Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maria vs Candice Michelle vs Mickie James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Maria vs Candice Michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Maria vs Candice Michelle vs Mickie James   Maria vs Candice Michelle vs Mickie James I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

Stipulation: Triple Treath Match
Enjeu: FWF Women's Championship
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Maria K.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Maria K.


Messages : 174

Maria vs Candice Michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Candice Michelle vs Mickie James   Maria vs Candice Michelle vs Mickie James I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Miami, Florida.
Dans un restaurant.


Maria. - Alors comme ça tu travailles dans la finance ? Mmh, c'est un domaine assez compliqué il parait, gérer toutes cette administration, un paquet de stress d'après ce que j'ai entendu. Mais ça doit etre bien payé ! Normalement tu aimer ça pour y travailler, ça ne doit pas être une partie de plaisir tout les jours.

Inconnu. - C'est vrai, au début c'est très stressant, on s'occupe plus de la paperasse, tout ces papiers, enfin le bouleau dégueulasse. Ensuite, le poste qu'on te propose est plus intéressant, on te donne plus de chances, plus de liberté surtout, on a le contrôle de certains dossiers mais là aussi, tu n'as pas le droit à l'erreur, ce qui provoque le stress, presque aussi intense qu'au tout début de la carrière. Mais maintenant j'ai atteints un très au stade, celui de sous-PDG, je suis presque son bras-droit, tout les sujets passent par moi, enfin j'ai beaucoup plus de travail qu'avant, mais de travail plus intéressant. Et toi, t'as tête me dit quelque chose mais je ne vois pas qui tu es réellement, tu travailles dans quel domaine ?

Maria. - Oh, vraiment, c'est dommage que tu ne te rappelles pas de moi, je suis pourtant assez connue. Je travail dans le show, dans la lutte professionnelle, ou dans le spectacle si tu préfères. Avant, j'étais à la WWE. Cette grande entreprise très connue, mais le problème, c'est que tout était truqué. Les matchs, comme les rôles. Je devais jouer la petite fille toute gentille qui se laissait taper par les autres, celle qui n'avait aucun talent tu vois. Ca m'a gonflé au bout d'un certain moment, j'ai tout abandonné, avant de partir à la ROH. Une autre fed, un peu connue aussi, mais je n'y avait pas trouvé ma place. Là-bas, les femmes sont de simples objets, ce qui me déplaisait. Et maintenant, j'ai signé, signé à la FWF. Une fed qui existe depuis peu, qui me plait beaucoup pour le moment.

Inconnu. - C'est passionnant, j'ai alors en face de moi une " superstar ". Je suis impressionné, en même temps gêné. Ca me revient maintenant, c'est toi qui faisait vibrer le coeur de la foule. Mmh, j'étais tombé sur cette émission là.. Raw il me semble, j'avais regardé presque en entier, ça m'avait beaucoup intéressé. Surtout le match des divas, là où vous vous foutiez tous sur la gueule, pour un homme, c'est passionnant. Je pense que tu catchais ce soir là, en équipe avec une petite femme, un peu grosse faut avouer.. Et une autre, au corps sculpté qui passait pour une allumeuse devant tout le montre à exhiber sa poitrine comme elle le faisait. Par contre, je ne me souviens pas de l'équipe en face.. Mais voilà, c'est ce soir là que je t'ai vu pour la première fois.

Maria. - Une petite femme, grosse avec une allumeuse ? Tiens, bizarrement je dois les affronter, toutes les deux, jeudi. Quelle coïncidence ! Tu m'étonnes qu'elle soit grosse. Je n'ose pas le dire devant tout le monde, pour ne pas faire mauvais genre, mais faudrait qu'elle songe à maigrir un peu, juste un tout petit peu. Je trouve d'ailleurs qu'elle a bien changé. A l'époque, c'était le femme parfaite, le corps de rêve, gentille, mignone, belle, tout ce que tu veux. Maintenant c'est la grosse pouf qui vient te faire chier, à t'insulter, essayer de te rabaisser à moins que rien, à cracher, jurer, tu vois ce genre de filles qui tournent mal. Elle est beaucoup moins belle, elle se laisse aller, elle se maquille mal, elle a du prendre 20 killos depuis. Ce n'est plus la même, vraiment, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue la défier, pour lui fermer sa gueule.

Maria bu ensuite une gorgée de l'Ice-Tea qui se trouvait en face d'elle, que l'aimable inconnu, que Maria avait rencontré dans la journée, lui avait payé.

Maria. - Ensuite, pour l'autre allumeuse, elle a aussi un peu changé. Ou non, ça dépend si tu la crois, ou non. Au début, elle avait ce rôle, ce rôle de p*te qui exhibait ça poitrine pour avoir un minimum de pop. Elle faisait ça à chaque entrée sur le ring. Elle montait la rampe, après sur le ring avant d'ouvrir son costume qui montrait ses magnifiques seins. On n'a pas toute la chance d'avoir la même poitrine qu'elle, moi la première. Mais je pense sincèrement que tout est refait. Ensuite, elle a gardé ce rôle. Tout le monde pensait qu'elle nous faisait une blague, enfin qu'elle rigolait, mais non, c'était vraiment une p*te. Une vraie de vraie, elle tournait dans les caves cette sal*pe ! Euh.. Pardon pour mon vocabulaire, j'ai tendance à ne pas y faire attention. bref, tout ça pour te dire que je suis tombée avec deux péteuses qui se croient déjà au sommet, alors qu'elles ne font que patiner depuis leur arrivée.

Inconnu. - Mmh.. Passionnant tout ça, je pensais que ce n'était que du cinéma tout ça, mais en faite, ça s'avère que non. C'est bien plus que du cinéma. Si tu te retrouves avec deux connasses qui se sont foutus de ta gueule.. Tu as mon soutiens pour les éclater en deux. Tiens, tu me dis que les combats jeudi ? Je serai là, je serai là pour t'encourager, comme les 3/4 du public qui ne fait que hurler ton nom pendant ton match. C'est pas mal ça non plus, j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans les arénas, c'est électrique, c'est addictif, si j'y vais jeudi, je pense que j'irais toute les semaines, sans que ça me déplaise. Et sinon, les amours, comment tu les gère ma belle ?

Maria. - Alors là, c'est le mystère de l'année. On dit toujours qu'il y a des années avec, et des années sans, mais là, c'est compliqué. J'ai eu beaucoup de demandes tu sais, sans vouloir me vanter, mais je n'ai jamais trouvé l'amour, le vrai, que des petits mecs qui ne pensent qu'au cul, et à se taper des célébrités. Des mentalités de merde, ils ne réfléchissaient même pas aux sentiments que je pouvais avoir pour eux, mais heureusement que je ne me suis pas trop attachée, ça aurait pu être un tournant dans ma vie, qui m'aurait fait arrêter ma carrière de lutteuse professionnelle. Je cherche encore, sans vraiment le laisser apparaître. Récemment, juste le jour de mon arrivée à la FWF, le fameux John Cena est venu me voir, j'avais déjà eu une courte relation à la WWE avec lui, mais je pensais ça terminé pour toujours, mais non, il revient. Il m'a proposé d'être sa manageuse, j'ai accepté, mais je pense qu'il a d'autres envies. Comme retenter le coup avec moi.

Inconnu. - John Cena ?! Je le connais lui, une star du cinéma aussi, je l'admire tellement cet homme. Sa musculature est exceptionnel, je l'envie sur ça, j'aimerai bien avoir son corps. Ensuite, sa vie est totalement réussie à cet homme, il est riche, très riche, il séduit tout ce qui bouge, enfin, la vie de rêve. Et que vas tu lui dire ? Tu aimerais retenter le coup avec lui ? Parce que, personnellement, je ne te vois pas refuser une aussi belle offre de la sorte, tu peux saisir ta chance et monter jusqu'aux sommets quand même.

Maria. - C'est vrai que c'est tentant, mais comme je te l'ai dit, c'est juste ce que je pense, je ne suis pas sûre de ça, même si cela me ferait terriblement plaisir. Tu imagines toi, c'est comme si Eva Longoria arrivait devant chez toi en te draguant, ça doit être le bonheur, et j'ai du mal à y croire sérieusement, pour moi, ce n'est qu'illusion, il faut que je me rende à l'évidence que je manage un des plus beaux mecs de la terre, un des plus forts et surtout un des plus influents, économiquement et physiquement, il doit dominer pas mal de personnes. Et puis, ces bras doivent être confortables, tout comme les tiens, je garderai toujours un bon souvenir de cet après-midi, ce fut riche en rebondissement, ici, la vie est quand même magnifique, cette ville est une des meilleures d'Amérique.

Maria reçu ensuite un message. Elle sirota une dernière fois sa boisson avant de sortir son portable. Un sourire apparu sur ses lèvres, elle reprit ensuite.

Maria. - J'ai passé une super soirée, courte, mais super je te le promet. J'espère donc te revoir très rapidement, prend mon numéro, je te laisse sur ce papier. Voilà, je file, on se rappelle plus tard ! Bisous !

Maria prit ses affaires, puis parti rapidement de ce restaurant, laissant l'inconnu seul à la table.
Revenir en haut Aller en bas
[Candice Michelle]

[Candice Michelle]


Messages : 10

Maria vs Candice Michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Candice Michelle vs Mickie James   Maria vs Candice Michelle vs Mickie James I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:55



[Candice entre dans la salle. Elle marche jusqu'au ring sous les acclamations du public.

Maria vs Candice Michelle vs Mickie James Candic10

[Elle monte sur le ring en empruntant l'escalier et demande un micro que l'on lui apporte. Qu'a t-elle à nous dire ? Que va t-elle nous annoncer ? Tous le public est silencieux, ils sont pendus à ses lèvres.]

Ce soir comme vous le savez tous, le titre féminin est mit en jeu ! Il était vacant jusque la, vous n'aviez pas vu un match de Divas depuis longtemps je présume, mais ce temps est résolu, car je suis arrivé dans cette fédération pour redonner à la division féminine ce dont elle a toujours manqué, le talent et la beauté. Après avoir fait les pages de Playboy, je suis près à remonter sur ce ring pour livrer un combat. J'ai déjà été championne dans d'autre fédération, mais ici je vais devenir plus qu'une champion, mais une icône, la division féminine sera aussi importante que la division masculine, je vais montrer que je suis la meilleure sur un ring et que je mérite de reprendre le Women's Championship. Ce soir je suis face à deux filles assez pathétiques, enfin surtout l'une, celle qui a eu besoin de s'allier à Triple H pour monter. Celle qui trainait dans les backstages en rêvant de pouvoir un jour monter sur un ring de la FWF. Elle a du supplier Hunter de la sortir de son trou pour pouvoir se présenter devant vous. Cette fille, c'est Mickie James, je ne sais pas ce qu'elle a fait avec Triple H, mais elle est aussi folle que lui, la folie fait partie de leur couple, ils aiment souffrir et procurer de la douleur, c'est leur délire. De son côté Triple H a détruit beaucoup d'homme, Mickie pas, elle n'a rien fait de vraiment méchant sur un ring. Ce n'est pas comparable à Triple H, elle essaye de le copier dans son attitude, mais elle ne le copiera jamais sur le ring. Mickie restera toujours dans l'ombre d'Hunter, si elle voulait être championne, elle ne serrait pas avec lui. Une championne n'a pas besoin de se cacher derrière quelqu'un pour impressionner. Je suis la pour montrer qui je suis contrairement à Mickie qui veut montrer avec qui elle est. Mais cela n'impressionne personne, vous les fans êtes impressionné par Triple H mais certainement pas par Mickie James. Elle pense que être un couple avec Triple H va la rendre terrifiante, elle pense qu'elle va inspirer la peur, mais moi ce que je vois en elle c'est toujours la même chose que dans le passé. Serte elle était talentueuse mais en aucun cas terrifiante, elle avait du caractère, mais elle n'avait rien d'impressionnant. Elle a été folle, et elle le redevient. Néanmoins, ce n'est pas la même folie. Elle était Psycho, elle est désormais Psychopathe. Elle faisait les beaux yeux à Trish Stratus avant de la poignarder dans le dos. Mais cette fois c'est différend, elle aura toujours besoin d'Hunter pour progresser, car elle n'est absolument rien seule. Elle a besoin des autres pour avoir son temps d'antenne. Mais une fois que Triple H en aura marre de l'avoir dans les pattes, il la ferra dégager et la renverra en Backstages ou elle trainera tout le long de la durée de son contrat car la FWF a besoin de personnes actives et remarquables. En parlant de banalité, parlons de Maria. Cette fille est elle aussi dans le match de ce soir. Pourtant elle complétement transparente, elle n'apporte rien à la fédération, elle est sans talent, elle sait porter un Bulldog et une Clothesline et c'est bon, elle peut participer à un match de championnat ? De plus je ne la voit pas représenter la fédération ! D'accord, elle vous aime, mais beaucoup de superstars et divas vous aime, elle est dans le tas, aucune originalité, aucun style. D'accord, elle est bien sympathique, mais ça s'arrête la, elle ne peut pas être championne. Moi je suis au dessus, je me démarque d'elle, je porte aussi bien le Killswitch que Christian, j'ai beaucoup de prises à mon répertoire, je suis imprévisible sur un ring comme en Backstages, quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Je suis belle et forte, au micro personne ne m'égale, je suis tout d'une championne, il me manque juste la ceinture et je serrai honorer de représenter la FWF. Ce titre est pour moi, il m'est destiné, il me suffit de l'attraper, et je suis près du but. Ce soir je vais battre Mickie et Maria pour devenir FWF Women's Champion ! Croyez le car c'est Candice Michelle qui vous le dis !

[Candice redonne le micro avant de descendre du ring pour aller taper dans les mains des fans. Quelle promo de Candice ! Le message est envoyé, elle est sûre d'elle et prête à tout pour obtenir le titre. Mickie James et Maria n'ont cas bien se tenir.]
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Maria vs Candice Michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Candice Michelle vs Mickie James   Maria vs Candice Michelle vs Mickie James I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

Chapter 14.1: DIVA’S CHAMPIONSHIP ! WELCOME TO THE CHAMPIONSHIP OF PAIN !
« Obscurité! Tu seras dorénavant pour moi la lumière. »
André Gide

Obscurité ! Voilà bien un mot qui résonne faux à mes oreilles. On ignore ce qu’il se trouve dans l’obscurité. Et dans certains coins dans mon esprit, cette absence de lumière me porte défaut. Suis-je dans le tort ? Ais-je raison ? Je suis dans le doute.
Mickie James en était là, dans ses pensées, accoudé à un lavabo, devant le miroir brisé quelques semaines plus tôt par Triple H. Son visage se reflétait par centaines dans les petits éclats de miroirs qui formait une si belle rosasse. Elle était face à ce lavabo, tête en bas. Comme une femme qui voudrait vomir, Mickie voulait vomir tout ce qu’elle était. Tout ce qu’elle fut et tout ce qu’elle devient. Aujourd’hui, elle n’est plus que le reflet d’elle-même. Qu’avait-elle fait ? Elle avait simplement parlé à Triple H. Comme çà, par hasard. Au détour d’un couloir. Et Hunter avait raison. Il avait raison sur tout ce qu’il disait. Et il avait été tellement gentil. Mickie ne savait pas si elle était tombée dans un odieux piège ou si elle devait continuer à suivre Triple H car, au fond, tout ce qu’il disait était vrai. Il avait fait goûter à Mickie tous les plaisirs de la souffrance. Tous ce que l’on pouvait ressentir en étant bourreau et victime. Triple H était intelligent. Il est en pleine possession de ses moyens. Il n’est pas fou. Ce sont tous ses gens qui le sont. Tous ces gens ont perdus la raison il y a bien longtemps en laissant de côté leurs pulsions et leurs désirs. Rien n’est plus beau que de se laisser envahir par toutes ces pulsions naturelles. Freud avait entièrement raison. D’ailleurs, Hunter se basait beaucoup sur Freud pour argumenter ses idées. Et de très bons arguments. Mickie ne savait plus, elle n’a jamais su. Pourquoi tout cela ? Pourquoi suivre Triple H quand elle pouvait continuer sur le chemin de la raison, faire route toute seule. Elle voulait suivre sa propre voie. Mais la voie qui lui semblait la meilleure était celle d’Hunter. Alors que faire ? Comment savoir si Triple H n’était pas totalement fou en fait ? Impossible de le savoir, il faut marcher dans le néant, dans l’obscurité, les bras en avant jusqu’à pouvoir toucher quelque chose. Jusqu’à pouvoir toucher le savoir. Jusqu’à tout pouvoir savoir. Les grandes questions que tout le monde se pose. Mickie était prête à suivre Triple H pour cela. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, elle dégoulinait de sueur et avait de grosses cernes sous les yeux. Elle était blafarde mais dans l’obscurité de cette pièce, compliqué pour Mickie de le voir. Elle se mit alors à rire d’un rire démentiel, d’un rire diabolique. Elle devenait comme Triple H désormais. Elle avait tout compris. Elle était désormais entièrement à Triple H tout comme Triple H était à elle. Ils étaient faits pour être ensemble. Mickie continuait à rire tandis qu’elle ouvrait un tiroir. Elle sortit de nombreuses choses. Seringues, scalpels et autres instruments médicaux pouvant constituer une menace pour qui sait s’en servir. Avec son doigt, Mickie gratta une des seringues, elle se piqua, du sang perlait sur son doigt et sur l’aiguille. Elle s’en souciait peu. Elle jeta alors la seringue par terre puis pris un Scalpel, il était rouillé. Mickie pris garde à ne pas toucher la lame avec son doigt en sang Elle jeta le Scalpel près de l’aiguille puis revint près du lavabo où elle s’accoudait encore une fois. La tête en bas, elle s’apprêtait à vomir. Elle ne se supportait pas, elle ne se supportait plus. Elle voulait mourir. Mickie jeta un regard sur le scalpel à terre lorsqu’une intense lumière rouge envahit toute la pièce.
La salle était entièrement carrelée en blanc. Plusieurs personnes étaient là, accrochées aux murs et bâillonnés. Mickie s’ne souciait guère. Triple H était là, il rentrait dans la pièce, fit quelques pas et vit la seringue et le scalpel. Sur la seringue, il vit le sang de Mickie. Il se piqua alors à son tour le doigt avec la seringue. Hunter respira lentement puis il se dirigea vers elle. Il l’entoura de ses bras, Mickie ne se débattait pas, elle aimait se retrouver dans ses bras chauds et protecteurs. Les deux se regardèrent dans les yeux, Triple H embrassa Mickie sur le front puis sur la bouche. Les deux se mirent alors à rigoler sadiquement. Mickie se sentait bien. Elle ne voulait plus jamais quitter Triple H. Sombrait-elle dans la folie ? C’est possible. Mais elle ne s’en souciait plus. Elle savait que pour les autres, elle paraîtrait folle mais après tout, pour elle, tous les autres sont fous. Comment peut-on se voir fou, ce sont les autres qui sont fous. Car ils ne sont pas comme nous, ils pensent différemment donc ont tort puisque ce que je pense est, pour moi, la vérité. Elle regarda Hunter. Lui n’était pas fou. Il était l’homme le plus intelligent qu’elle n’ait jamais vu. Et il l’avait choisie elle. Mickie se sentait chanceuse. Mais il ne sera pas question de chance ce soir. Elle ne laissera rien au hasard ce soir et dans quelques heures, elle portera fièrement cette ceinture de championne. La lumière rouge de la salle s’éteint doucement jusqu’à replonger la salle dans cette obscurité si profonde. Tout allait changer, tout avait changé pour Mickie.
Une heure plus tard



Le public se lève ! Huées générales pour Mickie James qui apparaît dans un écran de fumée, couronne de diamant sur la tête et bâton entouré de barbelés dans la main, deux soldats à ses côtés. Comme à son habitude, maintenant, elle arrive près du ring, la tête haute, sans accorder un seul regard au public. Elle sait que dans quelques minutes, elle sera sur ce ring face à ses deux adversaires et qu’elle devra gagner pour remporter le titre. Elle monte alors sur le ring. Elle semble rageuse mais reste toujours aussi belle. Elle saute un peu partout sur le ring en souriant, les bras en l’air, le bâton toujours à la main. Ses deux gardes restent devant le ring. Elle se saisit d’un micro et attend que le public se taise avant de commencer à parler.

::..Mickie James..::

« Qu’attendez-vous ? Qu’attendez-vous que je fasse ? Que je fasse comme toutes les autres petites poufiasses qui viennent sur ce ring pour dire toujours la même chose ? Bon ben on va le faire comme çà alors. Olàlà ! Je suis trop belle, c’est trop moi la plus belle de toutes le Divas et la beauté c’est important quand on se bat sur un ring. C’est important aussi d’avoir des amis, et moi j’ai pleins d’amis. Et que des amis gentils !! Parce que c’est important d’être avec des gens gentils sur un ring. Parce que mon adversaire elle est trop méchante et moi j’ai peur des gens méchants. Mais je suis trop forte parce que je suis trop belle hihihi ! Et en plus j’adore mes fans parce que vous êtes trop gentils avec moi et je vous adore tous trop olàlà et même que… OH !! FERME LA BORDEL !! Merde ! C’est exaspérant. Et après on s’étonne de vivre dans une Société très machiste et sexiste mais quand on voit ce qu’on nous met sur le ring en même temps. Des pauvres connes qui ne comprennent rien à l’art du catch. Elles sont là, en train d’exhiber leurs seins sans même chercher à se battre. Vous avez sérieusement déjà vu un combat de Divas à la WWE par exemple ? Le bordel, les filles cherchaient sans arrêt à se faire des câlins, à se demander si elles allaient bien. Mais on s’en branle ! On ne se pose pas la question lorsqu’on se bat. Je vais vous prouver que je ne sus pas faible, que je ne suis pas comme les autres. Comment ? En gagnant le Women’s Championship ! Mais d’une facilité tellement déconcertante ! Tout le monde va être surpris ! Ma victoire va être aussi rapide que l’éclair ! Parce que je ne suis pas une simple combattante, je suis une guerrière, une menace pour toutes les Divas qui se trouvent dans ce Roster en ce moment même. Je ne suis pas n’importe qui ! Je suis une machine à destruction. Je détruirais quiconque viendra sur ce ring pour me défier, peu importe qui ce sera. Je ne suis pas la gentille Mickie que vous avez toujours connus. Celle qui devait lécher les culs pour aller loin dans sa carrière. Je ne suis plus celle-là. On enlève cette image. Je suis prête à me battre comme les hommes de ce Roster, je vais faire saigner, je vais blesser, je vais torturer toute Diva qui voudra MON titre ! Et cela commencera par la destruction totale de Candice Michelle et de Maria ! Je ne suis pas faible. Elles, elles le sont. Elles sont même trop faibles pour pouvoir me faire face plus de dix minutes. Qui est prêt à parier cela avec moi ? Personne ! Parce que vous savez tous avec qui je suis, vous savez tous qui m’entraîne, qui me soutient en ce moment même. Cet homme a vécu le match le plus intense, le plus barbare, le plus brutal jamais vu dans toute l’histoire du catch et il en est ressorti vainqueur. Mais ma victoire ne viendra pas que de lui. Je sais que j’ai les capacités physiques et mentales pour terminer ce match aussi rapidement qu’Hunter face à Zack Ryder. Ne vous demandez pas comment je vais réussir çà. Regardez juste. Ne perdez pas une miette de ce match parce qu’il vaudra de l’or alors qu’il ne durera pas longtemps. Vous allez voir que ce soir, je serais enfin sacrée Women’s Champion ! Ce soir, je serais définitivement votre reine. Et lorsque Triple H aura récupéré le titre poids lourd, vous pourrez définitivement nous acclamer. Avez-vous peur ? Pas encore. Parce que nous ne représentons pas encore une assez grande menace. Mais dans quelques semaines, vous serez tous à nos pieds et vous nous respecterez pour tout ce que nous avons fait, pour le spectacle que nous vous avons donné et pour le palmarès que nous aurons obtenu ! Parce que nous sommes… »




What ? Triple H ? Triple H interrompt lui-même sa petite amie? Mais… Pourquoi ? Mickie ne semble pas comprendre et est désappointé face à Hunter qui s’approche, couronne sur la tête, plusieurs gardes à ses côtés. Il a le sourire. Il est hué par absolument tout le public. Hunter fait alors quelques pas lorsqu’il est suivi par une dizaine de soldats qui portent ensemble un énorme paquet cadeau. Mickie se met alors à sourire et à sauter comme une gamine. Hunter monte sur le ring, le sourire aux lèvres, il serre fort Mickie dans ses bras tandis que les soldats font monter le paquet cadeaux sur le ring et l’installe au centre du ring. Triple H prend alors un micro.

::..Triple H..::

« On dirait bien que ce soir, c’est l’anniversaire de quelqu’un d’important ! Allez ! On chante tous ensemble et bien en cœur. TOUT LE MONDE ! Allez ! ♫ Joyeux Anniversaire Mickie… Joyeux anniversaire Mickie… Joyeux Anniversaire Mickie… Joyeux Anniversaire ♫ !! »


Le public hurle à la mort contre Triple H qui se fiche royalement du public. Il donne à Mickie une paire de ciseaux pour qu’elle puisse ouvrir le paquet. Elle coupe alors l’un des rubans lorsque le paquet tombe laissant apparaître une femme, inconnue, brune, solidement attaché et pleurant. Son mascara lui coule sur le visage. Mickie saute alors au cou de Triple H, l’embrasse puis va vers son cadeau. La femme tente de se débattre et de s’en aller de cette chaise mais elle est très solidement attachée. Mickie prend son micro, s’approche à quelques centimètres du visage de la femme puis lui ordonne…

::..Mickie James..::

« Chante pour moi ! *La femme la regarde avec inquiétude* Allez chante ! Souhait moi un bon anniversaire ! Tu es mon cadeau non ? Alors fais ce que je te dis ! *La femme se met alors à pleurer* ALLEZ CHANTE !! SOUHAITE MOI MON ANNIVERSAIRE OU JE TE FAIS TELLEMENT DE MAL QUE TU NE T’EN RELEVERAS PLUS JAMAIS !!!! »


La femme se met alors à chanter le Bon Anniversaire en sanglot. Mickie s’énerve. Elle dit à Triple H qu’elle chante mal, Hunter lui dit alors d’occuper son cadeau autrement. Mickie s’assoit alors face à la femme, sur ses genoux. Elle lui caresse les cheveux puis se met à rire de nouveau sadiquement. Puis elle embrasse langoureusement la femme qui se débat comme elle peut. Un grand moment pour ceux qui sont fans des baisers langoureux dans le catch mais là, c’est carrément sadique. Mickie s’enlève alors et se met à rigoler de nouveau. Elle agrippe son bâton entouré de barbelés puis regarde la femme… Oh non Mickie ! Pas çà ! Tu ne vaux pas Triple H quand même ! Non ! NON ! OH MON DIEU !! Mickie vient de foncer droit sur son « cadeau d’anniversaire » avec le bâton et l’a visé entre les 2 yeux. C’est du massacre ! La chaise s’est renversé et la femme est maintenant dos à terre, le front en sang, elle est quasi-inconsciente. Mickie s’empare alors du micro et regarde le public.

::..Mickie James..::

« Merci Hunter pour ce si beau cadeau d’anniversaire ! Bon ! Je pense que vous l’avez tous compris, ce qu’il va se passer pour mes 2 adversaires du soir, c’est çà. Elles finiront toutes les deux à terre dans un bain de sang. Et là, elles sauront qu’il ne faut pas s’attaquer à moi. Je les briserais, j’écraserais chaque partie de leur petit corps. Je les torturerais, je les soumettrais à ma volonté. Parce que je suis la meilleure tout simplement. Rien ne pourra me vaincre. Rien ne pourra me passer dessus. Je serais la prochaine championne des Divas. Je suis capable de battre n’importe qui ici. Je suis non seulement brutale sur un ring mais je suis aussi extrêmement agile et rusée et çà, personne ne pourra me le contredire. Il est impossible de me battre et encore moins avec les pétasses que vous me fournissez comme adversaire. J’aimerais au moins un peu de difficulté lorsque je me bats parce que bonjour le niveau ici. Dans ce cas, embauchez carrément les bookeurs de la WWE si vous voulez des matchs pourris. Non mais c’est vrai, déjà Maria c’est une gourde sur un ring, c’est à peine si elle sait mettre un pied devant l’autre mais alors Candice Michelle c’est encore pire. Non franchement elles me font un peu pitié là. En plus, c’est pas comme si elles avaient un palmarès. Elles auraient un peu d’estime je dis pas mais là qui peut me dire ce que ces filles ont gagnés dans leur vie ? Absolument rien ! Et qui peut me dire comment elles finiront leur match ce soir ? Comme elle ! *Montre la femme à terre du doigt puis rigole sadiquement* Elles me supplieront à genou d’arrêter le match. Et si elles me supplient pas, ben tant pis, je terminerais le match quand j’en aurais envie. Parce que c’est comme çà que çà va se passer. Elles vont pas se rendre compte de ce qu’elles vont subir. Peut-être que l’une des deux ou même que les deux vont se blesser. On sait jamais. Une chute est si vite arrivée. De toute façon, qu’elles se blessent ou pas m’importent peu, l’important c’est qu’elles souffrent et que je gagne mon titre. Je pense qu’on peut d’ores et déjà l’appeler MON titre. Voilà je pense que c’est tout ce que j’avais à dire, de toute façon des actes valent mieux qu’un long discours. Croyez-moi vous allez en voir des actes, des vrais ! A tout à l’heure pour voir mon couronnement. Mon couronnement de Diva’s Champion ! »


Mickie lâche alors son micro pour lever encore une fois les bras en souriant d’un air sadique puis elle jette un coup d’œil à la fille couchée en arrière sur la chaise, elle s’approche d’elle. Mickie se penche alors sur elle, l’embrasse une dernière fois sur la bouche avant d’aller dans les bras de Triple H. Les deux partent alors du ring, Mickie lève une dernière fois les bras face au public qui l’insulte. Les soldats quittent alors la salle, laissant la femme KO au centre du ring, sur le dos, toujours attachée à la chaise. Des médecins se ramènent pour lui porter secours mais des feux d’artifices rouges sortent alors des coins du ring, impressionnant les médecins. Hunter et Mickie regarde une dernière fois le ring puis la rampe avant de disparaître définitivement. Mickie est définitivement malade et a rejoint le camp de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria vs Candice Michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Candice Michelle vs Mickie James   Maria vs Candice Michelle vs Mickie James I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria vs Candice Michelle vs Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool vs Mickie James
» Maison de Mickie James
» Eve Torres vs Michelle McCool
» Mickie James vs Trish Stratus
» Eve Torres vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: