Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CheckBound (07/19/2012)

Aller en bas 
+7
Oo-SkyElbow-oO
Cass [The Miz/Alex Riley]
DGenerationX/Adrian
Notorious 187/ Ben'
Tony Mercer
XtremEnigma
Marti [Edge/The Rock]
11 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.*

Michael Cole : Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Los Angeles , California !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael et ce soir nous avons quatre matchs dont un énorme match par équipe dans notre Main-Event qui opposera MotorCity Machine Guns à une équipe mystère ! Le tout dans une stipulation encore inconnue !

Michael Cole : En effet , mais tout de suite le premier match entre Z Breaktimes et Samoa Joe !


La cloche sonne et c’est Curt Hawkins qui commence face à Samoa Joe . Curt arrive en courant vers Samoa qui lui mets un coup de la corde linge en pleins dans le pif ! Curt recule et va taper sur le torse de Zack Ryder qui ne demandait rien . Zack rentre donc sur le ring et va au contacte avec Samoa Joe qui lui mets un énorme coup dans le dos et le fait tomber . Joe relève Zack le mets dans le coin et s’écraser contre le corps de Ryder qui tombe sec . Il le relève de nouveau et l’enchaîne de coup de pieds dans le ventre 1 fois , 2 , 3 , 4 , 5 la 6ème Ryder prend le pied de Joe et le balaye à l’aide de ça jambe , Joe ce relève vite mais Zack le remets à chaque fois par terre avec des coups de pieds dans le crâne . Zack traîne ensuite Joe par les pieds en le remmenant vers Curt , le changement est fait Curt rentre dans le ring Joe est assis dans le coin et Curt Hawkins l’enchaîne de coup de pieds sous le décompte de l’arbitre , puis Curt refait le changement avec Zack qui fait exactement pareil que sont partenaire. A nouveau un changement Joe commence à ce relever , pendant ce temps la Zack prend le bras de Curt et l’envoie sur Joe qui retombe après l’impacte . Curt relève Joe l’envoie dans les cordes et le recouche avec un drop kick en pleins dans la mâchoire de Joe . Curt viens à nouveau faire un changement avec Zack . Hawkins prend Ryder le soulève et le jette sur Joe . Le temps que Curt retourne sur le tablier , Zack lève sont point histoire d’énerver un peut le public . Il relève Joe mais cette fois , sont adversaire ce défend avec des coups de points dans le ventre de Zack et il arrive à ce dégager , Joe s’élance ensuite dans les cordes et va mettre un coup de la corde à linge à Ryder qui était prêt des cordes et qui passe donc PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Joe tombe un peut épuisé mais il s’élance à nouveau dans les cordes et OH MON DIEU Suicide Dive porté par Samoa Joe le public n‘aime pas forcément Joe mais ils aiment cette prises et ils envoient donc une énorme pop ! Curt Hawkins viens de descendre du tablier et va essayer d’attaquer Joe mais celui-ci la vu il le regarde énervé Curt préfère retourner à ça place . Samoa ramène Ryder sur le ring et monte à son tour Zack ce relève vite et cours vers Joe qui évite passe derrière lui et lui porte une german suplex qu’il enchaîne avec un tombé 1...2...non Curt intervient ! Joe ce relève et essaye de choper Curt mais celui-ci sort du ring . Joe ce retourne et reçois un big boot de Ryder , Joe tombe dans le coins du ring , Ryder ce place WOO WOO WOO il court vers Joe NON Samoa Joe évite et envoie un énorme même gigantesque CCS Enzuiguri en pleins dans la face de Ryder qui est du coup à sont tour , assis dans le coin du ring Joe s’élance dans les cordes attention il arrive OLE KICK dans les dents de Ryder qui est complètement K.O ! Joe attend que Ryder ce lève le public est calme Ryder est debout et Joe le prend pour son Muscle Buster , NON Curt Hawkins revient derrière Joe et le fait plier avec un coup d’avant bras dans la jambe gauche ! Ryder et Curt l’enchaîne de coup de pieds alors qu’il est à terre sous les hué du public . L’arbitre ordonne alors à Curt de retourner sur le tablier ce qu’il fit et Ryder vient faire la changement Curt continua alors ce qu’il faisait , l’arbitre intervenu une fois en lui disant d’arrêter puis deux fois il finit pas s’arrêter . Il leva le poids gauche sous une énorme heat du public . Pendant ce temps la , Joe ce relève à l’aide des cordes Curt ce retourna , arriva vers Joe en marchant qui lui arriva d’un coup en courant RUNNING BOOT , c’est pas fini Joe s’élance dans les cordes Senton Bomb Curt à pus de ventre ! Joe tente le tombé 1...2... Non cette fois c’est Ryder qui intervient avec un coup de pied dans la tête de Joe . Mais que fait Ryder il ce place dans le coins il ce prépare pour sont Rough Ryder il s’élance NON , Joe le garde tête entre les deux jambes de Ryder , POWERBOMB !! OH MON DIEU !!! Quel impact ! Ryder roule en dehors du ring alors que Curt Hawkins ce relève . Samoa Joe la vue et l’attend , ça y’est Hawkins est debout il ce retourne et ce retrouve sur les épaules de Joe pour le MUSCLE BUSTER porté à la perfection ! Joe fait le tombé 1...2...et..3 !

Justin Roberts : Le vainqueur de ce match , Samoa Joe !

*Soudainement, toutes les lumières de la salle s'eteignent.... Le public se demande ce qu'il se passe... Quand d'un coup, le titantron s'alluma et une musique familière retentit...*

*On peut distinguer une ombre immense dans cet épais brouillard dont est rempli la scène.... Oh mon dieu !!! Mais c'est Kane ! The Big Red Montser est de retour ! Mis que vient-il faire dans le ring ! Il n'a aucun match de prévu ?! Voyons ce qu'il nous réserve....*

*Non seulement il est de retour.... Mais il porte de nouveau un masque.... Un masque de fer froid.... Aussi froid que le coeur de son propriétaire... Cette personne que vous voyez devant votre télé n'est pas humain..... C'est un monstre rempli de haine !*

*Wouah ! Cette scène est toujours aussi impressionnante ! Ces effets pyrotechniques sont tout simplement monstrueux ! Ces 4 flammes surgissant des poteaux des rings, pas étonnant quand on connait l'histoire de ce dernier.... Il a toujours eu une relation ambiguë avec le feu..... D'ailleurs, c'est ce qui l'a transformé en monstre....*

*Apparemment, Kane est venu parler.... Il demande un micro... Le voila qu'il commence à parler.... Que peut-il bien nous annoncer ?*

Kane : La peur ! C'est ce sentiment dont les humains, comme vous, font preuves lorsqu'ils me voient... Mais pourquoi ?! Tout simplement parceque je suis..... Différent ! Or les humains ont peur de la différence.... Et moi je suis différent... En effet, je ne suis pas un être humain.... Je suis supérieur à tout ça.... Je suis dépourvu de sentiments.... Je suis une machine à douleur... Un monstre ! C'est ce qui me permet de faire ce que je veux, où je veux et quand je veux.... Je ne me soucis pas des conséquences de mes actes.... Je m'en fout si par ma faute, un humain souffre.... Je ne ressent rien ! RIEN ! Tandis que de pauvres humains comme vous.... Vous éprouvez différents sentiments pouvant vous empêcher de réaliser ce que vous désirez... Votre voisin vous a fait un sale coup ?! La plupart d'entre vous ne feront rien, car ils éprouvent de la pitié.... Moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à l'attraper par la gorge et lui porter mon Chokeslam depuis le dernier étage de la plus haute tour du monde ! On vous a provoqué mais votre femme vous demande de ne rien faire ? Vous ne ferez rien car vous aimez votre femme... L'amour est le sentiment le plus affreux qui puissent exister.... Il peut faire de vous un ange... Ou un monstre ! Mais si moi je suis devenu un monstre justement... C'est dû à un manque d'amour... Depuis tout petit, j'ai survécu seul ! Voila ce qui a fait de moi ce que vous voyez aujourd'hui.... La solitude... Vous allez vite comprendre pourquoi je suis un monstre....

Kane : Que chaque personne du roster fasse gaffe à lui... Je pourrais subitement l'attaquer peut-importe où cette personne trouve ! Je suis un démon ! Vous voyez ce masque ?! Ce masque est mon vrai moi.... OUT le Kane gentil qui parfois arrivait à ressentir des sentiments ! Bonjour le vrai Kane masqué qui n'épprouve plus rien.... comme je disais à l'époque.... Will this fire burns again ?! Aujourd'hui je peux vous répondre que oui ! Et il va bruler encore plus fort et il peut s'en prendre à tout le monde ! Que tout le monde prennent garde ! Je suis de retour... Et les flammes de l'enfer sont de nouveau ouvertes... A TOUS !

*Kane lache le micro et s'en va.*

Justin Roberts : Le prochain match est prévu en une chute !

*Rob Van Dam fait son entrée dans l'arène sous les acclamations du public

Justin Roberts : Ils nous vient de Battle Creek , Rob Van Dam !

*C'est maintenant Homicide qui fait son entrée*

Justin Roberts : Il nous vient de Porto Rico , Homicide !

*Le match commence , les deux hommes se tournent un autour de l'autre puis engage un contact mais Rob Van Dam repousse immédiatement Homicide . Le Mexicain se relève et engage une nouvelle fois un contact et cette fois-ci , c'est lui qui repousse RVD . Ce dernier se relève avec un petit sourire aux lèvres . "The Whole F'n Show" s'approche d'Homicide qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen puis une droite et tente d'enchainer avec une projection dans les cordes mais RVD contre , passe au dessus puis en dessous d'Homicide et lorsque le Mexicain revient , Van Dam place un Spinning Wheel Kick ! Il tente un premier tombé . 1 , ... dégagement immédiat d'Homicide ! RVD relève homicide mais celui - ci lui place une droite dans les côtes puis un atémi et enchaine avec une projection dans le coin qui est contré par RVD ! Van Dam le suite et tente le Monkey Flip mais Homicide retombe sur ses pieds ! Quel agilité ! Rob revient à toute vitesse mais Homicide place un énorme Mafia Kick ! Il tente un tombé ! 1 , 2 , ... dégagement de Rob Van Dam ! Homicide relève maintenant Rob et l'envoie dans le coin et place une corde à linge et enchaîne avec une souplesse ventrale ! Le Mexicain semble maintenant vouloir prendre de la hauteur , il grimpe sur la troisième corde et place un Diving Headbutt ! Il tente à nouveau un tombé . 1 , 2 , .. nouveau dégagement de Rob Van Dam . Homicide attend maintenant que Rob se relève et le met sur ses épaules mais RVD retombe derrière lui et envoie un énorme SuperKick dans la machoire d'Homicide ! Les deux hommes chutent au milieu du ring et l'arbitre commence à les compter . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , ... les deux superstars se relèvent en même temps . Ils se lancent dans un échange de droites . Lorsque c'est Rob qui frappe , le public fait "Hey" et lorsque c'est Homicide , le public fait "Hou" . "Hey" , "Hou" , "Hey" , "Hou" , "Hey" , "Hey" , "Hey" . Rob prend l'avantage ! Il continue de lui envoyer des droites puis il tente de lui mettre un coup de pied dans l'abodmen mais Homicide bloque son pied mais RVD repasse son autre au dessus de celle d'Homicide et envoie une WindMill Kick puis il se projette dans les cordes et éxécute un HandSpring Moonsault et le tombé ! 1 , 2 , troi... non ! Dégagement d'Homicide ! RVD n'en croit pas ses yeux . Il a décidé d'en finir ! Il ramène Homicide au milieu du ring puis monte sur la troisième corde ! C'est parti ! Oh non , Homicide se pousse et laisse Rob Van Dam s'écraser tout seul au milieu du ring ! Il se relève en titubant tandis qu'Homicide l'attend et place les "Three Amigos" ! Hommage à son compatriote Mexicain Eddie Guerrero et le public lance des chants "Eddie , Eddie" . Homicide veut enchaîner , il monte sur la deuxième corde et attend que Rob avance un peu vers lui , ce dernier titube et Homicide place un Tornado DDT ! Il rampe jusqu'au corps de RVD quasi inerte . 1 , 2 , et troi.... non ! Van Dam se dégage ! Homicide dit à l'arbitre qu'il y avait trois ! Le Mexicain continue ses réclamations auprès de l'arbitre , ce qui laisse le temps à RVD de reprendre son souffle . Homicide pousse l'arbitre qui le pousse à son tour , le Mexicain se retourne et RVD le prend sur ses épaules et place un SteamRoller Slam puis s'élance dans les cordes et éxécute une roulade + Senton . Rob Van Dam est chaud ! Et l'appui de la foule ne fait que l'aider ! Il attrape Homicide l'envoie dans le coin et le suit et éxécute plusieurs Corner Shoulder Block ! Homicide revient en titubant et Van Dam place un Double Underhook FaceBuster et enchaîne avec un standing Moonsault ! Il tente un tombé ! 1 , 2 et troi... non ! Toujours pas ! Homicide s'accroche ! RVD ne veut pas perdre de temps et remonte sur la troisième corde et fait une Diving LegDrop ! Il le relève , l'envoie dans le coin et cette fois-ci le Monkey Flip est parfaitement éxécuté , Homicide roule en dessous de la première corde et se retrouve en dehors du ring . RVD chauffe un peu la foule puis s'élance dans les cordes et place un SummerSault Plancha ! RVD relève maintenant Homicide et tente de l'envoyer dans les escaliers mais il contre et RVD rentre l'épaule première dans l'escalier en fer . Il est maintenant appuyé contre ces mêmes escaliers et Homicide place un Dropkick et RVD se cogne l'arrière du crâne dans l'escalier , il semble sombrer dans l'inconscience ! L'arbitre les rejoint à l'extérieur du ring pour voir l'état de RVD mais Homicide lui dit de dégager . L'arbitre par peur , s'exécute . Le Mexicain relève Van Dam et le ramène dans le ring avec beaucoup de difficultés . Il fait le tombé ! 1 , 2 et 3 , non ! Rob Van Dam a posé le pied sur la première corde juste avant le compte de trois ! Homicide en a marre et insulte l'arbitre en espagnol puis lui envoie une droite qui le met KO et continue de l'insulter dans sa langue natale ! Mais RVD reprend ses esprits et fait un petit paquet ! 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ! Mais il n'y a plus d'arbitre , le tombé n'est pas validé . Rob envoie alors Homicide épaule en première dans le poteau en fer puis attend qu'il revienne et place une German Suplex ! Homicide est KO ! RVD monte sur la troisième corde et s'élance ! 5-Star Frog Splash ! Van Dam demande à ce qu'un arbitre se ramène sur le ring et en voilà un qui arrive à toute vitesse ! Le tombé ! 1 , 2 , troi.... non ! Homicide a relevé l'épaule au dernier moment ! RVD reste assis et recule jusqu'au coin bouche bée ! L'arbitre fait signe au time keeper qu'il n'y a bien eu que le compte de 2 et que Homicide s'est dégagé avant qu'il frappe une troisième fois au sol . RVD décide de renouveler son geste et remonte sur la troisième corde mais il prend trop de temps ! Homicide arrive et lui place une droite dans l'abdomen qui plie Rob en deux puis Homicide le rejoint et exécute un Avalanche Frankeistener ! Et il est déjà debout ! Comme s'il avait un second souffle ! Il attend quelques instants que Van Dam se relève , Van Dam est dos à lui et Homicide le soulève ! Da Gringo Killa ! C'est la prise de finition d'Homicide ! Mais il n'a plus la force d'aller faire le tombé ! Il rampe et dans un dernier effort il place son bras sur le corps de Rob ! 1 , 2 et troi....... NOOOOOOOOOOOOON !!!! Van Dam s'est encore une fois dégagé ! Homicide retombe couché au sol ! Les deux hommes sont à bout de force ! L'arbitre les compte . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ... les deux hommes se relèvent et RVD veut lui envoyer un High Kick mais Homicide esquive et l'emmène dans un petit paquet ! Il tient la deuxième corde ! 1 , 2 et 3 ! Victoire d'Homicide ! Mais il a triché ! l'arbitre n'a rien vu et fait sonner la cloche !

(Christian arrive dans la salle le sourire aux lèvres, il fait quelques taunts sous une ovations des fans. Il descend le long de la rampe et monte sur le ring. Trois chaises sont déjà placé sur le ring avec un micro sur chacune d'elle. Christian prend l'un des micro et se tourne vers les fans. Il tapote sur le micro pour vérifier qu'il marche bien.)

Christian: Mesdames et messieurs, petits et grands, maigre et gros, intelligent et... Bref, bienvenue dans le Peeps Show!! Vous arrivez dans le pique d'audience de la soirée, tout le monde attend ce moment, car c'est votre moment! C'est votre show. Et pour vous ce soir je vous le fait en live plutôt que dans un mini show rediffusé sur une chaine pourrie du Nevada. Bref c'est du bon ce soir encore, cette fois, ce n'est pas de l'impro, j'ai prévu mon trucs et mes invités ne sont pas en carton! Veuillez accueillir, les FWF Originals, Jeff Hardy et CM Punk!!!!

(Énorme Pop du public. Jeff Hardy et CM Punk arrive dans la salle sous les applaudissements des fans. Ils marchent jusqu'au ring en tapant dans les mains des fans. Ils montent sur le ring en empruntant les escaliers puis ils serrent la mains de Christian et s'assoient.)

Christian: Bien les gars, vous vous doutez de ce dont je vais vous parler, après ce qui c'est passé jeudi, on peut dire qu'il n'y a plus de FWF Originals?

CM Punk: Christian, FWF Originals maintenant c'est moi et Jeff, on est peut être plus un clan mais on a les titre poids lourd et hardcore, ça suffit. Enfin tu vois Christian, si Jeff a besoin d'aide, je l'aide, et inversement.

Christian: Je vois oui... Le titre poids lourd oui... Euh je m'égare, alors les gars, qu'est qui n'a pas marché dans ce groupe pour que cela continue avec Edge.

Jeff Hardy: La jalousie, Edge disait sur tout les toits qu'il avait créé les FWF Originals alors que CM Punk y a fortement participé lui aussi. Il y a aussi eu la formation du clan. Comme Phil l'a dit la semaine dernière, les FWF Originals se n'est pas Rated R Enigma et CM Punk, c'est Edge, Jeff Hardy et CM Punk sinon ce groupe n'a plus de raison d'exister.

Christian: Donc c'est de la faute de Rated R Enigma si les FWF Originals sont finis?

Jeff Hardy: Ouais c'est de notre faute, on a peut être mit Punk trop de côté avec notre équipe et ça a créé des tension, mais c'est Edge qui a pété un câble. Il n'avait pas la même attitude que d'habitude depuis quelques temps.

Christian: Oui je l'ai remarqué aussi, il était différend lors du match de la semaine dernière que lors de mes affrontement face à lui pour le... World Heavyweight Championship... Enfin, passons à autre chose, alors c'est uniquement de cette jalousie que Edge à changé d'attitude?

CM Punk: Non il y a plusieurs choses, déjà son contrat touche bientôt à sa fin, et je peux te le dire car je l'ai déjà vécu que lorsqu'on est dans cette position on réfléchit à plein de choses, on réfléchit même parfois trop...

Jeff Hardy: T'oublie un truc Phil...

CM Punk: Oui... J'avais pas trop envie d'en parler mais il faut en parler. Si Edge a pété un câble, c'est aussi à cause de John Cena. John a préféré sa...

Jeff Hardy: Pétasse.

CM Punk: … a Edge, enfin on va dire qu'il s'y est mal pris avec Edge...

Jeff Hardy: très mal prit...

CM Punk: Oh, Jeff c'est bon, John a merdé c'est tout!

Jeff Hardy: Ouais mais à cause de lui, j'ai perdu mon meilleur ami et mon partenaire...

CM Punk: Edge a changé, ce n'est peut être pas plus mal que John nous ai aidé à voir sa vraie nature... Enfin, oui tu vois Christian, c'est tout ces choses qui ont fait qu'Edge nous a trahis.

Christian: Je vois, mais nous avons vu une vidéo ou Edge disais qu'il emmènerai le titre intercontinental et un autre titre avec lui si il ne re signais pas un contrat. Il a évoqué John Cena, il ne souhaite quand même pas faire de mon match face à Stay Down un Triple Treath?

Jeff Hardy: On sait pas trop gars, la dernière fois que j'ai parlé à Edge il m'a menacer de m'attaquer si je ne lui donnais pas la chaise... Mais je suis certain qu'il parlais du titre FWF. Il veut se venger de Cena, et il ferra tout pour avoir un title shot avant de partir.

Christian: Attendez une minute, ça veut dire que il va se tirer avec le titre que moi j'airamené au sommet! Il va se tirer avec le titre intercontinental et en plus il va tenter de me chiper le titre FWF?

CM Punk: Exactement! Il veut tout avant de partir, il veut se venger de Cena et il risque de vous gâcher le match.

Jeff Hardy: Dans tout les cas, Christian quand tu serra face à Cena, j'espère que tu le battra, car toute cette histoire c'est de sa faute, et si tu voit Edge intervenir, te retient pas, il ne vaut plus rien à nos yeux, il nous as trahis pour sa propre fierté, Cena a fait ce qu'il veut avec lui, il l'a poussé à bout.

Christian: Ok les gars, merci d'être venu ce soir, bonne chance contre Triple H et contre Alberto Del Rio, les Peeps vous remercient pour votre venue, à la prochaine!

(Jeff Hardy et CM Punk se lève serrent à nouveau la main de Christian et commence à s'en allez quand une page de pub est lancée.)

*Mais une superstar arrive avec un micro à la main et c'est John Cena ! Il a son titre à l'épaule et son titre tag team autour des hanches . Il regarde le public quelques instants puis court et passe sous la première corde .*

John Cena : Alors comme ça , tout ce qui se passe maintenant c'est de ma faute ? FWF Originals qui perd un membre , Rated R Enigma qui se sépare , Edge qui décide d'avancer seul , son contrat qui touche à sa fin , tout ça c'est de ma faute ? Si vous avez d'autres choses à me reprocher , allez-y je vous écoute .

Jeff Hardy : Ecoute Cena , à cause de toi , j'ai perdu mon meilleur ami , mon partenaire alors ne viens pas en rajouter une couche compris ? Je commence à croire que Edge avait raison tu sais .

Cm Punk : Hé attend Jeff . Tu ne peux pas tout remettre sur le dos de Cena non plus . Edge a totalement changé et tu le sais très bien ! Il n'était plus le même et la fin de son contrat ne peut pas tout expliquer non plus .

Jeff Hardy : Ouais c'est vrai ! Désolé John , mais tout ça me perturbe en ce moment .

John Cena : Je comprends t'inquiètes pas . Mais si je suis venu ici , c'est tout d'abord pour parler à...

*John Cena est coupé par un titantron*

//You think you know me\

*Et c'est Edge qui arrive dans l'arène sous une heat monstrueuse . Il s'arrête sous le titantron , micro à la main et titre Intercontinental à l'épaule .*

Edge : Regardez comme c'est mignon ! Tous les petits gentils de la fédération réunis sur un même ring ! Quand je vous écoute parler , j'ai l'impression que vous croyez que j'ai besoin des FWF Originals mais c'est totalement faux . La semaine dernière , vous étiez à trois contre un mais dans un combat à la loyal , je suis capable de tous vous battre . Je pourrais vous prendre le titre hardcore , le titre FWF et le titre de champion du monde poids lourds . Oh oui , j'en suis capable ! John , tout ça ce n'est pas de ta faute ? Et c'est la faute de qui alors ? Qui a toujours eu pour devise : "Diviser pour mieux régner ?" C'est toi John ! Tu sais très bien que c'est toi . A l'heure actuelle , vous savez je suis totalement libre . Dans deux ou trois semaines , mon contrat est terminé et je suis toujours champion Intercontinental et ce titre je vais le garder jusqu'à mon départ . Franchement Jeff , je croyais que tu valais bien mieux que ça . Et puis tu sais quand tu dis qu'on était meilleur ami , tu mens ! On s'est toujours détestés et tu le sais ! La seule chose qui nous unissait , c'était l'envie et la soif de titres !

Jeff Hardy : Hé Edge t'as pas le droit de...

*Edge coupe Jeff*

Edge : Je n'ai pas terminé alors tu la fermes et tu me laisses parler . Christian , ne t'inquiètes pas , ton match restera un match simple . Mais qui sait ? Peut-être que certaines personnes pourraient décider de l'issue du match . Je vous préviens d'avance , je ferais sentir ma présence sur ce match . Stay Down sera mon dernier show à la FWF et je compte bien sortir par la grande porte ! Et quoi de mieux que de décider de l'issue du match le plus important de toute votre vie hein ? Cena , toi et moi ce n'est pas terminé et crois-moi , je me vengerais de toi avant mon départ ! C'est une promesse que je me suis faite et je la tiendrais . Réfléchis , ce serait quand même con de perdre ton titre après 4 mois de règne n'est-ce pas ? Et le pire là-dedans c'est que tu ne pourras rien faire contre moi puisque je ne serais plus là ! Je vous laisse les Bisounours , j'ai un départ à préparer .

*Edge s'en va tandis que John descend du ring*

John Cena : Hé attend ! Ou tu vas comme ça ? Reviens !

*Trop tard , Edge est déjà parti et cette fois , une page de pub est réellement lancée .*

*Dolph Ziggler fait son entrée dans l'arène*

Justin Roberts : Introduit en premier , de Hollywood Californie , Dolph Ziggler !

*C'est maintenant Alex Riley qui rentre dans l'arène , applaudi*

Justin Roberts : Son adversaire , de Washington DC , Alex Riley !

*La salle est plongée dans le noir puis des sons de cloches se font entendre , et l'Undertaker sort d'un épais brouillard*

Justin Roberts : Et leur adversaire , de Death Valley , The Undertaker !!!

*Taker, Ziggler et Riley sont actuellement sur le ring. Chacun dans un coin. Et c'est parti ! Riley et Ziggler se regardent puis ils regardent Undertaker et se font un signe de tête. Ils se jettent sur Taker et le couvrent de droites, Taker les repousse et met une droite à Riley, une à Ziggler. Une a l'un une à l'autre. Il enchaîne les coups et Ziggler le calme d'un coup de pied dans l'abdomen suivie d'un DDT. Riley fonce sur Ziggler et lui fait un Running Chlothesline. Il enchaîne direct avec le tombé 1, même pas deux, Ziggler roule en dehors du ring. Riley se retourner et se prend une énorme droite de la part du Dead man qui couche Alex. Il s'appuie ensuite aux cordes pour récupérer. Il envoie ensuite Riley dans le coin et effectue un écrasement, puis rebondit dans les cordes et envoie un terrible Big Boot ! Et Missile Dropkick de Dolph Ziggler sur le Dead Man!! Ziggler tente le tombé 1, 2 dégagement. A-Ry s'est relevé il enchaîne les droites sur le crâne du Show Off et l'envoie dans les cordes. Coup de la corde à linge esquivé par Ziggler et Uppercut d'Undertaker ! Ziggler est littéralement séchée. Riley court vers le Deadman et le couvre de coups, Taker le calme avec deux droites puis un coup de boule. Ziggler arrive derrière et attaque les jambes du Deadman qui se retrouve à genoux. DDT de Riley à la manière du Miz !!! Il tente le tombé 1, intervention de Ziggler. Dolph porte ensuite une prise de tête à Alex. Ce dernier s'en sort facilement et place une Supplex sur Ziggler puis un Dropkick sur le deadman qui venait de se mettre debout. Il est chaud et un coup de la corde à linge à Ziggler, un autre à Taker un autre à Ziggler, un autre à non … Taker à contré et porte maintenant un étranglement sur son adversaire. Riley met des coups sur le bras du Phenom qui lâche et Alex enchaîne avec un tour de hanche ! Alex fait un taunt et se prend un Neckbreaker de Ziggler qui piétinent ensuite l'ancien rookie du Miz. Il se sert des cordes pour mieux l'écraser. Il attend ensuite qu'il se relève. Taker arrive par derrière, double coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde !!! Ziggler retombe sur ses pieds, alors que Riley s'écrase lourdement. Taker fait un taut il rebondit dans les cordes, Suicide Dive !! Taker prouve qu'il est encore capable de faire de beaux gestes. Riley se remet difficilement Taker l'envoie dans la barricade. Il porte ensuite Ziggler en enfourchement et l’écrase sur l'escalier en acier !!! Dolph hurle de douleur. Riley arrive, Spear ! Non Taker s'écarte et Alex vient s'empaler sur l'escalier ! Taker remet ensuite Ziggler dans le ring, en laissant juste la tête dépasser des cordes et place sa célèbre descente de la cuisse !! Il fait ensuite un retournement du bras à Ziggler et monte sur le coin, puis sur les cordes, bras à la volé de Zigler qui fait littéralement volé le Dead man ! Dolph enchaîne avec un Sitout Facebuster. Puis il porte un dropkick et fait un taunt, Riley tente de revenir sur le ring. Ziggler court vers lui et lui met un tacle glissé pour l’empêcher de remonter. Ziggler se retourne et Running DDT de l'Undertaker !!! Taker appercoit Riley il part pour un secon Sucide Dive. C'est parti, non Riley esquive et chope la jambe de Taker au vol pour l'écraser sur la barricade avec un magnifique Flapjack ! Taker et hors d'êtat de nuire. Riley monte sur le ring et se prend un Jumping DDT de la part du Ziggler ! 1,2 dégagement !! Ziggler part pour une descente du code mais Riley lui attrape les jambes et le fait tomber puis le frappe à points fermés. Il s'arrête et envoie Ziggler dans le coin, il rigole et envoie une Mizline ! On voit aux côtés de qui il a apprit ! Mais est-ce un hommage ou une provoc ? En tout cas il porte une prise de tête à présent. Taker et de retour sur le ring et envoie une énorme droite à Riley, il place ensuite un Reverse STO sur Ziggler et tente le tombé 1,2 dégagement ! Il se relève, énorme Spear de A-Ry !!!! Il tente le tombé, il va faire l'exploit 1,2 et intervention de Ziggler Reverside Powersleam de Ziggler sur Riley!!!!!!Il fait un taunt sourire aux lèvres, et porte une descente du coude sur Riley, puis deux autres et un Jumping elbow drop ! Puis il refait la même sur Taker et tente le tombé. 1,2 dégagement ! Ziggler se relève et Riley arrive et lui porte une supplex. Il va vers Taker, Taker l'enferme dans le Hell's gate !! Taker maintient la prise et Alex fait des gestes en vain les cordes sont trop loin. Il va abandonner … Non Dolph intervient et oblige taker à lâcher, Riley sort du ring à bout de souffle, Dolph se rebondit dans les cordes Ziggler Dropper sur le Dead Man !!!! Il tente le tombé 1,2 et tro … non dégagement in extremis !!! Dolph saute sur le dos de Taker et lui porte la prise du sommeil. Taker commence à vaciller, il est à genoux. Non, il se relève dans un ultime effort et écrase Dolph dans le coin à plusieurs reprises. Dolph lâche, étranglement du Dead Man. Chokesleam !!! Il tente le tombé 1,2 et tro … intervention de A-Ry et Spinebuster de ce dernier sur the Lord of Darkness. Il tente le tombé sur Ziggler il va voler le match 1,2 et non dégagement de Ziggler ! Les trois homes se relèvent et un échange de droites se fait entre les trois hommes Taker prend le dessus en faisant un coup de la corde à linge aux deux hommes . Taker fait un double étranglement, Double Choksleam, non Riley s'est dégagé et seul Ziggler s'est pris le Chokesleam, mais que fait Riley ? Il roule à terre et sort du ring il semble faire semblant d'avoir subi le chokesleam. Taker s'est fait avoir, il prend Ziggler Tombstone Pilonedriver !! Riley arrive par derrière et vient empaler le Dead Man contre le poteau !!!! Il tente le tombé sur Ziggler 1,2 et 3

*Les MMG font leur entrée ensemble sous une énorme pop du public*

Justin Roberts : Introduit en premier , The Team of Alex Shelley and Chris Sabin , The MotorCity Machine Guns !

*Les MMG attendent maintenant leurs adversaires qui tardent à arriver , ils semblent s'impatienter lorsque tout à coup , un theme song retentit...*

*Et c'est John Cena qui arrive ! Mais il est seul avec son titre tag team autour des hanches ! Va t-il prendre les MMG en handicap ? Il monte sur le ring et glisse quelques mots à l'oreille de l'arbitre . Les MMG demandent ce qu'il se passe et tout à coup , un autre theme song retentit et celui-ci est bien connu !*

Justin Roberts : Et son partenaire...

*C'est Shawn Michaels ! Shawn Michaels est de retour ! Le public se lève comme un seul homme et envoie une énorme pop alors que HBK rentre dans l'arène !*

Justin Roberts : De San Antonio , Texas , il est l'autre moitié des Tag Team Champions ! The HeartBreak Kid , Shawn Michaels !

*Le public n'en croit pas ses yeux ! C'est le retour de la New DX ! L'arbitre allait faire sonner la cloche pour débuter mais Teddy Long apparaît sur le titantron*

Teddy Long : Wait a minut Playa ! Il va y avoir une stipulation dans ce match , vous n'avez pas oublié ! Et c'est la roue qui va décider ! Et c'est ma charmante assistante du soir qui va la faire tourner !

*On aperçoit Layla faire tourner la roue*

*La roue tourne et finit par s'arrêter sur Tables Tag Team Match !*

Teddy Long : Ce sera un Tables Tag Team Match Playa ! Holla holla holla !

*Le titantron s'éteint et le match va commencer*

C’est la folie furieuse dans le public. Après ce retour surprise de Shawn Michaels, les 4 hommes sont maintenant face à face. Cena et Michaels ne sourient pas. Ils savent que, même en tant que champions par équipe, ils vont avoir un défi de taille à réaliser. Alex Shelley et Chris Sabin sont prêt. Le premier à faire passer l’un de ses 2 adversaires à travers une seule table et c’est la victoire. Ce n’est pas un match à élimination. Shelley fait face à Michaels tandis que Sabin fait face à Cena. La cloche sonne enfin et pas le temps de se regarder plus longtemps, les 4 hommes partent au combat. Du côté d’Alex Shelley et de Shawn Michaels on s’échange des coups d’avant-bras tandis que Cena envoie directement Sabin dans un coin et lui envoie dans coups de poings dans le ventre. On ne sait déjà plus où donner de la tête. Michaels envoie Shelley en plein sur Sabin dans le coin. Les deux coéquipiers titubent et Cena se lance alors dans les cordes pour un double coup de la corde à linge ! Les deux hommes se relèvent presque immédiatement mais titubent déjà. Michaels prend alors Chris Sabin dans un coin et lui enchaîne plusieurs Atémi sous les « WOOO ! » Du public. Cena veut enchaîner sur Shelley mais ce dernier contre un coup et projette Cena dans un coin, ce dernier se retourne tandis que Shelley prend de l’élan et… Yakuza Kick en plein dans la face de Cena !! De son côté, Sabin a le torse rouge mais esquive un nouvel atémi de Michaels et coince maintenant le Showstopper dans le coin en lui envoyant des coups de coude dans le visage. Shawn essaie alors de s’en aller mais Chris lui prend le bras et l’envoie dans les cordes opposées mais Shawn esquive le coup de Sabin et c’est lui qui finit par envoyer Sabin dans les cordes. Chris monte dans son élan sur les épaules de Shawn et… Tilt-a-whirl headscissors takedown !!!!!! Quel mouvement de la part de Chris Sabin. Cena roule hors du ring en se tenant le visage mais il est vite rattrapé par Sabin tandis que Shelley sort de l’autre côté du ring pour ramener une table sur le ring. A peine a-t-il installé la table au centre du ring que Michaels revient directement à la charge. Il enchaîne les atémis à une vitesse effrayante tandis que Cena attrape le bras de Chris Sabin et il l’envoie… En plein dans les escaliers en fer !! Shelley est maintenant couché sur la table sous les atémis de Michaels qui commence maintenant à le frapper à la tête pour qu’il reste inconscient sur la table. Cena s’apprête alors à porter un coup de la corde à linge sur Sabin mais ce dernier esquive et Cena se brise le bras contre le poteau du ring !! Michaels regarde Alex Shelley et commence maintenant à monter sur un des coins du ring. Il va déjà terminer le match. Pour un retour express. Il se prépare pour son Elbow Drop et… OH ! Chris Sabin a fait bouger la corde et Michaels vient de tomber, les jambes de chaque côté du coin. Michaels vient de se les briser au sens propre du terme. Shelley glisse et descend de la table. Cena arrive alors derrière Sabin et commence à lui frapper le dos. Chris se retourne et engage le combat avec Cena tandis que Michaels tombe sur le ring. John pousse Chris dans une des barrières de sécurité mais Sabin se relève très vite et fonce vers Cena… Sitout Hip Toss sur le sol !! Sabin se tient le dos alors que Shelley et Michaels sont une fois de plus face à face mais cette fois-ci, c’est Alex qui a l’avantage, il attrape la nuque de Michaels mais ce dernier ne se laisse pas faire et finit derrière Alex Shelley en train de lui serrer le cou. Shelley devient rouge et agite les bras dans tous les sens mais Michaels tient bon… OUH ! Backpack Stunner d’Alex Shelley. Michaels est à terre et se tient le menton. Shelley s’approche de la table mais Cena revient sur le ring et attaque Alex Shelley, il le met sur son dos pour son Attitude Adjustment à travers la table mais c’est prématuré, Shelley s’en va tout de suite, il se lance dans les cordes et… Cena contre le coup d’Alex et le lance dans le coin. John fonce alors sur Alex mais ce dernier envoie un coup de pied dans la face du champion de la FWF qui est maintenant de dos et… Leaping double knee backbreaker !!!!!! Cena est, lui aussi à terre. Les deux champions par équipes ne sont pas en position de force. Alex Shelley lève les bras sous une forte ovation du public. Ils ont l’occasion de battre les champions en titre. Chris Sabin remonte sur le ring avec une deuxième table, aidé par Shelley. Ils installent la 2ème table dans le coin mais Shawn revient avec des coups de poings, Shelley tombe à terre mais Sabin esquive le coup de Shawn, lui prend la tête et… Springboard Tornado DDT !!!!!! Michaels est carrément KO mais il roule hors du ring et Sabin n’a pas le temps de l’en empêcher pour le faire passer à travers une table. Cena tente de se relever à l’aide des cordes mais Alex Shelley revient pour le frapper. Cena envoie un Middle Kick dans le ventre de Shelley, se relève, se lance dans les cordes et… Coup d’épaule ! Shelley se relève, autre coup d’épaule, Shelley se relève de nouveau et tente de frapper Cena qui connaît la technique et esquive le coup en se baissant, il prend le bras de Shelley au passage et… Spin-Out Powerbomb !! Cena lève sa main en l’air. Tout le monde connaît ce geste. Cena va se lancer dans les cordes, il part mais Sabin tente de l’attaquer, Cena contre alors avec un 2ème Spin-Out Powerbomb !! Chris Sabin est lui aussi à terre. Les deux coéquipiers sont juste séparés par la table au centre du ring. Cena dégage alors la table qui s’écroule le long d’une corde. Il se lance dans les cordes, se frotte les 2 épaules et… Five Knuckle Shuffle sur les deux hommes !! Ils se relèvent en titubant, Cena prend alors Shelley sur ses épaules et se prépare pour le Attitude Adjustment sur la table dans le coin, il s’en approche, il est prêt à le faire mais Chris Sabin revient et frappe Cena au visage qui laisse tomber Shelley, Sabin prend Cena sur son épaule et… OVER EASY DDT SUR LE CHAMPION !! Heureusement pour Cena, ce finisher ne s’est pas abattu à travers une table. En tout cas, les Motor City Machine Gun ont réellement pris l’ascendant sur ce match. Ils remettent la table au centre du ring et se préparent à attaquer Cena pour le faire passer à travers la table mais Shawn revient lentement sur le ring. Chris Sabin le voit et… SWEET CHIN MUSIC SUR CHRIS SABIN !! Le public exulte. Shawn Michaels revient à la charge, il fonce maintenant sur Shelley et… Lous-Thez Press !! Michaels enchaîne les droites sur Alex Shelley qui n’arrive pas à se dégager. Michaels s’enlève enfin et Shelley le pousse alors dans les cordes mais Michaels fonce sur lui et avec son élan… Flying Forearm Smash ! Shelley est de nouveau à terre et Michaels saute dans tous les sens. Il se fiche maintenant du match et des tables. Il est là pour émerveiller les gens, pour donner du plaisir et de l’adrénaline au public, Michaels monte sur la 3ème corde et regarde Shelley… Il se lance et Diving Elbow Drop !! Il va droit au but. Michaels se relève avec un magnifique saut carpé et s’approche maintenant des cordes tout en frappant du pied, suivi par le public qui compte… 1…2…3…4…5…6…7…8… Shelley se relève et… Non ! Alex contre le Sweet Chin Music en se relevant et lui prend le visage pour… HOLLY SHIT !! CE SHELLSHOCK SUR SHAWN MICHAELS PARFAITEMENT REALISE !! Michaels est complètement KO. Les 4 hommes sont couchés sur le ring, les 2 tables sont encore sur le ring. L’une au centre, debout, l’autre posée dans un coin. Les 4 hommes tentent de se relever en même temps. Ils sont assommés. Shelley est le premier debout et commence à frapper Cena mais ce dernier revient avec des coups de poings dans le ventre. Cependant, Chris Sabin est de nouveau debout et attaque Cena lui aussi. Ils sont à deux sur le champion qui est déjà groggy. Ils font grimper Cena sur la 2ème corde, Shelley monte sur le coin et prend le visage de Cena tandis que Sabin se met dessous en position de Powerbomb. Ils sont prêts, ils lèvent chacun un bras… OH MON DIEU !! MADE IN DETROIT BY THE MOTOR CITY MACHINE GUN !!!!!! John Cena est totalement KO après ce mouvement spectaculaire. Les deux coéquipiers se relèvent lentement en se tenant le crâne. Ils peuvent maintenant terminer le match. Alex Shelley relève Cena et le met sur les épaules de Chris Sabin qui s’approche du coin… Shelley recule de quelques pas pour admirer la fin du match mais… OH ! Shawn est arrivé par surprise derrière Shelley, l’agrippe et… WHAT THE FUCK ! Chris Sabin vient de porter son Cradle Shock sur Cena qui est passé à travers la table dans le coin et pile en même temps, Michaels vient de porter par réflexe son Teardrop Suplex sur Shelley en plein sur la table au centre du ring !!!!!! Les arbitres sont indécis. Même sur le ralenti, impossible de déterminer lequel des deux est passé le premier. Shawn Michaels et Chris Sabin lèvent chacun bras, croyant qu’il a fait gagner son équipe. Que vont choisir les arbitres ? Le ralenti passe encore pour la énième fois et toujours impossible de déterminer le vainqueur de ce match. En tout cas, Alex Shelley et John Cena sont KO dans leur coin. Alors ? Verdict des arbitres ? Le match va se rejouer !! Le match continue. Michaels et Sabin n’en croient pas leurs yeux, ils se regardent longuement sans savoir quoi faire quand les deux hommes sortent alors rapidement du ring pour aller chercher chacun une table. Michaels installe sa table hors du ring tandis que Sabin monte sur le ring pour installer sa table au centre du ring sur les débris de l’autre table. Eh ! Alex Shelley attaque Cena dans ses débris de table alors que Sabin et Michaels sont maintenant en pleine confrontation hors du ring, ils se battent à coups d’avant-bras devant la table de Michaels. Shawn enchaîne plusieurs atémis mais il n’arrive pas à faire céder Chris qui le contre avec quelques coups de poings. De son côté, Alex Shelley est de retour debout sur le ring et fait tomber Cena avec un Superkick ! Shelley monte maintenant sur la 3ème corde. Il regarde Cena qui tente de se relever. Alex est maintenant debout sur la 3ème corde et… Non ! Chris Sabin a emmené Shawn Michaels en plein sur le poteau du coin où se trouvait Shelley qui a trébuché et qui doit maintenant revenir debout sur le coin du ring mais Cena est déjà debout. Il regarde Alex Shelley et monte sur la 2ème corde face à lui. Il lui envoi quelques coups de poings dans la tête, Shelley est débordé. Il n’arrive pas à revenir. Cena monte à son tour la 3ème corde. Il prend le bras de Shelley et le met derrière son cou. Il va partir pour une Superplex en plein sur la table au centre du ring. Ca y est, les deux hommes sont debout sur le coin… Chris monte sur le ring, fonce sur la table et… SUPERPLEX DE CENA AU CENTRE DU RING MAIS CHRIS SABIN A DECALE LA TABLE JUSTE A TEMPS !!!!!! Le match est sauvé par Chris mais apparemment il y a un problème. Shelley est au sol et se tient la nuque, il est mal en point. L’arbitre vient le voir, c’est grave apparemment puisqu’il demande à des médecins de venir. Chris va le voir puis se relève, il se tient les cheveux. Shelley est blessé, c’est pas possible. Sabin se retourne et… SWEET CHIN MUSIC DE SHAWN MICHAELS !! Chris titube quelques secondes, se retourne, Cena le prend sur ses épaules, s’approche de la table au centre et… ATTITUDE ADJUSTMENT SUR LA TABLE AU CENTRE DU RING !! Le match est fini, John Cena et Shawn Michaels ont gagné ce match.

Cena et Michaels fêtent leur victoire ensemble quelques secondes puis relèvent Chris Sabin et vont voir ensemble l’était d’Alex Shelley. Ce dernier semble mal en point. En revoyant le ralenti, on peut effectivement voir que la chute a été extrêmement douloureuse car Shelley est quasiment retombé sur sa nuque. Le show se termine alors sur cette image de Shelley qui part en civière avec une attelle autour du cou et des champions par équipe qui font un tour du ring en tapant dans les mains des fans avant de repartir en aidant Chris Sabin sous les applaudissements du public.*


Michael Cole : Waw ! Quel show nous avons encore eu ce soir !

Jerry Lawler : Oui mais malheureusement , il est déjà temps de rendre l'antenne !

Michael Cole : Espérons que tout ira bien pour Alex Shelley ! En attendant , nous on vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau CheckBound !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:19

Il faut dire que pour une majorité booké par des membres qui ne le faisait pas avant c'est vachement bien! Je dirai même que vous êtes près pour Oversplit! Après il faudra améliorer la presentation et c'est tout. Y-a des segments c'est nikel un bon 15 sur 20 parce que je suis étonné que sans Sky on ai un show digne de ce nom. Rivaliser avec Sky est compliqué mais a 4 vous y êtes parvenus! Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

XtremEnigma a écrit:
Il faut dire que pour une majorité booké par des membres qui ne le faisait pas avant c'est vachement bien! Je dirai même que vous êtes près pour Oversplit! Après il faudra améliorer la presentation et c'est tout. Y-a des segments c'est nikel un bon 15 sur 20 parce que je suis étonné que sans Sky on ai un show digne de ce nom. Rivaliser avec Sky est compliqué mais a 4 vous y êtes parvenus! Bravo les gars!

Tu penses quoi du segment de Kane stp ? Je voudrais savoir ce que j'ai à ameliorer et ce qui était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

Il est plutôt bien, je pense que tu aura un match la semaine prochaine :)
Sinon tu ne veux pas commenter le show et dire ce que tu en pense? Ça fait plaisir aux bookers je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

Alors, comme a mon habitude et pour le respect des bookers, je vais faire un commentaire detaillé:

-Le premier match est assez sympathique, victoire de Joe, j'etais assez mitigé sur mes pronostics concernant le match, la tag team ayant fais chacun un bon speech dans l'ensemble.

-Un bon segment de Kane... Mais malgré tous je reste sur ma Faim, malgré que cela sois un bon seg', je ne dis pas le contraire!

-Deuxième match, j'ai vraiment appercié le book de Marti, tres bon cru franchement, et puis ba... J'ai gagné quoi! Malgré que j'y croyais pas du tous, parce que ma prestation etais assez médiocre tous de meme.

-Ensuite un seg' d'une beauté... CheckBound (07/19/2012) 4205929361 perso des peeps shows comme ceci je veux bien en voir tous les jours, Edge jjoue bien le role du gros méchant et Jeff le mec encore sous le coup de la colere, c'est vraiment bien, et j'pense que c'est le plus gros plus de la soiré.

-Troisieme match... Enorme surprise vraiment, malgré un TRES bon speech de Cass' (vraiment) ba je voyais 'Taker gagner, mais bon... C'est comme sa hein! Noel

-Main Event: Et HBK est de retour!! CheckBound (07/19/2012) 1890078126
Non vraiment bon match, avec une victoire De Cena et HBK (bon c'est normal hein Oui) mais...oui mais... j'attendais quelque chose a la fin! Du genre une attaque ou chez pas... encore une fois je reste sur ma faim.

Mais bon en général je trouve le show bons, vraiment, et je pense que si tous le monde y met du sien, Oversplit sera vraiment un succes, vu ce que j'ai vu la y'a VRAIMENT pas de quoi rougir, pas du tous meme! Et avec des bon bookers comme il y a ici, Oversplit peut etre un show de qualité, vraiment.
Juste un petit point négatif, je sais que c'est du taff" pour un booker en plus, mais je trouve que 4 matchs ce n'est vraiment pas beaucoup, mais bon c'est vrai que vaux mieux 4 matchs de qualité (ce qui est le cas ici) que 5 ou 6 médiocre, mais bon (je me repete) ici il y a de quoi faire 5 ou 6 matchs de qualité!
Voila voila, pour finir ma note: 15/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:38

Je vais faire un commentaire détaillé dans la soirée, ne vous en faites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

Bon... Qu'est-ce que ce show nous apporte?
Tout d'abord, un bon 15/20 pour l'ensemble. Les books sont vachement bien foutus, ya rien à dire dessus bien que, comme l'a dit Ben, un petit match de plus chaque semaine c'est pas du luxe histoire d'améliorer un peu le show. Ensuite, les segments sont très bons, pas grand chose à dire non plus, le Peep Show est juste parfait, le segment de Kane... Ben, au moins il est clair sur sa gimmick, c'est le genre de mec que t'as pas intérêt à faire chier pour une place de stationnement interdit sinon, c'est le PV, tu sais où tu risque de le retrouver. Je trouve que c'est la gimmick qui correspond le mieux à Kane personnellement. Bref, au niveau de la qualité du contenu, c'est bien foutu.
Maintenant, les points noirs... Enfin... je dis LES mais pour moi il n'y en a qu'un à corriger et çà concerne pas seulement ce show là mais également les shows de Sky.
Sky, avant de t'énerver, lis tout ce message entièrement ^^ Bon, déjà sur le show d'aujourd'hui, j'aime quand c'est centré. Après çà dépend des gens mais je lis beaucoup plus facilement un show centré que sur la droite mais bon çà c'est pas le plus important. Certains segments manquent de couleurs (je prend exemple sur le Peep Show qui est un régal à lire mais qui est plus compliqué à suivre sans les couleurs comme le fait Sky habituellement) mais rassurez-vous. Ce n'est pas seulement à cause de ces deux problèmes de centrage et de couleur que j'enlève les 5 points au show. C'est une note globale.

Maintenant, pour tous les shows en général, on en a parlé avec Damien et on a pensé à plusieurs choses. Alors avant toute chose, je sais que Sky tu t'occupes de ce show-là et que tu t'occupes de 4 autres feds alors tu ne peux pas te permettre de passer plus de temps sur notre fed parce qu'elle est bien moins importante que certaines autres et que ce que tu fais te prend déjà pas mal d'heures sur ton temps libre, çà je le sais et je le comprend.
Mais je trouve, avec d'autres d'ailleurs, que le show gagnerait en... Lisibilité si je puis dire... Enfin j'ai pas vraiment le mot mais le show donnerait plus envie de le lire entièrement (books + segments) si on rajoutais 2-3 choses à chaque segments:
- On aime beaucoup le cadre que fait Austin Aries autour de ses speechs et je pense que çà ferait un + pour les shows mais c'est pas vraiment plus important
- Bien séparer les matchs des Segments en mettant avant chaque match un titre souligné avec stipulation, catcheurs, etc...
- Pour les books un peu long, les mettre en paragraphe ou, pour les matchs avec tombé, sauter une ligne à chaque tombé histoire d'aérer un peu le book qu'on ait pas un gros pavé à lire d'un seul (c'est toujours bien de prendre une petite pause avant de recommencer la lecture)

Voilà, alors je sais que faire tout çà ca va t'augmenter des heures sur ce forum et que tu ne peux pas te le permettre pour les raisons que j'ai cité là-haut c'est pourquoi tu pourrais nommer un adjoint qui pourrait t'aider pour la mise en page des shows etc... Et puis les bookeurs et les segmenteurs pourraient déjà mettr een page leur truc, te les envoyer par MP et t'auras juste à cliquer sur citer le message et copier coller la citation tout en enlevant derrière le [quote] (Je sais pas si j'ai été assez clair)
Bref, voilà ce que je proposais pour améliorer les shows après vous le prenez comme vous le voulez, vous dites oui ou vous dites non mais surtout vous vous énervez pas pour x ou y raisons parce que je dis tout çà sans méchanceté, c'est juste pour aider le forum bien que mon aide et mes idées n'ont jamais vraiment été d'un grand recours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

Quel show ! Même sans Sky les show est quand même très bon ! Les matches sont bien bookés. Franchement, bravo aux 4 bookeurs du show. Seul petit bémol : dommage qu'au niveau de la présentation le post ne soit pas centré et égayé par un peu plus de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:38

Alors tout d'abbord je souhaite dire merci et bravo aux personnes qui m'ont remplacé, Oversplit a de belle heures a vivre sivous faites pareil, je pense même que cela peut être plus qu'un show de Midcard. Bref vous avez fait du bon boulôt comme quoi l'union fait la force. Bon excusez moi si j'argumente pas trop mais j'ai pas le temps (je dois être au taf dans une demi heure).
Alors ensuite j'aimerai réagir au message d'Adri, donc bon... y-a des trucs bien et d'autre moins bien. Le cadre, oui ça peut être sympa, les paragraphe dans les match idem (désoléj'ai des mauvaises habitudes), Mais les matchs soulignés avec la stipulation, je trouve ça pas terrible, car ça fait pas naturel, je pense que comme c'est actuelement ça rend realiste. Alors pour l'aide je suis ok mais comme en général je fini de booker le show le jeudi aprem et que je ne suis que 30 minutes connecté pour le poster y-a pas vraiment le temps. Mais bon j'essayerai de faire le cadre la semaine prochaine pour CB puis Stay Down...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

Franchement , ça me fait plaisir que vous aimiez mon book c'est la première fois de ma vie que j'en fais un .

Bref... Superbe show malgré l'absence de Sky tout le monde à géré .

Le premier match est énorme bravo au bookeur (LOL) .

Segment de Kane pas mal du tout on voit bien ça gimmick .

Deuxième match magnifique book bravo Marti et victoire mérité de Ben' bravo à lui .

Le peeps show j'avais pas vu avec l'arrivé de Cena et Edge et franchement j'aime bien je pense avoir bien fais de demander un intervention de Cena .

Troisième match à nouveau bon book et je suis très content pour Cass' qui gagne elle le méritait juste pour la grosse amélioration de son speech .

Et enfin le Main Event à nouveau très bon match HBK COME BACK BABY ! Et victoire totalement logique quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

C'est la première fois que je pratique ce genre d'exercice ^^

1er match : Tres bon match, victoire logique de Joe qui a fait une bonne promo :)

Segment de Kane : Le meilleur truc que j'ai jamais vu quoi, ce gars là mérite me titre snas discussion ! Donnez-lui une ceinture tout de suite ! Razz

Nan sérieusement, je pense pouvoir faire mieux, je trouve juste dommage que le booker n'est pas gardé les couleurs que j'avais mis, le segment aurait été plus lisible.

2nd match : Magnifique match.... Victoire plus que logique de Homicide, même si apparemment RVD aurait fait des progrès au micro, même Homicide a fait une promo de malade. Bravo à lui :)

Peep Show : Très bon segment, je pourrais juste reprocher le manque de couleur, sinon rien à dire à part bravo :)

3ème match : Tres bon match... Victoire méritée même si j'hésitais entre lui et l'Undertaker :)

Main-Event : Magnifique match avec le retour de Shawn Micheals, victoire méritée des deux :)

Les bon points : Un show apparemment au dessus des attentes, de bons match, de bons segments, à poursuivre....

Les points noirs : Le manque de couleur..... Peut-être un match en plus ? :)

Note globale : 15/20 Pourquoi ? N'ayant pas une grande expérience dans la fed, je me fie aux notes des autres.... Cependant, tout ça me motive encore plus pour cette féfé qui est tout simplement géniale :)

Bravo au booker, et merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié mon book ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 6:48

Bien joué les gars! Les quatres matchs sont bien booké, le ME est sympa avec le retour de Shawn, bref vous êtes près a rétablir Oversplit et a remplacer Sky si il part en vacance (malheureusement ça va arriver bientôt), ensuite le segment de Kane est sympa, et mon peep show (modifié a partir de l'arrivée de Cena est bien aussi. Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
A-Double
Jobber
Jobber
A-Double


Messages : 26
Age : 30

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:46

Super Show qui je trouve et bien meilleur que les show de la WWE ou de la TNA les match sont bien booké il sont réaliste et agréable à lire ! Les segment sont eux aussi très bien ( je voulais faire un segment mais je me suis emmêlé les pinceaux dans les jours ... CheckBound (07/19/2012) 622924294 ) Un seul point noir à mon avis c'est le manque d'image de couleur et vidéo qui rendrais j'en suis certain le show encore bien meilleurs !! Sinon jolie et travail à tous et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

Pfiou, j'suis content, et je remercierais jamais assez Marti qui a pu tout mettre en rodre car j'ai eu un empêchement Jeudi matin, mais bon, gérer ça toute la semaine, aller vers les gens et tout, c'est un peu... Epuisant ^-^ Surtout quand on sait qu'il faut pas décevoir. Enfin bref, j'ai déjà dit à tous les bookers ce que je pensais, Mention spéciale au match 'Adri que j'ai beaucoup aimé, et au triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (07/19/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (07/19/2012)   CheckBound (07/19/2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (07/19/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Checkbound 07/12/2012
» CheckBound (08/02/2012)
» CheckBound (08/09/2012)
» CheckBound (08/16/2012)
» Oversplit (18/09/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: