Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CheckBound (09/13/12)

Aller en bas 
+7
Tony Mercer
Notorious 187/ Ben'
Del rio/Barret (nat)
Slim O'Mac
XtremEnigma
Marti [Edge/The Rock]
Oo-SkyElbow-oO
11 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.


Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Green Bay!! Bonsoir King!

Jerry Lawler:
Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir!

Michael Cole: Oui quatre grands matchs ce soir pour vous!

Jerry Lawler:
Et en Main Event nous auront le Rock opposé à Alberto Del Rio!

Michael Cole: Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

*Après une promo pour le prochain PPV, la caméra revient sur la salle. Austin Aries et Drew McIntyre sont sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche et le premier match de la soirée peut débuter. Drew arrive vers Austin et impose direct sa force et place une prise de tête. Il envoie ensuite des coups de poings sur le haut du crane de Aries qui tente de se dégager. Mais Drew place désormais des coups de genoux dans le ventre de Austin!! Il le lâche ensuite et lui place une corde à linge!! Tombé, 1... Non dégagement réflex! Drew attend que Aries se relève, il le projette dans les cordes, l'attend... Tilt-a-whirl Backbreaker!! Drew prend ensuite son élan, il s'élance pour le Knee Drop... Mais Aries roule!! Drew s'explose le genou par terre, Austin est de nouveau debout, il envoie des coup de pieds dans les bras de McIntire qui tente de se relever! Une fois Drew debout Aries veut tenter un High Kick mais McIntire attrape sa jambe, il le fait tourner sur lui même, lui envoie un coup de pied dans le ventre et lui place une monstrueuse Powerbomb!! Tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant! Drew envoie un coup de pied dans les abdos de Austin se qui fit se redresser ce dernier, McIntyre se projette dans les cordes et revient avec une Clothesline sur Aries qui était assis! Drew monte ensuite sur la seconde corde, il saute, Diving Leg Drop!! C'est bien porté! Il essaye maintenant de relever son adversaire, mais ce dernier lui envoie des coups de poings dans les abdos ce qui fait lâcher McIntyre! Austin finit de se relever, il esquive un Lariat de son adversaire et se projette dans les cordes tout en conservant son élan... Flying Elbow Smash de Aries!! Tombé, 1... Non, Drew se dégage, le match continue. Austin Aries se place sur la troisième corde, il fait une taunt et attend que son adversaire soit debout... Missile Dropkick!! Sous le choc Drew est projeté hors du ring!! Aries se relève et s'approche des cordes, il attend que McIntire soit debout à l'extérieur... Il se projette dans les cordes, Suicide Dive de Austin Aries!! Les deux hommes sont hors du ring, les fans les encouragent à se relever, et c'est ce qu'ils font tout en se donnant des coups, c'est assez équilibré, c'est une sorte d'échange régulier, mais Austin finit par remarquer qu'ils sont à côté du tablier, il attrape la tête de Drew et l'écrase contre le tablier!! McIntyre relève la tête et écrase à son tour la tête de Austin contre le tablier!! Il le remet ensuite sur le ring, les deux hommes sont à nouveau debout à se donner des coups, Drew essaye de projeter son adversaire dans le coin mais c'est retourné! Austin court vers le coin, Corner Dropkick sur son adversaire!! Il monte ensuite sur la troisième corde, Diving Body Splash!! Tombé, 1...2... Non ce n'est pas finit!! Austin Aries commence à relever Drew, mais ce dernier lui porte un Jawbreaker!! Aries tombe au sol, Drew lui place un Dragon Sleeper!! Aries cherche les cordes mais elles sont beaucoup trop loin!! Il tente alors de se relever et il y parvient il recule à font et McIntyre s'explose le dos contre le coin!! Austin se retourne ensuite et envoie un High Kick à McIntyre!! Drew tombe au sol comme une masse, et Aries monte sur la troisième corde. Il se prépare pour le 450° Splash, il saute... Non!! Drew a mit les genoux!! Aries est à genoux en train de cracher ses poumons, Drew le relève pour le Futur Shock!! Non Aries le pousse jusqu'à dans le coin. Il fonce jusqu'à lui, le coup d'avant bras dans la face!! Drew facille et retourne au centre du ring, Austin Aries l'attrape, Brainbuster!! Tombé, 1...2...3!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Austin Aries!!

*La salle devient noire. Quelques secondes passe quand soudain le titantron de Maryse retentit!! Elle arrive sur la scène!! Elle descend le long de la rampe, monte sur le ring et demande un micro.


Maryse : Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi que vous avez en face de vous ce soir. Maryse is back baby ! And that is Awesome ! Non ? Mais pourquoi ? Ah, vous pensiez que je n'était bonne que pour apparaître en Backstage ou pour faire du mannequinat ? Non, mais ce n'est pas possible cela. Maryse est en vraie une lutteuse à part entière, ne vous déplaise ! Non, mais sérieusement, comment pouvez-vous tenir avec Trish Stratus comme FWF Women's Champion ? Je vous le demande... Ici la division féminine n'a malheureusement pas du tout le niveau. Regardez la semaine dernière, même Gail Kim s'est faite battre par Kelly Kelly, vous trouvez ça normal ? Ce n'est qu'une petite Barbie cette filles ! Elle dit qu'elle veut faire oublier cette image qu'on lui donne... Mais on ne lui la donne pas, c'est elle qui paraît comme ça, nuance ! Elle a gagné par chance cette semaine, c'est tout. Bon, ok, je ne suis pas ici rien que pour tout cracher mon venin sur elle, non. Si je suis ici, c'est que je suis venue chercher un bon challenge, oui, vous avez tous bien entendu, un bon, non, que dis-je, un énorme challenge ! Je veux affronter la championne ! Ok, je sais, on va me dire que ce n'est pas possible, car je viens d'arriver. D'accord, je veux alors affronter n'importe quelle Diva qui traînerait dans le grand vestiaire de CheckBound. En passant par la poupée en plastique ou par la soi-disant guerrière Gail Kim. Il y en a bien d'autres, mais j'en veux une la semaine prochaine face à moi. Je vais montrer ma force que le ring, je vais montrer que je sais lutter et dans deux ou trois semaines, on n'aura pas le choix de me donner un match de Championnat pour le titre de la division féminine de la FWF. Alors, vous, oui vous, ô grand officiels de la FWF, bookez-moi un match pour la semaine prochaine, enfin, ce n'est pas une demande, c'est une affirmation !

*Maryse lâche son micro puis repart en coulisses.


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Jeu 13 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:01

*Dolph Ziggler entre dans la salle sous les huées.

Justin Robert: ce match est prévu en une chute, introduit en premier, venu de Californie, The Show Off, Dolph Ziggler!!

*Chris Jericho arrive sur la scène à son tour sous une grosse Pop.

Justin Robert:
Son adversaire, venu du Canada, Y2J... Chris Jericho!!!

*L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut débuter. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, mais les fans chantent déjà le nom de Chris Jericho. Ce dernier se recule avec un grand sourire, il monte sur les cordes et lève le bras sous une grosse Pop. Ziggler fait la gueule, il monte à son tour sur les cordes et lève le bras, énorme Heat. Dolph s'énerve et engueule les fans qui le huent encore plus. Dolph re descend sur le ring en faisant une grimace. Un contact est engagé, il est remporté par Jericho qui effectue une prise de tête. Mais Dolph parvient à lui retourner le bras et à l'envoyer dans le coin... Corner Clothesline de Ziggler!! Il donne maintenant des coups de pieds à Chris qui est au sol. Dolph se tourne ensuite vers les fans et leur dit de regarder. Il commence ensuite à relever Jericho mais ce dernier place un Jawbreaker!! Les deux hommes se remettent chacun de leur côté puis retournent au milieu du ring. Ziggler tente une corde à linge mais Y2J esquive et porte un Backbreaker!! Il attend que Dolph se relève, il se projette dans les cordes... Shoulder Block de Jericho!! Ziggler se relève très vite mais il se prend un coups de pied dans le ventre suivit d'un DDT! Tombé de Y2J, 1... Dégagement reflex de Ziggler! Jericho l'attend, il le prend sur ses épaules, mais Dolph le frappe pour le forcer à le laisser descendre!! Chris recule jusqu'au coin, Ziggler se met sur la deuxième corde tout en envoyant des coups dans la nuque de Jericho!! Dolph saute sur le dos de Y2J et commence à lui porter un Sleeper Hold!!! Jericho agite les bras, mais il est prit dans cette prise du sommeil. Il s'agite beaucoup mais bien vite il commence à ne plus bouger... Il s' fondre même mais par chance sa jambe est sous la corde! L'arbitre fait lâcher la prise à Dolph. Ziggler se relève et attend son adversaire... Il le projette dans les cordes, Dropkick de Ziggler sur Jericho!! Tombé, 1...2... Dégagement de Y2J. Dolph est furieux, il gueule à l'arbitre de compter plus vite. Jericho se relève lentement et fait un Roll Up pendant que Ziggler n'est pas concentré, 1...2... Dolph a faillit se faire avoir!! Il n'en croit pas ses yeux, il se relève mais la perplexité le trouble et permet à Chris de lui placer une Back Suplex!! Il monte ensuite sur la troisième corde, il attend Dolph... Missile Dropkick!! C'est placé!! Dolph roule hors du ring. Jericho le suit mais Ziggler l'attendait, il le balance contre la barrière de sécurité!! Chris est assis par terre. Dolph lui écrase la tête contre la barrière avec un coup de genoux! Ziggler remonte sur le ring et attend que Jericho se fasse compter. 1...2...3...4...5...5...6 Y2J remonte sur le ring avec beaucoup de mal! Mais Dolph l'attaque au sol avec des coups de pieds, il l'étrangle avec les cordes, le relève, Snap Suplex!! Tombé, 1...2... Non se n'est pas finit!! Ziggler fait une taunt, il est près à en finir, Y2J est debout, Dolph tente de placer le Zig Zag mais Jericho se retient au cordes et laisse Ziggler tomber tout seul. Il se projette ensuite dans les cordes pour un Lariat mais Dolph esquive et enchaine avec le Leg Drop Bulldog!! Il place ensuite un Jumping Elbow Drop!! Tombé, 1...2... Non dégagement de Y2J! Ziggler monte sur la troisième corde mais pas assez vite, Jericho le rejoint et lui place une Superplex!! Il fonce ensuite vers les cordes, Moonsault!! Jericho hésite à faire le tomber... Non!! Il place le Walls of Jericho!! Ziggler commence à crier mais pour accentuer la douleur Y2J pose son genoux sur la nuque de Dolph. Et Ziggler abandonne!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match par soumission, Chris Jericho!!

*22H30, le show bat son plein? Bien sur que non, il manque le « clou du spectacle », l'homme que tous le monde attend. HHH? Ahah non, mieux encore, Homicide! Ahah c'est pas drôle... Bon bref, la c'est son moment, et l'écran du titantron s'allume. Il est dans la rue, mais bon on voit pas très bien en faite, c'est la nuit quoi. La camera se retourne, oh mais il est devant l'arena de se soir! Mais pourquoi pas dedans? On va le savoir tous de suite puisqu'il a un micro a la main


Homicide: Regardez moi bien bande... d'américains! Ouais j'utilise ce terme comme insulte, parce que s'en est une! Enfin bref, passons, j'me doute que vous vous demandez ce que je fou dehors, pendant que vous vous êtes dans cette salle, a regarder des hommes se battre sans pitier pour... Ahah qu'est ce que je dis? Plus personne fais sa dans le catch. Non, la vous êtes focalisé sur moi qui vous parle, parce que bizarrement, quand vous avez que sa a faire, je vous intéresse... M'enfin, vous allez me dire, pourquoi être en dehors de l'arène, et ainsi passer par le boulot de la régie, du camera-man etc etc...? Et bien parce que je préfère être ici, que d'être dans les vestiaires avec certaines autres personnes. Et puis vous vous souvenez que je vous avez dit que malgré le lieu ou je suis, les gens m'écoute: N'est ce pas la preuve ici? Vous n'êtes pas tous en train de m'écouter en ce moment? Et ci je monte sur ce banc, cela ne sera t'il pas pareil? Si, je pense, car moi je suis intéressant, pas comme certains dans cette fed', comme toutes ces personnes voulant tenter mon titre. Allons allons messieurs, cela est t'il bien raisonnable de défier un personnage de mon statut? Qu'est ce que vous voulez en vrai? Que vous n'avez pas froid aux yeux ou... Que vous voulez vous prendre une sacré dérouillé devant une foule de personne abrutisé par le marketing qui en demande toujours plus? Ahah, il n'y a que vous qui pouviez répondre, c'est bien dommage, j'aurai bien voulu savoir, même si j'ai déjà ma petite...idée. En vrai la différence entre vous et moi, mes chères n°1 contender pour le titre Télévision, c'est que moi, comme je l'ai déjà dit, on m'écoute. Oui, on m'écoute, on me déteste car je les critiques, on me hurle dessus parce que je maltraite leurs chouchou, on me savonne sur le fait que je salie le drapeau, mais après tous, si je fais sa c'est que je le veux non? Je VEUX qu'on m'appelle « The USA killer », mais vous, vous vous êtes déjà demandé si la foule vous écouté? Si les fans sont venue pour voir la perfection ou le fils de dieu en personne? Vous vous l'êtes déjà demandé et surtout, est ce que c'est ce que vous voulez au final? Ahah, je ne sais pas, je ne sais d'ailleurs même pas si vous avez compris ce que je voulais dire, mais bon, j'aurai quand meme prouvé ce soir que je ne suis pas si débile que sa. Après libre a vous ou non de considéré mes paroles, et d'adapter votre réactions la prochaine fois que je me présenterai devant vous dans un ring. Mes chères n°1 contender, je vous attend.

*Ça y est, il a terminé son discours, Mesdames et Messieurs, le clou du spectacle a parlé! Quoi c'est pas plus drôle qu'il y a cinq minute? Ba tant pis, j'le dit quand même. C'est d'ailleurs sur ces mots que s'achève cette apparitions pleine de philosophie, et de paroles réfléchis. Qui a dis que le catch étais pour les brutes après tous? Ahah, Get Ready To Fight en tous cas, puisque le dernier match de la soiré va débuter!


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Jeu 13 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:04

*Alberto Del Rio entre dans la salle sous les huées des fans.

Justin Robert: Le match qui suit est notre Main Event!! Introduit en premier, l'Essence de l'Excellence, Alberto Del Rio!!

*The Rock arrive à son tour sur la scène, il reçoit une grosse Pop, il fait une taunt et descend le long de la rampe.


Justin Robert: Son adversaire, de Miami en Floride, The Rock!!

*Les deux hommes sont sur le ring. Les fans chantent le nom du Rock. Del Rio fait quand à lui la grimace. The Rock se moque de lui. L'arbitre fait sonner la cloche. Et le Rock envoie du lourd, il commence par des coups d'avant bras, il envoie Alberto dans les cordes, fait une esquive en saute mouton, bras à la volée! Le public envoie une grosse Pop. Quel enchainement de la part de Rocky! Il attend que son adversaire soit debout, il va pour le projeter mais le retient en lui retournant le bras, il le ramène vers lui, Russian Leg Sweep!! The Rock tente un premier tombé, 1... Non ce n'est pas finit, Rock balance le mexicain dans le coin et commence à le frapper, l'arbitre l'arrête et le fait reculer. Mais Alberto a le temps de se reprendre, il va vers le Rock qui essaye de le choper et lui porte un Jawbreaker!! Il va ensuite lui frapper es bras à coups de pieds. Del Rio lui retourne le bras et le relève pour lui porter une clef de bras! Mais au bout d'un moment, Rocky retourne la prise et c'est Del Rio qui souffre! The Rock porte un Arm Drag! Il porte ensuite un Samoan Drop à son adversaire!! Tombé, 1... Non dégagement réflex! The Rock porte maintenant des People's Stomps! Et il finit par une descente du genou sur le torse d'Alberto! Il commence à le relever une nouvelle fois mais Del Rio le repousse avec des coups de poings dans le ventre! Alberto lui envoie ensuite des coups de pieds dans les jambes, le Rock subit cette assaut du mexicain, mais il finit par trouver une solution en envoyant un premier Atemis sur le torse de Del Rio!! Puis un deuxième! Alberto recule jusqu'à dans le coin! Et Rocky continue à le frapper! L'arbitre essaye de l'arrêter mais c'est impossible, le Rock monte maintenant sur la deuxième corde et envoie des coups au visage de Alberto!! Mais Rocky est un peu trop sur de lui, il prend son temps pour donner un dixième coup et Del Rio place une Powerbomb!! Tombé, 1...2... Dégagement du Rock!! Alberto se relève et le frappe au sol! Il le traine jusqu'aux cordes et lui fait une clef de bras à l'aide des cordes!! Mais l'arbitre le compte alors Alberto s'arrête. Il hurle à son adversaire de se relever. Il se place derrière lui, German Suplex!! Alberto a explosé la nuque du Rock!! Tombé, 1...2... Non!! Alberto est furieux. Il relève Rock mais ce dernier lui envoie un coup d'avant bras, puis il lui place un Atomic Drop!! Alberto reste sur ses jambes malgré la douleur. Rocky l'envoie au sol avec un Rock laying to Smackdown!! Le Rock se dirige vers le coin, il commence à monter sur la troisième corde mais Del Rio se relève fonce vers lui et lui porte un Enzigiri!! Rock vacille et tombe hors du ring!!! Quelle chute!! L'arbitre veut regarder s'il va bien mais Alberto lui dit de le compter. L'arbitre finit par s'exécuter mais un peu trop tard au goût de Del Rio, 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Incroyable!! Le Rock est revenu sur le ring juste à temps!!! Del Rio est fou de rage et commence à l'attaquer au sol! Mais l'arbitre l'arrête et le fait reculer. Alberto monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève, Alberto s'élance pour un Diving Axe Handle mais Rocky esquive et lui place une Snap Suplex!! Tombé du Rock, 1...2... Non se n'est pas finit!! Le Rock fait une taunt et attend Alberto. Il va lui placer le Rock Bottom... Non!! Del Rio se dégage en lui donnant des coups de coudes dans la tête!! Il passe ensuite derrière lui et place un Backstabber!! Alberto rigole, il pourrai faire le tomber mais il profite de sa domination. Il pose son pied sur le torse du Rock et rigole de plus belle. Mais dans un mouvement éclair le Rock attrape sa jambe, le ramène au sol, se relève et lui porte le Sharpshooter!! Alberto va t-il abandonner? Non!! Il rampe et parvient à attraper les cordes!! Le Rock le lâche mais il est près pour la suite! Alberto se relève et se prend un terrible Spinebuster!! Le Rock enlève sa coudière, fait ses gestes puis se projettes dans les cordes... Mais Alberto s'est relevé!! Il attrape le bras de Rocky et lui porte le Double Knee Armbreaker!! Le Rock se tient le bras mais Alberto ne le lui lâche pas, il enchaine avec le Cross Armbreaker!! Rocky va t-il abandonner? Oui le Rock abandonne!! Il tape au sol!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Alberto Del Rio!!

*Alberto lève les bras en l'air et monte sur les cordes pour faire une taunt. Il s'apprête à s'en aller quand soudain un titantron retentit. C'est le titantron de Christian!! Christian arrive sur la scène avec un micro dans la main et la ceinture de la FWF.


Christian: Vous voyez, une fois encore je ne suis pas mit en avant dans ce show... Pourquoi? Parce que c'est Hulk Hogan le GM est qu'il ne veut pas me voir dans les CheckBound. Je suis le champion et on ne me donne pas de temps d'antenne. Ça me dégoute un peu de ne pas avoir été dans le Main Event de ce show, de plus il n'y avait que trois matchs ce soir. Serte, trois matchs de qualité mais pas de réel Main Event. Pas de Jeff Hardy, pas de Christian... Depuis que Hogan est de retour, tout va mal. Je veux plus d'exposition, j'ai travaillé dur pour obtenir ce titre, je veux plus de match!

*Christian commençait déjà à descendre le long de la rampe mais le titantron s'allume. Hulk Hogan est sur l'écran, les fans envoie une grosse Heat.


Hulk Hogan: Tu vois Christian, même si tu es au plus haut, tu en demande encore plus. C'est ça qui me déplait. Tu en veux toujours plus dans l'avenir mais tu ne te concentre pas sur le présent. Tu réclame du temps d'antenne et des matchs? Il faudrait déjà que tu les gagne tes matchs! Car la semaine dernière, tu as perdu! Chris Jericho t'as battu! Donc ma réponse est non! Tu n'aura pas de match en Main Event! Je réduit aussi ton...

*L'image s'arrête. L'écran redevient noir puis se rallume. Il y a Teddy Long, les fans envoie une grosse Pop.


Teddy Long: Eh Playa! Quoi de neuf? J'ai entendu tes appels Christian contrairement à Hulk Hogan. C'est vrai qu'en temps que champion tu dois avoir du temps d'antenne! C'est normal. J'ai interrompu Hulk dans sa tirade à dormir debout pour t'annoncer ton match de la semaine prochaine, et aussi le Main Event du prochain CheckBound! La semaine prochaine nous aurons le droit à un Christian vs Alberto Del Rio!!! Bonne nuit Playa!

*Le titantron redevint noir. Christian le fixe toujours avec un sourire. Mais Alberto qui était en train de quitter le ring fonce sur lui et lui envoie un coup d'avant bras dans la nuque! Il le frappe ensuite au sol et lui porte le Cross Armbreaker!! Christian souffre énormément et hurle. Mais la sécurité arrive et sépare les deux hommes. Ils font reculer Alberto et aide Christian à se relever. Del Rio quitte la salle le sourire au lèvres sous les huées pendant que Christian se remet debout difficilement en se tenant le bras.


Jerry Lawler:
Tu as entendu ça Cole? Alberto Del Rio vs Christian au prochain CheckBound!!

Michael Cole: Ce que j'ai vu c'est cette attaque vicieuse de Del Rio sur Christian! Malheureusement c'est tout pour ce soir, bonne nuit à tous et à toutes et rendez vous pour le prochain Thursday Night CheckBound!
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:57

Très bon show !

Le premier match est très bon et une belle victoire pour Austin Aries .

Ensuite , retour de Maryse , mais contrôle par qui ? Mystère . Bon petit segment en tout cas .

Le deuxième match est génial ! J'ai adoré sérieusement ! Et belle victoire de Jericho qui est donc challenger au titre Hardcore .

Bon segment de Ben' . Je pense pas que tu garderas encore le TV Championship longtemps vu ton niveau . Tu peux viser plus haut je pense .

Troisième match , désolé du no speech mais ma maman était à l'hopital donc je n'ai pas su faire ma promo . Si ça ne te dérange pas Nat' , j'aimerais une revanche au CB dans deux semaines vu que t'affrontes Christian la semaine prochaine ;) .

Très bon seg' de Christian comme d'habitude , j'aime beaucoup ! ADR futur challenger ? Possible .

16/20 pour ce show .


Dernière édition par Marti [Edge/The Rock] le Jeu 13 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

Excellant show!!

-Premier match de moi donc je ne vais pas le commenter.

-Retour de Maryse!! Mais qui la dirige? Razz

-Deuxième et superbe match, bravo à Anto qui décroche sa dexième victoire avec Y2J!

-Très bon seg' de Ben avec Homicide.

-Et un excellant Main Event, bravo à Nat, la fin est aussi super, franchement nikel comme fin!

Bravo à Sky et à ceux qui ont fait les segments! 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Slim O'Mac

Slim O'Mac


Messages : 4

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:39

Bon show, les bookeurs ont beaucoup de talent, si je pouvais passer un teste pour en devenir un, enfin si vous avez besoin, content de ma victoire, les segment sont bons, les matchs aussi, ont s'y croirait presque Oui
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:48

Si tu veux booker un match, je pense que ce serait bien de commencer par un Opener, après si Martino et Azad ont besoin que tu book un match tu peux les aider pour Oversplit. Moi en général ça va mais si tu insiste je veux bien que tu me file un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:01

OWII CE SHOW !!! ^^

*Premier match = bon opener qui met bien en jambe et qui motive pour lire la suite.

*Le seg de Maryse est bon = La division divas est vraiment de retour et c'est tant mieux !

*Deuxième match sympas le seul match ou les deux participant ont speech ^^ Mais le book en vaut la peine.

*Ben qui m'as fait rire le clou du spectacle CheckBound (09/13/12) 1491891232 CheckBound (09/13/12) 1929873797 non sérieux, bon le segment !

* Le ME est très bon et Ben ca c'était le clou du spectacle ! ^^ J'ai battue Martino ( ah bah il as pas speech ) J'ai fait abandonner le ROCK !!!! ^^

* Le seg de fin est vraiment cool ! Christian est le prochain sur ma liste !!! Et Alberto prochainement champion FWF !!! Et j'adore attaquer les show ^^

(D'ailleurs que vous soyez tous témoins : J'ai fait un pari avec Martin si je parviens à gagner ADRI et ARNO au ppv il est sensée m'appeler DIEU pendant un mois. Je compte sur vous pour le faire respecter cette condition si aux plus grand des hasards ( une chance sur 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 ) J'y parviens. Merci.

Cordialement. )

Bon je ferme cette parenthèse pour dire qu'en gros le show est super ! Les books sont tous bons, les segs donne du rythme ! 17/20

Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:52

Tres tres bon show:

-1er match est vraiment bon, le book est sympathique

-Le 1er seg' est bon, franchement bravo a celui qui la detiens (je sais qui c'est je crois Razz)

-le 2eme match est sympa franchement, belle victoire d'antoine, le book est vraiment tres tres bon!

-Mon seg', ba j'vais pas le commenter hein, (en tous cas content de t'avoir fait rire Nat' CheckBound (09/13/12) 1491891232)

-Le ME envoi du louuuurd, franchement il gere, il boucle tres tres bien le show! Bravo pour le book qui est dément

-La fin du show avec le seg' de christian est tres bonne aussi, c'est vraiment bon de voir un seg' d'arno!

Voila, show de tres tres bon cru, un bon 16/20 pour ce show de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:11

J'édite un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:57

Déjà, pour commencer, ce show est mauvaisCheckBound (09/13/12) 1929873797 . Bon, sérieusement, ce show est trèèès bon Oui !

-Pour le premier match, le book est bon et victoire de AA.

-Après le seg' de Maryse... mais qui la contrôle ? Sournois

-Le deuxième match est très bon avec un book très bon aussi et la victoire de Jericho. Bravo à Antoine.

-Après très bon seg' de Homicide, bravo à Ben' !

-Le Main Event est tout simplement excellent ! Bravo au booker et à Nat' pour sa victoire !

-Et enfin, un très bon seg' d'Arno, bravo à lui !

Bon, j'ai particulièrement aimé ce show (ça veut pas dire que j'ai pas aimé les autres hein Razz ) je vais donner un 18/20 alors, voilà ! CheckBound (09/13/12) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:55

Bon, j'ai pas lu le show en entier je le reconnais, j'ai un peu lu entre les lignes sur certains matchs mais bon, je me suis fait mon petit avis quand même.
Les matchs sont bons, très bons mais la longueur me recule un peu, je sais que je n'ai aucune leçon à donner (d'ailleurs ce n'est pas une leçon que je donne là) et je sais que ce sont des matchs en 1Vs1 sans règles spécifiques mais je trouve les matchs un chouïa court même si la qualité ne se discute absolument pas de ce côté-là. Imaginer le Rock se faire abandonner par Del Rio c'est tellement... Bizarre et à la fois marrant ^^
Sinon, une arrivée de Maryse (Olàlà! Mais qui ca peut être qui contrôle Maryse? Cass peut-être Razz) et un excellent Segment de Ben et d'Arno (peut-être un Del Rio contre Christian pour le FWF qui sait? Mais crois moi Nat, ce n'est pas pour Martin mais pour MOI que je ne vais pas te laisser gagner MON titre poids lourd CheckBound (09/13/12) 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine [Nash/Y2J]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Antoine [Nash/Y2J]


Messages : 145
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Kevin Nash / Chris Jericho
Face / Heel:

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:08

Superbe show, pour moi la longueure des matchs ne me gêne pas vu que c'est quand même un weekly. La qualité est au rendez voys, le match entre Ziggler et Jerico est génial, une merveille du catch technique. Il y a de bons segments, celui de Maryse est rès bien tout comme celui d:Homicide, le dernier seg' est magnifique avec peut être un début de storyline qui sait? Le ME est très bien la aussi. Merci a vous pour ce show! 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Elsa 'Kelly Kelly'
Jobber
Jobber
Elsa 'Kelly Kelly'


Messages : 31
Age : 28

CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:42

Whaaaaaaat a show!! Gros gros bravo à vous, ce show est juste extraordinairement bon, du début à la fin c'est passionnant, de plus on a l'impression qu'une petite storyline se met en place... Tous les books sont très bien fais, les segments aussi. Le seul petit point faible c'est qu'il n'y ai pas de match de diva... Mais les points forts rattrapent largement ce petit point faible. Franchement continuez comme ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (09/13/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (09/13/12)   CheckBound (09/13/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (09/13/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (06/14/12)
» Checkbound (08/09/12)
» CheckBound (10/07/11)
» CheckBound (02/02/12)
» CheckBound du 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: