Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kane vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Kane vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Kane vs Dolph Ziggler   Kane vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Show Off

Show Off


Messages : 15

Kane vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Dolph Ziggler   Kane vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:31

Dolph Ziggler est en coulisse. Danse sa loge, il est assis sur un canapé, et semble détendu. Il mâche un Chewing-gum tranquillement puis se retourne vers la caméra.

Bonjour, je suis Dolph Ziggler, le futur de la FWF. Vous vous êtes de stupides américains. Pourquoi est que j'insulte mes semblable? Par ce que vous êtes de petits ouvriers américains, des gens qui son idiots, vous n'avez pas bien appris à l'école, vous n'étiez pas bons alors vous avez abandonné et vous êtes devenu des êtres stupides. Vous nous regardez nous battre en étant ivres, vous êtes gros moches et puants! De plus vous êtes cons!! Je ne vois aucune force de caractère à travers vos personnes! Vous vous ressemblez tous! Moi je suis unique. Je suis le Show Off, je suis Dolph Ziggler, et je suis la plus grande superstar qu'il ai jamais existée! Je suis au dessus de vous tous bande d'idiot. Et si je ne suis pas sur le ring c'est parce que je n'ai pas à faire le déplacement pour des débiles comme vous! Alors ce soir j'ai un match. Un match contre le, oh lala le grand monstre rouge, Kane!! Qu'il me fait peur celui la, il baisse les bras et des flammes sortent des coins... Ok, et il croit que ça nous impressionne? On sait tous que c'est des effets pyrotechnique. Ensuite un message pour toi Kane. Le diable n'existe pas, donc tu es le démon préféré de personne! Démon? Tu n'est pas un démon! Tu es juste une personne qui ressent le besoin de mettre un masque pou cacher sa laideur. Tu es un démon de laideur ça oui! Et ce soir je vais affronter Kane... Et bah ça promet, le vieux contre le jeune... Mais tout le monde sait que c'est toujours le jeune lion qui prend le dessus. Kane ta place c'est pas sur un ring mais dans une maison de retraite! Raccroche les bottes mec c'est finit pour toi! Bref je vais te balayer comme le vieux déché que tu es! On se retrouve ce soir sur le ring Kane, je t'attendrai, ne te défile pas surtout!

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» The Miz vs Dolph Ziggler
» Homicide vs Dolph Ziggler
» Wade Barrett vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: