Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:58

Stipulation: 1 contre 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

J'ai en ce moment des problèmes d'ordi. Et je ne sais pas si ça sera rétablit avant la deadline. Si elle pourrait être repoussée vers 16h30-17 heures, ça serait bien. Le speech est déjà prêt; lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:40

Heu ouais c'est d'accord . Par contre , je ne sais pas à quel heure je posterais le show parce que je dois aller à l'hopital voir un membre de ma famille donc je ne sais pas à quel heure sera posté le show . Deadline décalé à 17h .
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:26

*La caméra arrive en backstages , plus précisément à l’entrée de l’arène . Une voiture se gare juste devant cette même arène et une superstar en sort . Et pas n’importe laquelle , c’est une une superstar qui vient tout juste de signer avec la Final Wrestling Federation . Vous l’avez compris , il s’agit du « People’s Champ » , The Rock ! The Rock regarde un peu l’arène puis rentre dans celle-ci , lunettes de soleil sur les yeux comme à son habitude . Il avance et ne trouvant pas sa loge , il décide de se rendre dans le bureau du general manager , Teddy Long . il frappe à la porte et Teddy lui dit qu’il peut entrer .*

*The Rock rentre donc dans la pièce lorsqu’il aperçoit deux hommes en dessous du bureau . Teddy surpris de voir The Rock débarquer dans son bureau à l’improviste , remonte rapidement son pantalon puis dit aux deux hommes de sortir d’en dessous du bureau et ce sont les pringle’s qui en sortent ! Curt Hawkins et Zack Ryder ! Les deux sortent en courant du bureau de Teddy en se frottant la bouche .*

Teddy Long : Ce n’est pas ce que tu crois Dwayne , ils veulent une chance pour les titres tag team alors je… heu…

The Rock : Ouais ouais c’est bon , ne te fatigue pas à m’expliquer des choses que je ne veux pas savoir . Si je suis là , c’est parce que je ne trouve pas ma loge alors je me suis dit que comme tu es le General Manager , tu pourrais me renseigner .

Teddy Long : Ouais bien sur , ta loge est la troisième sur la droite quand tu sors de ce bureau .

The Rock : Ok merci Teddy , c’est cool .

*The Rock sort du bureau et avance jusqu’à sa loge puis entre dans celle-ci . Il pose ses bagages sur le côté puis sort son portable et passe un coup de fil .*

The Rock : Ouais mec je t’assure ! T’es vraiment sur que je suis toujours fait pour ça ? Je veux dire , je n’ai même pas trouvé ma loge en arrivant dans le batiment .

??? : Je vais te montrer si t’es toujours fait pour ce boulot moi .

*La caméra se tourne et on aperçoit Stone Cold qui envoie une droite au visage du Rock qui chute par terre .*

Stone Cold : Réveille-toi ! Tu sais très bien que t’es toujours fait pour ça alors arrête tes conneries maintenant !

The Rock : Ouais c’est bon ! Je suis convaincu maintenant . Putain t’aurais pu y aller tranquillement sur ta droite imbécile !

Stone Cold : J’en étais obligé , t’aurais vu le nombre de conneries que tu m’as sorties en moins d’une minute . Ce soir , c’est ton grand retour ! Alors faut arrêter de te poser des questions bon sang ! Aujourd’hui , t’affrontes deux jeunes superstars quasi sans aucune expérience . Alors que toi , t’es une des superstars les plus expérimentés de cette fédération à présent alors sers-toi de ça ! Sers-toi de ton expérience pour contrer la fougue des deux jeunes que tu auras en face de toi dans le ring ce soir .

The Rock : Ouais t’as parfaitement raison Steve ! Je suis beaucoup plus expérimenté qu’eux , je connais toutes les ficèles de ce métier ! Je vais le remporter ce match , je vais leur botter le cul à ces Jabronis ! Merci Steve ! J’y vais parce qu’on m’attend pour une interview .

*The Rock sort de sa loge , laissant Stone Cold seul . Il marche vers la zone d’interview mais il croise les Pringle’s qui sont en train de se laver la bouche . Ils se retournent et se retrouvent en face du « Great One » .

The Rock : Alors les salopes , elle avait bon gout la queue de Teddy ?

Curt Hawkins : Ne joue pas au malin avec nous Rock , Zack et moi sommes d’anciens champions tag team alors ne t’approche pas trop de nous ou tu pourrais le regretter .

The Rock : Vraiment ? Donc ce n’est pas la première fois que vous passez sous le bureau ! Non je dis ça , parce que vous pour vous donner les titres tag team , vous avez du faire quelque chose . Et avec ce que j’ai vu tout à l’heure , je crois que j’ai ma petite idée de ce que c’est .

Zack Ryder : Hé hé hé , tu la fermes ! Tu es là depuis à peine une semaine et tu ouvres déjà ta grande gueule ? Non , ici c’est pas comme ça que ça marche ! Curt et moi , nous avons su imposer nos lois dans cette fédération . On est le genre de mecs qu’il vaut mieux avoir avec soi que contre soi tu comprends ? Réfléchis bien à ça Rocky !

The Rock : Vos lois ? C’est bizarre parce que moi le peu de temps que je vous ai vu ici , vous vous faisiez défoncer par John Cena ou encore les MotorCity Machine Guns . Alors je ne sais pas quel type de lois vous avez imposé ici !

Curt Hawkins : Ok t’as été trop loin cette fois !

*Hawkins fonce sur The Rock mais celui-ci l’accueille avec un SpineBuster ! Ryder regarde ça avec le plus profond désarroi . Il avance vers The Rock et veut lui placer une droite mais Rock esquive et place son bras sous la gorge de Ryder et place le Rock Bottom ! Ryder retombe directement sur Hawkins , les deux sont totalement KO !*

The Rock : A présent , c’est moi qui fait les lois ici , les Jabronis !

*Josh Matthews arrive maintenant à l’endroit ou Rock vient tout juste de démonter Curt Hawkins et Zack Ryder .*

Josh Matthews : Heu Rock ? Que s’est-il passé ici ?

The Rock : Ces deux Jabronis ont tenté d’imposer leurs lois face au « People’s Champ » mais The Rock les a directement remis à leur place .

Josh Matthews : D’accord… bref Rock , comment vous sentez-vous depuis votre arrivée ici ?

The Rock : Hé bien , The Rock a trouvé ces deux Jabronis en train de pomper Teddy Long , The Rock ne trouvait pas sa loge puis lorsqu’il l’a enfin trouver , Stone Cold a envoyé une droite au Rock et enfin , The Rock a cassé du Jabroni et a remarqué qu’il était toujours aussi en forme que lors de sa période à la WWF ! Ouais , The Rock se sent bien ici à la Final Wrestling Federation !

Josh Matthews : On doit donc en déduire que vous êtes parfaitement prêt pour votre match de ce soir contre The Miz et Dolph Ziggler ?

The Rock : Josh , The Rock est une bête d’1 mètre 95 et de 125 kilos ! The Rock est une montagne de muscle ! The Rock est parfaitement prêt pour son match de ce soir ! The Rock est parfaitement prêt à botter le cul de ces deux jabronis que sont Dolph Ziggler et The Miz ! Ce soir , The Rock signe son retour par une victoire écrasante ! Josh , finally The Rock is back ! Maintenant , je dois m’en aller me préparer pour mon match et faire pleinn d’autres choses mais tu comprendras IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !

Josh Matthews : : Merci Rock et bonne chance pour votre match ce soir .

*The Rock s’en va maintenant et se dirige vers l’entrée de l’arène . Il dit aux techniciens de lancer sa musique car il monte sur le ring maintenant .*



*The Rock rentre dans l’arène ! Le public est en feu ! Toute la team Bring It est debout pour acclamer The Rock . La caméra fait le tour de la salle ou on y trouve beaucoup de t-shirts « Boots 2 Asses » . The Rock contemple le public quelques instants puis il avance jusqu’au ring et monte sur la troisième corde , il lève ensuite son bras droit .*

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcScYnK-ZLKd07gurwEwU9UylNAlm0mxf41N9jMxK5OrG32GQS2q

*Il redescend du coin et demande un Micro au Time Keeper qui lui en donner immédiatement*

*The Rock attend que la foule se calme un peu*

The Rock : FINALLY THE ROCK IS COME BACK TO FINAL WRESTLING FEDERATION ! Yeah yeah , The Rock est de retour sur les rings de la Final Wrestling Federation et cette fois-ci , c’est pour de bon . Tout à l’heure dans les Backstages , au cas ou vous n’auriez pas vu ce qui s’est passé , Hawkins et Ryder ont voulus s’en prendre au Rock . Grave , très grave erreur de leur part , The Rock les a corrigés vite fait bien fait ! Disons que c’était une sorte de mise en jambe pour le match de ce soir ! A peine une semaine que The Rock est revenu , et The Rock fait déjà le Main-Event de CheckBound ! En face du Rock , deux Jabronis croyant pouvoir interrompre The Rock sur le ring pendant qu’il fait son speech de retour ! Ces deux Jabronis sont The Miz et Dolph Ziggler ! The Miz et Dolph Ziggler… Thz Miz et Dolph Ziggler… Je connais un peu The Miz pour l’avoir déjà détruit sur un ring de la WWE mais Dolph Ziggler , The Rock a beau cherché , The Rock ne connait pas Dolph Ziggler . Mais pour commencer , parlons du Miz . The Miz , c’est le mec que The Rock a défoncé deux semaines avant Wrestlemania lorsqu’il chialait encore pour faire partie de ce show . Tu te souviens de ça The Miz ? Le Rock Bottom suivi par le People’s Elbow . Et bien ce soir , ça se repassera de la même manière Jabroni . The Rock va te casser le cou et va une nouvelle fois te mettre KO . Passons maintenant à Dolph Ziggler . Le mec qui a couché avec une grosse truie pour arriver aux sommets de la WWE , ce qui est assez dégueulasse d’ailleurs . Le mec a osé couché avec Vickie Guerrero pour avoir en sa possession , le World Heavyweight Championship pendant une dizaine de minutes avant de te faire couper en deux par le Spear d’Edge . Ah oui c’est vrai , The Rock oubliait que l’on ne pouvait plus prononcer ce nom ici à la Final Wrestling Federation . Peu importe ! The Rock n’est pas là pour parler ce mec qui s’est barré avec l’Intercontinental Championship non , The Rock est là pour parler de sa rencontre de ce soir , The Rock est là pour parler de son retour ici à la FWF . Pour The Rock , ce match ne sera qu’une formalité , une mise en train pour les prochains objectifs de The Rock . The Rock a regardé Stay Down ce dimanche . The Rock a regardé Stay Down parce que The Rock avait besoin de savoir qui seront les champions à la fin de cette soirée et The Rock a vu que c’était du très très lourd ! En tant que champion de la FWF , nous avons un homme qui a mis fin à un règne de quatre mois établi par John Cena et cet homme , c’est « Captain Charisma » Christian . The Rock a entendu plein de choses . Christian l’a emporté parce que Edge est intervenu pendant le match et a distrait Cena mais vous vous tromper complètement ! Christian a remporté ce match parce qu’il a été très bon et il mérite amplement sa victoire ! Bref , passons . En tant que champion du monde poids lourds , nous avons un homme barbare , qui aime faire souffrir les gens et cet homme , c’est Triple H . Triple H et The Rock se connaissent très très bien parce qu’ils se sont affrontés à nombreuses reprises lorsqu’ils étaient à la WWF . The Rock a déjà battu Triple H et Triple H a déjà battu The Rock . Les combats ont toujours été extraordinaires ! The Rock veut bien sur se remettre le plus rapidement possible dans la course à un des deux championnats du monde . Mais The Rock a encore besoin de réfléchir . The Rock a besoin de temps pour faire un choix . Mais tout d’abord , The Rock devra remporter son match ce soir . Ce qui ne devrait pas être trop difficile puisque The Rock est toujours au top de sa forme ! The Pie Eating , Eye Brow Raising , Jabroni Eating , Lalalalala ! The Moste Electryfiyng Man in all of Entertainement ! The Rock va botter le cul de ces deux Jabronis ! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Nous nous retrouvons deux jours avant CheckBound et on voit The Miz descendre de sa voiture juste devant un centre d'accueil pour enfants malades et orphelins. Il rentre dans le centre et il est accueillit par deux responsables. Il les salue et papote un peu avec elles. Il est une heure et c'est l'après-midi, certains enfants sont encore dans le self et d'autres sont en train de jouer. Pourquoi The Miz se trouvait ici ? Il avait été envoyé par la FWF et puis, il n'est pas qu'un catcheur, c'est aussi un homme qui aime donner de son temps pour les bonnes causes. Les enfants ? Eux ils avaient encore du temps libre pendant une demie-heure, ce qui laissait du temps au personnel du centre de parler de leurs actions quotidiennes et des infrastructures. Elles lui posaient des questions sur le catch, ben oui, même les grandes personnes s'intéressent au catch. Lui, il y répondit avec plaisir et détendu comme personne ne l'avait vu auparavant. Il parlait, il rigolait. Il faisait des va-et-vient vers le hublot où il regardait les enfants jouer. Mais il essayer de ne pas se faire remarquer afin de ne pas les déranger dans leurs jeux. Il les regardé joué avec un air amusé. A ce moment là, il ne pensais à rien à part aux moments qu'il va passer avec chacun d'eux. Une des responsable lui proposa un café. Il le but et ils continuèrent de parler de tout et de rien. Il leur explique les consignes de sécurité à suivre obligatoirement dans le monde de la lutte, les jeux de rôles de chaque semaine, les rapport qu'entretiennent chaque Superstar entre eux, la préparation des shows, les entraînements et l'hygiène de vie d'un catcheur. Les responsables le questionnent sur la fédération afin de connaître son fonctionnement, le déroulement des show, les PPVs. Lui, il y répond volontiers mais ce qui le frappe le plus et le professionnel de ces jeunes femmes face à des enfants qui connaissent ou qui ont connu bien de mauvaises situations. Une des femmes proposa à la Superstar d'aller rejoindre les enfants afin de jouer avec eux avant que leur pause ne se termine. Il pénétra dans l'aire de jeu des enfants et, certain enfants surpris de voir la Superstar qu'ils ne voyaient qu'à travers un écran, se hâtèrent pour aller le saluer. Il prit place autour d'une table avec un enfant prénommé Thierry selon une des femmes et commença à parler avec lui.

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcToggJPgtwnjfhzadwBof6rCTgrGJYv0Z8pnRtD-Afjxk8WBreW

Thierry : Bonjour Miz, regarde ce que je suis en train de faire. Tu aimes ?

The Miz : Oui, c'est magnifique. //Il aperçoit des figurines sur la table.// Elles sont à toi ces figurine ? Tu es un énorme fan de catch toi, dis donc !

Thierry : Oui, j'ai presque toutes les figurines et ma chambre est remplie de posters. Tu veux voir ?

The Miz : Non, ça va continue de jouer. Plus tard peut être, d'accord ?

Thierry : Ouais ! Tu es le seul catcheur à être venu ici aujourd'hui ?

The Miz : Oui, nous ne venons jamais trop nombreux ici. Rappelle-toi quand Edge ou d'autres sont venus ici, ils étaient seuls, eux aussi. C'est selon l'emploi du temps de chacun d'entre nous et de la disponibilité du centre.

Thierry : Ouais, je comprends. Puis, c'est pour que vous ne vous provoquez pas entre vous dans le centre ?

The Miz : Non non, loin de là. En dehors du ring, on ne se bat jamais. C'est un rôle que nous jouons sur un ring, nous sommes différents dans la vie quotidienne, en fait.

Thierry : Ha d'accord. En fait un catcheur il est cool dans la vraie vie ? Et toi ton rôle c'est quoi ?

The Miz : Moi mon rôle ? Je suis génial, je suis meilleur que tout le reste du roster de la fédération. Mais j'avoue que selon les combats c'est pas si simple à tenir.

Thierry : Okay. Et tout le monde est obligé de jouer un rôle sur le ring ?

The Miz : Oui, tout le monde a un rôle plus ou moins important et il est vrai que ce rôle peut un peut coller à la peau de la personne. Il est donc important pour nous de nous reposer avant et après chaque show en n'oubliant surtout pas de s'entraîner afin d'éviter les blessures.

Thierry : D'accord. Donc en fait, vous êtes des personnes comme tout le monde en vrai ?

The Miz : Tout à fait Thierry ! Nous ne sommes pas tout le temps en train de vouloir provoquer quelqu'un pour se battre ou d'insulter, nous sommes des personnes normales.

Thierry : D'accord. Regarde ce que je viens de terminer, tu aimes ?

The Miz : Oui, c'est très beau. J'aime bien bravo !

Thierry : C'est pour toi. C'est pour te remercier d'être venu ici.

The Miz : Really ? C'est vraiment gentil, merci à toi jeune homme !

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcR6QFF-CtNXjWgj9ye1HmRh8QMeVABtGeLhZhZJex_o5Cohdre-ILUaCFPAhA

C'était venu l'heure de ranger la salle pour les enfants. The Miz, lui, il se prépare dans la salle où il va faire un petit discours face aux enfants de ce centre. Les enfants remplissaient tout doucement la salle en face de lui. Il était impressionné par le nombre d'enfants présents ici. Il y avait beaucoup de bruit dans la salle. Bon, c'est normal, c'est des enfants aussi, hein. Mais bon, ils étaient tous excités quand même ! Pendant que les responsables tentaient de placer et de calmer les enfants, Miz attendait tranquillement. Bon c'est vrai qu'il n'avait pas à se plaindre, il avait toute l'après-midi à passer ici et il était loin de l'odeur nauséabonde de la salle de musculation. Petit à petit le bruit des bavardages se dissipait et Mike prit place au pupitre en face d'eux afin de commencer son petit discours.

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcTENeIs74bFhsiFrCRGaRROtMtPMXZjRMzQrRpeBtJAil5T_8l42eE-A6_v

The Miz : Bien, vous allez bien les enfants ?

Les enfants : Ouiiii !!!!

The Miz : D'accord, alors moi aussi ça va bien ! Donc, par où je vais commencer. Bon je vais dire qui je suis pour ceux qui ne connaîtraient pas le catch. Je suis The Miz, ancienne Superstar de la WWE et actuelle Superstar de la FWF, une fédération qui pose de plus en plus son empreinte dans le monde entier. J'ai été envoyé ici par cette fédération d'ailleurs, par le biais de l'association Make-A-Wish, que vous devez connaître pour avoir reçu bien d'autres visites ici. Si je viens ici, c'est pour parler avec vous, passer de bon moments pendant toute cette après-midi. Donc, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Vous allez à coup sûr apprécier ! Mais vous devez avoir l'habitude de recevoir des Superstars ici, donc ça va très bien se passer et apparemment, mon physique d'Apollon ne vous impressionne pas plus que ça. Je connais les raisons pour lesquelles vous êtes ici, donc on va bien s'amuser afin d'oublier tous ces petits soucis et à la fin de la journée, vous aurez une petite surprise. Donc profitez tous bien de cette journée parce que aujourd'hui c'est VOTRE journée ! Parce que vous êtes AWESOME !

Enfant 1 : Bonjour, pourquoi ici tu es décontracté et gentil, alors que su le ring, tu ne l'es pas ?

The Miz : Nous jouons tous un rôle à la FWF et dans le monde du catch en général. Ce rôle que nous jouons tous s'appelle une Gimmick et à chaque shows, le jeudi, nous nous en servons pour donner le meilleur de nous-même. Imagine qu'on ne jouait pas un rôle et qu'on était vraiment ce qu'on est sur un ring. Les gens fuiraient et personne ne s'intéresserait à ce sport – divertissement. J'ai répondu à ta question ?

Enfant 1 : Oui, merci.

Enfant 2 : Comment vous faites pour pas vous blesser alors que les prises sont dangereuses ?

The Miz : Nous sommes des athlètes professionnels sur-entraînes. Quand tu voies qu'on exécute une prise sur le ring, ça nous a pris des années, pour qu'elle soit exécutés parfaitement et sans danger. Puis, nous devons respecter des consignes de sécurité très strictes afin d'éviter le plus possible les blessures. Mais comme tu dis, les prises sont extrêmement dangereuses, donc ne vous amuser surtout pas à reproduire tout ce que nous faisons sur un ring.

Enfant 3 : Comment on fait pour faire du catch ?

The Miz : Déjà, tu ne commences pas directement par du catch. Tu peux commencer par un sport de combat en étant jeune comme de la lutte, du judo, de la boxe et de la gymnastique aussi pour travailler ton agilité. Et après vers l'âge de 15-16 ans, tu peux intégrer une petite école de ta ville s'il y en a une pour apprendre les bases. Et par la suite pourquoi pas, devenir une grande Superstar de la FWF et prendre la place des plus vieux de la fédération.

Enfant 4 : Tu as gagné quels titres dans ta carrière à la WWE et à la FWF ?

The Miz : A la WWE j'ai été plus d'une fois champion par équipes, notamment avec John Morisson ou l'espace d'une seconde avec John Cena, puis j'ai été champion des Etas-Unis, de la WWE et Intercontinental. A la FWF j'ai aussi été Champion Intercontinental, champion Hardcore et champion par équipe. Vous avez une dernière question ?

Enfant 5 : Pourquoi tu es parti de la WWE ?

The Miz : Pourquoi je suis parti de la WWE ? Ben, je m'étais blessé puis, au moment de faire mon retour j'ai eu une bonne proposition de contrat de la FWF qui m'a vite fait changer d'avis. Et puis, de toute façon tout n'était pas vraiment tout rose avec le boss...

Après cette échange, les enfants se levèrent et allèrent le temps de quelques cinq minutes jouer pendant que le Superstar et les responsables mettent en place le matériel pour signer quelques autographes et faire quelques photos. Les enfants eux, parlaient entre eux de catch, des Superstars qu'ils aimaient et qu'ils détestaient, de l'échange qui venait d'avoir lieu. Du côté de Mike, tout était près, il ne manquait plus que rassembler les enfants. Les femmes proposèrent à Miz d'aller donc s'en occuper. Il accepta et rassembla tous les enfants là où ils allaient prendre la pose avec l'Awesome One. Et la séance de dédicaces et photos commença sous le signe de la bonne humeur.

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcTenJKIpVXSOMsMfqu5vn8c9_cVxnhgJv7irZbZcI5FDJjgW1GZ The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler 9k= The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcQC0lBQd65yC8mJNg9-8HR8TWUgLCrKkLT_QNU_F095pRmOOr6TnQ

Une fois la séance terminé, il était temps pour Mike de quitter les lieux. Les enfants s'empressèrent de lui dire au revoir avec le souhait de le voir à nouveau débarquer, lui ou d'autres lutteurs, d'ailleurs. The Miz reprit sa voiture et rentra donc en sa demeure de Cleveland dans l'Ohio. La nuit passa et c'était la veille du show. Il n'avait rien de prévu pour ce jour. Il en profita alors pour aller s'entraîner dans la salle de sa ville. Enfin, il allait dans la salle de musculation la plus proche de chez lui. Il entra dans la salle et se dirigea de suite vers les haltères. Il avait mis trente kilos de fonte de chaque côtés. Plus le temps avançait, plus il augmentait le poids. Jusqu'à mettre cent kilos de chaque côtés. Il n'en mit pas plus pour aujourd'hui. Puis, se dirigeant bers les vestiaires afin de se prendre une douche et de se changer, car, oui la transpiration, ça sent pas très bon, quoi, il reçu un SMS de Teddy Long.

Teddy Long : Salut Mike, j'espère que tu as aimé ta journée hier et que tu profites à fond de cette journée de libre car ton combat contre The Rock et Dolph Ziggler est désormais officiel. Prépare-toi bien alors ! Et bon courage, surtout !

The Miz semblait plutôt satisfait de cette annonce. Il était temps pour lui de renvoyer The Rock à la retraite et de montrer qu'une Superstar aussi fébrile que Dolph Ziggler ne fait pas un pli face à lui. Il se dépêcha alors de prendre sa douche et de se changer car il avait compris. Qui dit combat, dit déplacement immédiat dans la ville où se déroule ce show. Il sort alors de la salle et rentra quelques instants chez lui, histoire de regrouper ces affaires. Une fois terminé, il appelle son chauffeur et le prévient qu'il doit aller à l'aéroport de Cleveland. Il l'attendit pendant un quart d'heure puis il arriva. Le chauffeur pris les affaire de la Superstar et les rangea dans le coffre. Étonné, le chauffeur lui demanda pourquoi il devait aller vers l'aéroport. Miz lui répondit qu'il a un combat le lendemain et que du coup, il doit aller vers la ville du show. Le chauffeur ne répondit pas et se dirigea donc vers l'aéroport. Il arriva enfin. La Superstar récupéra ses affaires et alla vite commander un billet. Par chance, l'avion allait décoller dans quelques petites minute. Il se hâta donc afin de ne pas le manquer. Son avion décolla enfin. Lui, pendant le voyage, il s'était endormi. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire et il ne voulait surtout pas s'ennuyer. Ce n'est qu'après quatre heures de vol que l'avion atterrit enfin et The Miz appela donc le taxi le plus proche afin de rejoindre son hôtel. Des fans dans l'aéroport l'avaient aperçut, ils lui demandèrent alors des autographes et des photos. Il n'en signa même pas une dizaine en fait. Déjà parce qu'il n'aimait pas et et parce que son taxi était enfin arrivé. Il alla vers l'hôtel. Une fois arrivé, il demanda une chambre et s'y installa. Il y a avait la Wi-Fi dans sa chambre. Il décida alors de tweeter avec son portable ceci :

@MikeTheMiz : Je suis arrivé à l'hôtel pour le show de demain. Je suis prêt à bottes le c*l à plus d'une superstar demain puisqu'il s'agira de The Rock et de Dolph Ziggler. Dites au revoir à vos petits lutteurs favoris ! #AWESOME

Après ça, il alla dîner dans le restaurant de l'hôtel. Il ne mangea pas beaucoup, en effet il n'avait pas vraiment l'appétit ce soir. De suite après il monta à nouveau dans sa chambre et consulta le site FWF.com afin de consulter la carte pour le show du lendemain. Il laissa glisser un sourire en coin en la voyant. La raison ? Il n'y avait aucun champion dans le show du lendemain et lui occupait le Main-Event ! C'est donc que la fédération avait enfin compris qu'il était le meilleur de la fédération. Puis après cela, il alluma sa télévision et se mit à regarder un film. Après cela, il se coucha et s'endormit. Le lendemain, il se leva tard, il n'eut donc pas le temps de prendre un petit déjeuner. Il ne prit donc qu'un croissant au restaurant de l'hôtel et se presse d'y sortir car son chauffeur l'attendait déjà devant cet hôtel. En y sortant il se fit interpeller par un fan qui lui dit que malgré qu'il soit mauvais sur le ring, il aimait ce catcheur car sa gimmick lui plaisait. The Miz eut un rire nerveux avant de remercier rapidement cette personne. Il monta dans la voiture et alla en direction du stade où avait lieu le show. Il était enfin arrivé dans l'arène. Il récupéra ses affaires dans la voiture et pénétra enfin dans l'arène et fila vite dans son vestiaire. Mais il reçut un SMS de Hulk Hogan.

Hulk Hogan : Bonjour Miz, alors, tu as passé une bonne journée la dernière fois ? En tout cas, selon les responsables du centre les enfants ont été ravis de te voir. J'espère que c'est pareil pour toi. En tout cas, merci pour avoir accepté et avoir été au rendez-vous !

Après l'avoir lu, il éteignit son portable afin de se concentrer sur son combat de ce soir et il se mit aussi son tee-shirt. Il en mit encore sa tenue, non. Pour le moment, il avait des comptes à régler sur le ring et il comptait bien mettre les choses au clair. Il s'avança vers le ring remonté comme jamais. C'est-à-dire qu'il en avait marre de perdre toutes les semaines et ce match contre Rock et Ziggler pourrait bien signer la fin d'une série de défaites beaucoup trop longue. Et puis, il était dans le main-event du show, donc plus question de rigoler, il faut foncer et donner le meilleur de soi-même pendant ce combat ! Il s'avançait et arriva devant le titantron. Il demanda donc au technicien de déclencher son theme song. Et c'est ce qu'il fit !



The Miz s'avança sous une énorme heat des fans de la FWF. Des fans lui tendent quand même la main, mais lui il ne tape pas, même pas s'il les a vues, les mains parce que lui, il regardait droit devant lui. Il monta sur le ring, demanda un micro. On en lui apporta un. Puis il prit enfin la parole sous les huées des fans de la FWF


The Miz : Univers de la FWF bonsoir, aujourd'hui vous allez tous voir devant vos petits yeux qui ne sont bons que pour pleurer Mister Dwayne « The Rock » Johnson et Mister Dolph Ziggler se faire botter le cul par Mister Mike Mizanin ! Oui, continuez de ne pas me croire. Comme ça, comme je le disais, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer vos petites superstars favorites et que vous chérissez tant et que pourtant ne vous prêtent même pas la moindre petite attention, c'est pathétique ! Ouais, vous me faites pitié à aimer de telles superstars en manque de vocation, d'ambition, de motivation, en manque de tout quoi. Enfin, je ne vais pas aller trop loin non plu et puis, je m'égarerais trop de ce que je veux parler. Eh oui, ce soir, pour votre plus grand bonheur, je suis dans le Main-Event de CheckBound ! Eh ouais, Teddy Long a enfin compris que ma place se trouve dans le Main-Event ! Eh ban, il n'était pas trop tôt ! La place de The Miz a toujours été au Main-Event, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il se casse toutes les semaines la tête pour me caser dans le Mid-Card. Enfin, ça c'est son problème aussi. Donc ce soir, en gagnant, il n'aura pas le choix de me laisser ma place en cette fin de show.

Les fans de la FWF offrent à Miz une énorme heat. Ins scandent même le nom de The Rock. Il les demandent sur le ring. Mais non, pour le moment, c'est le moment de The Miz et il ne compte pas se le faire voler ainsi.

Non mais plus sérieusement, il aurait quand même pu mieux me trouver que de me foutre Dolph Ziggler en face ! Ce mec n'est rien ici et il nous l'a assez bien prouvé ! Regardez : autant de matches que de défaites ici ! Il faut le faire quand même ! Même un débutant n'est pas capable d'en faire autant ! Et bien sûr Monsieur vient répondre au défi que Rock a lancé. Qu'est-ce que tu as mec ? Tu te cherches encore, c'est ça ? Tu sais que normalement on se cherche quand on n'est qu'un adolescent mais pas quand on dépasse la vingtaine ! Et donc Riley ne t'a pas infligé un grosse correction ? Et donc tu t'en est vite remis ? D'accord, mais moi, je ne suis pas Alex, je suis The Awesome One, le mec le plus génial et le plus puissant ici, donc prépare-toi à la défaite et à ne pas revenir avant des mois ici ! Qu'est-ce qu'il y a ta grand-mère ne te paye plus la pension et tu viens donc ici pour te faire de l'argent ? Ah non, c'est vrai on vient de me dire que tu ne vis plus avec ta grand-mère, ah oui, donc je comprends mieux ! Tu n'as plus du tout d'argent et oui, ben oui c'est donc logique que tu viennes t'en faire ici. C'est vrai, en même temps qui voudrait donner de l'argent à une personne qui te ressemble ? Je me le demande ! Quoique, tu allais bien avec Vickie, la femme mi-thon mi-humaine, vous vous ressembliez. C'est vrai qu'avec ton palmarès tout le long de ta carrière, on a quand même bien envie de rire. Tu dois avoir quoi. Cinq titres, pas plus dont quatre que tu n'as pas gagné tout seul, non, parce que tu as été aidé par ta grand-mère pour les gagner. Et donc, vu qu'elle n'est pas là, tu comptes t'y prendre comment pour en gagner ? Tu vas passer par-dessous le bureau de Teddy afin d'en avoir, c'est ça ? De toute manière, venant de ta part, ça ne m'étonnerait pas. Tu es toujours là en Backstage en train de faire le lèche-boules et à dire que toi dans une certaine situation tu aurait fait mieux alors que non, on le sait tous que tu aurais fait beaucoup plus pire ! Là tu vas faire quoi ? Tu vas aller pleurer en disant « Oh Teddy le méchant Miz a été très méchant avec moi, il a dit que des choses vilaines sur moi sur le ring. Sniff. ». Et ne me dit pas non, on te connaît tous ici. En même temps, il faut toujours que tu trouves quelqu'un chez qui pleurer toi. Donc, pour ce soir, trouve-toi la bonne personne pour aller pleurer après ton combat parce que tu vas vraiment avoir besoin d'être consolé !

Les fans ne savent pas trop comment réagir. Car aussi, il ne l'aiment pas vraiment à Dolph Ziggler. On entend quelques huées mais pas plus que ça. Alors, Miz reprend la parole.

Bref, je n'ai pas que toi face à moi, non. J'ai aussi The Rock ! Hé, papy ! Tu vas bien ? Ils ont été gentils avec toi les gens dans ta maison de retraite ? Tu n'y étais pas bien ? Les papys et les mamies étaient trop méchants avec toi et tu as dû partir c'est ça ? Oh non, ah moins qu'à toi, il ne voulaient plus te payer ta pension retraite, et tu as donc du revenir ici pour te faire du fric ! C'est vrai que donner de l'argent à un mec aussi ramolli que toi, ça ne doit pas être plaisant ! Et puis, tu te dis être « The Most Electryfing Man In Sport Entertainment » ? Ah ben oui, c'était ça alors cette odeur de brûlé dans les vestiaires, c'était l'odeur de l'électricité ! Ah ben ouais, qu'on est bêtes ! Oui, bon pour être le mec le plus électrifiant dans le sport divertissement, il faudrait déjà gagner un Main-Event. Ce Main-Event. Mais bon, il faut avouer que tu as un adversaire de taille ce soir : The Miz ! Eh ouais ! Tu sais le mec que tu as aidé par le passé à conserver sa ceinture ? Eh ben, là c'est lui en chaire et en os. N'ait crainte, mon papy ! Tu verras, ça ne va pas durer vraiment longtemps, juste quelques secondes, le temps que je fasse le tombé sur l'autre rigolo ou sur toi ! Non mais sérieusement, le mec il fait son retour et il croit vraiment gagner un combat de Main-Event ! Mais tu m'as rêvé là ou quoi ? Je suis plus agile, plus sérieux et plus apte à gagner que n'importe qui du roster ! Bon de toute manière, je ne vais pas te faire un récit de ma victoire, parce que t auras la chance de la vivre en direct et à quelques centimètres de toi ! Et ne t'inquiète surtout pas, le mec qui s'amusera à taper trois fois sur le ring, il n'abandonnera pas le combat, non, il ferra juste le compte de trois suite à mon tombé ! Bon, je ne vais pas parler de ton palmarès mais il est vrai que tu aurais pu faire mieux. Au lieu de tourner tes films qui ne remplissent même pas une salle de cinéma, tu aurais mieux fait de te concentrer sur les titres. Et maintenant, tu le regrettes parce que tu voies qu'une Superstar comme moi est capable de faire mieux que toi. Mais ne t'en fait pas, on apprend de ses erreurs. Quoique je me demande si à ton âge on est encore capable d'apprendre. Donc, pour ce soir, tu voies, le scénario est tut écrit. A la fin de notre match mon theme song sera déclenché et Justin Roberts annoncera ma victoire après un tombé sur toi-même. Parce que de toute manière, Dolph aura la frousse et il se sera déjà sauvé. Prépare déjà ta place en maison de retraite car ton destin se trouve ici.



Après cela The Miz sort du ring, rend le micro, fait le tour du ring et fait sons taunt habituel sous le titantron. Tout cela sous les huées et les insultes du public présent ce soir. Il regagne son vestiaire mais JTG, un nouveau dans la fédération l'interpelle.

JTG : Hé Mike, tu as envoyé du lourd ce soir mais ne crois pas que ça va te suffire pour l'emporter sur The Rock. Je te rappelle que même malgré son âge il est toujours aussi puissant.

The Miz : Je t'ai parlé à toi ? Non mais dis-moi le ! Ce soir je battrai The Rock, t'as compris ? Et ce n'est pas un minable catcheur comme toi qui va me dire le contraire, pigé ?

JTG : Non, pas du tout. Tu as vu tout ce que tu as dit ce soir, il n'y a que la moitié qui tient la route. Il n'y a que la partie qui concerne Ziggler qui va bien parce que tout le reste c'est du bidon.

The Miz : Oui oui, dis ce que tu veux, je ne t'écoute qu'à moitié. Tu pourras venir me reparler quand toi tu auras battu John, ce qui n'est pas du tout envisageable et quand j'aurais gagné mon match, ce qui est le plus envisageable ?

Sur ces mots, l'Awesome One s'éloigne et les caméras s'éteignent.

Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

Et merci à toi pour la deadline, Marti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler   The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs Dolph Ziggler
» Kane vs Dolph Ziggler
» Homicide vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs Evan Bourne
» Galaxy SII de Dolph ZIggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: