Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christian vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Christian vs The Miz Empty
MessageSujet: Christian vs The Miz   Christian vs The Miz I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

Stipulation: Ladder Match
Enjeu: FWF Championship
Deadline: Lundi 15h30
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Christian vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Christian vs The Miz   Christian vs The Miz I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

The Miz n'arrivait toujours pas à se remettre de ce qui s'était passé. Il avait une chance au titre de la FWF contre Christian au PPV de lundi ! Il s'attendait à une surprise mais pas à une si grosse. Après tout, il le méritait ce titre ! Il était là depuis un an déjà et a beaucoup fait pour cette fédération. Son palmarès ces derniers temps n'a pas bougé, c'est l'occasion pour lui de rajouter un titre. Maintenant que cette nouvelle est tombée, Christian doit ressentir de la crainte. La crainte de perdre son titre, la crainte de la défaite. On n'est pas sûr que Miz réalisait parfaitement ce qui venait de se passer. Il venait tout juste de quitter le ring, sonné par le combat qui venait d'avoir lieu, les mots qu'avait prononcés Christian devaient lui résonner dans la tête. Il n'avait plus que trois jours pour être au top avant LastBlood. C'était assez suffisant pour lui, ce petit combat contre Ziggler pouvait très bien le mettre en jambes. Son regard en disait long quant à sa motivation. Jamais il n'avait scruté les lieux comme ça ou même regardé les autres Superstars dans le blanc de l'œil, mais lui, tout avec un regard noir. Mais que pensait-il à ce moment-là précis ? Était-il déjà projeté dans son combat de lundi ? Pensait-il à une stratégie de combat face à Christian pour un Ladder Match ? Ou tout simplement, faisait-il le vide dans sa tête afin de ne penser à plus rien. Rien de ce match qui venait d'avoir lieu, rien de ces paroles quelque peu, peu enrichissantes, rien de ce qu'il se passait autour de lui ou sur le ring au moment même où il regagne sa loge. A vrai dire, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu une si belle opportunité pour un quelconque titre ! Il ne voulait surtout pas la gâcher celle-ci ! Il n'avait pas gagné cette opportunité pour le titre Intercontinental mais c'est en fait en battant des faiblards qu'il a réussi à atteindre celle-ci ! Bref, il passa à nouveau devant la buvette où il était passé, il y a de ça quelques instants et demanda un Red Bull. Pourquoi ? Peut être parce qu'il regardait trop les publicités et qu'il savait que Red Bull donne des aiiiiles ! Mais, par ici traînait un fan mécontent et par un regard qui s'est croisé, il s'énerva et lui envoya son Ice Tea Pèche dans la figure. Ça tombe mal, Miz déteste le Ice Tea ! Au lieu de s'énerver, la Superstar lui rit au nez puis s'en alla dans son vestiaire dans lequel se trouvait toujours Maryse. Une Maryse tout à fait heureuse par ce qu'elle venait d'entendre.

Maryse : Mike ! Je suis si contente pour toi !

The Miz : Je suis très surpris, quand même ! Mais ça me fait énormément plaisir, tu ne peux pas le savoir !

Maryse : Plaisir partagé ! Je suis sûre que tu vas le battre ! On l'a bien vu ces dernières semaines : personne ne te résiste !

The Miz : Ouais ouais ! Il a du souci à se faire le Christian ! Je suis encore plus déterminé que jamais ! Cette défaite, il va la sentir passer !

Maryse : Tu as déjà réfléchis à comment le battre ? C'est un Ladder Match, la match favori de Christian.

The Miz : Ne t'en fait pas pour ça ! Je sais comment je vais gagner. Après ce combat, il va détester plus que jamais ce type de match, je te le promets ! C'est dans quel type de match que je suis devenu Mister Mony In The Bank à la WWE ? C'est dans un Ladder match, non ? Ben là pour moi, c'est la même chose et en plus, je n'aurai qu'un seul adversaire.

Maryse : C'est vrai. Écoute, si tu te sens prêt et que là je vois une réelle motivation en toi, tu vas gagner à coups sûr ! Mais n'oublie pas qu'il ne faut quand même ne pas trop avoir confiance en sois, c'est parfois un désavantage. Je veux vraiment que tu aies tout pour gagner et être un superbe champion, tu comprends ?

The Miz : Bien sûr. J'ai déjà tout pour faire un bon champion ! Un champion qui va durer surtout pas comme certains qui sont prêts à perdre leur titre au bout d'un petit mois. Si tu vois de qui je veux parler. Regarde, j'ai le charisme, un bon in-ring et ma gimmick m'offre des possibilités inimaginables ! Et en plus, j'ai le plus beau des soutiens qu'une Superstar puisse avoir : toi ! C'est pas génial ça ?

Maryse : Mike... que c'est gentil venant de ta part, je suis flattée ! T'es tellement gentil en fait ! Il n'y a que toi qui puisse me comprendre ici !

The Miz : Peut être parce que tu n'oses que te confier à moi ! D'un côté, ce n'est pas plus mal, tu sais ? Cela nous permet de nous rapprocher et de mieux se connaître, donc mieux se comprendre.

Maryse : Je n'en doute pas. J'aime bien ton côté sérieux sur le ring et ce côté qui est tout l'inverse, une fois le combat passé ! Pas tout le monde n'a la chance de vivre cela avec toi ! Je suis une... privilégiée ?

The Miz : On peut le dire comme ça ! Mais comment être désagréable et de mauvaise humeur en compagnie d'une femme comme toi ? Il faut vraiment être bête et être de mauvaise foi ! Et puis, pour le sérieux, rare sont ceux avec qui je ne le suis pas, tu es à peu près la seule.


Maryse : Vraiment ? Franchement, ces fans de la FWF qui passent leur temps à te huer ne savent pas ce qu'ils manquent. Il faut être vraiment dupes !

The Miz : Sûrement, écoute, on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la têtes de gens comme ça. Allez, sur ce, je dois y aller, tu me suis ?

Maryse : D'accord ! Je regroupe mes affaires et je viens.

The Miz se mit donc à attendre le temps que Maryse regroupe ses affaires. Cela ne dura pas si longtemps. Tous deux sortirent de la loge et se dirigèrent vers le parking de la Fédération. Ils continuèrent à parler de tout et de rien. On pouvait voir le sourire sur le visage de la belle Diva. Tous deux aspiraient au bonheur. Ce n'était pas le cas de tout le monde dans la fédération quand on vit Brie Bella et Evan Bourne s'engueuler parce qu'ils ne supportaient pas la même équipe de basket-ball. L'un, les Chicago Bulls et l'autre les Miami Heat. Un sujet de discorde tout à fait ridicule, on vous l'accorde. Enfin, chacun fait ce qu'il veut ici mais certains sont d'un ridicule. Quand ils virent cela, Miz et Maryse se regardèrent et éclatèrent de rire. C'est-à-dire que les deux autres étaient à la limite du ridicule et ce n'est que quand ils les aperçurent rire qu'ils s'arrêtèrent de s'engueuler. Heureusement que ces deux-là n'étaient pas en couple parce que sinon, ça allait être animé. Bref, eux, ils continuèrent dès à présent leur route et là Todd Grisham les interpella.

Todd Grisham : Miz, un mot à dire après ce que tu viens d'apprendre ?

The Miz : Awesome ! Tu m'as bien dit un mot, non ?

Todd Grisham : Ouais... Mais quel a été ton ressenti quand tu as su cela ?

The Miz : A vrai dire, je n'y croyait pas vraiment. J'y avait pensé mais sans espoir. Maintenant cela s'est réalisé et qui a dit que Miz allait se laisser faire ?

Todd Grisham : Fais attention, je n'ai pas dit ça. Mais c'est quand même un match à haut risque dont Christian en a fait sa spécialité.

The Miz : Mais The Miz va aussi en faire sa spécialité lundi. Christian, même sur sa spécialité est un mec que tout le monde peut battre, un peu comme toutes les autres lutteurs ici.

Maryse : Mike, je te coupe trente secondes. Todd, quel a été le match pendant lequel, il a remporté sa mallette de Mister Money In The Bank pendant sa carrière à la WWE ? Et combien avait-il d'adversaires ? Et combien en aura-t-il lundi ?

Todd Grisham : Cela ne veut absolument rien dire ! Ils ne seront que deux lundi et le risque sera plus grand. Il n'y aura pas d'autres adversaires à part Miz que Christian pourra s'occuper, ils vont tous les deux se pousser à bout. Ce n'est pas un Money In The Bank là !

The Miz : Todd ? Christian, il suffit de le neutraliser sur le sol. La ceinture sera suspendue au-dessus du ring, je le conçois. Et ? Une fois neutralisé en bas, je n'aurais plus qu'à monter au sommet de l'échelle et de décrocher le titre.

Todd Grisham : Tu es sérieux là ? En tout cas, je te vois hyper motivé, mais fais gaffe, Christian va tout faire pour garder son titre.

The Miz : Je le sais très bien mais j'ai déjà tout prévu.

Après cela, Miz s'éloigna de la zone d'interview et se dirigea vers le parking. Le chauffeur de Miz l'attendait. Il comprit que cette fois-ci il allait avoir une autre passagère. Il les débarrassa de leurs affaires et se dirigea vers l'aéroport et prendre l'avion pour Cleveland. Le chauffeur demanda à la Superstar si le show s'était bien passé. Il répondit que ça s'était extraordinairement bien passé tout d'abord parce qu'il était fier de ce qu'il avait pu raconter sur le ring puis parce qu'il avait batte l'autre incapable qu'est Dolph Ziggler et surtout parce qu'il a un Ladder Match à LastBlood lundi pour le titre de la FWF. Le chauffeur esquissa un sourire et dit qu'il était très content de ce qui lui arrive maintenant et qu'après tout, il le méritait. Il lui dit que même s'il perd ce lundi il a de quoi être fier de ce qu'il a accompli ici depuis un an. The Miz l'arrêta dans ses propos et lui dit qu'il gagnera quoiqu'il arrive lundi car c'est la stipulation préférée de Christian mais Christian est aussi son adversaire idéal. Il dit que tout le monde peut le battre à Christian si on sait s'y prendre correctement. Il dit que Christian a le profil type du loser et qu'il ne saura garder son titre plus d'un mois. Puis, il changèrent de sujet. Mais leur discussion restait calme. Ils étaient enfin arrivée à l'aéroport et Miz en compagnie de Maryse descendirent de la voiture en pensant à récupérer leurs affaires. Par chance, l'avion était déjà là et était prêt à décoller. La superstar s'empressa donc de commander les billets, faire enregistrer les bagages et fil le plus vite possible afin de s'installer dans l'avion. C'étaient des billets en Première classe, bien sûr. Ben quoi ? Il n'allait pas se mélanger à la foule, là au moins, il y avaient très peu de monde, et, lui aussi a le droit de se faire plaisir, même à la dernière minute. Mais, fourbe que le pilote était, il annonça la présence de la Superstar en compagnie de la Diva. Il sentit tout à coup un incroyable mouvement de foule dans l'avion et courut vite avec Maryse se cacher dans les toilettes afin de ne pas être étouffé. Mais, manque de peau, par la force des passagers, la porte céda et ils étaient pris au piège ! Ils ne savaient pas comment faire : se plier au jeu, pas très amusant pour lui, des autographes ou disparaître par la chasse ? C'était un énorme dilemme pour lui ! A vrai dire, il préfèrerait encore se sauver par le hublot des toilettes, aussi. Non, il n'était pas devenu fou, il voulait survivre à cela, c'est tout ! Il le sait, en sautant, il tombera sur les nuages et sera toujours vivant, puis, un aigle le ramènera sur terre, non ? Bon, plus sérieusement, il sortit des toilettes et se mit donc à signer, il n'avait pas le choix, en même temps ! Après cela, il retourne dans son siège calmement en regardant dans le hublot. Puis, au bout de une heure et demi, l'avion atterrit enfin. Il descendit, récupéra ses bagages et là, une voix féminine l'interpella. Il se retourna.

??? : Hé Miz !

The Miz : Ouais ? Ah c'est toi, Alicia Fox ! Qu'est-ce qui t'amène là ?

Alicia Fox : Moi ? Je suis en vacances, j'ai donc décidé de venir passer le week-end ici, à Cleveland ! Comment vas-tu, toi ?

The Miz : Je vais extraordinairement bien ! Tu vas bien toi, hein ! C'est les vacances pour toi !

Alicia Fox : Bah ouais, écoute ! J'ai entendu ce qui s'est passé à CheckBound ce soir. Je suis contente pour toi ; J'espère que tu gagneras, au moins.

The Miz : Ah ça, tu n'as pas à en douter, je ressortirai de LastBlood avec le titre sous le bras !

Alicia Fox : Je n'en doute pas ! Bon, il commence à se faire tard pour moi, je te laisse tranquille, bye !

Après cela, il se dirigea vers son chauffeur ici, à Cleveland. Il monta dans la voiture et y déposa ses affaires. La discussion ne fut pas longue parce qu'il n'habitait pas bien loin. Une fois arrivé, il rentra chez lui et partit se reposer.


J-3 : The Tonight Show !

Cette journée pour la Superstar ne s'annonçait pas mouvementée. Il avait juste une invitation à assumer le soir-même. Cette journée commençait donc calmement. Le matin, il s'était donné rendez-vous à la salle de musculation afin de se préparer pour lundi et l'après-midi, il était allé au cinéma. Des bruits courriraient comme quoi il était allé regarder Le Monde De Némo. Mais bon, ce n'était qu'une rumeur, rien d'officiel. Et puis, on ne va pas le blâmer pour avoir garder une âme d'enfant. Bref, en fin d'après-midi, il quitta son domicile afin de prendre le train en direction du show. Pourquoi avait-il répondu favorablement à l'invitation d'un talk show, lui qui déteste échanger ? On n'en sait rien. Peut-être bien que c'était pour redorer un peu son image et avoir un maximum de soutien lundi. Mais, à la gare, un illustre inconnu l'interpella.

Inconnu : Eh, c'est bien toi, Miz ? Le perdant lundi ? Si tu penses avoir une chance contre Christian, dis-toi que ce n'est qu'un mauvais cauchemar parce que tu ne vaut rien !

The Miz : Hé ! Qu'est-ce qu'il te permet de m'adresser la parole de la sorte ? Tu as peur toi aussi ? Tu as peur de voir lui qui a pendant un moment renié ses fans perdre sa ceinture lundi ? Eh ben, je te comprends, mais passe par la boutique alors maintenant et achète-toi une grosse boîte de mouchoirs parce que lundi, tu vas pleurer !

Inconnu : Je te parle de la manière dont je souhaite, Miz ! Ce n'est pas parce que tu es une Superstar que je te dois du respect, surtout à toi !

The Miz : Tu as bien ma chance d'être un tout petit faiblard sinon je t'aurai déjà planter la tête au sol ! Voilà ce qui me répugne à moi, vous les sangsue de fans qui lèchent tous les champions mais qui les oublient vite quand le titre est perdu ! Eh ben, tu n'es pas prêt de m'oublier parce que je vais régner en maître pendant des années sur la FWF !

Inconnu : Voilà, un Miz toujours aussi arrogant ! Qu'est-ce que tu as ? Tu crois que je te craint ? Allez, vient me taper la mauviette !

The Miz : Non, je tiens encore en ma dignité, moi ! Je ne veux pas qu'on sache cela et que je me fasse enlever ma chance pour lundi, tu comprends petit incompétent libre de tous neurones ? Tu veux que je te tape ? Eh ben c'est ok , attend de voir la vraie puissance de Miz !

A peine que le Miz s'était approché de lui, le fan partit en courant. Lui, ça le faisait marrer car il avait encore la preuve que tous les fans de la FWF sont des lâches ! Bref, il avait pris le train et était arrivé dans les coulisses de l'émission. Il fut tout de suite accueillit et fut équipé d'un micro. Jay Leno commença par l'introduire.

Jay Leno : Mesdammes et Messieurs de toutes générations veuillez accueillir et faire un maximum de bruit pour la Superstar qui impressionne toujours en passant par la WWE à la FWF ! Il sait gagner la confiance de tout le monde par un catc quasi-simple et des paroles toujours bien dites, j'ai nommé la Superstar from Cleveland, The Awesome One, The Miiiiiz !!!!!!

The Miz : Wow ! Quel accueil j'en avait perdu l'habitude, tiens !

Jay Leno : Ici nos invités sont toujours traités de la meilleure des façons, tu ne peux pas te tromper ! Tu vas bien ce soir ?

The Miz : Je vais très bien Jay ! J'ai la patate ce soir ! Comment vas-tu toi ?

Jay Leno : Je vais bien, merci. Miz, la question que tout le monde se pose ici : dans quel but est-tu venu ici ?

The Miz : Je suis venu ici dans le but de promouvoir le PPV de la FWF, LastBlood et par la même occasion, parler de l'anniversaire de la fédération !

Jay Leno : J'ai déjà une première question qui vient de me parvenir dans l'oreillette : pourquoi la FWF t'a-t-elle choisi à toi pour parler de tout cela ?

The Miz : Tout simplement parce qu'il faut du charisme pour en parler et ils ont enfin compris que je suis la Superstar la plus charismatique de la fédération.

Jay Leno : Parle-nous de ton ressenti après un an passé ici.

The Miz : Je suis un homme heureux aujourd'hui ! Jamais je n'aurais pensé signer dans une fédération où il y a un si bonne entente. J'ai gagné énormément de titres à la FWF, surtout lors de ses débuts où j'ai même réussi à détenir trois titres en même temps. Puis, il y a eu des périodes de relâchement mais j'ai remonté la pente et j'ai eu un nouveau titre avant de baisser encore un peu de régime et d'en venir où j'en suis aujourd'hui. Ce fut une incroyable année de passée ici.

Jay Leno : Justement à quoi été du ce petit relâchement ?

The Miz : Je ne saurais pas te le dire, sûrement de la fatigue ou juste un manque de confiance des officiels, on ne peut pas savoir.

Jay Leno : D'accord. Bon, tu nous a fait part de ton ressenti mais maintenant, pourrais-tu présenter la fédération pour ceux qui ne la connaîtraient pas ?

The Miz : Bien évidemment ! Alors, c'est une fédération crée le 26 août 2011. Au début peu de monde était attiré par cette fédération mais comme toutes fédérations, elle a su se faire une place et gagner le cœur d'énormément de Superstars de monde entier et que ce soit de la WWE ou de la TNA. La fédération propose deux show : CheckBound, le show actif qui propose chaque jeudi notre dose d'émotions et Oversplit qui a fermé mais qui ne va pas tarder à ouvrir. Il sera diffusé le mardi, si je ne me trompe pas.

Jay Leno : Et LastBlood dans l'histoire, le PPV à venir, il est organisé à l'occasion de cet anniversaire ?


The Miz : Exactement ! Mais à entendre les bruits qui courent, il paraît qu'il y aurait un autre truc de prévu mais nous, Superstars ne sommes au courant de rien d'autre. Tout est encore gardé secret.

Jay Leno : Quelles sont les grandes affiches de ces PPV ? Ou tout simplement quels matches sont prévus ?

The Miz : Alors on a un Aj Styles vs Homicide vs Rob Van Dam en ouverture pour le TV Championship, un nouveau titre ; un Undertaker vs Kane dans un Inferno Match ; Un Samoa Joe vs Jeff Hardy vs Alberto Del Rio pour le titre Hardcore appartenant à Jeff ; un Brock Lesnar vs The Rock et enfin j'affronterai en Main Event Christian pour le titre de la FWF dans un Ladder Match.

Jay Leno : C'est une carte riche que nous avons donc ici ! Chacun va se donner à fond afin de remporter son match et pas tout le monde ne s'en sortira indemne ! Je crois comprendre qu'il y aura donc trois combats où quelqu'un repartira gratifié d'un titre et deux autres, non sans risques mais juste pour faire avancer ou mettre fin à des rivalités ?

The Miz : Oui, c'est à peu près cela ! Mais il est vrai que même hors PPV, les combats sont très dangereux !

Jay Leno : C'est très important ce que tu viens de dire. Pas tout le monde en est conscient. Voilà, ça va bientôt terminer, Mike, aurais-tu un dernier truc à dire aux personnes qui ont assisté à ce show ce soir ?

The Miz : Je voudrait déjà dire aux petits et grands enfants qu'il ne faut absolument pas reproduire ce que nous faisons sur le ring. Nous nous entraînons durs pour pouvoir exécuter tous nos mouvements sans dangers. Sans entraînement, vous risquez de vous blesser gravement ! Et je rajouterai aussi qu'on se donne tous rendez-vous lundi à New York, dans le Madison Square Garden pour voir ma consécration !

Jay Leno : Merci à toi Miz ! Et je vous donne rendez-vous demain à la même heure et au même endroit pour un nouveau Tonight Show !

Après cela, il prit direction des coulisses et se fit enlever le micro. Il passa quelques instants à discuter avec les techniciens et Jay. Ils parlaient de tout et de rien. Des un an de la fédération, de l'organisation d'un show et du temps que cela prend, de l'entraînement d'un lutteur professionnel ou encore des petits trucs de la vie. Puis, Miz les salua poliment et s'en alla en direction de la gare. Arrivé à Cleveland vers 23h55, il décida d'aller décompresser dans un bar qu'il fréquente depuis toujours. Il ne commanda pas d'alcool, non, juste un soda. Tout le monde le connaissait ici, ce n'était plus un problème pour lui de mettre un pied dans ce bar, il n'avait pas la foule qu'il pouvait avoir ailleurs. Il se laissa juste le temps de boire, qu'il repartit déjà. Il rentra chez lui et alluma sa télévision. Il tomba sur un épisode de RAW, ça le fit bien marrer quand il vit qu'il n'y avait presque plus personne sur le ring pour se battre. Tous avaient rejoint la FWF. Sur le ring, les jobbers et des mecs qui, à l'époque étaient encore dans les centre de développement se trouvaient facilement dans le mid-card. Une fois le show terminé, il partit se coucher.


J-2 : Une journée comme les autres (ou presque)

Aujourd'hui, The Miz se leva plus tard qu'à son habitude, en effet, il n'avait rien de prévu pour cette journée. Il resta donc toute la matinée chez lui, en jouant à la console. Il jouait à FWF'12 et avait lancé un combat Christian vs The Miz. Et bien sûr, on ne vous dira pas le vainqueur de ce combat-là ! Puis, la matinée passée, Miz eut envie de se rendre dans la salle là où il avait appris à lutter vers ses quinze ans. Il y alla pour s'entraîner un peu, bien sûr mais surtout pour retrouver les lieux où tout à commencer pour lui. Il prit donc sa voiture et s'y rendit. Arrivé, il se rendit compte que énormément de choses avaient changé, c'était devenu beaucoup plus moderne. Il y avait le matériel de musculation, ce qu'il n'y avait pas avant, là où il s'entraînait avant était devenue un salle bien équipée. Il y entra et reconnu son professeur d'autrefois donner un cours à des jeunes. Les jeunes ne l'avaient pas encore remarqué, ils étaient en plein exercice de soumission. Puis, le professeur reconnu la superstar qui, par le passé était son élève, il alla le saluer chaleureusement.

Professeur : Michael ! Quelle surprise de te voir ici après tant d'années ! Comment vas-tu ?

The Miz : Je vais très bien, merci. Ça a énormément changé ici, dis donc !

Professeur : Eh oui ! Nous sommes devenus beaucoup plus modernes, tu as du apercevoir le matériel de musculation à l'entrée, déjà et puis l'équipement de la salle ici !

The Miz : Oui, je me souviens, à l'époque on devait faire un trotte d'ici pour rejoindre une salle de musculation, c'est mieux maintenant, ça permet au jeunes de ne pas perdre de temps.

Professeur : C'est pour ça que j'ai demandé tout cela il y a quatre ans, trop peu de jeunes ici sont devenues de véritables Superstars !

The Miz : Oui, trop peu, mais ça va, je défend bien Cleveland quand même à moi tout seul ! Bon, je suis venu pour m'entraîner quelques minutes ici. Tu sais, j'ai un combat important lundi.

Professeur : Oui, j'en suis au courant. J'ai toujours suivi ton parcours jusqu'ici ! Tu as énormément progressé !

The Miz : Je travaille toujours autant, tout ce qu'on souffre dans cette salle n'est rien à côté d'un entraînement professionnel !

Professeur : C'est exactement ce que j'essaie de faire comprendre à tous les jeunes ici, mais tu sais la jeunesse maintenant, à la moindre petite souffrance, ça recule !

The Miz : Euh... oui, je dirai que ça n'a pas beaucoup changé, en fait, j'étais pareil moi aussi.

Professeur : Mais tu travaillais ! Euh, ils soufflent dès qu'on exercice leur est donné ! Tu n'étais quand même pas comme ça toi.

The Miz : Ha non, c'est clair !

Professeur : Bon, si tu veux t'entraîner, là bas ça restera libre toute la séance, profites-en !

The Miz : D'accord, je vais m'entraîner dans le coin là-bas !

The Miz alla s'entraîner tranquillement. Il passa environ heure à s'entraîner puis quitta la salle et regagna son domicile.


J-1 : The Jerry Springer Show !

Aujourd'hui c'était dimanche et on était à la veille de LastBlood, le show où The Miz va connaître le succès, on n'en doute pas. Et pour ajouter du piquant à cette veille de show, on fêtait aujourd'hui les un an de la fédération ! Eh oui, il y a un an jours pour jours, le 26 août, la FWF a été crée ! Pour l'évènement, ce n'était pas lui qui avait pris rendez-vous mais la FWF avait décidé de l'envoyer fêter ces un ans au Jerry Springer Show ? Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils savaient tous qu'il peut vite s'énerver et ainsi rester dans la lignée que connait se talk show, c'est-à-dire, un talk show ou tout est permis, même les insultes les plus crues ! Lui, ne voulais pas vraiment s'y rendre, il trouvait que c'était une énorme perte de temps ! Il savait comment le show allait se terminer, et, à vrai dire, il ne voulait pas vraiment de cela pour sa concentration à un jour d'un match si important pour lui et sa carrière. On ne lui avait pas laissé le choix d'y participer, c'était imposé. Mais, pour qu'il éprouve un minimum de plaisir, on lui avait proposé de parler uniquement de son opposition face à Christian, lundi. Bon il se disait qu'après tout, s'il peut vanter ses mérites, ça pouvait aller. Il savait que Jerry ne l'appréciait pas vraiment, en plus, il avait déjà eu l'occasion de le voir parler de catch et ne pas forcément parler en la bonne faveur de la Superstar. Il quitta son domicile et là, il trouva son chauffeur devant. Il lui proposa de l'emmener en voiture, le lieu ne se trouvant pas très loin d'ici et cela lui éviterait les mauvais contacts avec les fans. Il accepta et monta dans la voiture. Ils commencèrent à parler.

Chauffeur : Tu es prêt à affronter les vérités de Jerry ?

The Miz : Mais quelles vérités ? Ce mec ne sait pas s'exprimer à la télévision, il déclenche des polémique rien que pour se faire un nom, sinon, ce mec n'est rien ! Il ne va pas me chauffer longtemps, je te le promets ! Il a fort intérêt à mesurer ses paroles, sinon, ça va très mal aller pour lui !

Chauffeur : Oui, je n'en doute pas mais... évite les bagarres, demain tu te bats contre Christian et ça serait dommage que tu sois blessé !

The Miz : Je ne me blesserai pas moi, c'est lui qui en ressortira blessé, il n'a aucune notion de la bagarre, alors que moi, oui et je ne me laisserai pas faire. Mais... blessé ou non, je monterai quand même sur ce ring demain, je ne laisserai jamais passer cette chance sous le nez !

Chauffeur : Je ne suis pas certain que les docteurs seraient d'accord pour te voir monter sur le ring, blessé, économise-toi ! Utilise les insultes s'il le faut mais pas le poings !

The Miz : Je ne compte pas me battre mais, tu voies, au fond, s'il me provoque vraiment, c'est là, que ça partira en bagarre. Je connais son côté aimant des insultes, eh ben écoute, on passera par là dans un premier temps mais je resterai tout de même sur mes gardes !

Chauffeur : Il vaut mieux ! Tu es quand même un homme très intelligent ! Tu as su te relever de plusieurs situations, ce n'est pas un animateur de télévision qui va te faire perdre la raison, quand même ?

The Miz : Il en est capable ! Il pousse ses invités à bout ! Il est connu pour cela ! Il n'hésitera pas une seule seconde pour rentrer dans la provocation la plus terrible.

Chauffeur : Cela serra à toi de ne pas y faire attention, les insultes franches ne valent rien mais écoute plutôt les sous-entendus, là, tu auras à riposter ! Ne créé pas trop de débordements quand même, reste concentré, n'oublie pas demain !

The Miz : Oui, je le sais, je vais tout essayer pour, crois-moi !

Après cela, The Miz descendit et fut accueillit pas les habilleuses de l'émission afin de l'équiper d'un magnifique costume. Les technicien l'équipèrent d'un micro et d'une oreillette. Il but une dernière petite gorgée puis attendit que le Jerry l'introduise.

Jerry Springer : Medames et Messieurs veuillez accueillir sur notre plateau aujourd'hui, un garçon en provenance de Cleveland dans l'Ohio. C'est un garçon en recherche talent, il se dit être Awesome, accueillez à votre manière The Miz !

The Miz : Bonjour tout le monde ! Je vois que l'accueil est mitigé mais déjà beaucoup mieux que lors des show de catch !

Jerry Springer : C'est comme ça pour tous les invités ici. Ce n'est pas comme dans certains show que tout le monde applaudit l'invité qu'il l'apprécie ou non. Bref, on m'a dit que tu étais venu ici pour parler de ton combat de demain mais... parle-nous un peu de la FWF ?

The Miz : Bien. La FWF est une fédération qui existe depuis un an, nous fêtons son anniversaire aujourd'hui même. On a deux shows : CheckBound et Oversplit. Le premier est diffusé le jeudi et le second va bientôt reprendre ses droits.

Jerry Springer : Demain, est un show spécial donc, parce qu'il s'agit d'un PPV, LastBlood. Et justement, dans ce PPV, tu as une chance au titre FWF de Christian.

The Miz : C'est cela et je compte bien l'emporter !

Jerry Springer : Tu comptes l'emporter ? Cela ne sera pas si simple que ça ! C'est un Ladder Match et c'est la spécialité de ton adversaire !

The Miz : Mais qui parle de spécialité ? Il va perdre sur sa spécialité, alors ! J'ai tout pour l'emporter !

Jerry Springer : Mais tu as quoi ? Tu es pathétique par ton arrogance ! Sur le ring, tu n'es rien ! Tu n'as rien gagné et cela ne fait que depuis moins d'un mois que tu gagnes à nouveau !

The Miz : Je ne suis rien ? Dois-je te rappeler que j'ai été triple champion il y a un an ? J'ai gagné un autre titre au milieu de l'année ! Toi, fais le quart de ce que j'ai pu faire et reviens me parler !

Jerry Springer : Moi ? J'ai déjà plus d'estime de la part des gens que toi ! Toi, toutes les semaines tu es conspué, mos je suis idolâtré par plus de monde que toi !

The Miz : Comment ça ? Ton show n'est connu qu'aux Etats-Unis et le catch dans le monde entier ! Et tu oses me raconter cela ? Cela confirme que tu ne connais absolument rien au catch, et, plus généralement en la vie !

Jerry Springer : Tu n'es qu'un incapable ! Tout le long de ta carrière, tu as du tout obtenir en passant sous le bureau du président de la fédération !

The Miz : Mais tu es c** ou tu le fais exprès ? Tout ce que j'ai obtenu, je l'ai obtenu parce que je le méritais ! Et là ce qui m'arrive je le mérite aussi.

Jerry Springer : Tout ce que tu racontes n'est que du faux ! Même Alex Riley mérite plus ce titre que toi ! Il a le mérite d'avoir battu The Undertaker, lui !

The Miz : Oui, il y a deux mois, puis plus rien ! Tu ne comprends rien, c'est ce que je disais ! Va revoir tes classiques !

Jerry Springer : Tu es stupide ! Mais c'est normal, à force de recevoir des coups sur le ring, tu deviens mentalement déficient !

The Miz : Mais tu rigoles là ? Moi, c'est mon métier d'encaisser des coups, mais toi, dans ton talk show stupide, ça part toujours en baston et tu as dû te recevoir plus de coups que tu en aurais du t'en recevoir, pour devenir si idiot que cela ! Tu dois aimer les coups, ça tombe bien parce que moi aussi. Mais.... n'aies crainte, je ne te taperai pas pour ce soir, j'économise mes forces pour demain, moi, je ne suis pas un petit poisson rouge qui oublie tout ce qui s'est passé dans son show la veille. Je suis un lutteur, mais moi au moins, je ne suis pas un ignorant !

Jerry Springer : Mais assume-toi un peu ! Tu es un inculte ! Tu ne connais que te région de m***e. Je vais t'expliquer : tous ceux qui t'ont applaudit en rentrant tout à l'heure, ne connaissent rien au catch pas plus que toi tu as compris la vie. Tu n'est qu'un idiot ! Demain tu vas perdre et tu pleureras sur ton sort parce que tu te dis être Awesome et que donc c'est à toi de gagner ! Mais... tu n'est rien de cela, pigé ?

The Miz : Non, j'ai pas pigé, je suis un inculte donc je ne comprends pas ton langage d'animateur de m***e ! Pourtant, j'arrive à comprendre des gens beaucoup plus haut placé que toi ! Mais, que m'arrive-t-il ? Peut être que j'en ai déjà assez de toi et que je compte te laisser seul au milieu de ce plateau à essayer de terminer l'émission sans moi. Oui, c'est exactement ce que je vais faire ! Allez bye ! You're heel !

The Miz quitta le plateau plus que remonté. Mais il était tout de même fier de lui de ne pas avoir eu à lever la main. C'est en tout cas ce qu'il aurait dû faire s'il ne se serait pas en allé maintenant. Jamais il n'avait vu une si mauvaise ambiance flotter sur un plateau de télévision. Après tout c'était l'animateur qui provoquait tout. Il cherchait et arrivait toujours à rentrer en conflit avec ses invités. Miz ne passa pas énormément de temps dans les coulisses, juste le temps de se faire enlever le micro et l'oreillette et de récupérer ses affaires. Il sortit et là son chauffeur l'attendait. Durant les trjats, ils ne s'échangèrent presque rien. Le chauffeur avait vu la Superstar assez en colère, il ne voulait pas en rajouter. Une fois arrivé chez lui, il partit s'allonger afin d'être en forme pour le PPV.


Le jour tant attendu : The Miz passe à l'offensive !

Il était 9h30 et The Miz dormait encore fermement. Ce n'était pas une habitude pour lui de dormir si tard que ça. Mais, en fait, il n'avait pas passé une si bonne nuit. Il ne pensait qu'à son match de championnat et ça le rongeait ! Il n'avait trouvé véritablement le sommeil que vers quatre heures du matin. C'était peu mais il devait quand même se préparer. Il devait prendre l'avion tôt pour aller jusqu'à New York. Il entendit des pas se rapprocher de lui mais il ne fit pas gaffe, il était tellement fatigué. Ce n'était pas le meilleur moment pour le réveiller, puisqu'il dormait à poings fermés. Il bougeait énormément sur son lit, avait-il caché des punaises sous son lit pour bouger ainsi ? Mais tout à coup, il entendit une voix féminine le réveiller. C'était Maryse. Lui, dès à présent essayer d'émerger le plus rapidement possible quand il vit l'heure.

The Miz : Ha Maryse, tu vas bien ?

Maryse : Moi je vais très bien, mais toi tu ne me sembles pas en forme ce matin : tu vas bien ?

The Miz : Oui oui je vais très bien, ne t'en fais pas pour moi ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas tarder à me lever.

Maryse : D'accord, je t'attends dans le salon, rejoint-moi !

Miz se leva et commença à se préparer. Puis, il descendit rejoindre Maryse dans le salon.

Maryse : Ah tu es déjà prêt ? Regarde, en même temps que tu dormais je t'ai préparé ton petit-déjeuner et tes affaires de catch !

The Miz : Merci Maryse. C'est excellent, en plus. Heureusement que tu es là, sinon je dormais encore et j'aurais très certainement raté mon avion. Tu comptes venir ?

Maryse : La question ne se pose même pas. Je serai dans les vestiaires pour t'encourager, il n'y a aucun doute.

The Miz : D'accord ! Bon, on y va maintenant ?

Maryse : Oui oui, je te suis.

Tous deux quittèrent le domicile et montèrent dans la voiture. Il n'échangèrent que très peu. The Miz était déjà concentré sur son combat de la soirée. Ils arrivèrent à l'aéroport mais ils étaient quand même un peu à l'avance. Oui, The Miz a voulu partir plu tôt afin d'éviter les embouteillages sur la route et d'être sûr d'avoir toujours des billets de disponible. Oui, car il savait que pas mal de fans de catch habitaient à Cleveland et qu'ils devaient se rendre eux aussi au Madison Square Garden. Lui, il attendait patiemment, le décollage était prévu pour dans dix minutes, ce qui le laissa le temps de se poser encore quelques minutes avant d'embarquer. Il ne pensait à plus rien. Il tentait de faire le vide dans sa tête. C'était le plus important. Puis, une voix indique qu'il était temps d'embarquer pour les derniers passagers. Il alla vite faire enregistrer ses bagages et embarqua le plus rapidement possible dans l'avion. Pendant le voyage, la pression commençait à monter en lui. Il se posait des questions. Était-il prêt à avoir un match de championnat ce soir . Allait-il bien se défendre ? Allait-il trouver les bons arguments, la bonne technique ? En fait, la Superstar n'était pas si serein qu'il ne le faisait entendre. Pendant tout le voyage, il n'adressa même pas une parole à Maryse. C'était à croire qu'il avait perdu l'usage de la parole. Il valait mieux de ne pas le déranger pendant des moments pareils. L'avion avait enfin atterrit et The Miz en compagne de Maryse montèrent dans la voiture qui les attendait. La route vers le Madison Square Garden n'était pas si longue que ça. Ils y arrivèrent en même pas une demie-heure ! Aussitôt arrivé, Miz regagna sa loge afin de se préparer à faire son apparition sur le ring. Il se posa le temps de savoir que dire sur le ring. Puis, il quitta le vestiaire et marcha en direction de l'arène. Mais quelqu'un le retint.

??? : Hahaha ! Quelle blague ! The Miz, The Awful One qui a une match de championnat ce soir ! Mais je crois rêver là !

The Miz : Hé Riley ! Retient-toi de parler quand c'est pour ne rien dire ! Moi, j'ai un combat pour ce PPV et toi, tu n'as rien, donc à ta place, je ne la ramènerait pas, tu comprends ?

Alex Riley : Non non ! Je ne comprends que ton désespoir après ta défaite ce soir. Tu vas tellement être dégoûté que tu quitteras la salle directement, je me trompe ?

The Miz : Absolument ! Parce que Primo, je repartirai avec ce titre au-dessus de ma taille et Secondo, je resterai ici pour fêter ma victoire devant vous tous !

Alex Riley : Wow ! Mais c'est que Monsieur s'enflamme ! Fais gaffe à tenir ta flamme toujours allumée après ton combat !

The Miz : Haha ! Très drôle ! Tu permets, j'ai du travail, moi au moins !

Alex Riley : vas-y, mais je t'ai déjà fait perdre trois minutes !

Après cela, Miz s'approcha de l'arène et demanda au technicien de lancer son titantron ! C'est ce qu'il fit.



A peine que les fans présents l'aperçurent qu'il se fit huer comme jamais ! Et pour cause, ce soir il affrontait un de leur chouchou, Christian ! Il monta par l'escalier métallique, prit un micro et commença à parler.

The Miz : J'ai connu meilleur accueil cette semaine, mais bon, je ne vais y faire attention ! Si je suis ici ce soir c'est que j'ai un match de championnat contre Christian et que je comptes bien l'emporter. Vois allez à nouveau commencer à me huer là mais ce n'est pas grave, moi je vais quand même faire mon travail ! Cette chance de titre et pour moi l'aboutissement de tout ce que j'ai pu faire pendant un an à la FWF ! Ce titre, je me gagnerai sans me battre ! Tellement qu'ils se sentent redevable face à moi, ils vont me le donner ce titre ! Christian n'aura plus que ces yeux pour pleurer, s'il lui reste des larmes. On prévoit une inondation dans New York ce lundi. On sait par quoi cela va être causé maintenant. Il va pleurer toutes les larmes de son corps. Pour avoir cette chance inouïe, j'ai travaillé et j'ai battu des mecs comme AJ Styles ou Dolph Ziggler. Cela n'a pas été une mince affaire pour moi mais je l'ai quand même emporté, c'est le plus important. Ce sont ces deux victoires qui m'ont ouvert cette opportunité et croyez-moi, je ne compte pas la manquer celle-ci ! Vous allez tout soutenir votre illustre idole pendant ce combat mais ce soutien, je le prendrai pour moi aussi. Donc, quoiqu'il arrive, je serai soutenu pour ce combat ! Donc, maintenant, toi, Christian ! Tu crois que je vais me laisser faire ? Mais tu plaisantes, j'espère ? Tu t'es mis dans le pétrin tout seul, ou du moins cette roue t'a mis dans le pétrin. Tu vas perdre ton titre sur ta spécialité et même pas un mois après l'avoir acquis ! C'est dommage pour toi ! Et là, tu vas faire quoi pour te donner un peu chance ? Tu vas faire un peep show et tu vas y inviter ton sois disant ennemi d'enfance, Edge pour qu'il te dise que tu vas gagner, c'est ça ? Eh ben, nous n'avons pas la même définition du mot encouragements. Mais je le comprends. Edge, c'est pas lui qui n'avait pas confiance en toi lors d'un Summerslam à la WWE et le mec à cause de qui tu avais perdu ton titre ? Je ne m'en souviens plus ! Ah si, oui c'est exactement ça ! Tu voies, moi personne ne m'a jamais découragé dans ma carrière et je ne me suis jamais découragé ou fait déconcentré ! C'est ce qui fait que ce soir je suis sur le ring en train de m'adresser à toi et prêt à prendre ton titre pour le mettre autour de ma taille ! Je sais bien que je suis l'outsider dans ce combat mais ce statut d'outsider fait ma force. Cela signifie que je n'aurai pas de pression inutile sur les épaules et que je pourrais assumer tranquillement mon match alors que toi, tu es le favori et tu as donc de la pression sur les épaules ! Trop de pression amène à la défaite, tu en as déjà fait l'amère découverte pourtant, non ? Les gens te soutiennent, d'accord, mais c'est toit qui les as renié il y a un temps. Mais comme tout le monde ici a la mémoire courte, il ne s'en souviennent plus ! C'est ironique comme situation, hein ? Moi qui suis hué sans raison et toi qui est soutenu alors que tu les as tout renié ! Bon, on en peut pas leur en vouloir sur leur faible mémoire, mais ça reste bête pour eux, ils perdent du temps à soutenir quelqu'un de négligeable ! Tu ne vaux rien sur le ring ! Il va suffire de te tenir au sol ce soir pour monter sur l'échelle et décrocher la ceinture qui sera suspendue au dessus de ce ring-même. En plus, je pourrai prendre mon temps puisque tu ne pourras plus bouger, je monterai marche par marche, tout en faisant des pauses en te regardant geindre sur ce ring. Les fans en train de te demander de te relever, mais toi, tu ne ferras rien de cela parce que tu seras K.O. . Tout leur soutien ne te servira donc pas, mais il me servira à moi, c'est exactement ce que je disais. Même auparavant, tu n'as jamais été brillant sur les rings ! Les ceintures que tu as gagnées c'était grâce à Edge mais quand il s'est retiré, tu n'étais plus que l'ombre de toi-même ! Et maintenant, je ne sais pas, peut être bien que tu as remarqué sa présence, donc tu es venu te réfugier ici. Tout le monde me montrait son manque de confiance en moi cette semaine avec comme argument que les Ladder Match sont ta spécialité. Mais merde ! Ce soir, je vais en faire la mienne. Même un Spear du haut de l'échelle sera esquivé ou ne me mettre jamais K.O. . Gagner contre toi est l'occasion pour moi de redorer mon palmarès, je ne vais donc pas me laisser faire, mais ça je l'ai déjà dit mais je le répète au cas où tu ne comprendrais pas que je ne me laisserai pas faire ! Bon, en plus de tout ça, quand tu parles, tu n'as aucun Charisme ! C'est d'ailleurs moi qui a été choisi pour parler de la Fédération et de LastBlood lors du Tonight Show, parce que les officiels ont choisi la personne la plus charismatique et je les comprends ! Il fallait bien donner une bonne image à la FWF et je l'ai fait, moi ! C'est vrai qu'avec Jerry Springer, ce fut autre chose mais je ne me suis pas énervé plus que cela, c'est pour mon sang-froid qu'ils m'ont choisi à moi ! Donc, essaie de rassembler tout soir et peut être que tu me battras ! Ce soir ça sera toi contre moi, le ring et les échelles !



Après ces mots, Miz sortit du ring et rendit le micro. Avant de disparaître complètement, il imita le taunt de Christian ce qui créa une nouvelle vague de huées ! Puis, il disparaît sous une incroyable heat des fans de la FWF. Il regagna son vestiaire fier de lui. Pour lui il avait créé assez d'impact et tout allait tourner en sa faveur. Il passa par le stand de popcorns et en demanda un paquet. Il le prit et continua son chemin jusqu'aux vestiaires. Il ouvrit la porte et Maryse était restée là à l'attendre. Il lui donna le paquet de popcorns.

The Miz : Prends ça, au moins, tu pourra t'éclater comme il le faut devant mon combat dans quelques minutes.

Maryse : Oh merci ! En tout cas, tu as bien parlé comment il fallait. Il n'aura pas les arguments pour contrecarrer les tiens, c'est une bonne chose pour toi, Mike.

The Miz : Je l'espère bien, en tout cas, j'ai tout fait pour ! Mais je pense vraiment l'emporter là maintenant ! Il n'a pas tant de talent que ça le Christian !

Maryse : C'est surtout toi qui en as plus que lui mais il te suffit de bien l'exploiter et tu ne rencontreras pas de souci !

The Miz : Oui, c'est possible que j'en plus que lui, vu que lui n'en a pas ! Tonight The Miz will be The New FWF Champion ! Je te le promets, ça Maryse !

Maryse : Je n'en doute pas ! Mais, juste ne te précipites pas trop en montant sur l'échelle, c'est là que tu risques de t'emmêler les pieds et tomber.

The Miz : Ne t'en fais pas, même si cela arrive, Christian sera K.O. sur le ring et je pourrai tenter une nouvelle fois !

Maryse : Oui, je t'ai entendu le dire. Je te fais confiance, Mike, n'oublie pas, c'est le combat qui peut rebooster ta carrière !

The Miz : Tu crois que je penses à quoi ? Je ne pense qu'à relancer ma carrière ces derniers temps. C'est pour cela que je n'ai pas reculé face à ce nouveau challenge. Si j'aurais eu peur, j'aurais refusé comme certains débutants pourraient faire.

Maryse : Fais bien attention à toi, tu risques d'attendre de longs mois avant de retrouver à nouveau cette chance si tu échoues !

The Miz : Je le sais très bien, et ça ne m'étonnerai pas ! Ici, plus rien ne m'étonne !

Maryse : Ne part pas trop confiant, juste la confiance qu'il faut lors d'un combat ! Cela ne va pas se jouer à grand chose entre vous deux ! Montre que ta jeunesse va triompher !

The Miz : Ma jeunesse ? Ha oui j'avais oublié que Christian n'était plus très jeune. Bon, c'est une raison de plus de le battre à ce vieux débris ! Les jeunes doivent dès à présent s'imposer ici ! Bon, sur ce, je te laisse, mon combat va commencer !

Maryse : D'accord, bonne chance à toi Mike et éclate-toi bien et surtout, profites-en !

The Miz : Merci Maryse, ne t'en fais pas pour moi maintenant, déguste tes popcorns en admirant ma domination.

The Miz fit un bisou à Maryse avant de quitter son vestiaire pour sil se dirigea la tête pleine de ce que lui et Christian avaient prononcé sur le ring. Il s'avança tranquillement mais sûrement. Il pris une bouteille d'eau et s'hydrata un peu, eh oui, nous sommes en plein mois d'août et même à New York il fait chaud ! Il repéra à la buvette un fan avec un tee-shirt à son effigie, cela le fit sourire puisqu'il se disais qu'au moins une personne pourra le soutenir pendant ce combat ô combien difficile pour lui. Il vérifia que ces protège-genou, protège-coude étaient bien placés et que ces lacets étaient bien noués afin d'éviter une mauvaise chute puis il continua sa chemin jusque derrière le titantron. Là le technicien était prêt, il demanda à la superstar s'il pouvait lancer son theme song maintenant. Miz fit un oui de la tête !


Hor-speech : Pour l'épisode du Jerry Springer Show, ceux qui connaissent le show savent la tourne que ça peut prendre parfois, j'ai essayer de le reproduire mais en essayant de ne pas utiliser des insultes trop dures pour des raisons d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Christian vs The Miz   Christian vs The Miz I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

(Il est huit heures du matin, Christian fait un mauvais cauchemars dans sa chambre d'hôtel New York. Il se réveille en sueur. Il regarde vers le bureau, il est rassuré, la ceinture de la FWF est toujours là. Il vient de faire un rêve étrange, il a rêvé que quelqu'un lui vole le titre et qu'il ne puisse le défendre ce soir. Il a rêvé aux problèmes qu'il aurait eu avec la FWF. Mais il est rassuré, la ceinture est toujours la. Il se lève néanmoins et va regarder dans la salle de bain puis dans le placard, il n'y a personne, c'était bien un rêve. Il s'habille rapidement, met sa ceinture dans son sac et descend dans le hall de l'hôtel. Il regarde les panneaux et repère la salle de restauration. Il y va et se fait accueillir par un serveur qui le fait prendre place à une table. Christian s'assoit et met son sac près de lui, à porté de vue. Il met sa tête entre ses mains et rassemble ses idées. Ce soir il affronte le Miz pour le titre de la FWF, ce soir ce sont les un an de la fédération, il ne peut pas se permettre de perdre mais seulement, le nom de son adversaire à été révélé très tard, il n'a pas eu le temps de se préparer mentalement. Cela dérange Christian, il a l'habitude de juger ses adversaires, d'étudier leurs techniques. Mais cette fois il n'a pas eu le temps, c'est une mauvaise chose, Christian n'a pas pu étudier chaque issue possible. Il ira sur le ring ce soir dans l'incertitude la plus complète, il n'est pas sur de lui comme d'habitude, mais il compte faire tout pour ce que ses fans ne se doutent de rien, il veut les rassurer, leur faire croire que tout va bien. Mais rien ne va comme il faut, on lui a collé ce match alors qu'il n'est pas encore totalement rétablit du dernier PPV. John Cena l'a gravement blesser physiquement, mais surtout mentalement, Christian n'a pas encore compris pourquoi Cena a fait ça, pourquoi il a changé d'attitude comme ça. Et d'ailleurs pourquoi n'apparaît il plus? La fédération l'a t-il renvoyé? Christian n'en sait rien et il ne se sent pas rassuré, il a peur que Cena revienne ce soir et l'attaque, lui fasse perdre le match, pire encore, il a peur que Sheamus cash sa mallette Money in the Bank. Christian se pose beaucoup de question ce matin, il met un certain temps à réaliser que son café est servit depuis longtemps, ainsi que son croissant et des pâtisseries. Christian, fait une drôle de tête, ce n'est pas ce qui lui convient, il ne veut pas ces pâtisseries, ce n'est pas son menu habituel, c'est beaucoup trop gras pour un catcheur professionnel, il lui faut des choses plus équilibrées. Christian appelle le serveur et lui demande de reprendre la nourriture, Christian boit son café a tête pleine. Christian est un gros penseur, il étudie chaque chose, il sait les conséquences de chaque action. Il a donc compris que de manger trop gras le désavantagerai face au Miz. Tous les catcheurs doivent en faire de même mais certain aurait succombé à la tentation devant autant de bonnes choses, mais c'est cela qui fait les bons ou mauvais catcheurs. Chaque détail compte lorsqu'on est au haut niveau. Impossible de battre un adversaire talentueux sans se soucier des détails. Cela peut paraitre débile, mais c'est très important. C'est aussi important que l'entrainement. Si on ne respecte pas ce genre de chose, on n'atteindra jamais les haut de cartes. Ce sont de gros sacrifices parfois mais c'est nécessaire pour être au top, Christian l'a compris depuis bien longtemps et ne trahis jamais son programme. Christian après avoir bût son café, paye et se lève, il prend son sac et quitte l'hôtel. Il a une grosse journée à venir, et pas seulement à cause de son match du soir, il est invité dans un show TV sur USA Network, il doit aussi passer à l'arène pour déposer ses affaires. Il opte pour la deuxième solution et cherche à se rendre dans la bonne avenue. New York est une grosse ville mais il est facile de s'y repéré. Il regarde sur un plan, 8eme Av, Midtown, Christian est déjà dans la huitième avenue et pas très loin en plus. Il décide alors de s'y rendre à pied. Il se met alors à marcher, des hommes portent des panneaux pour de la pub pour faire une visite guider de la ville. Ces hommes harcèlent les gens, répètent leur phrases vendeuses, peut de gens semblent s'intéresser à eux, Christian fait comme les autres, il passe devant ces gens sans les regarder. Il continue de marcher, quelques boutiques de souvenir à droite à gauche, rien de bien intéressant, toujours ce bruit de klaxon incessant. Christian n'est pas à l'aise dans cette ville, ce n'est pas son style. Il marche encore et encore et il finit par tombé face à face avec un bâtiment imposant, le Madison Square Garden... Placé au dessus de la Pennsylvania Station, Christian marche un peu autour du bâtiment et marche vers l'entrée principale. Des affiches sont sur les murs, ventant le passé de cette salle, les grands shows qu'elle a accueillit, la boxe, la musique, le catch. Des matchs et des concert historique sont gravé dans les murs, ce bâtiment transpire son histoire, et impose une sorte de respect. Christian marche, il est le seul, à part un homme qui balai le sol. Christian arrive à l'accueil, les gardes lui ouvre la porte et il peut pénétrer dans le bâtiment proprement dit. Il se dirige en direction des vestiaires, il y a encore peu de monde. Christian ouvre son vestiaire, il y a un gros tag sur le mur, "à Stay Down tu a survécu mais pas cette fois". Christian regarde alors dans la salle, il n'y a personne. Christian pose son sac sur un banc et prend juste son argent et ses papiers. Il inspecte le tag, il y a de la peinture qui a dégouliné, il y en a par terre, Christian décide alors de suivre les traces. Il ferme d'abord son vestiaires à clef et suis les marques rouge au sol. Cela mène au bureau de... Hulk Hogan. Un pot de peinture est posé à côté de la porte avec un pinceau dedans. Christian sourit, il frappe brutalement contre la porte, personne, il recommence l'opération, toujours personne, Christian regarde par la serrure, il n'y a bien personne. Christian est déçu, il avait crût un instant que Hulk était vraiment un idiot, mais apparemment pas assez pour donné sa position à quelqu'un à qui il vient de jouer un tour. Christian hausse les épaules et décide d'aller voir l'assemblage comme il l'avait fait à Stay Down. C'est un petit rituel qu'il a décidé d'appliquer, il aime bien connaître le ring sur lequel il va se battre. Il se dirige donc vers les tribunes, il découvre l'arène, elle n'est pas plus grosse que le Staple Center de Los Angeles mais toujours cet aspect mythique. Christian va s'assoir dans les gradins. Des employés sont déjà là, il placent des projecteurs sur la rampe, ils préparent les effets d'éclairage, Christian est arrivé un peu tôt, le ring n'est pas encore là. Les employés programment les projecteurs pour ce soir, mais apparemment ils ont finit, la partie intéressante commence, les employés amène le tapis, ils le place sur l'espace vide pour l'instant. D'autres employés arrivent avec les quatre poteaux, il assemblent les poteaux avec le tapis, ils amènent ensuite les cordes cela paraît beaucoup plus grand qu'une fois fixées. Les cordes sont tendues au max, et sont attachés autours des poteaux. Ça y est le ring est presque finit, d'autres employés amène le tissus qui recouvre le tablier, ils le fixent, ils amène ensuite les deux escaliers en acier et les placent aux abords du ring. C'est maintenant à la table des commentateurs d'être assemblée, l'opération est beaucoup plus rapide. L'efficacité de ces hommes est prodigieuse, Christian se lève, souffle un coup et quitte les tribunes, le revoilà dans les coulisses, il décide d'aller faire un tour dehors, il quitte alors le bâtiment. Le revoilà dans la rue. Malgré que ce soit le matin à New York l'air est show, on dirait presque qu'il y a une certaine lourdeur dans cet air, c'est assez désagréable. Christian décide d'aller dans un bar non pas pour boire de l'alcool mais juste pour pouvoir méditer au frai. Christian regarde autour de lui, sur la 8eme avenue il n'y a pas grand chose à part ces hôtels et ces magasins de souvenirs. Christian décide alors d'aller dans la 9eme avenue. Toujours autant de monde sur les trottoirs. Christian arrive dans la 9eme avenue, le décor change un peu, dans cette avenue plus de magasins de souvenirs, plus d'hôtel mais beaucoup de restaurants. Il regarde un peu autour de lui et voit un bar qui paraît pas mal. Christian y va pour voir si c'est ouvert, c'est le cas, les lumières sont allumés, en entrant Christian comprend que pour méditer c'est rappé, des musque de Hard Rock s'enchainent. Christian s'approche d'un contoir, une personne y est déjà assise, Christian s'assoie à côté de l'homme et demande un vers d'eau au serveur. Le serveur grogne et s'exécute. Christian commence à boire son verre d'eau et il décide de s'intéresser à son voisin, celui-ci cache sa tête dans ses bras, il semble dormir devant son verre de whisky... Cet homme à les cheveux à ras, il a un T-Shirt crasseux et un short trop petit pour lui. Christian lui tapote sur l'épaule, Mais la musique berce l'homme, il dort profondément. Christian lui hurle dans les oreilles, l'homme se réveille en sursaut et se tourne vers Christian. Christian le connaît...)

Christian: Bully Raaaaaay!!!!

Bully Ray: Qu'est tu me veux souriceau?

Christian:
Bah alors on reconnais pas ses vieux amis?

Bully Ray: Chri... Chri... Christian Ca... Ca...

Christian:
Ouais c'est ça! Christian Cage! Alors qu'est que tu devient mon gros?

Bully Ray: Ne m'appelle pas comme ça ou je te refais le portrait!

Christian:
Ohhh, entre amis hein...

Bully Ray:
Et bien... Je suis au chômage depuis que la TNA a fait faillite...

Christian:
Ah ouais? Ah ah!

Bully Ray:
C'est pas drôle!

Christian: Je me disais bien aussi c'était louche que tu porte le même T-shirt depuis trois ans...

Bully Ray:
Ta gueule!

Christian: Pourquoi tu demande pas un contrat avec la FWF?

Bully Ray:
J'ai bien essayé mais ils m'ont rejeté.

Christian:
Le monde du catch n'a plus besoin de toi..

Bully Ray:
Le monde du catch aura toujours besoin de moi! C'est une situation qui ne va pas durer longtemops crois moi!

Christian: Ouais mais attendant tu passe tes journées dans des bars à te bourrer la gueule!

Bully Ray:
La ferme!

Christian:
Tu viens ce soir à Last Blood?

Bully Ray:
Non... Je n'ai pas l'argent pour m'acheter le ticket...

Christian: Quoi en vingt ans de carrière dans le catch il ne te reste plus un clou?

Bully Ray: J'ai tout joué au casino mais j'ai tout perdu...

Christian:
C'est dingue d'avoir autant de vices...

Bully Ray: Tes venu exprès pour me clasher ou quoi??

Christian: Non au début pour boire un verre d'eau...

Bully Ray: Tu me cherche?

Christian: Non non je t'ai trouvé, bon il faut que j'y aille.

Bully Ray:
Pas question, tu reste la et tu m'explique pourquoi tu me prend pour un con.

(Christian se lève et commence à partir, Bully le suit mais le serveur gueule.)


Christian: Je crois que t'as pas payé ton whisky hé hé!

Bully Ray:
Je m'en fou je suis Bully Ray!

(Christian sort et il est suivi par Bully Ray.)


Bully Ray: Tu ne m'échappera pas!

Christian: Eh Bully, je te donne mille dollars si tu va me chercher un paquet de M&N's à Time Square!

Bully Ray:
C'est vrai?

Christian:
Oui! Mais attention, tu dois l'acheter au magasin "M&N's World"!

Bully Ray: Ok ok! Tu m'attend la hein?

Christian: Ouais ouais...

(Bully part en courant.)


Christian:
Gentil chien chien, enfin débarrassé.

(Christian repart les mains dans les poches dans la direction opposé de Bully Ray. Il marche en direction du studio USA Network ou il est invité en début d'après midi. Il va dans la bonne rue, et trouve un banc dans un petit parc, il s'y assoit et attend l'après midi. Christian se réveille en sursaut, il s'est endormis peu de temps après s'être assis sur le banc, il regarde sa montre, 13h45! Il doit être au studios à deux heure! Christian se lève et part en courant. Les gens se demandent ce qu'il fait à courir comme ça, mais Christian n'a pas le temps de répondre à leur question silencieuse, il est trop pressé. Il court encore et encore, il arrive au studio à 14h moins 5, on l'amène en vitesse dans les coulisses du plateau. Christian peut voir le plateau, les deux animateurs qui parlent déjà.)


Mary Carillo:
Il était déjà notre invité le mois dernier, mais ce soir, ce n'est plus un simple catcheur, c'est le champion de la FWF!

Dylan Ratigan: Ouais je me demande encore comment il a fait pour gagner le titre...

Mary Carillo: Dylan!!!

Dylan Ratigan:
Bref, veuillez accueillir notre invité, Christian Cage!

(Christian arrive sur le plateau ovationné par le public. Il salut puis s'assoit sur la place qui lui est destinée.)


Mary Carillo: Bienvenue Christian sur USA Network, c'est un grand plaisir de vous accueillir à nouveau...

Christian: Merci, je suis content moi aussi d'être la aujourd'hui.

Mary Carillo:
Ce soir, est un grand soir pour vous, peut être encore plus que le mois dernier, ce soir c'est votre premier match de défense de titre et...

Dylan Ratigan: … Vous allez perdre!!

Mary Carillo:
Ne l'écoutez pas Christian, c'est cette accumulation d'expérience qui le rend agressif...

Dylan Ratigan: Mary, ne parlez pas à ma place! J'ai encore toute ma tête vous savez??

Mary Carillo:
On ne dirait pas non... Bref, Christian, comment vous sentez vous avant ce soir?

Christian:
Je suis plutôt confiant, je connais les compétences de mon adversaire, im ne pourra pas me battre, je lui suis supérieur en tout point. Ce soir, je vais le battre.

Mary Carillo: Cet homme, le Miz, avez vous déjà croisez son chemin?

Christian:
Non pas vraiment, à la WWE, c'était un jeune prétentieux, je l'ai déjà affronté, mais les enjeux n'étaient pas aussi important.

Mary Carillo: Le mois dernier vous avez gagné le FWF Championship des mains de
Christian:
Incompréhension. Je n'ai pas compris pourquoi John Cena, enfin plutôt je ne veux pas comprendre, je ne pensais pas que John soit comme ça, mais apparemment je me suis trompé sur son personnage.

Mary Carillo:
D'ailleurs, que s'est t-il passé en coulisse après ce match?

Christian: Absolument rien, John est partit, le jeudi suivant il est venu à CheckBound, ensuite il n'est plus venu au show. Personne ne sait ou il est, et je n'ai pas envie de le savoir...

Mary Carillo: N'avez vous pas peur que Sheamus encaisse sa mallette sur vous?

Christian: Comme chaque show ou j'ai un match en faite, Sheamus pourrai en profiter, mais il ne le fait pas, et ça commence à me monter à la tête.

Mary Carillo:
Que pensez vous du renvoi de CM Punk?

Christian:
CM Punk était mou il y a quelques mois, je l'ai réveillé et la machine était repartit, mais la dernière fois, il a péter un câble, je n'ai pas compris pourquoi l a fait ça. Ça ne lui a servit à rien à part de se faire virer. D'ailleurs, son attitude est semblable à celle de Edge un peu plus tôt.

Mary Carillo:
D'ailleurs qu'est devenu Edge? Qu'est devenu le titre intercontinental?

Christian: Disparut, plus de nouvelle, d'ailleurs je suis très déçu de Shawn, ce titre était à sa porté, mais il n'a pas réussit, c'est dommage, ce titre que j'ai élevé à son juste titre s'en est allé...

Mary Carillo: Oui, je comprend, voir quelques chose que l'on a rendu précieux s'en allé... N'est pas Dylan?

Dylan Ratigan: Quoi? Qu'est que tu insinue? Que tu m'as rendu utile?

Mary Carillo:
Ouais, mais tout comme Christian, mon travail s'est évaporé et s'est transformé en... Ridicule...

Dylan Ratigan: Grr, Mary, tu va voir, quand nous ne serons plus en direct! Je vais t'expliquer ma façon de penser!

Mary Carillo: Peut être mais en attendant tais toi!

Christian:
Euh petite question, vous êtes des pro ou c'est pour le comique?

Mary Carillo:
Bien sur! Mais môsieur Dylan s'amuse à détruire mon talent...

Dylan Ratigan:
Quel talent? Tu gâche du temps d'antenne! Tes questions sont bidons, laisse faire le pro!

Mary Carillo:
Et bien va y! Pose une question à notre invité!

Dylan Ratigan: Ah ah, facile, alors Christian, tu va nous dire, tu as entendu ce que CM Punk a dit il y a quelques semaines n'est pas? Alors, toi, le méga favoris des fans, tu leur joue la comédie hein? Tu fais ça pour le fric?

Mary Carillo:
Dylan comment peux tu...

Dylan Ratigan:
Quoi?? J'ai posé ma question! Et ma question à l'air d'intéresser tout le monde sur ce plateau!

Christian: Dylan, les bookers m'impose une attitude, mais pas ma façon de parler, je dis ce que je veux sur le ring. Et à chaque fois que j'ai une attitude qui ravie les fans, j'en profite pour parler d'eux dans mes speechs, je ne suis pas un manipulateur comme John Cena...

Dylan Ratigan: Pourtant, John Cena était plus fort et plus faible que lui, son palmarès nous impressionnait tous.

Christian:
Gars, je suis neuf fois champion par équipe, trois fois champion intercontinental, champion européen, Hardcore, deux fois champion poids lourd, ça ce n'est qu'à la WWE. A la TNA je suis aussi deux fois NWA-Heavyweight Champion. Et maintenant ici à la FWF, deux fois champion FWF, une fois champion poids lourd, et une fois champion intercontinental. Cena est une fois champion des Etats Unis, dix fois champion WWE, deux fois champion poids lourd, ici il a été seulement une fois champion poids lourd et deux fois FWF. Calculons, Cena a remporté seize titres, moi j'en ai remporté vingt deux.

Dylan Ratigan: Hop hop hop, tu oublis le titre Tag Team qu'il possède actuellement...

Christian:
Non, John n'a pas gagné son titre, on lui a donné, pour moi ce n'est pas une victoire de titre. Et puis même avec un titre en plus je suis bien supérieur à lui. Tu peux pas comparé John et moi, John est un embrasseur de cul rien d'autre...

Dyla Ratigan:
Ah lala, l'argument basique, tout le monde dit ça quand il veut critiquer Cena.

Christian: Et bien va y critique moi, trouve un bon argument!

Dylan Ratigan:
Euh... Hum...

Christian:
Exactement! Tu ne peux rien me reprocher!

Dylan Ratigan:
Si... Si!! One More Match!

Christian: Non, c'était une gimmick, Cena trainait vraiment avec Vince en coulisses, tous les catcheurs te le dirons...

Mary Carillo: Ah ah! Dylan je ris, d'accord tu pose une questions, mais tu ne sais pas justifier, tu n'est pas un bon journaliste.

Christian:
C'est bon on est pas à un concourt!

Dylan Ratigan: N'empêche que je suis le meilleur... Puisque c'est comme ça tu finit cette émission toute seule Mary...

Mary Carillo: Tu ne faisais déjà rien pour m'aider avant!

Dylan Ratigan:
Ouais mais maintenant je n'intervient même plus!

Mary Carillo: Et bien tant mieux! Bon Christian pour finir, ce serait bien que vous nous donniez vos pronostiques pour les matchs de ce soir.

Christian:
Alors alors, pour moi, AJ Styles devrait gagné, je l'ai déjà affronté, même s'il était fou fou, il avait un gros potentiel, il a été un bon champion intercontinental, pas aussi bon que moi mais quand même, c'est une figure marquante, il est tant pour lui de revenir au top! Alors ensuite, le match pour le titre Hardcore, je pense que Jeff va gagner, il est plus fort que ses adversaire, il n'y a rien de plus à dire... Le match pour le titre par équipe, je pense que Whole F'N Show, Randy et Brock sont tombés dans un gouffre sans fond depuis longtemps, ils ne peuvent pas gagner... Goldberg contre le Rock, je me fou totalement de ce match! C'est un match promotionnel... Inutile je trouve. Et enfin, le Main Event, bien sur, je conserve face au Miz! Mais vous verrez bien...

Mary Carillo:
Oui exactement! Je vous le rappelle, ce soir sur USA Network, Last Blood en direct! Ne le manquez pas, c'est une garantie FWF! Merci Christian pour être venu nous rendre visite, c'était un grand moment de télévision! Au plaisir de vous revoir bientôt sur USA Network!

(La caméra arrête de filmer en direct, Mary perd le sourire qu'elle avait il y a quelques secondes.)


Mary Carillo: Dylan!! Tu ne peux pas t'empêcher de pourrir les programmes!! La chaine devrait te renvoyer!!

Dylan Ratigan:
C'est toi qui m'a cherché! Tu as dit que j'étais inutile!

(Christian commence à s'en aller discrètement.)


Mary Carillo: C'est parce que c'est la vérité!

Dylan Ratigan:
Tu n'avais pas à m'insulter en direct! Tu es complétement...

(Christian a quitté le plateau, il cherche la sortie... Il demande à un employé et parvient à sortir du bâtiment. Le revoilà dehors, il est l'heure de se rendre au Madison Square Garden, Christian doit faire sa promo habituelle. Il se remet à marcher, il est énervé par ce qu'il s'est passé sur le plateau, il savait que ces deux présentateurs étaient fou, mais il est passé pour un débile, même le public semblaient vouloir fuir. Christian a un peu la honte, mais bon il décide de penser à ce qu'il va dire durant son speech. Christian a beaucoup de chose à dire, beaucoup de chose à débattre. Comme d'habitude cette fois. A force de penser Christian ne pense plus au fait qu'il avance et le Madison Square Garden avance à grand pas... Christian se dirige vers la porte principale, il y a déjà beaucoup de fans qui viennent pour voir le pré show, et entre autre la promo de Christian. Captain Charisma décide de passer par une petite entrée mise pour les employés. Christian essaye de rentrer discrètement sans se faire repérer par les fans. Mais un employé viens vers lui, il ne l'a peut être pas reconnu comme il est habillé en civil.)

Paulo: Alors Marco, le boss te cherche, il paraît que t'étais malade ce matin, et il n'a pas apprécié apparemment...

Christian:
Non mais je ne suis pas...

Paulo: Ne fait pas d'histoire! Il t'attend!

(Paulo n'a pas l'air commode Christian préfère ne pas faire d'histoire et de s'expliquer avec le fameux patron. Paulo l'amène devant un bureau de réunion, il le fait entrer. Christian eu une bonne surprise, le "patron" est en fait Hulk Hogan!)


Hulk Hogan: Hein quoi?? Paulo, Paulo!!

Christian: Il est déjà partit. Il a eu la maladresse de me confondre avec un employé, et dans sa maladresse il m'a rendu un grand service, je vais enfin pouvoir m'expliquer avec toi pour ce que j'ai vu dans ma loge...

Hulk Hogan: Je vais tout t'expliquer...

Christian:
Non, tu n'a rien à m'expliquer, je vais t'expliquer ma façon de penser à propos de tes gamineries. Tu crois que tes menaces me font peur?

Hulk Hogan: Ce n'est pas ce que je voulais faire...

Christian:
Peut importe ce que tu voulais faire, il fallait y pensé avant. Maintenant tu va penser aux conséquences, non qu'est que je dis, tu va subir les conséquences!

Hulk Hogan: Non Christian s'il te plait...

Christian: Pourquoi tu as fais ça? Qu'est que tu as dans la tête?

Hulk Hogan:
Je veux me venger des superstars, des moqueries dont j'ai été le sujet, et la superstar principale c'est toi! Je vais t'abattre, et ensuite ce sera le tour de Jeff Hardy!

Christian: Pour abattre quelqu'un il faut déjà avoir le courage de le faire soi même, tout les sbire que tu m'as envoyé jusqu'ici je me suis relevé de leur attaques mentales ou physiques!!

Hulk Hogan: Ne m'oblige pas à faire quelque chose que tu regrettera...

Christian: Et bien va y!

Hulk Hogan:
Gilous!!

(Un géant de plus de deux mettre entre dans la salle! Il laisse Hulk s'enfuir de la salle, il ne reste plus que Christian et le géant, et ce dernier n'a pas l'air d'être venu pour discuter...)


Christian: Eh eh, Gilous ça gaze?

Gilous: Grrr, je vais t'écraser comme un moustique!!

Christian: Ah oui vraiment?

Gilous: Amène toi moustique!

(Christian s'approche de Gilous, il est dos au mur, il ne peut pas s'enfuir. Gilous s'apprête à donner un coup de poing à Christian, non!! Ce dernier s'est baissé! Gilous vient de s'éclater la main contre le mur! Gilous rigole, il ne s'est pas fait mal, Christian en tremble de tout ses membres. Christian tente une projection mais c'est retourné, Christian s'écrase contre la table et les chaise, Gilous s'approche de Christian rampe vers le mur... Christian décroche un tableau sur le mur et l'écrase sur la tête du géant, celui-ci semble un peu sonné, mais pas assez pour laisser Christian s'enfuir. Christian essaye de le passer pour la droite mais Gilous l'arrête avec une Clothesline qui renvoie Captain Charisma au sol. Gilous prend une chaise et la soulève au dessus de sa tête, il va frapper Christian avec, il frappe... Non!! Christian avait roulé au sol! La chaise est cassée!! Christian s'est relevé, Gilous ne l'a pas vu, Spear de Christian!! Christian a réussit à plier le géant en deux, il sort de la salle, Hulk est partit, il n'y a plus personne. Il referme la porte derrière lui et se dirige vers son emplacement de promo. Le caméraman est déjà là, Gilous a bien retardé Christian dans son emploi du temps. Christian se met devant la caméra, le caméraman lui fait signe que c'est ok.)

Christian:
Salut les Peeps, ici l'homme qui a révolutionné la FWF, le champion de la FWF, Captain Charisma, Christian!!

(Bruitage d'applaudissement.)


Christian: Merci, merci, c'est vraiment gentil. La FWF, est en plein changement, mais pas comme je l'avait prévu, j'avais promis une nouvelle ère après Stay Down, je ne mentais pas, néanmoins, ce n'est n'est pas à cette ère auquel j'avais pensé. J'avais pensé à une ère dont je serai le héros, le champion. Néanmoins, cette ère à bien mal commencé pour moi, j'ai été blessé, par un homme qui a bien caché son jeu, un homme que j'avais pris pour un homme bien, fidèle. Mais il a trahi tout le monde, il a fait ce que personne ne pensait qu'il ferrai, il m'a attaqué juste pour avoir perdu, en faite, il tenait plus à son titre qu'au fans, ses fans étaient juste la pour faire joli, ça lui rapportait du fric qu'ils achètent ses marchandises. Mais au moment ou je l'ai battu, il a été obligé de cesser de jouer la comédie, le gentil Cena est devenu méchant. Le héros du peuple est devenu le danger public. Et moi pendant que les fans n'y croyaient plus, je souffrais oui, j'étais le champion, mais l'attention des fans n'étaient pas porté sur moi mais sur Cena, personne ne pensait à moi, tout le monde était horrifié par ce que Cena était en train de faire, il m'a en quelque sorte piqué la vedette. C'était censé être mon soir de gloire, je pensais à une grande célébration, des confettis, des feux d'artifices, mais non, juste un passage à tabac, John a tout gâché, et je lui en veux énormément. Ce gars aurait mérité que l'on le renvoie, mais comme c'est un chouchou de Hulk Hogan... Parlons en de Hulk Hogan. Ce type et revenu à Stay Down, il était à l'hôpital depuis bien des mois mais apparemment, il a des parts importantes dans cette fédération, donc il est revenu en tant que Chairman. Teddy Long faisait bien son boulôt, mais il l'a mit au rend de moins que rien. Teddy à toujours son poste de manageur général de CheckBound, mais à quoi ça serre si le show est dirigé par un plus haut gradé? Teddy s'occupe encore de petite choses, mais on ne le voit plus beaucoup, Hulk l'écrase, Teddy est transparent, il ne s'affirme pas, c'est ça son problème. Hulk Hogan, ce type a fait bien plus de mal au catch qu'il en a fait de bien. Il a voulu détruire la FWF comme il a détruit la TNA, mais pour une fois, Randy Orton a servit à quelque chose, c'est lui qui a envoyé Hulk Hogan à l'hôpital, et du coup, Teddy est venu le remplacé, et quel changement, la fédération reprenait de l'intérêt, Redemption a été un véritable succès avec ma victoire sur Edge pour le titre poids lourd. Les audiences ont explosées, moi champion poids lourd avec le gentil champion de la FWF, John Cena. Tout était bien, mais Hulk Hogan a dû se ramener, et tenter de me faire perdre le titre FWF en demandant à Sheamus de venir le casher sur moi. Mais Sheamus a été brave, il ne l'a pas fait. Néanmoins suite à l'attaque de John, j'ai passé de long jours à l'hôpital pour que les médecins voient si je pourrai un jour remonter sur un ring. Heureusement oui, mais, ils m'ont conseillés de revenir dans deux ou trois mois, mais le Mixer m'a désigné, et comme je suis toujours en contrat et que en plus je possède le titre de la FWF, c'est plus que justifié que je doivent revenir, mais bon, c'est normal si je ne suis pas à cent pour cent, ce soir je devrais être chez moi à regarder le Pay Per View, la ceinture tranquillement posée sur une étagère, mais non, ce n'est pas comme ça, ce soir je vais catcher à soixante dix pour cent contre un jeune gars qui est en possession de toutes ses forces, je n'ai pas eu de chance, mais je viendrai ce soir, et je battrai le Miz! Mais avant de parler de ce dernier j'aimerai continuer de parler des choses qui sont arrivés ces derniers temps à la FWF. Donc, je me suis emballé et j'ai direct parlé de Cena, en même temps, il m'a blessé... Mais bon, revenons un peu en arrière, avant Stay Down, Edge nous a annoncé que sont contrat allait être finit, c'était une triste nouvelle de perdre Edge, mais vu son nouveau comportement, on pouvais ce le demander. Tout a commencé par une dispute entre Edge, et l'homme qui m'a blessé, John Cena. Cette dispute a explosé en backstages et a fait des ravages, elle s'est étendu sur le ring, et elle s'est amplifier avec l'intervention de CM Punk, c'était logique, CM Punk faisait partis des FWF Originals tout comme Edge et Jeff Hardy. Il a donc pris partit pour Edge, mais une dispute a éclatée entre les deux membres des FWF Originals. Ils se disputaient sur le fait que c'était pas Edge qui avait créé les FWF Originals mais CM Punk... Enfin quelque chose sans importance, mais chaque superstar a besoin de sa propre gloire; John Cena en a profité pour diviser les FWF Originals en organisant un match, CM Punk face à Edge, dans un match sans disqualification, en ajoutant une petite stipulation, Jeff Hardy serait l'arbitre spécial, et il devra donner une chaise à l'un des deux hommes au début du match. CM Punk a gagné ce match, mais durant ce match, Edge a pété un câble, il a littéralement saoulé Jeff Hardy pour qu'il lui donne la chaise, mais au final Jeff l'a frappé avec et Punk a pu gagné. Tout ça à cause d'un homme, John Cena, celui-ci avait déjà commencé à montrer son vrai visage. D'ailleurs quand John Cena est arrivé à la FWF, il était déjà un manipulateur, il a obtenu le titre poids lourd par la roublardise, et après quand il a vu combien étaient payé Jeff Hardy ou Punk avec la marchandise vendu, il s'est empressé de s'excuser, de demander au fans de tout oublier, et après il est devenu tout gentil, mais il faisait tout ça pour le fric! Moi je n'ai jamais fait ça, je n'ai jamais demandé à personne de m'excuser pour une décision que j'ai prise, les fans ont décidés de m'apprécier, pour mes prises de risques, pour mes segments au micro. C'est pour mon talent qu'ils m'apprécient pas pour mon attitude, ou du moins, ils ne restent pas longtemps séparés de moi. C'est ça qui fait la différence entre moi et John Cena, nous sommes différend et nous le resterons toujours. L'un a décidé de faire ce métier par passion, l'autre par ce qu'il avait besoin de fric. En fait ce qu'a dit CM Punk représente parfaitement John Cena! D'ailleurs parlons en de ce qu'a dit CM Punk. Il s'est ramené, sur ce ring, en pré show, pour dire ce qu'il pensait. Jusque la tout est normal, mais c'est ce qu'il a dit qui est bizarre. Il a insulté les fans présent dans la salle, l'administration, les autres superstars, il a clashé tout le monde. Il a dit que nous ne vous aimions pas vraiment, que nous jouons la comédie. Mais moi, je n'ai jamais dit que je vous aimais, je vous laisse choisir de m'aimer ou de me détester, moi, j'observe votre réaction, je regarde ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas. Je change en fonction de vous, si je vous ennuis, je change, si je vous plaît je reste comme je suis. C'est comme ça que je procède, je pense que c'est pareil pour Jeff Hardy. Sauf que lui est trop gentil. Mais pour les types comme John Cena ou Randy Orton, c'est totalement vrai. Ils aiment l'argent, c'est tout, OVW! Moi je n'ai jamais eu besoin d'aller à la OVW, je suis arrivé, les chefs de la WWE nous ont dit à moi et Edge, "si vous êtes prêt à prendre des gros risques, vous êtes engagés, si vous ne voulez pas vous pouvez partir", et vous connaissez la suite, les belles années du catch par équipe, TLC, Steel Cage, j'ai participé à des matchs très violent, mais c'est cela qui a établit ma réputation. John Cena lui a été en sang trois quatre fois dans sa vie, pareil pour Randy Orton. Et ils ont bénéficié d'un push énorme. Pendant que moi et d'autres gars talentueux devions tenter les titres mineurs, mais ça c'était à la WWE. Ici, j'ai pu m'exprimer comme je voulais, faire les matchs que je voulais, la vie de catcheur est bien meilleure ici. Mais cela reste une vie difficile. On joue avec notre santé à chaque match, et c'est encore pire si comme à Stay Down, on se fait attaquer par derrière, passer à tabac avec des objets, c'est terrible, mais c'est dans notre contrat, la FWF n'est pas responsable... Bref, passons à autre chose, ce soir j'ai un match, un match, avec ma stipulation préféré, un Ladder Match pour le titre FWF. Et mon adversaire c'est le Miz. C'est un bon catcheur, il a gagner de nombreux titres ici, le titre Hardcore, le titre Intercontinental et le titre poids lourd, un beau palmarès, et ce soir, il va tenter de gagner le titre FWF, un deuxième titre mondial peut être. Mais peut être pas aussi. Je dirais même sans doute pas, car son adversaire, c'est moi Christian, et que la stipulation du match est ma stipulation favorite! Ce soir, il y aura des échelle partout. Les échelles voleront, les corps voleront, mais il n'y aura qu'un seul vainqueur, moi ou le Miz, mais peut être que les échelles aurons raison de nous... Alors le Miz, il a été un grand champion poids lourd ici, il a battu John Cena pour obtenir ce titre, comme quoi, il n'est pas n'importe qui, mais il est mauvais, il veut la victoire par dessus tout, comme beaucoup de catcheurs d'ailleurs, il n'envisage pas l'échec, il oublie ses valeurs pour la victoire. C'est ce qui compte le plus pour lui, la gloire. Ces derniers temps, il a perdu un peu sa médiatisation, depuis qu'il a perdu contre le Rock en fait. Le Rock l'a cassé en deux, Miz s'est retrouvé sur le cul, déjà qu'il n'avait plus une très grande conviction en tant que champion, mais la il avait touché le fond, on ne voyait pas le Miz. On entendait plus son nom, tout ce qu'on savait c'est qu'il trainait quelque part dans les vestiaires, mais la semaine dernière il est réapparût, il a eu une belle victoire sur Dolph Ziggler à CheckBound, et il a remporté la fameuse "surprise", c'était donc un Title Shot. Pour un gars qui n'en fait pas une depuis plusieurs mois. Je pense que ce n'est pas lui qui méritait le plus. J'aurai préféré affronté un Rob Van Dam qui se surpasse, qu'un Miz qui reste sur ses acquis. Mais c'est le jeu... Je suis sur que Hulk Hogan avait programmé le Mixer pour que sa tombe sur moi, mais ça c'est une autre histoire. Peu importe, ça me ferra un peu d'exercice, même si je ne suis pas à cent pour cent, je vais donner le meilleur de moi même. J'espère que ce Title Shot va motiver le Miz et qu'il va se donner à fond lui aussi, le mois dernier, ma victoire a été gâché, cette fois, elle ne le sera pas, car ce soir, je vais gagner le titre et je ne me laisserai pas surprendre! Je jetterai toujours un regard derrière moi. Mais je vous l'assure, si je gagne, il y aura une belle célébration, avec des feux d'artifices, je veux ça! Ils me doivent bien ça, bientôt un an de loyaux services. D'ailleurs, c'est les un an de la fédération! Laissez moi vous remémoré cette année, ce qui m'a touché, cette saison, je suis devenu le plus rapide champion FWF de tout les temps, deux semaine et j'avais le titre en poche, deux semaines, pas une de plus. J'ai déjà fait forte impression, néanmoins, les gens ne croyaient pas en moi pour assurer le Main Event. Et ils avaient raison, je n'étais pas encore prêt, et j'ai perdu le titre raidement. Ensuite, j'ai détrôner un gars bien installer ici, une légende ailleurs, mais une superstar comme les autres ici. Je parle bien sur de Stone Cold Steve Austin. Quand il a appris que je voulais son titre, il m'a clashé, mais au final, c'est moi qui est sortit avec la ceinture intercontinentale! Du coup, sans le savoir, j'ai remonté le titre intercontinental, les mois suivant je défendais à bien mon titre, sans jamais le perdre. Mais un jour, je me suis sentit près à passer à l'étape supérieur, alors j'ai perdu le titre, oui je l'ai perdu. Mais j'avais d'autre idées en tête, certains pensaient que je n'obtiendrai plus de titre, mais ils avaient tord, j'ai remporté le titre poids lourd, j'ai battu Edge, dans un Hell in a Cell. Un mois plus tard, je le battais une fois de plus dans un match non sanctionné par la FWF. Un match que j'ai adoré, même s'il a été meurtrier. Mais un jour, j'ai aussi perdu le titre poids lourd, face à quelqu'un que j'ai réveillé et que je respectais. Cette personne c'est CM Punk. Avant qu'il ne perdre le titre et ne pète un câble, il était un bon champion, j'étais content que ce soit lui qui possède le titre. Ensuite, je me suis lancé à la poursuite du Money in the Bank, ce statut bénéfique, j'étais certain de gagner, le seul truc qui me tracassais c'était qu'il y avait un adversaire mystère. Mais bon je m'étais tellement bien entrainé psychologiquement que j'étais sur de le battre lui aussi. Bon c'était Sheamus. Bon, ça ne m'a pas dérangé au début, j'ai balayé tout le monde, et au moment de décrocher la mallette, il ma fait tombé et l'a attrapé à ma place. J'ai été dégouté, mes rêves se sont envolés. Mais une opportunité c'est présenté à moi, un Ladder Match pour devenir aspirant au titre FWF. Mais une fois de plus je me suis fait avoir, Triple H m'a battu à l'aide de Mickie James. J'étais sur le point de quitter la fédération, mais Cena a insisté pour que j'ai ma chance. Il a eu tord, je l'ai battu, dans un match juste génial, mais la suite vous la connaissez. Voilà, ce qu'il s'est passé pour moi durant cette année. Une belle saison, j'espère que la prochaine sera aussi bénéfique, en tout cas elle commence bien. Voilà, j'en ai finit, je vous laisse, j'ai une dernière petite chose à régler avant ce soir. Allez vous me revoyez sur le ring! A plus!

(Christian quitte l'emplacement de promo et marche dans les couloirs, il va jusqu'au bureau de Hulk Hogan, il regarde par la serrure, le Chairman y est cette fois. Christian ouvre brutalement la porte.)


Hulk Hogan: Qu... Quoi? Tu as réussit à te débarrasser de Gilous?

Christian: Ca fait un moment que j'y suis parvenu, ça ne t'arrive pas de regarder ce qu'il se passe dans ta fédération? Je viens de finir ma promo!

Hulk Hogan: Impossible, tu n'aurai pas du pouvoir monter sur le ring ce soir...

Christian:
Quoi? Tu voulais que Gilous me blesse? Tu va morfler mon vieux!

Hulk Hogan:
Attend, je ferrai ce que tu veux...

Christian:
Ok... Je veux que tu ne sois plus dans le bâtiment durant les shows, je veux que tu redonne ce bureau à Teddy. Je veux que tu supervise la fédération de loin! Rend à Teddy ses pouvoirs!

Hulk Hogan:
Non jamais!! C'est moi qui dirige maintenant.

Christian: Tu dois t'occuper du fric de la fédération, laisse Teddy s'occuper de CheckBound, il fait du bien meilleur boulot que toi! Casse toi Hulk! Je ne veux plus te voir!!

Hulk Hogan:
Non... Impossible, la FWF est ma propriété, je supervise les shows si je veux!

Christian: Tu ne me laisse pas le show Hulk, je vais devoir te faire sortir moi même!!

Hulk Hogan:
Non!!!

(Christian court vers Hulk, il saute par dessus le bureau et renverse sa chaise, Hogan tombe sur la nuque! Christian prend son ordi portable, attend qu'il se relève et l'écrase contre la tête de Hogan!! Christian empoigne maintenant Hulk par la ceinture, il le fait traverser la baie vitrée!! Heureusement le bureau était au premier étage mais quand même! Hulk a eu de la chance, il est tombé sur un tas de gravier qui était deux mètre plus bas vu que le MSG est en plein travaux. Christian rigole, Hulk essaye de bouger mais la chute a été douloureuse. Christian quitte le bureau, le sourire au lèvres. Il marche un peu dans les coulisses, mais quelqu'un l'appelle)


Jeff Hardy:
Et Christian, Christian!!

Christian:
Oui qu'est qu'il se passe Jeff? Je peux faire quelque chose pour toi?

Jeff Hardy: Euh oui, en faite, Zack et Curt sont partis voir Hulk Hogan et lui on demandé un match contre moi en Handicap, à part si je trouvais un partenaire, et en faite, le match a été officialisé en pré show... Je n'ai pas trop envie de m'affaiblir avant mon match de championnat à un contre deux donc, je me suis dis, peut être que tu aurai bien voulu m'aider toi...

Christian: Ah t'as pas eu de chance, je viens de mettre Hogan hors d'état de nuire, il a du officialisé le match juste avant... Bon je suis ok, mais attention, je ne vais pas tout donner hein, j'en garde pour le Miz ce soir!

Jeff Hardy:
Ok, merci infiniment! Viens c'est presque l'heure!

Christian: Ah oui? C'est si tôt... Mettre des Main Eventer dans le pré show, c'est du Hogan tout craché ça!

Jeff Hardy: Ouais exact, viens on y va, on va corriger ces deux la!

Christian: Ouais allons y, on va les massacrer!

(Jeff et Christian partent en direction de l'entrer. Ils voient de dos Zack et Curt entrer dans la salle. Jeff et Christian rigolent en imaginant leur têtes quand ils verrons l'équipe de rêve qu'ils forment. Ils attendent un moment, et le technicien son fait signe à Jeff. Jeff prend un micro qu'il y a en coulisse et entre dans la salle. Christian le regarde sur l'écran qu'il y a à l'entré de la salle.)




(Jeff s'avance un peu avec un grand sourire, il a le micro dans la main et fixent Zack et Curt qui sont sur le ring.)

Jeff Hardy:
Je n'ai pas été long n'est pas? Me revoilà déjà, pour faire face à ces deux nazes, mais j'ai trouvé un partenaire, ais pas n'importe qui... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, Captain Charisma, Christian!!



(Christian entre dans la salle sous une énorme ovation, Jeff l'attend, et ils marchent jusqu'au ring tout les deux, Zack et Curt n'y croient pas, ils viennent de comprendre l'erreur qu'ils ont faite en défiant Jeff Hardy. Jeff et Christian sont sur le ring eux aussi désormais. Jeff commence le match face à Zack Ryder. La cloche est sonnée, c'est parti! Les deux hommes ce tourne autours, font monter la pression, ils établissent un contact, directement remporté par Jeff Hardy qui envoie Zack dans les cordes, Zack revient à toute vitesse, Jeff se décale et se place derrière lui, Sleeper Slam porté par Hardy! Jeff relève Ryder et le traine jusqu'à son coin, il fait le Tag avec Christian! Christian monte sur la troisième corde, Jeff porte un Scoop Slam à Zack, Christian s'envole, Diving Headbutt bien porté! Tombé, 1... Non ce n'est pas fini, Ryder se dégage! Zack essaye de ramper vers son coin mais Christian l'attrape par le pied et le traine vers le centre du ring, il le relève, et la claque de Christian!! Une deuxième! Christian se projette dans les cordes, mais Ryder a encore un peu de lucidité, Flap Jack de Zack!! Ryder rampe et parvient à faire le Tag avec Curt! Hawkins entre sur le ring, il envoie un coup d'avant bras à Christian, puis un deuxième, il se projette dans les cordes, Running STO!! Tombé, 1... C'est encore trop tôt, il en faut plus pour terrasser le champion de la FWF! Curt relève Christian en lui donnant des coups de genoux dans le ventre!! Belly to back Suplex de Hawkins!! Il se relève et va provoquer Jeff dans le coin, mais il ne remarque pas que Christian s'est relevé, Roll Up de Captain Charisma, 1...2... C'était limite! Mais Curt s'est vite relever et frappe maintenant Christian au sol! Il le ramène vers son coin et fait le changement avec Zack. Les deux compères étranglent Christian dans le coin avec leurs bottes!! C'est interdit, l'arbitre les arrêtes, pendant un cours instant, Christian parvient à passer entre les deux hommes pour peut être faire le Tag, mais Zack l'arrête et le tire. Il le relève, Running Facewash de Zack!! Tombé, 1...2... Non toujours pas, Ryder relève Christian et le projette dans les cordes, il n'a pas remarqué que Jeff à taper sur le dos de Christian pour faire le Tag... Christian revient avec un Spinebuster!! Jeff est monté sur la troisième corde, il saute, Diving Leg Drop sur Ryder! Tombé, 1...2... Non!! Zack Ryder s'est dégagé! Jeff se relève et commence à relever Ryder, mais ce dernier lui envoie un Low Blow!! L'arbitre arrive vers lui pour l'engueuler. Mais pendant ce temps dans le dos de l'arbitre Hawkins tape Jeff à travers les cordes! Zack fait le tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant. Cette triche n'était pas suffisante, Christian est fou, l'arbitre n'a rien vu, il encourage maintenant Jeff à se reprendre et à faire le Tag. Zack fait le Tag avec Hawkins, les deux hommes relève Jeff et le projette dans les cordes, mais Jeff revient avec une Double Running Clothesline!! Zack et Curt sont étalés!! Jeff fait le Tag avec Christian!! Captain Charisma envoie Zack hors du ring avec une corde à linge! Il se projette ensuite dans les cordes, il évite une Clothesline de Curt et revient sur lui avec un Bulldog!! Tombé, 1...2... Non pas encore! Christian commence à relever Curt mais celui-ci le pousse jusqu'à dans le coin!! Hawkins prend son élan... Il fonce sur Christian mais celui-ci l'esquive et place le Corner Pendulum Kick!! Christian monte sur la troisième corde, il attrape la tête de Jeff, Tornado DDT!! Tombé, 1...2... Non!! Zack Ryder à cassé le compte!! Mais Jeff entre sur le ring et il envoie Ryder hors du ring avec un Dropkick!! Puis il retourne dans le coin. Christian attend que Curt se relève, Killswitch!! C'est placé! Il fait le Tag avec Jeff qui monte sur le ring, Swanton Bomb!! Tombé, 1...2...3!! Jeff et Christian ont triomphé! Les public est en délire! Jeff et Christian font quelques taunts, puis ils quittent la salle en tapant dans les mains des fans. Les deux hommes se serrent ensuite la main puis partent chacun de leur côté en coulisses pour préparer leur match de championnat.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Christian vs The Miz   Christian vs The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Christian
» Christian vs CM Punk
» Christian vs Alberto Del Rio
» Triple H vs Christian
» Edge vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: