Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales du speech de la FWF

Aller en bas 
+4
DGenerationX/Adrian
John Cena / Sheamus
Marti [Edge/The Rock]
XtremEnigma
8 participants
AuteurMessage
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31

La Final Wrestling Federation est une fédération virtuelle à speech, il faut donc allé sur le ring pour demander un match, ou consulter la carte du show pour voir si on a un match, si c'est le cas, on regarde dans la catégorie "match" et on cherche le topic consacré à notre match, dans ce topic on doit poster une promo que ce soit en backstages ou sur le ring, le forumeur ne doit pas attendre de réponse de son opposant, il doit simplement poster une sorte de discourt. Néanmoins, il peux toujours demander à un autre forumeur par MP si il peut utiliser le personnage de ce dernier dans sa promo. Voila pour les règles générale, pour plus d'informations, renseignez vous auprès de nos administrateurs par MP.

Un principe à aussi été instauré, lors des matchs de championnats, il est préférable que le challenger poste sa promo en premier, après c'est qu'une question de principe, il n'y aura pas de sanction si vous n'appliquez pas cette règle.


Dernière édition par XtremEnigma le Mar 3 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:02

Bon bin , j'approuve ! Règles générales du speech de la FWF 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

Ajoute la règle des tours pour les matchs de championnats. Et, précise bien que c'est après un accord entre le champion et le challenger ;)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

This message is approuved by DGenerationX/Adridri123 Corp. Inc.
C'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:57

The Awesome One décidé d'approuver ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:02

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

pas pour moi, je suis un ourson
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:25

Règles générales du speech de la FWF 1513224776
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/Val'
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Damien Sandow/Val'


Messages : 74
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Damien Sandow
Face / Heel: Heel

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

Est ce que quelq'un qui connait bien le forum, pourrait m'expliquer un peu mieux le fonctionnement de la FWF, car j'ai pas tout compris.

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Alors et bien c'est simple: Toutes les semaines, une carte est posté selon les demande de match dans le ring. Donc si tu veux un match, il faut que tu poste un speech ou une demande de match dans le ring (lis des exemples si tu vois pas trop ce que c'est ^^"). Selon le déroulement du speech, enfin si quelqu'un te répond, tu aura surement un match. Une fois le topic du match crée, il faut que tu poste une promo dans ce topic (encore une fois j'te conseille d'aller voir par toi même quelques exemples) contre ton adversaire. Ta promo sera évalué, et si tu as fais mieux que ton adversaire, tu gagne ton match contre ton adversaire.
Suis-je assez clair? le mieux c'est que tu ailles explorer la partie "CheckBound" du forum, tu vas vite comprendre je pense Noel
Voila voila, j’espère que cela te sera utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa 'Kelly Kelly'
Jobber
Jobber
Elsa 'Kelly Kelly'


Messages : 31
Age : 28

Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Ok c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles générales du speech de la FWF Empty
MessageSujet: Re: Règles générales du speech de la FWF   Règles générales du speech de la FWF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales du speech de la FWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour Speech
» [Important]Nouveau système de speech!
» Règles Mallette Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Informations de la FED :: Informations :: Règles-
Sauter vers: