Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:06

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: FWF Tag Team Championship
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:48



*Jeff Hardy entre dans la salle sous les applaudissement de la foule.

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma K-vlcsnap-2012-01-29-18h26m44s6

Il monte sur le ring et prend un micro.

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m11s111

-Veuillez accueillir la moitié de Rated R Enigma Jeff Hardy !!!

<Énorme Pop>

Mais bientôt, enfin ce soir plus précisément je pourrai dire que je suis la moitié des champions par équipe, car pour ceux qui en doutaient encore, oui nous allons battre Drew McIntire et Sheamus !

<Pop>

En effet le règne de ces deux la n'ai qu'une parodie de catch en équipe, ces mecs sont des brutes sans aspects technique, il ne savent pas travailler en équipe. Alors comment voulez vous qu'ils nous battent moi et Edge la plus grande équipe de toute l'histoire de la FWF ? Ils ne pourrons pas bien sur, on nous a déjà pigé, trahis pour nous prendre nos titres mais pas cette fois, nous sommes plus en forme que jamais, et personne ne pourra détruire notre motivation !! Parce que nous so... Attendez une minute, vous voudriez peut être que je vous dise ce que je pense des actuels champions?

<Ouais !!>

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma K-vlcsnap-2012-01-29-18h29m59s165

Ok alors, pour commencé, on doit l'avouer, Drew McIntire a une grande gueule, mais il dit des trucs sans intérêt particulié... Par exemple il se vente d'avoir été l'unique champion King of The Cage, mais ce titre a été actif une semaine ! Et il l'a obtenu en battant un adversaire minable... Mais avec ce règne et celui en équipe, Drew n'a rien fait ici à la FWF, il n'a eu peut être eu que 4 ou 5 matchs ! Donc Drew ne mérite absolument pas ce règne !! Ensuite passons à Sheamus, ce mec me fait peur... En faite non, il me répugne, ce machin tout banc, roux en plus, il n'a vraiment pas gagné à la grande loterie de la vie... Bref ce mec à gagner trois matchs sur trois ici... C'est plutôt pas mal. Mais il n'a jamais affronté un catcheur valable de la FWF ! Canadian Truth ? Air African ? C'est de la merde ! Il y a juste son match de table contre Evan Bourne qui est à peu près valable, et encore Bourne reste dans le midcard. Enfin pour moi il ne mérite pas le titre par équipe. Bref vous n'avez pas la moindre chance contre nous, regardez juste notre palmarès les gars ! A nous deux on représente quasiment la moitié des champions de l'histoire de la FWF ! On a eu toutes sortes de matchs, échelles, cage... Vous allez prendre la raclée de votre vie ! Parce que nous sommes Rated R Enigma et que nous allons de nouveau dominer la FWF !

<Énorme Pop>

*Jeff Hardy repart en coulisses.



Dernière édition par XtremEnigma le Mer 22 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:30



Sheamus entre sur la rampe

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma SheamusSheamus/McIntire vs Rated R Enigma Sheamusentrance2

Il continue son entrée en regardant le public avec mépris. Il entre finalement sur le ring, muni d'un micro

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Sheamus


Sheamus : Beaucoup de gens, ici, pensent que Drew et moi, nous ne sommes pas fait pour durer. Beaucoup de gens, ici pensent que Drew et moi, ne sommes pas fait pour être en équipe. Beaucoup de gens comme vous ici, me préfère quand je suis seul, en solo, et quand je suis gentil, et que je vais des bisous aux petits enfants. Mais regardez ce que ça m'a apporté : Absolument... Rien. Que dalle, niet, nada, nothing. Alors que, quand je m'allie avec quelqu'un du royaume uni, notre force est décuplée. Il n'y a plus d'obstacle, plus de barrière. Regardez, en a peine deux matchs, j'ai détruit Evan Bourne et on risque pas de le revoir pour un moment, tandis qu'avec Drew, on a balayé deux autres équipes dans le même match. Seuls, nous sommes forts, mais ensembles, nous sommes invincibles. *Le public fait un pop reconnaissant le slogan de Smackdown vs Raw 2009*
Fermez la. *Heat du public* Ne pensez vous pas que... Depuis tant d'années passée dans des fédérations à courir des titres, la seule solutions était d'arrêter de vous lécher le cul. Arrêter de vous lécher le cul comme le font des gars comme Cena, Rock, ou encore Jeff Hardy ou Edge ! *Pop du public quand les noms sont entendus* Ne pensez vous pas que j'ai trouvé ma voie ? Quand nous sommes deux, nous faisons deux fois plus de dégâts, deux fois plus de peine, deux fois plus de larmes, deux fois plus de destruction et enfin.... Deux fois plus de titres. *Lève son titre* Alors, vous n'êtes toujours pas convaincu sur la force de notre tag team avec Drew ? Laissez moi poursuivre.

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Sheamus-mic-o

Public : RATED .... ENIGMA ! *Clap clap.... clap clap clap* RATED .... ENIGMA ! *Clap clap.... clap clap clap* RATED .... ENIGMA ! *Clap clap.... clap clap clap*

Sheamus : FERMEZ LA ! *Nouvelle huées du public* Vos huées ne m'atteignent pas, tout comme les coups fourés des general managers présent en Backstage. Ouais, car nous mettre dans un match en weekly pour la défense de nos titre, sa prouve à quels points ils s'en foutent mais... J'ai une surprise pour vous. Après ce match là, dont le résultat est déjà crié d'avance, nous ressortirons champion par équipe, au Pay-per-view, Drew à son propre match. Il fallait bien que moi aussi, j'ai mon match alors... Voyez vous j'ai négocier quelque chose avec le général Manager. Il se pourrait bien qu'au prochain Pay-per-view... Votre actuel champion tag team c'est à dire... MOI, affronte kANE pour son titre hardcore *Pop du public* C'est vrai quoi. Le monstre aurait-il disparu ? Ce serait-il enfin vu dans un miroir ? Où alors, il a su que j'étais sur la route de son titre et a peut-être compris que c'était le moment de fuite idéal. Vous devriez en prendre de la graine, La seule solution de survie contre Drew et moi, c'est la fuite. Ne voyez vous pas que tout le monde nous fuis ? Tout le monde nous craint ? Pourquoi faire vos rebelles comme cela ? Pourquoi ne fermez vous pas votre gueule comme tout le monde et vous ne nous laisseriez pas être champion tranquilles, entre vrai catcheur ? Pourquoi Jeff & Edge ne pourraient-ils pas revenir vers John Cena et prendre les raclées qu'ils prenaient. Vous pensez que nous sommes moins bon que John Cena tout simplement car nous n'avons pas un titre majeur ? Drew est King of The Cage et au Pay-per-view, je serais Hardcore Champion. Sachant que la probabilité de vous battre ce jeudi se rapproche fortement de... 100% on aura unifié les titres par équipe à un titre Solo et ça, peut de personnes peuvent se targuer de l'avoir fait même pas... John Cena. Même pas... Edge. Même pas... Jeff Hardy. Même pas... Non. Tous ces noms la me dégoûtent au plus haut point. Vous me répugnez les gars. Ouais voila, c'est ça, vous me répugnez.

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma DSC01202

Sheamus : : Je n'en ai pas finis avec vous. Parlons maintenant des champions par équipes 'emselfs. Commençons par la base de l'équipe, la raison de victoire... Moi. Sheamus. The Great Warrior, the Irish warrior ou encore , pour ceux dont ces surnoms ne suffiraient pas : La justice pale. Oui, la justice. Inutile de vous préciser que je puni ceux qui m'ont fait affront. *Se tourne vers la caméra* Comment ça se passe à l'hopital Evan ? *Heat du public* Je suis sûr que le dos que je t'ai brisé doit trés bien se remettre. Aller, je suis de tout coeur avec toi et il me tarde de pouvoir te ré-écraser la tête sous ma botte la prochaine fois que je te croise. Donc, tout comme j'ai puni Evan Bourne il y a de cela 2 semaines, je punirais Rated R Enigma. Je punirais Jeff Hardy ou Edge, peut-importe, ou même peut-être les deux. Mais je ne le ferais pas seul... Oh non. Croyez moi. Je serais accompagné de ... Drew Mcintyre. The Chosen One. L'écosse s'associe à l'Irlande pour votre plus grand plaisir. Il m'aidera. Au oui, et tout comme moi, punira les petits éfrontés qui nous défient.

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma F0w3nk

Sheamus : Ce fût un plaisir de vous voir... Cher public. *Enorme Heat du public, Sheamus s'en va*



Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:37



*Edge arrive sur la rampe d'entrée sous une pop gigantesque du public*

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Images?q=tbn:ANd9GcS-1Pa_qBE1XG11GGi8ic8MKQUTcGk0LYzNfAFQAZlBNXtCCP2S6A

*Il monte ensuite sur le ring et s'empare d'un micro*

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Images?q=tbn:ANd9GcRAcuOFp8lrv7O7aU4bOkSTaG_6jMHSu3HQNX794oCsaOIVXf_Q

Salut tout le monde ! Ah , je suis content d'etre là ce soir et j'imagine que vous aussi Ce soir , Jeff et moi-meme , nous allons reprendre notre du ! Ce soir , nous allons couronner de nouveaux champions par équipe ! Attendez une seconde que je me souvienne qui on affronte ... Ah oui ! On affronte le fameux king of the cage et un mec qui de toute évidence ne connait pas le solarium !

Public : Edge and Hardy , Edge and Hardy , Edge and Hardy , Edge and Hardy !

*Le public se calme et Edge reprend ensuite la parole*

Alors , parlons un peu de nos champions par équipe . Tout d'abord , il y a Sheamus . Un mec qui se vante d'avoir défoncé des jobbers et d'avoir une streak de 3 à 0 mais soyons réalistes ! Tu n'as jamais affronté de grosses pointures de cette fédération ! Et après , il y a Drew McIntyre . Le fameux King Of The Cage ! Waw ! Attendez , j'ai beau cherché au plus profond de ma mémoire , je n'ai aucun souvenir de ce titre

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Images?q=tbn:ANd9GcQ1SirZ6Dy4SkVk5LJa5j4EpZChaec-YwQBYAz0Qpn1vMk8sf_3

Ah mais attendez , c'est pas le titre qui a déjà disparu ?

*OUAAAIIIISSSS*

Drew , toi non plus tu n'as jamais affronté une grande superstar de cette fédération donc pour toi et Sheamus , c'est votre premier vrai test . Alors que Jeff et moi-meme nous avons été dans les plus grands matchs de cette fed ! On s'est battus ensembles , on s'est battus l'un contre l'autres , on a eu des matchs à stipulation extrème et j'en passe ! Et vous croyez que 2 petits jeunes à la grande gueule comme vous allez battre la plus grande team de la FWF ? Ah oui une dernière chose appremment , il y a déjà de la discension dans cette équipe . A entendre Sheamus , c'est lui le point fort de l'équipe et Drew McIntyre ne vaut rien . Ils sont beaux nos champions dites donc ! Profitez bien de ces derniers instants car à la fin de la soirée , les ceintures changeront de coté . Parce que nous sommes Rated R Enigma et nous allons à nouveau dominer la FWF !

*Edge s'en va sous une énorme pop*

Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:57

Drew demande un petit délai, comme le sais Martino il ne rentre qu'a 20H10 j'ai lui. Il n'a pas pu le C/C Hier soir. Donc en fait, c'est juste attendre qu'il soit là et il n'a qu'un C/C à faire. Comme le show est vers 22....23H, t'auras le temps de booker ça... S'il vous plaît ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:12

Quentin j'étais pas au courant sinon je l'aurais dit je suis pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:07

Non mais, je veux dire, ceux qui sont souvent sur Skype avec lui savent qu'il rentre tard le soir, je te prenais juste à parti pour que tu confirme ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

Ah d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma Empty
MessageSujet: Re: Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma   Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated R Enigma vs Cm Punk
» Rated R Enigma vs Canadian Truth
» Rated R Enigma vs John Cena
» Drew McIntire vs Austin Aries
» Rated R Enigma vs The Rock/John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: