Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK) Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)   Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:19

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro
Admin
Admin
Antonio Cesaro


Messages : 284
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Antonio Cesaro
Face / Heel:

Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK) Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)   Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:55

*Antonio Cesaro est déjà sur le ring*

Antonio Cesaro : Moi contre Triple H ? C'est une blague ? Je suis meilleur que lui, meilleur que
le monde entier alors pourquoi m'avoir collé un match contre lui ? Hein dites-le moi ? Parce qu'il fait ses débuts en même temps que moi ?

Ah, c'est comme ça, manquait plus que ça, ce que je veux, c'est un match de championnat pas un matchre contre Triple H qui aurait dû arrêter sa carrière depuis longtemps déjà et il vient à la FWF pourquoi ? Pour faire le con avec Shawn Michaels mais ça Hunter, tu peux le faire chez toi avec Shawn, t'as pas besoin d'être ici. Ah oui, j'oubliais ta femme,Stephanie...

Ce ring est l'endroit d'Antonio Cesaro et de personne d'autre car je suis celui qui saura le premier à réunir toutes les ceintures de la FWF et même la ceinture féminine et ce grâce à Madison Rayne alors let me destroy you once and for all.

COME ON Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Edge
» Antonio Cesaro vs Randy Orton
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Triple H vs Christian
» CM Punk vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: