Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci à vous

Aller en bas 
+4
RH [AJ Styles]
Marti [Edge/The Rock]
John Cena / Sheamus
DGenerationX/Adrian
8 participants
AuteurMessage
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:00

Bien... Par où commencer? Peut-être par le fait que je me sens... Terriblement blasé et fatigué. J'ai tellement de choses dans la tête que je ne sais pas dans quel ordre le dire si je dois aborder ce sujet ou non.
Commençons par l'essentiel, je serais donc totalement absent du 5 au 20 août de ce forum parce que je part au Portugal me ressourcez un peu (j'y serais avec ma cousine pour ceux qui s'en souvienne ;D) et je serait très peu actif la semaine qui arrive je pense.
Tout simplement parce que malgré ma victoire avec Triple H et le fait d'être entré dans la légende en devenant le plus rapidement Triple Crown Champion de cette fédération, je ne pense qu'à mes 2 autres défaites. Totalement méritées. En effet, je vois que vous me faites confiance, que l'on me laisse des matchs pour les titres, des books à faire et la moitié du temps, je ne fais pas ce qui est demandé. Pourtant, je suis resté jusqu'à 5h du matin sur l'ordi plusieurs fois pour ce forum. J'ai du prendre des risques en piquant l'ordinateur portable de ma mère sous son nez plusieurs fois rien que pour le forum. Et je m'aperçois de ma lenteur à faire des speechs correct, quoique parfois franchement nuls, et des books. J'ai besoin de repos. Vous savez, IRL c'est pas tellement facile pour moi étant donné que je suis quelqu'un qui me dévalorise beaucoup. Si vous lisez mes speechs, surtout la préface de Stay Down, vous comprendrez comment je me sens et ce forum... Ben c'est la seule chose qu'il me reste dont je sois fier. Enfin, ce n'est pas le forum en soi, c'est que les seules choses dont je suis fier dans ma vie, ce sont mes books et un tout petit peu mes speechs et çà s'arrête là. J'ai l'impression d'avoir tout raté. Si sur ce forum, je vous paraît un peu narcissique je m'en excuse, ce n'est vraiment pas mon cas IRL. C'est juste que j'avais l'impression sur ce forum de n'être respecté que par mes books ou mes speechs et pas par mes relations avec les autres sur la CB ou par Skype. J'ai essayé d'aider ce forum, j'ai proposé des choses pour le faire avancer et je suis content de voir que certains règles existent aujourd'hui grâce à moi. J'aimerais parler de 3 membres en particulier. Tout d'abord Quentin, qui, pour moi, mérite ce titre FWF qu'il a gardé pendant plusieurs mois et qui mérite de le reprendre. Je ne conteste ni Sky, ni Christian, la victoire est méritée je pense et Christian est là depuis le début du forum donc je le félicite. Ce que je veux dire, c'est que Quentin vit la même chose que moi à propos du forum. Tout son temps libre, c'est à dire 4-5h par jour il le consacre à ce forum pour qu'il vive, pour qu'il fonctionne et pour moi, çà mérite largement une place dans le Hall Of Fame bien que je ne sois pas du tout placé pour dire des choses pareilles c'est vrai. 2ème membre, Damien ou Diie, celui que j'ai amené ici. J'aimerais que les problèmes qu'il y a eu ces derniers jours soient effacés et que désormais, Damien ne soit pas uniquement graphiste officiel de la fed mais soit un membre à part entière. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément pour l'avoir rencontré sur ma toute première fed, celui qui m'a appris à speecher et avec qui j'ai toujours gardé contact et que je peux sans complexe appeler aujourd'hui: un ami. Et enfin, 3ème membre, Fab. Celui qui m'a reçu dès mon arrivée dans la fédération, avec qui j'ai eu rapidement de bons rapports et avec qui j'ai eu les plus gros délires zoophiles de Minecraft mais çà c'est un peu hors sujet. Merci à toi de m'avoir aidé plusieurs fois. En fait, merci à vous, je ne pourrais pas citer tout le monde mais je pense en vrac à RH, à Azad, à Cass, à Marti j'en passe et des meilleurs (même Matt Hardy mais Matt Hardy çà à été mon petit plaisir personnel. Je lui en ai foutu tellement dans la gueule sur son perso quand il est parti en nous insultant que j'en rigole encore) pour m'avoir supporté, pour nos délires Chatbox ou pour les matchs que j'ai eu le plaisir de disputer avec vous tous, certains gagné d'autres perdu.
Bref, tout çà pour dire que je reviendrais donc à fond vers mi-août, fin-août pour une nouvelle année de forum que j'espère aussi fantastique que celle que j'ai passé depuis mon arrivée en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Merci beaucoup, mais arrêtez de tous dire que ma promo était meilleure, et qu'elle méritait de gagner. ça m'aide vraiment pas. J'aurais bien demander une relecture finale, un peu comme une reccorection, mais je vais pas embêter les gens avec ça. Je préfère de suivre, et prendre une pause loin du forum pour une durée indéterminée. peut-être que je reviendais bientôt, cette semaine, peut-être dans 3 mois, je sais pas. En attendant, je ne veux plus voir le mot "John Cena" sur aucun show, ni Sheamus, apart des des segments, mais je ne veux pas qu'ils y apparraissent tant que je n'en ai pas donné la permission. Je suis désolé, même si je suis pas capable de contrôler ce que je pense mériter sur le forum, je suis encore capable de mériter ce que j'ai, c'est à dire deux personnages totalement vidés, mais bon. Et donc, je ne veux plus aucun match, ni apparition dans un segment jusqu'à mon retour. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:49

Bon, aujourd'hui c'est mon dernier jour sur ce forum avant le 20 août étant donné qu'au Portugal, pas d'Internet ni quoi que ce soit pour communiquer (de toute façon, je ne vais pas au Portugal pour "commu" mais pour la suite, si quelqu'un la comprend, merci de rire j'ai mis du temps à la trouver celle-là)
Donc voilà, bon mois d'Août à vous, bonnes chances pour les shows sans moi :D
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32

Bon apparemment, mon départ n'aura pas provoqué un grand trouble parmis vous Razz Bref, que çà vous plaise ou non je suis de retour, un peu en meilleure forme qu'il y a 15 jours. Je vais laisser mes problèmes perso de côté et me consacrer un peu plus à ce forum. J'espère que mon retour ici sera au moins apprécié ;D En tout cas, le forum m'a pas mal manqué et j'ai quelques idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:44

ENFIN ! Bon retour à toi ! Ah oui , pour info , j'avais compris ta blague Merci à vous 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Bon retour ! Moi j'ai pas compris la blague :marre:
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Bon retour ! Et moi aussi j'ai compris ta blague Merci à vous 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Bon retour gars! J'ai pas compris pas contre Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Homicide/Ben' a écrit:
Bon retour gars! J'ai pas compris pas contre Noel

La commu/Niquation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Bon retour, c'est clair que ton retour va être apprécié, y avait un vide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Bon retour Adri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:45

J'explique la blague : Il n'allait pas au Portugal pour "commu" mais pour l'autre partie du mot , autrement dit "niquer" Merci à vous 1929873797 Merci à vous 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:38

AH!!!!!!!!! MDR! Merci à vous 3148325248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous   Merci à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez vous !
» Petites idées, à vous de voir
» La musique que vous écoutez à l'instant :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Absences/Retours-
Sauter vers: