Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Miz vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: The Miz vs Dolph Ziggler   The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:41

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Une surprise
Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Dolph Ziggler   The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Nous sommes en Backstages où nous apercevons The Miz énervé comme personne ne l'avait vu auparavant. Il parlait à quelqu'un qu'on ne pouvait pas distinguer pour le moment.

The Miz : Comment ? Comment ça ? J'ai un combat ce soir ? Mais... c'est une blague j'espère ! En tout cas, c'est une très mauvaise blague ! J'étais censé avoir du repos cette semaine ! Et toi d'un coup de tête, tu m'annonces que j'ai un match ! Mais tu réalises ce que tu es en train de me dire ? Je ne suis pas en conditions pour me battre ce soir ! Je n'ai même pas mes affaire de combat ! Vais-je devoir me battre avec mon si magnifique costume ? C'est toi qui les paie mes costumes, hein ? Non ? Eh ben voilà, raison de plus pour que je ne me batte pas ce soir ! Mais c'est pas tout, c'est pour moi une perte de temps que de me battre contre Dolph Ziggler, une nouvelle fois ! Je ne les compte même plus les confrontations et victoires contre lui ! C'est d'un ennuie...Tu ne peux pas comprendre ! Et puis, je ne devais pas être présent ce soir, mais tu m'as appelé en me disant que je devais juste faire de la figuration et faire un petit segment, c'est tout ! Tu m'as encore bien eu sur ce coup, mais tu ne m'auras plus jamais comme ça ! Je ne suis pas une petite marionnette qu'on manipule comme on le désire comme Riley ou Styles, je suis The Miz, tu as compris ? The Awesome One ! Donc tâche de ne plus me faire de coups comme ça, compris Mr le General Manager qui n'a encore rien compris ?

Puis nous voyons les caméras reculer d'un cran et nous apercevons The Miz et Teddy long sur le même plan.

Teddy Long : Miz, aurais-tu encore oublié que le boss pour ce show c'est moi ? Tu es la Superstar et tu te dois d'être présent pour n'importe lequel de mes appels. Pourquoi je t'ai évoqué un segment ? Ben à la base ce n'était qu'un segment de prévu pour toi mais on a voulu se rassurer que ta victoire sur Styles il y a deux semaines tu la méritais. D'où ce combat; Eh Mike, ne me dit pas que tu crains Ziggler ? Tu en as vu des Superstar dans ta carrière sans faire un si grand scandale, Alors, pourquoi, fais-tu tout cela pour un simple affrontement face à Ziggler ? Ah oui, c'est peut-être parce que je ne t'avais pas dit qu'une surprise attend le gagnant de ce combat ? Enfin, je ne vais pas t'en dire plus parce que si tu perds... bah... tu seras déçu ! Attention, ça ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance mais si tu ne t'es pas préparé comme tu le prétends, tu risques de perdre ! Tu te fais du souci pour tes affaires de combat ? Mais tu n'es toujours pas au courant que nous avons tout ici ? Donc, oui, il y a quelque chose qui ressemblerait à tes affaires à toi ! Regarde, il te reste une demie-heure avant le show, pourquoi tu n'en profiterais pas pour t'entraîner un minimum avant qu'il ne soit trop tard ? Fais gaffe, si tu perds, la surprise promise au gagnant risque de te passer sous le nez et ce sera ton éternel adversaire, Dolph Ziggler qui en profitera ! Sur ce, bon show, j'ai des truc à régler encore !

The Miz regarda Teddy Long s'éloigner avec frustration. Il ne voulait pas affronter Dolph Ziggler ce soir. Mais bon, paraît-il qu'il y a une surprise pour la vainqueur. C'est plus ça que le motivait, en fait. Et puis, c'était le moment rêvé pour lui de donner une belle leçon à Ziggler, lui qui se met tout le temps au travers de son chemin. Penser à cela, lui donnait de plus en plus de motivation. Miz se dirigea alors vers son vestiaire afin de se préparer. Mais en rentrant il voit que Maryse l'attendait dans son vestiaire; Il était étonné de sa présence, mais il n'était pas mécontent, après tout.

Maryse : Miz, j'ai vu, impuissante ce qu'il s'est passé lors du dernier show. Tu te sens bien ?

The Miz : Oui, ça va très bien merci. Mais ne t'en fais pas, tu me connais et je ne me laisserai pas faire. Surtout pas un jeune insolent comme lui ! Crois-moi, il n'a pas intérêt à se mettre au travers de mon chemin lui maintenant.

Maryse : Oui, je n'en doute pas. Mais, que comptes-tu faire dès à présent ? Te venger ?

The Miz : Non, la vengeance c'est pour les minables comme lui, moi je suis un homme, un vrai, je ne vais pas sombrer dans des détails comme ça ! Il a tout révélé au grand public, mais moi je suis encore plus malin que lui ! J'ai une idée en tête mais il faut que je l'affine encore un peu.

Maryse : Fais attention à toi, quand même, il a l'ai malin quand même. Il est venu sans que personne ne s'attendait à le voir. Moi si je serais toi, je ne me précipiterais pas et j'attendrais de faire passer un peu le temps. Le temps pour lui de connaître pas mal de défaites aussi, pourquoi pas ?

The Miz : T'en fais pas, je sais ce que je fais. Je n'ai pas encore d'idée quant à la date à laquelle il devra affronter mon idée, mais je ne pense pas qu'il aura le choix. Et puis, oui finalement, tu as raison, je devrais attendre qu'il soit affaiblit moralement pour mettre mon plan en exécution. Dépourvu de tous, moyens, il aura bien besoin de quelqu'un pour relancer sa carrière et je serai la personne idéale pour lui.

Maryse : Sage décision, Mike. Je suis là, si tu as besoin d'aide, tu le sais. Je ne te laisserai pas tomber sur ce coup, tu le sais.

The Miz : Je le sais très bien, Maryse. Mais pour le moment, ce soir j'ai encore un match contre l'autre vantard de Dolph Ziggler, il va le payer à se mettre toutes les semaines au travers de mon chemin.

Maryse : Oui, je suis au courant, c'est bizarre, tu n'aurais pas du faire juste un segment ce soir ?

The Miz : Oui mais Teddy en a décidé autrement pour sois-disant confirmer ma victoire contre Styles, Mais il paraît qu'il y a quelque chose pour le vainqueur en fin de match. J'espère ne pas être déçu ! Tu sais, de toute manière, je suis confiant, je vais le battre à Dolph, ce qui m'énerve c'est qu'il s'agit d'une perte de temps pour moi. Quoiqu'il arrive je sais que la surprise m'est réservée.

Maryse : J'espère juste pour toi que ce ne soit pas une mauvaise surprise, tu comprends ?

The Miz : Oui oui, ne t'inquiète pas, selon ce que c'est, je saurai réagir mais c'est vrai que j'espère être agréablement surpris.

Maryse : Je l'imagine. Mais ne prends quand même pas trop de risques pour ça ! Ne te blesse surtout pas !

The Miz : Mais non, tu le sais, je serai prudent comme toujours. Tu me fais confiance ?

Maryse : Bien sûr ! Allez, va ! Je t'attends dans le vestiaire ! Bon show à toi !

The Miz : Merci à toi ! Allez, je vais régler mes comtes sur le ring et je reviens.

Suite à ça, The Miz quitte son vestiaire et prend la direction de la salle où tous les fans étaient déjà présents. Bizarrement cette fois-ci la buvette était sur le chemin qui menait au ring. Il s'y arrêta et demanda un Coca Cola Light, oui parce qu'il fait attention à son régime. Ensuite, il reprend sa route et arrive devant le titantron. Le public attendait impatiemment que quelqu'un fasse son apparition sous ce titantron. Mike demanda donc au technicien d'envoyer le titantron.



Quelques dixièmes de secondes après, Miz apparu sous ce titantron et les fans se mirent de suite à huer, à railler la Superstar de Cleveland. Lui, il s'avançait avec un petit sourire en coin. Un temps, il imita l'entrée de Dolph Ziggler, puis celle de Riley. Il monta sur le ring par l'escalier en fer en n'oubliant pas d'y prendre le micro.

The Miz : Bon, j'ai tellement de comptes à régler ce soir que je ne sais pas trop par où commencer. On commence pas le jeune ingrat ou l'autre qui se retrouvera dans un lit d'hôpital à la fin de la soirée ? Je ne sais pas. Bon, on va commencer par le jeune vaut-rien. D'où tu m'attaques comme ça après une victoire ? Hein ? Ça ne va pas très bien chez toi ! En plus que je te proposais mon aide, tu me fais un coup par derrière. Je comprendrai si on me dit qu'il s'agit d'une erreur de débutant mais avec ce que tu m'as murmuré après, j'aurais du mal à le croire. Tu croyais que j'allais te laisser même après ça ? Eh ben non, au contraire, les ennuis débutent pour pour toi. Ton attaque n'est rien à côté de ce que tu vas vivre pendant les semaines à venir. Enfin, ça ne sera pas physique mais plutôt moral ! Pendant plusieurs semaines tu connaîtra la défaite. Pas parce que je l'ai décidé moi mais plutôt parce que tu auras des adversaires face à toi que j'aurais motivé comme jamais en amont ! Ne me dis pas que les défaites ne te font rien parce que tu n'as jamais vraiment connu de grosses défaites dans ta toute petite carrière ! Tes victoires, si on peut les appeler comme ça, ne valent pas et ne valeront jamais les miennes, pigé ? Si j'aurais un petit conseil pour toi : ne sois pas dans mes parages ce soir après ma victoire face à Dolph, tu risquerais d'avoir des problèmes !

Des huées se faisaient entendre de part et d'autres de la salle. Lui, il continuait de parler, d'ailleurs, il allait enchaîner sur son adversaire de la soirée.

Oui, parce que ce soir encore j'ai un combat. Enfin, quand je dis un combat, je me demande comment on peut appeler ça ! Enfin contre Dolph Ziggler c'est tout sauf un combat. Ce mec ne sait pas catcher et ça se voit à son nombre de victoires ici ! Combien, euh.. mais... je n'arrive même pas à m'en rappeler, c'est pour dire ! Ça doit tourner entre zéro et une, enfin, une, c'est plus pour être sympa ! Il ne vaut rien ici, même les officiels ne lui font pas confiance pour la victoire ! Enfin, ça ne vient plus vraiment des officiels maintenant, ça vient de plus en plus de lui. Oui, tu as bien entendu, ça vient de toi ! Tu es un minable. Tu viens défier n'importe quelle Superstar chaque semaine et chaque semaine, tu te retrouves au tapis ! Tout le monde t'a déjà battu. Même Riley t'a battu ! C'est incroyable, non ? Le mec que tout le monde peut battre t'a battu ! Explique-moi comment tu fais, là. Tu dois avoir un secret ! Enfin, garde-le pour toi, je n'ai pas envie de le savoir. Tu vois, toi et moi sommes très différent. Mais j'ai ma glorieuse carrière, j'ai fait des films, j'ai gagné des titres dans toutes les fédérations où je suis passé. Toi, tu as un carrière de minable, tu as juste la star de ton quartier et tu n'as pas gagné des titres partout. En tout cas, pas ici ! Toi, tu as encore tout à prouver, mais faut-il encore y arriver ? Moi, inutile de te dire que j'ai déjà tout prouvé ici ! En te battant ce soir, je vais asseoir ma domination et montrer à tout le monde, Superstar, Diva ou fan qui je mérite du respect et que je suis le plus à craindre ! Toi, après ta défaite, tu iras pleurer dans ton vestiaire et tu demanderas encore comment ça se fait que tu aies encore perdu et moi, après ma victoire, je connaitrai la surprise promise au vainqueur. Enfin, j'espère juste ne pas être désagréablement surpris. Une surprise de mauvais goût comme ils ont en l'habitude ici. En pensant positivement, j'imagine que ça sera un titre, ou une chance d'en avoir un, un an après mon tout premier. Ou je sais pas moi mais un truc du genre awesome ! Un truc qui me ressemble et à ma hauteur, quoi ! Toi, ne t'en fais pas, les larmes sont tout à fait à ta hauteur et... ça te ressemble tellement. Je vois que tu rames vraiment ici et, en plus tu n'a personne pour te consoler, fais de nouveau appel à Vickie, alors ! Là, peut-être que tu gagneras grâce à la triche, bien sûr. Bon, Dolph, on se retrouve sur le ring dans quelques minutes hein !



Après ces mots, Miz laissa le micros sur le ring, et parti en direction des Backstages sous une incroyable heat des fans présents ce soir. Il retourna dans son vestiaire. Sur son chemin, il croisa Riley, qui, en le voyant passer, ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Miz, lui continuait sa route sans même y faire attention, il n'avait pas de temps à perdre avec des bêtises pareilles. Lui, au moins avait un match ce soir, il est toutes les semaines en activité, ce n'est pas comme l'autre jeune ingrat qui a un combat tous les deux mois. Bref, il retourna dans son vestiaire et y retrouva Maryse comme elle le lui avait dit avant qu'il ne parte.

Maryse : ha ! Te voilà enfin ! Comment ça s'est passé ?

The Miz : Bien pour le moment. Tu sais, je n'ai fait que parler dans un premier temps, mon combat c'est dans quelques minutes.

Maryse : Ha bon, d'accord. Tout s'est passé comme tu voulais, alors ?

The Miz : Oui, impeccable ! Dolph a eu trop peur pour se la ramener devant moi, il n'est donc pas monté sur le ring.

Maryse : Oui, je vois. La crainte l'habite. Toi, tu pars serein pour ce combat alors que lui... il te craint ! Toutes ces fois où tu l'a affronté quie tu l'aies battu ou non, tu l'as bien fait souffrir et, je crois que ça a attaqué son mental, dorénavant.

The Miz : C'est ce que je me disais. Enfin s'il veut fuir le combat aussi, écoute, je ne serais pas contre, ça me ferrai une victoire par abandon, comme je les aime. Les adversaires sont terrorisés par la seule idée de m'affronter. Se attre avec la crainte n'est pas la meilleure des choses. Tout cela amène à la défaite.

Maryse : Tu as bien raison. Je ne vois pas comment la victoire pourrait t'échapper ce soir.

Les caméras s'éteignirent et Miz et Maryse continuèrent leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 15

The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Dolph Ziggler   The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32



Dolph entre dans la salle bourré de fans qui le hue à mort comme d'habitude, il a un micro à la main et souri d'un air sur de lui, il monte sur le ring et fait face à la caméra.

Maintenant bouclez la et écoutez la légende, oui, je suis une légende, mon talent devrais me faire entrer dans le Hall of Fame de la fédération. Mais comme les dirigeants sont des ingrats, ils ne le feront pas! Oui, pensez y, c'est moi qui participe aux meilleurs match, qui fait les meilleurs moments au micro, je suis bon dans tout ce que je fais, je n'y peux rien, je suis le reflex de la perfection, personne ne peut m'égaler, je suis la meilleure superstar de cette fédération, du catch en général et même de l'univers! Je suis un humain supérieur, je surclasse tout le monde, peu importe qui j'affronte. Je suis un aimant à succès, ou que j'aille je remporte la victoire, et ici à la FWF, ça va être pareil, ce soir, on m'a préparé un match contre... Une grande gueule, un gars qui parle plus qu'il n'agit, je parle du Miz, ce gars qui a du passé par la télé réalité pour arriver à la WWE, et qui a du passé sous le bureau pour être employé à la FWF. Ce gars est une honte pour le catch, il ne cherche que à apporté du divertissement, il n'a aucun talent, il représente le mot "entertainment", pas étonnant qu'il ai eu du succès à la WWE, mais ici c'est différent, ici pas de segment inutile toutes les dix minute, Miz est malheureux ici, il ne peut pas faire ce qu'il adore faire... Faire de la merde! Alors il va tenter de se mettre au catch, mais il n'a pas le niveau, il n'a pas assez de talent. Il passe plus de temps sur les plateaux télé que dans la salle d'entrainement. Après chacun son truc, mais je peux vous assurez que Miz n'ira pas loin, moi j'irai loin avec mon talent, l'avenir me souri, et ce soir je vais pulvériser Miz, il ne va même pas comprendre ce qu'il lui arrive, trop de talent pour sa petite tête. Je vais éblouir la salle une fois de plus, à la fin du match tout le monde aura la bouche ouverte devant tant de talent! Donc Miz prépare toi, tu sera mon tremplin après t'avoir humilié je vais prendre des hauteurs, je vais atteindre le Mai, Event et gagner un titre majeur! C'est certain, il ne me reste plus qu'à franchir le pas et la machine Dolph Ziggler sera lancée! Donc Miz ne te fait pas d'illusion, Jeudi tu va perdre! Je te dit à bientôt Mizou!

Dolph quitte le ring sous les huées, il repart en rigolant et en faisant des taunts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Dolph Ziggler   The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs Homicide
» The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler
» Wade Barrett vs Dolph Ziggler
» Kane vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: