Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Empty
MessageSujet: John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)   John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)   John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

« Le public est déjà en délire au début du show il on été prévenu que CM Punk viendrait parler de sont retour enfin en tête avec eux , il sont pressé d’entendre se que va dire The Best In The World sur sont retour , sont équipe avec Cena , sont futur à la FWF et surtout sont match lors du prochain CheckBound face à la DX »



John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Images88

« Et le voici medames et messieurs , le trois fois champions FWF , deux fois champions du Monde Poid Lourd , The Streight Edge Superstar , The Best In The World : C…M …. Punk ! Toujours accueillit sous une énorme ovation du public . »

« Il rentre donc dans le ring micro déjà à la main et s’arrête au milieu du ring , puis il se mets à regardé en dehors du ring et autour de lui »


Il y’a personne ! Je vais enfin pouvoir faire mon retour seul , donc : THE BEST IN THE WORLD IS HERE !

« Enorme POP du public »

Et je peut vous dire que sa fait du bien oh oui sa fait du bien d’être de retour à la maison , la FWF ma manqué rester chez moi seul en train de rien faire sa me soulait d’ailleurs à force de bouffer des chips et boire du coca j’ai pris un peut de poids (tape sur sont ventre) faut que je les reperdes mais pour sa y’a pas de problème . Alors parlons donc de mon retour vous devez vous demandez pourquoi je suis revenu car mon retour , offre du fric à cette enculé de Hogan et pas qu’un peut , les audiances on tout simplement exploser grâce à mon retour lors du dernier show et deviner à qui sa fait plaisir qui se branle devant le nombre de billet qu’il à reçu grâce à se retour et oui sais papi Hogan !

«  Enorme Heat »

Se vieux enculé peut se payer une villa grâce à mon retour et sais se que je disait à Cena se mec profite de nous pour devenir millionaire alors que nous on gagne même pas le quart de se qu’il à lui pour chaque show et moi je vais pas me laisser faire , non il est clair que je vais me révolter mais on fera sa plus tard pour le moment je vais me concentrer sur mon équipe former avec John Cena !

« Enorme POP »

Et oui vous avez bien entendu je fait équipe avec John Cena le mec qui ma renvoyer de la FWF il y’a pas longtemps de cela alors bien sur vous vous demandez pourquoi je fait équipe alors il y’a deux raison la première est que sais grâce à lui que je suis de retour je vous promets que se mec sais battue comme jamais pour me rendre mon job et il a réussi alors pour lui s’il vous plaît envoyer une énorme ovation !

«  Gigantesque Ovation pour Cena »

Ensuite la deuxième raison s’est qu’après notre match en équipe face à Chris Jericho et Booby Lashley on sais dit que nous deux en équipe sa le ferait et que un jour il faudrait le faire et se jour est arrivé , maintenant vous avez une équipe parfaite pas comme Rated Enigma !

« Très grande HEAT »

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Images89

Rated Enigma , deux superstars que tout oppose mais sa marche il sont champions par équipes et y’a rien à dire sur sa le seul problème sais que avant de partir ces deux hommes était mes amis , mes potes la FWF Original à nous trois on dominait cette entreprise on fesait sa pour nous mais aussi pour le public , se public qui nous emmenez au sommet qui donnait toute leur voix pour nous ! Maintenant il donne encore toute leur voix pour eux et leur salives aussi et oui le public se sent trahis par Jeff et Ede leur voix n’est pus pour les ovationnez mais pour les huez , avant leur salive servait à baver devant comme des fans qui sont tout simplement heureux de voir leur héros maintenant elle leur sert à leur cracher à la gueule comme il le mérite ! Ces mecs dise qu’on suce la bite à Hogan moi et Cena mais Edge je croit me rappelez que tu lui avait une petite gâterie pour essayer de me faire revenir au lieu de te donner à fond en allant parler devant l’administration comme à fait John ! Après vous vous êtes tester à sadomasochisme bah écouter chacun ses délires les gars si vous aimez la douleur sa sera un plaisir de vous faire faire jouir sur le ring !

«  CM Punk s’arrête un petit moment et le public en profite pour criez sont nom »

Passons à la suite qui est mon avenir à la FWF , beaucoup de journaliste mon poser cette question car il se doute et moi aussi que l’équipe avec Cena de durera pas éternellement comme toute les équipes de catch et donc il faut que je sache quoi faire après , je vais vous avouez y’a un titre qui m’intéresse particulièrement sais le titre Poid Lourd , j’ai envie de retrouver le titre que j’ai lancé à la FWF et oui je suis le premier champion du Monde Poid Lourd et sais vraiment une fierté !

« Le public applaudit »

Mais il faut dire qu’il y’a du lourd en actuel champions il y’a The Rock !

« Gigantesque POP du public »

Wouah The Rock , je suis fan je l’avoue totalement je suis fan de se mec chaque speech que je fait j’essaye d’être comme lui sais un model pour sa et je suis hyper content qui vienne à la FWF et pour moi l’affronter serrait juste un honneur en espérant qu’il gagne l’autre PD de Edge au prochain CheckBound je pourrait bien demander une chance au titre alors Rocky si tu me regarde si tu cherche un challengeur après CheckBound surtout prévient moi .

« Le public crie Rocky Rocky Rocky »

Mais The Rock n’ai pas la seul légende ici à la FWF on à une équipe légendaire que j’aurait le plaisir d’affronter se Jeudi sais Shawn Micheals et Triple H en clair la D Generation X une ovation pour eux !

« Enorme ovation »

On va faire un par un commençons par HBK !

« A nouveaux ovation »

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Images90

Si The Rock est mon model pour se qui au micro Shawn est lui mon model sur le ring , se mec est juste pour moi la plus grande superstar de tout les temps ! Mais sa sais à la WWE alors je dit pas le contraire il peut y devenir ici mais pour le moments la plus grande superstar de tout les temps ici sais moi ! Oui je sais je suis vantard ! Bon continuons avec Shawn , je disait donc sais à la WWE et se qui est à la WWE reste à la WWE et donc ici sa chance et faut refaire tes preuves je t’ai vu catcher ces dernières semaines et bon je trouve pas très au point je pense que ta retraire à la WWE ta un peut fait baisser niveaux ring alors oui bien sur tu arrive encore à mettre ton énorme Super Kick , mais sa suffit pas si tu doit faire un match avec une stipulation spécial je pense que sa va être dure pour toi !

« Le public hue un peut Punk pour se qu’il à dit sur Shawn »

Ne me huez pas je dit se que je pense vous me connaissez maintenant vous devriez le savoir ! Passons maintenant à The Game , Triple H !

« Encore une fois ovation »

Triple H , moi lui aussi à changé quand je le voit sa ne me rappel pas la grande superstar qui était à la WWE et sa me décoit je m’attend mieux de toi tu me connaît nous deux on ne s’aime pas avec se qui sais passé à la WWE mais on se respecte et je respecte ton côté bourin je vais m’aime avouez j’adore sa mais je sais pas pourquoi tu la perdu , tu à perdu cette flamme que tu avait en toi cette envie cette détermination après peut être que tu essaye encore de faire doucement tu viens juste d’arriver sais normal mais moi sais se gars la que je veux affronter à CheckBound et dans le futur , alors j’éspère qu’avec le temps ceci reviendra pareil pour ton Shawn car si sa reviens la vous pourrait dire que vous pouvez dominer la FWF car vous le pouvez je l’avoue !

« Le public applaudit le faire plait de Punk »

A part si vous vous mettez en travers de notre chemin ! Car oui John Cena et CM Punk cette équipe va faire parler d’elle et je vous promet un titre par équipe très bientôt j’ai déjà le regret de vous annoncer que sa ne sera pas lors du prochain PPV car Hogan ne veut pas sais logique il ne risque pas de m’accorder quelque chose avant longtemps mais sais pas grave je vais faire se que je fait depuis longtemps , je vais me battre gagner match par match , un par un et arriver ou je veux allez avoir se que je veux car je suis The Best In The World et que je veux se qu’il y’a de meilleurs au monde !




« Punk jète sont micro sous une énorme POP du public »

« Punk s’apprête à sortir du ring quand .. »




« The Miz rentre dans l’arène avec un micro à la main il s’arrête devant le titantron »

Really? Really? Really? Tu croit vraiment que tu gagnera les titres par équipes ? Ecoute mec au prochain PPVon couronnera des nouveaux champions par équipes Alberto et moi et je ne te donnerait jamais de chance de toucher à ces titres , aucune chance de t’en approcher et surtout aucune chance de devenir challengeur Est-ce que sais clair ?

« Punk était en train de parler avec un fan n’écoutant pas Miz »

Oh je te parle !

« Punk se retourne en sursautant et fait un geste en disant : MOI ? »

Oui je parle à toi ne fait pas l’innocent ou je viens sur se ring te renvoyer au chaumage !

« Punk regarde Miz et fait un geste représentant Miz en train de sucer Hogan ! Miz énerver arriva en courant vers le ring lachant sont micro en passant , arriver sur le ring il tente un coup de la corde à linge mais Punk évite puis le prend sur ses épaules et lui porte sont GTS »

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Gts10

« Puis il reprend sont micro et s’assoie à côté de Miz »


Et tu voit sa s’est AWESOME !

« Le public rigole et Punk aussi qui sort enfin du ring , tape dans les mains des fans et sort enfin de l’arène sous une énorme POP »



Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)   John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

H.S : Oh la technique à la cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)   John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

Nous nous retrouvons dans les vestiaires de la FWF en compagnie de nos stars bien connues: Triple H et Shawn Michaels sont là, la D Generation X est là! Les deux hommes se regardent longuement sans dire un mot.

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 4live-dx-28.01.08.3

::..Triple H..::

"Si tu en es sûr, fais-le mais ce n'est pas la meilleure idée qui me viendrait à l'esprit."


::..Shawn Michaels..::

"T'es beaucoup plus terre à terre qu'avant Hunter, c'est les titres qui te font çà? Tu sais, t'en a eu plein dans ta vie des titres et les titres par équipes ne sont pas forcément les plus prestigieux même si çà reste un honneur de les avoir autour des hanches."


::..Triple H..::

"Tu comprend pas Shawn! Ya plus que çà maintenant. Nous ne sommes plus à la WWE, notre passé ne nous suit pratiquement pas ici et nos défaites de la semaine dernière ont choquées quoiqu'on en dise. Il ne faut pas se permettre de faire une deuxième fois cette erreur. Ce soir, il faut se ramener sur le ring et battre 2 des plus grandes superstars que le catch ait connu. Est-ce que tu comprends ce que çà veut dire?"


::..Shawn Michaels..::

"Bien sûr que je te comprend Hunter mais faut que tu te calmes et que tu te détendes. On dirait moi avant Wrestlemania 26, toujours à m'énerver pour rien, hyper stressé. Ressaisis-toi Hunter et redeviens celui que je connaissais avant notre nouvelle période, le guerrier barbare et déconneur. C'est pas comme si tu jouais contre l'Undertaker à Wrestlemania. Je ne dis pas que notre période sans catch ne nous a pas fait de bien mais bientôt, ne t'en fais pas, on sera revenus au top niveau, surtout lorsque dans 2 semaines, on reviendra sur ce putain de ring avec des ceintures par équipe autour des hanches."


::..Triple H..::

"C'est quand même pas évident. Mais t'as sans doute raison faut que je me calme. Bon tu veux vraiment faire ce que tu viens de me dire?"


::..Shawn Michaels..::

"Oh yeah! Mais pour çà j'ai besoin de ton aide!"


John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 54

Triple H et Shawn Michaels sortent alors du couloir et sortent de la salle. Le caméra man les suit sans savoir ce que les deux compatriotes de la DX vont tenter. Les deux hommes arrivent alors dans le parking pour dévoiler un gros Hummer aux couleurs de l'armée avec un "DX" sur le côté.

::..Triple H..::

"Ah ouai! T'as mis le paquet sur celui-là! Et t'as préparé entièrement la salle. Les techniciens sont au courant."


::..Shawn Michaels..::

"J'ai tout prévu je te dis, ca va faire un tabac."


::..Triple H..::
(Regardant Shawn dans les yeux et souriant)

"D Generation X is hier baby!"


La caméra s'éteint alors. C'est le calme plat dans l'arène alors que tout le monde attend quelque chose. Quelque chose de surprenant qui ne va pas tarder à arriver sans doute. Quelques secondes se passent alors que le public est dans un état second en train de scander les slogans de leurs catcheurs et leurs équipes préférés. Enfin...



OH MY GOD!! C'est tout simplement incroyable mesdames et messieurs! De gigantesques feux d'artifices verts viennent d’apparaître de partout alors que les lumières de la salle éclairent désormais d'une très intense lumière verte. La ring est totalement modifié, un grand tapis noir sur lequel est arboré un gigantesque "D Generation X" vert. Les deux hommes ne sont pas encore apparus que la salle est déjà à leur effigie et que le public hurle de joie et de frénésie. Certains inconscients osant encore essayer de huer l'équipe mythique du catch mondial.
ILS SONT LA! THE D GENERATION X IS HIER!!!!!! Les deux hommes arrivent sur le Hummer balançant au passage de nombreux tubes fluorescents verts. Shawn est au volant en train de tirer la langue. Il accélère à fond sur la rampe avant de faire le tour du ring assez rapidement avec quitte à se casser la gueule. Le Hummer s'arrête devant le ring alors que Triple H monte sur le capot, prend une gorgée d'eau, baisse la tête puis avec un air barbare crache son eau en l'air alors qu'à nouveau, un énorme feu d'artifice vert surgit du ring.
Les deux hommes montent alors sur le ring en faisant leurs signes favoris. La musique s'éteint mais la lumière verte qui envahit la salle est toujours présente.

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 44

::..Shawn Michaels..::

"Sympa la nouvelle déco hein? J'ai tout choisi! Vous êtes fier de moi? Ça c'est cool parce que..."


::..Triple H..::

"Merci Shawn! C'est sympa d'avoir fait tout çà! Are you ready...?"


::..Public..::

"YEAH!!!!!!"


::..Triple H..::

"NOOOO!!!!!! I SAID: AAAARE YOU REEAAAADYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


::..Public..::

"YEEAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!"


::..Triple H..::

"YEAH! Ça çà gère! C'est çà qu'est bon. Allez, on est pas là pour vous faire chier deux heures. Quoique si! Allez on va vous faire chier deux heures parce que vous l'avez mérité, vous avez superbement bien réussis notre entrée donc on va resté un petit peu plus longtemps."


::..Shawn Michaels..::

"What the fuck! Et pour dire quoi de plus? On a quoi comme sujet de conversation intéressant? Ah si, j'en connais une bonne... Vous allez voir, vous allez vous marrer, c'est l'histoire de deux putes qui..."


::..Triple H..::

"Merci Shawn, tu parleras du Miz et d'Alberto Del Rio tout à l'heure. Moi, je n'ai pas parlé de dire quelque chose. J'ai le droit moi aussi à mes petites surprises vois-tu et il se trouve qu'il y a quelques temps je m'ennuyait fermement alors j'ai décidé de m'amuser à ma façon."


L'écran géant s'allume alors... On peut voir une vidéo en train de suivre le Miz dans les couloirs. Il est écrit en bas à droite: "quelques minutes plus tôt" Le Miz est tout souriant. Il s'approche alors de sa loge, il ouvre la porte et... BAAAAAANG!!!!!! Une énorme explosion qui le projette à terre vient de sa loge. Le Miz a la tête couverte de peinture verte. Il regarde alors à ses pieds, un pétard gros comme un cigare rempli d'une cartouche d'encre verte explosée se trouve là. La tête d'Hunter apparaît alors.

::..Triple H..::

"Ah! Salut Mike! Je refaisais la déco. Ta loge était abominable alors j'ai voulu faire un petit truc pour t'aider. Tu me remercieras plus tard."


Hunter part alors de la loge dans les couloirs. Le Miz se relève avec difficulté et entre en titubant dans sa loge. Il se tient la tête. Tout est saccagé. Lit, bureau, décoration murale, tout y est passé. Le Miz trouve alors un Sledgehammer sur les débris de son lit. Le visage d'Hunter apparaît une nouvelle fois dans l’entrebâillement de la porte alors que le public est mort de rire.

::..Triple H..::

"J'ai oublié la peinture désolé!"


Hunter lance alors un espèce de pétard très gros. La mèche est presque au bout. On peut voir la très grosse cartouche d'encre verte derrière le pétard. Le Miz se jette alors dessus en hurlant: "NON! NON!" La caméra se recule... BAAAAAAAAAAAANG!!!!!!!!!!!! La caméra ne filme plus rien, elle est recouverte d'une énorme tâche verte mais on devine très facilement ce qu'il s'est passé. L'écran géant s'éteint.

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 45

::..Triple H..::

"Vous voyez que la D Generation n'est pas totalement morte; Voilà déjà un ennemi qui ne reparaîtra plus avant un bon moment. Disons... Dans quelques jours. Mais là encore il finira humilié, soit par moi, soit par Shawn. Pourquoi? Parce que nous sommes les meilleurs comme toujours. Nous le disons et nous le répétons et nous sommes capable d'en faire un slogan: NOUS sommes les meilleurs un point c'est tout. J'imagine que c'est très simple. Vous douter de cela, nos ennemis doutent de cela mais nous, nous en sommes certains et pourquoi? Tout simplement parce que même si notre pouvoir et notre palmarès à la WWE ne nous suivent apparemment pas ici, nous sommes là pour prouver que nous n'avons absolument rien perdu de notre talent. Contrairement à ce que certains disent. Notre talent n'est pas resté avec notre période sans catch, sans ring, sans combat. Notre talent est resté parce qu'il ne se perd jamais. Contrairement à ce que certains disent, je suis aussi barbare qu'avant, je n'ai pourtant jamais eu le loisir de le montrer. Donnez moi un match avec une stipulation brutale, une stipulation Hardcore et vous verrez si je n'ai rien perdu de mon talent et de ma brutalité, ma capacité à être un barbare sadique. Ne croyez-vous pas que vous en faites un peu trop à notre sujet? Croyez-vous vraiment, êtes-vous vraiment certains que nous avons absolument tout perdu de notre force, de notre ruse, de notre talent, de notre ingéniosité, de notre charisme sur un ring. Alors venez et vous allez voir ce que vous ne voulez pas voir. Un guerrier plus que barbare et prêt à tout pour te faire souffrir jusqu'à ce que tout espoir se soit envolé au creux de mon poing et que ce poing je te le foute dans ton c*l. Et accompagné par le mec le plus cinglé et intelligent que j'ai jamais vu sur un ring. Les plus grandes légendes du catch réunies sur ce même ring pour faire des matchs non pas l'un contre l'autre mais en équipe et face à deux des mecs les meilleurs en ce moment sur le ring. Qui oserait dire sur ce ring que nos adversaires du soir ne sont pas des génies? Personne bien sûr. C'est peut-être leur lécher le cul ce que je suis en train de dire sur eux mais on est forcé de reconnaître que c'est vrai et çà vous ne pouvez rien contre çà. John Cena et CM Punk (Ovation de la foule) ne sont pas des mecs comme les autres sur un ring. Ce sont des résistants, des robots surentraînés pour ne jamais renoncer, ne jamais abandonner. Qui pourrait dire ici qu'il a vu John Cena ou CM Punk perdre un match sur soumission ou abandon. Personne bien sûr. Qui peut dire ici avoir vu un match dans lequel jouait Cena ou Punk et qui a duré moins de 5 minutes? Personne encore. Et pourtant, ce soir, nous n'avons pas la prétention de dire que nous gagnerons en moins de 5 minutes ce qui est physiquement impossible face à des mecs comme Cena et Punk surtout en équipe mais une chose est certaine pour moi et pour une grande partie de cette salle ce soir, nous gagnerons! Nous mettrons à terre les deux champions du public de la FWF pour montrer à tout cet univers qui nous sommes réellement ou plutôt, qui nous avons été et que nous sommes de retour plus en forme, plus puissant que jamais. Rien n'est plus sûr Oh yeah! Parce que dans 2 semaines à Fatal Destiny, nous reviendront sur ce même ring, décoré de cette même manière avec les ceintures de champions par équipe qui scelleront définitivement le sort. Je le rappelle, ce n'est qu'une mise en bouche, nous n'en sommes encore qu'à l'introduction. L'introduction de l'ère D Generation X, de l'Anarchyst Era. Nous sommes là pour faire du mal quiconque s'opposera à nous. Peu importe qui que ce soit, il aura affaire aux deux plus grandes superstars que la Terre ait jamais portée. WE ARE D GENERATION X!!!!!!"


Grande ovation de la foule tandis que les deux hommes sur le ring recommencent leur petit cinéma sur le ring. Triple H reprend vite la parole.

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 47

::..Triple H..::

"Alors? J'étais comment sur celui-là?"


::..Shawn Michaels..::

"Mouai! Pas trop mal! Un rien trop long peut-être mais bon, çà ce sont les mauvaises langues qui disent çà. Et si il y a des mauvaises langues ici... Eh bien le Kiss My Ass Club de Papi Hulk Hogan est là prêt à vous accueillir. Non, je rigole bien sûr... Si il y a des jolies filles elles peuvent toujours venir ici... Hem! Bref!! J'aimerais ré expliquer à ces personnes le principe du speech. C'est de parler longtemps mais de parler bien. What the fucking bitch? Mais qu'est-ce que je raconte moi? Un speech c'est parler longtemps et parler de soi tellement bien que tout le monde se dit: Mon Dieu mais c'est le meilleur, il ne peut que gagner, est-il un Dieu? Comment se fait-il que je n'ai pas encore été dépucelé par lui? Qu'est-ce qu'on mange ce soir? Enfin bref, c'est faire peur aux autres tout en évoquant l'admiration chez les fans. C'est prendre l’avantage psychologique sur son adversaire du soir ou du mois prochain, C'EST..."


::..Triple H..::

"Merci Shawn! Merci beaucoup mais... On s'en fout! T'as pas quelque chose d'IMPORTANT à dire?"


::..Shawn Michaels..::

"Et qu'est-ce que je fais là à ton avis?"


::..Triple H..::

"Ben tu racontes de la merde!"


::..Shawn Michaels..::

"Ah ouai d'accord tu veux te la jouer comme çà? Bon on va jouer comme çà!"


::..Triple H..::

"Passes-en directement au fait s'il te plaît."


John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 42

::..Shawn Michaels..::

"OK! OK! Après ce soir, Fatal Destiny sera notre prochaine direction. Là-bas nous aurons à faire à 2 équipes... Enfin... à 1 équipe et à des fientes de pigeons qui tentent avant de catcher d'être coordonnés dans leur mouvement. Bref, en clair, nous aurons à faire à Jeff Hardy et à la Rated-R Superstar Edge (Ovations du public mais quelques huées retentissent). Ces Hommes sont dangereux car ces hommes sont forts, ces hommes sont talentueux et ces hommes sont opportunistes. Prêt à tout pour arriver à leurs fins même à user des moyens les moins recommandé si vous voulez passer pour un gentil. Jeff Hardy est un malade mental qui est prêt à sauter d'un immeuble d'une dizaine d'étage juste pour tomber sur un mec sans aucune protection et c'est ce que je respecte, c'est vraiment très très fort de ta part sauf que tu es tombé sur un os vois-tu. J'ai avec moi, l'homme le plus barbare et sanguinaire que j'ai jamais connu et il est comme toi Jeff. Il ne veut pas une victoire. Il veut l'anéantissement pure et simple de toute forme de vie se trouvant sur son passage. Or, il se trouve que tu te trouveras face à lui justement à Fatal Destiny lorsque toi et tes titres par équipes seront vraiment en danger car nous serons là, moi et Triple H pour faire n'importe quoi pour repartir avec ces putains de ceintures autour de nos putains de hanches. Et Edge, Edge, malgré tout le respect que je te dois et que tu mérites, tu n'emporteras pas test titres avec toi encore une fois. Cette fois-ci, je ferais en sorte que tu termines sans elles, au sol en train de ramper pour savoir comment va ton ami Jeff Hardy puis repartant en titubant, te tenant la tête, seul. Car sans ceinture Edge, tu es seul. Mais il se trouve qu'avant Fatal Destiny, nous avons à faire à gros, très gros. D'un côté, le mec qui rappe comme Justin Bieber mais qui catch comme Stone Cold Steve Austin et le Rock réunis, John Cena et d'un autre côté, le mec qui a fait comme nous, il a eu besoin de faire la révolution dans la fédération pour pratiquement la mener à son terme. Et il faut des couilles pour faire des choses comme çà quitte à être viré comme nous, l'avons fait. Attaquer le président de face sans être inquiété de la suite. Ces deux hommes que nous affronterons ce soir sont dangereux pour nous car ils sont capable d'anéantir tout ce que nous disons d'un revers de la main. Et c'est ce qui est horrible. Nous avons confiance en nous mais sur ce ring ce soir, nous aurons peur, çà c'est sûr, comme eux auront peur devant nous. Car nous sommes aussi dangereux qu'eux. Nous sommes sur un même pied d'égalité mais ce soir, NOUS prendrons l'ascendant, NOUS dominerons ce match et NOUS le gagnerons parce que NOUS sommes les meilleurs un point c'est tout. Et qui en doute encore? Toi? Toi? Toi peut-être? Non personne. Désolé les gars mais nous faisons l’unanimité lorsque nous sommes sur ce ring. C'est comme çà. Désolé pour vous. Même si je sais que lorsque vous êtes à notre place sur ce ring, le public change immédiatement de camp pour se joindre à vous. Je ne me fie pas à ces retourneurs de chemises que j'apprécie malgré tout énormément car ils sont tout ce dont on a besoin, je me fie à mon talent et à ce que j'ai fais avant. Qu'est-ce que j'ai fait avant? J'ai été champion du monde plusieurs fois. Çà ne veut rien dire? Vous croyez? Ça veut dire selon moi que je suis le meilleur et que je suis toujours le meilleur et que je resterais le meilleur et qu'accompagné de Triple H, rien, vous entendez? Rien ne pourra nous arrêter. Désolé pour vous Punk et Cena, Jeff Hardy et Edge mais la domination a changé de camp. Elle est maintenant de notre côté. Et désormais, la machine est lancé, plus rien ne pourra l'arrêter, l'ère de la D Generation X est là! Il ne reste que quelques jours à profiter de vos titres mes chers champions, et je m'adresse aussi aux champions solo, nous sommes là. Et si nous sommes là, ce n'est pas uniquement pour déconner. Le Miz l'a appris à ses dépend, il a à son compte avec nous, une défaite et une humiliation à vie. PLUS RIEN NE NOUS ARRÊTERA ET SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC ÇÀ, WE'VE GOT TWO YORDS FOR YA...!!!!!!!!!!!!"


::..Public..::

"SUUUUUUCK IIIIIIIIIIIITTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


C'est le délire total dans la salle. Plus rien ne vas, une intense fumée verte sort du ring et commence à envahir la salle. On ne voit plus son voisin, on entend juste tout le monde crier dans la salle alors que les fumées se dissipent tout à disparu même les deux membres de la D Generation X, le ring est redevenue normal et les lumières également.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)   John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:09

Une nouvelle vidéo promo est diffusée. On y Voit Punk, et on y voit John Cena. Les meilleurs moments de leur carrière ici y est retracée, dont leur match un contre un, tous les meilleurs moments, mais on ne voit pas la fin. On voit aussi leur dernier segment, celui de leur union, la nouvelle équipe en marche. Ce message s'affiche : "La rebellion est en marche" puis on voit les images du peep show, de Triple H qui se fout de leur gueule, et de Cena qui répond du tac-o-tac. Du coup de poing sur Edge, et de la cohue qui a suivi. On voit le carnage sur le ring, et Punk retenir Cena. La promo s'arrête, puis on voit John dans son Backstage.


Oui, John était là, assis, seul. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait aussi bien. Il le reconnaissait, perdre la streak lui a fait le plus grand bien. C'était trop de stress, trop de pression. Il avait toujours son titre, son public, et le meilleur des partenaires, et il en était conscient. Seulement une chose le perturbait. Il ne serait pas en paix tant qu'il n'aurait pas définitivement TOUT Coupé à Edge et Hardy. Plus de titre, plus rien. Seulement des moins que rien qui viennent au show pour se faire défoncer. Cena le veut plus que tout. Réduire à néant leur carrière. Car même si il était soulagé de ne plus avoir sa streak, sa fierté avait été touchée, et rien de plus terrible qu'une bête blessée. C'est là qu'elle est la plus dangereuse. Et Cena savait qu'il était dangereux. Il repensait au peep show, et il était plutôt fier de lui, d'avoir lacher cette rage sur Edge. Il regardait autour de lui. Tout lui rapellait des moments importants de sa carrière, sa première coupe de lutte au lycée, son titre FWF, son apogée à la FWF, et sa victoire sur Rated R Enigma. Il sourit, il repensa alors à son premier match ici. Son Handicap match contre eux, et sa victoire. Il était avec Punk maintenant. Alors, si il les a battu seul, qu'est-ce qu'ils vont leur mettre à deux ... Il se leva, quand le caméraman lui indiqua que c'était à lui. Il se leva, pris lentement son titre et sortit de son vestiaire, il croisa Michelle McCool, qu'il embrassa avec passion. Il lui suplia de calmer le jeu, que même si il était champion, qu'il ne fallait pas qu'il aille trop loin. Que c'était sa première fan mais que là, c'était trop. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. John lui répondit avec un simple sourire, sans un seul mot, puis la caméra se coupe sur l'image de Michelle, un peu déprimée que John ne lui réponde pas réellement.


La caméra se rallume alors dans les couloirs du stade, où l'on voit John marcher paisiblement, mais toutefois concentré avec son nititre sur l'épaule. Tout le monde est plutôt heureux de le voir, il croise même Evan Bourne en train de regarder les autres faire leurs promos. John se tourne alors vers le jeune prodige et lui tapotte l'épaule avec un sourire. Voilà ce dernier aux anges, il rend un regard émerveillé à John Cena, et au titre FWF. John lui sourit, comprenant qu'il a alors devant lui en de ses premiers fans. John continue et Croise Antonio Cesaro, Ce dernier regarde John Cena avec mépris, et dit que son origine fait qu'il est largement supérieur à l'actuel champion FWF. Ce dernier lui répond que la prochaine fois que Cesaro ouvrira autant la bouche, c'est quand John Cena viendra d'ouvrir sa braguette. Enorme ovation du public, John continue sa marche, tombant sur Zack Ryder. Les deux hommes font leurs check habituls puis crient : WOO WOO WOO YOU KNOW IT BRO ! John Cena s'arrête alors et regarde Zack dans les yeux puis lui explique qu'ici on dit pas "Bro" mais.... "BROTHER". Une nouvlle fois, énorme pop du public devant l'imitation d'Hogan par Cena. Zack s'en va et Dolph Ziggler Surgit alors, sous une grosse heat de la part du public. Il touche du doigt le titre de John Cena, mais ce dernier lui explique tout simplement qu'il devra gagner la battle royal, si il veut le toucher de plus brès, et de toute façon, la seule fois où il pourra l'embrasser, ce sera à la fin du match, quand Cena le frappera à la tête avec. Zack , vexé s'en va. John s'arrête alors devant un écran pour regader la promo de D-Generation X. A la fin de cette longue pause, il se tourne, et fait face à... Randy Orton. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux ! Quelle intensité ! Les deux anciens champions du monde poids-lourd se fixent droit dans les yeux. La tête d'Orton oscille légèrement, il regarde le titre en penchant la tête, comme un vrai psycopathe. John paraît vraiment inquiété puis s'en va, il croise alors Curt Hawkins au téléphone avec son agent pour expliquer qu'il ne veut plus entendre parler de sa période Edgehead. John Cena arrive alors et dit : Hey, Edge, je voulais te dire.... Merci pour la pipe hier soir. Elle était... Par-faite. John explose de rire sous une énorme pop du public qui se fait entendre, puis s'en va. Il monte une petite rampe, et avant de passer le rideau pour faire son entrée dans l'arena, il tombe nez à nez avec Jeff Hardy. Les deux hommes se regardent et Jeff murmure quelque chose qu'on ne peut entendre. John sourit et répond de la même façon ! Nous n'arrivons pas à entendre ce qu'ils se disent mais... HOW ! Jeff frape John au visage ! Qui réplique ! Jeff plaque John au visage et les deux hommes roulent au sol et s'échangent des droites, Cena est au dessus et frappe violement le visage d'Hardy, mais la tituation se retourne et Hardy passe dessus et frappe Cena, et ainsi de suite. Ils sont séparés par des techniciens, puis on hurle à Cena d'aller sur le ring... Ce qu'il fait, après avoir préalablement ramassé son titre.

La salle est plutôt calme et ils viennent de s'enchainer toutes les promos pour la bataille royale , plus la Promo de Punk et d la D-Generation X. Inutile de vous expliquer à quel point ils sont juste ultra méga surexcités de la mort qui tue quand ils ont vu tout ce que Cena viens de faire, tout en sachant que ce n'est que le début car il n'a encore rien dit sur le ring par rapport à la DX ! Ils savent qu'il est tout proche d'entrer, et pourtant il se fait attendre. La pression retombe d'ailleurs et les gens viennent à s'ennuyer. Il y a 5 minutes il se battait avec Hardy devant le rideau pour entrer, et là, il n'est toujours pas là... Mais que fait-il bon sang ?



Jeff Hardy ! C'est lui ?! Non ! C'est impossible ! Hey ! Mais c'était à Cena ! Mais... Il a le titre FWF ?! Mais WTF Que c'est-il passé ? Il a une bouteille d'eau... Il fait son entrée habituelle, avec sa danse, et arrivé au milieu de l'entrée, il attrape une bouteille d'eau et se la passe su le divsage, enlevant sa perru... OH MON DIEU JOHN CENA ! Il s'est grimmé comme Jeff Hardy ! Le public est mort de rire et lance une grande pop au champion. Il attrape alors un micro et demande au public si ça craint, ce dernier répond oui. Il leur demande de lui laisser le temps de se changer, et qu'il va faire une entrée enfin remarquée.

On attends encore la facilement deux ou trois minutes. Le public sait qu'il se prépare et est donc, cette fois-ci plus indulgent que la première fois et nous n'entendons pas de chants " Booooring ! Booooring ! " de la part des fans pendant l'attente, non, l'heure est plutôt au pronostic de savoir comment John Cena va arriver cette fois ci.



De la fumée blanche surgit du sol et le public renvoit une énorme pop, comprenant déjà qui est derrière la perruque blonde, et le long manteaux de cuir noir sanglé. Il tient le titre FWF a ses hanches puis dépasse la fumée blanche. Il arrive au milieu de la rampe et fait alors le signe Rock'N'Roll comme le fait la Rated R Superstar Edge. Le public renvoit une énorme pop, non pas pour Edge, mais pour les pitreries de John. Une nouvelle fois, il demande au public comment est cette entrée, et ce dernier répond une nouvelle fois par une heat. Il s'en va donc.

La encore, le public est toujours autant mort de rire mais bon, au final, on n'en sait toujours pas plus sur ce que Cena va nous dire, et c'st plutôt chiant pour le public amassé ici, même si ils aiment quand il fait le con, là stop, il faut qu'il vienne sérieusement sur le ring. Encore 5 minutes d'attente et tout le monde attends de savoir si il va imiter, ou entrer réellement. La salle est alors soudainement, même violement, plongée dans le noir, on peu entre des soubresaut de la part du public, surpris. On entends un gros bruit de moteur, comme si on installait un véhicule sur la scène. Les gens chantent : " TANK ! TANK ! TANK ! TANK ! " Ont-ils compris ce qui était sur la scène ?



La lumière se rallume alors et un énorme cris de surprise emplit la salle. Un monster truck ! Il est gigantesque ! La voiture est plus haute que le ring lui même ! Une énorme ovation emplit la salle ! Pas un tank ! Pas une mustang ! Un monster Truck ! Il est aux couleurs de DX, il est même tagué à son effigie. John arrive alors sur le ring à toute vitesse. Les escaliers ont été retirés, et il fait une fois le tour du ring... Puis 2 ! Et il continue jusqu'a ce que la musique s'arrête. Michael Cole lui hurle de s'arrêter, craignant pour la table des commentateurs, et son ordi portable. Le king lui, s'écarte dans le public. John Cena explose de rire du haut de son monster truck et écrase la table !!! OH MON DIEU ! IL FAIT DES ALLER RETOUR DESSUS !!! Lawler est mort de rire, mais Cole lui, n'a pas du tout envie de rire. Il a les larmes aux yeux devant les débris de son ordi portable. Cena fait alors une dernière fois un demi-tour de ring pour être du coté de la rampe. La porte s'ouvre, pus le titre FWF vole et atterit au centre du ring. John apparaît et sors une petite échelle, puis descend du Monster Truck directement dans le ring. Tout habillé en DX. Il déchire alors ses habits, et attrape le titre, par terre.


John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) John-Cena-on-Mic

John Cena : I'm Here BABY ! // Le public est en délire et renvoie une énorme pop au Champ'.\\ Alors, j'en ai mis du temps pour arriver jusqu'à vous. 'Faut dire que la terre promise, ça se mérite, et oui je parle de terre promise car putain, être ici c'est l'paradis ! J'suis entouré de ma Cenation // Enorme pop \\ ... DE MA CHAINGANG // Pop monstrueuse \\ Et putain y'a rien qui m'apporte plus que vous tous les gars. You guys... Pouah ! Vous êtes énormes ! Et vous voyez ! Je me donne pour vous divertir, j'suis plutôt essouflé, j'ai enchainé les changements de costume, le maquillage tout ça... Oui car il y a des catcheurs comme Jeff Hardy qui se maquillent et putain ! Moi qui pensait que mon ex passait se maquillait trop, à coté de Jeff hardy, c'était Susan Boyle ! Ce mec là doit se mettre des tonnes de peintures sur la gueule pour cacher son visage. Et faut dire que puisqu'on là déjà vu, son foutu visage, il a raison de le cacher. Après un match contre moi, bien rude, on il a transpiré car je lui en ai fait baver comme jamais il en a baver dans sa misérable vie, le maquillage sa coule. Et tu vois Jeff, tu as beau te cacher derrière un masque, derrière du mascara, du Eye-Liner, du body Painting ou je ne sais quoi d'autre qui fait que tu es de plus en plus une putain de fiotte, à la fin de la journée, t'es à découvert. Et là, les gens voient ton vrai visage putain de merde. Et là ils voient quel espèce de putain d'enfoiré tu es. Ils voient à quel point tu es répugnant. Moi, je me bat sans maquillage, sans mitaines. Non, un pantacourt et des baskets mec. Rien de plus. Parceque j'ai pas besoin de tout ça pour leur montrer qui je suis. Eux même se sont fait leur opinion de moi. Ecoute par toi même, Check this out ! // Enorme pop du public, qu ifrappent des pieds et des mains pour faire toujours plus de bruit. \\ Alors ouais, je sais ce que tu va dire. Que quand j'arrive sur le ring j'ai un tee-shirt, des brassard, une casquette etc... Mais au final, il ne reste plus rien Jeff. Oui, il ne me reste plus rien car je leur ai tout donné. Absolument tout. Je leur donne du matériel, mais je leur donne également ma vie. Je place toute ma carrière entre leurs mains, et je n'arrêterais que quand ils l'auront décidé ! Même avec un bras cassé je me battrais pour eux. Je l'ai déjà fait. Je suis revenu dans un Rumble alors qu'il me restait encore 4 mois de convalescence au niveau du pectoral. Mais je l'ai fait. Pour eux. Pour les revoir, et pour gagner ce titre et le ramener à la maison c'est à dire ICI ! Dans la maison du FWF UNIVERSE ! A l'endroit même ou je t'ai botté le cul par trois fois Hardy, alors oui, tu peux dire que t'as m'a battu une seule fois. LA fois. Mais Jeff, au final , je suis toujours à 3-1. Et les gens me préfèrent toujours à toi. Tu peux dire que tu t'en fou d'eux, que t'es un vainqueur. Ouais, bravo. Enfin pour l'instant le vainqueur, c'est celui qui a le titre et aux dernières nouvelles Baby, c'est moi qui l'est. Donc tu peux continuer à te targuer d'avoir battu un catcheur une fois dans ta vie. N'oublies pas que ce mec catcheur t'as déjà battu 3 fois. Dont une fois dans un Handicap match, et ça... Sa craint vraiment Jeff, car franchement, perdre dans un Handicap match avec son meilleur ami quand on se proclame être la meilleure team de tout le temps... Laisse moi rire. Je t'ai ensuite battu dans un Triple Threat match, où j'ai gagné... ça. // John lève son titre sous une grosse pop \\ Et une fois, en 1 vs 1. Tu n'avais plus l'excuse de ton partenaire qui fait le boulet. Et ça a trés mal finis pour toi. Un attitude Adjustment sur la table des commentateurs et Bam la nuque. Bam le Hardy. Bam le titre. Et au final, Voit ce que le public pense de toi : // Enorme heat du public \\ Je pourrais aussi parler de ta petite amie, Edge, et en faire le même topo, mais au final, a part que lui, c'était un TLC match et que ça a fini avec un attitude Adjustement du haut de l'échelle à travers une table et que j'ai déchirer son contrat pour le titre FWF sous ses yeux... Tout est similaire. On en revient à la même fin, c'est à dire un attitude Adjustement qui fait si mal qu'on ne peut se relever. Et il en va de même pour toi Edge, sauf que peut-être tu ne te maquille pas. Tu as enfin compris ce qu'étais d'être un homme, même si, même Michelle à des cheveux moins blonds et longs que toi... Tu fais presque plus féminine que n'importe quelle femme dans cette arène mec, et pourtant, il y en a des vraiment magnifique je peux te dire ! Dommage que tu ne puisse pas ramener ton gros cul ici. Tu es trop occupé à te préparer à ton combat contre ce petit enfoiré de ... Rock ? // Pop du public. \\ Moui. Tu ne devrais pas avoir trop de mal, d'ailleurs, il me tarde d'avoir ma revanche contre ce petit enfoiré mais, ce n'est vraiment pas ma mission première. Car, si je suis venu ici, ce n'est pas pour vous parler de Hardy.... Ce n'est pas pour vous parler d'Edge. Mais bien pour vous parler de... D-Generation X // Enorme pop du public, plus grosse que celle du Rock, largement \\ Ouais, je sais je sais. Ils sont pas mal ces gars là.

Une image apparaît alors sur le titantron :

John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) 1pz9ee

John Cena : Oui, je sais Edge, c'est triste. Trés triste. // Rires du public \\ Bon. Alors. Je vais essayer d'être trés clair car il faut dire qu'ils se débrouillent bien ces enfoirés mais franchement les gars. Juste entre nous comme ça. Imaginons que nous sommes autour d'un feu, seuls , au milieu d'une montagne.... NON SHAWN ! PAS BROCKBACK MOUTAIN ! Tu gardes ça pour Triple H & Toi, Hm ? // Enorme pop du public \\ Ouais , je sais, elle était facile. Donc je disais, imaginons nous sommes seulement tout les 4 et personnes peut entendre ce que vous dites... Vous pensez sincèrement que vous êtes meilleurs que nous ? Oh come on ! Bien sûr que vous êtes plus vieux, mais franchement... Aller, soyons réaliste un instant. Vous n'êtes pas meilleur que nous les gars. Vous avez fait votre temps, et maintenant, c'est à Punk et moi de lutter. Car je parle de mes adversaires, mais je ne parle pas beaucoup de mon coéquipier mais putain qu'est-ce que j'en suis fier ! Je l'ai ramené à la maison Baby ! // Enorme pop du public \\ Parceque... c'est vrai quoi, rien qu'a voir sa promo, combinée à celle que je suis en train de faire, on est en train d'exploser les records d'audience ! Et il n'y a qu'ici, à la FWF que vous pouvez voir John Cena et CM Punk en équipe ! Car c'est ici que nous sommes et c'est ici que nous mourrons ! Quand Hulk Hogan m'a appelé pour que je revienne ici, ce fût un réel plaisr et franchement putain, jamais je ne vous remercierais jamais assez vous. Vous qui m'avez fait atterrir ici, vous qui m'avez permis de bouger mon gros cul pour que je me retrouver sur ce ring, ce soir face à D-Generation X ! Je vais pas revenir sur tout ce qu'ils ont dit. C'était long, barbant et ... Bouarf, je m'éclate plus quand je vais rendre visite a ma grnade tante en maison de repos quoi. Et je pense que c'est pareil pour tout le monde... // Public mitigé \\ En gros vous avez d'un coté le bucheron à la grosse barbe qui vous dit qu'il veut de l'Hardcore car il a pas l'occasion de montrer la bête qu'il est réellement. Bah franchement, tenez vous sur un ring avec lui et laissez le parler... Vous allez voir si il a pas une haleine bien bestiale ! // Rires du public \\ Puis après on a Shawn Michaels qui dit à son ami que oh oui c'est bien tu as trés bien speecher mon grand. Wouhwouwou je te félicites, tiens... Voilà un bisous. Puis après... J'me suis endormi , donc personnellement, je ne me souviens plus trop ce qu'il a dit mais... ça devait être comme tout le temps. // Imite la voix de Shawn \\ At the end of the day i'll be the FWF TAG TEAM CHAMPION. SUCK IIIIIIIIIIIIIIIT // John mime une crise cardiaque et s'étend au milieu du ring, puis se relève à la façon du Taker, et commente cette action : \\ Tu connais bien ça... Hm ? Tu veux que je le refasse. // John se couche puis se relève une nouvelle fois comme Undertaker \\ Tu connais même trés... D'ailleurs... Toi aussi triple H mais bon... // John se couche puis se relève une nouvelle fois comme Undertaker \\ Enfin bon, je vais pas commencer à le faire autant de fois que vous avez perdu contre lui, sinon on y est encore demain, parceque, je crois que vous avez votre carte d'abonnés tout le deux dans son cimetière non ? mais bon. avant de partir, il y a vraiment quelque chose qui m'intéresse. Et je ne comptes pas partir de ce ring sans en avoir parlé car franchement, ça commence à devenir sérieusement du n'importe quoi, et il va falloir que ça change. Hogan. Tu nous met les uns contre les autres alors que de base, on ne voulait pas. Tu organise une battle royal avec des no-names pour se battre contre moi... pourquoi pas, 'faut laisser une chance aux jeunes mais quand même ! Tout se mérite bordel ! Alors j'en ai marre. On vous avait dit que Punk et moi on allait s rebeller ? Et bien ça va débuter. Nous voulons un nouveau président ! Parceque oui , je vais tout vous dire. Il nous faut un président car ...... // Le micro est coupé \\ .

John regarde son titre et le public dégouté, puis remonte dans son monster truck, sous une énorme pop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) Empty
MessageSujet: Re: John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)   John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H
» Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy
» Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» John Cena/Cm Punk vs Chris Jericho/Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: