Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Homicide vs JTG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Homicide vs JTG Empty
MessageSujet: Homicide vs JTG   Homicide vs JTG I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:57

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Homicide vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs JTG   Homicide vs JTG I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:24

Brooklyn, 15H48, un jour ferié. On pourrai croire qu'il y a du monde, mais en faite non, personne. La rue ou je me trouve est déserte, sans aucune vie. Ah si, pardon. Un junkie traine dans les poubelles a un angle de ruelle. C'est tres bizarre, j'aurais vraiment cru qu'un jour ferié comme sa, il y aurai plus de monde dans les rue. De quoi ont t'ils peur? Du quartier en lui meme ou des gens qui l'habitent? Je ne sais vraiment pas. Pourtant Brooklyn c'est reputé pour grouiller d'etudiant non?

Homicide vs JTG 968687articlebrooklyn

Sa a vraiment changé depuis que je ne suis pas venu vraiment... D'ailleurs, qu'est ce que je fou la moi? J'en sais rien du tous tiens! Il faut connaître pour venir ici, et moi New York, je ne connais pas du tous... Mais le fait qu'il n'y est personne dans les rue un jour comme sa me tracasse vraiment. Meme a Gotham le jour d'haloween il y a plus de monde dans les rue! De quoi ont t'ils peur vraiment? Je ne sais pas... D'ailleurs, j'vais aller posé la question a quelqu'un du coin. Apres quelque pas, je tombe sur une ménagere sur le pas de sa porte, a je ne sais quoi faire. Je m'arrette, encore hesitant, mais je me lance tous de meme et lui demande pourquoi le quartiers etais si vide aujourd'hui


Ménagere: Vous savez, ce n'est pas parce que c'est un jour ferié que le quartiers est plein. C'est comme d'habitude monsieur, ici c'est toujours vide, c'est fini l'epoque du Brooklyn des etudiant, maintenant c'est l'anarchie, les gangs se contrôle le quartiers, prenant Brooklyn pour leurs quartiers...

La vieille n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une voix familiere lui coupa la chique pour reprendre

Voix: Totti, c'est pas leurs quartiers, c'est MON quartiers!

C'etais homicide, le « USA killer ». J'avais d'ailleurs oublié qu'il habitait dans le coin. Il arriva avec un grand sourire, toujours avec son bandanna sur la tete.

Ménagere: Hey Nelson, je suis content de te voir! Viens par la

Apparement notre gringo et la vieille que j'ai en face de moi se connaissent... Enfin bref, j'ai pas cherché a en savoir plus. Homicide, apres avoir piailler trois ou quatre minute avec la vieille, repartit dans le chemin contraire de la ou il etait venu. Mais cette fois, il n'etais pas seul, car je l'ai suivi, pour une fois...Il me dit

Homicide: Sympa comme quartier hein, un voisinnage tres amicale, de l'animation dans les rue, un service d'entretiens toujours au top, des taxes pas trop cher... Chouettes pour élever tous pleins de petits marmaux non?

Je le regarde d'un air de dire « Hey mec', ton quartier il est moisi, vraiment », et j'pense qu'il a tres bien compris

Homicide: Roo c'est bon hombre, je deconne, je sais tres bien que mon quartiers il est pourri, mais ce qui est bien ici, c'est que tous le monde se connait tu vois? Une grande famille, tu vois, dans ce delire la quoi... Et tu sais ce qui est encore mieux? Ce qui me rend encore plus heureux? C'est que le petit con que je vais affronter Jeudi ese, j'le connais bien, tres bien meme. Parce qu'il habite aussi dans ce meme quartiers de merde. Tu sais ou? Laba, juste au bout de la rue laba. Ouais, JTG habite ici, mais j'pense que sa, tous le monde le sait, il l'a assez bien repeter quand il jobber avec son pote Shad a la WWE. D'ailleurs lui aussi j'le connais, il habite un peu plus loin. Ces deux gus j'lai connais depuis l'ecole primaire ese. C'etais le genre de mec a martirisé les plus petits qu'eux, mais qu'un mec plus fort tombais sur eux, ils detallaient contre des lievres en rutte. A cette époque je la jouais solo, mais je les ai bien observé, et ils n'ont pas changé d'un poil. Ce sont toujours les memes abrutis incapable de gagner un match, qui ont jobber pendant un sacré bout de temps dans une fed' a chier, et tous sa pourquoi? RIEN, queuch', 4 ans de vents mémorable et d'oubli bien au fond du roster. Hey mec, est ce qu'un jour tu as reagi par rapport a sa? Est ce qu'un jour tu t'es rebellé par rapport a sa? Non, tu as fermé ta geulle, comme quand des mecs plus costaud que toi te tombé dessus dans le couloir de la cantine. Et, le pir, comme si toutes ces années d'humiliations ne te suffisait pas, tu reviens ici, pour faire... Mais tiens d'ailleurs, pour faire quoi tu es revenu ici? Pour te refaire humilié devant tous le monde? Pour montrer a la planete entiere entiere que tu es un vrai looser, un jobber parfait? C'est possible hein, apres tous on est pas a bout de surprise avec un mec comme toi...

Le gringo regarde encore un peu de loin le domicile de JTG, puis s'en va, dans son quartier de merde, toujours aussi vide, que je ne comprendrais decidement jamais...


Ex Speech: Deso pour ce speech vraiment a chié, mais j'lai fais vraiment tres vite, je prefere me consacrer a mon speech de Dimanche, desolé a mon adversaire si il speech correctement, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
JTG || Brooklyn Brooklyn
Jobber
Jobber
JTG || Brooklyn Brooklyn


Messages : 27

Homicide vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs JTG   Homicide vs JTG I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:49

HS : Non, je speech même surement pas du tout, je suis en ce moment en plein problème et... bref, t'as gagné quoi qu'il arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs JTG   Homicide vs JTG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam vs Homicide
» Dolph Ziggler vs Homicide
» Homicide vs Kurt Angle
» Homicide vs Damien Sandow
» Homicide vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: