Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites idées, à vous de voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Petites idées, à vous de voir Empty
MessageSujet: Petites idées, à vous de voir   Petites idées, à vous de voir I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

Ok, bonjour à tous, j'ai eu 2 ptites idées que j'aimerais partager avec vous.
Tout d'abord, créer une partie "suggestions" dans le topic "Les membres et vous" où chaque membre pourra proposer comme moi ses idées et les autres diront si oui ou non, ils veulent que çà arrivent. Histoire que si quelqu'un a une idée pour faire avancer ce forum, il poste directement dans la partie "suggestions" et non comme moi dans une partie faites pour les annonces des admins.
Et ensuite, ce serait agréable de voir dans les pseudos dans membres le nom du ou des catcheurs qu'ils incarnent histoire que l'on ne soit pas perdu lorsque l'on parle à un autre membre. Je ne parle pas de mettre dans le pseudo uniquement le catcheur mais faire comme moi par exemple "Nom du catcheur contrôlé - Pseudo du mec"
Voilà voilà, merci de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
@ XtremEnigma

@ XtremEnigma


Messages : 12

Petites idées, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Petites idées, à vous de voir   Petites idées, à vous de voir I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Ouais pas con, moi je peux pas creer cette categorie pour l'instant donc ce serai cool que les autres admin le fasse :)
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Petites idées, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Petites idées, à vous de voir   Petites idées, à vous de voir I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

Je vais créer la partie, par contre pour le Pseudo, il y a pas la place de Place AJ Styles en + donc je pense que je vais quand même le laisser :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Petites idées, à vous de voir   Petites idées, à vous de voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées, à vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées
» Montrez vous !
» Merci à vous
» La musique que vous écoutez à l'instant :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: