Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eve Torres vs Michelle McCool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Eve Torres vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Eve Torres vs Michelle McCool   Eve Torres vs Michelle McCool I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:48

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
SHE LOOKS GOOD.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
SHE LOOKS GOOD.


Messages : 125

Catcheur
Superstar/Diva: Eve Torres
Face / Heel:

Eve Torres vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres vs Michelle McCool   Eve Torres vs Michelle McCool I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:10

L'arène attend l'arrivée de la diva que tout le monde attend, Eve Torres, qui a fait un premier speech hier, en parlant de Michelle McCool et des autres divas de la fédération. Il semble donc que la magnifique diva semble vouloir rouler en solo. La diva est donc attendue sur le ring par la FWF Universe qui scande son nom. La diva se prépare à son premier match depuis son arrivée à la fédération. Elle va sans doute parler du match alors, aujourd’hui. La lumière rosâtre, montrant bien que la diva est sur le point de faire son apparition. Le titantron de la diva s’allume, et le Theme Song se fait entendre.



Le titantron dure et dure, mais la diva n’apparait pas et ne s’affiche pas près de la rampe … Le public attend donc patiemment, fixant l’entrée des superstars, mais personne ne fait son apparition. Au bout de quelques minutes, la musique s’arrête, le titantron s’éteint, le minitron aussi, et le public crie comme de petits diables. Le titantron se rallume et la diva apparaît sur l’écran. Le public scande le nom de la diva, qui semble tout en forme, tout de blanc vêtue. Elle prend le micro & commence à parler.

Eve Torres vs Michelle McCool 3057295639_1_11_Vnumrpd8

Me revoilà les amis ! J’ai été autant surprise que contente que d’apprendre que j’allais affronter la championne en titre lors du prochain show de la fédération. Bon, je sais très bien que c’est un match sans enjeu, mais quand même, que ce soit le GM ou le Chairman Hulk Hogan, je vais me faire remarquer, une fois que j’aurais battu cette salope de Michelle McCool. Le titre, il sera bientôt à moi, puisque de toute façon, la battre une fois, ou la battre deux fois, pour moi … ça ne change vraiment pas grand-chose. A tous mes fans, vous verrez, que ce combat sera à nous et que le titre sera bientôt à nous aussi ! J’ai hâte !

La diva semble être en forme et à le sourire. Elle recommence à parler, perdant un peu son sourire.

Voilà, j’crois que j’ai dis ce que je voulais vous dire … Maintenant je vais m’adresser à mon adversaire, Michelle McCool, qui doit être en train de se préparer à perdre. Michelle, c’est pas ton premier titre, mais tes expériences de titres n’ont jamais été brillantes … Coucher avec Undertaker pour mieux être vue à la fédération et avoir plus d’opportunités à la WWE ? Mais c’est quoi ça, t’es sérieuse là ? Non franchement. Tu vois, tu pourra dire que j’ai été championne qu’une ou deux fois à la WWE, mais mes règnes ont été symboliques que les tiens. Mon expérience à la WWE m’a apporté assez de choses, pour savoir que t’es conne, t’es moche, tu catche comme une chèvre, et que franchement, vu ton âge, le catch c’est fini, maintenant, il faut se mettre au Yoga. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool vs Eve Torres
» Eve Torres vs Candice Michelle
» Layla vs Michelle McCool
» Michelle McCool vs Madison Rayne
» Michelle McCool vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: