Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolph Ziggler vs Evan Bourne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs Evan Bourne   Dolph Ziggler vs Evan Bourne I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:01

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Evan Bourne   Dolph Ziggler vs Evan Bourne I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

*Nous voyons Evan Bourne dans les vestiaires en pleine discussion avec William Regal*

Willam Regal : Prêt gamin ?

Evan Bourne : Of course boy, je suis prêt à électrifier l'arène et ficher une bonne leçon à cet arrogant de Dolph Ziggler.

William : Ne sois pas trop confiant, je connaît assez bien cette fedération pour te dire que Ziggler et que tu dois faire attention à lui.

Evan Bourne : Mais ...

William Regal : Il n'y a pas de mais petit. Lorsque j'était heel, j'était prêt à toutes les ruses et même si le gars en face était déterminé et en forme, j'arrivais à le faire déjouer donc fais attention gamin

Evan Bourne : M'appelle plus gamin. Je sais les risques que j'encourt en affrontant cet abruti et je peut te dire qu'ils sont mince ces risques. Trêve de bavardage et je vais rejoindre mon public !

*Evan Bourne s'en va et claque la porte*

William Regal : Ok boy ...

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcTO5izUbY0Qqn8L41Jl7-KrKlgWX6UdD8TFSpM_F0j2Urg1VQMSbQ

Josh Matthews : Eh Evan !

Evan Bourne : Oui Josh mais fais vite.

Josh : Merci de m'accorder ce temps d'ITW. Est-tu confiant pour ton premier match, ici, à la FWF ?

Evan Bourne : La question ne se pose même pas Josh. Même si je suis qu'un rookie, je vais essayer de prouver que je suis un paire, ici, à la FWF.

Josh : N'a pas tu peur du rusé, Dolph Ziggler ?

Evan Bourne : Peur de Dolph. *rire Je veux pas passer pour un gamin mais il faudrait qu'il s'achète un cerveau. Ce mec n'arrive n'arrive même pas à la cheville des Cena et compagnie donc je ne vois pas pourquoi je devrai avoir peur de lui. As-tu d'autres questions Josh ? Je dois y aller.

Josh : Non. Merci Evan.




*Le thème song d'Evan retentit*

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcQCB-p-Wvx7dR0lQ3LomAUlTyQup4gEDNNIinyCv8IwcKwVM8RWIg
Dolph Ziggler vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcQz5dhDEchIRbP94hghAQpxPD-JZilugP__qY28TOlKpy8XdWyFISHUi26McQ
*Une énorme pop se fait entendre*

Evan Bourne : Je le dit chaque semaine et je le dirai encore, je suis très heureux d'être à vos côtés parce que c'est un réel honneur d'être ici, à la FWF et pour mon premier match j'affronte ... Dolph Ziggler. Je sais, pas très prestigieux. J'aurai voulu affronter Lashley car lui au moins à un physique car Dolph n'a ni physique, ni cerveau. Et sa carrière ... s'il vous plaît quoi. Il se prend pour la perfection alors que son seul exploit catchesque et le fait qu'il a était cheerleader.
*rire du public*
Et en plus, comme je l'ai dit la semaine dernière, il n'as pas de vu. Regarder avec qui il sort sérieux. Je vais essayer de ne pas trop le ridiculiser après tout. Mais je suis confiant moi, j'ai mon public avec moi, j'ai l'expérience car catcher avec des gars comme AJ Styles dans des fédérations comme la ROH, ça aide et comme c'est dit dans mon thème :

I'M BORN TO WIN !


Dernière édition par [Evan Bourne] le Lun 5 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Evan Bourne   Dolph Ziggler vs Evan Bourne I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59

[Evan Bourne] a écrit:
*Nous voyons Evan Bourne dans les vestiaires en pleine discussion avec William Regal*

Willam Regal : Prêt gamin ?

Evan Bourne : Of course boy, je suis prêt à électrifier l'arène et ficher une bonne leçon à cet arrogant de Dolph Ziggler.

William : Ne sois pas trop confiant, je connaît assez bien cette fedération pour te dire que Ziggler et que tu dois faire attention à lui.

Evan Bourne : Mais ...

William Regal : Il n'y a pas de mais petit. Lorsque j'était heel, j'était prêt à toutes les ruses et même si le gars en face était déterminé et en forme, j'arrivais à le faire déjouer donc fais attention gamin

Evan Bourne : M'appelle plus gamin. Je sais les risques que j'encourt en affrontant cet abruti et je peut te dire qu'ils sont mince ces risques. Trêve de bavardage et je vais rejoindre mon public !

*Evan Bourne s'en va et claque la porte*

William Regal : Ok boy ...

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcTO5izUbY0Qqn8L41Jl7-KrKlgWX6UdD8TFSpM_F0j2Urg1VQMSbQ

Josh Matthews : Eh Evan !

Evan Bourne : Oui Josh mais fais vite.

Josh : Merci de m'accorder ce temps d'ITW. Est-tu confiant pour ton premier match, ici, à la FWF ?

Evan Bourne : La question ne se pose même pas Josh. Même si je suis qu'un rookie, je vais essayer de prouver que je suis un paire, ici, à la FWF.

Josh : N'a pas tu peur du rusé, Dolph Ziggler ?

Evan Bourne : Peur de Dolph. *rire Je veux pas passer pour un gamin mais il faudrait qu'il s'achète un cerveau. Ce mec n'arrive n'arrive même pas à la cheville des Cena et compagnie donc je ne vois pas pourquoi je devrai avoir peur de lui. As-tu d'autres questions Josh ? Je dois y aller.

Josh : Non. Merci Evan.




*Le thème song d'Evan retentit*

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcQCB-p-Wvx7dR0lQ3LomAUlTyQup4gEDNNIinyCv8IwcKwVM8RWIg
Dolph Ziggler vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcQz5dhDEchIRbP94hghAQpxPD-JZilugP__qY28TOlKpy8XdWyFISHUi26McQ
*Une énorme pop se fait entendre*

Evan Bourne : Je le dit chaque semaine et je le dirai encore, je suis très heureux d'être à vos côtés parce que c'est un réel honneur d'être ici, à la FWF et pour mon premier match j'affronte ... Dolph Ziggler. Je sais, pas très prestigieux. J'aurai voulu affronter Lashley car lui au moins à un physique car Dolph n'a ni physique, ni cerveau. Et sa carrière ... s'il vous plaît quoi. Il se prend pour la perfection alors que son seul exploit catchesque et le fait qu'il a était cheerleader.
*rire du public*
Et en plus, comme je l'ai dit la semaine dernière, il n'as pas de vu. Regarder avec qui il sort sérieux. Je vais essayer de ne pas trop le ridiculiser après tout. Mais je suis confiant moi, j'ai mon public avec moi, j'ai l'expérience car catcher avec des gars comme AJ Styles dans des fédérations comme la ROH, ça aide et comme c'est dit dans mon thème :

I'M BORN TO WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Evan Bourne   Dolph Ziggler vs Evan Bourne I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

*Dolph est avec sa copine devant le capot d'une limousine*

Dolph : -Hey, Chérie... Ce soir j'ai une promo à faire contre le tocard qui croit être un catcheurs... Tu sais, la voix de fillette... Mince j'ai même pas retenu son nom tellement il est insignifiant... Erwan Mourne, je crois...

Sa copine : -Nan, Evan Bourne...

Dolph : -Ouais, c'est ça Evan Bourne... Merci chérie... Il croit être à la hauteur pour m'affronter *rire de Dolph* ! Je vais le renvoyer chez sa maman avant même qu'il ai le temps de me porter une prise...

*Il est en train de l'embrasser quand Josh Maattews arrive*

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Josh-Mathews_www.nowlix.com_commentators_sexy_nude_naked+8
Josh : -Scuse me Dolph...

Dolph : -Oh, putain... Qu'est ce que tu viens foutre là... Tu vois pas que je suis occupé ?!? Bon bref, qu'est ce que tu me veux ?

Josh : -C'est au sujet de votre futur match contre Evan Bourne, que pensez vous de votre adversaire ?

Dolph : -Un adversaire ? Tu appelle ce gamin un adversaire ?? Il ne mérite pas d'être appelé lutteur... Ce type fais 1M60 les bras levé et croit pouvoir un jour battre une personne douée comme moi ? Il rêve...

Josh : -Vous avez l'air de le tenir en piètre estime ?

Dolph : -Sa place dans mon estime est aussi haute que lui debout... Elle rase le sol. Il ne mérite pas de combattre contre moi ce soir... La seul chose qu'il mérite s'est de mordre la poussière et c'est ce qu'il se passera face à moi à CheckBound !!

Josh : -En combien de temps pensez vous pouvoir le battre ?

Dolph : -En 3 minutes maximum. Mais j'aime voir mon adversaires subir et souffrir... Je suis un peu sadique sur le bords me diras-tu, et c'est sûrement vrai... Mais le plaisir vient aussi du fait que je me sens tellement bien quand je domine un match...

Josh : -Merci pour cette Interview très... Constructive ! Au revoir Dolph.

Dolph : -Allez, bouge ton cul et laisse moi avec ma copine, on a quelques chose à faire (devinez quoi Dolph Ziggler vs Evan Bourne 1929873797)

*30 MINUTES PLUS TARD*



Dolph Ziggler vs Evan Bourne 110803015848128788

Dolph Ziggler vs Evan Bourne Normal_vlcsnap-00035

*huée du public*

Dolph : -Hello à tous, les abrutis, hypocrite, fans de la fillette... Je ne suis pas là pour vous mais pour l'insecte qui à osé m'insulter plus tôt dans la soirée... Il m'a insulté en me comparant à Lashley et ça c'est vraiment toi une insulte. Il à osé dire que je n'avais pas de physique... Mais c'est-il déjà regardé dans un miroir ??

*OUI du public*

Dolph :Fermez vos gueules... Combien de fois devrais-je vous le dire ?? Je ne m'adresse pas à vous mais au cafards que j'affronterais à CheckBound...

*Un gamin crie, "Evan est pas un gamin et il va te ratatomisé (pardonnez le c'est un enfant Noel) !!!"*

Dolph : -Oh, un kikoo... Je pensais que cette fédérations avait été épargnés mais apparemment non... Je vais manifestement devoir faire avec... Bref, j'en étais à dire que j'écraserais Evan à CheckBound comme j'écraserais une fourmis... Tu ne fais pas le poids face à moi. Tu n'es qu'un vulgaire obstacle sur am route au titre... Je te battrais et battrais n'importe qui dans cette fédérations...

*Énorme heat du public*

Dolph : -Vous avez finit ??

*NOOOOOOON !!!*

Dolph : - Bon bah, je ferais avec... Enfin, j'arrive à un point que j'attendais... Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai choisis toi Evan ? Et pas n'importe qui d'autre puisque j'ai les capacités pour les affronter ? Simplement parce que j'ai une haine irréversible contre toi, tes prise, ta voix... Je te déteste Evan ! Et également pour...

*Le public le hue et l'empêche de continué*

Dolph : -Pour prouver à quel point tu est un lâche et une personne limité mentalement... Tu attaque et insulte Lashley qui est en ce moment en train de m'écouter sur son lit d'hôpital... M'enfin bon... J'en ai finit avec toi et avec ces abrutis de spectateurs, je te dis au revoir et à CheckBound !

*Dolph sort du ring et quitte la salle*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs Evan Bourne   Dolph Ziggler vs Evan Bourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler
» Evan Bourne vs Sheamus
» Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler
» Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: