Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio   Lun 20 Aoû - 15:46

Stipulation: No Hold Barred
Enjeu: Hardcore Championship
Deadline: Lundi 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio   Lun 27 Aoû - 12:09

*Jeff Hardy arrive avec sa voiture dans le garage de la FWF. Il cherche la place qui lui est réservée. Il se rend contre que sa place est prise par quelqu'un d'autre. Il descend de sa voiture en laissant le moteur allumé. Il va vers le devant de la voiture qui est sur sa place. C'est une très belle voiture, une Porche cabriolé et décapotable. Il va voire la plaque d'immatriculation du devant, il y a marqué, "Alberto Del Rio" en jaune doré. Jeff a un petit sourire, il regarde autour de lui, il n'y a personne. Jeff retourne vers sa voiture, il ouvre le coffre et cherche quelque chose dedans. Il trouve un pied de biche. Jeff s'approche de la voiture de Del Rio et commence à rayer la peinture de la voiture! Il tape maintenant sur le coffre, il s'approche ensuite de l'avant de la voiture. Il envoie un grand coup de pied de biche dans le pare brise qui s'effrite!! Jeff va maintenant à l'arrière, il lâche le pied de biche et commence à pousser la voiture, c'est un modèle sportif, cette voiture n'est pas très lourde. Dans un gros effort il bouge la voiture et la jette contre une autre voiture, celle d'un certain "Hulk Hogan". Jeff paraît content, il reprend son pied de biche et le remet dans son coffre. Jeff monte dans la voiture et se gare tranquillement. Jeff ressort l'air de rien, il se dirige ensuite vers l'arène. Le Madison Square Garden est bien la, massif comme un rock et imposant comme un paquebot. Jeff est content de pouvoir catcher dans cette salle mythique, c'est un honneur accordé aux plus grands. Et Jeff va rentrer dans la salle en tant que champion. Jeff est serein, il sait qu'il est le meilleur, et il sait qu'il va gagner. Néanmoins, une inquiétude marque son visage. Jeff entre dans le bâtiment. Il regarde un peu autour de lui. Il voient Zack Ryder et Curt Hawkins qui le regardent en insistant... Jeff voulait éviter ces deux la mais malheureusement, il ne peut pas cette fois.

Jeff Hardy: Ehhhh les gars, comment ça va?

Curt Hawkins:
Mal, très mal Jeff, jeudi, nous avons une fois de plus perdu! Tu nous a donné des conseils mais ces conseils étaient bidons!!

Jeff Hardy:
Quoi?? Mes conseils bidons? C'est vous qui n'avez pas su les utiliser!!

Zack Ryder: Pas du tout ils étaient à chier, mais à chier! Comment t'as pu nous faire ça?

Jeff Hardy: Les gars, je suis trois fois champions par équipe ici à la FWF, vous croyez que je n'y connais rien ou quoi?

Curt Hawkins:
Nan, tu nous as donné des mauvais conseils, tu as fait ça pour que nous perdions!

Jeff Hardy:
Pas du tout... C'est juste que vous étiez soulants, je vous disais n'importe quoi juste pour vous débarrasser de vous, je ne voulais pas vous le dire directement que vous me faisiez chier. Il n'y a pas d'autre conseil que je puisse vous donner que de vous entrainer.

Zack Ryder:
En gros, tu disais qu'on étaient des grosses merdes par derrière et après devant nous tu faisais style que tu nous donnais des conseils?

Jeff Hardy:
Ouais en gros, enfin, je vous ai toujours pris pour des débiles, mais j'ai préféré ne pas vous dire la vérité, des fois il faut garder certaines choses pour soi.

Curt Hawkins:
Ouais c'est ce que tu dis ça, mais en vrai tu parlais mal de nous aux autres catcheurs!

Jeff Hardy: Ah ah, laissez moi rire, qui voudrait entendre parler de deux gars qui ne font que perdre des matchs?

Zack Ryder: Comment, tu peux dire ça... Nous sommes une bonne équipe!

Jeff Hardy: Et bien prouvez le! Vous vous ridiculisez juste toute les semaines rien de plus!!

Curt Hawkins: Ok Jeff, on va te montrer que l'on est une bonne équipe, trouve toi un partenaire, on programme un match, en pré show, Z Breaktimes va enfin gagner! Et si tu ne trouve personne, et bien... Ce sera un Handicap Match!!

Jeff Hardy: Ho ho ho, attendez une seconde, ce match n'est pas officiel, rien ne m'oblige à participer à ce match!

Zack Ryder: Et si!! Hulk Hogan nous aime bien on va foncer dans son bureau, et en plus, il me semble qu'il ne t'aime pas vraiment, je te conseil de chercher un partenaire maintenant car après, tu serra seul!

*Zack et Curt partent en courant dans la direction du bureau de Hulk Hogan. Jeff Hardy est tout seul.


Jeff Hardy:
Merde, je suis dans la merde...

The Rock: Quoi, tu parle tout seul jabroni?

*Jeff se retourne, The Rock est derrière lui.


Jeff Hardy: Bah toi tu parle de toi à la troisième personne Rocky!

The Rock: Quoi, tu insinue que le Rock est schizophrène?? Tu as osé?

Jeff Hardy:
Bref passons... Dis Rock, ça ne te dirai pas de faire équipe avec moi pour affronter deux "jabroni"?

The Rock:
No no no, tu n'emploie pas les termes du Rock, tu ne te prend pas pour le Rock, car le Rock est unique. Le Rock est le Rock. Jeff Hardy n'est pas le Rock! Et en plus, le Rock a un match face à Goldberg ce soir, ce soir, le Rock va botter le cul de Goldberg, mais pour ça, le Rock doit être en forme!

Jeff Hardy:
Bon ok laisse tomber...

*Jeff Hardy s'en va alors que le Rock continue son monologue. Jeff marche dans les coulisses à la recherche d'un éventuel partenaire. Il ne croise que des jobbers ou des brutes, quand soudain, il voit... Shawn Michaels!!


Jeff Hardy: Et Shawn, Shawn!!

Shawn Michaels: Hum?

Jeff Hardy:
Mec, écoute moi, j'ai besoin d'un partenaire et rapidement pour faire face au Pringles, quand je t'ai vu, j'ai directement pensé à toi...

Shawn Michaels:
Non Jeff, si tu veux être mon partenaire, ce n'est pas que pour un match, si tu fait un match avec moi tu dois former une équipe avec moi, désolé mais je pense que comme ça, sa évite les alliances d'un soir...

Jeff Hardy:
Mais je vais me retrouver en Handicap...

Shawn Michaels:
Désolé Jeff, mais c'est non pour moi...

*Jeff en a marre, il continue à chercher un peu mais il ne trouve personne, il va donc concourir dans ce match face à Zack et Curt seul. Avant de participer à ce fameux match, il décide d'en profiter pour faire sa promo pour son match de championnat à Last Blood. Il se dirige donc vers l'entrée vers la scène, la ceinture autour des hanches. Il demande à l'ingénieur son de mettre son titantron et attend quelques instants.




*Jeff entre dans la salle sous les applaudissements, il va taper dans les mains des fans puis va vers le ring, il prend un micro que tenait un officiel en sa direction, il monte sur l'escalier et va faire des taunts sur les cordes. Jeff revient au centre du ring et attend que sa musique se coupe pour commencer à parler.


Jeff Hardy: Bonjour FWF Universe. Ce soir je suis près, près à défendre mon bien contre ceux qui veulent me le prendre de force. Ce soir je vais me battre! Mais revenons d'abord un peu en arrière, jeudi, j'étais dans un match face à Drew McIntire, et j'ai gagné! Le seul problème, c'est que à la fin de ce match, il s'est passé quelque chose qui n'aurai pas du ce passé... Deux types, masqués, sont venu m'attaquer après le match, pourquoi? Je n'en sais rien, mais je pense que bientôt j'en saurai plus. Peu importe qui ils sont, ils sont méprisables, comment la sécurité a pu les laisser passer? Comment on t'il réussit à allé jusqu'au ring? Je n'en sais strictement rien. Peut être, qu'ils sont, des personnes du roster... Peu être Samoa Joe et Alberto Del Rio ont décidé de s'allier contre moi et de m'affaiblir avant le match... Je n'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est que quand je saurai, je le leur ferrai payer! Ils n'avaient pas le droit de faire ça, pas après une victoire durement acquise! C'est du n'importe quoi! D'ailleurs, tout à leur j'ai vu deux personnes louches dans les coulisses, c'est peut être eux, mais je ne vais pas établir de supposition, je dirai qui c'est quand j'en saurai plus, oui ou du moins quand j'en serrai sur! Mais ce soir je vais essayer de ne pas penser à ça, je ne dois pas penser à ça. Je ne dois pas y penser, je dois être concentré sur le match. Et ce match, je dois le gagner. Si je veux conserver mon titre je dois être au dessus des deux autres, je suis obligé. Donc, les deux autres. Mes deux aspirants, l'un est devenu aspirant de manière normale, l'autre, pas du tout, il m'a attaqué il y a un mois juste pour avoir un Title Shot, mais il ne le mérite pas. D'accord il a battu Zack Ryder et Curt Hawkins en Handicap, mais est que ça lui donne tout les honneurs? Non pas du tout! Ce mec ne mérite rien à part de se faire virer, il devrait être renvoyé après ce qu'il s'est passé à Stay Down, mais Hulk Hogan a du trouver ça bien comme histoire, le match après l'attaque, c'est lui qui décide de notre avenir, s'il veut il ne nous donne aucun match et nous tombons dans l'oubli. Moi il a voulu m'abattre en me mettant dans un match face à Triple H mais je ne suis pas mort, de plus Teddy m'a donné la ceinture Hardcore... D'ailleurs j'aimerai parler de ce fait. Des gens disent que je n'ai pas mérité le titre Hardcore, mais si j'avais réussit à me trainé sur le corps de Triple H, et que j'avais gagné, j'aurai été un héros... voilà, alors je trouve ça justifié que j'ai reçu ce titre, mes fans aussi je pense. Mais certaines personnes sont jalouse. Au lieu de me critiquer moi elles devraient critiquer des gars comme John Cena. Oui monsieur Cena a reçu le titre Tag Team sans combattre! Il ne l'a jamais défendu, et après il va se venter qu'il a le règne le plus long de l'histoire de la FWF. Normalement, le titre qu'il porte est à Triple H, l'ensemble des titres appartiennent à la D-Generation X, pas à la New DX ou je ne sais pas quoi. John se permet de s'incruster partout ou il va. Il a voulu rassembler les FWF Originals avec lui mais au final il nous a séparé, John fait n'importe quoi, je ne sais même pas ou il est et je ne veux pas le savoir. Plus il est loin de moi mieux je suis. Ce gars m'a rendu malade en nous prenant pour des cons. Il a retourné le cerveau de Punk et de Edge... Bon, revenons sur mes adversaires, Samoa Joe, ce gars ma blessé il y a un moi, je suis à peu près en état de combattre, la preuve, j'ai battu Drew jeudi dernier. Mais malheureusement j'ai bien peur que l'attaque que j'ai subit m'aie beaucoup affaiblie. Enfin, je compte me venger ce soir, je compte bien faire comprendre à Joe que l'on ne m'attaque pas sans raison. Mon deuxième adversaire mérite un peu plus de respect, c'est un bon catcheur, il a mérité sa place contre moi, et mérite peu être mon titre. Enfin, là je parle de son talent, je n'aime pas sa mentalité, je n'aime pas sa personne, je n'aime pas la manière dont il obtient ce qu'il veut. En gros je n'aime pas sa personnalité. J'espère qu'il sera un bon adversaire, j'ai envie de prouver ma place de champion puisque certain ne croit pas en moi... Bref, ce soir je vais les battre, c'est ma seule option, désormais je suis seul ici, et tout ce qui me reste, c'est ce titre et mon statut de Triple Crown Champion! Bon, je vais m'en aller mais je vais bientôt revenir, car j'ai un match durant le pré show, normalement un Handicap Match face aux Z Breaktimes, mais peut être que j'aurai un partenaire qui sait...



*Jeff Hardy redescend du ring, redonne le micro à l'officiel et quitte la salle en tapant dans les mains des fans. Jeff est de retour en coulisse, le pré show va bientôt commencer, il doit absolument trouver un partenaire, il marche et regarde partout, Ted Dibiase, non Jeff ne va pas le voir, Damien Sandow non plus, Bobby Lashley, non, Jeff passe devant plusieurs personnes comme ça, il commence à désespéré, mais la après avoir vu passer tout ces loosers, il a l'impression de voir un ange, Jeff court vers lui.


Jeff Hardy: Et Christian, Christian!!

Christian:
Oui qu'est qu'il se passe Jeff? Je peux faire quelque chose pour toi?

Jeff Hardy: Euh oui, en faite, Zack et Curt sont partis voir Hulk Hogan et lui on demandé un match contre moi en Handicap, à part si je trouvais un partenaire, et en faite, le match a été officialisé en pré show... Je n'ai pas trop envie de m'affaiblir avant mon match de championnat à un contre deux donc, je me suis dis, peut être que tu aurai bien voulu m'aider toi...

Christian:
Ah t'as pas eu de chance, je viens de mettre Hogan hors d'état de nuire, il a du officialisé le match juste avant... Bon je suis ok, mais attention, je ne vais pas tout donner hein, j'en garde pour le Miz ce soir!

Jeff Hardy:
Ok, merci infiniment! Viens c'est presque l'heure!

Christian: Ah oui? C'est si tôt... Mettre des Main Eventer dans le pré show, c'est du Hogan tout craché ça!

Jeff Hardy:
Ouais exact, viens on y va, on va corriger ces deux la!

Christian: Ouais allons y, on va les massacrer!

*Jeff et Christian partent en direction de l'entrer. Ils voient de dos Zack et Curt entrer dans la salle. Jeff et Christian rigolent en imaginant leur têtes quand ils verrons l'équipe de rêve qu'ils forment. Ils attendent un moment, et le technicien son fait signe à Jeff. Jeff prend un micro qu'il y a en coulisse et entre dans la salle. Christian le regarde sur l'écran qu'il y a à l'entré de la salle.




*Jeff s'avance un peu avec un grand sourire, il a le micro dans la main et fixent Zack et Curt qui sont sur le ring.

Jeff Hardy: Je n'ai pas été long n'est pas? Me revoilà déjà, pour faire face à ces deux nazes, mais j'ai trouvé un partenaire, ais pas n'importe qui... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, Captain Charisma, Christian!!



*Christian entre dans la salle sous une énorme ovation, Jeff l'attend, et ils marchent jusqu'au ring tout les deux, Zack et Curt n'y croient pas, ils viennent de comprendre l'erreur qu'ils ont faite en défiant Jeff Hardy. Jeff et Christian sont sur le ring eux aussi désormais. Jeff commence le match face à Zack Ryder. La cloche est sonnée, c'est parti! Les deux hommes ce tourne autours, font monter la pression, ils établissent un contact, directement remporté par Jeff Hardy qui envoie Zack dans les cordes, Zack revient à toute vitesse, Jeff se décale et se place derrière lui, Sleeper Slam porté par Hardy! Jeff relève Ryder et le traine jusqu'à son coin, il fait le Tag avec Christian! Christian monte sur la troisième corde, Jeff porte un Scoop Slam à Zack, Christian s'envole, Diving Headbutt bien porté! Tombé, 1... Non ce n'est pas fini, Ryder se dégage! Zack essaye de ramper vers son coin mais Christian l'attrape par le pied et le traine vers le centre du ring, il le relève, et la claque de Christian!! Une deuxième! Christian se projette dans les cordes, mais Ryder a encore un peu de lucidité, Flap Jack de Zack!! Ryder rampe et parvient à faire le Tag avec Curt! Hawkins entre sur le ring, il envoie un coup d'avant bras à Christian, puis un deuxième, il se projette dans les cordes, Running STO!! Tombé, 1... C'est encore trop tôt, il en faut plus pour terrasser le champion de la FWF! Curt relève Christian en lui donnant des coups de genoux dans le ventre!! Belly to back Suplex de Hawkins!! Il se relève et va provoquer Jeff dans le coin, mais il ne remarque pas que Christian s'est relevé, Roll Up de Captain Charisma, 1...2... C'était limite! Mais Curt s'est vite relever et frappe maintenant Christian au sol! Il le ramène vers son coin et fait le changement avec Zack. Les deux compères étranglent Christian dans le coin avec leurs bottes!! C'est interdit, l'arbitre les arrêtes, pendant un cours instant, Christian parvient à passer entre les deux hommes pour peut être faire le Tag, mais Zack l'arrête et le tire. Il le relève, Running Facewash de Zack!! Tombé, 1...2... Non toujours pas, Ryder relève Christian et le projette dans les cordes, il n'a pas remarqué que Jeff à taper sur le dos de Christian pour faire le Tag... Christian revient avec un Spinebuster!! Jeff est monté sur la troisième corde, il saute, Diving Leg Drop sur Ryder! Tombé, 1...2... Non!! Zack Ryder s'est dégagé! Jeff se relève et commence à relever Ryder, mais ce dernier lui envoie un Low Blow!! L'arbitre arrive vers lui pour l'engueuler. Mais pendant ce temps dans le dos de l'arbitre Hawkins tape Jeff à travers les cordes! Zack fait le tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant. Cette triche n'était pas suffisante, Christian est fou, l'arbitre n'a rien vu, il encourage maintenant Jeff à se reprendre et à faire le Tag. Zack fait le Tag avec Hawkins, les deux hommes relève Jeff et le projette dans les cordes, mais Jeff revient avec une Double Running Clothesline!! Zack et Curt sont étalés!! Jeff fait le Tag avec Christian!! Captain Charisma envoie Zack hors du ring avec une corde à linge! Il se projette ensuite dans les cordes, il évite une Clothesline de Curt et revient sur lui avec un Bulldog!! Tombé, 1...2... Non pas encore! Christian commence à relever Curt mais celui-ci le pousse jusqu'à dans le coin!! Hawkins prend son élan... Il fonce sur Christian mais celui-ci l'esquive et place le Corner Pendulum Kick!! Christian monte sur la troisième corde, il attrape la tête de Jeff, Tornado DDT!! Tombé, 1...2... Non!! Zack Ryder à cassé le compte!! Mais Jeff entre sur le ring et il envoie Ryder hors du ring avec un Dropkick!! Puis il retourne dans le coin. Christian attend que Curt se relève, Killswitch!! C'est placé! Il fait le Tag avec Jeff qui monte sur le ring, Swanton Bomb!! Tombé, 1...2...3!! Jeff et Christian ont triomphé! Les public est en délire! Jeff et Christian font quelques taunts, puis ils quittent la salle en tapant dans les mains des fans. Les deux hommes se serrent ensuite la main puis partent chacun de leur côté en coulisses pour préparer leur match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
avatar

Messages : 333
Age : 20

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio   Lun 27 Aoû - 12:40

"Alberto est en zone d'interview. On l'as pas vu depuis un mois. Que ce soit sur un ring ou au micro. Même sur tweeter. Il n'as plus donné signe de vie. Mais là il est là a quelques heures du PPV. Le meilleur moment pour se montrer et montrer qu'il se battra jusqu'au bout pour le titre hardcore. Alerto commence à parler ..."

Alberto : Hola, oui c'est moi. Alberto del rio. Je vous ai manquer ? Moi vous m'avez pas du tout manquer bandes d'hypocrites que vous êtes. J'ai eu un mois depuis le dernier PPV pour me remettre de l'attaque de Samoa Joe. Jeff lui a catcher Jeudi. Il as du mal et a bien subi. Bon pour moi ça. Alors les gars, dans quelques heures vous aller couroner un nouveau champion Hardcore. Vous dite que le mot Hardcore va beaucoup plus à Jeff qu'a moi. Certes, Jeff est un hulligan de la rue, qui s'est battue pour survivre et pour récupérer sa dose qui s'est déjà retrouvé plusieurs fois au fond du gouffre. Et qui n'as rien à perdre. Moi je suis un aristocrate, ultra mais alors ultra riche, rien que m'as tenue de combat vaut des millier de dollars. Alors je vous dis pas ce que vaut mon corps. Alors vous allez me dire, bah tu prendras pas le risques de l'abimer. FAUX ! Sur le ring plus de catégorie sociale. Plus de pensées négatives. Plus de préservation de mon corps. Ce qui compte est de gagner. Tout simplement. De massacrer mes adversaires jusqu’à qu'il ne peuvent plus se relever. Peu importe le moyen ! Je ...

Christophe : Patron ! Patron ! Je l'ai trouvé ! Il était entrain d’interviewer le Miz.

Alberto : Really Josh ? Le Miz ? Mais pourquoi interoger le sous fifre si tu as la superstar du moment. Alberto del rio !

Josh : Désolé ... Alors est- ce que vous êtes vraiment 100 % apte à combattre ?

Alberto : Je vais vous faire une confidence à tous. Mas blessure s'est remis au bout de deux semaines. Mais j'ai préférer rester bien chez moi au chaud et laisser mes adversaires combattre pendant que je récupérais et que je doublais l'entrainement. Donc je suis à 100 % tant physiquement que moralement. Et oui je vous ai eu une fois de plus.

Josh : Et êtes vous vraiment prêt à mettre votre vie et votre carrière dans ce No Hold Barred match ?

Alberto : Oui je suis plus que déterminé. Je l'ai dit tout à l'heure. Je suis pret à prendre tout les risques possibles. A tenter tout les mouvements les plus fous. A utiliser tout les objets les plus insolites. Et tout ça pourquoi pour la victoire ! Alors oui je suis pret à tout mettre en jeu. C'est tout ou rien. Ça passe ou ça casse !

Josh : Ok, juste une dernière question. Vous alliez surment perdre lors du dernier PPV. Comment vous gérez ça ?

Alberto : Quoi ? J'allais perdre ? Mensonge ! J'allais m'écarter de la table j'étais pret à laisser Jeff s’exploser le dos. Mais Joe est arrivé et m'as surpris je m'attendais pas à que Jeff arrivent aussi vite. Mais non ! Je refuse que tu dise ça. je n'allais pas perdre ! Sur ce salut !

"Alberto s'en va"

Josh : Merci, c'était Josh Matthews pour une interview d'Alberto del rio.

"Alberto passe dans le couloir et croisse The Miz."

The Miz : D'ou tu viens interompre mon Interwiew ? Dois je te rappeler que je suis challenger numéro 1 au titre FWF et toi au pauvre titre hardcore.

Alberto : Peux être mais moi Josh est venu tout de suite quand je l'ai demandé et il en avait plus rien à foutre de toi !

The Miz : C'est parce que ton pauvre présentateur a insisté comme un chien en chaleur. Le petit toutou a son maitre.

Alberto : Et ouai mec j'ai la puissance pas toi ! J'ai l'argent pas toi ! J'ai le talent pas toi !

The Miz : Tu te prends pour qui ? Je vais te ..

Alberto : Oh calmons nous ! On est tout les deux tendus parce qu'on as un match de championnat mais faut se calmer. On est potes.

The Miz : T'as raison je suis tendu là ...

Alberto : Faut pas mec ! Christian c'est un vétéran. Il est trop vieux, tu vas le battre mec. Tu as largement les capacités.

The Miz : Ouai je sais ! Et toi Hardy et Joe sont de simples futilités n'est-ce pas ?

Alberto : Exactement. Bon salut faut que je me rammene sur le ring.

"Christian passe à ce moment là, Miz le regarde d'une manière enveminé et Christian lui lance un regard amusé. "

The Miz : Raah ! Y se fout de moi !

Alberto: Bon salut !

The Miz : Ouai a plus avec l'or autour des hanches !

Alberto : Si si !

"Alberto croise Triple H, il l'évite soigneusement. Tac l'esquive ( pour Azad Razz ) Il passe ensuite vers un technicien et lui tape sur l'épaule en disant : Ok !"





"Alberto rentre dans l’arène avec un grand sourire, présenté par Christophe. Il prend bien le temps pour son entrée, narguant la foule au maximum. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro."

Alberto : Holla ! Ca va ? Alors comment c'est la vie d’américains bourré à l'hamburger et au chips. Et elévé par les lavage de cerveau due à la télé. Ceux qui subissent la loi des puissant. Les consommateurs ! Moi ca va dans très peu de temps j'aurais l'or autour des hanches. Et j'avoue que cette perspective me plaît assez. Non mais sérieux. Qui peut m'arrêter. Jeff est trop vu et revu. Son in ring est répétitif et je le connait par coeur. Quand à Samoa Joe. C'est une brute sans cervelle. Et pour gagner un triple menace faut être intelligent ... Oiu triple menace dit, une chance en moins de gagner. Il faut avoir les yeux partout, et surtout savoir être opportuniste. Et entre les trois participant à ce match. C'est moi l'opportuniste. Je laisserais Jeff et Joe faire tout le match et Tac, j'arriverai comme un cheveu sur la soupe, par exemple. Swanton Bomb sur Joe, tac j'arrive je mets Jeff dans le poteau je tente le tombé. nouveau champion. Voila je n'ai pas besoin de déballer mon catch. Je n'ai qu'a les laisser se démonter pour que je finisse ensuite le travail. Je suis riche. Les riches récupèrent le profit des pauvres. Les pauvres travaillent, les riches encaissent. C'est la dure loi de la vie. Jeff est un américain donc il fait pitié comme vous. De plus il fait partie de la sous classe remplie d'hooligan et de drogués ! Jeff est un moins que rien qu'on a Joe. Il sert à rien, il n'arrivera à rien dans ce match. j'en fais le serment. Et de toute façon les américains vous êtes tous de paumés. Moi je suis mexicain. Et ce soir j'ai décidé d'organiser une réunion mexicaine ! Je vais vous montrer la race des vainqueurs moi !




"Alberto mets une main sur le cœur et chante l'hymne mexicain. Il va chercher un drapeau d'un fan méxician et le plante sur le poteau. "

Alberto : Représentant les hall of famer de la WWE mon oncle Mil mascaras !



" Il est là ! Il monte sur le ring au coté d'Alberto."


Alberto : Représentant la FWF en plus de moi : Homicide !



" Il monte également sur le ring."


Alberto : Réprésentant la TNA : Chavo Guerrero, la CMLL : Angel Azteca ! la AAA : Electroshock et L.A PArk ! Et la WWE ...



" Hunico !!!! Il arrive et monte sur le ring avec tout les lutteurs mexicain. "


Alberto : Voila Mesdames et Messieurs.Ca c'est ce qui se fait le mieux ! Ca c'est les vainqueurs. Ca c'est le haut niveau du Mexique. La crème de la crème ! Seul ces lutteurs sont digne de lutter ! Vive le mexique ! Vive la lucha libre ! Vive ...



" Oh oh ! Oh mon dieu ! Il est là Rey Mysterio ! Oh il est accompagné de Sin Cara ! Rey Mysterio court vers le ring. I s'arrete devant tant de lutteurs et dit."


Rey : Alberto tu m'insultes en disant que je ne fais pas partie de la communauté méxicaine. Alors toi contre moi tout de suite ! 1 vs 1 !

Alberto : Ok ! Mais ça sera un match des bucherons !!! C'est parti !



" Oh mon dieu Jim Duggan avec un drapeau américain ! Il reçoit une ovation titanesque et se place parmi les bucherons au coté de Sin Cara. "

" Le match commence, Alberto se jette sur Rey Mysterion et enchaine les droites sur son crane, il enchaine directment avec un collier arrière et le traitant de chiwawa. Rey s'en sort avec des coups de coudes. Il esquive ensuite un coup de la corde à linge et prend appuis sur les corde pour placer un Crossbody ! 1,2 et noon ! Alberto est à genoux, Rey rebondit dans les cordes, saut chassé dans la face. Rey se relève, descente de la cuisse ! Rey va monter sur la troisième corde, non homicide tape sur les cordes et Rey se fait exploser les parties sur le coin. Jim Duggan énervé envoit un terrible coup de la corde à linge à Homicide, les mexicains viennent l'aider Sin Cara monte sur les cordes Crossbody sur tout le monde !!! Tout le monde retourne à sa place. Pendant ce temps là, Alberto en profite, énorme Enzuigeri ! Il tente le tombé, 1,2 et non dégagement ! Alberto porte ensuite une torsion du bas. Il met ensuite des coup de pieds sur ce même bras, puis l'éclate dans le coin, Alberto part ensuite pour une Supplex, c'est contré, ciseau de tête de Rey qui éjecte Alberto a l’extérieur du ring. Par chance Alberto est dans une partie mexicaine qui le remet gentiment dans le ring. Mysterio l’accueille avec des low kick et un Running Buldog !!!! Le tombé 1,2 et non, Alberto se relève et envoie un énorme coup de la corde à linge à Mysterio, et un double knee armbreaker !!! Alberto arrive et porte une Snap Supplex. Il se rebondit dans les cordes, coup de pied dans les jambes de Mysterio, Alberto est en position pour le 619; Rey est parti, non Chavo Guerrero tire Alberto à l’extérieur du ring et le sauve par la même occasion. Alberto à le temps de récupérer et remonte sur le ring après une minute. Il esquive un saut chassé de Rey et envoie un coup de boule qui couche, Mysterio, il le relève, il part, Cross Armbreaker ! Cross Armbreaker !! Rey est pas très loin des cordes. Pied sur la corde, il a le pied sur la corde ! Del rio est obligé de lâcher, il traine Rey au milieu du ring, il veut repartir, non Rey le prend pour le tombé 1,2 et dégagement in extremis. Rey place un ciseau de tête. Alberto est en position du coté de Jim Duggan, ce dernier lui met une droite. Mysterio arrive 619 !!!! Rey va monter sur la troisième corde pour le Splash, non Homicide arrive, Gringo Cutter du haut de la troisième corde !!!! Jim Duggan arrive et lui met un coup de 2x4 ! Mysterio est remit sur le ring, Alberto reprend ses esprits, il tente le tombé 1,2 et 3 !!! Victoire d'Alberto qui a finalement catcher avant le PPV !"

Alberto : Jeff Joe vous avez vu ? Je suis le meilleur et rien ni personne ne pourra m'arrêter. Vous aller subir la loi de del Rio et rien ni personne ne pourra vous sauver. Maintenant je suis chaud. J'ai envie de casser de la superstar. Et j'ai envie d'un match ou il y aura aucune règle interdite ! Je vais vous faire subir les pires tortures. Je vais vous faire vivre un véritable enfer. Je vais être Hardcore ! Je vous le promets !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
avatar

Messages : 118

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio   Lun 27 Aoû - 13:21

*Le Chapitre Final de la Route au Hardcore Championship de Samoa Joe*

*22 h 37*

On se retrouve dans une ruelle sombre ou il y’avait comme disent certain personne les oiseaux de la nuit . Mais c’est pas sa , la caméra marcher dans la ruelle sombre , le caméraman avait peur . Sa s’entendait sa respiration était forte . Il rentra dans une porte pour aller retrouver Samoa Joe qui était dans un bar . Samoa Joe le regarda avec un petit sourire puis dit avec un petit sourire

Samoa Joe : Aurait tu peur ? Tu c’est cette endroit est un bar ou la plus part des gens ont des origines Samoa ou sont des Samoa . Si tu regarde derrières moi tu peut voir Jimmy et Jey Uso avec leur père Rikishi . Tu veut une bières ? Non ? Tant mieux je te l’aurait pas payer de tout façon ! Sache que si je vous ait dit de venir ici c’est pas pour parler de mon match face a Kane . Sache qu’on est a quelque jour de Last Blood 2 donc je prend un peu de bon temps . Je boit des bières et attend les Les Uso et leur pères vont danser fat que tu reste pour regarder .

Jimmy , Jey et Rikishi monta sur une piste de dance et commença a faire la même danse que sur cette vidéo . . Quelque heures après , il se fessait tard et Joe décida de rentrer chez lui mais il était alcooliser . Lorsqu’il sortie du bar il rencontra un homme qui le regarder de travers puis Samoa Joe lui dit :

Samoa Joe : Qu’est ce qui t’arrive mec ? Pourquoi tu regarde comme sa , ta un problème avec moi ?

L’homme qui s’appelait John regarda Joe avec un regard puis dit avec un sourire en coin

John : Qu’est ce que t’a toi ? Ta un problème l’étranger ? Tu veut te battre le gros sac ? Come On …

Samoa Joe lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui asséna une énorme droite qui fit tituber l’homme , Joe n’en avait pas fini et continua avec des droites . Très vite l’homme commença a saigner et il était par terre en train de gigoter par terre puis la police arriva et neutralisa Joe et l’homme et les emmena au commissariat .

*10 h 47*

Le lendemain Joe se réveilla dans une cellule de dégrisement , il regarda autour de lui . 2 heures après sont avocat , il lui dit qu’un homme avait donné l’argent pour qu’il sort .
Joe se demanda qu’il pourrait bien lui payait sa sortie mais il s’en ficha et sort de la Gendarmerie . Lorsque Samoa Joe sortie il trouva Daniel Bryan avec une boisson de McDo en train de l’attendre , Joe s’approcha de lui puis prit de la nourriture et rentra dans la voiture ou il put voir que c’est affaires était déjà prêt . Daniel Bryan alluma sont 4x4 puis partie pour rejoindre aéroport direction la capitale du Japon pour faire une apparition spécial Ring Of Honor . Arriver a l’aéroport il partie pour le Japon ou les deux catcheurs avait dormir tout le long . Il arriva au Japon ou Joe disait quelque blague assez déplacés sur les Japonais en Anglais . Samoa Joe et Daniel Bryan rencontrât alors les autre catcheurs de la ROH venu exceptionnellement ou il y’avait Jimmy Jacobs , Kevin Steen , Davey Richards , Eddie Edwards , Briscoe Brother , Jay Lethal . Il montèrent tous dans une limousine et pendant le trajet il se rappelèrent le bon moment . Il arriva tous a Hôtel puis décida de reposer avant le show de la NJPW ou il devait tous apparaitre .


*19 h 30*

Samoa Joe se réveilla dans sa chambre d’hôtel . Il décida de rester dans sont lit pour réfléchir a sont match a Last Blood 2 ou il y’aura Alberto Del Rio . Cette homme était un bon ami a Samoa Joe hors-ring mais ce dimanche lorsqu’il sera dans le ring il lui cassera la gueule pour le titre . Le deuxième homme était le champion lui-même Jeff Hardy , l’homme qui a révolutionner les match Tag Team . Cette est connu dans le monde mais se dimanche sa serait aucun respect , aucune règle , aucune disqualification juste le titre qu’il devait gagner a tout prix pour pourvoir avoir assez d’argent pour passer une belle fin de vie lors de sa retraite . Il fut tiré de sa rêverie par D-Bryan qui lui dit comme quoi il devait y’aller pis Joe prit sa valise et part pour le show de la NJPW . Il arrivèrent tous a la salle , c’était le Main-Event qui opposait Nigel McGuiness au champion de la NJPW . Le match duré prés de 19 min qui fut très beau a voir avec beaucoup technique . Le match fini avec une victoire du champion mais qui se fait attaquer par les catcheurs de la Ring Of Honor . Les 8 hommes avec Nigel McGuiness regardait le public qui leur jetait des quolibets en plein tète . Samoa Joe prit un micro et commença un speech en Anglais qui fut traduit par un traducteur :

Samoa Joe : Welcome ! Nous sommes les 8 meilleur catcheurs de la ROH . Nous venons de détruire votre champion pour dire que la Ring Of Honor voulait affronter vos pitoyable dans un PPV opposant les meilleur de la ROH contre les soit disant meilleur de la NJPW . Daniel Bryan et moi ne seront pas la pour la simple raison qu’il n’ont pas besoin de nous pour vous battre . Ce qui est drôle avec vous les soit disant ‘’ Fan ‘’ c’est que vous voyait pas plus loin que le bout de vos nez . Lorsque que vous voyait des attaques comme sa ou autre vous nous insulter hors c’est a vous que vous devrait lancer vos nom d’oiseaux . C’est vous qui font que le catch Japonais ne se démarquera jamais au USA car vous avait peur des chose que vous ne contrôlait pas … Aurai-je tord ou raison ? D’après c’est bruit je pence que vous être contre moi mais la n’est point le problème maintenant je peut vous dire officiellement que c’est la fin pour vous la Ring Of Honor est meilleur que vous et vous le savait !

Les membres de la ROH partie en backtstage ou il rencontrèrent des catcheurs qui leur félicita pour le speech surtout Joe qui mettait bien en place le PPV avec une bonne sotry’ . Daniel Bryan et Joe partie pour l’aéroport pour rentrer au Etat-Unis pour Last Blood 2 . Il rentrèrent au pays puis se sépara en donnant un Rendez vous a la salle d’entrainement . Joe arriva chez lui et se mit sous la douche et pensa que Dimanche sa sera sont heure . L’heure qui va devenir champion Hardcore . L’homme qui a tout fait pour avoir ce Title Shot quitte intervenir dans le match opposant Jeff Hardy et Alberto Del Rio . Il pensait depuis presque 1 h puis décida qui était temps d’aller a la salle d’entrainement , il arriva avec sa roll royce . Plusieurs Fan arriva et demander des signature . Il remarqua un Fan avec sont T-shirt et lui posa quelque question pour savoir se qu’il pensait de lui :

Samoa Joe : Salut ! Qu’elle est ton prénom , j’aime bien ton T-Shirt

Le jeune Fan sembla comme choqués , après quelque seconde de doute il arriva a dite :

Fan : Bonjour , je m’appelle thomas , je suis venu spécialement de France pour vous voir gagner le titre Hardcore

Samoa Joe : Merci , bah je peut te dire que se soir sa va etre une grande soirée car je serait champion . Petit t’es placé ou dans le public ?

Thomas : Euh ou je suis placer , dans le fond… je pourrait pas voir votre victoire de prés mais je suis un de vos plus grand Fan .

Samoa Joe regarda Thomas droit dans les yeux , il appela un des garde de l’arène puis lui demanda quelque chose a l’écarts des Fan surtout du jeune Thomas . Samoa revenait après 5 minutes et lui tend un badge puis Thomas demanda ce que c’était .

Thomas : Euh question ? Vous pouvait me dire ce que c’est , je comprend pas trop la ?

Samoa Joe : Bah écoute grace a ce badge tu pourra venir me voir après mon match dans les backstage pour prendre une photo avec moi et le titre et rencontrer d’autre Star du catch comme Daniel Bryan ! Sa ta aider cette explication ?

Thomas était en train de regarder Samoa Joe avec les yeux pétillant puis n’en croyait pas les yeux et dit en français :

Thomas : Sainte Marie José de la croix de dieu j’en revient pas . Ah euh ‘’ Merci ‘’ .

Samoa Joe partie vers la salle d’entrainement ou il rencontra Daniel Bryan et il commencèrent un entrainement physique pendant les 2 h qui continuèrent avec une série d’abdo et pompe . Enfin tout ce que fait un catcheurs puis Joe repartie dans sont vestiaires ou il prit une douche et se posa dans sont lit et fit une sieste de 1 h avant de se préparer . Il se mit des bandages . Il fouilla et trouva un marqueur et écrit sur c’est bandages a la main . Main gauche : Joe Kill You . Main droite : For You Maman ! Joe se regarda dans le mirroir et partie vers le ring en citant que sont Theme song se mette en route car il a va parler dans le ring .



Samoa Joe marcha vers le ring en regardant les Fan . Il se moqua d’eux en déchirant une pancartes de Jeff Hardy , Alberto Del Rio et cracha dessus . Il rentra dans le ring et prit un micro

http://caps.the4live.de/data/media/149/Joe_speak_07_2.jpg

Samoa Joe : B**** Please voudrait vous bien la Fermez quand je parle . Oui c’est bon vous pouvait me huée , je m’en contre fiche de vous . Je pence que tout le monde le c’est sa … Je suis en train de perdre mon fils de pensée . J’en était ou moi ? Ah oui je vous insultait mais pas grave car se soir est ma soirée . La Fin de la Route . Tonight a la fin du match je serait Hardcore Champion . Je vais les détruire un par un mais adversaire . Je suis comme la braise et je peut vous dire qu’a cotés de moi Kane il aurait froid . Parlons de Kane , j’ai perdu face a lui et tout blabla avec lui mais regarder , j’ai perdu face a lui mais moi o moins je suis challenger a un titre alors que lui bah rien il va rester dans le loges a parler a sont mur . Normal ! Enfin vous savait que se soir c’est la fin de deux catcheurs , je veut bien sur dire Jeff Hardy… Parlons de ce dernier , il a aucune Charisme et se fait surnommer ‘’ The Charismatic Enigma ? What The Fu** . Sérieux mais réveiller vous les mec , il s’e fiche de vous se qu’il veut c’est juste l’argent et les titres comme sont ancien partenaire Edge qui est partie avec le titre . La FWF fait honte au entreprise de catch et en plus se fait voler leur petite ceinture si précieuse . Ouh Ouh je voit de gens qui me font des doight d’honneur ! Mais c’est continuer comme sa , moi je l’ai déjà dit je m’en fiche de vous alors continuer .

Samoa Joe marqua une petite pause et sourie lorsqu’il vue tout les fan en train de hurler : Fuck Joe . Il pensa dans sa tète qu’il était un bon Heel . Il reprit sont sérieux et continua en parlant sur Alberto Del Rio

Samoa Joe : Alberto Del Rio , ce mec aussi une honte mais du Mexique qui est une très grande entreprise de catcheur luchador mais non lui il fait honte a tout ceux que j’ai connue la bas . Une Honte je dit , ce mec est aussi utile que la partie bleu des gommes enfin bref . Il se fait surnommer l’Essece de L’excellence mais excuse moi pour le peut de se que j’ai vue la dernieres fois dans le ring et quand j’ai vue sont petit corps passer a travers une table j’tait l’homme le plus heureux bien sur . Voir c’est chance de gagner disparaitre a était un tel plaisir que j’ai contiuer a savourer sa dans ma chambre d’hotel alors que ma copine monter sur le mont blanc . Ah euh oublier ce que j’ai dit c’est le crétin narrateur qui dit n’importe quoi . Enfin bref j’en était ou .. Ah oui je voulait dire qu’en fait Del Rio devrait plutôt se faire renommer : El Tapetto Du Mexique ! Oui ce mec ne sert qu’a laver le par terre après mes victoire comme les petit chi wa-wa de sa maison . Maintenant vous pouvait savoir que se soir je vais gagner pour ma …



Le public crut que c’était une blague lorsqu’il vit arriver Daniel Radcliff , Emma Watson , Rupert Grint et Bonnie Wright . Samoa Joe regardait avec un visage qui montrait sa folie . Les 4 personne alla vers le ring . Il rentra et fixa Joe avant de sortir les baguettes mais Joe les arréta et dit :

Samoa : Nan arrétée j’ai trop peur de vous , ne me faites pas de mal s’il vous plait .

Daniel Raddclif : Ferme La et disparait !

Les 5 personne disparurent dans un éclair vert . Les Fan n’en croyait pas leur yeux . Il avait disparut . Le PPV commença après cette mise en scène .


--------------------------------------------------------------------------------------

Désolé mais la j'ai fait vite et une belle Fin qui est de la merde . désolé encore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Samoa Joe vs Alberto Del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Drouin Deslauriers
» Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art'
» Alberto Giacometti
» Christian Vs Alberto Del Rio
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: