles de Jeff dans le coin. Edge se relève et pointe Cena du doigt. Il lui dit de rester à sa place. Cena monte sur le tablier, et demande à Edge s’il a un problème. Edge s’approche et donne un coup de poing à Cena. Non ! Le champ bloque ! Ouf ! Quelle droite en pleine face du canadien ! Edge titube et fonce vers Cena… SPEAR ! Ils atterrissent en bas ! Sur le sol ! Cena se tient le dos, Edge se relève et rigole, il donne un coup de pied dans les côtes de Cena. Puis un second. Il rigole et continue le passage à tabac. Après avoir entendu un cri de Punk, Edge se retourne… SUICIDE DIVE DE PUNK !! Edge s'explose contre la table des commentateurs. CM Punk balaya la table des commentateurs, fou de rage. Il releva Edge et lui frappa la tête contre la table des commentateurs, puis l’allongea dessus. Cena plaça alors une chaise sur le ventre d’Edge et le bloqua. Car il tentait de s’échapper. Punk s’élança depuis le coin jusqu’à la table des commentateurs…. DIVING ELBOW DROP ! Cena tomba alors sur sa chaise, décidé à ne plus bouger. Punk se relève et lève le poing, encourageant le public à faire plus de bruit. Punk relève Edge et le remet dans le ring. Il monte à son tour sur le tablier. Alors que Edge se relève, Punk s’élance, Springboard… SPEAR IN MID-AIR ! PUNK A ETE CEUILLI !! 1…2… Non ! Dégagement de Punk !!! Que vient-il de faire ??? Edge pète un câble et va s’énerver sur Jeff Hardy. Il lui hurle dessus… Punk se relève après quelques instants, le retourne… Le place sur ses épaules… GTS !! Le tombé : 1…2… Non ! Mon dieu ! Punk s’assoit et ferme les poings, devant lui… Il secoue les bras… Déterminés. Jeff le regarde, il n’y peut rien, il reste impartial. Edge quant à lui, rampe par terre, les deux hommes donnent tout dans ce match, c’est une question d’égo ! Edge se relève, et Punk lui fonce dessus, Edge abaisse alors la corde, et Punk retombe sur le tablier. Edge de le voit pas… Punk le retourne coup de bélier ! Sunset Flip… Non ! Edge reste sur ses pieds ! Il se laisse tomber sur Punk et attrape ses deux jambes pour le tombé : 1…2…. Non ! Punk attrape les cordes avec ses mains. Edge relève Punk et le propulse dans les cordes… Clothesline de Punk esquivée, Edge’o-matic ! Le tombé : 1…2…. Non ! Toujours pas ! Edge se relève une nouvelle fois, et engueule Hardy qui semble lassé. Punk le retourne… ANACONDA VISE SLAM ! Non ! Edge donne des coups de coudes avant d’être emporté. Il donne un coup de pied dans le ventre de Punk… EDGECUTION ! Le champion poids lourd a du mal à revenir dans le match. Edge boite jusqu’à Jeff et lui fait un petit sourire. Edge rigole, puis monte sur le coin il lève les bras comme Randy Savage… Il humilie CM Punk… Elbow Drop… Non ! Punk a roulé sur le côté ! Les deux hommes sont K.O. par terre, et se relèvent petit à petit. Punk se relève à l’aide du coin, et Edge fonce sur lui, mais il est accueilli par un coup de coude. Punk le place dans le coin et s’élance… Coup de genou en plein face… Bulldog… Non ! Edge ne suis pas Punk . Ce dernier se retourne… SPEAR ! C’est terminé, Jeff est forcé de faire le tombé. 1…2…3 ! Ding Ding Ding ! The winner of This Match, EDGE ! Edge se relève petit à petit, et Jeff regarde Punk d’un air désolé. Cena saisit alors un micro .

John Cena: Hé ! Hé ! Hé ! Ce match n’est pas fini. La stipulation n’est pas respectée. Jeff n’a pas donnée la chaise, et donc, il n’a pas remplit son rôle. Ce match n’a donc pas les conditions requises pour être validée ! Je demande à ce qu’il reparte.

*Après quelques minutes d’hésitations, un officiel vient, depuis les backstages, chuchoter à l’annonceur, qui nous annonce, qu’effectivement, le match, doit repartir, et Jeff, doit accorder la chaise à un des deux lutteurs. Punk relève petit à petit à l’aide du coin en se tenant les côtes. Il se tient assis, se retenant d’un seul bras à la troisième corde, le deuxième plaqué contre son ventre. Edge hurle sur Hardy de lui donner la chaise, et d’en finir. Il commence même à pousser Hardy, et à l’insulter. OH MON DIEU ! CHAIR SHOT EN PLEINE FACE D’EDGE ! Hardy donne la chaise à Punk qui n’en fait rien. Hardy projette alors Edge sur Punk qui le récupère et pose le GTS. Il s’écroule alors sur EDGE et le tombé est fait : 1…2…3 ! Quel renversement messieurs dames et surtout… Quel match remplit d’émotions ! Les deux hommes célèbrent sur le ring sous une énorme pop de la foule ! Ils célèbrent alors que Cena préfèrent arriver doucement sur le ring, à son rythme. Edge se relève lentement. Se tenant le nez. Il regarde la chaise et la ramasse il s’élance vers Jeff et va pour frapper Cena dans le dos ! Le champ s’écroule, mais Jeff lui donne un coup de pied dans le ventre… Twist of Fate ! Il se relève et John le saisit pour le AA … C’est porté ! Punk arrive alors au sol et porte l’anaconda Vise sur Edge… Quelle sale soirée pour Edge messieurs dames!

Jerry Lawler: Qu'elle soirée!

Michael Cole: Tu as raison Jerry, sur ce, nous vous disons bonne nuit et à la semaine prochaine pour un nouvel épisode de CheckBound!

Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Trés bon show. J'ai booké le Handicap, et le Main Event, donc je dirais rien dessus.

Le segment des FWF originals est trés bon.. Même si j'passe un peu pour un gros salaud... En même temps, c'est un peu ce qu'il cherchait donc bon... ^^
J'ai aimé l'opener. Et Bonne chance à joe contre les Pringle's. Pour le ADR vs Orton, il est bon aussi, et c'est toujours une défaite d'Orton Razz
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

Très bon show! Tous les matchs sont biens, j'ai adoré le segment des FWF Originals. Je donne un 15,5/20 pour ce show. Pour moi il manque un petit segment, mais bon ça reste toujours aussi bon niveau booking.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

J'ai bien aimé ce show encore une fois, il y a pas mal de matchs et des segments. Niveau booking des match c'est très bon mais comme l'a dit Enigma il manque un segment. D'un autre côté j'ai du faire le mien en catastrophe et il est pourri du coup mais bon ça reste un très bon show 15/20!
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

Très bon show. Les matches sont supers. Le segment des FWF Originals l'est aussi. Et, pour finir, très bons books !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:36

A nouveau super show comme d'hab j'ai envie de dire . Euh... les segments sont bien , les matchs sont magnifiquement booké d'ailleurs je félicite encore Quentin je lui ai déjà dit mais j'adore sont book pour le main event j'adore la fin et je vais vous avouez j'ai fais de mon mieux pour mon speech pour que vous voyez cette fin la car l'autre était moyenne !

Bref ... encore bravo à tout le monde que ce sois les speecheurs , les bookeurs ou les segmenteurs et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Super show,je commente en detaille:

-L'opener, ba... j'ai gagné!! CheckBound (07/12/12) 1890078126 Non mais sinon tres bon book de la part de Nat' ,surtout la fin j'ai kiffé :)

-Le seg' de Joe est vraiment bon aussi, sa promet une belle feud' !

-Le ADR vs Orton est vraiment bon aussi, la fin j'ai bien aimé, et le book est de bonne qualité !

-Le seg' des FWf originals est sympa, avec le sorte d"historique" (chez pas comment on peu appelé sa mdr), sa ma permis d'en apprendre pas mal sur cette feud'!

-Le Handicap est Vraiment bien booké!La fin je m'en doutais un peu mais le match est vraiment de qualité

-Le Seg' de Christian est sympa aussi, mais je le trouve un peu moins bon que celui de Joe par exemple

-Alors, le Main Event...Que dire?MAGNIFIQUE! Serieux avec la fausse fin c'est vraiment genial, le book est d'une qualité... CheckBound (07/12/12) 4205929361 , et l'acharnement sur Edge a la fin m'a bien fait rire...Quand au choix de la chaise, je sais pas mais...j'men doutais un peu que la chaise irait a Punk, malgres tous la fin reste sublime, bravo a tous le staff qui a formé ce show, il est vraiment de bonne qualité!

Juste une petite remarque comme sa, c'est pas méchant hein, mais sa manque un peu de photos (je trouve)

Mais le contenue est vraiment exeptionnel, 17/20 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

"-Alors, le Main Event...Que dire?MAGNIFIQUE! Serieux avec la fausse fin c'est vraiment genial, le book est d'une qualité... , et l'acharnement sur Edge a la fin m'a bien fait rire...Quand au choix de la chaise, je sais pas mais...j'men doutais un peu que la chaise irait a Punk, malgres tous la fin reste sublime, bravo a tous le staff qui a formé ce show, il est vraiment de bonne qualité!"

Hm, en fait, j'avais fais des fins alternatives. Si Punk Gagnait, la chaise lui revenait... Si c'est edge.... Eh bien, je peux pas dire, mais en fait, tout dépendait de la fin. Comme l'acharnement sur Edge. Si edg avait gagné, les rôles auraient était inversés, et les 3 zigotos se serait retrouvés mal en points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:42

Ouais j'me doute qu'il y avais des fin differente, mais j'trouve que comme sa sa rend super bien, ya pas grand chose a changé, sa a été un bon choix de faire cette fin la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Homicide/Ben' a écrit:
Ouais j'me doute qu'il y avais des fin differente, mais j'trouve que comme sa sa rend super bien, ya pas grand chose a changé, sa a été un bon choix de faire cette fin la ^^"

En faite y'a eu cette fin la parce que mon speech était meilleur que celui de Marti tout simplement ^^ . Si sa aurait été Marti qu'aurait mieux fait il aurait mis l'autre fin ! Mais je suis d'accord avec toi cette fin est très bien j'ai vu l'autre et je t'assure que celle la est mieux Razz (tu vois Quentin je te l'avais dit haha :D)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Bon... Que dire??
Malgré le fait que ce show soit dans la continuité des précédents à savoir un véritable chef-d'oeuvre, je n'arrive pas à apprécier plus celui-là.
Tout simplement parce que j'étais censé faire un PUTAIN DE GROS SEGMENT DE LA MORT QUI TUE et qu'évidemment, j'ai eu un PUTAIN DE GROS IMPREVUE qui m'a empêché de le faire et du coup, j'arrive pas à me faire à ce show. Pourtant ya rien à dire... C'est vrai, le match des Divas est juste formidable et exactement comme je le voulais, çà annonce une bonne feud entre Trish et moi, les books de Quentin sont sublimes que ce soit le Handicap ou le Main-Event, la défaite d'Orton est amusante. Bref, ce show à tout pour plaire, hormis, comme certains l'ont mis, le manque d'un ptit segment (et devinez qui aurait pu en envoyer un??)
Donc voilà, je m'excuse auprès de Sky à qui j'avais promis un Segment et auprès des autres qui ont du coup remarqué l'absence de ce segment qui pourtant promettait de belles choses à l'avenir.
Mais sinon, un bon 16/20 à ce Checkbound.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (07/12/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/12/12)   CheckBound (07/12/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (07/12/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (10/02/11)
» CheckBound (03/22/12)
» CheckBound (10/14/11)
» CheckBound (01/25/12)
» CheckBound (04/26/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: