Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Cena vs CM Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:36

Stipulation: 1 contre 1 special referee (Hulk Hogan)
Enjeu: FWF Championship
Deadline: Dimanche 26/02 à 13h

Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:32

Je demande de rallonger le délai, étant absent de vendredi à Samedi soir.... Au moins jusqu'a Dimanche 18 Heure ? :3
Je laisse Punk speecher en premier, puisque c'est le challenger. J'ai l'avantage du champion Razz Fait ça avant Dimanche Punky ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:38

Dimanche 15h c'est tout. Après je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:58

Merci de ta compréhension une fois de plus Sky. D'abord pour Martin, maintenant pour moi.. Tu sais tu peux booker le match et écrire la fin en trois ligne à l'huere de poster le show quand y'aura eu les promos......
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeVen 24 Fév - 6:33

C'est pas ça c'est que je suis la que jusqu'à 6h donc déjà avec la deadline à 15H et bien sa me laisse 3h. Pour Decimation ça m'a mit 5h à le booker, donc ça va déjà être just, juste. Et puis pour Martin même problème je m'en allé, et il été toujours pas connecté donc j'ai du poster. Désolé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:41

Pas de soucis. Je me lèverais à 8H Du matin pour poster un speech alors que je vais me coucher à 5Heure... Faudra en tenir compte... ^^ Et j'espère que Punk va être réglo et le poster demain son speech.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:07



John Cena vs CM Punk Images38

"CM Punk rentre dans l'arène sous une ovations énorme du public"

John Cena vs CM Punk Images43

John Cena vs CM Punk Images40

John Cena vs CM Punk Images44

John Cena vs CM Punk Images41

"Il monte sur le ring"

John Cena vs CM Punk Ll10

"demande un micro se place au milieu du ring attend que le public se calme"

John Cena vs CM Punk Images42

Public: CM Punk, CM Punk , CM Punk.....

CM Punk: Sa y'est , je suis challengeur pour le titre de John Cena je vais enfin pouvoir l'affronter et finir sa streak et oui car le résultat est évident je gagnerait se match !

John Cena vs CM Punk Images45

Public: Enorme POP !

John Cena vs CM Punk Images46

CM Punk: L'explication de ma victoire est simple je suis The Best In The World et quand on a le droit de porter se surnom il est évident qu'on le mérite et surtout qu'on est bien meilleur que les autres John tu a toi même avouer que j'était The Best In The World alors tu a toi même avouez ta défaite bravo tu n'est pas mauvais perdant .

Public: Pop et rire

CM Punk: J'ai décidé se soir de mettre la partit Best In The World de côté et de me mettre a ton niveau John ..

John Cena vs CM Punk Images47

Public: Se pose des question sur se que va faire Punk

"Un jeune garçon viens en courant pour emmener une casquette et un t-shirt de John Cena"

"CM Punk enfile la casquette et le t-shirt et sort des lunettes de sa poche et les mets aussi"


CM Punk: Ouaish Ouaish mon frère en direct de CHeckBound MC Punki est dans la place

Public: RIRE !!

CM Punk: Alors je vais vous faire un rap parce que je ne sais pas parler normalement et oui je doit parler en fesant des rimes et des choses qui veulent rien dire euhh je vais vous faire sa tout de suite le temps de me mettre dans le truc ta vue

Public: Mort De Rire !

CM Punk: Wesh s'est bon DJ envoie la sauce !



CM Punk: YO YO YO ! YO YO ! YO !

Salut moi sais CM Punk ou MC Punki
Chuis ici pour parler de mon pote Johnny

John Cena un champions qui a montrer qu'il méritait
Il parlait mais également il gagnait

Mais jusqu'a la ces adversaires était bidon
Maintenant sais l'heure d'affronter un vrai Champion

A Supremacy tu subira ta première défaite
Et toute ta Cenation t'envairon pètre

Désolé Cena mais ton monde s'écroule
Tu n'aura qu'allez te consoler vers Michelle McCool

En attendant je te souhaite comme même bonne chance
Mais tu connait déjà les circonstance

Faut dire que sais vrai tu n'a pas de bol
Car tu est obligé d'affronter THE BEST IN THE WORLD !

"Punk jète sa casquette"

Public: Enorme POP !

CM Punk: Holala s'est pas trop mon truc sa !

Public: SIIIIIIIIIIIIII !!

CM Punk: Vous avez aimé ?

Public: Ouuuiiiiiiiii !!

CM Punk: Ah vous êtes fous, alors après avoir parlé de Cena je vais parler de la troisième personne concerné dans cette histoire et qui sera dans se match mais ne se battra pas non il est bien trop lâche pour sa je vous parle de Hulk Hogan

John Cena vs CM Punk Images48

Public: Enorme HEAT !

CM Punk: Oh ah se point la ? Ecoute Hulk je sais pas se que tu a contre moi je sais j'ai du te décevoir a cause de mon départ et je m'excuse vraiment ...

John Cena vs CM Punk Images49

Public: Ne comprend pas

John Cena vs CM Punk Images50

CM Punk: Mais je rigole les gars ! Hogan va te faire foutre enculé ! Tu a fait surement la pire erreur de ta vie et oui mon chère Hulk j'ai appris que tu pourrait être viré si je gagne le titre oh mon pauvre bah écoute je chercherait avec toi au polle emploi car malheureusement je gagnerait je te cracherait même a la gueule après ma victoire pour que tu te souvienne ou alors je te porterait un petit GTS mmh je verait je verait mais je me doute des coups fourrés que tu prépare, et sache que si je te vois faire un décompte trops lentement ou si tu n'es pas impartial avec Cena, nous pourrons à nouveau chanter car tu ne partira pas que de cette fédération, mais aussi à l’hôpital! Les médecins constaterons donc tes petits problèmes mentaux et t'enverront à l'asile. Oups j'ai dit un truc un peu trop choquant mon petit Hulki? Tu va venir me faire la morale? Bien sur que non, ta pas les couilles de te pointer et de me parler face à face! Personne ici ne t'aime, tout le monde dans cette salle est déçu de savoir que l'on va voir ta tête de vieux à Supremacy! Ce match s'annonce grandiose mais malheureusement, dans les DVD et toutes traces de ce match, on verra ta sale gueule et je t'assure je te donne même ma paroles qu'a la fin de se match toute la salle chantera :

na na na na
na na na na
hey hey hey
Goodbye

Public: Chante

"Punk fait un bisoux a la caméra le tant que le public chante"

CM Punk: Oh lala j'aurait jamais autant chanté de ma vie ! "rire" John Cena vs CM Punk Images51

Public: Rire !

John Cena vs CM Punk Images52

CM Punk: Et j'aurait jamais également autant chanté de ma carrière d'ailleurs je voudrait en parler avec vous de ma carrière bien sur et pas de mes chant "sourire" alors vous allez surement voir un remake de la WWE avec se que je vais vous dire mais ah Supremacy mon contrat se termine alors je s'est vous allez me dire sa ne fait qu'un an que tu est la mais sachez que j'avait signé pour essayer au début et donc je n'ai signé qque pour un an et sa se termine a Supremacy , alors je vais vous avouez j'hésite déjà plus qu'a la WWE car cette fédération est toute ma vie dorénavant je me lève en attendant telle qu'un skysofrène vos crie dans ma tête , ensuite tout au long de la journée je voit les affiches de la FWF partout en ville te donc impossible d'oublier un seul moments et sa fait sa tout les jours alors chers fans je doit faire quoi car j'aimerait partir également pour mettre une grande claque dans la salle gueule de Hogan si je gagne le titre alors ?

Public: Restteeeee !!!

"Punk réfléchit un bon moment" John Cena vs CM Punk Images54

CM Punk: Je ne s'est vraiment pas je ferrait mon choix sur place .

Public: CM Punk , CM Punk , CM Punk , CM Punk .........

"Punk se remets a réfléchir"John Cena vs CM Punk Images55

John Cena vs CM Punk Images53

CM Punk: Le Main Event de Supremacy sera juste le Main Event le plus attendu de tout les temps , John et moi allons crée l'histoire de cette fédération l'ancienne génération contre la nouvelle , la streak de Cena contre ma carrière car oui je pense qu'il est clair que si je perd même si je voulait resigner Hulk me virera avec plaisir donc s'est pour sa qu'il faut que je gagne si je gagne tout est en ma faveur ma carrière le titre et la streak de Cena .

Public: Ne dit pus rien ayant peur du choix de Punk

"Punk reprend le t-shirt de Cena qu'il avait jeter"

"Il le regarde longuement puis tant le bras et regarde droit dans devant la caméra"

John Cena vs CM Punk Images56

CM Punk: John Cena je te souhaite bonne chance pour se match qu'on oublie nos différent et essayons d'offrir un match magnifique a l'univers de la FWF mais je peut t'assurer un truc si tu perd se match tu descendra au fond du gouffre ! "jète le t-shirt par terre mais regarde toujours la caméra"
Quand a toi Hulk en me mettant dans se match tu mets en jeux égalament ton boulot et je trouve sa vraiment courageux de ta part mais malheureusement je vais devoir gagné et je me casserait ensuite avec plaisir avec le titre devant tes yeux pleins de larmes et de dégouts , tu pourra dire a tes petits enfants que tu tes fait arnaqué par THE BEST IN THE WORLD , CM PUNK !

Public: Gigantesque POP !

"Punk regarda encore un petit moments la caméra puis souris" John Cena vs CM Punk Images57

"Et repartit dans les vestiaires" John Cena vs CM Punk Images59

John Cena vs CM Punk Talach13

"On retrouve CM Punk dans les coulisses"

John Cena vs CM Punk Images60

Josh Mattews: Désolé Punk je peut t'accorder 5 minutes ?

CM Punk: Oui !

Josh: Je te poserait qu'une question , que ressent tu à cause de ton départ ? John Cena vs CM Punk Images61

CM Punk: Ecoute Josh , j'ai vraiment envie de rester ici s'est ma maison s'est comme si cette fédération était à moi mais malheureusement elle est à se débile de Hulk Hogan et se mec est la seul raison que j'ai envie de partir d'ici vous pouvez pas savoir comme je le haie et pour la première fois de ma carrière ici j'ai les cartes en mains a condition de gagner mon match et s'est se que je vais faire fait mon confiance "tape sur l'épaule de Josh et repart"

Josh: Et bien merci

"Punk continue a marcher et se retrouve dans un long couloir ou toute les superstars de la fédération l'attendait"

"Punk marche doucement au milieu de ces superstars choquer par l'annonce de Punk"

Edge: Fait pas sa mec

Big Show: Fait le bon choix

Jeff Hardy: S'est toute ta vie

Christian: On va s'arranger avec Hogan

"Punk fini par passé toute les superstars , arrivé au bout il arrive face à face avec Cena"

John Cena: Punk fait pas sa ne refait pas la même erreur que tu a fait la WWE il faut que tu reste tu est un des pilier de cette fédération

CM Punk: John , John , John arrête concentre toi sur le match tu verra se qui se passera par la suite

John Cena: Tu à raison , bonne chance "Cena tant la main a Punk"

"Punk sert la main a Cena"

CM Punk: A toi aussi

"Le show se fini sur l'image de Cena et Punk se serrant la main"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:34

(Pas cool d'avoir fait intervenir mon perso... Il n'aurait jamais dit ça. Donc on va occulter les 4 dernières lignes car non. Mon perso n'a pas fait ça. Mais je te remercie d'avoir été cool et d'avoir posté ton speech avant aujourd'hui. ça c'est sympas mec ;-) )

John Cena est dans son vestiaire. Cela fait maintenant 1 heure qu'il est là. Beaucoup de Superstars sont passées dans ce vestiaire pour lui parler de CM Punk. De sa décision, du fait qu'il faut que John le résonne. Du fait que ce n'est pas possible que Mr. PipeBomb parte. Du fait que John devrait le laisser gagner. Qu'il doit abandonner sa Streak et son titre pour lui. Tout ça le faisait sourire car au fond, il s'en foutait de ce que les autres pensaient.

John Cena vs CM Punk Blog4-1024x682

En effet, John savait déjà tout ce qu'il allait dire. Il savait ce qu'il devait dire, et ce qu'il ne devait pas. Comme tout ce qu'il pense de Punk. Le public n'apprécierais pas. Mais au fond. Il s'en fichait. Pas de son public, non, c'est la chose qu'il considère comme la plus importante, mais de ce qu'ils peuvent penser. "Punk m'a provoqué, pensait-il, si les gens m'aiment réellement ils apprécieront ma réponse". Puis le visage de Cena se ferme à nouveau, laissant transparaître une profonde hésitation. Il contractait sa mâchoire et plongea subitement la tête dans ses mains. Il la secoua dans un signe qui se voulu exprimer la négation. "Non... Non. Je ne peux pas faire ça. Ce mec est l'homme pour lequel les gens viennent voir mon show. Lui et moi , y'a pas de plus fort. C'est horrible, il ne doit pas jouer ça en un match, il est fou. Si on s'affronte ce soir, je peux gagner, et si on s'affronte demain ce sera lui. Avec Punk c'est tellement aléatoire... C'est risqué ce qu'il a fait. Il a des couilles. Surtout car Hogan est referee. Il sait qu'il va tout faire pour l'entuber.". Comme vous pouvez le comprendre Cena était en proie au doute. L'homme aux 8 victoires n'avait jamais autant douté avant un match. "C'est vrai, souffla-t-il, Punk et moi on est si fort... ça ne marcheras jamais..."

??? : John ! C'est l'heure de ton Interview, et après direction le ring. J'espère que t'es prêt.

John regarda son agent avec un air de détresse, comme si il ne savait pas quoi dire. Il saisit son titre et se leva. Prenant son agent dans ses bras. Michelle McCool arriva en courant et se serra contre lui.

Michelle Mc Cool : "Je t'aime, lui dit-elle. Oui, je t'aime je t'aime je t'aime. Je voulais te le dire, que tu saches que je t'aime et que tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde. Et que je suis derrière toi pour ce match... "

John répondit seulement par une étreinte qui voulut dire moi aussi, mais strictement rien ne sortit de la bouche du Champ'.
Il continua sa marche sa dans le couloir puis est finalement interpellé par les cameramans FWF et Josh Matthews

John Cena vs CM Punk Cena46im0

Josh Matthews : Mesdames et messieurs je reçoit la Superstars de la FWF la plus cotée actuellement, il est le champion FWF et toujours invaincu avec 8 matches, 8 victoires, c'est The Marine, The Champ', Mr Thuganomics. Alors, à quelques minutes de monter sur ce ring pour nous parler de Cm Punk, et même peut-être d'autres personnes, comment appréhendez vous ce match. Pensez-vous qu'il est possible de répondre à tout ce que Cm Punk à dit ?

John Cena vs CM Punk 11

John Cena : Tu veux que je te dises Josh ? Je penses que je n'en ai strictement rien à carrer de ce que peut penser ou Non Cm Punk. " John avait pris sa décision. Aucune retenue. 100% Trash, pensait-il" Vous savez JM , lorsque je monte sur un ring, j'ai assez de personnalité pour ne pas avoir à m'appuyer sur les autres pour créer de l'excitement, du divertissement, et faire sourire les gens qui ne sourient plus depuis maintenant des années. Je suis là pour ça. Pour égayer des journées, pour ensoleillé des journées d'enfant qui sont sous la pluie depuis bien trop longtemps. Je suis la pour faire plaisir aux gens , et non pas pour chouiner pour qu'on me retienne. TU sais Josh. Si demain, je décide de me casser, je le fait. Car moi j'ai les couilles. Je passes pas par ça pour tenter de gagner le titre comme je peux. C'est un moyen totalement détourné et Hypocrite de convaincre Hogan de le faire gagner, car sinon il perd une des 2 meilleures top star de la Fed. Alors tu sais quoi Josh, je vais aller sur ce ring Right Now, et si tu n'es pas d'accord avec ça, j'ai deux mots pour toi. *Se tourne soudainement vers le cameraman devant lui* Suck it.


John s'en va sous les applaudissements des quelques techniciens présent autour du plateau d'Interview puis se dirige vers le ring, c'est parti, ça va être énorme.



Le public explose littéralement de joie. Et renvoie une pop rarement vues depuis des semaines au champion FWF.

John Cena vs CM Punk Images38

Le public chante " Let's go CENA ! Let's go PUNK ! Let's go Cena ! Let's go PUNK" C'est déjà trés chaud ce soir avant même que John ne soit apparu sur la rampe et ça y est ! The Champ ! The Marine ! Il est là, il est sur la rampe avec son titre et le public explose de joie. John se dirige ensuite vers le ring et y entre.


John Cena vs CM Punk 2726161174_small_2

John Cena : Well. Je vais vous demander de m'écouter parler. De bien TOUT écouter. Car vous savez ça va être assez dur de balancer tout ce que j'ai sur le coeur devant vous. Car oui en effet, je tiens à vous. Je tiens à mon public plus qu'a tout. J'y tiens plus qu'a mon titre. Plus qu'a m'a streak. Mais pourtant les 3 sont trés importants. Vous, ça *Lève son titre* et ma streak. Alors je vais vous demander d'être compréhensif. Je n'en veux pas spécialement à Punk, il a fait son job... Si en fait je lui en veut à mort. Mais ça, on en parlera après. Dans une autre partie de mon speech. Pour l'instant, je suis ici pour vous expliquer pourquoi je suis champion et pourquoi je dois obligatoirement le rester ! 8 victoires, en effet, depuis que je suis arrivé ici , j'ai connu 8 victoires et aucune défaite. Oui, vous pouvez chercher où vous voulez. Depuis que j'ai fais mon arrivée, personne n'a réussi à clouer mes épaules au sol ne serait-ce que 3 secondes. Personne n'a réussi à me mettre K.O tellement fort que je ne pourrais pas remonter sur le ring avant le compte de 10. D'ailleurs, parlons de ma dernière victoire trés critiquée... Christian a été moins résistant que moi, c'est comme ça. C'est la règle du décompte. Et si ce soir, je dois gagner par décompte, ou par disqualification car Punk ne peut pas se tenir, ce n'est pas ma faute. Mais je vous rassure, mon but et de vous donner un des plus grands match de l'histoire de la FWF. Donc pas de Montreal Screwjob ce soir prévu pour ma part... Héhé. Néamoins vous avez été nombreux à dire que ma Streak est ébranlée, que je suis en proie au doute et que j'ai peur de Punk soit plus fort. Oui, ma streak est plus que jamais en danger, oui, je suis en proie au doute, il me ronge et c'est comme ça, et ouais, j'ai bien peur que Punk soit plus fort que moi ce soir. Et alors ? Est-ce une raison pour baisser les bras comme l'a fait Chris Jericho ? Non. Je ne crois pas. Ce mec est arrivé puis s'est barré. Excusez moi, mais je ne pense pas que ce soit vraiment courageux. Et je ne vais pas faire ça. Quand quelque chose me dérange, je l'élimine. Quand quelque chose me met en danger moi, ou mes proches, je l'extermine. Vous êtes mes proches, mon titre est en danger, je peux vous promettre que ce soir, en fin de soirée, il y aura du sang. Oooh oui. Plein de sang, que du sang. ça va saigner. ça va être une vraie boucherie et Hogan ne pourra pas l'empêcher. Après ce soir, mon corps comme celui de Punk sera meurtri si fortement, que Jeudi à Checkbound j'en ressentirais encore les douleurs, tellement je compte me surpasser pour le défoncer. Oui. Je ne parle pas de Punk dans le futur, puisqu'il a lui même choisi la porte de sortie...

John Cena vs CM Punk Images?q=tbn:ANd9GcRQNn883iNyyU7JvO8uEAMlACJPMr2LOZChPqyYTG1AbnVIh8XLZcx1w2-x

John Cena : Effectivement, ce soir, nous pourrons tous dire adieu à Mr C-M PUNK. Vous savez, pour tout vous dire et être trés honnête avec vous, ça me fait presque plaisir. Vous allez croire (A ce moment là, j'ai fais un retout arrière, sans savoir comment et j'ai perdu toute la suite de mon speech, que je re-écris donc comme je le peux. Génial, j'ai tellement la poisse xD ) ) que je vous tourne le dos, ou que je n'aiment plus mon job, mais vous savez Punk prend une solution de lâche ce soir en faisant ça. Il veut faire peur à Hogan pour l'appâter. Mais putain Punk, t'es plus fort que ça non ? T'as rien trouver de mieux que vouloir nourrir dans la main ce fils de pute d'Hulk Hodan ? Tu vaut mieux que ça Punk. Toi et moi, on va écrire l'histoire, je l'ai déjà dit. Ce soir ça va être énorme. Bien plus que tous les autres matchs réunis. C'est vrai Punk. Voyons la réalité en face. Toi et moi, on est quand même foutrement meilleur que toutes les promos possibles d'Alberto Del rio ou du Rock qui sont justes des promos commerciales. Et t'es en train de tomber dans ça Punk. T'es plus le mec franc et sincère qui m'a fait dire : Putain, merde. Ce mec là il envoie sacrément bien ! Il a une espèce de puissance sur le ring laisse tomber. Non ! T'es devenue une coquille vide, mais ça aussi, je l'expliquerais après. C'est vrai quoi, en parlant d'Alberto, du Miz ou encore du Rock, franchement, vous payez pour quoi ce soir ? Pour voir Cena mettre sa Streak en jeu contre la carrière de Punk ou pour voir un Fatal-4-Way dont l'issue n'aura aucun impact sur le reste de la fédération. Qui a remonté le championnat FWF ? Moi. Non. Non, pas moi, je dis une connerie, une énorme connerie. C'est nous, qui avons remonté le titre. Moi et vous, public. Ouais, quand je suis arrivé ici, j'ai rappelé la Cenation à renaître de ses cendres, j'ai appeler la Chaingang à venir botter des culs et... ça a plutôt bien marché, voyez vous... Je suis actuellement l'homme le plus visé de la fédération, mais je m'en fou. Nous allons les battre. Ouais, moi je ne parle pas à la façon du Rock. Je ne dit pas que Cena n'est pas content. Je ne dis pas qu'il y a Millions AND MILLIONS of fans qui me regardent à la télé. Je m'en fou. Ma Cenation, ma Chaingang, mes Lil' Jimmys. Peut importe. Vous les appelez comme vous voulez, pour moi, je les appellent tout simplement, ma raison de vivre. Et vous savez, vous pouvez acclamer Punk. Mais si ce soir, Punk s'en va, je vous rassure vous et moi. On sera tranquille pour un bout de temps. Je ne serais inquiété par personne. On a tellement relevé le niveau du titre FWF que personne à l'heure actuelle appart Punk qui à fait l'effort surhumain de gagner un Rumble en éliminant Hulk Hogan.... *John était ironique* mérite mon titre. Personne ne m'inquiète si ce n'est Cm Punk qui utilise les moyens les plus fourbes pour gagner ce soir. Mais ça aussi, j'en parlerais plus tard. C'est vrai, je l'ai dit avant, vous avez payé vos billets pour nous voir nous. Même si ce soir pas mal de championnats seront défendus, comme le championnat Hardcore. Sheamus affronteras le champion Kane dans un Last Man Standing. Donc en gros, vous allez voir un fou en rouge, contre un fou en blanc se battre jusqu'a ce que ils soit tellement crevés qu'ils ne puissent plus se relever. ça me rappelle Street Fighter, mais en mauvais, car on pourra pas appuyer sur Stop dès qu'ils nous ennuieront. Vous aurez aussi le championnat féminin... Je souhaite toute la réussite dans la défense de titre à mon amour, Michelle McCool. Ou alors, que je l'ai dit, un fatal-4-Way dès plus rasoir entre Miz, Rock, Alberto et... Et qui ça déjà ? Ouais. J'ai oublié. Oui en effet, j'ai oublié car putain qu'est-ce que c'est chiant. On s'en fou tellement de leur match. On ne devrait pas, c'est le second titre poids lourds de la fédération. Mais vous savez pourquoi on s'en fou ? Parcequ'il y a une personne qui a tout gâché.


John Cena vs CM Punk John-cena-302721487613ehfkm1u7-1322427034

John Cena : Peu m'importe les titres. Peu m'importe la gloire, les victoires, la streak. J'ai deux choses ce soir. Une annonce à faire. Ouais. Tu sais quoi Punk ? On va rendre ça bien. On va rendre sa fort. En plus de ma streak, et de mon titre ce soir... Je met aussi ma carrière en jeu. *Le public explose. Un mélange entre larme, et joie car ça va être grandiose* Ouais. J'ai pas peur. Après ce soir, la FWF perdra sa plus grande Start. Cm Punk, Ou John Cena. Et l'homme qui mérite le titre sera debout dans le ring. Et c'est à Hogan d'en décider. Ouais. Mon titre, ma Streak, et ma carrière en jeu contre la carrière de Punk. Que quelqu'un vienne me dire en face que je n'ai pas de couille. Que quelqu'un vienne me dire en face que je fais ça sans avoir réfléchit. Je ne fais que ça, depuis l'annonce de Punk. Je réfléchit, encore, encore et encore. Non. Retenez vous de venir sur ce ring. Je sais déjà ce qu'il se passe en backstage. Toutes les Superstars de la FWF sont devant l'écran géant et suivent avec attention mon annonce. Et les gars, je sais que vous avez envie de venir sur ce ring, la plupart pour me dire de me casser , que je brise votre carrière. Mais putain j'ai lancé la plupart d'entre vous.Vous avez perdu la foi. Moi, je garde les pieds sur terre grace à une seule chose : Mes fans. Je ne vais pas repartir dans un speech ou j'en fais la plus belle éloge du monde, dans chaque match, je me dépasse, je me tue sur le ring pour eux. Alors ouais. Perdre ma streak et mon titre serait trop dur à supporter. C'est tout réfléchit. Ce soir, Punk vs Cena. Carreer vs Carreer. ça va être énormissime. ça va être dantesque. Vous allez vous lever de vos sièges, vous allez pleurer, vous allez rire mais au final, il y aura ONE MAN STANDING.... Me. Ce sera certainement ma plus belle victoire si je gagne ce soir. J'aurais renvoyé Punk chez lui, protégé mon titre, ma Streak, et je serais enfin au calme avec un règne qui durera encore... et encore. Oui, je sais. Je n'aime pas Punk, et ça ne vous plaît pas tellement que je dise autant de choses pas cool sur lui mais il faut que vous me compreniez. Ce mec là m'a rendu la vie dure, et sans votre soutien, j'aurais craqué sous ses attaques. Vous m'avez fait tenir face à ce mec. Il est dangereux. Il est trés dangereux. Bien plus que n'importe quel Randy Orton ou Kane. Bien plus que n'importe quel Taker à Wrestlemania. Ce mec là est au dessus de tout ça. Il peut briser un mental, une préparation en quelques heures. Il est très fort. Du moins il l'était. Car on va attaquer la dernière partie de mon speech. Celle que j'attends le plus ,bien avant mon annonce sur ma carrière , ma streak et mon titre. Oui, passons à la quatrième et non pas moins sanglante partie de ce pourquoi je suis venu ce soir.

John Cena vs CM Punk 1011366468_small

John Cena : : Je n'aime pas CM Punk ! Non, vous voyez, je le déteste. Et il y a plusieurs raison à cela. Il y a plusieurs raisons à cela. First of all, Punk est venu me défier en rapant. Il m'a copié. Et c'est foutu de ma gueule. Bien que j'ai prévu un rap pour la fin de mon speech, je vais moi aussi, copier CM Punk. *John prend un tee shirt BITW posé sur le coin du ring, et s'assois en tailleur, puis il se lève et court partout dans le ring comme un taré* IT'S CLOBERRIN' TIME !!!! I'M THE BEST IN THE WORLD !! *John rit un peu puis reprend son imitation* Vous voyez, je suis le meilleur catcheur dans cette industrie. Bien meilleur que tout ceux qui sont passés sur ce ring. Je suis Mr PipeBomb. Mon micro est une bombe artisanale, mon arme de destruction massive mais... Ouille... Ouille. Je crois que je vais pleurer. OUIIIIIIIIN ! *John déchire le tee shirt* Vous voyez. l'arme principale de Cm Punk, c'est le fait que ce soir un pauvre petit pleurnichard. Il se plains sans arrêt. Et ça m'énerve, moi je me dépasse, je me défonce sur ce ring. Lui il parle. Alors Punk, tu m'a imité sur ce ring, je l'ai fais. Tu as trés mal rapé, mais bon, faut pas t'en vouloir, t'avais encore la bouche pleine.... *Le public fait : How ! Comme après un Clash* Et je me suis mis a ton niveau pour que tu puisse comprendre ce que moi veut dire à cervelle de débile. Toi comprendre quand parler moi comme ça ? Ou peut-être que quand moi enchainer plus de trois syllabes, toi plus suivre ? Bref. Je vais m'arrêter sur ce point. Je pense que , de toute façon Punk, tu es tellement prétentieux et hypocrite, que tu n'écoutera ce speech qu'a moitié. Alors bon, au pire... Bref. Le point sur l'imitation, c'est fait, passons maintenant au Ouin Ouin que tu opère depuis maintenant quelques semaines. Franchement, tu vaut mieux que ça , et tu n'a pas besoin de tout ça pour Gagner Punk. Tu fais juste peur à Hogan, alors pour bien se mettre à égalité, ouais, moi aussi je met ma carrière en jeu. Comme ça, ce petit enfoiré sera impartial. Quoi qu'il fasse, il perdre une superstars. Et n'espère pas jouer sur une disqualification d'un de nous eux, ou une égalité. Tu nous perdras. Et tu sais Punk. Moi j'ai des couilles, et quoi qu'il arrive, je ne reviendrais pas. Non. Même pour le plus grand PPV de l'année je ne reviendrais pas. Vous me manquerez. ça va être horrible. Mais bon, si je dois perdre, c'est qu'il le mérite. J'espère juste que Hogan ne va pas gâcher ce match. J'espère surtout qu'il va réussir à ne pas être un putain d'enfoiré. Si punk mérite de gagner, qu'il gagne. Mais si je mérite de gagner. Tu n'as pas interêt à me la faire à l'envers. Bien, continuons par...




Sheamus ?! The Great White ! Il est là ! Il se dirige vers le ring et fixe Cena. et prend un micro :

Sheamus : Hey Fellah. Tu nous ennuie. J'ai moi aussi une promo à faire pour parler de kANE, et j'ai écouté ton speech et je dois dire que putain on s'emmerde ferme. Y'a pas d'action... Tu parles... Tu parles.... Tu parles... Mais tu ne fais rien. Quand vas-tu enfin comprendre que ta place n'est pas dans ce ring mais à genou, devant le KING SHEAMUS ! Alors vas-y. Met toi à genou John. Tu peux me craindre. J'ai 3 match. Un titre. Sachant que après 4 match ,j'aurais deux titres à mon actif. Ouais, j'ai perdu le tag team, mais ça c'était à cause de Drew Mcintyre. Tu ne me fait pas peur John. Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui va voler le show. Un mec qui va éclipser mon match mais ne t'en fais pas. Mon match sera tellement énorme, et je vais choquer tellement de gens en devenant champion Hardcore après seulement 4 matchs, dans un match d'une violence rare que je peux te promettre que John, tu va pouvoir me sucer les coui...

Le champ lâche son titre et attrape Sheamus par le bras.... ATTITUDE ADJUSTMENT !!! ATTITUDE ADJUSTMENT !!

John Cena vs CM Punk Sheamus-Vs-John-Cena_original_display_image

Le marine n'en a pas fini. Il est profondement vexé par la remarque de Sheamus et continue sa destruction du Celtic Warrior par un STF de folie !

John Cena vs CM Punk Raw_21062010_cena_vs_sheamus_012_original_medium

Sheamus s'en va et John lève les bras, sous une énorme Pop du public.

John Cena : Bon. Vous voyez, j'avais prévu de raper, j'avais prévu de vous parler du fait que après finalement 3 sa va changer, j'étais venu pour le confronter, car je trouvais qu'avant, c'était un vrai catcheur. Un mec qui aime son métier, j'avais prévu d'enchainer sur le fait que c'est devenue une coquille vide mais putain en fait on s'en fou. Ce soir, au PPV SUpremacy , on va écrire l'histoire. Carrière, invincibilité, et titre, contre carrière. Comme d'habitude, je prend plus de risques que je ne devrais. Mais tu vois Punk. Ecoute bien mon theme song... I'm INVINCIBLE.

*S'en va sous une énorme pop*

Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:55

Putain les gars , vous avez mis le paquet ! J'aimerais pas etre Sky sur ce coup-là car le gagnant va etre difficile à déterminer . Je suis impressionné par la longueur de vos speechs et ce sera sans doute le match le plus passionnant et le plus attendu de l'histoire de cette e-fed .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:47

Les mecs, sachez que vous méritez chacun la victoire, je sais que ça va pas faire plaisir au perdant, mais j'accorderai un title shot au perdant pour le titre de son choix car ce serait dégeulasse de repartir les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

Sauf que moi j'ai mis All-in. Titre, carrière et Streak. Punk a mis aussi sa carrière en jeu. Alors bon... ^^ Le title shot ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:50

A généreux de ta part Sky mais le problème s'est que le perdant se casse et je croit que John veut rester loyal en ne revenant pas si y perd moi perso je ferrait un retour j'ai déjà ma petite idée comment
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:53

T'inquite on peut tout mettre en storyline le perdant reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

Moi je compte rester loyal. Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs CM Punk   John Cena vs CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)
» John Cena/Cm Punk vs Chris Jericho/Bobby Lashley
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» John Cena vs Christian
» John Cena vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: