Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CheckBound (08/30/12)

Aller en bas 
+3
Mr Charisma
DGenerationX/Adrian
Oo-SkyElbow-oO
7 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.

Michael Cole:
Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Tampa!! Bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir!

Michael Cole: Oui quatre grands matchs ce soir pour vous!

Jerry Lawler: Et en Main Event nous auront le retour de la D-Generation X!!

Michael Cole: Quelle soirée King, je suis pressé de voir le Main Event!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match de la soirée!

*Damien Sandow entre dans la salle, les fans sont perplexes devant ce personnage mystérieux...

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, venu du Massachusetts, Damien Sandow!

*Bobby Lashley entre à son tour dans la salle, il fait des taunts puis descend le long de la rampe.


Justin Robert: Son adversaire, de Junction City, Kensas, Bobby Lashley!

*Les deux hommes sont maintenant sur le ring, la cloche est sonnée. Le match commence sur une prise de contact, les 2 hommes se tiennent, les 2 hommes se tiennent, personne ne prend l'avantage, mais Lashley arrive a pousser Sandow qui tombe au sol, il se relève, Lashley le fixe en faisant un Taunt. nouvelle prise de contact, cette fois c'est Sandow qui prend l'avantage, il saisit la tête de Lashley, ce dernier arrive quand même à prendre la jambe de Sandow, les 2 hommes se tiennent, ils reculent dans les cordes, les 2 hommes doivent donc lâchez la prise, ce qu'ils font, Les deux hommes se fixent encore une fois, nouveau contact, Lashley prend la tête de Sandow qui recule dans les cordes, Lashley le projette dans les cordes, Sandow arrive sur Lashley mais Lashley sors un énorme Shoulder Block qui met Sandow au sol, le tombé, 1...2... il se dégage, il se relève et place un coup de pied dans l'abdomen de Bobby Lashley, échange de droite, Sandow prend l'avantage, il se projette dans les cordes, Corde à linge ! Damien tabasse Bobby au sol!! Mais ce dernier ne semble plus subir les coups, il se relève et arrête un coup de pied de Sandow, il prend sa jambe et donne un coup de genou dedans!! Damien hurle de douleur, et Bobby le soulève de terre, il va le plaquer au sol, non! Damien parvient à redescendre avec des coups de coudes!! Bobby lâche prise, Sandow se projette dans les cordes pour le Flying Elbow Smash... C'est placé!! Tombé, 1...2... Non!! Bobby vient de littéralement envoyé balader Sandow!! Bobby se relève il fonce sur son adversaire, ce dernier esquive un Spear!! Lashley s'est mangé le poteau!! Il est détruit, Sandow monte sur la troisième corde, Diving Elbow Drop!! Il se projette ensuite dans les cordes, mais Lashley se relève, coup de genoux dans le ventre! Gutwrench Powerbomb! Tombé, 1...2.. Non!! Sandow s'est dégagé in extrémiste! Bobby le relève et se projette dans les corde, Running Crossbody!! Sandow est au sol!! Lashley monte sur la troisième corde, incroyable!! S'il saute Sandow va se faire écraser!! Et il saute!! Mais Damien roule et le laisse s'étaler au sol!! Sandow attend son adversaire pour le Idolizer... C'est placé!! Tombé, 1...2...3!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Damien Sandow!!

*La foule attendait patiemment le prochain match quand un titantron retentit... Un titantron qui n'avait jamais retentit à la FWF, mais les fans connaissent ce titantron, il l'on déjà entendu à la WWE, c'est celui de Kelly Kelly! La blonde a donc signé à la FWF! Elle arrive sur la scène sous une grosse Pop du public. Elle va ensuite vers le ring. Elle monte sur ce dernier et attend que l'on lui donne un micro. Elle patiente un moment et reçoit le micro.

Kelly Kelly: A la WWE c'était impossible ceci, une Diva qui vient sur le ring pour parler... Non c'était impossible. A la WWE les matchs de Divas ne dépassaient pas les dix minutes même en PPV. Nous n'avions même pas de storyline, pas de segments au micro rien... Mais aujourd'hui, la WWE c'est finit! Maintenant c'est la FWF! Et la FWF c'est la liberté pour moi, la délivrance, je peux venir sur ce ring dire ce que j'ai envie! Ça me fait réellement plaisir de pouvoir m'exprimer devant vous après ces longues années... Je ne suis plus la Barbie de la WWE. Non je suis Kelly Kelly point barre! A la WWE on ne me laissait pas exploiter mon talent, mais oui j'ai du talent, et je compte l'exprimer ici! Avant de rentrer dans la salle on ne m'a pas dit ce que je devais dire ce que je devais faire, je suis en live c'est tout. Je parle pas seulement pour vous les fans présents dans la salle mais pour les fans du monde entier! C'est une révolution! La femme à autant de droit que l'homme ici! J'ai bien fait de signer ce contrat! Ce petit contrat, oui mon contrat n'a pas beaucoup de zéros... Pour l'instant! Actuellement je suis une inconnue, une nouvelle, je n'ai presque pas de droits, une petite paye et une loge minable... Mais un jour ce sera différend, ce jour ce serra le jour ou je serrai champion de cette fédération! Et ce jour il approche, plus vite ce que vous penser... Plus vite que la championne pense! Mais d'ailleurs, ou est elle la championne? Elle n'est pas dans le bâtiment je suppose! C'est bien de dire qu'il faut remettre la division Diva au plus haut mais déjà faut il y contribuer! Je suis peut être bien la seul fille dans ce bâtiment! C'est n'importe quoi, mais la semaine prochaine, je veux un match, car j'équivaux à des rating! Oui, regardez messieurs les dirigeants, les rating augmentent! Donc la semaine prochaine je veux que l'on me trouve une adversaire, que ce soit Trish Stratus ou non, que ce soit pour le titre ou nom je me battrai! Et je gagnerai! Je suis l'audimat, vous allez voir, de semaine en semaine, la FWF va prendre de l'ampleur car désormais, je suis là!! Et c'est tout ce qui compte!

*Kelly va maintenant faire des taunts dans les coins, elle prend bien sont temps pour montrer qu'elle peut prendre le temps d'antenne qu'elle veut. Elle s'en va ensuite sous les acclamations des fans qui sont fin près à découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

*Cody Rhodes entre dans la salle sous les huées, il descend le long de la rampe en traitant les fans d'hypocrites.

Justin Robert: Ce match est prévu en une chute, introduit en premier, Cody Rhodes!

*Ted Dibiase arrive sur la scène à son tour, il fait des taunt puis rejoint le ring.


Justin Robert:
Son adversaire Ted Dibiase!!

*Les deux hommes sont face à face, l'arbitre fait sonné la cloche. Cody commence direct par lever le bras bien haut, pour narguer Ted et les fans. Ted pousse Cody à bout de bras, Rhodes fait la gueule, il s'approche de Dibiase et lui dit de le refaire s'il en est capable. Ted fait semblant de vouloir le pousser à nouveau mais il feinte et lui envoie une grosse droite! Cody vacille mais Ted ne lui laisse pas le temps de se remettre, il envoie de nouveaux coups à Rhodes!! L'arbitre est obligé de séparer les deux hommes car Ted garde les poings bien fermer pour frapper. Cody à le temps de se remettre un peu... Ted marche vers lui pour une nouvelle attaque mais Rhodes l'envoie au sol avec un Dropkick!! Tombé, 1... Non Ted se relève, Dropkick sur Rhodes!! Tombé de Dibiase, 1... Non! Les deux hommes ont tenter de placer la même prise mais elle est inefficace des deux côtés! Ted tente d'envoyer un coup de poing à Cody mais celui-ci le pare et envoie un coup d'avant bras! Rhodes mais en place un clef de tête! Ted tente de s'en défaire mais Cody porte bien la prise, il l'a transforme bientôt en Sleeper! Ted commence à perdre conscience, il va bientôt tomber à terre... Non! Dans un dernier geste de désespoir il a reculé à toute vitesse et écrasé Cody dans le coin!! Ted va au centre du ring et tente de reprendre ses esprits, pendant ce temps Rhodes monte sur la troisième corde, Cody saute pour le Diving Axe Handle mais Dibiase l'intercepte et lui porte une Belly to Belly Suplex!! Tombé, 1...2... Non! Cody s'est dégagé! Ted attend que son ancien partenaire se relève, coup de pied dans le ventre, Snap Suplex bien portée! Dibiase monte sur la troisième corde il s'envole pour le Diving Elbow Drop... Non!! Rhodes à roulé au sol! Il est à présent debout et envoie des coup de pieds vicieux à Ted qui est au sol!! On reconnaît bien là Cody, il n'a pas changé, il passe littéralement son adversaire à tabac! Le public le hue à mort, Rhodes se tourne vers eux et leur gueule des insultes, mais Ted le roule en Roll Up, 1...2... Rhodes à faillit se faire à voir! Il se relève fonce sur Ted, non celui ci se pousse et le fait tombé avec un Toe Facecrusher! Cody est au sol! Ted s'assoie sur son dos et tire ses bras en arrière, Dragon Sleeper!! Cody est bloqué! Il ne peux même pas ramper! Il est sur le point d'abandonner, mais au dernier moment il se ravise, il se met debout en portant Ted sur son dos, il se relaisse tomber lourdement sur le dos, écrasant Ted! Cody est debout, il gueule à Dibiase de se relever... Ted est debout, Cody se dirige vers les cordes, il prend appuie dessus et saute peut être pour le Springboard High Kick... Non!! Ted l'a esquivé et place une corde à linge!! Cody se relève et court sur lui, Flap Jack de Ted!! Tombé, 1...2... Non!! Pas encore! Ted attend passivement Cody, il attend qu'il se relève, il va pour le projeter dans le coin mais c'est retourné!! Ted se retrouve dos contre les protections! Cody fonce vers les cordes, il prend appuis sur ces dernière, Springboard High Kick!! Tombé de Rhodes, 1...2... Non!! Ted à relevé l'épaule juste au bon moment! Cody relève Ted, il le place pour le Bulldog, il court... Non!! Dibiase l'a poussé en avant au dernier moment!! Cody se relève maintenant en se tenant le dos, Ted l'agrippe pour le Dream Street... Non!! Rhodes envoie un coup de mollet dans les parties de Ted!! Ted est maintenant à genoux, Cody le relève part derrière, et... Cross Rhodes!! Tombé, 1...2...3!!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match, Cody Rhodes!!

*Après que les catcheurs soit partit le public est à nouveau calme près à voir la suite. Mais un titantron retentit, c'est le titantron de Dolph Ziggler! Dolph entre dans la salle et fait des taunts, il passent devant les fans qui le hue à mort. Dolph monte sur le ring et prend un micro.


Dolph Ziggler: Taisez vous! Le show n'est pas finit! Il commence juste! Et il s'arrêtera quand je poserai ce micro! Car le show se résume à moi! Ce que vous devez retenir de ce show, c'est moi et moi seul! Dolph Ziggler représente CheckBound! Je suis la plus grande superstar de cette fédération! Je suis, le meilleur vous entendez? Et je mérite un titre! Quel titre, un titre qui n'est pas vieux, je veux le titre TV!! Et son détenteur est un looser! Un gars qui m'a déjà battu par le passé avec de la chance! Je veux son titre! J'aurai dû être dans le match pour ce titre! Mais on ne m'a pas laissé cette opportunité! Du coup je n'ai rien! Moi qui mérite tout! C'est n'importe quoi! Et je rie, oui je rie! J'ai vu que Damien Sandow veut lui aussi le titre TV! Oui, il aura sa chance avant moi mais non il ne réussira pas! Il n'a jamais rien réussit dans ça carrière, ce n'est pas maintenant que ça va commencer! Donc la semaine prochaine, Damien va échouer! Et la semaine prochaine je réussirai, je serai le nouveau TV Champion! Ce n'est qu'une question de temps, mais mon heure viendra! Elle approche, il me faut juste le temps de la saisir! Je vous dit au revoir idiots, mais vous me reverrez bientôt, très bientôt!

*Dolph s'en va sous les huées. Le troisième match s'apprête à débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

*Rob Van Dam et Ken Anderson entre dans la salle sous une grosse Pop, il font des taunts et descendent le long de la rampe en tapant dans les mains des fans.

Justin Robert: Ceci est un match par équipe, introduits en premier, The Whole F'N Asseholes!!

*Deux hommes masqués arrive ensuite dans la salle, ce sont les hommes qui ont attaqué Jeff Hardy puis Whole F'N Asseholes! Il descende la rampe en faisant des doigts d'honneur aux fans.


Justin Robert: Leur adversaire, les hommes masqués!

*Les deux équipes sont sur le ring, le match est sur le point de commencer, un homme masqué reste sur le ring et son adversaire au début sera Ken Anderson. La cloche est sonnée! C'est partit pour ce match par équipe, et ça commence fort, Ken a foncé sur son adversaire et commence à lui envoyer une multitude de coups de poings, la frustration de Last Blood ressort du Assehole, Anderson n'en finit plus, il enchaine néanmoins une projection mais ramène son adversaire vers lui et lui envoie un coup de genou!! Ken commence à le passer à tabac au sol mais Rob l'appelle et lui dit de se contrôler, Anderson écoute son partenaire et se calme, il attend que l'homme masqué se mette debout... Snap DDT de Ken!! Tombé, 1... Non l'homme masqué se dégage! Il tente de ramper vers son partenaire mais Anderson lui agrippe la jambe et le traine vers le centre du ring. Ken le retourne sur le dos pour peut être une prise de soumission mais l'homme masqué le repousse avec un coup de pied dans la tête!! Anderson lâche prise et se tient la tête. L'homme masqué dans le coin appelle l'arbitre celui ci lui dit de ne pas le gêner mais pendant ce petit temps l'homme masqué qui est sur le ring a eu le temps de placer un Low Blow sur Anderson!! Il relève ensuite Ken et place un Sitout Suplex Slam!! Tombé, 1...2... Non!! Dégagement de l'homme de Green Bay! L'homme masqué se projette dans les cordes et place une descente du genou sur Anderson qui est toujours au sol!! Une deuxième!! Cet adversaire mystère est en train de détruire Ken! Il le relève ensuite et lui porte un Scoop Powerslam!! Il traine ensuite Anderson jusqu'au coin de son équipe. Il envoie un coup de pied dans le ventre de Ken et fait le tag! Son partenaire monte sur la deuxième corde, Body Splash!! Tombé, 1...2... Non, le deuxième homme masqué frappe Ken au sol, il s'approche de Van Dam et lui fait des doigts d'honneurs! Il se retourne ensuite mais ce prend un Dropkick de la part de Ken!! RVD tape dans ses mains, il encourage son partenaire à faire le tag, Anderson rampe mais il est suivit, l'homme masqué essaye de le tirer par la jambe mais Ken plonge et tape dans la main de Rob!! RVD entre comme une furie dans le ring, il bloque un coup d'avant bras de l'homme masqué et lui envoie un coup de coude au visage! Van Dam se projette dans les corde, il revient avec un Running Hurricanrana!! L'homme masqué est projeté contre le coin, dos contre la protection. RVD court vers lui, Shoulder Block de Van Dam sur l'homme masqué dans le coin!! Rob se tourne vers les fans et fait sa taunt mais l'homme masqué qui était dans le coin lui porte un coup de la guillotine avec l'aide des cordes pendant que l'arbitre vérifiait que l'homme masqué pouvais continuer à combattre. L'homme masqué qui est sur le ring se relève et voit RVD au sol, il tente le tombé, 1...2... Non!! Van Dam se dégage! L'homme masqué le relève, il se projette dans les corde, Spinning Heel Kick!! L'homme masqué semble vouloir en finir avec Rob, il l'attend, le met sur ses épaules, Electric Chair Drop!! Quelle prise!! Il fait le tag, son partenaire mon sur la troisième corde, Elbow Drop!! Tombé, 1...2... Non pas encore!! RVD a levé l'épaule! L'homme masqué se place derrière lui et place un Dragon Sleeper!! Rob est bloqué, il cherche à ramper vers son coin mais il est à contresens, qu'elle mauvaise position! Mais RVD refuse d'abandonner et à force d'effort il parvient à ramper jusqu'à son coin et à faire le tag! Anderson entre sur le ring et envoie un Big Boot à l'homme masqué!! Ken est en colère il relève son adversaire, Side Slam Backbreaker! Tombé, 1...2... Non dégagement!! Anderson fait une taunt, il est près à en finir, il attend l'homme masqué et se place pour le Mic Check... Non!! L'homme masqué contre en Swining Neckbreaker!! Il court vers son partenaire, Tag!! Les deux hommes masqués profitent des cinq secondes pour relever Ken et le place pour un Double DDT... Non!! Anderson se dégage et envoie un Gut Kick à chacun de ses deux adversaires. Ces derniers sont pliés en deux, Ken en profite pour tirer sur leurs cagoules!! Ce sont Edge et CM Punk!! Anderson n'y croit pas il lâche les cagoules et recule un peu bouche bés mais Edge ne se laisse pas perturber Edgecution sur Ken!! RVD entre sur le ring mais CM Punk le met sur ses épaule et lui place le GTS! Tombé des deux hommes sur les Whole F'N Asseholes, 1...2...3!!!

Justin Robert: Les vainqueurs de ce match, Edg... Hum... Les adversaires mystères!!

*Le public les hue à mort mais voilà Jeff Hardy qui court jusqu'au ring!! Il passe sous la troisième corde, il s'approche de Punk et lui demande pourquoi ils ont fait ça, Punk hausse les épaules et fuit Jeff du regard, Hardy monte le ton et crie presque sur son ancien ami, mais ce dernier lui envoie un coup de poing retourné! Jeff fait un tour sur lui même à cause de la puissance de la prise et il se prend un Spear d'Edge!! Énorme Heat du public à nouveau! Edge et Punk leur font des doigts d'honneurs, puis repartent de la salle sous les huées.


*Le show bat son plein, les fans sont ravis par ce qu'ils voient. Mais soudain retentit le titantron de Hulk Hogan, énorme Heat des fans, mais Hulk ne s'en vexe pas il entre dans la salle avec un sourire jusqu'aux oreilles, il descend le long de la rampe, il a un micro. Il monte ensuite sur le ring. Et se tourne vers le public.

Hulk Hogan: J'espère que vous êtes bien assis dans vos fauteuils car j'ai une déclaration à vous faire. Depuis Stay Down, je suis le Chairman de cette compagnie, je décide des contrats de chacun, je me débarrasse de qui je veux et j'engage qui je veux! Mais il me manquait un pouvoir! Le pouvoir ultime, celui de diriger Thursday Night CheckBound! Ce pouvoir il appartient au General Manager du show. Mais je me suis arrangé pour obtenir ce pouvoir, oui! J'ai renvoyé Teddy Long! Il a été viré! Maintenant, je suis à la fois le Chairman de la compagnie mais également le GM de CheckBound! Cette compagnie m'appartient à nouveau! Et j'en ferrai ce que je...

*Le titantron de Christian retentit!! Le FWF Champion est dans l'arène ce soir! Les fans sont en feu! Christian arrive sur la scène la ceinture autours des hanches, il descend le long de la rampe en tapant dans les mains de quelques Peeps. Il prend un micro et monte sur le ring à son tour pour se mettre bien en face de Hulk Hogan.


Christian:
Oui Hulk, tu as eu ce que tu voulais, tu as fait ce que bon te semblait... Tu es à nouveau près à ruiner la vie de certains catcheurs... Le title shot va s'obtenir à la lèche, comme avant, coucou John tu m'entend? Bon redevenons sérieux, depuis que tu es partit les choses ont changés. Maintenant JE suis le champion de la FWF! J'ai battu John Cena! J'ai fais ce qui était impensable, chaque personne dans le roster je l'ai surpassé, je suis devenu le meilleur Hulk! J'avais la médiatisation que je voulais, je pouvais lancé mon nouveau T-Shirt! Les superstars étaient heureuses dans les coulisses avant que tu vienne annoncer ta promotion! Je ne sais pas comment tu as viré Teddy mais un jour tu va le regretter!

Hulk Hogan: T'es en train de me menacer la?

Christian: Non, non, non, tu ne parle pas! Je suis le champion de cette fédération! Je peux dire ce que je veux, ou je veux quand je veux ok? Tu peux me virer, mais tu ne peux pas me reprendre la ceinture! Tu me vire, je prend la ceinture avec moi c'est simple! Et j'irai la défendre dans d'autres fédérations c'est simple! Hulk, tu crois pouvoir venir et tout changer? Tu peux changer l'apparence du ring, tu peux virer des employer, mais tu ne peux pas m'empêcher de venir sur ce ring et de dire ce que j'ai envie! Hulk, tu as réussis à faire de la merde pendant six mois, tu as réussit à faire ce que tu voulais avec les titres, tu as donné des chances aux titres à tes lèches culs préféré! Tu crois que je ne vais pas pointer du doigt ces gars? Je vais le faire! Sheamus et Drew McIntire, les champions par équipe, ça te dis quelques chose ça? Attend attend ils y en a d'autre, Alberto Del Rio champion intercontinental! Miz, champion poids lourd! Et enfin, John Cena FWF Champion!

Hulk Hogan: Attend un instant Christian, ces gars ont mérité leur titres!

Christian: Quoi? Mérité? Peut être... Mais la conservation de certains a été excessive! Tu sais de quoi je parle Hogan! Je vais te rafraichir la mémoire! Supremacy! John Cena a abandonné! Il avait perdu! Mais toi, tu n'as pas fait sonner la cloche! Tu as aidé Cena a gagner!

Hulk Hogan: T'as pas le droit de parler de ça Christian! Je vais te suspendre et reprendre le titre de grès ou de force!!

Christian: T'oublie un truc Hogan, tu n'as pas encore tout les droits, pas sur toute la FWF! Vous avez bien entendu!! Peut être... J'irai défendre mon titre à Tuesday Night OVERSPLIT!!!

Hulk Hogan: Non tu ne peux pas Christian!! Ce titre appartient à CheckBound!

Christian: Non! Ce titre m'appartient à moi! Quand Oversplit sera de retour, j'irai là bas! Ce show c'est mon show! Mais tu sais quoi, cette fédération c'est MA Fédération! Car JE suis le champion de cette fédération! Tu peux continuer à m'envoyer tes lèches cul comme le Miz, je les battrai un par un!

Hulk Hogan: Va te faire foutre Christian pauvre enflure tu va...

*Le micro de Hulk se coupe!


Christian: Tu vois Hogan, il y a quelqu'un au dessus de toi, Board of Directory tu connais?

*Hulk cherche un micro il crie sur Justin Robert de lui en donner un sous peine de le virer!


Hulk Hogan: Non! Ils ne peuvent pas me couper! J'ai signer je suis le GM de CheckBound! C'est mon show!

*Une voix inconnue ce fait entendre...


FWF Owner: Hulk... Ici le président du Board of Directory. Il y a quelque chose que tu as oublié de lire, le poste de Chairman et de GM ne peuvent pas être détenu en même temps. Dès l'instant ou tu as signé, tu n'étais plus Chairman... Tu ne peux plus renvoyer les employés à ta guise sans passé par le nouveau Chairman de la FWF... Cet homme, nous nous sommes permis de le réengager, c'est Teodore Long!!

*Quelle révélation!! Les fans ni croient pas, il sont en délires! Hulk aussi n'y croit pas, mais lui il fait la gueule!

FWF Owner: En quelque sorte, tu as régressé d'un grade! Bon je vous laisse, et Hulk une dernière précision, si Teddy trouve que tu ne fais pas ton boulot, il a la possibilité de te renvoyer! Bonne nuit à tous et bon show!

Christian:
Ah ah ah, mon pauvre Hulk, tu t'es fait berner! Bien fait pour toi! Tu t'es arnaqué toi même! You screwed yourself!

*Les fans scandent désormais à l'unnison "You screwed yourself!". Christian rigole et pointe le public du doigt en hochant la tête. Christian quitte la salle sous une grosse Pop. Hulk reste seul sur le ring sous le nouveau chant du public. Hulk ne peux plus rien faire, Teddy observe sans doute chacun de ses faits et gestes. Hulk quitte alors le ring puis la salle sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Justin Roberts: "C'est l'heure de notre Main-Event! L'équipe formée de Mickie James, le champion du monde poids lourds Triple H et Shawn Michaels, la D Generation X!!"

*Les 3 membres de la DX arrivent alors en souriant, sous leur musique Triple H, sa ceinture autour de leur taille. Ils courent vers le ring et montent dessus, ils ont l'air très concentrés pour le match de ce soir mais à peine sont-ils entrés qu'il n'ont pas le temps de faire péter leurs feux d'artifices, un autre titantron surgit.

Justin Roberts: "Voici l'arbitre spécial de ce match, il nous vient du Mexique, Homicide!!"

*Homicide est acceuilli avec de fortes huées mais il s'en fiche, il sourit et arrive près de ring, T-shirt d'arbitre et micro à la main, c'est alors qu'un autre Titantron retentit dans l'arène.

Justin Roberts: "Et voici donc les adversaires de la DX, Alberto Del Rio, Daniel Bryan et AJ Styles!"

*Alberto arrive alors en Ferrari et en covoiturage, il a accepté de prendre Daniel Bryan et AJ Styles avec lui. Les 3 hommes descendent alors de la voiture et se dirigent droit vers le ring, ils montent dessus, regardent tour à tour Homcide et les 3 membres de la DX avant de se concerter une dernière fois.

*Del Rio, Bryan et Styles sont dans leur coin. Apparemment, c’est Alberto qui va démarrer le match tandis que Shawn, Triple H et Mickie semble se faire un concours de Shi-Fu-Mi. Tout le monde les attend même Homicide qui commence à s’impatienter. Il a un micro à la main et comme on l’a vu lors du précédent match, il risque de faire pas mal de choses pour avantager ou désavantager qui il voudra. Apparemment, aucun des 3 membres de la DX n’a gagné le pierre/papier/ciseaux et Shawn commence à sortir une feuille et un crayon de son pantalon et commence à dessiner un jeu de Morpions. C’est incroyable, le public attend mais se marre bien alors que Del Rio regarde Bryan, Styles et Homicide sans comprendre. Homicide commence à s’impatienter et lève son micro lorsque Triple H lui fait signe de fermer sa gueule puis lui fais le signe du Suck It ! Avant de prendre le crayon et de jouer les croix. Ca fait près d’une minute qu’ils sont dessus et personne n’ose encore venir les voir. Homicide de rage fait alors sonner la cloche et Alberto se dirige vers eux mais Triple H se lève d’un seul coup faisant reculer Del Rio d’étonnement. Hunter le fixe quelques secondes, le montre du doigt en l’insultant… Puis se rassoit ! La partie n’était pas terminée apparemment. Mickie James lève les bras. Elle a gagnée la partie et… Elle va sur le ring face à Del Rio ? Normalement, c’est le perdant qui commence mais apparemment les lois de la DX sont différentes et Mickie semble même contente d’être la première à commencer ce match. Del Rio se met alors à sourire puis à rigoler. Il tend alors la figure, les lèvres en avant comme pour inciter Mickie à l’embrasser… OH ! La gifle de Mickie dans la face du mexicain qui se tient la joue et… Oh mon dieu ! Le coup de pied en plein dans les parties de Del Rio ! Homicide hésite à la disqualifier mais sourit d’un petit rictus de rage du souvenir de Dimanche dernier et se retenant de rire de la situation. Mickie s’approche alors de Del Rio à genou, lui prend la nuque et se met alors à l’embrasser fougueusement avant de le jeter tête la première contre le ring. Elle s’approche ensuite de son coin et tape dans la main de Triple H, le Tag est effectué, Hunter s’avance sur le ring face à Del Rio à genou. Triple H le relève alors mais Alberto enlève ses bras et court directement pour faire le Tag à Daniel Bryan ! Bryan regarde longuement Del Rio puis Triple H. Apparemment, il ne voulait pas de ce changement maintenant. Daniel rentre lentement dans le ring, regarde Triple H, prend son courage à deux mains et commence alors à le frapper avec les jambes dans les jambes, 1 Kick, 2 Kick, Hunter recule et se tient la jambe, Daniel tente alors un nouveau Kick mais Hunter lui prend la jambe. Bryan se retrouve sur une jambe et tente de rester debout en regardant Triple H qui sourit comme un sadique… Non Bryan se retourne et Roundhouse Kick dans la face de Triple H qui titube ! Bryan se lance dans les cordes et… High Knee dans la face de Bryan qui se retrouve à terre ! Il se tient le nez et court vers le coin pour effectuer le Tag sur AJ Styles qui saute directement par-dessus la 3ème corde sur le ring. Les deux hommes enchaînent alors les coups de poings, aucun des deux ne semblent prendre l’avantage, Styles se lance dans les cordes derrière lui, il esquive un coup de la corde à linge d’Hunter, se lance dans les cordes opposées, saute sur la 2ème corde alors qu’Hunter se retourne, il lui prend la tête en l’air et… TORNADO DDT !! Quel mouvement de la part de Styles, il enchaîne directement avec le premier tombé du match... 1…Non ! Hunter a déjà enlevé l’épaule. Styles se relève tandis qu’Hunter tend déjà sa main vers son coin. Styles le frappe à terre mais Hunter se relève rapidement, il se lance dans les cordes pour attaquer Styles mais ce dernier le réceptionne… Backbreaker !! Directement suivi d’un Gutbuster !! Hunter se tient le dos à terre tandis que Styles réessaie le tombé… 1…2… Toujours pas. AJ relève Hunter, lui serre le dos mais Hunter contre et c’est maintenant lui qui se retrouve derrière Styles. Non ! Styles inverse une nouvelle fois la tendance, il se retrouve derrière Hunter et, il le soulève avec difficulté… STARMAKER !! Styles domine franchement sur sa partie, il tente de nouveau le tombé compté par Homicide qui garde toujours son micro à la main… 1…2… Non ! Triple H s’enlève une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, il reste à terre quelques secondes avant de tenter de se lever. AJ Styles en profite. Il regarde Del Rio et Bryan, ils ne sont pas encore totalement rétablis et Styles a bien le match en main. Il monte sur son coin, regarde Triple H, il lève les bras mais Hunter est déjà debout, il titube, Styles se jette sur lui et… SPINEBUSTER MONSTRUEUX DE TRIPLE H !!!! Les deux hommes sont à terre et rampent déjà pour changer avec l’un de leur partenaire, Shawn et Mickie tendent tous deux la main comme Del Rio et Bryan… Styles se tient encore le dos alors que Triple H tape dans la main de Mickie James qui rentre sur le ring. Sur le fil, Styles tape dans la main d’Alberto Del Rio qui rentre sur le ring fou de rage. Il est de retour face à celle qui l’a humiliée. Mickie se remet à rigoler et Del Rio l’attaque directement mais Mickie l’esquive en rigolant, elle se lance dans les cordes et Del Rio la réceptionne… Tilt-A-Whirl Backbreaker en plein sur la Diva !! Del Rio se met à sourire à son tour en levant les bras pour montrer qu’il est le meilleur. Il tente le tombé… 1…2… Non ! Mickie s’enlève ! Alberto emmène alors Alberto dans son coin, tape dans la main de Bryan qui rentre sur le ring, Del Rio le tient tandis que Bryan prend son élan et KENKA KICK !! Mickie tombe sur le ring inconsciente. Bryan fait le tombé sur elle… 1…2…Non ! Dans un impressionnant effort, elle lève l’épaule ! Le match n’est pas fini. Daniel la relève alors et tape dans la main de Del Rio pour effectuer le changement, Del Rio, lui prend le bras et… Single-Arm DDT !! James se roule partout en se tenant le bras, Del Rio sourit une nouvelle fois, Mickie rampe vers son coin où Shawn et Hunter l’encouragent mais le mexicain reprend la Diva par les cheveux, la relève en lui tirant les cheveux et la jette en arrière. Homicide lui demande alors de ne pas lui tirer les cheveux mais Del Rio le repousse avec le bras. Homicide le regarde quelques secondes en souriant mais ne fait rien. Del Rio projette alors Mickie contre le coin et se jette sur elle à son tour mais elle contre avec son pied qui atterrit dans sa face. Del Rio se retourne en se tenant la mâchoire, Mickie l’attend alors, Alberto se retourne face à elle pour… MICK KICK DANS LA FACE DU MEXICAIN !! Del Rio titube quelques secondes le regard dans le vide puis tombe sur le ring. Mickie rampe alors droit vers son coin sans prendre le temps d’essayer le tombé et tape dans la main de Shawn Michaels qui entre sur le ring. Il ramène Del Rio au centre du ring, le relève et lui porte alors un atémi sous les « Woooo ! » du public. Del Rio se tient le torse qui a récupéré une marque rouge et se dirige vers un coin, Michaels l’accueille avec de nouveaux atémis plus violents à chaque fois. Del Rio tente de contre en lui mettant une baffe, il se met à sourire encore une fois devant Shawn qui se tient le visage mais ce dernier se lance dans les cordes derrière lui et… LOUS THESZ PRESS !! Michaels enchaîne les coups de poings sur Del Rio à terre. Ce dernier se relève en se tenant la mâchoire, Michaels le prend et… Inverted Atomic Drop !! Del Rio se tient une nouvelle fois les parties qui sont mises à mal aujourd’hui, Shawn se lance dans les cordes et… FLYING FOREARM SMASH !! Michaels enlève alors son T-shirt de la DX, il monte sur un coin, regarde Del Rio encore à terre et… ELBOW DROP BY MICHAELS !! Shawn est tout feux, tout flammes, il saute partout, s’approche de son coin et commence à taper du pied en attendant que Del Rio se relève… 1…2…3…4…5… Alberto est presque debout, le public compte… Daniel Bryan !! Bryan attaque Michaels mais Triple H est déjà sur le ring pour protéger son partenaire… Running Neckbreaker sur Daniel Bryan !!!!!! AJ Styles est de retour pour aider Bryan, il esquive un coup de la corde à linge de Triple H, lui prend le bras et l’éjecte… En plein sur Homicide !! Homicide tombe hors du ring la tête la première et s’évanouit. Mickie James, Triple H, Shawn Michaels, AJ Styles et Del Rio se regardent alors… Les 5 sortent du ring et vont chercher des objets profitant de l’évanouissement d’Homicide !! Il ne manquait que ca. Del Rio se ramène avec une chaise suivi par Michaels avec la même arme alors qu’hors du ring, Mickie et Hunter se mettent en équipe pour frapper Styles près des escaliers en fer. Del Rio et Michaels se regardent longuement alors que Daniel Bryan se relève lentement. Mickie et Hunter prennent le bras de Styles et l’éjectent en plein dans les escaliers en fer !! Shawn frappe alors dans le ventre de Del Rio qui n’a pas su l’esquiver à temps et lâche sa chaise, Shawn lève alors sa chaise mais Del Rio avance sous les jambes de Michaels qui se retourne pour le frapper et… OH MON DIEU ! LE COUP DE CHAISE DE DANIEL BRYAN DANS LA FACE DE SHAWN MICHAELS !! Michaels est en sang, il titube par terre et tente de se relever comme il peut mais il est plus que sonné. Le sang coule le long de sa joue alors que Bryan crie à Del Rio qu’il faut qu’il réveille Homicide parce que Del Rio et Michaels sont les deux hommes légaux de ce match. Alberto se précipite alors hors du ring vers Homicide mais Triple H et Mickie James montent sur le ring face à Daniel Bryan, seul. Bryan ne voit que Triple H, fou de rage face à lui, son Sledgehammer entouré de barbelé dans la main, et il recule de quelques pas lorsqu’il sent Mickie James dans son dos. Mickie se met à rigoler juste devant sa nuque, Bryan se retourne alors rapidement mais James lui prend le visage et l’embrasse fougueusement avant de le retourner face à Triple H… OH LE COUP DE SLEDGEHAMMER PILE ENTRE LES DEUX YEUX !! Bryan est au sol, KO, à côté de Michaels qui tente toujours de bouger, de se relever mais en vain. Daniel Bryan est en sang, il a le sang qui coule à flot sur tout le visage et tremble. Hunter et Mickie aident alors Michaels à se relever et à marcher jusqu’à leur coin lorsque…

Homicide : « Wouoh ! Wouoh ! Wouoh ! Lâchez-le ! TOUT DE SUITE ! Qu’est-ce que je vois, je vois Michaels et Bryan en sang, je vois deux chaises et le Sledgehammer de Triple H en plein milieu du ring. Je vois donc que les 2 équipes devraient être disqualifiées. CEPENDANT ! Je n’ai rien vu et par conséquent je veux que ce match continue. Cela dit, je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé Dimanche. Vous, la D Generation X, vous m’avez pourri mon moment de bonheur et surtout toi Mickie ! Mais là, ce que je vois, c’est qu’AJ Styles a projeté Triple H sur moi ! Et Del Rio m’a poussé et m’a manqué de respect alors que j’étais arbitre ! Donc attendez vous, tous les 6, à ce que je vous pourrisse ce match, maintenant enlevez-moi ces objets de ce ring, vous avez assez saigné comme çà. Et battez-vous. Mais la victoire ne sera plus aussi facile que ce que vous espériez ! ET SI L’UN DE VOUS ME TOUCHE NE SERAIT-CE QUE D’UN DOIGT UNE NOUVELLE FOIS, JE VOUS DISQUALIFIE !! Maintenant continuez le match ! »

Del Rio s’approche alors de Shawn, et le regarde en souriant en train d’essayer de lever le bras pour faire le changement avec Triple H ou Mickie. Del Rio décide alors que la blague a assez duré, il frappe alors Triple H qui ne peut rien faire car Homicide le surveille de près. Alberto prend alors Shawn par le bras, il va lui porter son Armbreaker ! Le mexicain jette un dernier regard à Bryan, KO et dégoulinant de sang et à Styles qui est assis dans le coin en se tenant le dos et hurlant à la mort. Del Rio relève Michaels qui retire son bras, prend un pas d’élan derrière lui et…SWEET CHIN MUSIC SUR ALBERTO DEL RIO !!!!!! Shawn Michaels et Alberto Del Rio sont tous les deux à terre, chacun a son bras sur l’autre. Triple H et Mickie demandent à Homicide de compter le tombé de Michaels mais Homicide en souriant enlève alors le bras de Michaels du torse de Del Rio. Styles hurle alors à Homicide compter le tombé mais Homicide enlève ensuite le bras de Del Rio du torse de Shawn. Puis il déplace Shawn dans le coin de ses adversaires et déplace Del Rio dans le coin de la DX. Homicide veut que les deux adversaires rampent jusqu’à leur coin. Sauf que Triple H et Mickie sont un peu blessés mais peuvent se battre alors que Bryan est KO et Styles a le dos en compote. Mais les deux hommes rampent quand même vers leur coin respectif. Ils vont lentement et sont à la même distance lorsqu’ils arrivent au centre du ring. Styles est maintenant debout et tend son bras alors que Daniel Bryan tente lentement de se relever mais il est toujours sous le choc du Sledgehammer. Del Rio est tout prêt de son coin tout comme Shawn Michaels mais ce dernier a pris une petite avance, tout le public retient son souffle, lequel des deux va partir pour son tag en premier… SHAWN TAPE DANS LA MAIN DE MICKIE !! Del Rio tend son bras, il est à quelques millimètres des doigts de Styles lorsque Mickie pose son pied sur lui. Del Rio est trop assommé pour pouvoir réagir, James le relève alors, l’envoie dans le coin de la D Generation X, l’éjecte, se met dans le coin à sa place, lui met les jambes autour du cou… MICK-A-RANA sur Del Rio qui tombe au centre du ring. Elle s’approche une nouvelle fois du mexicain, l’embrasse encore une fois puis se met à rigoler avant de le relever, elle lui prend la tête sous le bras et… MICKIE DDT !!!!!!!!!!!! James regarde alors Homicide bizarrement comme s’il avait une idée en tête mais elle effectue quand même le tombé final, Homicide se penche alors sur Del Rio et commence à compter… 1…2…3 !!! Incroyable ! La musique de la D Generation X retentit et Mickie regarde Homicide avec inquiétude. Et en effet, elle avait de quoi s’inquiéter puisqu’Homicide lève son micro au niveau de sa bouche.

Homicide : « Attendez attendez ! Coupez-moi cette putain de musique ! Triple H, Shawn Michaels, restez là où vous êtes, Styles aussi et Bryan je lui pose pas la question vu qu’il est encore dans le coltard. Sérieusement Mickie, tu croyais vraiment que ce serait aussi simple que ca ? Non non non, je ne veux pas de ca. J’ai dit que je te pourrirais ton match comme tu m’as pourri le mien alors je vais te dire une bonne chose. Del Rio est éliminé de ce match, mais vous, la D Generation X, vous n’avez pas encore gagné puisque ce match est désormais un match à éliminations ! Cependant Mickie, je me dois de prendre une décision, oui tu as éliminé Del Rio mais tes adversaires ont bien vus que tu étais une femme et ils ont portés des coups moins puissants pour éviter de te faire trop mal et tu me connais, je ne veux pas qu’il y ait d’avantages pour les uns ou pour les autres lorsque je suis arbitre et du coup toi tu bats normalement alors que tes adversaires sont obligés de te mettre à ton niveau. C’est pour ca, que je te disqualifie du match et hors de question que tu te mettes aux abords du ring pour gêner le match, direction les vestiaires, tu regarderas Hunter et Shawn se battre face à AJ Styles et Daniel Bryan depuis ta télé dans ta loge. Allez ! Et emmène moi cette loque de Del Rio hors de l’arène ! Que le match continue ! »

Mickie commence alors à gueuler mais Hunter la calme, l’embrasse et lui demande posément de partir avant de se poster sur le ring. Mickie emmène alors Del Rio avec elle comme son joujou puis elle disparaît complètement de l’arène. Triple H se prépare alors à se battre face à AJ Styles lorsque Michaels frappe dans son dos pour le changement. Hunter se retourne sans comprendre et demande à Shawn si il est sûr de ce qu’il fait. Shawn lui répond qu’il est le plus faible maintenant et qu’il doit tenter sa chance et s’il se fait éliminer, au moins le plus fort et le plus en forme sera toujours là. Hunter sort alors du ring et laisse Shawn entrer sur le ring… Styles se tient encore le dos mais semble en meilleure posture que Michaels qui a le front encore bien ouvert et semble plus fatigué. Michaels attaque alors Styles mais ce dernier évite le coup du Showstopper et le lance dans les cordes, saute par-dessus lui, Michaels se lance dans les cordes opposées et… FRANKENSTEINER DE STYLES !! Le tombé directement...1…2… Non ! Shawn a levé son épaule juste à temps et Styles doit encore faire quelque chose pour mettre un terme à Michaels. AJ fonce alors sur le coin du ring, monte dessus et regarde Shawn à terre, il lève les bras alors que le public l’insulte mais Triple H fait bouger la corde qui se répercute sur le coin où se trouvait Styles qui trébuche, les jambes entre le coin. Styles se tient l’entre-jambe, la bouche ouverte mais aucun son n’en sort. Michaels se relève lentement et se dirige vers AJ qui se relève sur son coin. Shawn frappe alors Styles à la tête, ce dernier titube, il menace de tomber. Michaels monte alors sur la 2ème corde et se prépare pour une Superplex, il prend le bras de Styles mais ce dernier se réveille et commence alors à frapper Shawn qui titube. Shawn menace de tomber en arrière… MICHAELS TOMBE DU COIN ! Styles se lève sur la 3ème corde, il lève les bras, il va se lancer… STYLES SPLASH !! NON ! SHAWN A ESQUIVE LA PRISE D’AJ STYLES !! Les deux hommes sont KO au centre du ring, Shawn se relève lentement, Style un peu plus tard, Michaels se lance alors dans les cordes, fonce vers AJ Styles et… FLYING FOREARM SMASH de Michaels une nouvelle fois !! De nombreuses secondes s’écoulent sans que rien ne se passe, d’un seul coup, les jambes de Michaels se relèvent et… Saut carpé de Shawn qui se relève instantanément mais n’arrive pas à tenir droit. Il se dirige droit vers son coin alors que Bryan et Styles se relèvent tous les deux lentement. Shawn est sur le coin que Styles est déjà de retour debout. Daniel Bryan, de son côté est de nouveau sur pied et peut se battre mais il reste complètement inoffensif et facile à mettre à terre. Shawn se retourne, il se met debout… DIVING MOONSAULT !! C’est contré par Styles qui récupère Michaels, la tête à l’envers, l’occasion est trop belle pur Styles, il retourne le Showstopper et garde sa tête en bas, il met les bras de Shawn derrière ses jambes et… STYLES CLASH !!!!!! IT’S OVER FOR SHAWN MICHAELS !!!!!! Styles le retourne alors et c’est parti pour le tombé mais Homicide se couche maintenant tout doucement, il vérifie bien les épaules de Shawn, il se relève et va voir Triple H pour lui demander de rester à sa place puis il va voir Daniel Bryan pour lui dire de rester également à sa place pour le tombé, puis il retourne vers Styles et Shawn, il montre alors bien sa main à Styles et lui montre le ring en lui expliquant que pour réaliser le tombé, il va devoir poser 3 fois sa main sur le ring et compter jusqu’à 3, qu’il ne lui en vaut presque pas pour lui avoir jeté Triple H tout à l’heure, qu’il ne l’a sans doute pas fait exprès et qu’il pardonne Styles pour ca. Puis il se met à sourire et demande à Styles si quelque chose ne va pas. Styles lui gueule alors dessus de commencer enfin ce putain de tombé. Homicide lève alors les bras d’un air innocent en lui disant qu’il fallait qu’il le dise plus tôt si il voulait qu’il compte le tombé le plus vite possible, c’est une habitude dans sa famille il croit de parler sans faire autre chose à côté, si jamais il y a un souci, il le dit tout de suite ca. Styles lui gueule dessus une nouvelle fois de faire le tombé MAINTENANT ! Homicide dit Ok ! Ok ! Il pose alors délicatement sa main sur le ring très lentement… 1… … … … … 2… … … … … … … … Non ! Michaels a levé l’épaule « juste à temps » pour éviter de se faire éliminer. AJ Styles se lève alors très énervé et commence alors à engueuler Homicide qui lui montre son maillot d’arbitre et lui dit de se concentrer sur son match plutôt que sur l’arbitrage. Shawn de son côté, rampe vers Triple H lentement après tout ce qu’il a pris mais il n’est pas encore éliminé. Styles réclame encore à Homicide la disqualification d’Homicide lorsque ce dernier lui fait savoir que dans son dos, Michaels vient de taper dans la main de Triple H, Styles ne comprend pas tout de suite et continue de gueuler sur Styles jusqu’à ce qu’il sente Triple H dans son dos. AJ s’attend à trouver Michaels mais lorsqu’il se retourne, il se retrouve face au King of Kings qui sourit sadiquement, Styles court alors vers Bryan mais il percute Homicide sans faire exprès parce qu’il était sur son passage, il tend son bras à Daniel Bryan mais Homicide lui prend alors les bras dans son dos, il le retourne pour son DA GRINGO KILLA !! Homicide vient de donner Styles à la D Generation X, Triple H prend alors AJ Styles entre ses jambes et… PEDIGREE !!!!!! Homicide, de rage face à Styles compte alors tout de suite le tombé 1…2…3 !!! AJ Styles est éliminé ! Homicide le dégage alors du ring et regarde Triple H en le pointant du doigt et le prévenant que ce qu’il vient de faire, c’est de rage face à Styles et non pour aider la D Generation X. Hunter le regarde à peine et semble s’en foutre, il fixe AJ Styles. Daniel Bryan attaque alors Triple H dans le dos, Hunter titube et pose un genou par terre, Daniel envoie alors des Kicks dans le ventre de Triple H qui se roule par terre. C’est carrément un passage à tabac de la part de Bryan et pourtant, ses coups de pieds ne sont pas très violents car il est encore blessé après le coup de Sledgehammer. Bryan relève alors Triple H et le jette dans un coin. Daniel se retourne alors vers Homicide, il le pointe du doigt en le menaçant un peu mais préfère se concentrer sur son match. Bryan fonce alors vers Triple H mais ce dernier contre et commence alors à s’acharner sur Bryan dans le coin. Triple H continue de frapper, de frapper, encore et encore à tel point qu’Homicide est obligé d’intervenir et de séparer Triple H. Homicide prend alors à part le Game dans un coin et l’engueule en lui criant qu’il n’a pas le droit de faire ca. Bryan titube dans son coin, reste debout, attend Triple H au centre du ring… SWEET CHIN MUSIC ECLAIR DE SHAWN MICHAELS !!!! Il n’a pas été vu par Homicide qui continue à engueuler Triple H et finit par le lâcher, Bryan titube et Hunter en profite, il met la tête de Bryan entre ses jambes et lui porte son PEDIGREE !!!!!! Hunter retourne alors Bryan et se couche sur lui. Daniel Bryan est complètement mort après le Sledgehammer, le Sweet Chin Music et le Pedigree. Homicide regarde alors Triple H, il reste debout sans bouger, il ne sait plus quoi faire entre se venger définitivement de la D Generation X ou se venger de Daniel Bryan qui viens de le menacer. Homicide se met alors à sourire et sort du ring puis il commence à s’en aller de l’arène sous les huées des fans. Hunter et Michaels le regardent sans comprendre. Comment ca va se passer maintenant. Homicide baisse alors les bras et tourne le dos au ring, il arrive sur la scène lorsque… WHAT ? Des soldats barbares en boucliers et lances aux couleurs de la D Generation X le menacent tout autour de lui. Mickie James se ramène, un micro à la main. Elle se met à rigoler et elle s’adresse à Homicide.

Mickie James : « Tu es au courant maintenant. Ce n’est plus Hulk Hogan le Chairman de cette fédération, c’est Teddy Long. Et je suis allé lui parlé. Il a vu tout ce qu’il s’est passé depuis le début du match et il m’a concédé que tu étais un piètre arbitre, que tu étais injuste et que tu as foutu tout le match en l’air. Mais il te laisse l’occasion de te rattraper. Soit tu vas sur ce ring et tu arbitres ce match correctement jusqu’à la fin, soit tu quitte la FWF… Définitivement ! Alors ? Qu’est-ce que tu décides ? Tu veux laisser ton titre TV comme ca ? Parce que je te signale que si tu refuses d’aller arbitrer la fin de ce match, Teddy Long a décidé de filer le titre TV à Shawn Michaels ! Alors Homicide ? Tu choisi quoi maintenant ? Ta carrière ou ton honneur ? Et sache que si tu décides de partir maintenant, non seulement tu seras viré de la FWF, mais nous veillerons également à ce que la DX Army fasse de ta vie un enfer ! »

Les soldats s’avancent alors vers Homicide qui met les bras en avant comme pour s’excuser. Triple H en profite pour placer un autre Pedigree sur Daniel Bryan. Homicide sourit, se met à rigoler nerveusement, essaie de s’esquiver sur le côté mais il se retrouve face à un soldat de la DX Army. Homicide court alors vers le ring, s’approche de Triple H sur Daniel Bryan et fait le tombé 1…2…3 !!!

*Homicide fait sonner la cloche et sort alors du ring. La musique de la D Generation X se lance, les soldats laissent alors un passage pour qu’Homicide puisse s’en aller. Quelle fin de show, Mickie, Triple H et Shawn célèbrent leur victoire sur le ring, Triple H récupère son titre poids lourd puis les 3 se mettent au centre du ring, lèvent les bras et font le signe Suck It ! Sous les feux d‘artifices verts ; Jim Ross et Jerry Lawler nous souhaite bonne soirée à tous, rendez-vous Jeudi prochain pour le Checkbound et l’ouverture d’Oversplit qui nous réserve d’agréables surprises. Le logo de la FWF apparaît en bas à droite de votre écran, merci d’avoir suivi ce show qui se conclut sur une victoire à la DX. Bonne soirée et bonne nuit aux téléspectateurs et aux spectateurs du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:20

M-E posté, je donnerais en détail ce que je pense du show plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:48

Très bon show, le début est pas aussi passionnant que la fin, malgré les deux premiers très bon books. Plus un bon segment de Kelly Kelly est un segment sympa de Ziggler. mais à mit show, le match tag team est une merveille, j'ai pas redouté un seul instant que c'était
Spoiler:
, et superbe Main Event, bravo à Adri pour sa victoire, et ce book juste génial, D-X is back CheckBound (08/30/12) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:55

Quel show !

Bon premier book. Victoire méritée de Sandow. Après, le segment de K² est vraiment superbe ! Le Cody Rhodes vs DiBiase est aussi très bon. Avec, à la fin le segment de Ziggler qui est aussi bon que celui de K². Le match par équipe est tout simplement magnifique ! Et franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que les hommes masqués soient Edge et Punk. Le segment Christian/Hogan, j'aime, quoi ! Bravo les gars ! Et enfin, un excellent M-E ! Bravo encore à toi Adri parce que le book est CheckBound (08/30/12) 4205929361

Bref, je donne une note de 17/20 pour cet excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:12

Encore une fois un bon show! Le premier match avec une victoire normale de Sandow, le second match qui est bon mais malheureusement deux "quasi" no speech... Après les deux segments de Kelly Kelly et de Ziggler sont sympas, et là ça s'accélère, bam les deux adversaires mystères démasqués, dans un match épique! Un ENORME Segment de Christian / Hogan qui est juste génial avec un beau Screwjob! Et le Main Event, Alleluia! Match génial, gros bravo à Adri pour son book et son speech!

Un bon 16 sur 20, bravo Sky et Adri!


Dernière édition par XtremEnigma le Ven 31 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:57

Très bon show ! Le premier book est un peu court mais c'est un bon match tout de même . Le segment de Kelly Kelly est pas mal du tout , elle a l'air d'avoir un bon niveau . Je me réjouis de voir ce que ça donne niveau promo . Ensuite Dibiase vs Rhodes , bon un n'a pas posté et l'autre promo était assez courte mais le match est assez bien booké . Le segment de Ziggler est bon puis on monte en puissance . Un superbe tag team match ! Et ouais , c'était Punk et moi , We are Baaaaa-aaack . Hum . Le segment entre Christian et Hogan , j'ai adoré . Il est simplement génial ce segment ! Et enfin le M-E , Adri , je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'imagination mais t'es un excellent booker en tout cas !

16,5/20 pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

Trés bon Show . Perso' j'ai aimer le M.E meme si j'ai saigner CheckBound (08/30/12) 1491891232 Les promo de Dolph Ziggler et de Kelly Kelly sont cool . Les book sont super a part le premier que j'ai trouver assez cour . J'ai aimer le retour d'Edge et CM Punk . 18 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (08/30/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (08/30/12)   CheckBound (08/30/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (08/30/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (11/10/11)
» CheckBound (02/26/12)
» CheckBound (9/23/11)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: