Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wade Barrett vs Kevin Nash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Kevin Nash   Wade Barrett vs Kevin Nash I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:00

Enjeu : #1 Contender at The World Heavyweight Championship
Stipulation : Steel Cage
Deadline : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Wade Barrett vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Kevin Nash   Wade Barrett vs Kevin Nash I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:56

"Wadounet ( oui je l’appelle Wadounet ! ) est dehors entrain de signer des autographes en fan en délire dans quelques jours Wade fera son retour officiel sur un ring de la FWF pour affronter Kevin Nash dans un steel cage match ... Comme au bon vieux temps. Des tas de souvenirs revenait en tête à Wade. Son passé à la FWF était mémorable. Et là il avait une chance de plus pour atteindre les sommets et récupérer le championnat du monde poids lourds. Face à Triple H. Et pour ça il fallait qu'il passe l'obstacle Nash. Nash tout comme lui effectuait son retour à la FWF pour le retour d'Oversplit. Un des deux hommes aurait donc un retour gagnant. Wade s'était entrainer autant physiquement que moralement. Et personne, oui personne ne pouvait arrêter son ascension au titre, c'est pour ça qu'il se jura de gagner ce Mardi. Wade signait des autographes et faisait des photos depuis déjà deux heures. Il s’excusa auprès des fans et se retira quand un gamin lui dit. "

Killian : Monsieur Barret, Nash est plus fort que vous, vous le savez bien sur ... Alors ca doit pas vous énerver d'être sur de perdre pour votre premier match ? le doute doit être énorme ! Surtout que vous avez pas catcher depuis des mois.

Wade : Écoute ptit gars, poste toi bien devant ta télévision Mardi pour le retour d'Oversplit, regarde bien le maint-event ! Et tu verras comment on gère un steel cage match ! Alors, merci de me donner ton point de vue mais ne t'inquetes pas pour moi. J'ai progresser ! Plus,que tu le penses ! Maintenant va retrouver ta famille !

"Wade s'excuse une nouvelle fois et rentre dans l'arène laissant la sécurité gérer. La plupart des superstars sont déjà là. Wade en salue quelques unes et fait des retrouvailles chaleureuses, des bonne chances pour ton match fusent de partout. Jusqu'au moment ou Wade croise Alberto. Alberto était un homme qui l'avait blesser à plusieurs reprises. C'était avant l'ennemi public numéro 1, mais Wade n'était pas rancunier il rigole et s'apprete à continuer son chemin mais Adr l'arrete."

Alberto : Tu te moques de moi ? Tu oses m'ignorer moi ! L'essence de l'excellence. Toutes des défaites t'ont fait perdre la tête n'oublie pas que ton bras est fragile !

Wade : Écoute Alberto ... Je n'ai pas envie de jouer à la gueguerre avec toi ... Ca me fait perdre du temps inutilement.. alors pourquoi ne pas laisser tout ce bordel derrière nous, j'ai pas envie de t'humilier devant tout le monde.

Alberto : Tu as peur ! Ca se sens dans le ton de ta voix, tu as de la chance que je doivent affronter le Miz sinon je serais déjà entrain de préparer un match face à toi !

Wade : Oh tu affrontes le Miz ? T'es en opener c'est ça ? "rire" Bref ... bonne chance hein ...

" Au moment ou Alberto allait répondre, le téléphone de Wade sonne c'est Teddy Long qui lui dis de le rejoindre dans son bureau tout de suite. Wade obéit et va retrouver Teddy dans son bureau. Long lui fait signe de s'assoir et prend la parole."

Long : Alors Wade tu fais bien ton retour ? Ton contrat vient d'être signer t'es ici pour au moins deux ans, si il ne se passe pas d'incident bien sur ... Bon tu as un match face à Nash ce soir, oui oui, mais tu vois je sens que tu as besoin de te mettre en jambe de tu vois catcher un petit coup ...

Wade: Oula ... Arrête de tourner autour du pot c'est quoi le délire ?

Long : Oh une fédération avec qui j'ai de bonnes relation avait besoin d'une superstar pour completer leur show. Une star tu voit ... Un mec qui ferrait monter leur taux d'audience et j'ai pensé à toi ...

Wade : Je sais pas Teddy ... Tu vois j'ai ...

Long : Je leur ai déjà promis que tu serais de la partie, c'est pas loin d'ici un jet privé t'attend tu dois y aller tu leur fait un petit speech au micro puis tu fais un match .. .

Wade : Quoi ? Mais contre qui ?

Long : Oh, un simple catcheur local, rien de bien méchant ... C'est un squash en gros ...

Wade : Bon t'aurais pu me prévenir avant mais bon, ca peut pas me faire de mal ... Je vais y aller, t'inquetes ...

Long : Merci, merci, merci tu me sauves la vie !!!

" Wade sort du bureau et croise Josh Matthews qui l'arrête ..."

Wade: J'ai pas le temps Josh ...

Josh : Juste une seule question ...Votre retour fait beaucoup parler ... Vous n'avez aucune vengeance personnel à effectuer, aucun objetif autres qu'obtenir un titre ?

Wade : Non, aucun, désolé de te décevoir, je n'en veux à personne, j’écraserais juste ceux qui seront sur ma route vers le succès, ma route vers les sommets ... Allez je doit filer ...

" Wade file et monte jusqu'au toit de l'immeuble ou effectivement, un jet privé l'attend. Le jet l'ammène à déstination, Wade se prépare et c'est parti ..."




" La salle se lève. Il ne s'attendait pas à voir une superstar de son accabit ! Wade sourit et joue avec les fans qui lui offre une ovation alors que la salle est toute petite et qu'il y a moins de 300 personnes. Il fait deux fois le tour du ring avant de monter dessus, et de choper un micro au passage ..."

Wade : Wooh !Y a une de ces ambiances ! "pop" Alors je connais même pas le nom de cette fédération mais si j'ai l'ocasion et si y'a tout le temps cette ambiance j'y retournerai ! Alors je sais pas si vous suivez la FWF, mais mi je suis là pour vous parler de la FWF justement, car c'est comme même ma fédération et j'ai fait mon retour y'a pas longtemps, Mardi j'ai dailleurs un match face à Kevin Nash, c'est un Nash/ Barret, Steel Cage numéro 2 ! Bien sur je suis en confiance car le numéro 1 j'avais balancé Nash du haut de la cage ! Oh c'était mémorable, oui bien sur, ducoup c'estlui qu'a gagner le match mais il était tellement blessée que le titre c'est retrouvé vacant. Donc c'est comme une vengeance pour Nash. Mais vous voyez, ce n'est pas un match sans enjeu ... Encore une fois il y a une histoire de WHC ... Car le gagnant devient number 1 contenders pour le titre poids lourds !!! Oui une fois de plus j'ai l'occasion d'obtenir ce titre il suffit que je passe par dessus une cage. Et pour ça j'ai juste besoin de tabasser à mort Nash ... En parlant de tabasser ... J'ai quelqu’un à tabasser ce soir ... Mais ca c'est tout à l'heure ... Nash est vieux, et il est en surpoids, déjà il est incapable de monter sur une cage. Après Nash, a une résistance hors norme, on dirait qu'il ne sent pas les coups .. Mais bon dans une cage y'a de l'acier et l'acier ca fait mal ! Donc je m'inquetes pas, j'ai juste à l'envoyer deux trois fois contre la cage et c'est fini. J'ai beucoup trop de ressources donc on ne peut pas me suisvre, dans une cage il y a tellement de solution, c'est une structure qui fait tellement mal !! Mais, moi je suis quelqu'un qui fait également mal avec ses poings, avec ses pieds, avec tout ce que je peux utiliser, toute partie du corps devient une arme destructrice ! Enfin bref, assez discuté passez aux actes … Vous allez voir ce que va subir Nash …



" WHAT ? Mais c'est Po et Lala et Tinky Winky et Dipsy ! Ils dansent pendant plus de deux minutes et rigolent, il fait 10 fois le tour du ring puis monte sur le ring ... C'est un gauntlet match. "

*La cloche sonne, Po fonce sur Wade qui le sèche avec un coup de pied en pleine face ... Wade rigole le relève et porte une souplesse ventrale, il l'envoie ensuite dans le coin et le tabasse avec des droites et des coup de pieds, Po tombe assis sur le coin, l'arbitre vient calmer Wade, Wade prend de l'élan et met un tacle glisée en pleine face de Po. Wade le prend par le cou et l'envoie dans le coin opposé, il fonce sur lui avec un coup de la corde à linge, il l'emmène ensuite sur la troisième corde ... SUPERPLEX !!! Wade lui fait un prise de tête, Po tape, il abandonne ! Il abandonne ! PO sort du ring et Laa-laa prend sa place Wade lui met un coup de pied dans le ventre suivie d'un DDT, il la prend ensuite sur ses épaules et place le Wade Sland ... 1,2 3. Dipsy, monte sur le ring d'un pas hésitant, Wade vient le chercher et l'enfourche pour une supples il la garde pendant plus de 30 secondes avant de retomber au sol. Wade porte ensuite un Powersleam. il monte ensuite sur les cordes et place une descente de la cuisse. Il place maintenant la planche de surf !!! Dipsy abandonne !! Tinky Winky monte à son tour et fait un taunt, il tente de mettre un coup de pied à Wade, Wade esquive et lui met une puissante droite qui le couche, Tinky est à 4 pattes, Wade lui met un coup de pied dans les côtes ... Il l'envoie ensuite dans le coin et lui met un attemis à la mode du Big Show puis il prend de l'élan et met un coup de genou à la Cm Punk ! Suivie d'un Running Buldog, il porte ensuite deux coups de bélier suivie d'un Chuck Powrbomb à la Cena, il regarde ensuite la foule et porte un People's elbow !!! Il porte ensuite un Snap DDT a la facon du Miz, puis un Enzuigeri à la Del Rio ... Wade montre qu'il peut imiter n'importe qui ... Il se met dans un coin attend que son adversaire se relève SPEAR !!! Il le relève et porte un Tombstone Pilonedriver !!!! Il le relève et place la POWERBOMB de Nash !!!! L'arbitre arrête la match, Wade a gagner par K.O. Wade va chercher les telettubies, il en met un K.O avec un Big foot et porte les trois autres sur ses épaules, quelle puissance. Il monte sur la troisième corde ... Triple Wade Sland du haut de la troisième corde by Barret ! Quelle démonstration de Wade Barret ! Les fans sont choqués mais lui envoie une ovation mérité ...*

Wade : Et ca c'est ton futur Nash, sur le ring je suis toujours le même, il n'y a plus de sentiments ... Plus de pitié juste la rage de vaincre ! Alors prépare toi à subire le pire traitement que tu pourrais subir ... Je suis Wade Barret et rien ne m'arrètra oh et ce message s'adresse également à Triple H ... Tu est le prochain Hunter !

" Wade sort de la salle est semble énervé qu'on se soit moquer de lui pour ce match ..."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine [Nash/Y2J]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Antoine [Nash/Y2J]


Messages : 145
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Kevin Nash / Chris Jericho
Face / Heel:

Wade Barrett vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Kevin Nash   Wade Barrett vs Kevin Nash I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

Un titantron qui n'avait pas résonné depuis longtemps à la FWF retentit.



C'est l'ancien champion poids lourd, Kevin Nash!! La foule lui envoie une grosse Pop! Big Sexy à le sourire aux lèvres, il descend le long de la rampe et monte sur le ring. Il demande un micro. Il le reçoit et peut parler.


Wade Barrett vs Kevin Nash 23w3a76

C'est moi, Big Daddy Cool! Kevin Nash!!


Énorme Pop.


Ancien champion poids lourd ici à la Final Wrestling Federation!!


Grosse Pop à nouveau.


Mais je voudrais mettre les choses au point. Vous m'acclamez mais vous avez tord! Moi tout ce que je vous demande, c'est de fermer vos gueules!!


Une Heat du public qui ne comprend pas.


Je ne suis pas l'ancien gentil Kevin Nash qui a gagné le titre en se blessant. Vous m'avez poussé jusqu'à la blessure! Et c'est à cause de vous que je me suis blessé! J'ai été champion mais je n'ai pas vu la couleur de la ceinture, je ne l'ai jamais porté, tout simplement parce que j'étais à l'hôpital! Le titre a été remis en jeu peu de temps après... Comme si je n'avais jamais existé! Et pour finir le tout, on m'a viré! J'étais à la fois content d'en avoir finit avec cette fédération de merde mais j'étais aussi dégouté de m'être battu autant pour enfin gagner le titre et être remplacer par un autre deux semaine après au final... Je vous déteste vous fans de catch, qui m'avez poussé à me blesser! Si je ne m'étais pas blessé, je serais toujours champion à l'heure qu'il est!! Je n'aurai jamais perdu la ceinture si je ne m'étais pas blessé! Tout ça à cause de vous! Mais d'ailleurs, vous vous demandez surement pourquoi je suis ici? Pour le fric!! Uniquement pour le fric!! J'ai besoin d'argent! Et pour finir de me convaincre, on m'a proposé une chance de devenir aspirant au titre poids lourd d'entrée... Oui, j'ai donc accepté, Et ce soir, c'est Oversplit, un show qui s'est éteint quand je me suis blessé. Ce soir, comme par coïncidence, est contre Wade Barrett, l'homme qui m'a blessé... Je vais pouvoir me venger après tout ces mois! Et comme il faut, pas n'importe comment, je vais en profiter de ce match pour le faire souffrir Wade... Ce soir, je suis dans le Main Event comme quoi, je suis un classique, on me considère comme une figure proue de ce show, j'y ai tout fais, j'ai gagné un paquet de matchs, mais je n'ai jamais été récompensé comme je le méritais. Pourtant j'en mérite des récompense, je mérite tout les honneurs! Ce match de Main Event est justifié! Et cette chance d'avoir un title shot et aussi justifié! Je reprend ma carrière la ou je l'avais arrêté! Cette fois c'est Wade qui va souffrir, non seulement je vais gagner ce match, mais je vais aussi le blesser, je suis rancunier, c'est comme ça, tant pis pour Barrett. Après l'avoir battu, j'aurai donc mon Title Shot, je vais pouvoir reprendre ce qui est à moi, le titre poids lourd, détenu par... Triple H! Tient un autre gars à qui j'ai à dire deux mots, non pas "Suck It", juste un bon vieux "Fuck You" pour remettre les choses au point entre nous. Triple H... Tu me fais rire avec ton titre poids lourd, c'est là qu'on voit que le niveau a baissé. Mais je vais le relever ce niveau! Je vais devenir champion poids lourd et enfin jouir d'un règne interminable, une nouvelle ère à mon effigie, c'est ce que je veux! J'ai l'un des plus gros contrat de cette compagnie, je suis plein aux as!!


Kevin Nash sort des billets de cent de sa poche.


Vous voyez, je suis riche! Je serrai un champion riche! J'ai même un contrat exclusif! Je viens quand je veux!! Je suis payé à l'apparition, c'est à dire que la en ce moment, y-a du fric qui arrive sur mon compte! Pendant que je vous parle à vous! Je suis le meilleur, on m'a donné le meilleur, il me reste à prendre le meilleur, le titre poids lourd! Mais avant tout il y a ma vengeance... Et c'est ce soir... Wade Barrett fais gaffe à toi car Big Sexy is in da House!!




Kevin Nash sourit, lève les bras au ciel et quitte le ring, il saute par dessus la barrière et va narguer les fans de plus prêt. Il leur montre ses billets puis quitte la salle sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Kevin Nash   Wade Barrett vs Kevin Nash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Era For Kevin Nash
» Maison de Kevin Nash
» Loge de Kevin Nash
» Kevin Nash vs Edge
» Randy Orton vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: