Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Daniel Bryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CM Punk vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: CM Punk vs Daniel Bryan   CM Punk vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:09

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

CM Punk vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Daniel Bryan   CM Punk vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

*On est en plein milieu du show , le public commence a s’ennuyer mais sans compter sur une intervention de D-Bryan qui est dans sa loge , il est en train de s’entrainer quand l’interviewer de la FWF vient dans sa loge pour sont interview :*

- Interviewer : Bonjour Daniel Bryan , Qu’avait vous a dire sur votre prochain a Chekbound ou vous allait affronter l’Intercontinental Champion CM Punk ?

*Daniel Bryan regarde l’interviewer puis l’écarte et s’approche de la caméra , il rigole reprend sont sérieux et dit :*

- Déjà pour toi Mr Bryan pis vous savait je suis Daniel Bryan , un des 3 pères fondateur de la Ring Of Honor ! Si vous connaissait pas la Ring Of Honor …Arrêter de regarder le catch alors bande d’inculte mais Bref moi et CM Drunk Sourie avec sourie sadique – On a une grande histoire que sa soit en Palmarès ou carrière mais voila CM Punk qui crie qu’il est le Best In The World mais il faut que vous la savait je suis le Réal Best In The World ! Yes Yes Yes ... Rien qu’avec ce mot j’ai fait réagir prés de 78363 personne rien qu’en scandant des Yes ! Alors Punk sa fait quoi de savoir que je suis meilleur que toi sans l’avouer a tout le monde … Hein CM Drunk !!!

*L’interviewer aller poser une question a Daniel Bryan mais se dernier lui affligeât une claque puis part dans un endroit inconnu …*

https://www.youtube.com/watch?v=S30uz9RP894

*Le titantron de CM Punk résonne dans la l’arène et le public réagit avec un grosse pop et après quelque seconde CM Punk n’arrive toujours pas , le titantron se coupe mais un autre titantron résonne dans la salle …*

https://www.youtube.com/watch?v=0nvh1R7gkaQ

*Le public hue a quand le Titantron resonne mais encore après quelque secondes Daniel Bryan n’arrive et tout le monde demande ce qui se passe . Le titantron se réclaire et voit un honne de dos avec le T-shirt de CM Punk il se retourne et on voit …. Daniel Bryan ?!*

- Ah j’ai aimer voir votre réaction quand le Theme Song de CM Drunk c’est déclencher .. hum c’était assez comique … Pourquoi acclamer quelqu’un qui s’en fiche de vous ??? Really ? Tout c’est petit Jimmy qui devienne a moitié fou en entendant ce Theme song qui tout en fait de la merde !! Et je me retiens pas dans mes mots car je suis l’Américan Dragon … Daniel Bryan . Par rapport a votre soit disant ‘’ Dieu ‘’ Je suis aller partout que sa soit au Japon ou j’est tout gagnait par rapport a Punk qui est restait en Amérique enfin voila quoi je autant connut dans le circuit indépendant que les Beatles était a la musique . Bref je suis un Dieu dans le catch alors que Punk est juste un Looser .

*D-Bryan enlève sont T-Shirt puis prend les autres qui sont dans un Stand marchandise qui était dans les backstage et part en dehors de l’arène ou l’attend une poubelle un jerrycan d’essence . Il met tout les T-shirt dans la poubelle . Daniel Bryan met de l’essence dedans , il regarde le public avec un petit sourir et dit :*

- Tu voit Punk , c’est T-Shirt qui dit ‘’ Best In The World ‘’ , je vais les bruler comme va bruer ta carriere lorsque que je t’aurait infliger une cuisante défaite a Chekbound et sa tu n’y peut rien Punk car je suis le Réal Best In The World And I Better Than You !

*Daniel Bryan allume une allumette puis le jette dans la poubelle qui brule tout les T-shirt . Daniel Bryan reste a cotés des flammes , il affiche un petit sourire et part vers une destination inconnu en laissant les T-shirt brûler*
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CM Punk vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Daniel Bryan   CM Punk vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

"le titantron s'allume et on retrouve Josh Mattews"

Josh Mattews: Médames et messieurs voici le champion Intercontinental l'homme qui s'auto-proclame "Best In The World" CM Punk !

"Punk arrive vers Josh et on entend le public envoyer un énorme pop"

Josh: Salut Punk ! Alors comment te sens tu pour ton matrch face à Daniel Bryan ?

CM Punk: Ecoute Josh , Daniel Bryan est très fort j'ai peur de Bryan il a un énorme talent , et je croit qu'il est bien meilleur que moi il devrait être le visage de la FWF car il est le réel Best In The World !

Josh: Quoi ?

CM Punk: Faut que tu sage quelque chose Josh (Punk mets sa main sur l'épaule de Josh) j'ai été prie dans une pub ! Alors je joue bien ou pas ?

Josh: Euh bha ouais .

CM Punk: Oh je sais je croit que j'ai un talent ! Mais attend tu m'a cru ?

Josh: Moi , non non je savais que tu jouait haha !

CM Punk: Tu trouve donc que je joue mal ?

Josh: Non non tu joue bien .

CM Punk: Ah laisse tombé Josh je voulais juste te faire peur je suis pas prie dans une pub et je joue très mal la comédie pas besoin de faire le faux-cul ! Oh et Daniel n'est pas le Best In The World et je vais vous expliquer sa tout de suite suivez moi dans le ring !

"Punk sort du champ puis reviens et mets la cravate de Josh dans sa bouche . Josh ne bouge pas ne comprenant pas tandis que Punk repart quand tout d'un coup OH MON DIEU Ron Simmons ! Il regarde Josh longtemps puis dit accompagné du public"

Ron Simmons: DAMN !

"La caméra se coupe et CM Punk est la"



"Il monte sur le ring ovationné et micro à la main"


Bon on va faire vite les gars ! Daniel Bryan est moche , petit , énervé et saute dans tout les sens en criant YES YES YES ! Si on retire les YES il me fait beaucoup rappeler au plus petit des dalton ! (rire du public) Il dit qu'il est le vrai Best In The World , euhh non ! Un vrai Best In The World aime son public , gagne des titres , gagne des matchs tout simplement et se rappelle toute les 5 secondes qu'il est le Best In The World ! Tout à fait moi ! (rire du public) Faut savoir rigoler de sois même ! Non sérieusement Daniel a vraiment du talent il à tout pour devenir un grand sauf sont attitude et son manque de respect . Cramé mes t-shirt ne m'on pas plus et je vais lui faire ravaler ces dents ce Jeudi avec trois lettre (Punk et le public) le G le T et le S !! (POP) Ou alors le prendre dans sont propre jeux en clair le faire abandonner avec l'anaconda Vice mmh à voir ! Bon je sais c'était cours mais je vais devoir y'aller les gars je suis désolé on se parlera plus pour le PPV aller Bye . Oh attendez !

"Punk sort du ring et en sort en dessous un sac remplis de t-shirt Best In The World qu'il distribue au public avant de repartir sous une énorme POP"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Daniel Bryan   CM Punk vs Daniel Bryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Daniel Bryan is here !
» Daniel Bryan vs The Rock
» Edge vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: