Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AJ Styles vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

AJ Styles vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Alberto Del Rio   AJ Styles vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:51

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

AJ Styles vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Alberto Del Rio   AJ Styles vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46


*Le Titantron de Del Rio retentit dans l'arène, on ne voit pas son annonceur personnel venir le présentez, on entend le Klaxon d'une voiture qui accélère dans les backstage, soudain on voit une Twingo à l'écran elle continue d'avancer sur la rampe d'entrée en klaxonnant, soudain AJ Styles ouvre la porte et sors de la voiture*

Ye souis Albeeertoooo Del Riooooooo !! Ye souis le campione Intercontinentale !!! Ayayay ye sous lé plous fort dé tout lé temps ! Yé des belles voitours de locassion ! Regardez ma Twingo ! Ma bueno Twingo ! Yé plein d'argent ! Ye souis riche ! Ye souis le meilleur du Monde ! Ye souis Albertoooooooo Delllll RRRIIIIOOOOOOOO !!!!!!!

OK, et moi c'est AJ Styles, j'ai pas de titre en ce momment, je suis le plus fort, j'ai des belles voitures qui m'appartiennent ! J'ai pas de Twingo, J'ai aussi de l'argent, Je suis aussi riche, et je suis le meilleur parce que JE SUIS A...J.... STYYYYYYLES !!!!!!

*AJ était resté près de la voiture jusqu'alors, il prend une batte de Baseball et commence à détruire la Twingo, il cassse les fenêtre puis le pare-brise, il continue ensuite en achevant l'intérieur, il continue puis s'arrète et monte enfin sur le ring.*
AJ Styles vs Alberto Del Rio AJ_Entrance

Regardez moi bien, regardez... Que voyez vous ? Moi je vois l'âme d'un Champion ! Je vois le meilleur Champion Intercontinental de l'Histoire de la FWF ! Je vois AJ Styles ! Mais quand je vous regarde je ne vois rien, a part des êtres insignifiant comme le sont John Cena et Alberto Del Merdoooooo !!!
D'ailleurs John Cena, ce nom vous dit bien quelque chose, ah oui, vous l'aimez bien... Le Champion FWF ! L'homme au 2 prises ! L'homme céréales ! Celui qui m'a... vaincu.... J'étais dans le main-Event de Get Out ! J'étais dans le Main-Event de Chackbound la semaine avant et encore celle d'avant et encooore !! Oui je suis désormais revenu à mon plus haut niveau ! J'ai perdu plusieurs fois, mais j'ai réussi à prouver à tous le FWF Universe que je méritais de revenir ! Que je méritais d'être là pour les Titres... D'ailleurs les Titres... FWF Championship, John Cena m'a vaincu, OK Bravo Champion, t'auras droit un bisoux d'une femme que tu va trouver dans la rue vue que tu n'as plus de vrai femme *Clin d’œil à la caméra* Oui John, tu m'as vaincu jusque là je suis d'accords, mais je ne veux pas de revanche, je n'en veut pas, je n'suis pas comme toi qui veut ta revanche 3 jours après avoir perdu... Non non je ne suis pas comme ça je sais me montrer patient, mais d'abords sache que je reprendrai ton Titre quoi qu'il se passe je serai FWF Champion ! Mais d'abords j'ai d'autre chose à rêgler, d'autre chose pas des moindres... Del Rio... Eh oui Del Rio est Champion Intercontinental ! Bravo mon p'tit ! T'as de l'argent pour payer les Bookers ! C'est bien, t'as aussi de l'argent pour louer tes voitures ! Tes belles Twingo ! Bravooo...
*AJ coupe un instant regarde le public puis reprend*
Alberto Del Rio... Ce nom ne vous dit rien, ça oui, aucun Titre Mondiaux, aucun palmarès dans une grande Fédération autre que la FWF ! Tout ça, pour 2 pauvres Titres Intercontinental ! Et tu te considère comme "Fort" Attend la rivière, t'as crus quoi, Tu penses que c'est comme ça qu'on est une grande Superstars ? Tu n'as pas de palmarès dans aucune fédérations... Regarde moi ! J'ai plus de Titre dans 1 Fédération que toi dans toutes celles ou tu es passé réuni...
AJ Styles vs Alberto Del Rio Styles_speak_in_ring_02
Je suis AJ Styles ! Je suis connu dans toutes les fédérations du Monde ! Tu m'as proposé un challenge, si je gagnes, jj'ai une chance pour ton Titre, je gagnerai certitude absolu mon pauvre Albert... Tu sais, je suis déja 4 fois Champion Intercontinental ! 4... Et je le serai une 5ème fois ! Parce qu'au prochain Pay-Per-View je deviendrai le Nouveaux Champion IC ! Je le ferai ! J'étais dans les sommets de la FWF à ces débuts et je le resterai parce que je suis A... J.... STYYYYYYLES !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

AJ Styles vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Alberto Del Rio   AJ Styles vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

"Quelque minutes après le speech d'AJ Styles l'écran géant s'allume montrant Alberto del rio dans un garage."

Alberto : Hola chers fans minables de la FWF. Après avoir vu le speech débile de AJ Styles qui rêve d'un titre. Enfin, bref ... J'ai décidé de réagir immédiatement. Je suis en direct dans le garage officiel des superstars de la FWF. Car j'ai vu que AJ à massacré cette pauvre voiture. Enfin après, c'est son choix, il est débile, il est débile. Cette voiture elle est pas à moi. C'est surement une voiture volée. Enfin bon, derrière moi il y a mes voitures."

"On voit une magnifique voiture derrière Del Rio"

Alberto : Non non, ça c'en est qu’une seule de ma collection voici mon coin spéciale pour mes voitures.

"On voit une quinzaine de voitures"


Alberto : Et voici la voiture d'AJ Styles.

"On voit une voiture sans permis."


Alberto : Bon blague à part, Styles à massacré cette pauvre voiture sans quelle demande rien et ça ca ma choqué. Une raison de plus de te mettre une raclée. On respecte les voitures. Ces une des seules choses qui m'importe après MON titre IC. Bon, je viens sur le ring et AJ je voit que t'aime bien les imitations bien. C'est parti.




"Alberto arrive en faisant des tête de débile et en boitant et en hurlant des phrases qui ne veulent rien dire. Le public le hue. Il prend ensuite une batte de Baseball et fait des moulinet dans le vide. Il a un micro à la main."


Alberto Styles :
OUAI C'EST MWAA ! AJ STYLES ! JE SORS DE L'ASILE MAIS C'EST PAS GRAVE !! JE ME PREND POUR UN BOSS MAIS JE SUIS LA PIRE SUPERSTAR EXISTANT !!!! JE SUIS TOMBER D'UN CAMION !! JE FAIS DES RIMES POURRIS ! ALBERTO EST PAS BOOOO ET ... Oh ça m’énerve c'est vraiment ridicule je reviens ...



"Alberto rentre dans l'arène toujours huée et présenté par Christophe. Il monte sur le ring et prend un micro."


AJ Styles vs Alberto Del Rio Images?q=tbn:ANd9GcR4a22tSrxmAK8vm0lyORsrJ6vph1j0_J1Rvuf58PBPiZHS3JQl

Alberto : I am the Intercontinental Champion !

"Heat du public"

Alberto : Bon, donc Dimanche dernier j'ai gagné le titre intercontinental. J'ai gagné Cm Punk. Je l'ai bloquée dans une ambulance. Puis Styles à perdu ... Ce Jeudi, à Chekbound pour le maint-event. Pas de Punk, pas de Cena, pas d'Edge ni Christian pas de DX ni de Jeff Hardy. Juste Alberto del rio vs AJ Styles. Oui j'affronte Aj Styles, le débile, le fou furieux. Le mec qui fait tellement de la merde que ça fait rire les gens. Enfin bref, le mec inutile et un looser. Styles à aucune chance de me battre. Je suis tout puissant, et je batteris Styles en moins de temps qu il ne faut pour le dire. Je vais le faire abandonner pour la deuxième fois consécutive. Après le STF, ça sera le juji gatame qui le ferra plier, succomber et taper sur ce ring. Il va perdre l'usage de son bras et même perdre tout court ou il va perdre d'une rapidité si irréelle que les fans se plaindront. Vous pouvez me faire confiance pour encore infliger de la douleur à ce minable de Styles sans talent et fière d'un palmarès pourtant peu resplendissant. Voyons un peu la magnifique performance de Styles à Get Out Dimanche dernier face à Cena dans un Parking ...

"On voit Styles faire des moulinets avec ses bras dans le vide".


Alberto : Hum ... Quoi d'autre ?

"On voit Styles frapper Cena avec une baguette de pain."


Alberto : Alors là, chapeau excellant et très efficace. Il s'est passé quoi après déjà.

"On voit le coffre se refermer dans la face de Styles. "

Alberto : Magnifique Styles ! Oh on m'annonce que le meilleur reste à venir.

"On voit Cena porter un AA à Styles du haut du camion, puis lui porter un STF et on voit en boucle Styles qui abandonnent. "

Alberto :En effet c'était le meilleur de tous ces exploits lors de ce match. Styles fait pitié enfin bref prenons en de la pitié. Oh pauvre AJ Styles. Mon pauvre Stylounet qui avait mal et qui à été balancé du haut du camion qui souffrait tellement beaucoup oooooooooh. Rien que pour ça, rien que pour cette prise que tu as reçue. Tu n'es même pas à 50 pour cent pour notre match. Moi, je ne suis pas épuisé et toujours à 100 pour cent je me suis pas fait exploser par un teltobies je me suis pas fait botter le cul comme un moins que rien. Mes belles voitures, ma richesse, tout la bordel. Ce n'est rien à côté de mon talent indescriptible et inépuisable. Je suis une graine de champion en phase d'éclosion. Et Styles est là pour me servir d'engrais. Oui, comme un crottin, c'est le meilleur mot pour définir AJ Styles. Toi, tu t'es fait exploser par l'homme céréales comme tu dit et tu es maintenant, l'homme moyen. Soit l'américain qui bouffe et qui boit devant la télé. Oh tu sais j'ai un certain don pour reconnaitre le destin des gens. Mais pour toi tout le monde l'a deviné. Je pense que personne me contredira dans cette salle quand je dis que tu vas perdre. Que tu n'as aucun futur et que tu est fait pour perdre, perdre et encore perdre. C'est de naissance c'est pas de ta faute. Juste tu est venu dans l'industrie du catch et c'est une très mauvaise idée. Ca accentue ton don pour la défaite et le relève ai grand jour et à tout public. Tout le monde peut constaté que tu n'as pas une once de talent en toi. Mais je sais que tu as un penchant sadomaso alors après t'être fait balancer du haut d'un camion, t'as envie de recommencer ça et tu viens voir le futur, l'unique, le grand del rio pour qu'il te mette une rouste devant tout le monde pour que tu sois content. Mais c'est avec plaisir que je ferrais cette destruction. T'inquete pas je vais m'en donner à cœur joie et je n'hésiterais pas un instant dans mes actes ... Et je suis prêt à t'envoyer définitivement à l’hôpital si tu veux je pourrais continuer après le match. Ça te dis ? Je sais bien que oui. Tu es AJ Styles tu te sens puissant et tu te crois connu mais tu es connu comme un perdant fou à lier. Si tu gagne ce match, tu as une chance à mon titre. Mais tu ne gagnera spas ce match donc laisse tombée pour ajouter ce 5ème titre IC à ton palmarès ! Je suis Alberto del rio, vous le savez déjà, je suis au début de ma carrière et déjà doublement champion de MON titre Intercontinental. J'ai eu des titres majeurs, sisi, à la WWE. Et je vais gagner AJ Styles je vous en fait la promesse ! Et l'argent n'y est pour rien dans cette affaire seul mes capacités permettront de m'en sortir et de faire perdre mister AJ Styyyyyyyyyyyyyyyyyles.

"Alberto s'arrête quelque instants"

Alberto : La rivière va te noyer mon coco. L'eau peut être aussi très dangereuse et très meurtrière. Tu vas comprendre ce qui t'arrive et va être dépasser par mon rythme et tu vas t'écrouler au milieu du ring impuissant et découragé par la différence de niveau et de combo et de maîtrise de prises. Tu vas te dire "je me suis trompé, il est trop fort je dois faire quelque chose" mais trop tard. C'est fini pour toi. Good Bye Styles, il est temps d'aller te coucher comme dirais je ne sais plus qui ... Enfin, bref ... Are you ready ? Comme dirait je sais plus qui non plus. Bon en tout cas vous êtes prêt à voir AJ subir une nouvelle défaite cuisante. Et bah ça sera ce Jeudi à Checkbound.

"Alberto lâche le micro et repart en backstage."

HS : Bug de vidéos ... J'ai pas compris pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Alberto Del Rio   AJ Styles vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles
» Aj Styles vs Christian
» AJ Styles & HBK
» AJ Styles est là!
» The Miz vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: