Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wade Barrett vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Wade Barrett vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Alberto Del Rio   Wade Barrett vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:48

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirant N°1 au WHC
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Alberto Del Rio   Wade Barrett vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:20



*Wade Barrett rentre sous une heat incroyable*

*Il s'empare d'un micro et commence à parler*

Bon je vais faire court et je vais faire bref ! Ce soir , j'affronte Alberto Del Rio .

*Petite pop*

Déjà , je ne comprends pas pourquoi je dois l'affronter puisque cette abruti de The Miz m'avait promis un match pour le titre . Mais quand je regarde mon adversaire , je me dis que ce n'est pas vraiment grave . Alberto Del Rio , what a joke ! Le mec gagne 2 matchs ici et veut déjà prétendre à une place de challenger pour le titre mondial ? Ca me dégoute ! Moi j'ai travaillé dur pour avoir mon match de championnat ! Alberto , ce soir je vais te remettre à ta place , c'est à dire au bout de la file d'attente !

*Wade fait un clin d'oeil vers la caméra et commence à rigoler*

Tu ne peux pas briser le Barrett Barrage Del Rio !

*Wade commence à rigoler*

*Il s'en va sous les huées du public*
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Wade Barrett vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Alberto Del Rio   Wade Barrett vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:38



"La musique de Alberto Del Rio retentit dans l'arène mais personne n'arrive."

"La caméra change et on voit Alberto Del Rio dans les tribunes"

Ricardo: Medame et Monsieur veuillez acueuillir s'il vous plaît ....

Alberto: Tait toi Ricardo !!

Public: petite pop !

Alberto: Mon nom est Alberto Del Rio mais vous bien sur vous le saviez déjà "rire et clin d'oeil" .

"Alberto Del Rio descent les escaliers et demande a Ricardo d'enlever la barrière pour qu'il passe , il le fit en mettant un coup de bellier dessus"

Alberto: Je suis ici se soir "marche sur Ricardo" rho Ricardo debout !

Ricardo: Oui oui senior !

"Les deux hommes monte sur le ring"

Alberto: Je suis donc ici se soir pour parler de mon match contre Wade Barrett !

Public et Ricardo: HEAT !

Alberto: A la WWE je disait que Rey Mysterio était oune chiwawa mais Wade Barrett est oune girafe .

Public: RIRE !

Alberto: Se mec est grand mais ceci ne lui sert pas a grand chose étant donné qu'il enchaine les défaite ! Depuis qu'il s'est fait attaquer par le prochain gars après lui qui abandonnera en clair The Miz

Public: HEAT !

Alberto: Et bien nous ne l'avions pus vue et franchement la FWF allait mieux surtout avec l'arrivée de Alberto Del Rio !

Public: Pop !

Alberto: Alberto vous aime bien maintenant je vous aime bien car vous n'aimer ni The Miz ni Wade Barrett tout comme moi on est pas si différent que sa enfaite hein !!

Public: POP !

Alberto: Alors Alberto Del Rio gagnera pour vous Wade Barrett puis The Miz tout en vous donnant un match énorme !

Public: Enorme pop !!

Alberto: Pour vous remerciez de votre soutient Ricardo va vous chanter une chanson

Ricardo: El Patron , El Patron , Alberto Del Rio , Prochain Champion , Prochain Champion , En Gagnant Ces Gogo !

"Alberto regarde Ricardo lui tant la main pour le remercier de sa chanson mais le retourne et lui sont Cross Armbreaker"

"Puis il se relève salut une dernière fois le public et repart en coulisses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Alberto Del Rio   Wade Barrett vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett vs Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio vs CM Punk vs Wade Barrett
» Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD
» Triple H vs Wade Barrett
» Wade Barrett vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: