Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CheckBound (06/07/12)

Aller en bas 
+5
CM Punk / Goldberg
Chris Y2J Jericho
Randy Orton
XtremEnigma
Oo-SkyElbow-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Phœnix!! Bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael et bonsoir FWF Universe! Ce soir cinq grands matchs nous attendent! N'attendons pas plus, c'est l'heure du premier match de la soirée!

Michael Cole: Oui tout de suite nous aurons un ancien catcheur de la FWF sur le ring, oui The Rattlesnake est de retour et il sera face à la Wrestling Machine dans quelques instants.

*Kurt Angle entre dans la salle sous les huées, les fans chante « You suck » en rythme avec le titantron de Angle.


Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, The Wrestling Machine, Kurt Angle!!

*Pendant que Kurt descend la rampe, le titantron d'Austin retentit, Angle est surpris et se retourne, Steve Austin descend la rampe avec son quad!! Kurt se décale pour ne pas se faire percuter.


Justin Robert: Son adversaire, de Victoria Texas, Stone Cold Steve Austin!!

*Austin est désormais sur le ring en train de faire des taunts, Kurt entre prudemment sur le ring. Les deux hommes sont face à face et se regarde pendant que la cloche est sonnée. Kurt s'approche pour un contact mais Austin lui envoie un coup de poings, un deuxième, il veut envoyer son adversaire dans les cordes mais celui-ci contre, Austin revient avec un Lou Thez Press!! Steve martelle le visage de son adversaire de coups de poings, Stone Cold se relève et fait une taunt en criant « Oh hell yeah!! ». Steve s'approche de Kurt qui est au sol et lui envoie des coups de pied, l'arbitre lui dit de laisser Angle se relever. Austin s'approche à nouveau de son adversaire mais celui-ci lui attrape les jambes et place à son tour le Lou Thez Press!! Kurt veut envoyer des coups à Steve comme celui-ci l'a fait plus tôt. Mais le Texas Rattlesnake envoie un coup de boule à Kurt puis reprend le dessus en envoyant des coups de poings au visage de la Wrestling Machine. L'arbitre sépare les deux hommes et commence à engueuler l'arbitre. Steve ne l'écoute pas et lui montre ses majeurs. Kurt se relève, mais Austin l'attrape par la nuque et l'envoie hors du ring! Stone Cold fait une taunt alors que tous les fans dans l'arène lui envoie une énorme pop. Steve descend du ring, attrape la tête de Kurt et l'écrase contre la barrière, il continue ce geste à plusieurs reprises. Austin agrippe Kurt et l'amène près d poteau. L'arbitre lui demande de revenir sur le ring mais Stone Cold secoue la tête avec un air moqueur. Steve veut envoyer Angle contre le coin mais celui-ci se retient et projette Steve en avant en lui bloquant la jambe. Austin tombe tête la première contre le coin!! Angle remonte sur le ring et demande à l'arbitre de compter. 1,2,3,4,5,6 Tous les fans sont derrière le revenant qui se tient encore la tête, Steve remonte sur le ring et tente une corde à linge sur son adversaire mais celui-ci passe derrière lui, German Suplex!! Kurt ne le lâche pas et le relève, deuxième German Suplex!! Kurt le relève une deuxième fois et place une troisième German Suplex!! Tombé, 1,2... Non Austin se dégage! Steve se tient la nuque qui a été déjà bien endommagée tout au long de sa carrière. Kurt l'a bien vu et place une prise de tête sur Stone Cold. Il y rajoute des coups de genoux dans la nuque! Mais à la force de ses bras Steve se relève et brise mâchoire!! Austin ne perd pas de temps, il se jette dans les cordes, qulques doigts d'honneurs et voilà la double descente du coude!! Tombé, 1,2... Non!! Austin est debout et crie de sa voix rocailleuse à Kurt de se relever. Angle, vacille et se retrouve face à face avec le Rattlesnake qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, non!! Kurt garde son pied en main et le déséquilibre, Ankle Lock!! Austin hurle de douleur et cherche les cordes, l'arbitre et devant lui et lui demande si il veut abandonner mais dans un geste mal placé Steve envoie un revert de bras à l'arbitre qui tombe au sol. Stone Cold rampe vers les cordes et s'en empare!! Mais l'arbitre est KO et ne le voit pas. Steve commence à se relever à l'aide des cordes. Angle lâche son pied, Austin fonce sur lui pour une corde à linge, non esquivé par la Wrestling Machine, et Kurt le place pour le Ankle Slam!! Non Stone Cold lui envoie des coups de coude dans la tête, Angle le lâche, Austin le retourne, Stunner!! Tombé, l'arbitre se relève juste à peine, 1,2,3!!

Justin Robert:
Le vainqueur de ce match, Stone Cold Steve Austin!!

*Steve boitant se hisse sur les cordes et demande quelque chose à Justin Robert, celui-ci lui envoie des bières! Stone Cold cogne et boit ses bières devant des fans en folie qui lèvent une grandes pancarte Stone Cold 3:16.


*On retrouve D-Bryan chez lui ou on peut voir qu’il porte un T-Shirt de CM Punk , il regarde en boucle sa promo qu’il a fait au dernier CheckBound et aussi à Get Out et rigole lorsqu’il voit son attaque avec un pied de biche sur CM Punk


Daniel Bryan: Bonjour a tous , comme vous pouvait le voir je porte un T-Shirt de CM Drunk... Ne vous faites pas des idées , je suis pas Fan de ce lécheur de B**** ! Oui j’ai attaqué CM Punk a Get Out … Oui j’ai fait gagner Alberto Del Rio … Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! I am the real Best In The World .... La véritable légende de la Final Wrestling Fédération … Acclamez moi bande d’hypocrites mais cessons ce bla bla pas important, je porte ce T-Shirt pour vous montrer a tous qu’il me va mieux qu’a CM Drunk ? Non vous pensez pas comme moi ? Normal vous êtes comme CM Punk ….. Un lâche qui a quitter les circuits indépendants pour aller S**** les millionnaires qui ont des grandes fédérations du genre la World Wrestling Federation et la Total Nonstop Action ! Bref moi je suis rester pour les vrais fans de catch … Parler moi pas de la WWE car ces mecs aimaient tellement leur CM Drunk que la WWE m'a brider que sa soit au micro … in ring pour laisser l’autre gagner le WWE Championship alors qu’il le méritait pas !

*Daniel Bryan se lève puis va cherchait une canettes de Soda et revient vers son canapé et boit quelques gorgées avant de reprendre sa promo.


Daniel Bryan: Bon j’en étais ou moi déjà ? Ah oui je disait que j’étais le real Best In The World... L’homme qui a fait le Buzz en moins de 5 minutes a WM 28 …. L’homme qui a battue 2 géants dans un steel cage match et en plus de ça j’ai gardé mon World Heavyheight title . Bref je suis l’homme avec un grand ‘’ H ‘’ pas comme Punk qui ne respecte rien et même pas vous… Oui il se sert de vous pour gagner des titres alors qu’en fait il s’en fiche …. Il veut de l’argent et rien d’autre. Il est comme vous… c’est un Hypocrite mélangé à un esprit d'égoïste… Ça me désespère de voir ça, un catcheur qui ne dégage rien dans un ring ne peut pas être champion ou être carrément dans une fédération comme celle-ci … La FWF n’est partie de rien pour devenir une fédération important dans le circuit du catch…

*Daniel Bryan commence a rigoler pendant quelques minutes puis reprend un regard sérieux mélangée a la haine qui porte en lui.


Daniel Bryan: Non mais sérieux ? Je m’en fiche de la Final Wrestling Federation cette fédération a voulu jouer avec le feu que je suis et ils se sont brulée les doigts et maintenant je suis en pleine négociation d’un contrat en or avec eux pour que je revienne… I am the next biggest star of Final Wrestling Fédération … Le prochain Intercontinental Champion… Pis maintenant j’ai un cadeau pour vous, même si je vous déteste bande d’hypocrites…

*D-Bryan enlève le T-shirt qui laisse apparaitre un nouveau T-shirt en avec écrit en lettre Gothique écrit au dos ‘’ CM Drunk is not the Best In The World because D-Bryan is the real Best In The World! ‘’ . Il se retourne regarde la caméra et fait un clin d’œil a la manière d’Alberto Del Rio puis la caméra revient sur la salle.


*Tazz entre dans la salle, les fans crient son nom.


Justin Robert: Ce match est prévu en une chute et il est pour définir l'aspirant n°1 au titre FWF, introduit en premier The Human Suplex Machine, Tazz!!

*Chris Jericho arrive sur la scène, beaucoup de fans le huent mais des fans des premières heures de la FWF l'acclament.


Justin Robert: Son adversaire, Y2J, Chris Jericho!!

*Les deux hommes sont face à face, Chris se moque de Tazz en simulant un abandon. Tazz lui envoie une claque, et veut lui porter une Arm Suplex mais Chris reste au sol et se dégage de l'emprise de Tazz. Chris évite une corde à linge et vient placer un coup de poing dans le mollet de Tazz qui flanche net. Jericho se propulse dans les cordes et envoie un coup de pied dans la tête de Tazz! Tombé, 1... Tazz se dégage, Chris le frappe un peu au sol puis exécute un Armbar à Tazz qui tente de se rapprocher des cordes, Jericho le garde à terre mais Tazz lui envoie des coups de tête dans les gencives, Chris lâche la prise et tourne un peu en rond en attendant que Tazz se relève. Tazz arrive vers lui mais Jericho lui envoie un coup de pied dans le ventre et place un DDT! Tombé, 1,2... Non Tazz se dégage. Chris va dans le coin et monte sur la troisième corde, il attend que Tazz soit debout et saute pour la Flying Clothesline mais Tazz l'attrape par le bras et exécute une Arm Suplex! Tazz ne perd pas de temps et se place derrière Chris et met son genou derrière son dos avant de ramener Chris vers l'arrière. Ce dernier n'abandonne pas mais cherche désespérément les cordes, mais Tazz le retient bien au milieu du ring. Grâce à sa souplesse, Chris envoie des coups de pieds à Tazz derrière sa propre tête. Tazz lâche et se relève en se tenant le nez, il esquive un coup de Chris, puis se projette dans les cordes et revient avec un énorme Running Big Boot, Chris est au sol et Tazz effectue le tombé, 1,2... Non dégagement de Chris Jericho! Tazz attend son adversaire bras ouverts et place le Bear Hug!! Chris se fait broyer par le ventre de Tazz. Jericho parvient à attraper l'arbitre par les cheveux, et à faire en sorte que Tazz se rapproche du coin, Désormais Y2J est les deux pieds sur la deuxième corde, Tazz sous lui et lui envoie des gros coups dans la tête!! L'arbitre l'arrête mais Chris monte sur la troisième corde et place un Hurricanerana!! Tombé, 1,2... Tazz se relève en se tenant le dos, low kick de Jericho, Chris enchaine les coups de pieds, et Tazz commence à flanchir, Y2J se projette dans les cordes et revient avec un Enzigiri dans la tête de son adversaire! Jericho ne perd pas de temps et fonce vers les cordes, Lionsault! Non Tazz met les genoux et se relève. Chris se tient le ventre de douleur. Tazz place une Release German Suplex, il relève Chris et enchaine avec une Release Dragon Suplex puis enfin avec une Release Tiger Suplex!! Jericho se relève par réflex mais Tazz se projette dans les corde et place une Knock Out Clothesline!! Tombé, 1,2... Non Chris se dégage, Tazz n'en croit pas ses yeux, mais reprend vite ses esprits et place sa Tazzmission!! Chris est bloquer, il cherche les cordes des yeux, et essaye de ramper jusqu'à elle. Jericho s'empare des cordes mais Tazz continue d'appliquer la prise, l'arbitre le compte, 1,2,3,4... Tazz lâche juste à temps, l'arbitre commence à l'engueuler! Mais Tazz s'en moque il relève Chris, lui prend les jambes et commence à le lever pour le Double Leg Slam!! mais non, Chris envoie des coups de coudes dans la tête de Tazz qui le repose dans le coin, Chris monte sur la troisième corde, Diving Crossbody!! Chris enchaine, Lionsault!! Tombé, 1,2... Tazz se dégage, et commence à se relever en tremblant. Y2J est assez surpris et regarde Tazz avec de gros yeux, celui ci se met en position pour un combat de boxe mais Jericho lui envoie un High Kick!! Tazz recule un peu en se tenant la tête, il rebondit sur les cordes et retourne vers le milieu du ring groggy. Mais Chris fonce sur lui, Codebreaker!! Chris commence un tombé, 1... Mais arrête dés la première seconde, il regarde la foule et fait non de la main. Il regarde Tazz et lui place le Wall of Jericho!! Tazz essaye de ramper mais Chris le ramène encore et encore au milieu du ring. Mais Tazz n'abandonne pas, l'arbitre vérifie qu'il est toujours conscient et il l'est Tazz saute et attrape les cordes!! Chris lâche la prise. Randy Orton arrive en courant vers le ring!! Il est de retour, il monte sur le ring et explique à l'arbitre qu'il a vu Tazz taper au sol, l'arbitre commence à lui expliquer que non. Mais pendant ce temps, Chris Jericho descend du ring et regarde sous le ring, il trouve une chaise, il remonte sur le ring. Tazz est debout, il cherche son souffle. Pendant que l'arbitre parle avec Orton, Y2J lui envoie un énorme coup de chaise dans la tête avant de lancer sa chaise dehors!! Orton dit à l'arbitre de faire le compte. Tombé, 1,2,3!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match et aspirant n°1 au titre FWF, Chris Jericho!!

*Chris descend du ring en vitesse après que l'arbitre lui ai levé le bras. Tazz se relève lentement, il a le visage en sang, il regarde Jericho d'un regard meurtrier mais il ne voit pas Orton qui est dans le coin et qui court vers lui. RKO sur Tazz!! Randy prend ensuite un micro.


Randy Orton: Chris viens, viens sur ce ring.

*Chris Jericho hésite mais remonte finalement sur le ring.


Randy Orton: Mon nom est Randy Orton... Et je suis de retour, mais pas à cent pour cent. Mais il y a un homme de qui je dois me venger depuis maintenant quelques mois, cet homme, c'est John Cena!! John Cena a léché Teddy pour avoir son rematch quatre jours après Fatal Destiny! C'est une honte, cela n'est pas conforme au règlement, à cause de lui, mon troisième règne de champion FWF a été mal compris et méprisé. J'aurai aimé me venger de John moi même, mais je ne suis pas totalement remis d'un autre match... De mon match à Redemption face à Jeff Hardy! Mais ça c'est oublié, c'était un match sans importance, définir quel est le FWF Originals dominant. Mais pour moi les FWF Originals n'avaient déjà plus de sens. J'en revient donc à quelque chose d'important, le FWF Championship... Toujours détenu par John Cena, le seul qui ai réussit à le battre en un contre un pour le titre FWF, c'est moi!! Et je veux me venger de l'humiliation qu'il m'a fait subir!! Et pour cela, j'ai besoin de quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est toi Chris Jericho! Tu es la personne la plus talentueuse du vestiaire. Tu étais la au début de la fédération, tu mérite le FWF Championship! Et moi, je vais t'y emmener jusqu'à ce titre. Oui, je te managerai, dans un seul but, faire tomber Cena en bas de l'échelle FWF! Mais pour cela Chris, tu dois passer par une épreuve, destruction, tu dois détruire tes adversaires, tu dois leur faire comprendre que c'est toi le futur champion! Sans ça tu ne serra qu'une superstar normale, destruction, souffrance, sacrifice, n'oublie jamais ces mots. Tu devra souffrir pour arriver jusqu'au titre, mais tu devra aussi sacrifier tes fans et tous tes états d'âme!

*Randy Orton tend sa main vers Jericho. Celui-ci réfléchit un moment puis serre finalement la main du triple champion FWF. Randy semble dire quelque chose à Y2J, celui-ci se retourne lentement vers Tazz qui est toujours au sol et qui commence à reprendre ses esprits. Randy dit à nouveau quelque chose à Chris, et voilà, celui-ci porte son Wall of Jericho sur Tazz à nouveau!!


Randy Orton: C'est ça, détruit le!! C'est un potentiel gêneur!!

*Chris porte encore sa prise sous les cris de Tazz quelques secondes puis relâche sa prise et regarde sa victime. Randy le félicite. Les deux hommes s'en vont alors sous les huées pendant que un brancard arrive vers Tazz avec des médecins.

*On retrouve Christian qui est dans les coulisses.


Christian: Bienvenue les Peeps, ici l'homme qui a révolutionné la FWF, le World Heavyheight Champion, Captain Charisma, Christian!!

*Des bruitages d'applaudissements se font entendre.


Christian: Merci, merci... Et attendez, l'ingénieur son m'avait promit d'améliorer ce bruitage mais il est toujours aussi bidon!! Mec si je... Euh je m'égare, excusez moi, alors ce soir je vais vous parler, et bien de la carte de la soirée, et en particulier de deux matchs. Bien évidemment je vais parler du match qui me concerne, le Main Event, mais d'abord je voudrai parler du match qui oppose Alberto Del Rio à la Rated R Superstar EDGE!!

*Bruitage d'applaudissements bien mieux fait que le bruitage précédent. Christian se tourne vers l'ingénieur son.


Christian:
Bouffon... Enfin, j'en reviens à mes moutons. Ce soir, Edge peut gagner, comme il peut gagner le titre intercontinental, pourquoi? Parce qu'après m'avoir affronter à deux reprises dans des matchs hardcore, on peut tout faire. Et entre nous, Del Rio n'est pas imbattable, c'est pour ça que je crois dur comme le fer à la victoire d'Edge, bonne chance gars!! J'en arrive à mon sujet de préoccupation de la soirée. Le Table match, ce match a lieu grâce à moi, et il oppose CM Punk a Shawn Michaels. Je n'ai pas de favoris particulier. Tout ce que je sais c'est que j'ai déjà battu Punk et que je peux le refaire la semaine prochaine si il a lieu d'être. Ce Main Event, va être un bon match, un très bon match, les deux participants veulent la victoire, mais lequel mérite le plus? Pour moi ils sont à égalité, et ce soir, l'un d'eux va ressortir des deux en faisant passer l'autre à travers une table!! Bonne chance à eux deux et que le meilleur gagne. Enfin sachez que Christian est là et qu'il défendra son titre quel que soit son adversaire. Rien ne m'effraie, après avoir vécu un match non sanctionné par la FWF, vous pouvez me croire, rien n'est plus hardcore. Je suis habitué à tout, alors les gars, vous vous engagez sur un sentiez mais au bout de ce sentier ce trouve Christian et sachez qu'il vous barrera la route!

*La caméra revient sur l'arène.


*Zack Ryder et Curt Hawkins entrent dans la salle, ils sont plutôt hués car il y a beaucoup de fans de John Cena dans la salle.


Justin Robert: Ce match est un Handicap match, introduit en premier, Z Breaktimes!!

*John Cena arrive sur la scène sous une grosse ovation du public.


Justin Robert:
Leur adversaire, de Westnewberry Massachusetts, le champion FWF et le champion par équipe, John Cena!!

*Le match débute, Zack Ryder laisse Curt Hawkins commencer sur le ring face à Cena. Curt a l'air assez tendu, de son côté, Cena est très concentré, les deux hommes entament un contact, il est remporté par John Cena. Curt essaye de se débattre mais John le stabilise et l'emmène vers le coin tout en lui appliquant une clef de tête. L'arbitre demande à John de lâcher son adversaire car il est dans le coin. John lâche Curt, mais celui-ci le pousse violemment, John fonce sur lui mais Curt lui envoie un coup de genou dans le ventre! Curt commence à envoyer des low kick à Cena qui recule et se retrouve au centre du ring, Curt monte sur la troisième corde et saute Missile Dropkick sur Cena!! Tombé, 1... Dégagement de John. Curt va faire le tag, les deux amis viennent relever Cena, ils l'envoient dans les cordes et lui placent une double corde à linge, Curt retourne sur le tablier. Ryder affaiblit John au sol avec des coups de pieds dans les jambes, puis dans les bras, Cena commence à se relever mais Zack lui pousse la tête en lui criant dessus. Mais Cena ne se laisse pas impressionner et place Ryder au sol en lui donnant des coups de poings au visage. Cena arrête son attaque et se relève et se calme, John attend Zack qui est en train de se relever. John prépare une corde à linge mais Ryder sort du ring et se tient le nez, Zack reçoit une grosse heat alors que John hausse les épaule et s'approche de Curt qui le pointe du doigt. Hawkins imite le signe « You can't see me » à Cena. John n'apprécie pas la plaisanterie et s'approche de Curt pour répondre mais Hawkins attrape la tête de John et lui place un coup de la guillotine!! Encore une grosse heat du public. Ryder ne semble plus avoir mal et remonte sur le ring pour le tombé, 1,2... Non John se dégage et se relève directement, il paraît très énervé. Zack est paniqué et fait le tag avec Curt qui semble étonné. Hawkins rentre prudemment sur le ring, il fonce sur John pour un coup d'avant bras mais celui-ci esquive et place un Neckbreaker, Curt se relève, Dropkick de Cena!! Tombé, 1,2... Zack monte sur le ring et brise le compte, Cena fixe Zack qui retourne lentement sur le tablier. Cena pointe Zack du doigt, mais Curt en profite et le roule en petit paquet! 1,2... Cena se relève à la vitesse de l'éclair mais se laisse avoir par Hawkins et son Spinning Spinebuster!! Curt fait le tag et Zack se rue sur Cena et l'attaque au sol. Zack l'accule dans un coin et prépare son Broski Boot mais John esquive, attrape la jambe de Zack et place le STF!! Zack Ryder et piégé! Curt remonte sur le ring et fonce sur eux, John se relève et lui envoie une droite au visage, il se retourne et voit Zack lui sauté dessus pour le Rough Ryder mais John le propulse plus en arrière et il retombe sur son partenaire!! Hawkins est KO au sol, Zack se retourne et se prend un Shoulder Block, se relève puis s'en prend un deuxième. Zack tente une corde à linge mais Cena esquive et place une souplesse arrière. John lève sa main au ciel, puis remarque que Curt lui aussi est au sol, il lève alors sa deuxième main, fait sa taunt à ses adversaires, se projette dan les cordes et revient pour le Ten Knukkle Shuffle!! Curt et Zack se relève en même temps, John les prend sur ses épaules!! Il va placer son AA sur les deux hommes!! Non Curt parvient à retomber sur ses jambes derrière Cena, AA sur Ryder!!John se retourne, Taste of Pain!! Curt retourne sur le tablier vu qu'il n'est pas l'homme légal et qu'il est compté. C'est désormais une course, Zack essaye de se relever pour vite faire le tag et John tente de se relever pour l'arrêter!! Ryder est debout, non John attrape sa jambe, STF!! Ryder est bloqué!! Non il rampe vers Hawkins et fait le tag!! John n'arrête pas la prise mais Hawkins le frappe! John doit lâcher la prise et se relève, Spinning Scoop Slam!! Hawkins monte sur la troisième corde, Heat Seeking Elbow!! Non Cena esquive!! Hawkins est au sol, il tente de ramper vers Ryder mais Cena rigole et fait non de la main à l'intention de Ryder, il attrape la jambe d'Hawkins et le tire au milieu du ring avant de lui placer le STF!! Ryder va entrer sur le ring mais voilà Shawn Michaels qui sort du public et le tire hors du ring. Zack se cogne la mâchoire sur le bord du ring puis se retourne et se mange le Sweet Chin Music!! De son côté, Hawkins est piégé, il abandonne!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, John Cena!!

*John Cena ne lâche pas la prise!! Mais que fait t'il, Shawn à l'air assez surpris et lui dit de lâcher, John lâhce Hawkins, lui donne un coup de pied dans les côtes qui fait tomber le membre de Z Breaktimes hors du ring avec son ami. Cena lève alors les bras aux ciel et commence la célébration après que Shawn l'ai félicité et soit repartit en coulisses.

*Après une page de pub, la caméra retourne sur l'arène, Alberto Del Rio est déjà sur le ring en train de s'échauffer. Edge entre dans la salle sous une grosse ovation.


Justin Robert: De Toronto Ontario Canada, the Rated R Superstar, Edge!!

*Le match commence avec une prise de contact entre Edge et Alberto Del Rio. Ce premier semble plus déterminé que jamais. Après deux défaites face à Christian en Pay Per View. Il ne peut pas perdre. Il remporte la prise de contact et emporte Alberto jusque dans le coin. Il le matraque de coups de poings jusqu’à ce que l’arbitre les sépare. Edge traine le mexicain au centre du ring et tente le tombé… Il essuie un échec. Edge se précipite sur Alberto et lui frappe le visage aussi vite qu’il le peut. Une nouvelle fois, l’arbitre les sépare. Edge plonge sur Del Rio et tente de l’étrangler. L’arbitre attend un peu, puis, excédé, repousse Edge et hausse d’un ton. La Rated R Superstar ne se laisse pas faire, et fonce vers Alberto. Mais l’arbitre ne le laisse pas faire, puis le fais reculer jusque dans le coin. Il le pointe du doigt et l’engueule. Disant que son comportement est intolérable, et qu’il a désormais intérêt à mieux se tenir, sinon, il le disqualifiera. Le blondinet accepte en hochant la tête. Au moment où l’arbitre se sort, Alberto cueille le canadien avec un Enzigiri qui claque dans tout la salle. Edge tombe comme une masse. Del Rio tente le tombé : 1…2… Non ! Edge a encore de la force. Mais alors que Edge tente de se relever, Alberto lui frappe l’épaule avec son pied une fois. Puis deux. Puis trois. Edge se tord de douleur tandis qu’Alberto continue son harcèlement sur Edge. Il lui rappe la botte contre l’épaule. Edge se roule au sol et à chaque tentative de se mettre debout, Alberto le cloue au sol avec un coup de pied dans l’épaule. Le mexicain relève Edge et lui porte un retournement du bras. Puis il fait un deuxième tour ! Edge pousse un cri de douleur, puis Alberto sans pitié, porte un Codebreaker sur le bras retourné. Il tente le tombé… Non. Encore un échec. Alberto place Edge sur le ventre et lui met le bras dans le dos. Puis il lui crie d’abandonner, tout en forçant de plus en plus vers le haut. Edge n’abandonne pas, et touche les cordes avec le bras qu’il lui reste. Alberto est contraint de lâcher la prise. Le canadien se relève avec l'aide des cordes, mais Alberto lui fonce dessus, et la moitié de Rated R Enigma tombe à l’extérieur du ring. Alberto monte sur le coin et s’élance.. DIVING CROSSBODY ! NON !!! SPEAR IN MID-AIR ! Edge est cloué au sol, l’épaule encore plus douloureuse, Alberto est, quant à lui, en croix, sur le sol. Décidé à ne plus bouger. Edge se relève après quelques instants, et ramène Alberto comme il peut sur le ring. L’arbitre est à 4. Alors qu’il monte tant bien que mal sur le tablier, Alberto lui fonce dessus et lui porte un Enzigiri qui manque de le décapiter ! Par chance, Edge tombe sur le coté, et roule dans le ring. Il n’aurait pas été capable de remonter sinon… Les deux hommes rampent au sol. Chacun vers un coin. Relevés en même temps ils se foncent dessus, et Alberto évite la Clothesline d’Edge et lui retourne le bras, il lui met un coup de pied dans le ventre, Edge se courbe… JUJIGATAME ! Edge est bloqué dans la prise ! Mais nous le savons, depuis sa perte du titre, c’est un autre homme, plus déterminé que jamais. Il arrive à se tourner, et à se trouver au dessus d’Alberto. De cette position, il le soulève… POWERBOMB D’EDGE !!! OH MON DIEU !!! Il le saisit en Edgecator ! Il va lui broyer le dos… Non ! Alberto touche les cordes. Les deux hommes sont exténués, mais ne semblent pas décider à abandonner de si tôt. Alberto fonce vers Edge qui esquive… Edge-o-Matic. Le tombé : 1…2…. Non ! ça y était presque ! Edge se relève et remet sa genouillère et sa coudière en place. Il relève Alberto et lui porte un enfourchement. Il va se placer dans le coin. Edge s'accroupit et se remet les cheveux en place. Il bout. Il fonce vers Alberto qui esquive. Mais Edge l’avait prévu et s’arrête juste devant le coin. Alberto lui fonce dessus et Edge se baisse, puis, une fois en dessous de mexicain, pousse vers le haut. Alberto Del Rio se retrouve castré, assis sur le coin. Le public pousse un petit cri de douleur. Edge monte sur le coin… EDGECUTION DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Edge rampe jusqu’à Alberto Del Rio : 1…2…3 C’est gagné ! Edge se relève et pointe le titantron du doigt, en faisant le signe de la ceinture.

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, the Rated R Superstar, Edge!!!


[b]
*Shawn Michaels entre dans la salle titre à l'épaule.


Justin Robert:
Ce match est pour définir l'aspirant n°1 au titre poids lourd et c'est un Table match!! Introduit en premier, la moitié des champions par équipe, the Heart Break Kid, Shawn Michaels!!

*CM Punk entre à son tour dans la salle, il a une grosse ovation de la part des fans.


Justin Robert: Son adversaire, de Chicago, CM Punk!!

*Des tables sont posées contre les barrières, le long de la rampe et contre la table des commentateurs. Les deux hommes se regardent, la cloche a été sonnée, les fans chantent leurs noms à tour de rôle. Punk fini par faire le signe de la ceinture et engage un contact. La Straight Edge Superstar prend le dessus, il tente une clef de tête mais Shawn lui envoie des coups de coudes dans le ventre, CM Punk lui baisse la tête et lui envoie un coup de genou dedans. Punk attend que Shawn soit debout et lui écrase la tête contre le coin, il monte ensuite sur la deuxième corde et envoie des coups de poings sur le crane de son adversaire. L'arbitre demande à Punk d'arrêter, mais celui-ci continue car c'est un match sans disqualification. Shawn pare un coup de Punk et le place pour le High Angle Slam mais Punk se dégage et retombe au sol avant de placer un High Kick à HBK!! CM Punk retourne le bras de Shawn qui est au sol, le passe derrière sa jambe et applique une pression avec ses mains au niveau de la tête! Shawn tente de ramper vers les cordes mais la pression est très forte, Punk tire de plus en plus sa tête vers l'arrière et son bras commence à le faire souffrir. Les fans commencent à crier le nom de Michaels pour l'encourager mais les fidèles du Chicago Made répondent en criant le nom de leur idole. Michael essaie de se relever mais son bras qui est retourné et est autour de la jambe de Punk le force à rester au sol! Shawn envoie alors un grand coup d'avant bras dans la tête de Punk avec son bras libre. Néanmoins son adversaire ne lâche pas la prise, Shawn envoie à nouveau une rafale de coup à Punk qui fini par lâcher. Punk se tient la mâchoire et fait un tour sur lui même mais HBK est déjà debout et il place un DDT! Shawn se relève et regarde Punk puis les tables disposées autour du ring. La foule a compris, Shawn veut en finir maintenant! HBK descend du ring et commence à déplier la table qui était posée contre la table des commentateurs mais Punk se projette dans les cordes et saute sur lui avec un Suicide Dive!! Les deux hommes sont au sol, les fans sont en délire après cette prise de risque de Punk qui commence à se relever. CM Punk fini de déplier la table et la dispose près de la table des commentateurs. Il relève HBK et veut lui écraser la tête contre la table mais Shawn pare et écrase la tête de Punk contre la table. Michaels amène Punk vers la rampe, il lui écrase la tête contre la rambarde, il veut lui donner un coup de boule mais Punk l'arrête, le soulève et le lâche sur la barrière juste devant les fans!! Punk prend une table qui était posée contre la barrière et frappe HBK avec, il dispose ensuite la table debout et place Shawn dessus. CM Punk monte maintenant sur la barrière!! Les fans sont en délire, Punk prend son élan jusqu'au coin du ring quasiment, mais Michaels se relève, fonce sur lui et le pousse, Punk retombe tête la première contre le coin!! Shawn reprend alors un peu son souffle et attend que Punk soit debout. Michaels attrape son adversaire et veut le projeter contre l'escalier en acier mais Punk retourne la prise et HBK entre en collision avec l'escalier! Punk se tient encore la tête et remet Shawn sur le ring, il prend une table et l'amène avec lui. Les deux hommes sont sur le ring, Punk commence à déplier la table pendant que Michaels essaie de se relever. Punk place la table près des cordes puis va chercher Shawn mais celui-ci l'attrape et lui place un Belly to Belly Suplex!! HBK regarde la table puis Punk, il hausse les épaules et place la Figure Fout Leglock!! Punk hurle de douleur et tente de s'en sortir mais Shawn porte la prise à la perfection. Punk arrive néanmoins à atteindre Shawn au visage avec une droite, Punk tire la tête de Michaels vers lui et lui met un coup de boule!! Shawn ne porte plus la prise et Punk arrive à s'en défaire! Punk est debout, il boîte légèrement mais ne peut pas s'empêcher d'envoyer un gros coup de pied dans la tête d'HBK qui était assis!! Punk traine Shawn et le met sur la table puis monte sur la troisième corde!! Punk lève les bras au ciel et s'apprête à écraser Michael avec le Diving Elbow Drop mais Shawn se relève au dernier moment avec un saut chassé et envoie un Sweet Chin Music dans les dents de Punk en plein vol!! Punk est complétement KO, il reste debout quelque seconde puis tombe au sol. HBK met Punk sur la table puis monte sur la troisième corde à son tour! Shawn s'apprête à écraser Punk avec sa version du Diving Elbow Drop mais il est interrompu par Triple H qui apparaît sur le titantron. Il est chez lui.

Triple H:
Shawn, tu dis que je ne fais que penser à toi depuis jeudi dernier, mais après ce soir, tu ne va plus cesser de penser à moi!! J'ai peut être un égo énorme mais toi, que ce passera t-il si tu n'obtient pas le World Heavyheight Championship? Et bien tu aura une grosse défaite à ton actif alors que moi je suis tranquillement chez moi, lors du prochain PPV, j'aurai un bien meilleur mental que toi. J'ai déjà fait le deuil de mes deux titres alors que toi dans quel état moral sera tu après un lourd échec?? Shawn, à Over the Sky, je vais te montrer que tu es désormais l'éternel deuxième de nous deux! Car à Over the Sky je vais t'offrir le plus mémorable bottage de cul que tu n'ai jamais subit!!

*Le titantron s'éteint et Shawn est toujours un pied sur la deuxième corde, un pied sur la troisième corde à observer l'endroit ou se trouvait HHH il y a quelques instants. Il parait troublé. Punk pendant ce temps se relève et quitte la table, il voit que Shawn ne le regarde pas et en profite. CM Punk place un Running High Knee à Shawn qui est sur les cordes!! Punk se trouve lui aussi sur la deuxième corde désormais avec la tête de HBK entre les bras!! CM Punk saute, Diving Bulldog!!!! Le corps de Michaels traverse la table!!


Justin Robert: Le vainqueur de ce match et nouveau aspirant n°1 au World Heavyheight Championship, CM Punk!!

*CM Punk célèbre dans tous les coins pendant que Shawn se relève dans les débris de table. Les deux hommes sont maintenant face à face. Shawn regarde quelques secondes à côté de Punk avant de le regarder droit dans les yeux et de lui tendre la main. Punk paraît surpris que Michaels garde son calme alors qu'il vient de perdre un match à enjeu important. Mais CM Punk serre la main de Shawn avant de quitter le ring à reculons. Shawn paraît bouillir intérieurement mais se calme et prend sa tête dans ses mains.


Jerry Lawler: Vous avez vu ce qu'il c'est passé Cole?? Comment Triple H a t-il pu passer sur le titantron alors qu'il est suspendu??

Michael Cole: Je ne sais pas King, mais ce que je sais, c'est qu'il a fait perdre le match à Shawn et aussi la chance d'affronter Christian pour le titre poids lourd la semaine prochaine. Sur ce bonne nuit à tous, nous rendons l'antenne.

Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:00

Un très bon show!! Peu être pas autant que celui de la semaine dernière mais quand même, 5 matchs, 3 segments, 1 retour, ça en fait des trucs!! De plus les match sont très bons!! Le ME est génial, J'adore le SCM sur Punk quand il saute sur HBK. Ce show aura permis aux storylines d'avancer, bravo à Sky et à ceux qui ont segmenté!! 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:07

I'm back guys! Bon comme j'ai pas énormément de temps je vais manager Chris Jericho pendant un moment, puis je reprendrai les promos et les speechs. Sinon ce show est très bon!! Beaucoup de rebondissements dans les matchs! Bravo Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Très bons show, j'ai aimé tous les matchs, le mien est bien et en plus je gagne!! Je vais pouvoir affronter John Cena !! Je suis assez bien entouré de plus, avec Randy, trois fois champion FWF il me semble! Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Le show est niquel ! Les matchs sont énorme , les segments aussi j'adore celui de D.Bryan !

Sinon trop content challengeur au titre Poid Lourd je vais envoyer le patté pour mon speech !

J'ai surkiffé ce Show merci Sky et bravo au segmenteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Bon. Y'a un retour qui gâche le show pour moi, m'enfin, je suis prêt à donner une seconde chance, si en face de moi, j'ai un adversaire plus fair play, et plus respectueux. Y'a pas de soucis. Félicitations à Jericho ;)

Le Edge vs Alberto, bah... C'moi qui l'a booké ^^

Dommag pour HBK, t'avais peut-être sous-estimé Punk, dommage, tu passes prêt d'une chance a utitre poids lourd... ^^

J'ai adoré mon match ! Bravo à Sky ;)

Trés bon opener bien old school qui met en jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Jobber
Jobber
Austin 3:16


Messages : 35
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Steve Austin
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Première victoire d'Austin 3:16 8)
Bravos à tous, gagnants, perdants, bookers, tres bon show ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Très bon show une nouvelle fois ! Bien sur , ce sera dur de faire un meilleur show que celui de la semaine dernière mais celui-ci est très bon aussi . L'opener est bon , il met bien en jambes . Le handicap aussi est bon , on voit un Cena plus agressif c'est cool . Le match entre Jericho et Tazz est pas mal du tout , Jericho décroche une victoire intéressante . Mon match est très bon aussi , j'aime beaucoup la fin avec le Edgecution depuis la troisième corde . Le Main-Event est génial ! Il y avait de quoi faire avec ces deux-là et franchement , tu as géré Sky . Une belle victoire pour Punk .

Je donne un 16/20 à ce show .
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:09

What a show! Un très bon 16/20 parce qu'il ne dépassera pas celui de la semaine dernière mais tout de même, that was great guys!
Un peu déçu d'avoir perdu mais au moins, c'est exactement le style de défaite que je voulais. Et pour Quentin, je n'ai pas sous-estimé MH2 parce que je savais très bien qu'il donnerait tout sur son speech. C'est juste que j'ai dû faire mon speech en 4ème vitesse le Mardi soir à 2h du mat donc j'ai pas pu tout donner. Celà dit, bien joué MH2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (06/07/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/07/12)   CheckBound (06/07/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (06/07/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (09/13/12)
» CheckBound (11/10/11)
» CheckBound (03/15/12)
» Checkbound (05/03/12)
» CheckBound (06/28/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: