Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CheckBound (08/02/2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.*

Michael Cole : Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Saint-Louis !! Bonsoir King !!

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir !

Michael Cole : En effet King ! Ce soir nous allons avoir un triple threat match dans le Main-Event opposant The Rock , The Miz et Dolph Ziggler . Mais avant ça , le nouveau champion de la FWF a quelques mots à nous dire !

Le show commence à peine que le segment d’Opener va commencer et tout le public sait déjà qui va arriver. A peine quelques jours après Stay Down, ce Checkbound va devoir donner quelques explications. Michael Cole et Jerry Lawler en parlent même. Que s’est-il passé ? Edge a gagné le titre Intercontinental et va partir avec pour une destination encore inconnue. La FWF est privée de l’un de ses titres phares. Christian a mis fin au règne de plusieurs mois de John Cena alors que Triple H a mis CM Punk à terre plus de 10 secondes après un match épique et que Trish Stratus a retiré le titre féminin des mains de Mickie James. Bref, un PPV des plus époustouflants mais la fin de ce PPV a laissé perplexe plus d’une personne. Pourquoi John Cena a-t-il attaqué Christian après le match ? Voilà cette question que tout le FWF Universe se pose. A peine Michael Cole et Jerry Lawler ont entamés le sujet que déjà…

♫ If you close your eyes ♫



Captain Charisma est là ! Ceinture de champion de la FWF autour des hanches, il met une main au-dessus de ses yeux tout en souriant. Tous ses peeps sont là, pour voir le champion, celui qui a mis un terme à la suprématie de John Cena. Celui qui a mis fin à la John Cena Era. Il montre alors la ceinture avant de désigner le public tout en gardant un sourire qui semble malgré tout un peu forcé. Tout le monde sait ce qui le tracasse. Christian n’est pas aussi serein qu’il ne le voudrait. Le Captain Charisma tape alors dans les mains des fans sous une ovation encore jamais vue. Il fait plusieurs fois le tour de l’arène en montrant bien son titre et en partageant un petit moment avec chacun de ses Peeps. Il vit alors un gamin habillé en John Cena. Il le regarde longtemps sans sourire puis repart vers le ring après avoir tapé encore quelquefois dans les mains du public. Christian monte alors sur le ring et prend un micro tendu par un officiel. Il prend encore quelques instants afin de savourer son titre et d’entendre le public l’acclamer puis il commence à parler après avoir attendu que le public se taise.

::..Christian..::

« Dimanche dernier ! Dimanche dernier c’était vraiment une grande nuit ! J’ai battu l’homme qui semblait invincible. J’ai fait ce que tout le monde rêvait de faire. J’ai battu le Champ en personne, sans l’aide de personne et je suis devenu FWF Champion !! Est-ce que je m’en rends encore compte ? Je ne crois pas. Ce titre représentait énormément pour moi et je suis aujourd’hui fier de le porter pour vous. Ce match, c’était toute ma vie. Je ne vous cache pas que je serais sûrement parti si je n’avais gagné ce match mais le résultat est là, j’ai posé mon Killswitch tout seul et j’ai cloué les épaules de John Cena au sol tout seul. J’avoue que sur le coup, je voulais féliciter John pour ce match que l’on a eu parce que c’était un match d’anthologie, un match que l’on ne reverra pas avant longtemps mais qu’à fait alors Cena après son match ? Il a fait la même chose que font tous les mauvais perdants, il m’a attaqué alors que je ne m’y attendais pas du tout. Il m’a donné un coup de chaise dans la tête, il m’a fait saigner. J’en ai parlé avec Sheamus, que je remercie au passage de ne pas avoir cashé la mallette sur moi et d’avoir remis Hulk Hogan à sa vraie place, c'est-à-dire au sol. Sheamus ne comprend pas du tout, il sait que ce titre de la FWF était important pour John mais de là à me blesser comme il l’a fait, on a tous les deux trouvé çà anormal. Même carrément stupide de la part de John. Alors John, je sais que tu es là, prêt à arriver pour t’expliquer donc j’aimerais que tu viennes maintenant, j’aimerais que tu viennes pour me dire vraiment ce qui ne vas pas dans ma victoire. Je croyais que ton slogan c’était Rise Above Heat mais çà t’es sorti de la tête apparemment. Alors viens pour me dire vraiment ce que tu veux parce que… »

♫ You think you know me ! ♫



Oh mon dieu ! Le champion Intercontinental en titre. L’homme qui n’a plus de contrat avec la FWF ! La Rated-R Superstar Edge qui a battu Shawn Michaels Dimanche est là, ceinture sur l’épaule. Il a le sourire aux lèvres alors que le public le hue fortement. Edge marche alors vers le ring, le micro à la main, arrivé devant la rampe il commence à parler tout en marchant.

::..Edge..::

« Non ! Non ! Ne t’en fait pas Christian, je n’ai pas l’intention de t’attaquer mais tu dis que tu as gagné ce match seul. Sans l’aide de personne. Qui est venu au milieu du match pour intervenir et qui a joué en ta faveur hein ? C’est moi ! Moi qui suis encore champion Intercontinental de cette putain de fédération. Mon contrat a été officiellement rompu avec la FWF il y a 4 jours mais Hulk Hogan m’a laissé rentré là en tant que Guest parce qu’il veut à tout prix me réembaucher. Mais tu sais ce que j’ai répondu ? J’ai répondu non ! Je vais quitter cette fédération minable et je ne reviendrais plus jamais. Tu veux savoir pourquoi Cena t’as attaqué ? Parce que t’es une merde et que Cena a eu honte de perdre face à une merde comme toi. Et maintenant Cena va récupérer son titre d’un claquement de doigt parce que ta victoire de Dimanche ne signifie rien. Cena a évolué en t’attaquant, il est devenu l’homme qu’il devait être depuis toujours. Il a renié sa Cenation, il a renié son Slogan, il est devenu aussi opportuniste que moi. Voilà ce qu’il devait faire. Maintenant que vas-tu faire ? Tu vas te défendre j’espère ? Est-ce que tu es capable de te battre de nouveau face à Cena après tout ce qu’il t’a infligé ? Bof, de toute façon, je m’en fous royalement puisque dans 5 minutes je pars de cette arène et j’emmène ce titre avec moi. Donc règle tes problèmes avec Cena moi je suis juste venu dire à ce public, cette masse de gens hypocrites… Na Na Na Na ! Na Na Na Na ! Hey ! Hey ! Hey ! Goodbye ! Allez ! Reprenez tous avec moi ! Na… »

OH ! Le Sweet Chin Music de Michaels qui a retourné Edge qui était juste devant le ring maintenant ! Quel geste de la part de Shawn qui regarde Edge à terre. Le public hurle de joie mais Shawn n’a pas un regard pour le public. Il semble énervé mais à point indescriptible, il respire fort et rapidement. Il a l’air enragé. Christian n’ose même pas dire un mot. Shawn monte alors sur le ring, prend le micro des mains de Christian qui le laisse faire, il n’adresse même pas un regard au Captain Charisma. Soit il regarde en direction d’Edge, assommé par terre devant le ring, soit il regarde la rampe d’entrée. Shawn attend quelques secondes puis se met à parler sans même attendre que le public se taise complètement.

::..Shawn Michaels..::

« Je ne reviendrais pas sur ce qu’il s’est passé pour moi Dimanche. Oui, ma défaite m’a énervé et j’ai laissé Edge partir avec le titre Intercontinental, je m’en excuse auprès de toute la FWF Universe. Je n’ai pas été digne de cette mission mais là, avec ce qu’il s’est passé à la fin du PPV, je m’en fous un peu, ce que va faire Edge, je n’en ai strictement rien à foutre. Je me suis vengé à ma manière, maintenant moi et Edge c’est terminé. Non ! Celui que je veux voir ce soir, c’est John Cena ! Cena ! Vient sur ce ring tout de suite et dis-moi ce qui ne va pas chez toi. Viens me dire en face que tu vas devenir comme… »

♫ You Can’t See Me ♫



Il est là ! Le public hésite entre l’ovationner et le huer. Cena s’avance de quelques pas sur la scène d’entrée histoire d’être vu de tout le monde. Cena a déjà un micro à la main. Il n’a pas sa ceinture de champion par équipe autour des hanches, il avance jusqu’au ring. Il relève Edge au passage sous les huées de la foule. Il redonne alors le titre Intercontinental à Edge, le prend par le pantalon et le fait sortir par la peau du cul de l’arène, puis, arrivé sur la rampe d’entrée, il lui porte son Attitude Adjustment hors du champ de vision des spectateurs. Edge a disparu du champ de vision du public mais Cena revient alors en courant, toujours sous sa musique et micro à la main. Il monte sur le ring, il n’adresse pas un regard au public. Il commence directement à parler à quelques centimètres de Michaels mais tout en fixant Christian à côté.

::..John Cena..::

« Qu’est-ce que vous voulez savoir exactement ? Pourquoi j’ai fait çà ? Pourquoi j’ai perdu ? Pourquoi j’ai blessé Christian jusqu’au sang ? Je possédais ce titre depuis plusieurs mois, ce titre, je l’ai dédié à tous mes fans, j’ai prouvé que j’étais le meilleur de cette fédération en battant tous mes adversaires un par un et voilà comment je suis récompensé. Je ne met pas cette défaite sur le dos d’Edge car ce con est intervenu au milieu du match et n’a pas interféré sur le match mais voilà, cette victoire je la voulais et je ne l’ai pas eu. STOP ! Je sais ce que tu vas dire Shawn. Je deviens comme Triple H parce que je commence à devenir égocentrique et que je m’énerve facilement mais qui s’est le plus énervé entre nous deux ces dernières semaines. C’est toi. Toi qui es devenu comme Triple H. Toi qui te transformes en lui. Nous sommes tous des futurs Triple H en fait. Sauf que lui, Shawn, il n’est pas comme nous dans le sens où lui, Dimanche, il a gagné tu vois et çà aussi çà me fout un peu la rage. »

::..Shawn Michaels..::

« Alors tu crois que faire comme lui çà te redonneras ton titre ? Tu crois que d’avoir sa psychologie va t’aider à te sentir mieux. Tu crois qu’attaquer ceux qui te battent te permettra d’énerver assez ton ennemi pour qu’il accepte de te donner une revanche. Mais tu sais quoi John ? Pendant que tu as coupé toute relation avec moi et avec Sheamus après ta défaite avec Christian, moi j’ai repensé à ma discussion avec Hunter avant son match et je l’ai recontacté lui, et il a été là pour me dire quoi faire ou ne pas faire et ne me coupe pas tout de suite, je pense être assez intelligent pour savoir quoi faire ou non. Il n’empêche que lui, même s’il me détestait, il a été là parce que ce qu’il avait de bon en lui est remonté, et il sait au fond de lui-même quez lui a toujours été un ami alors que toi tu m’as toujours considéré comme un copain qui ne sert qu’à se battre à ses côtés. Crois-moi, on reste champions par équipe parce qu’on sait tous les deux se battre mais tu crois qu’en devenant comme Triple H, en faisant ce que ferait Triple H, tu ferais ce qu’il y a de mieux ? »

::..John Cena..::

*En souriant*

« Peut-être… »

Cena lâche alors son micro et prend Michaels sur son épaule mais Shawn avait prévu le coup, il se débat, John est en train de mal tourner mais Shawn a l’air de tourner aussi mal que Cena. Christian fonce sur Cena pour aider Shawn mais dans son élan, John prend le cou de Christian et le fait passer par-dessus la 3ème corde. Cena se retourne alors… Le Sweet Chin Music esquivé ! Cena regarde Michaels d’un air effrayé. Il ne comprend pas ce qu’il fait, il ne sait plus quoi faire. Cena s’effondre alors sur le ring, assis, il semble complètement démuni. Il ne sait plus quoi pensé. Shawn, alors tout aussi énervé, prend le bras de Cena pour le relever mais John prend sa comme une technique pour le remettre à terre, il prend alors Michaels sur ses épaules et regarde le public qui se met à le siffler… TRIPLE H ! TRIPLE H ! Le champion du monde poids lourd et troisième Triple Crown Champion de cette fédération se précipite sur le ring. Voilà ce qu’il fallait à Triple H pour redevenir celui qu’il était, John l’aperçoit et lâche alors Michaels tandis que Triple H fonce sur lui. Les eux hommes se battent à coups de poings dans un coin. Mickie James se ramène elle aussi. Elle n’a apparemment pas été quittée par Triple H pour sa défaite. John est dans le coin, écrasé par les coups de pieds de Triple H. Il se retourne alors et… SWEET CHIN MUSIC !! Le deuxième de cette soirée. Mais qu’est-ce qu’il se passe sur le ring, le public ne sait plus qui siffler ou qui acclamer, c’est le bordel le plus total. Michaels reprend alors le micro et s’approche de Cena.


::..Shawn Michaels..::

« Tu vois John ? Je t’avais dit que Triple H était toujours resté un ami. Mais tu ne m’as pas cru, tu as cru que tu pouvais devenir Triple H aussi aisément que çà. Mais non, çà ne se passe pas comme çà. Ce que j’ai fait à Triple H, c’est simplement une petite vengeance personnelle mais il y a bien une chose que je peux t’affirmer ce soir, c’est que la New D Generation X n’a jamais existé, la D Generation X Army, elle, a toujours su résister même lors de notre guerre entre Triple H et moi. Et nous allons tous les deux partir quelques temps. Mais nous reviendrons très vite je te le promets. Tu ne va pas revoir la vrai D Generation X qui faisait les beaux jours de la WWE. Non ! Voilà la vrai D Generation X, celle qui amuse le public hors des matchs mais qui lors des matchs va devenir indestructible puissante et ne s’occupera jamais de ce public. Si nous somme là, c’est pour distraire en faisant rigoler hors des matchs et distraire en montrant de la cruauté et de la barbarie dans nos matchs. Voilà ce que c’est que la vrai D Generation X. Maintenant Cena je te préviens, soit tu es avec nous, soit nous n’avons plus rien à nous dire. Réfléchis bien. Parce que dans 3 semaines, nous serons de retour, et tu auras intérêt à avoir bien réfléchi parce que soit tu seras avec nous, soit tu seras contre nous. Je te connais Cena, tu va choisir une position. Mais en tout cas, sache que la D Generation X est de retour ! »

Shawn lâche alors le micro sur Cena puis relève Triple H. Le public hésite entre faire quoi que ce soit. Soit les huer, soit les acclamer, soit ne rien faire et attendre la suite. En tout cas, Shawn a donné sa date fatidique, dans 3 semaines, la D Generation X fera officiellement son gros Come-Back. Maintenant que va choisir John Cena qui reste champion par équipe avec Michaels ? Hunter et Michaels partent alors de l’arène avec Mickie en tapant dans les mains de quelques fans qui restent abasourdis de ce qu’ils viennent de voir. Christian se relève à son tour et part de l’arène. Il ne reste que Cena sui se lève lentement, le micro sur le ventre. Il se pose alors, assis au centre du ring, il réfléchit, il enlève alors son brassard de la DX et son T-Shirt puis il se met à rigoler avant de partir sous un public qui est complètement déboussolé. Le show commence assez bizarrement. En tout cas, rendez-vous dans 3 semaines pour connaître la suite de cette aventure, d’ici là, Triple H, Shawn Michaels et Cena risquent d’être absent de Checkbound. Place à la suite du show !

Justin Roberts : Le prochain match est prévu en une chute !

*JTG fait son entrée*

Justin Roberts : Introduit en premiers , il vient de Brooklyn , JTG !

*C'est au tour de John Morrisson*

Justin Roberts : Et son adversaire , de Hollywood , Californie , John Morrisson !

*Le match débute entre John Morrison et JTG pour cet Opener qui s’annonce explosif. Les deux hommes se regardent, s’observent, ils mettent du temps à démarrer. Une prise de contact… Non, les deux hommes se repoussent. Une deuxième… Non encore. Aucun des deux n’ose commencer le combat, et JTG préfère rouler à l’extérieur du ring et narguer le public. Mais Jomo descend, et les deux hommes s’échangent des droites violentes, Et John saisit l’arrière de la tête du natif de Brooklyn pour le balancer dans l’escalier mais ce dernier saute et atterit les deux pieds sur les escaliers en fer. Il se retourne et exécute un Diving Crossbody parfait sur John Morrison. Alors que JTG se relève et tape sur le crâne de Jomo, il remonte sur le ring au compte de 7. Au compte de neuf, l’ancien Nitro remonte in-extremis sur le ring et fonce vers JTG qui abaisse la corde. Néamoins, John se retrouve sur le tablier, et donne un coup d’avant-bras à la racaille qui titube jusqu’au milieu du ring. Jomo monte sur le coin, Diving Spinning crossbody ! Quel move ! John se relève, et s’assoit sur JTG. Il lui attrape la tête avec son bras gauche, et le frappe avec son coude avec son bras droit, il ne s’arrête pas, et l’arbitre est obligé de se jeter sur Morrison pour qu’il arrête. Il le réprimande violement dans le coin, et alors que l’arbitre s’enlève, JTG en profite pour écraser Morrison dans le coin. JTG monte alors sur le coin, et lorsque John est debout, JTG inflig un Sommersault Neckbreaker a Jomo. Le tombé : 1…2… Non ! La foule est bien chauffée par ce match, et elle applaudit les deux athlètes. John projette néanmoins JTG dans les cordes mais c’est contré en Da Shout Out !!! Le tombé : 1…2… Non !!!! Dégagement réflex de John Morrison ! Le Brooklyn bad boy n’en croit pas ses yeux et relève Morrison avec Rage. Il le balance dans le coin et s’élance… Corner Spear ! Il le frappe les poings fermés sur le visage, mais quand l’arbitre arrive, il lève les bras et s’arrête, pour lui donner un coup de pied dans l’abdomen. Il lui attrape les cheveux, le pantalon, le fait tourner sur lui-même et l’envoie dans le poteau du ring !! John se tient l’épaule et revient, la racaille lui envoit un coup de pied dans l’abdomen, Snap Suplex bien portée ! JTG S’enflamme et monte sur le coin du ring, il invective le public et incite John Morrison à se relever. Il s’élance… NON ! Standing Dropkick in mid-air de John Morrison qui sauve sa peau !

[Pause publicitaire]

On se retrouve au centre du ring, avec un collier arrière porté par John Morrison, mais JTG est en train de se relever, ce dernier se débat et donne des coups de coups à son adversaire, il se projette dans les cordes, mais Morrison le cueille avec un Spinning Wheel Kick. John relève rapidement son rival du soir, passe en dessous, passe au dessus, JTG a vraiment beaucoup d’élan… CALF KICK ! Waw ! On a pu entendre la mâchoire de JTG craquer. Le tombé : 1…2… Non ! John relève son adversaire et lui inflige un coup du harpin, une fois assis, le rappeur n’a d’autre choix que de voir Jomo se projetter dans les cordes et lui éclater la mâchoire avec son genou. Le tombé : 1…2…3 ! Non. L’arbitre annule le compte. Le pied de JTG était sous la corde. Jomo traine alors JTG au centre du ring et tente le tombé : 1…2.. Non ! Non ! Trop de temps perdu ! Le Thursday Night Delight relève son adversaire et le projette, ce dernier passe par-dessus la troisième corde. Jomo se penche, prend appui sur la première corde, passe par-dessus les cordes, sans toucher le sol, il prend appui sur la second corde, cette fois-ci, du côté du tablier et… CHUCK KICK ! WAW ! Quel enchainement ! JTG vole jusque par-dessus la table des commentateurs et arrive en plein sur les genoux de Lawler qui le repousse. Jomo va le chercher, et l’allonge sur le table des commentateurs. Il monte sur la barricade… STARSHIP PAIN !! LA TABLE SE BRISE !!! L’arbitre est à 5. Jomo traine son adversaire jusque dans le ring. Il a du mal à le relever… C’est bon ! Il le fait rouler jusqu’au centre du ring. 1…2……3 nOn ! Dégagement à quelques centièmes près. Jomo n’en croit pas ses yeux. Jomo projette JTG dans le coin, puis l’assois dessus. Jomo monte, et le place... MOONLIGHT DRIVE DEPUIS LE COIN JUSQU'A L'EXTERIEUR DU RING !!! Jomo est trés mal retombé. Les deux hommes ont du mal à se relever. 1 ! ...2 ! 3.... 4 ! ...5 ... Jomo pose une main au sol et commence à se relever... 6 ! 7...8.... Jomo pose ses deux mains sur le tablier mais JTG se jette sur sa jambe et le tire vers l'arrière ! 9.... 10 ! No contest !*


Justin Roberts : Ladies and Gentlemens , ce match se termine en No-Contest .

*On retrouve Jeff Hardy chez lui, il a un plâtre autour du bras et sa ceinture Hardcore est posée sur une table basse.*

Jeff Hardy : A Stay Down, j'ai conservé mon titre... Mais pas comme je l'avais prévu... A Stay Down, un homme est venu et m'a poussé à l'extérieur du ring sur une table ou se trouvait Alberto Del Rio. Je suis vraiment mal retombé, et pour le moment, comme vous pouvez le voir, je suis blessé. Mais ne vous inquiétez pas, je serrai bientôt de retour, dans deux ou trois semaines je serai de retour sur un ring. Je serrai la pour le premier anniversaire de la FWF. Je serrai la pour Last Blood 2, et j'aurai un match! Contre deux homme, le premier, est Alberto Del Rio, le deuxième est... Samoa Joe, la personne qui a souhaité mettre fin à ma carrière... Et à Last Blood, il n'y aura pas de règles, à Last Blood, il n'y aura que moi, Samoa Joe et Alberto Del Rio sur un ring pour la ceinture Hardcore. Pas de disqualifications, j'aurai ma revanche Joe, et bien plus vite que ce que tu crois.

*La caméra revient sur l'arène.*

*Kane fait son entrée*

Justin Roberts : Le prochain match est prévu en une chute ! Introduit en premier , Kane !

*Rob Van Dam fait son entrée*

Justin Roberts : Et son adversaire , Rob Van Dam !

*DING DING DING le match commence RVD reste dans le coin alors que Kane avance vers lui , le monstre tente de frapper Rob mais celui-ci esquive et va dans l’autre coin , Kane retourne donc chercher RVD il tente à nouveau de le frapper mais celui-ci esquive encore et cette fois ci il lui mets un coup de pied dans la jambe en passant . Kane commence à s’énerver et retourne chercher RVD qui est retourné dans un coin , encore une fois Kane tente de frapper RVD mais celui-ci esquive mais cette fois , Le Big Red Monster l’attrape et le remets dans le coin il l’enchaîne de coup de poings l’arbitre commence à compter 1...2...3..4...5 …6 … l’arbitre repousse Kane qui énervé lève le poing vers l’arbitre qui s’en va de devant le monstre qui reviens vers RVD mais cette fois ci celui-ci balaye Kane qui s’écrase tête première dans le coin ! Kane se relève très vite pendant ce temps la RVD s’élance dans les cordes il arrive vers Kane BOUM Uppercut porté par Kane qui tente le tombé 1..2... Non RVD est encore la ! Kane relève RVD qui tape dans le ventre du monstre rouge mais celui-ci le calme avec un nouveau Uppercut qui envoie RVD direct dans les cordes il y reste d’ailleurs Kane arrive en courant vers lui RVD baisse la troisième corde et Kane passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! RVD regarde un petit coup ou est Kane le public à compris RVD s’élance dans les cordes il arrive SOMERSAULT PLANCHA OH MON DIEU !!! Le public est en folie après ce magnifique geste ! RVD relève difficilement Kane et l’emmène vers le coin côté du ring il va lui écraser la tête NON Kane mets les mains devant coup Uppercut dans les dents il prend RVD par la tête et l’envoie dans les escaliers ! Kane monte sur le ring et demande à l’arbitre de compter se qu’il fit 1...2...3.…4...5...6...7 … RVD se relève seulement 8.… il s’approche du ring 9.… OUF RVD remonte sur le ring à temps ! Kane énervé s’approche de RVD qui est debout accroché au cordes , Kane arrive il prépare sont Uppercut , non RVD évite et s’élance dans les corde il revient SPINNING WHEEL KICK !!!! RVD tente le tombé 1...2... Non Kane est toujours dans le match ! Le Big Red Monster , se relève très vite il tente direct il big boot mais RVD prend la jambe de Kane et enchaîne avec un Windmill Kick parfaitement porté . Kane est par terre couché et RVD enchaîne il s’élance dans les cordes Rollins Thunder ! Il tente maintenant le tombé 1...2... Non non et non Kane est encore et toujours la ! Kane roule jusqu’au coin mais RVD le suit il lui mets quelque coup de pieds dans le ventre puis il place Kane mets les mains sur la troisième corde Splid Lessed Moonsault NON Kane à mis les genoux et éclate le dos de RVD ! Kane se relève enfin et il est énervé , il relève RVD , Uppercut , Uppercut , il élance RVD dans le coin il arrive et l’écrase dans le coin Kane fait quelque pats et attend RVD qui arrive Sidewalk Slam ! Kane tente le tombé 1...2... Non RVD se relève ! Kane part monter sur les cordes il attend que RVD sois debout ça y’est il y’est Kane s’élance c’est contrer VAN DAMINATOR !! Qui s’écrase directement dans le coins après cette prise alors que RVD se dépêche d’aller dans le coin à côté , il monte sur la troisième corde alors que Kane est assis dans l’autre coin le public à compris RVD se jette VAN TERMINATOR ! Kane est K.O mais RVD à un peut de mal , il finit par aller faire le tombé 1...2.… NON NON Kane se relève commet à t’il fait ? Kane roule jusqu’au corde pour se relevé alors que RVD lui est de l’autre côté il tien la troisième corde il se prépare Kane arrive un peut K.O , RVD est partit Springboard BOUM Kane le contre avec un énorme Big Boot dans la face ! Cette fois c’est RVD qu’est K.O , Kane à un peut de mal mais finit par faire le tombé 1...2.… WHAT ? RVD se relève aussi ! Ce match ne va jamais ce finir ! Oh quoi que ! Kane est déjà debout la main en l’air il est prêt pour le Chokeslam , RVD est debout il se retourne Kane chope le coup de son adversaire il le lève c’est fini non RVD passe derrière et fait un petit paquet 1...2.… NON Kane se relève encore ! RVD et Kane on du mal à se relever ils vont d’ailleurs s’aider tout les deux des cordes , ils arrivent tout les deux au milieu du ring et Kane commence avec un Uppercut , RVD répond avec un kick dans les côtes , à nouveau Uppercut de Kane , kick de RVD , Uppercut , Kick , Uppercut , Kick , Uppercut , Kick , Kick , Kick , Kick , RVD à pris l’avantage , il se prépare pour un dernier Kick mais cette fois Kane lui chope la jambe mais RVD à le réflexe d’enchaîner avec un Enzugairi ! Kane est K.O au milieu du ring RVD regarde le public , il va au coin le plus prêt et monte très vite il se prépare regarde un petit coup le public mais ce petit regard va lui coûter chère car Kane se relève et fait chuter RVD qui atterrit bijou de famille dans le coin du ring ! Kane monte maintenant avec lui , Kane est bien affaiblit et RVD le fait chuter avec un kick en pleins dans le crâne ! Il remonte pas de regard cette fois Frog Splash ! RVD va vite faire le tombé 1...2...3

Justin Roberts : Ladies and gentlemens , votre vainqueur , Rob Van Dam !


Dernière édition par Marti [Edge/The Rock] le Jeu 2 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

CheckBound (08/02/2012) Deathvalleyshowdown-36ba8c5

CheckBound (08/02/2012) Speech1-36ba6bc

CheckBound (08/02/2012) Speech2-36ba75f

CheckBound (08/02/2012) Speech3-36ba839

*Layla fait son entrée , elle fait une taunt puis rejoint le ring*

Justin Roberts : Le prochain match est prévu en une chute ! Introduite en première , Layla !

*Aj fait son entrée en sautillant*

Justin Roberts : Et son opposante , AJ Lee !

*La cloche est sonnée, le match commence, les deux femmes se tournent un peu autours, se cherchent, et finissent par engager un contact! Un long contact car aucune des deux participante ne prend le dessus. Les deux femmes se lâche pour trouver une autre solution... Claque de AJ!! Claque de Layla!! Et Lou Thez Press de AJ!! Non Layla reprend le dessus et envoie des coups à AJ! C'est un véritable Cat Fight! Layla se relève et fait une taunt! Mais AJ se relève elle aussi... Layla envoie un Low Dropkick dans les genoux de AJ qui retombe au sol!! Layla place ensuite un Headscissors Lock autour de la gorge de AJ!! Va t-elle abandonner? Non elle rampe vers les cordes et tente de les atteindre avec ses jambes, va t-elle y parvenir?? Oui!! Elle pose ses jambes sur les cordes!! Layla lâche la corde et attend qu'AJ se relève, Layla tente de s'emparer d'elle mais AJ esquive e porte le Roll Up! 1...
Non il en faut plus que ça pour surprendre Layla! AJ attend son adversaire en se projettant dans les cordes... Non Layla se saisit d'elle pour la Belly to Belly Suplex!! Layla monte rapidement sur la troisième corde, elle saute pour la Diving Leg Drop... Non!! AJ a roulé au tapis pour éviter la descente de la cuisse de Layla!! AJ se relève rapidement, Layla est encore assise sur le sol sonnée. AJ se projette dans les corde, Shining Wizard!! Tombé, 1...2...
Non se n'est pas fini! Pas encore du moins, AJ porte maintenant un collier arrière à Layla qui cherche à se dégager de cette prise. Layla essaye d'aller chercher les cordes mais AJ la garde au sol et continue de lui porter la prise. Layla parvient néanmoins à se lever dans un grand effort, et brise mâchoire de Layla!! AJ tombe au sol en se tenant la mâchoire. Layla elle cherche son souffle. Au final les deux femme se relèvent quasiment en même temps et échange maintenant des coups, un échange régulier mais vite gagné par Layla qui accule AJ dans un coin, Atemis de Layla! Un deuxième! Peut être un troisième... Non AJ est passée en dessous et c'est maintenant Layla qui se retrouve dans le coin et qui se prend des Atemis de AJ!! AJ prend son élan, elle s'élance pour la roulade à une main suivit d'un écrasement... Non!! Layla s'est poussée!! AJ vacille, Layla lui porte une Suplex! Elle se projette dans les cordes, Leg Drop!! Tombé, 1...2...
Non AJ se dégage juste à temps! Layla l'attend... Un bras à la volée, un deuxième!! Layla esquive une corde à linge de AJ, et porte un Scoop Slam!! Layla projette maintenant AJ dans les cordes elle l'attend... AJ revient avec un Spinning Heel Kick!! Le public encourage les deux femmes, laquelle va se relever en première?? Elles se relève en se donnant des coups, Layla tente une corde à linge... Non! AJ s'est baissée, coup de pied dans le ventre, DDT de la part de AJ!! Tombé, 1...2...
Non se n'est toujours pas fini! AJ monte sur la troisième corde, elle fait une taunt, Missile Dropkick!!! Layla roule hors du ring!! AJ s'approche des cordes et tire par les cheveux Layla qui est hors du ring! Mais Layla ne se laisse pas faire, elle porte le coup de la guillotine!! AJ vacille, Layla remonte sur le ring, Nasty Kick de Layla!! Tombé, 1...2...
Non!! Ce n'est pas possible! AJ s'en est sortie! Layla la relève, mais AJ lui porte le Jawbreaker!! AJ enchaine avec un Hurricanrana!! AJ se prépare pour le Shiranui. et c'est parfaitement porté ! Le Shiranui parfaitement porté par la jeune diva ! Tombé, 1...2...3!!


Justin Roberts : La vainqueur de ce match , AJ !

Justin Roberts : Le prochain match est un triple threat match prévu en une chute !

Ding Ding Ding, la cloche fini de résonner, et les 3 Catcheurs chacun dans un coin du Ring, il s'approche tous du centre du ring et se fixe longuement, Dolph Ziggler sors du ring, Rocky, s'approche des cordes et fixe Ziggler, le Miz en profite pour attaquer The Rock par derrière avec quelques coup de points, il retourne The Rock et lui place une corde à linge pour le mettre au sol, Ziggler monte sur le ring et place des coups de pieds au Rock qui est à terre et qui roule en dehors du ring. The Miz fait donc face à Dolph Ziggler, prise de contact, The Miz est dans le coin, Ziggler le frappe, l'arbitre compte, Ziggler continue et stoppe à 3, The Miz se reprend et commence à Frapper Ziggler, il se projette dans les cordes... LOU PHESZ PRESS ! The Miz s'acharne sur Dolph Ziggler, tombé... Mais un seul décompte, The Rock pendant ce temps remonte sur le ring, et frappe The Miz, il le projette dans les cordes, le Miz revient et The Rock avec un coup de pied, et un DDT ! Le tombé, 1..2.. mais Dolph Ziggler vient cassé le tombé, Rock se relève et fixe Ziggler, Dolph gifle Rocky et quitte le ring en courant suivi par The Rock, il remonte dans le ring, et le Miz arrive avec plusieurs coups de poings, mais le Rock se reprend et revient, avec son Punch ! Dolph Ziggler arrive et place une Corde à Linge sur The Great One, NON esquive et c'est le Miz qui prend la corde à linge et qui passe en dehors du ring, The Rock en profite pour projetter Ziggler en dehors également, The Rock descend du ring, les 3 hommes sont désormais debout, Thz Miz frappe Ziggler, il le projette contre l'escalier de bord du ring, Ziggler est au sol, The Rock prend le Miz, il est pret pour un Rock Bottom !! NON Miz revient et en voie The Rock dans le poteau du Ring, The Rock reste à coté du poteau, le Miz prend son bras et l'explose contre le poteau du ring, il répète cette opération plusieurs fois, et remonte The Rock dans le ring, il veut faire de même avec Ziggler, mais Ziggler contre et place son Fame Asser en dehors du Ring !!!! ZIggler remonte The Miz et tente le tombé, 1...2... Le Miz se dégage a quelques centièmes du 3 ! Ziggler n'en crois pas ses yeux, il place des coups de pieds sur le Miz, et monte sur la 2ème Cordes, il place Elbow Drop, et tente a nouveau le tombé, 1...2.... et cette fois c'est le Rock qui dégage le tombé, Miz reste au sol, et Ziggler tente une corde à linge mais Rock esquive, Ziggler rebondit dans les cordes et revient sur The Rock, SAMOAN DROP ! The Rock tente le tombé, Ziggler se dégage, The Rock n'a pas fini, il est en feu, il place son pied entre les jambes de Ziggler, et prépare son Sharpshooter, mais Ziggler arrive à faire échouer The Rock, et lui place des coups de pieds dans la tête tout en étant au sol, Ziggler se relève et fait un enfourchement sur le Rock, The Miz se relève et tente un petit paquet sur Ziggler, 1...2... Dégagement, The Miz attend que Ziggler se relève et place son Reality Check ! 1...2.... The Rock qui vient casser le tombé, The Rock commence à enchainer les coups de poings sur le Miz, The Miz se reprend tente une Corde à linge qui arrive sur Ziggler, Miz prend de l'élan dans les cordes, Rock tente son Samoan Drop mais le Miz esquive... Skull Crushing Finally ! Dolph Ziggler se relève et tente son Sleeper Hold sur le Miz, qui n'abandonne pas, il le projette dans les cordes, le Miz prend de l'élan, double esquive, et DOUBLE CORDE A LINGE !! Il n'y a plus personne debout au millieu du Ring, Le Miz et Ziggler rempent chacun dans un coin du Ring, Ziggler se pose contre le poteau, le Miz prend de l'élan, MIZ LINE ! Le tombé, 1...2... et non Ziggler se dégage ! The Rock se relève s'approche du Miz, DDT ! 1...2... Rock se dégage ! Le Rock projette Miz dans les Cordes, SPINEBUSTER ! Le Rock est pret pour le People's Elbow sur le Miz ! Et il le fait ! 1....2.....3.... NON ! Le Rock se fait frapper par Dolph Ziggler qui annule le tombé ! THe Great One se relève et Ziggler va dans les cordes pour son Fame Asser ! 1...2.. Le Rockse dégage, Ziggler est seul debout dans le Ring, il fait des Taunts, relève le Miz, Dropkick ! Le Miz sors du Ring, The Rock est debout derrire Ziggler, et passe une Backsuplex ! Il monte sur la 3ème Cordes ! Diving Crossbody, NON Ziggler contre, Le Rock se relève difficilement, SUPERKICK DE ZIGGLER !! 1.....2.... Le Rock se dégage encore une fois ! Ziggler n'en crois pas ses yeux ! German Suplex de Ziggler, le Miz rentre dans le ring pendant que Ziggler fait une clé de bras au Rock, le Miz vient aider Ziggler mais le trahit, et lui porte un DDT ! Rock et Ziggler sont au sol, Miz dans les cordes, Double Dropkick !! Tombé sur Ziggler, 1...2... NON, Tombé sur le Rock 1...2. et dégagement ! Le Miz attend que ses adversaires se relève, il tente un Big Boot sur le Rock, contré en Samoan Drop ! Ziggler arrive également, Samoan Drop ! Le Rock place son Sharpshooter sur le Miz... Il va taper, il rampe jusqu'a une corde mais il ne l'atteint pas, il va abandonner ça y est.... NON Ziggler frappe The Rock, Ziggler fait face au Rock, les 2 hommes se regarde, Dolph Ziggler re-gifle The Rock, et lui place eun petit coup dans les yeux, The Rock est aveuglé, il tente une corde a linge, Ziggler esquive, CORDE A LINGE SUR L'ARBITRE !! L'arbitre est au sol ! Ziggler en profite pour placer son Zig-Zag sur le Great One ! The Miz se relève et place son Skull Crushing Finally pour le tombé, mais l'arbitre reste au sol... Soudain on entend une voix qui crie... FINALLY !! et un homme mystérieux habillé avec une capuche sors du Public armé d'une chaise ! Il rentre sur le Ring, il place un Chair-Shot sur The Miz, Puis un sur The Rock, et enfin un sur Ziggler ! Il relève The Miz et lui place plusieurs coups de chaise ! Il prend The Rock, et le glisse sur le Miz.... Il va voir l'arbitre, le réveil pour qu'il fasse le tombé, 1.....2.......3.......... The Rock remporte le combat à cause d'une intervention !


*C'est la confusion la plus total! L'agresseur repart a reculons après son acte, il a l'air heureux! Les trois hommes sont au sol, Ziggler et Miz arrive a descendre du ring et repartir tant bien que mal vers les loges. The Rock est maintenant seul au milieu du ring, sans trop savoir ce qu'il se passe, il se lève, regarde le publique en faisant des taunts...*

« Uno ciento latino Stand Up... For the Nation »

*Quoi!? Homicide?! « The USA killer » est la! Il s'approche en courant du ring ou se trouve The Rock qui ne comprend toujours pas la situation! Il monte et attaque «The Great One! Il lui assène une serie de coup de coude dans la tete, et enchaine avec des Gut Kick! The Rock est groggy, et Homicide en profite! Gringo Cutter sur le « Brahma Bull »! Le gringo regarde le ciel, fais son taunt habituelle et relève le vainqueur du match pour un Gringo Killa parfaitement porté!

*The Rock est complètement K.O au sol, et le gringo en profite pour aller chercher un micro, s'assoir a coté du Rock allongé au sol, et commencer a parler sous une énorme heat du publique*

Homicide : Ouais, allez y, hué moi! Bou!! Bou Homicide!! Bou il a attaqué Rocky après son premier match, bou!! Allez y, faites vous plaisir, huez le « USA Killer »! Vous ne servez que a sa de toutes façon!

*Le publique hue de plus en plus le gringo, qui avait l'air de s'en réjouir. Et après avoir admirer pendant un moment ce publique qui n'en pouvait plus de le huer, se mit a rire et continua a parler*

Homicide : Hahahaha! Et vous savez pourquoi je ris? C'est de vous voir me détestez parce que j'ai attaqué le « People Champ' », l'homme que tous les américains aime! Je l'ai attaqué oui! Deja pour vous montrez encore une fois que je suis « The USA Killer », l'homme a abattre, l'homme qui monte en puissance, mais il y a une autre raison. En effet, je l'ai attaqué par vengeance, oui par vengeance vous avez tres bien compris. Vous me direz « se venger de qui? Il vient d'arriver! » et bien me venger de tous les mecs comme lui, tous les mecs qui « s'auto nome » des... Légendes. Comme RVD, Comme HBK, comme Stone Cold, et comme... ce type. Quand on est une légende, est on obligé de revenir un jour a la lutte? D'ailleurs pourquoi? Pourquoi etre nommé légende de la lutte et retourner a la lutte au bout d'un moment? Plus assez de tune? Ou peut etre pour satisfaire votre égo? Ou aussi faire chier les autres comme moi et être au Main Event dés votre arrivé? Je sais pas, et personnellement quelque soit la raison j'men fou, ce que je retiens c'est que a cause de votre crise de vieillesse, vous m'avez fait perdre un titre intercontinental! Pour en plus au final perdre le match contre une autre futur « Légendes » qui fera son Come Back dans trois mois! HBK tu te rend compte? A cause de toi tu retarde mon arrivé au sommet de la fed'! Et pour sa, tous tes petits copain vont payer a ta place, a commencer par ce gringo qui m'insupporte! Ton heure a sonné Rocky, le « Brahma Bull » va rentrer gentiment chez lui. Allez, fait pas la tronche mec, tu dira merci a ta copine Shawm Micheals qui m'a volé mon occasion de titre! Mais ne t'inquiète pas mon Rocky, je ne te lâcherai pas tant que tu ne sera partie d'ici, et fan pas d'accord ou non, tu n'y coupera pas.

*Le publique etait outré par ce que le mexicains disait, et envoyé d'ailleurs une énorme heat. Il reprend sa respiration et continue a parler*

Homicide : ahahahah! Encore des hué! C'est bien, très bien même! Sa prouve que je ne vous laisse pas indifférent, que au fond vous êtes d'accord avec moi que tous ces vieux ne méritent rien de plus que la retraite, mais vous ne le direz pas! Vous êtes trop con pour le dire, mais c'est pas grave, vous n'avez pas besoin de le dire, je vais le faire a votre place, regardez bien!

*Le gringo se rapproche de l'oreil du Rock toujours inconscient et cris*

Homicide : Mr Johnson! C'est l'heure de partir!

*Et c'est sur ces mots que le gringo se lève et fait ses taunts habituelle sous une heat du publique énorme, pour repartir ensuite vers le backstage, signant la fin de ce show...*

Jerry Lawler : Waw , Homicide a frappé un grand coup en s'attaquant au Rock ! Comment va réagir "The Great One" ? Et toutes les autres légendes ?

Michael Cole : Trop de questions sans réponses mais c'est déjà l'heure de rendre l'antenne ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Thursday Night CheckBound !


Dernière édition par Marti [Edge/The Rock] le Jeu 2 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Messages : 22

CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:36

Bon show! Le debut et juste génial avec le seg. Les match sont bien aussi, et une fin interressante avec Homicide! Bravo a tous et merci pour ce show.

Yes une victoire!! (1ere *-*).
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43

Et bah écoute superbe show moi je suis content je trouve qu'on c'est bien débrouillé avec Martino ! J'ai vu que c'était dure de faire des choix je dis ça pour le main event ou on à beaucoup hésité .

Segment du début je l'avais pas vu et très bon on comprend pus rien on sait pus qui est heel qui est face c'est de la folie ton truc ^^

Le premier match est bien booker dommage que les deux ne speech pas ça gâche un peut tout !

Petit segment de Jeff qui fait du bien .

Le deuxième match je vais vous laissez le commenter je vais rien dire vu que c'est moi qui l'a fait .

Match des divas superbe aussi j'ai vraiment aimé victoire de AJ logique .

Et enfin le main event c'était de la folie ce match ! On hésitait entre The Rock et The Miz , RH avait oublié de nous donner son book j'ai du refaire la fin pff c'était partie en couille ! Mais sinon superbe match et l'intervention de Homicide qu'on travaille depuis longtemps regardez la suite ça va vous plaire je pense .

Voilà donc premier show que je m'occupe avec Martino j'espère que ça vous à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

-1er Seg et premiere surprise, le seg' est monstreux, un bon bordel bien foutu comme on aime bien pas comprendre! (je sais, c'est pas logique Noel)
-1er match et premier bon book, malgré les deux no speech quoi
-Le seg' de Fab' est vraiment pas mal, j'ai bien aimé!
-Pour le deuxieme match, le book est vraiment bien, bravo a RVD pour sa premiere victoire meme si le speech de Tony etais assez bon tous de meme!
- Putain le seg' de Damien il est... CheckBound (08/02/2012) 4205929361 Meme si le dernier paragraphe en anglais y'a des trucs que j'ai pas trop compris, le seg' reste monstrueux, bravo!
-Bon match des divas également, Bravo a LittleBadGirl (David guetta Oui Oui)
-Bon ba le main event, le book est genial, Bravo a Cass' (malgré sa défaite) qui a fait une tres tres bonne promo, j'insiste! Et mon intervention, le clou du spectacle, le meilleurs lutteurs au monde qui... Bon okay j'arrette :)

Voila! Bravo a Azad et Martino pour ce trés bon show! 17/20!
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:02

Encore un bon show avec une meilleure présentation qu'il y a 2 semaines! Matchs, segments, tout est bien réussit, si vous parvenez a assurer les deux prochains shows pareils, vous serrez bien près pour la réouverture! Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CheckBound (08/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/02/2012)   CheckBound (08/02/2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (08/02/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (08/09/2012)
» CheckBound (08/16/2012)
» Checkbound 07/12/2012
» CheckBound (07/19/2012)
» Oversplit (18/09/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: