Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Era For Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny |Kevin Nash]

avatar


Messages : 15

New Era For Kevin Nash Empty
MessageSujet: New Era For Kevin Nash   New Era For Kevin Nash I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:22



Les fans scande " WELCOME BACK "

New Era For Kevin Nash Kevin_nash_header.jpg_320_320_0_9223372036854775000_0_1_0

K E V I N N A S H :

Hey hey apparemment vous êtes bien content de revoir Big Daddy Cool dans une fédération,cette fois-ci je revient pour de bon car j'avait quitter la TNA il y a 1 ans car je me sentait pas au mieux de ma forme et que aussi j'étais mal utiliser mais depuis depuis mon départ j'ai fait un peu de circuit indépendant en france notamment et c'est la que des fans m'ont demandé quand est ce que j'allais re-signer dans une grosse fédération et ce jour est arrivée je ne suis plus la pour faire de la figuration je suis la pour gagner des titres encore et encore je me sent au meilleur de ma forme et je le prouverai en remportant un titre très prochainement car je compte me faire un énorme palmarès,Aujourd'hui je suis de nous de retour a la TNA j'ai signer un gros contrat je suis extrêmement bien payer et je compte bien faire grandir cette fédération et prouvée que la Total Non Stop Wrestling peut battre la WWE et le fera et cela prouvera que la TNA est la fédération number one du monde du catch!!!

Nash jeta le micro a terre et repartit en backstage!!

Revenir en haut Aller en bas
 
New Era For Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Kevin Nash
» Maison de Kevin Nash
» Loge de Kevin Nash
» Kevin Nash vs Edge
» Wade Barrett vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: ★ Divers ★ :: » Corbeille-
Sauter vers: