Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michelle McCool vs Eve Torres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Michelle McCool vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Michelle McCool vs Eve Torres   Michelle McCool vs Eve Torres I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:45

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: FWF Women's Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
SHE LOOKS GOOD.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
SHE LOOKS GOOD.


Messages : 125

Catcheur
Superstar/Diva: Eve Torres
Face / Heel:

Michelle McCool vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Eve Torres   Michelle McCool vs Eve Torres I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:56

Nous voici avec Eve Torres, en train de se préparer dans les loges. Micro à la main, elle se met à parler.

Me revoilà ... A quelques heures du PPV ... FWF Universe. J'ai un match contre Michelle McCool a assumé, et je sens que ce match ... Il est pour moi ... Je sais que je vais gagner, parce que je suis ce qui se fait de mieux dans le roster de la FWF ... Michelle, a déjà perdu contre moi, et c'est ce match qui aurait dû me rendre championne ... Mais les patrons sont trop cons ... C'est pas grave je gagnerais celui là.

Michelle, Michelle, Michelle. Tu crois que tu va pouvoir te mesurer à moi, sans jamais m'avoir défié au micro ? Tu as trop peur c'est ça ? J'ai hâte de te retrouver tout à l'heure sur le ring, parce que tu va prendre la même correction qu'il y a deux semaines. On se retrouve sur le ring, laisse moi juste le temps de me préparer & on voit ça après. A tout à l'heure.

Voilà, c'est tout pour le moment, on retrouvera Eve plus tard sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Michelle McCool vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Eve Torres   Michelle McCool vs Eve Torres I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:00

Micheeeellllle :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Eve Torres   Michelle McCool vs Eve Torres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool vs Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Torres vs Michelle McCool
» Eve Torres vs Candice Michelle
» Villa de Michelle McCool
» Layla vs Michelle McCool
» Marine-Michelle-McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: