Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Dolph Ziggler   Wade Barrett vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

Stipulation: Chairs Match
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler   Wade Barrett vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

Josh Matthews : Ladies and gentlemens , veuillez accueillir mon invité , Wade Barrett . Wade , la semaine dernière , juste avant votre match pour le titre Intercontinental , on vous a vu vous excuser auprès du public . Comment pouvez-vous expliquer ce changement de personnalité du jour au lendemain ?

Wade Barrett : Tout d'abord , bonsoir Josh . Comment je peux expliquer ce changement de personnalité ? C'est tout simple . Laisse-moi te poser une question . As-tu déjà été gravement blessé ? As-tu déjà passé des mois dans un lit d'hopital ne pouvant pas aller travailler et à regarder un bouffon t'insulter toutes les semaines ? Je ne pense pas . He bien la raison là voilà . Lorsque j'étais dans ce lit d'hopital , à regarder ce bouffon de Del Rio m'insulter toutes les semaines , je me suis rendu compte que j'avais de la chance d'avoir ce boulot . Avant cette blessure , je ne m'étais pas rendu compte à quel point ce ring comptait pour moi . Je pensais que je m'en foutais d'etre ici . Je pensais que ce public ne représentait rien mais maintenant , tout a changé . Si je suis ici , c'est pour divertir tous ces gens qui payent pour voir un spectacle digne de ce nom . Et aujourd'hui , je vais le faire une fois de plus , je vais divertir le public en arrachant la tete de ce blondinet nommé Dolph Ziggler . Et après ça , à Redemption , j'irais rechercher mon du : The Intercontinental Championship .

Josh Matthews : Merci Wade .

Wade Barrett : De rien Josh , ce fut un honneur . Maintenant , excuse-moi mais je dois aller sur ce ring .

On marque une courte de page de publicité , puis lorsqu'on est de retour dans l'arène de Thursday night CheckBound...



*Wade Barrett arrive avec un grand sourire aux lèvres , il est acclamé par la foule*

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcQsG7rHwl6MRZ7RGcGjgbnruk03AT2X5dJ5jqpzFxUVkksBYQpvUQ

*Il a déjà un micro à la main , il s'avance tranquillement jusqu'au ring puis monte sur celui-ci . La musique se coupe enfin et Wade s'apprete à prendre la parole*

Wade Barrett : Bonsoir tout le monde ! Avant de commencer à démolir verbalement mon adversaire comme je le fais d'habitude , je vais vous faire un bref résumé de la situation . La semaine dernière , Alberto Del Rio a remporté l'Intercontinental Championship . Je sais , je sais . Bref , continuons . Après ça , le lendemain , Dolph Ziggler a lancé une sorte d'open challenge . Le " Show Off " veut briser sa streak de défaites ici à CheckBound . Malheureusement pour lui , c'est Wade Barrett qui est intervenu dans son speech . Et après cela , les évènements nous amènent au match de ce soir : Wade Barrett vs Dolph Ziggler dans un Chairs Match . Et là , cette stipulation me donne l'avantage . Tout simplement parce que j'ai déjà été dans ce genre de matchs . Certes , ce match , je l'avais perdu mais tout ça c'est du passé et de plus , lors de ce match , j'affrontais l'une des plus grandes superstars de l"histoire de ce business : John Cena . . Donc Dolph Ziggler aimerait mettre fin à cette série de défaites . Crois-moi blondinet , ce n'est pas aujourd'hui que tu arriveras à ton objectif . Il n'y a rien de plus dangereux que de mettre une bete enragée qui a soif de vengeance avec des chaises au meme endroit , au meme moment . Dolph , tu ne seras qu'une étape sur le chemin de la Redemption de Wade Barrett . Et l'apothéose de cette rédemption , aura lieu justement lors du prochain ppv : Redemption . Alberto Del Rio , regarde bien ce match ce soir parce qu'après ma victoire sur Ziggler , tu pourras me considérer comme le challenger numéro 1 à ton titre . Cher public , je vous promets une chose . Après Redemption , lors de Checkbound , voici l'homme qui arrivera sous vos acclamations et en tant que nouveau champion . SVP , tournez la tete vers le titantron et vous verrez pas vous-meme de qui il s'agit .

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcTPtkQlVuu8rpotT3Zc6M5wlc7MPb3KeVOT61-KbQrbRC91OG8M

*Le public envoie une grosse pop à Wade Barrett à la vue de cette image*

Et à Redemption , notre match se déroulera dans un steel cage match ! Et pas la peine d'aller pleurnicher auprès de Teddy Long . Je suis allé personnellement le trouver dans son bureau juste avant le début du show , et il approuve totalement mon idée ! A Redemption , il n'y aura aucune échappatoire pour toi Del Rio . Aucun moyen de t'échapper , aucun moyen de conserver ton titre . Le jeudi 10 mai , ici à CheckBound , J'arriverais ici en vainqueur , j'arriverais ici en champion ! En tant que VOTRE champion ! Del Rio , tu ne peux pas me battre par toi-meme ! Toi meme tu le sais ! A chaque fois que l'on s'est affronté , il y a eu des interventions en ta faveur qui t'ont permises de remporter ces foutus matchs ! Mais à Redemption , plus de tout ça ! Plus de Miz , plus de sbires , plus d'intervention ! Juste toi , moi et cette cage avec en jeu ce titre Intercontinental si prestigieux ! Tu ne mérites pas de porter cette ceinture si prestigieuse qui a été remportée par le plus grands . Bret Hart , Shawn Michaels , le tout premier champion Intercontinental , Pat Patterson . Tu déshonores cette ceinture avec ton attitude et cette manière de t'en tirer à chaque coup à cause de coups bas ! Mais tout ça , à Redemption , tout ça va se terminer . A Redemption , on se fera face à face enfin ! Depuis le temps que j'attends ce moment . Je vais te faire payer ces mois de souffrance , je vais te faire payer cette blessure , tous ces mois de convalescence ! Je vais enfin pouvoir extérioriser toute cette putain de rage qui me ronge de l'intérieur depuis de mois ! Je vais te rendre la pareille ! 6 mai 2012 , tu ne repartiras pas sur tes deux jambes . Tu repartiras allongé sur un brancard , inconscient sans ton
titre . Je vais te retirer tout ! Ton honneur , ta fierté et le plus important , The Intercontinental Title !

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcT2qxFUI_-5WSevYfZu74AfT6AAFSW1XufFjsmXr5z2FPe379kAOg

Pour en revenir à toi Dolph , voilà comment on te retrouvera la semaine prochaine après que je t'aie détruit ce soir .

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcTjwdXgsu-Zkeyk0gw3nUQ0K127URi9n6BymBc0v_bX7A_pO1cb

En pleurs , dans les jupons de Vickie Guerrero . *Wade marque un temps d'arret* . Waw , je me dégoute moi-meme avec mes paroles .

*Wade Barrett jette le micro par terre et repart en backstages sous les acclamations du public qui semble apprécier de plus en plus l'ancien bagarreur de rue venu de Manchester .*
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler   Wade Barrett vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:14

Ziggler est dans sa loge, fermer à double-tour. Car pour la première fois de sa vie, il avait peur. Cette voix mystérieuse, que tout le monde à entendu, à la fin de leur bataille de mot avec Wade, lui fait très peur. Les mot que la voix à prononcé "Mantal de fillette, physique de fillette, on verras Dolph, on verra" lui résonne et se répète à l'infinis dans sa tête... Car il sait d'où ils viennent... Du moins, il espère savoir. Il a une hypothèse mais n'est pas encore complétement sur... Mais d'après lui, sa ne peut être qu'une seul personne. Qui pourrait lui en vouloir au point d'essayer de lui faire peur avant de le combattre ? Une seul personne, qu'il pensait anéanti, blessé, meurtris, voir même mutilés, mais du moins qu'il ne pourrait plus catcher avant longtemps... IL l'avait reconnu par un seul mot : "fillette". Dolph n'avait appelé qu'une seul personne dans sa vie "fillette" et cette personne est Evan Bourne... Il avait beau ne pas avoir peur de lui en temps normal mais le faite que Evan est réussis à s'occuper de la sono l'inquiétais... De quoi était-il capable de faire pour que Dolph paye ?? C'était de ça que Dolph avait peur. S'il avait pris le contrôle de la sono, il pourrait très bien prendre le contrôle de l'éclairage et de plonger sa loge dans le noir jusqu'a nouvel ordre... Ou même prendre le contrôle des pyros et l'attaquer pendant son entrée... Voilà pourquoi Dolph avait peur... Sinon, il se reposait avant son Chair Match face à Wade Barett plus tard dans la soirée... Match qui s'annonce particulièrement difficile, se dit-il. Pour 2 raisons, la première étaient les chaises, mais cet inconvénients pouvait aussi devenir un avantages. Si il réussissait à prendre la première chaise, il devrait pouvoir réussir à contrôler le début de match et à bien le fatiguer pour la suite. Mais la deuxième était plus compliqués à résoudre... Son adversaire... Et, oui, il a beau dire le contraire à chaque speechs, ses adversaires sont bons. Et il le sait au fond de lui... Il en est même convaincue, mais son personnage de heel qui lui colle à la peau l'empêche de dire ce qu'il pense vraiment. C'est comme avec le public, jamais, ô grand jamais, il ne se serait permis de les insulter de tout les noms comme il le fait à toutes ses promos et tout ses speechs... A chaque fois qu'ils les voient enfaite... Mais toujours son personnages de heel qui reprend le dessus et l'oblige à dire toute ces méchanceté... Dolph aimait-il vraiment être heel ? Il n'en savait trop rien... Il aimait être hué, cela prouvait qu'il faisait bien son travail... Le but d'un heel est de se faire hué, et Ziggler se fait hué comme personne... Vince était content de lui et cela comptait beaucoup. Mais dans un sens, être heel, ne handicapait-il pas à être boring et répétitif au micro ? Car, oui, à chaque speechs, il disait plus ou moins la même chose... Il raconte ce qu'il s'était passé au Checkbound d'avant, il insulte le public, se fait huer, insulte le(s) catcheur(s), se fait huer, en défit 1, se fait huer, ajoute une stipulation, se fait huer... Et c'est ce schéma là à chaque speechs... Voudrait-il que cela change ? Peut-être car après tout c'est lassant de toujours dire la même chose... Il pensera à aller voir Vince pour lui demander la possibilité de turner face... Mais pas tout de suite, là il est à l'apogée de son personnage, et tiens à le continuer encore un peu, se serait du gaspillage que de s'arrêter là, les dernière semaine n'aurait servis à rien pour sa carrière et aurait été gaspiller... Mais là, il a autre chose à faire, ce soir il a un match important, qu'il devait absolument gagner pour mettre fin à sa Loosing Streak. Il devait donc se préparer, et bien se préparer, car se match ne s'annoncait pas de tout repos !


*Ziggler était dans sa loge, il somnolait en attendant son Chair Match face à Wade Barett lorsque Todd Grishamm arriva*

Todd : B-B-B-Bonjour... Monsieur Zigg... *Il fond en larmes* Nan, s'il vous plait, me tapez pas, je fais pas exprès de venir au plus mauvais moment !!!! C'est mon patron qui le veut !!!! Moi je voulais pas venir !!!!!

Ziggler : Woh, woh, woh, c'est quoi ce bordel !!!! T'es qui toi d'abords ? Et qu'est ce que tu viens foutre dans ma loge ? Et pourquoi tu chiale, j'ai encre rien dit... Si encore j'avais levé le bras : ok. Mais là, j'ai pas bougé que tu te met déjà à chialer comme un bébé...

Todd : *toujours en train de pleurer* Nan, s'il vous plait, ne me portez pas de Zig-Zag sur une chaise, de descente du coude sur la table, ou de Fame Asser sur une échelle !!

Ziggler : Quoi ? Mais de quoi tu parle ?? Je vais pas te faire ça à toi... Je l'ai fait à la fillette parce que j'étais en feud avec lui, in kay-fabe, jamais j'aurais fait ça pour de vrai ! Tu sais bien qu'il a pas trop eu mal, on fait du catch, je te rappelle, les matchs sont préparé, les prises travaillé pour que notre ou nos adversaire(s) n'aient pas trop mal ! On est également des acteurs !

Todd : *s'arrêtant un peu de pleurer* Hein ? C'est quoi le kay-fabe ? Et, puis, tu mens, les matchs sont pas préparé et vous vous faite vraiment mal, vous vous bastonnez avec des vrais coup de poing !! Même que les meilleurs c'est John Cena parce qu'il est trop gentils !! Et toi t'es un méchant parce que ta faillis tuer Evan, laute soir à Check Bound !!

Ziggler :
Oh, putain, t'es bien facepalmant toi... Au faite, sa y est, j'ai réussis à trouvé qui t'était ! T'es Todd Grisham ! Enfin, le sosie kikoo de Todd Grisham, parce Todd, lui est quelque peu cultivés niveau catch, pas comme toi... Lui connais le kay-fabe et les storyline... Bon, puisque mon Interviewer habituel, ce débile de Josh Mattews, ne veut pas venir à moi, je vais venir à lui !

*Et c'est sur cette phrase adressé au jeune Jean-Kévin, kikoo et sosie officiel de Todd Grisham, que Ziggler, se leva, fit quelques pas, ouvrit la porte et s'arrêta*

Ziggler : Qu'est tu fous là, toi, casse toi de ma loge ! Tu crois quand même pas que tu vas rester tout seul dans ma loge ! J'tais déjà laissé rentrer et parler avec moi sans aucune résistance de ma part, je vais pas non plus répondre à tous tes désirs... *A lui même* A cette nouvelle générations... Tous plus débile et pourri-gatés, les uns que les autres... A part les jeux vidéo, rien ne les intéressent... Qu'on les supprime un peu ! Sa les changera et en fera des vrais hommes, pas des attardés, kikoos qui ne parle plus que de "Call of Duty" ou de "Fifa"...

Jean-Kévin : *Il avait malencontreusement entendu car le deuxième défaut des Jean-Kévin sauvage est la curiosité* Maaaaaaais !! T'es vraiment un méchant ! Faut les laisser les jeux vidéo !!

Ziggler : Nan, j'déconne ! Moi aussi je suis sur Call of ! Modern Warfare 3 pour être précis, prestige 13 niveau 48, jme la joue au snip, moi, mais je campe pas, je rush comme si j'étais à la Scar-L ou au ACR 6.8 mais comme je suis le boss des Quick Scop, ça me gène pas... Sinon, je fait du 4.50 de ratio et toi ?

Jean Kévin : "MW3" ? "Snip" ? "Rush" ? "Scar-L" ? "ACR 6.8" ? "Boss des Quick Scop" ? "4.50 de ratio" ? AHHHHHHHHHHHHH !!!!!

*Et notre Jean-Kévin sauvage s'enfuis de peur après la trop grosse réflexion que lui imposait les termes utilisé par Ziggler*

Ziggler : Bon, je peux enfin y aller !

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Dolphspeech

*Ziggler marche dans les vestiaires à la recherche de Josh Mattews lorsqu'il croise Triple H*

Ziggler : Ah, Hunter ! Sa va ?

Triple H : Hunter, ou ça ? Je le cherche depuis 1 heure !!

Ziggler : Bah, c'est toi nan ?

Kévin : Bah, nan, moi je suis un de ses sosies officiel ! Et je le cherche depuis 1 heure ! Sinon, je m'appelle Kévin !

Ziggler : Ouais, euh, ok, au revoir !

*Ziggler quitta ce gentils Kévin non-apprivoisé pour retourner à la chasse au Josh Mattews ! En chemin, il croisa John Cena, il allait lui parler quand...*

John Cena : Wesh salu dolf zigleur va te fère niker par ta gran maire la pute é di mwa ou ai jon céna !

Ziggler : Mais, t'es qui toi, alors ?

Gérard : Mwa ge mapaile gérard et ge sui le sozi de jon céna !

Ziggler : Wohhh !! C'est quoi ce bordel !! Ya que des sosies ici !!!!

*Ziggler quitta ce fidèle Gérard, qui on le voit aura bien appris à l'école ! Il continua sa recherche de Josh Mattews puis croisa Evan Bourne ! Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta sur lui, furieux qu'il tienne debout*

Ziggler : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Evan : Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Aïïï !!!

Ziggler : JE VAIS TE DETRUIRE !!!!!

Evan : Mais j'ai rien fait !!! Je suis que le sosie d'Evan !!!

*Ziggler s'arrêta net et s'enfuie en courant*

Ziggler : YA DES SOSIES PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Ziggler continua de courir jusqu'a arriver devant la porte de sa chambre où il entra et se calma*

Ziggler : Oh, putain, j'ai ben flippé moi... Bon, il serait ptete temps d'aller sur le ring faire ma promo...

*Après cette phrase, Ziggler se leva, et alla sur le ring, faire sa promo*



Wade Barrett vs Dolph Ziggler 200px-Dolph_Ziggler_Milwaukee_090908

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Dolph-ziggler1

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcQy82bibGmO7HqwQ9GgyD8VIJPkhdwKoyBwQ-qGp68eRoIZFOBXF3kux9iD

*Ziggler ramassa le micro, s'apprêta à parler, mais laissa tomber le micro... Le ramassa, commence à parler mais les huer du public l'en empêche... Ziggler fait mine de partir, mais reste et commence à parler*

Wade Barrett vs Dolph Ziggler Dolph_original
Ziggler : Bonjour, bonjour, bonjour... Vous m'attendiez, hein ? Je le sais vous me détestez tellement que la journée, vous gardez vos forces pour pouvoir me huer comme il le faut lorsque vous me voyez sur un ring ! Vous ne me détestez, je vous déteste ! Sa tombe bien ! Chacun des sentiments que l'un ressent pour l'autre est réciproque ! C'est génial ! Mais on s'en tape ! J'imagine que si vous êtes là, c'est pour autre chose que pour entendre monologue sur nos sentiments réciproque... Hein, bande d'attardés ! Ce que vous voulez c'est entendre parlez catch, catch et encore catch ! Vous êtes des obsédés du catch ! Vous ne pensez qu'a ça toute votre journée, lorsque vous vous réveillez, lorsque vous vous douchez (quoique nan, vous êtes des sales), lorsque vous mangez, lorsque vous bossez, lorsque vous prenez le métro, lorsque vous baisez ! Dans n'importe quelle situation de votre quotidien, vous en pensez qu'au catch ! Vous ne pensez qu'au moment où vous pourrez enfin m'insulter et enfin insulter les suceurs de Papi overrated ! Toute votre vie repose sur le catch, que feriez vous sans la catch ? Vous ne feriez rien, vous ne vivriez pas, vous vous feriez chier toute votre vie et vous ne seriez même pas ici en ce moment... Vous savez, les gens comme vous me font pitié... Certains travaillent durs, 50 heures par semaines, avec un salaires de misère, pour nourrir leur femmes et leurs enfants, alors que d'autre comme vous, bosse le minimum possible, pour le triple du salaires de la première catégorie de gens, et vous dépensez votre argent pour venir me huer... On ressent la différence de priorité lorsque qu'on à de l'argent et lorsque l'on en n'a pas... Bon assez parler de votre vie particulièrement inintéressante et de votre connerie dont on aurais trop à dire. Maintenant, parlons de la perfection... De moi, enfaite, je suis quand même un synonyme de perfection après tout... De quoi pourrais-je vous parlez... Ah, oui, peut-être de mon Chair Match contre Wade Barett à Checkbound qui mettra fin à ma loosing streak ! Nan ? Sa vous intéresse pas ? Pourtant ya laute faux-culs de Wade Barett : "Oh, j'ai été blessé, je suis devenu gentils parce que c'est dur de rester sur son lit d'hôpital, j'ai aps ailmé quand Del Rio il s'est moqué de moi, c'est un méchant pas beaux"... Que peut-on dire de ce type ?? Franchement, je vais avouer, avant son retournement de veste, je ne le détestait pas... Je savais qu'il était débile, parce qu'il venait d'Angleterre mais hormis ce gros (très gros) défaut, ce type était pas un mauvais gars ! Il était juste un débile de par ses origines mais sinon son style de catch était pas mauvais, son look acceptable, et son palmarès bon ! Tout allait bien pour lui ! Mais il est devenu débile et est passé du côté du public... Sinon sur le match, bah, ya pas grand chose à dire, c'est un Chair Match, basique, ya des chaises, on les ramasse, on se fracasse la gueule avec... Le premier à en ramasser une sera sûrement le gagnant, sa se passe souvent comme ça dans un Chair Match... J'en ai jamais fait, perso, mais ça me dérange pas ça... Moi, je suis auto-didacte, j'apprends tout seul pour les nuls... Il me suffit de me préparer ne stratégie pour le début du match et j'assurerais le reste... Je fais comme ça à chaque nouvelle stipulation, Steel Cage, Extreme Rules, Royal Rumble... Une simple et bonne stratégie de départ et ma victoire est assuré ! Je ne la révèlerais pas car je ne suis pas débile, mais je vous promet que ça marchera et que ma loosing streak sera enfin abattus... Et puis après ma victoire face à ce tocard d'Européens, je prétendrais à un titre... Je sais déjà lequel... Un titre pour lequel j'ai déjà été aspirant et que j'ai presque touché ! Ce titre s'est bien sur le titre Intercontinental ! Ce titre j'y prétendrais ! Je ne sais pas encore quand, sûrement rapidement, mais je réfléchirais quand... Je ne gaspillerais pas une troisième chance pour un titre...

*C'est sur cette phrase que Ziggler lâcha le micro, sortit du ring et retourna dans sa loge pour se préparer*

Wade Barrett vs Dolph Ziggler 2101

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Dolph Ziggler   Wade Barrett vs Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler
» The Miz vs Dolph Ziggler
» Wade Barrett vs Alberto Del Rio
» Wade Barrett vs Alberto Del Rio
» Kane vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: