Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antonio Cesaro vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Antonio Cesaro vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro vs Randy Orton   Antonio Cesaro vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: le vainqueur participera au match pour le WHC de Supremacy
Deadline: Jeudi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Antonio Cesaro vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Randy Orton   Antonio Cesaro vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:40

Randy Orton est en backstage, il réajuste ses genouillère quand soudain Josh Mattews arrive près de lui.

Josh: Randy pourrai-je te poser quelques questions à propo de ton match de ce soir?

Randy: pose toujours...

Josh: ok, alors, ce soir tu va peut être pouvoir regagner ta chance au titre poids en battant Antonio Cesaro.

Randy: peut importe qui est mon adversaire, je le battrais, Hogan m'a prit pour un con, et je vais lui montrer qu'il a eu tord en battant The Miz et les autres aspirants Dimanche à Supremacy.

Josh: Ok alors as tu un des adversaire présent sur la carte de dimanche qui te fait plus peur que les autres?

Randy:
Josh... J'ai peur de personne ici à la FWF, mais je dirai que Alberto Del Rio est dangereux, néanmoins, si il fait le malin il risque de ce prendre un bon punt kick dans la face.

Josh: pourquoi toujours utiliser cette prise quand tu as des ennuis?

Randy: grâce au Punt kick, j'élimine quiconque ose se met tre sur mon chemin, maintenant laisse moi passé ou tu risque aussi d'y gouter.

Randy Orton quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Cesaro vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)
» Edge vs Randy Orton
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» The rock vs Randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: