Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rated R Enigma vs Cm Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Rated R Enigma vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Rated R Enigma vs Cm Punk   Rated R Enigma vs Cm Punk I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:00

Stipulation: 2 contre 1
Enjeu: Punk devient aspirant définitif si il gagne
Deadline: jeudi 15h
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Rated R Enigma vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs Cm Punk   Rated R Enigma vs Cm Punk I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:58

"On retrouve CM Punk dans les vestiaire"

CM Punk: Viens viens...

"Le caméra man et Punk se dirige dans le parking"

CM Punk: Voilà bonjour tous chers fan de la FWF je suis ici dans le parking pour parler de mon match contre Jeff et Edge je vais pas dans le ring rien parce que je vais balancer un peut des vérités sur les deux et faut pas qu'il le sache allez suivez moi !

"Punk s'arrête devant une voiture"

CM Punk: Elle est belle cette férrari sachez qu'elle apartient a Edge et vous savez quoi et bah notre cher amis est fans des films il adore sa d'ailleurs "Punk sort les clée et ouvre la voiture" se veinard a un lecteur DVD dedans avec un petite écran pas mal hein mais vous saviez aussi que le X de la superstar classé X avait une autre définition "Punk rentre dans la voiture et regarde les DVD" oh regardez un film de The Rock ! Ah voilà je les ai trouvé tu voit sa "Punk sort une énorme pile de DVD a la couverture rose" et bah notre chère amis Edge adores sa il en fait la collection alors voilà se qu'on va faire

"Punk prend un DVD et retourne dans les vestiaires il va dans le bureau de Hogan et mets le DVD en marche sur l"écran géant du GM puis laisse un papier avec marqué dessus 'de la part de Edge'"

CM Punk: Bon on se casse direction le centre ville !

"Punk retourne dans la parking prend sa voiture et part dans le centre ville"

PUB !!

"On retrouve Punk dans un bar accompagné de deux hommes"


CM Punk: Nous voici dans un des bar préféré de Jeff et ces deux hommes au quelque chose a nous montrer pour commencer présenter vous a la caméra les gars

Nathael: Salut moi sais Nathael

Léo: Moi je m'appel Léo

CM Punk: Okay niquel alors vous avez une vidéo sais sa ?

Nathael: Oui en effet la nuit dernière Jeff est venu dans se bar et il a un peut picoler si tu voit se que je veux dire !

CM Punk: Oui je voit très bien je voit très bien !

Nathael: Alors voici la vidéo :

"La vidéo montre Jeff Hardy en train de chanter et danser"

Léo: Alors la on peut voir qui la pas de succès avec les filles parce qu'il s'est pris une bonne baffe et on peut voir qu'il a pas de succès avec les mecs non plus parce qu'il sais pris une bonne patate !

CM Punk: HAHA ! Merci les mecs !

BarMan: Monsieur vous voulez une bière !

"Punk regarde le BarMan et lui sauta dessus"

"Le caméra man coupa alors la caméra"
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Rated R Enigma vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs Cm Punk   Rated R Enigma vs Cm Punk I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:00

*Jeff Hardy s'approche de la caméra.

-Les gars ce soir ce n'est qu'une étape intermédiaire vers l'acention de Rated R Enigma vers le titre par équipe, ce titre va revenir la ou il a toujours été et la ou il sera toujours, et ceux qui ont toujours dominé reviendrons au sommet. J'aimerai tout d'abord féliciter Cm Punk pour son montage video, mais voyez vous quand Rated R Enigma et Cm Punk seront champion, une nouvelle ère commencera, pardon, recommencera. La FWF reviendra au source, Randy Orton va sans doûte regagner son titre poids lourd et en ce qui conserne le titre intercontinental, Christian va se faire botter le cul. L'age d'or de la FWF va recommencé, après une longue absence, les FWF Originals régneront en maître. Ce soir moi et Edge affrontons Cm Punk, mais... Malgrès qu'il soit de notre côté, il ne gagnera pas son match ce soir. Mais si c'est à cause de nous que Punk perd son opportunité au titre on aura deux trois mots à dire à Hulk Hogan et à son ami John Cena... Car ici ça à toujours été le cas et sa le sera toujours le cas, Rated R Enigma domine la FWF! Quand à Sheamus et McIntire entrainez vous bien les gars car d'ici deux-trois semaines vos titres serons autours de la taille de la plus grande équipe de cette fédération! Quand Rated R Enigma veut quelque chose ils l'obtiennent, demandez à Hawkins et Ryder si leurs règne a été long, a Amazing Red et Alex Shelley! A Bryan et Regal, ils se sont tous fait anéantir par nous. Personne n'a eu plus de titre que moi ici à la FWF et il est temps que j'ajoute un troisième règne de champion par équipe à mon palmares! Après Punk se sera le tour de Lashley puis des champions par équipe et puis pourquoi pas votre tour? Faites attention, Rated R Enigma vous réserve des surprises...

*Jeff fait un clin d'oeil, sourit puis quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Rated R Enigma vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs Cm Punk   Rated R Enigma vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:26

*Edge arrive dans la salle sans musique et d'un air décidé , il court vers le ring se jette sous la première corde et se saisit d'un micro .*

Wouh ! Bonsoir tout le monde ! bon ce soir , un gros match vous attend ! Ce soir Rated R Enigma affronte Cm Punk . Ouais ça me fait pas plaisir car Punk fait partie des FWF originals tout comme Jeff et moi . Mais , quand il faut y aller , faut y aller ! Et ce soir , Jeff et moi-meme on va y aller et après avoir battu Cm Punk ce soir , Rated R Enigma repartira vers les sommets et récupèrera son du ! Désolé Punk mais tu es sur le chemin de la meilleure équipe de la FWF et ça c'est pas bon pour toi !

*Edge , Edge , Edge , Edge , Edge*

Merci , merci vous etes géniaux ! ce soir , Rated R Enigma va de nouveau dominer la FWF !

*Le public chante : Rated R Enigma*

Yeah ! Punk tu les entends ? Ce soir , l'énigme classée X va te passer sur le corps !


*Edge quitte l'arène sous une énorme pop*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated R Enigma vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs Cm Punk   Rated R Enigma vs Cm Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated R Enigma vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma
» Rated R Enigma vs Canadian Truth
» Rated R Enigma vs John Cena
» Cm Punk vs ???
» Rated R Enigma vs The Rock/John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: