Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Randy Orton vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Alberto Del Rio   Randy Orton vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:54

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Randy Orton vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Alberto Del Rio   Randy Orton vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

Josh Matthews : Veuillez maintenant accueillir ...

"Ricardo arrive et prend le micro des mains de Josh"

Ricardo : Veuillez accueillir "el campion" l'essence de l'excellence et la fierté de tout le Mexique : Albertooooooo del riooooooo

"Alberto arrive"

Josh Matthews: Alberto tu vas affronter Randy Orton pour ton tout premier match à la FWF ce n'est pas rien ! Que ressentez vous ?

Alberto
: "Il rigole" Ah ah Josh soyons sérieux as-tu déjà vu quelqu'un de plus talentueux que moi, que se soit Orton ou n'importe qui ne change rien je suis l’excellence même, alors je ressent de l'excitation bien sur mais pas un soupçon de peur "clin d’œil".

Josh : Je vois mais Orton peut comme même être très dangereux il...

Alberto : Josh, Josh, Josh tu n'a riens écouté a ce que j'ai dit je suis le meilleur et que Orton soit un fou dangereux ne change rien ... Car mon nom est Alberto del rioooo mais ca vous le savez déjà ...

Josh : Merci et bon match.

"Alberto fait un clin d’œil et retourne dans les vestiaires"

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» The rock vs Randy orton
» Edge vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: