Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

Salut à tous ! Les questions à Tom la Ruffa ont été envoyées, il ne me manque plus que sa réponse. Pour vous faire patienter, j'ai de quoi vous occuper, puisqu'il y a déjà quelques temps, j'ai décroché une Interview avec le commentateur français de la TNA Célian Varini. Je vous laisse donc lui poser des questions, posez les ici, ou en MP, même si ici, c'est le mieux. Voilà, et par pitié, soyez originaux !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Euh les gens.... ??
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

Qu'est qui vous plaît à la TNA? Qu'elles sont pour vous l'avenir de cette fédération une fois que les Angle, Sting, Hardy seront partis?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

j'enverrais un MP avec les questions demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:57

J'attends toujours vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:19

Serieux? Moi j'veux poser des questions! Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) 4205929361

1) Est ce que vous pensez que un jour, la TNA pourra dépasser la WWE?

2)Selon vous, est ce que l'arrivé de Hogan a été bénéfique pour la TNA?

3)Savez vous pourquoi la X Division est moins mise en avant par rapport a avant?Pensez vous qu'elle mérite plus?

4)Trouvez vous le Gut Check une bonne idée?

5)Savez vous si la TNa a des vues sur des grands nom du catch ( a la WWE ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)   Interview Exclusive FWF !!!!  (Numéro 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Exclusive FWF !!!! (Numéro 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Exclusive FWF !!!!
» [ANNONCE]Interview numéro 2 !!
» Réponse de Tom La Ruffa (Catcheur Wrestling Stars, France) pour l'interview Exclusive FWF 1.
» Vote du concours graphique numero 1
» Présentation de l'admin numéro 1 ! (je rigole !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Le Forum et Toi :: Les Membres et Vous :: Annonces-
Sauter vers: