Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daniel Bryan vs Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Daniel Bryan vs Kane Empty
MessageSujet: Daniel Bryan vs Kane   Daniel Bryan vs Kane I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:53

Stipulation : 1 VS 1
Enjeu : Aucun
Deadline : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Daniel Bryan vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs Kane   Daniel Bryan vs Kane I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

Pain & Blood


Nous voilà dans les backstages d'Oversplit, nous sommes devant une porte, derrière cette porte, se trouve un homme.... Euh nan désolé.... Un monstre, qui n'est autre que Kane, lui qui la semaine dernière a perdu son match face au Show-Off Dolph Ziggler ! Défaite vraiment surprenante quand l'on sait de quoi est capable Kane, un monstre masqué, afin de cacher son visage abimer par les flammes, ces flammes qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : Un monstre pyromane rempli de haine !

Mais à peine le temps de vous parler de ce dernier qu'il sortit brutalement de son vestiaire ! Il semble très en colère, il se met à regarder dans toute les directions, que cherche-t-il ?! C'est là qu'un arbitre passe, Kane l'attrape et le plaque contre le mur en le soulevant par le col, l'arbitre ne peut rien faire, ses pieds flotte dans l'air, Kane est assez grand, plus de deux mètres.

Kane : Où est McMahon ?!

L'arbitre : Mais Vince n'est pas la !

Kane : Imbécile ! Je parle de Shane ! Où est-il ?!

L'arbitre : Dans...Dans son bureau !

Kane relache l'arbitre....

Kane : Dégage ! Et plus vite que ça !

L'arbitre s'enfuit en courant.... Kane a un rictus, il décide de partir en direction du bureau à Shane....


Quelques minutes plus tard, nous voilà dans le bureau à Shawn....


Shane (au téléphone) : Bougez-vous ! Je ne tolererais aucun retard ! Crois moi, si l'arène n'est pas prête à temps... Ca va chauffer pour ton cul !

Shane raccroche.... Il est en sueur et en colère.

Shane : C'est qu'il fait chaud ici... Je vais mettre la clim.

Shane se lève et se dirige vers le bouton contrôlant la climatisation... Soudainement la lumière devint rouge, Shane commence à paniquer, une main gantée apparaît sur son épaule...

Shane : Kane ! Que.... Que fais-tu là ?!

Kane : Ecoute moi bien, ce soir, tu va me donner un match, face à n'importe qui et tu diras à ton collègue le GM de Checkbound de ne plus jamais me donner de match dans son show où ca va chauffer !
Shane : Je lui passerais le message et au fait Kane, ce soir tu affronteras Daniel Bryan !


Kane : Pauvre petit humain ! Ce soir, un nouveau sacrifice sera fait....Ce soir, un humain va subir ma haine ! Ce soir, un monstre va de nouveau détruire un humain ! Ce soir je riverais les épaules de ce peureux de Daniel Bryan !

Les lumières s'éteignirent et se rallumèrent mais Kane n'était déjà plus là....

Shane : Un vrai fou ! Un vrai fou....
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan vs The Miz vs Kane vs Homicide vs Shawn Michaels
» Daniel Bryan is here !
» Daniel Bryan is here !
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
» CM Punk vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: