Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Exclusive FWF !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:14

Salut à tous ! Voilà voilà, je travaille actuellement pour faire vivre le forum, et lui donner un peu plus de prestige. C'est pourquoi, j'ai tenté de décrocher une interview avec des lutteurs. Mais, n'oublions pas qu'avant de voir à l'étranger, nous avons chez nous, des perles rares qui ne demandent qu'a briller de tous leurs éclats, et illuminer les scènes indépendantes, ou plus même. Et ces perles rares là, il faut tout faire pour les faire connaitre du public ! C'est pourquoi, mesdames et messieurs, le premier interviewé (et pas le dernier j'espère) par la FWF n'est autre que... Tom la Ruffa. Il a gentillement accepté mon message, et m'a dit ceci :

"Salut Quentin

Aucun problème pour l'interview. Récolte les questions et j'y répondrai.

Il n'y a pas vraiment de sujet qui me dérange, car de toutes façons, je ferai au mieux pour répondre à la question.

S'il te plait par contre, essaye juste de dire aux membres de penser à des questions qui apportent vraiment quelques choses à l'interview.

Pas de questions trop générales du genre "pourquoi êtes vous catcheur?" ou "comment devient on catcheur?"... le genre de questions vues et revues...

Merci à toi.


Tom"


Donc, s'il vous plaît, essayez d'être originaux. Posez moi toutes vos questions par MP. Donnez m'en le plus possible, et je les filtrerais, j'organiserais tout ça. Nous avons de la chance qu'il nous ait répondu... Alors... Saisissez là !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

Quentin t'es trop fort ! bravo2

Je cherche des questions et je te dis ça .


EDIT : Avez vous déjà été contactez par la WWE pour peut être un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

C'est sympa de sa part, je voudrai qu'il nous dise comment il pense que le catch en France peut reprendre de la renommé...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

J'ai déjà le prochain interviewé mais j'attends avant de le dévoiler ;)
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Quelles sont les qualités principales dont un catcheur a besoin?

Super Quentin bravo2
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:28

envoyez moi par MP ! Et plusieurs questions SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

Quentin tu me fais rêver Interview Exclusive FWF !!!!  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Exclusive FWF !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!!    Interview Exclusive FWF !!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Exclusive FWF !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)
» Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.
» [ANNONCE] Interview
» Interview de Natalya Neidhart
» [ANNONCE]Interview numéro 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: