Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cm Punk vs Samoa Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Cm Punk vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Samoa Joe   Cm Punk vs Samoa Joe I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Stipulation : 1 contre 1
Enjeu : If Joe loses , he leaves the Final Wrestling Federation
Deadline : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

Cm Punk vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Samoa Joe   Cm Punk vs Samoa Joe I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

On se retrouve avec Samoa Joe qui est dans un bureaux face a une personne en costard, Samoa Joe le regardait avec un grand sourire. La caméra s’approcha de la table ou y put voir qu’il y’avait un contrat pour la Ring Of Honor… Quoi ?! Donc les rumeurs qui disait comme quoi Joe allait quitter la FWF pour retourner a la Ring Of Honor sont vraie ?Samoa qui était en train de regarder la personne en costard s’approcha du contrat, il le lit puis dit :

Samoa Joe : Bon comme je peut le lire vous m’offrait un contrat avec un jolie chiffre a 6 numéro plus une chance de titre quand je veut pour le titre que je veut c’est intéressant comme contrat…

Homme en costard : Oui comme vous pouvait voir mes patrons souhaite vraiment que vous venait a la Ring Of Honor pour la faire monter et prendre la place qui lui mérite depuis longtemps celle de la TNA donc s’il vous plait d’après se que je voit signer le contrat perdait votre dernier match a la FWF puis venait ou vous serait accueillit les bras ouvert.

Samoa Joe qui avait écouter parler l’avocat repensa pendant quelque temps a tous c’est bon moment passé a la ROH puis ceux de la FWF qui ‘était pas si bon que sa… Il se fit pas prier et signa la copie du contrat sous le sourire de l’homme puis Joe partie avec la copie du contrat et alla direction la FWF pour mettre les chose au clair…

Maintenant on se retrouve avec Samoa Joe qui marche dans les backstage avec le contrat a la main et alla directement dans le bureaux de Teddy Long ou il rentra sans toquer et trouva Hulk Hogan, Shane McMahon et Teddy Long. Il alla s’asseoir sur une chaise et mit c’est pieds sur le bureaux et posa le contrat sur le bureaux sous le regard des trois homme puis Hogan dit :

Hulk Hogan : Hey Bro’ tu prend pour qui pour rentrait comme sa dans le bureaux et mettre t’es pieds sur le bureaux….

Samoa Joe : Shut Up ! J’ai aucun ordre a recevoir de toi, pour les pieds je l’ai met ou je veux et si je veut que sa soit dans ton postérieur sa me dérangera pas du tout vieillards.

Hulk Hogan : Alors toi…

Teddy Long : Non arrête la on a vraie problème et pas un petit…

Teddy Long qui avait pas écouter leur petite discutions regarda le contrat et pâlir en voyant sa… Il donna le contrat a Hulk Hogan qui fit pâlir c’est dernier cheveux blanc, se fut le même cas pour Shane McMahon mais se dernier sourie en cachette puis Teddy dit :

Teddy Long : Euh Samoa Joe mettons sa o clair, tu aurait pas du signer se contrat car tu est toujours avec nous…

Samoa Joe : Faux ! Mon contrat termine au prochain PPV donc j’ai décider moi-même de rapprocher plus tot. Maintenant je vous place le couteaux de la gorge car si vous me virait maintenant on va aller foirait le M.E d’Oversplit et je veux rajouter quelque chose a ce match. Une petite stipulation qui fait que si je perd je quitte la FWF…

Hulk Hogan : Oh tu vas pas t’en tirés comme sa, tu vas faire exprès de perdre face a Punk pour quitter la FWF je n’accepte pas

Teddy Long : Ferme la, c’est moi qui décide donc j’accepte et je connait Joe il partira pas comme sa. C’est un catcheurs pur et dur donc il fera la show même si il c’est qu’il va perdre donc maintenant je te souhaite bonne chance Playa !

Samoa Joe se leva et serra la main a Shane McMahon et Teddy Long. Il regarda Hulk Hogan et lui fit un doigt d’honneur avant de partir avec un grand sourire. Il marcher dans les backstage et alla vers Josh Matthews pour une petite interview :

Josh Matthews : Bonjour a tous je suis avec Samoa Joe, vous allait bientôt avoir un match face a Punk ou si vous perdait vous serait viré de la FWF ? Des rumeurs disent que c’est venu de votre part… Est-ce vraie ?

Samoa Joe : Oui c’est vraie on ma offert un contrat a la Ring Of Honor qui est mieux ainsi j’ai décider de me barrait. Vous être penser que je vais partir en fessant exprès mais non je suis un combattant donc je combattrait face a Punk et je vous promet de donner le plus grand match que vous avait jamais vue…

Josh Matthews : Attendez Samoa Joe, je voit arriver Shane McMahon je vais lui demander ce qu’il en pence… Bonjour Shane McMahon qu’est ce que vous en pensez du départ de Samoa Joe ?

Shane McMahon : Bah vous savait c’est la décision de Joe, je suis content pour lui, c’est un jeune talent… il a encore le temps devant lui donc si un jour il veut revenir a la FWF. Je serait d’accord pour qu’il revient j’a une grande confiance en ce mec. J’espere que sa ta plut bon maintenant Joe prépare toi pour ton dernier match.

Samoa Joe regarda Shane McMahon et lui serra la main avec un grand sourire qui montrée leur amitié… Joe partie en direction de sa loge pour se préparait a sont match.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe
» Kane Vs Samoa Joe
» Samoa Joe vs Z Breaktimes
» Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio
» Cm Punk vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: