Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Homicide vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Homicide vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Homicide vs Dolph Ziggler   Homicide vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: TV Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 15

Homicide vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Dolph Ziggler   Homicide vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59



Dolph Ziggler arrive dans la salle sous les huées des fans. Il monte sur le ring et exige un micro.

DZ: Ce soir, si je viens sur ce ring c'est pour vous montrer mon visage, car ce visage vous allez le voir affiché partout maintenant, surtout à la télévision! Car dans quelques heures, je serai le nouveau TV Champion!! Oui, je vais battre Homicide ce soir... Homicide critique les États Unis? Je le comprend, les seuls américains qu'il voit ce sont vous ! Vous qui déshonorez le pays! Il y toujours ce petit gros au premier rang qui porte un T-shirt de John Cena ou de Shawn Michaels qui ne sait pas apprécier le vrais catch! Je ne vous haïrai pas si vous n'étiez pas aussi pathétique, et vous ne me haïrez pas si vous étiez plus intelligent. Ce soir je vais montrer à Homicide ce qu'est un vrai américain, et j'espère qu'il réalisera la différence entre un rebelle porto ricain crasseux et un américain qui est le reflex de la perfection ! Et s'il ne réalise pas, je lui montrerai la différence avec mes poings sur son visage! Je suis l'homme le plus talentueux de cette fédération, combien de fois faudra t-il vous le dire? J'ai une preuve, il y a quelque temps, j'ai battu un gars, non un monstre! Oui j'ai battu Kane! Le démon préféré du diable! Et après une victoire face à un gars comme lui, vous pouvez encore me huer? Vous devriez me respecter! 'est ça, je mérite du respect, je mérite d'avoir des DVD retraçant ma carrière. Je mérite tout, je veux tout, et si quelqu'un n'est pas d'accord je le démonterai, je suis le futur mais aussi le présent, dans quelques heures je décrocherai ma première ceinture ici à la FWF, enfin je vais être reconnu comme le champion que je suis, je vais monopoliser CheckBound! Je vais être à l'affiche des PPV, car je serrai champion! Je serai toujours le meilleur mais avec une ceinture! Personne ne pourra plus me battre, plus personne ne pourra se moquer de moi, tout le monde me respectera, je suis le Show Off, retenez mon nom, car désormais il sera écrit partout!



Dolph Ziggler s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Homicide vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Dolph Ziggler   Homicide vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

Vera Cruz, 16H15. Le vieux port. La camera s'allume pile a ce moment la. On y retrouve Homicide, « The USA killer », seul. Habillé comme d'hab? Non, aujourd'hui il est en costard. Adossé sur son 4x4 chromé noir: il attend quelqu'un. Vous avez tous deja surement vu un film de gangster? En pleine aprem', un gringo latino, avec un 4x4 noir, un costard... Un flingue? Non pas quand même! Non mais la situation me fais vraiment pensé a sa. Par contre, a savoir qui il attend, la je ne sais pas... Qui c'est? James Storm? Non, pas toutes les semaines quand même, sa ferai beaucoup c'est vrai. Le voilà d'ailleurs qui arrive. Mercedes SLK 500 coupé Noir Métal. Une voiture de femme quoi. Elle arrive a fond, entre les différentes piles de conténaire présente sur le port. Elle s'arrette au niveau du 4x4 Escalade. Elle fait un boucan d'enfer, puisque tous les dockers se sont retourner a son arrivé. Le moteur s'arrette et la porte s'ouvre. Des talons hauts, une robe courte, des bas résilles... QUOI? VICKIE GUERRERRO? Mais qu'est ce qu'elle fait la elle? Apres sa descente hollywoodienne, elle se met face au gringo, puis commence a parler d'un ton ferme

Vickie Guerrerro: Je sais, tu ne m'attendais pas du tous a me voir. Peux etre que tu pensais qu'on te voulait du mal? Non, j'vais pas te tuer et t'enfermer dans mon coffre, ne t'inquiete pas... Si je t'ai donner rendez vous, c'est pas je voulais te parler, d'une chose importante. Tu sais tres bien qu'on vient du meme pays, gringo. Et tu sais qui est mon ancien mari et maintenant decedé. Bon et puis tu sais tres bien qui est mon compagnon a l'instant. Le mec que tu vas affronté jeudi pour ton titre, Dolph Ziggler. Il a toujours été la pour moi, depuis que Edge est partie. Je ne veux pas qu'il perde, surtout qu'il n'a jamais gagné aucun match dans cette federation. Alors je te le dit de suite, s'il te plait, laisse le gagner, il faut qu'il gagne. Je veux qu'il gagne, est ce que c'est clair? Il a tellement fait pour moi...

Homicide: Attend vickie, tu me donne rendez vous dans un endroit aussi miteux qu'ici, je poirote 45minutes avec une odeur de crasse autour de moi juste pour t'entendre dire de laisser gagner ton petit copain au prochain CheckBound? Tu te fou de ma gueule la? Halo? Vous m'entendez? Je rêve pas la? Non, j'ai pas l'impression. Bon, ba puisque tous ceci n'est pas une grosse blague de mauvais goût, je vais te répondre...Quand je t'ai vu descendre de ta joli bagnole de salope, j'étais sur et certains que tu allais me demander un truc comme sa... Comme quoi, j'avais pas tord. Alors et bien NON, bien entendu, qu'est ce que tu avais dans la tête avant de venir me voir?


Vickie Guerrerro: S'il te plait! Il est vraiment désespéré et...


Homicide: Et toi aussi tu es désespéré, parce que vu le bout de gras que tu es, il n'y a que lui qui a voulu de toi dernièrement, et que si il ne gagne pas te match, il va mettre la faute sur toi et... te jeter! Ahah, c'est vraiment mignon tous plein, mais en tous cas tu rêve bien, parce que ton copain je ne le laisserai jamais gagner, il en est hors de questions. Malgré tous le respect que j'avais pour Eddie, maintenant casse toi, j'ai d'autre chose plus importante a faire moi. Allez! Casse toi!


Vickie Guerrerro: Quoi? Tu crois que je vais me laisser faire? Apres tous ce que tu as dit? Tu reve aussi toi mon grand! Je me vengerai un jour! Tu vera! Tu ne paie rien pour attendre!


Homicide: Oui, c'est sa, comme Goldberg, comme The Rock, comme Sandow et j'en passe aussi, je ne paie rien pour attendre, tu as raison. Allez, maintenant salut.


Bouche bée, la truie remonte dans son coupé sport. Et demarre le moteur. Avant de partir, elle refixe une derniere fois le gringo, puis, apres un tour de clée, decide de partir, a la meme allure que lorsque elle est arrivé... Il est 16H15....

Homicide: Nan nan, remballe pas la camera gros, c'est pas fini ! Moi aussi j'ai quelque chose a dire. Mais attend un peu, je réfléchis un peu la... Ouais vazy on fait sa. Tant pis j'vais rayer la bagnole mais tant pis, c'est pour la mise en scene. Pose ta camera et aide moi a monter sur l'esclade SS s'il te plait... Merci. Voilà. Chère petit et petite fan boy de la FWF, je suis posé ici chez moi, a Vera Cruz. Regardez moi, regardez moi comme vous n'avez jamais l'habitude de me voir. Je suis ici chez moi, et cette fois je ne priverai pas pour ce que j'ai a dire. Premièrement, comme vous avez pu le voir, je viens de rencontrer madame guerrerro... Plus communément appelé « La truie », voir le « Bout de gras » aux États Unis. Cette ignoble femme, malgré le respect que j'avais pour son défunt mari... Oui Eddie, pas Edge, il est pas mort lui, est venu me demander de laisser gagner son nouveau petit copain, qui n'est d'autre que ce petit abruti appelé Ziggler... Tiens d'ailleurs, c'est quoi le mieux? La perfection incarné Dolph Ziggler ou... NICKY DES SPIRIT SQUAD? Ahah, je sais pas du tous, mais c'est vraiment marrant comme passé, surtout quand on sait que ce mec se fais appelé perfection née, et qu'il vit avec une truie comme Vickie... Non mais sérieux, ou l'on va? Vous avez surement vu ma « prise de parole » hier a Oversplit... Et est il obligatoire de rappeler que même l'auto-proclamation du symbole du peuple américains couche avec une latino? Et que cette même personne fesait le mariolle sur le ring habillé en pom pom boy cinq ans plus tot? Non, vous l'avez surement bien compris sa. Alors ce qui me fais doucement rire chez ce mec, c'est qu'il dit que c'est la perfection... Expliquez moi alors comment la perfection née perd tous ses matchs? Okay, tu as gagné contre Kane, et alors? C'est une de tes seules victoires depuis que tu es a la FWF mec'! Moi je n'ai fais que 8 matchs ici, et j'en ai gagné 7! Et regarde ce que j'ai autour de la taille! Je suis le 1er TV Champ'! Et toi, Nicky des spirit squad, tu crois prétendre a mon titre? Tu crois prétendre a ta victoire? Tu crois sa? Tu te met un doigt dans l'oeil mec, parce que ce titre, de mon vivant, tu ne l'aura jamais! Car tu ne mérite même pas d'être challengers a ce titre! Nicky! Nicky Nicky Nicky! Le petit gominé qui couche avec une truie! Tu n'as RIEN pour toi, que dalle! Même pas ton ancien caleçon en peau de crocodile! C'est aberrant! Ici tu es destiné a rester en bas de carte, et ce que tu vas continuer a faire, car tu le fais très bien, vraiment! Allez, laisse tombé sa Nicky, et laisse tombé le bout de gras aussi, apres bon, si tu veux continuer a te discrédité c'est toi qui voit, tu fais comme tu veux hein, Mr le « Clou du spectacle ». Et pour finir la dessus, a ce que je sache, en ce moment, le clou du spectacle... C'est moi, « The USA Killer »!

Le gringo saute du toit de l'Escalade SS. Il en a finit, et d'ailleurs, il tombe dans sa caisse et repart aussitôt, sans moi... Ce n'est pas comme si c'etais habituelle hein...


-------------------------------------------------------

HS: Gros speech de merde encore une fois, je m'en excuse, mais ca va être longtemps comme sa. J'ai vraiment du mal a consilier le lycée, le travail perso, mon code, mes 10H de sport par semaine et les E fed... Donc je m'excuse si mes speechs baisse en qualité en ce moment, c'est juste le temps que je m'adapte. Merci de comprendre, c'est pas evident, vraiment... et d'ailleurs le speech ce n'est pas moi qui va le poster, c'est Fab', car j'ai eu juste le temps de le faire, et je n'ai pas le temps de le mettre en page... voilà voilà...


Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Homicide vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Dolph Ziggler   Homicide vs Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler vs Homicide
» The Miz vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs Evan Bourne
» Wade Barrett vs Dolph Ziggler
» The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: