Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan

Aller en bas 
+3
XtremEnigma
-Brock Lesnar-
Oo-SkyElbow-oO
7 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:42

Stipulation: 3 contre 3
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
-Brock Lesnar-

-Brock Lesnar-


Messages : 10

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:39

[Brock Lesnar est chez lui, il est assis sur une chaise et regarde l'un de ses matchs à la UFC. Mais il arrête la télé et se tourne vers la caméra.]

-Brock Lesnar-

Tu vois Jeff, je suis fier de ce que j'ai accomplit avant d'arriver ici à la FWF, chaque match gagné est une fierté, et moi je ne suis pas comme toi, je n'efface pas mon passé pour tout reprendre à zéro. Dans un sens, je te comprend, ton passé est minable, tu n'as rien fait d'important dans ta carrière. Mais moi contrairement à toi, je suis une légende, et pas seulement dans le monde du catch, je suis un ancien champion UFC !! La MMA gars ! Tu connais pas, sans doute parce que tu as peur de saigner un peu, pff, et tu te prétend champion Hardcore, pathétique. Mais face à moi mec, tu va en avoir du sang sur le visage, je vais t'éclater la gueule ! Tu es tellement drogué que tu enfile des chaussettes sur tes bras, tu met du verni, des peintures ridicules ! Tu n'es pas un catcheur Jeff, tu es ce que l'on appelle, un raté. Tu a un look de travelo mais tu es hétéro, tu sais pourquoi tu as une femme ? Parce qu'elle veut ton fric ! Tu es seul dans ton monde, dans le monde de la cocaïne et du shit ! Tu vois un monde tout coloré et tu as vu John Cena, le télétubies te barrer la route, mais tu n'as pas réussit à le battre et tu as perdu ton FWF Championship mal acquis, comment je sais ça ? Et bien je me suis renseigné mon grand ! Toi tu as oublié que je suis l'un des hommes les plus dangereux de la planète pour me prendre de haut. Toi tu ne connaît rien de personne, tu ne pense qu'à ta drogue. Mec si tu refuse d'entendre ce que je te dis, regarde Victory Road 2011. Oui le soir ou tu avais fumé plusieurs joins, tout en t'astiquant le poireau en imaginant Dixie Carter nue, tu t'en rappelle de ce soir Jeff ? Je ne regardais pas des shows minables comme ceux que proposait la TNA mais je dois avoué que j'étais curieux de voir la plus grosse honte que tu te sois tapé en direct !! Je savais déjà que tu ne valais pas grand chose mais là j'ai rie fort en repensant que tu avais déjà gagner des titres au cours de ta carrière, car oui Jeff tu ne mérite absolument rien, tu es une honte pour le catch, et une honte pour le sport !! Tu es engagé par des fédération pour que tout le monde voit tes tentatives de suicide ratées, mais gars, je vais te donner un conseil va te pendre pour être certain de mourir, enfin fait le avant dimanche car après tu n'aura plus tes bras pour attraper une corde ! Dimanche, à Over the Sky, tout le monde verra le bottage de cul en direct, le recyclage de détritus, la raclée du siècle infligé par Brock Lesnar à Jeff Hardy la tapette multicolore ! Jeff, tu aura beau mettre autant de peinture sur tes cheveux que tu peux, la seul couleur que les fans verrons sur ton crâne ce sera le rouge ! Oui le rouge de ton sang ! Tu as choisit le Two out of three falls hardcore match ? Très bien, comme ça je vais pouvoir te taper autant que je le souhaite et t'envoyer en cure de désintoxication ! Tu ne pourra plus toucher à un joins avec tes doigts cassés ! Enfin, avant dimanche il y a une autre étape, jeudi, Thursday Night CheckBound, la FWF accueille pour la première fois Brock Lesnar sur un ring pour son premier match. Et pas n'importe quel match, trois contre trois. Le pseudo clan, FWF Originals face à Daniel Bryan, Alberto Del Rio et moi Brock Lesnar !! Daniel apportera la souplesse de notre équipe, Alberto la technicité, et moi la force pure et dure ! Tout de même j'apporterai mon talent avec mes German Suplex et mon F-5 !! Alors que vous qu'avez vous ? Un drogué, un mec blessé mais qui s'obstine à vouloir se blessé encore plus, et pour finir un gars qui se croit être le meilleur du monde alors qu'il est sur le point de tomber dans les pomme à cause d'une crise d'asme par ce qu'il refuse obstinément de prendre sa ventoline ! Le truc qui me choc encore plus, c'est que vous soyez champions, mais ne vous inquiétez pas, je suis le prochain Hardcore Champion, Bryan le prochain champion intercontinental et Alberto Del Rio va sans doute remporter la mallette Money in the Bank !! Alors les gars, n'oubliez pas un truc, vous êtes peut être les FWF Originals mais moi je suis The big next thing, Brock Lesnar, et que j'arrive pour vous botter le cul !!


[La caméra s'éteint sur ces dernier mots.]
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15



*Jeff Hardy entre dans la salle en faisant ses taunts habituels, puis il regagne le ring et demande un micro.


Jeff Hardy : Merci pour cet accueil, j'espère que vous passez une bonne soirée. Ce soir, je vais participer à un grand match de catch. Ceci sera un grand match pour les FWF Originals. Jusqu'ici les FWF Originals ont plus été présents dans les coulisses et dans les pensées de leurs rivaux que sur un ring tous ensemble, et bien ce soir, c'est différent, car moi Edge et Punk allons nous illustrer tous les trois sur le même ring au même moment. Vous l'avez compris, nous serons en équipe ce soir, mais pas face à n'importe qui, nous serons face à trois talentueuses superstars de la FWF, Daniel Bryan et Alberto Del Rio, quoi j'ai dis trois talentueuses superstars de la FWF ? Attendez je recompte, non il n'y aura que deux talentueuses superstars de la FWF sur le ring ce soir ! Oui la troisième superstar, n'est en aucun cas talentueuse, cet homme est tout juste bon à aligner trois, quatre phrases pour insulter ses adversaire, mais sur un ring c'est une bête sans cervelle, cet homme c'est Brock Lesnar, cet homme est venu devant moi il y a quelques jours pour me défier pour mon titre alors qu'il n'a encore combattu dans aucun match à la FWF, cet homme, vous l'aurez compris, s'est crût plus fort qu'il ne l'est, car vous l'aurez compris, Brock Lesnar n'a aucun talent que ce soit au micro ou sur un ring. Brock a passé un certain temps à l'UFC et on dirait que ces quelques combats lui ont fait perdre beaucoup de neurones. Brock, tu dis que j'ai profité de mon arrivé dans cette fédération pour oublier mon passé, mais je vais te dire un truc, ce que j'ai accomplit ici depuis mon arrivé est supérieur à ce que tu as pu faire durant toute ta vie. Durant ton existence, tu as insulté, tapé, insulté, tapé, et ainsi de suite. Quand tu es arrivé dans le milieu du catch tu avais encore un peu de talent mais depuis que tu es allé à la UFC, tu n'a plus rien à part tes poings, Tu viens sur un ring pour infliger des commotions cérébrales et pas pour divertir les fans. Tu serrai même capable de taper un enfant si jamais il venait à te critiquer, car tu as un égo sur dimensionné, tu ne supporte pas la critique, je suis tout l'inverse de toi. Car moi j'en ai subit des critique, en tant que mauvais parleur, drogué, et ainsi de suite. Mais toi tu es venu en face de moi pour me parler de mon passé alors que tout le monde me regarde désormais comme une grande superstar irréprochable, Brock, tu es obligé de remonter dans mon passé pour me trouver un défaut sur lequel tu peux me critiquer, car oui depuis que je suis ici à la FWF, j'ai fais un parcourt parfait ! Je ne suis pas irréprochable certainement pas, même si les fans me contredirons, j'ai fait des erreurs ici à la FWF, mais pas assez grosse pour que ton cerveau de moineau puisse les détecter. Tu dis que je devrai allé me suicider, mais je pense que tu devrais en faire de même si tu n'es que capable de sortir des paroles irrespectueuses comme celles là. J'ai gagné le respect de tout le monde ici Brock, et si tu pense que les fans vont te regarder comme un grand catcheur, tu te trompe mon pote, ici t'es rien, tu te trouve tout en bas de l'échelle. Mais moi, je t'ai offert la chance de monter rapidement d'échelon, oui je t'ai donné l'opportunité de m'affronter à Over the Sky pour mon titre hardcore, mais ne pense pas que je te donne cette chance parce que je respecte ton parcours hors FWF parce que c'est faux. J'ai accepté de te donner cette chance pour montrer aux gens dans ton genre que le Jeff Hardy drogué n'est plus de ce monde, j'ai obtenu la rédemption en arrivant ici à la FWF et je ne compte pas me faire insulter de la sorte par une brute comme toi. Je vaux mieux que ça, je n'aurai pas dû te donner cette chance car tu ne la mérite pas, mais dimanche, je vais te donner un leçon de vie. Je vais t'apprendre à ne plus avoir de préjugés sur les gens, car dimanche tu va te rendre compte que je suis clean et que je peux botter les culs des petits nouveaux irrespectueux comme toi ! Ce soir je vais te donner le début de la définition du mot respect ! Car ce soir les FWF Originals vont montrer qu'ils dominent la FWF et qu'ils sont les meilleurs au monde ! Brock Lesnar, prépare toi car ce soir tu va gouter à la colère du champion Harcore, du premier Triple Crown Champion de l'histoire de la FWF, du visage de cette fédération, Jeff Hardy !!

*Jeff repart en tapant dans les mains des fans présents dans l'arène. On le retrouve dans les coulisses, Josh Mattews s'approche de lui.


Josh Mattews :
Jeff puis je te demander ton avis sur Alberto Del Rio et sur Daniel Bryan car tu n'as pas beaucoup parlé d'eux...

Jeff Hardy : Oui c'est vrai, je me suis surtout laissé emporté par ma colère envers Brock Lesnar. Et bien Daniel et Alberto sont de très bons catcheurs mais le problème est le même qu'avec Brock Lesnar, il ne connaissent pas le respect. Daniel a fortement insulté mon ami CM Punk et désormais il s'en prend à Edge. Alberto a déjà manqué de respect à Punk par le passé. Mais ce soir, les FWF Originals vont faire leur job, montrer aux nouveaux catcheurs ce que sont les véritables superstars de la fédération et qu'ils ne sont pas à l'abri de tout !

Josh Mattews :
Merci Jeff.

*Jeff repart et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

" Bien le bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à Nat Day en direct d'une petite ville de Bourgogne dont je tairais le nom, après une absence de speech pour son personnage qu'est Del Rio, pourtant, pour un match primordial vu que son championnat remporté deux fois été en jeu. Donc absence de speech oblige, perte de championnat. Donc je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour ce manque stupide du à mon manque de courage et d'inspiration et excuse toute particulière à Martino que j’applaudis bien fort pour être devenue le deuxième Triple Crown Champion ! bravo2 Même si tu as été devancé par ton ami Fab plus connu dans le milieu sous le nom de Enigma. Notre champion hardcore et notre bien aimé fondateur. Enfin mes excuses les plus plates. Aujourd'hui je suis bel et bien là et en plus, je suis pas tout seul car, je n'aurais pas un allié mais deux. En la personne de Mister D-Bryan à qui je fais confiance et à Lesnar à qui je ne connait absolument pas son niveau mais je suis prêt à lui accorder ma confiance totale à lui. Bon, on a beaucoup de travail car face à nous y'a du niveau. Les grosses pointures de la fédération. Tous 3 classée Mégastar face à trois pauvre petites superstars. Je parie que nous partons pas favoris. M'enfin on verra bien. Ces trois superstars, trois champions. Jeff Hardy, champion Hardcore oui c'est bien Fab dont j'ai parlé quelques lignes plus tôt. Ensuite il y a Azad ou MH2, Cm Punk quoi ! Mes félicitation les plus sincère pour lui et sa victoire face à Christian que je vais maintenant retrouver pour le MITB à Over the Sky. Bon je ne m'attarde pas sur lui car il n'est pas dans le match de ce soir. Donc il y a Azad, champion poids lourds, qui est, à mon humble avis, dans le top 5 des meilleurs speecheurs si j'ose faire un classement. Et deux fois mon bourreau. D'ailleurs le jour ou je lui pond un speech de qualité. Il ne speeche pas m'enfin c'est du passé. Le troisième adversaire c'est Martino, le champion IC oui celui qui m'as pris mon titre. Donc j'ai aussi le gout amer de la défaite et le gout plus prononcé de la vengeance donc je speeche pour faire passer ces gouts désagréable. Une victoire aujourd'hui ne serais pas une mauvaise chose. Même plutôt une bonne chose. Car la j'ai besoin d'une victoire pour me relancer sur les rails de cette industrie. Donc j'écris en ce moment sans savoir quand je vais m'arrêter profitant que mes doigts pianotent tout seul pour écrire sans m'arrêter. Mais souvent je suis là ... Je ne sais plus quoi écrire mais ca repart toujours. Hé la deux semaines que je me suis pas lâchée sur un speech donc là je me lâche. Je veux être l'homme qui apporte la victoire à notre équipe donc voilà. Ce soir, nous aurons les réactions de Del rio après ca perte de titre. Del rio que noun n'avons plus vu et surtout entendu depuis pas mal de temps maintenant. Eh bah là, je vous promets rien parce qu e ce Del Rio est imprévisible mais allez je pense que au moins on le verra. Nous verrons surement ses partenaires également. Mr Agius sera aussi là. Par contre je vous promets que ni Punk ni Edge ni Jeff seront présents dans ce speech. Bon mais tout de suite faisons un tour vers nos amis commentateurs qui me coupent la parole. C'est pas possible ça. Aucun respect pour celui qu'écrit ! Je ...

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Cole_lawler1

J-L : Ah ! On a récupéré l'antenne j'en pouvais plus de ses commentaires incessants.

M-C : Un peu de respect pour celui qui nous fait parler à ce moment même s'il te plait.

J-L : Oui, mais vu que c'est lui qui m'as fait dire ça ... Enfin Bref. Bienvenue à tous pour un Checkbound de feu !

M-C : Oui avec un maint event de maint event 3 vs 3. Daniel Bryan, Del Rio et Lesnar contre trois débiles.

J-L : Excusez le il sait pas ce qu'il dit. Face à eux nous avons l'élite du roster trois champions. Cm Punk, Edge et Jeff Hardy.

M-C : Soit les FWF originals.

J-L : Merci de cette précision c'est vrai que ces trois hommes forment un clan impressionnant et couronné de succès.

M-C : Oui et en face il ya a le futur ...

" Bon arrêtez ! Arrêtez ! Bon, vous me soulez avec vos querelles d'enfants. Je vais reprendre la parole car je suis plus intéressent. Bon euh quel sujet j'ai ... Je .."



" Bon eh bien laissons la place au sujet principal ! La douce musique retentit et .. "

M-C
: Enfin nous allons voir Del Rio il m'as manqué.

J-L : Désolé Nat on te pique la présentation de Del Rio.

M-C : D’ailleurs on l'attend que fait Alberto ?

"La musique retentit longuement avant de s'arrêter mais Del Rio n'est toujours pas là. Mais que fait il l'espoir mexicain. Le jeune mais pas moins talentueux champion. L'essence de l'excellence ... Tiens une silhouette se déssine. Non ce n'est pas Del Rio c'est Christophe Agius qui tire une tête pas très engageante. Il s'avance d'un pas mal assuré sur le ring. Il a un micro à la main. Il monte sur le ring et je vais lui laisser la parole."

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan 9k=

Agius : Bonsoir ... Je suis Christophe Agius et je suis envoyé par Mr Del Rio pour vous faire suivre un message. Mr Del Rio m'as chargé de dire qu'il ne souhaitais pas s’exprimer sur le ring pour le moment. Il m'as dit pour une raison personnel. Donc voilà vous n’entendrez pas mon patron et je ne suis pas sur que vous le verrez catchez ce Jeudi à Checkbound car ...

" Quoi mais je vais écrire quoi moi maintenant !"



" Ouf merci Daniel d'apporter de l'action. Alors Bryan est là il crie Yes ! Yes ! Yes ! Puis il s'arrête sur la rampe. Christophe le regarde. "




Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Images?q=tbn:ANd9GcTcPPFYGIEhA1o5Aw_YvQ41p3IkabXDaTYE7EAHRdllxTU3JduH

" Oh oh oh c'est Brock Lesnar maintenant ! Les coéquipier de Del Rio ne semblent pas d’accord avec cette décision. Il se sert la main et monte sur le ring. Christophe commence à avoir peur. D-Bryan prend un micro. "


D-Bryan : Quoi ? Del Rio ne veut pas catcher, ne veut pas parler ? Il a peur C'est ça ? Mais Del Rio serait tu un lâche ? Yes !

Lesnar : Oui Del Rio ne vaut pas le coup et ne mérite pas d'être à nos cotés s'il il agit comme ça. Je suis venu à la FWF pour ramener de la légitimité à cette fédération. Et moi, ainsi que Bryan contrairement à toi ... Nou ne sommes pas des lâches et nous allons ^pas nous défiler qu'importe notre adversaire. Et nous sommes près à les prendre en match handicap !

Bryan : Yes ! Et ce match à deux contre toi on va le gagner ? Yes ! Et Del Rio sera dégouté ? Yes ! Et je deviendrais champion IC ? Yes ! Nous sommes plus que motivé pour ce match !

Lesnar : Et voici une preuve de notre détermination sans faille !

" Ah sa c'est pour moi ! Lesnar arrive et commencent à partir avec des coups il pousse les coups très violents. Il dribble les le corps de mr Agisu et fait des fautes énormes mais qu fait l'arbitre. Il le prend sur ses épaules ! Il s'apprête à frapper. Le F-5 et Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Oh la la excusez moi, je suis trop à fond d'ans l'euro ces jours si. En tout cas. Christophe ne réagit plus après la violence du coup de Lesnar. D-Bryan porte maintenant le Yes Lock. Oh a peine cette prise porté ... Del Rio apparait sur la rampe sans musique. Je crois que Lesnar et Bryan ont reussit leur coup car Del Rio se montre. Il se dépêche de monter sur le ring et guele sur ses coéquipier normalement de la soirée. Il commencent à pousser Lesnar et à menacer Bryan. Bryan répond avec une claque ... Alberto s'énerve, ramasse son présentateur et sort du ring. D-Bryan ramasse un micro."

Bryan : Vous voyez ? Aucune détermination.

Lesnar : Heres comes to Pain !

Bryan : Yes ! And Fuck the Final Wrestling Federation !

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Images?q=tbn:ANd9GcSXHzkIE6UL6fY2WnJ7YtqW1wBplB166Du3yEBJ6ivcNxO_HBYU

"Les deux hommes rigolent et sortent du ring. Allons nous voir une alliance durer plus longtemps q'une semaine avec ses deux hommes qui semblent bien s'entendre ... Affaire à suivre ... Et autre affaire à suivre ... Que va faire Del Rio maintenant. Bon on va suivre mes caméras miniatures pour voir ce que fait Del Rio."

J-L : Mais c'est illégal !

"Oh shut up !"

M-C : Vas-y je suis avec toi !

"Bon je vous rappellerais si je besoin de vos commentaires. Ce qui m'étonnerait. Bon del Rio est dans les vestiaires. Il marche d'un pas énérvé avec Christophe sur son dos ... Quelques superstars viennent l'aider à portée Christophe. Ils portent Christophe jusqu’à l’infirmerie. Tout le monde sort de l’infirmerie sauf Christophe et son patron. Alb' si je peux permettre de l'appeler comme çà. Mais je vais me permettre c'est plus simple et plus rapide. Donc Alb' à un regard soucieux. Le médecin semble également inquiet. Il dit à Alberto qu'il va appeler l'hopital. Alb' sort de l’infirmerie et à le visage fermée. Il ne fait pas attention aux nombreuses superstar qui ont suivie le direct et qui lui demande si ça va. Il continue son chemin inlassablement. Josh Matthews essaye de l'intercepter. "

Josh : S'il vous plait juste un mot. Comment ...

Alberto : Lesnar et Bryan ne savent pas dans quoi ils se sont fourrés. Alors oui ce Jeudi je vais me battre à leur côtés. Mais ce qu'il viennent de faire jamais jamais je ne l'accepterais. Et qu'ils surveillent leur garde après ce match. Et oui c'est dit je ne serais pas absent pour la M-E de Checkbound. Christophe en a rajouté. Et finalement je vais même m'exprimer. Vous voyez ... Tout ce bruit pour rien.

" Il continue ensuite son chemin et toque à un bureau. Un bureaucrate vient le voir. Et je vous donne une info c'est l'officiel chargée de la sécurité ici à la FWF. Le bureaucrate dit directement. Il se nomme James. "


James : Je sais alberto c'est de ma faute ... Je me suis trompé ... Je ...

"Alb' le prend par le col et le plaque contre le mur."


Alberto : Non, non. Je ne veux pas de tes excuses. Je ne veux pas de tes justifications. Je veux juste que tu fasse correctement ton boulot. Sous ta surveillance, jamais cela aurait du se produire. Et je sais que ca fait de l'audience donc que tu fermes les yeux. Mais pas quand ca met la vie d'un homme qui n'est même pas une superstar. Alors je vais faire en sorte que tu t'en sortes pas indemne. Et toi, t'as intérêt à faire en sorte que Bryan et Lesnar ne s'en sorte pas comme ça !

James : Oui ! Lâche moi lâche moi !

"Alberto le lâche et lui lance un regard mauvais. Il va dans sa loge et va se reposer ... Mais non Alb' je fais quoi maintenant ... Bon hé bien je crois que c'est fini pour aujourd'hui ... Attendez ! Alberto vient de se lever en sursaut. Il sort de sa loge et avance d'un pas décider. Il rentre dans la salle alors sans titantron alors qu’une superstar parlait. Il la vire du ring et arrache son micro des mains. "

Alberto : Hé bien oui, oui je ne suis plus champion Intercontinental, oui Edge m'as battue , à la loyale je précise. Oui je me sens aussi nu qu’un ver sans avoir l'or. Mais je vais pouvoir me concentrer sur meilleur notamment le Money in the bank. Puis go vers un titre majeur. Le championnat intercontinental c'est fini du moins pour le moment. Edge prends en soin et fais en ce que tu veux. Donc ce jeudi avant le test décisif pour ma carrière en la personne du Money in the Bank. Il y aura trois vs trois. Sachant que j'ai beaucoup de mal avec mes partenaires mais ca devrait passer. Lesnar et Bryan sont deux abrutis. Mais deux abrutis talentueux et assez sain d'esprit pour contenir cette alliance le temps du match. Lesnar est un grand parmi les grand un mec qui est en réussite et qui brillent dans le combat. Que ce soit ici, à la WWE ou à l'UFC. Il est là pour faire mal pour détruire et il parvient avec brio. Son catch est dur, violent, jouissif. Technique brutale et expéditive. Je dirais même hardcore. C'est pourquoi il est au dessus de tout et surtout de Jeff. Niveau hardcore c'est la définition même. Brock Lesar est un partenaire très très précieux. Même si je ne le sens pas niveau esprit d'équipe. Comme Bryan et comme moi-même. Nous ne sommes pas fait pour le catch en équipe. Nous sommes des solitaires. Mais nous avons les ressources pour réussir notre coup et obtenir la victoire. Mon deuxième partenaire est, vous le savez Daniel Bryan. Pareil que Lesnar humainement c'est un mec très vaniteux et je ne donne pas les pires défauts. Mais niveau catchesque est prodigieux. Je peux que l'admettre. Même si je l'ai battue ca n'as pas été simple. En ce moment D-Bryan est dans une phase révolution. Il se retourne contre la fédération et va chercher un gros contrat. M'enfin je peux comprendre qu'on puisse en vouloir à cette fédération qui se fout de nous et qui avantage les lécheurs de culs. Les ass kisser. Regardez seulement les champion, que ce soit Cena, Michaels ou encore nos trois adversaires. Ce sont les champion en la matière. Et c'est bien le seul domaine ou ils méritent d'être champion. Non, je ne vais pas dire ça. Ils on tout tris mérités leurs titres même si attention ... Le futur Mister Money In The Bank vous surveille et sera prêt à frapper au moment ou on s'y attend le moins. Sans laisser passer une occasion. Car oui je ne compte pas laisser l'occasion qui se présente à moi. Dans ce match à 10. Je décrocherais cette mallette au détriment de mes adversaires du soir. Mais là, je vais vous parlez d'autre adversaire. Les adversaire de ce soir. Les FWF Originals. Clan très vieux qui n'a jamais tenu et qui ne tiendra pas. Il suffit de profiter de leur orgueil pour exploser le clan. Donc le premier membre. Membre que je n'ai rien contre lui et que je n'ai pas de vengeance personnel à son égar ni une haine particulière. Jeff Hardy. Il défendra son titre Hardcore contre un de mes partenaires : Brock Lesnar ... Intéressent n'est-il pas ? Je pense que ces deux hommes ont prouvé être hardcore et nous offrirons un spectacle exceptionnel. Je ne vais pas m'attaquer au côté le plus évident de Jeff. Son penchant pour la drogue car ca le booste et le rend plus fort. Je n'insisterais pas non plus sur son look et ses pots de peinture sur la face ... Non je ne ferrais pas tout ça ... Je vais vous parler de ce qui nous intéresse son catch. Très intéressent. Met sa vie en danger chaque instant. Il nous offre des mouvement terrible qu'on oublie aussi vite. Jeff est batable car déjà il n'est plus tout jeune et vu qu'il catche depuis un certain temps il devient prévisible et on connait sa panoplie de prises à la prise prêt. Donc il ne peux de moins en moins utiliser une des ses grandes forces. L'effet de surprise. La sortie de prises inédites. Non, il ne se foule pas, aucune innovation. Il reste sur ses bases. Donc on ne s'intéresse plus à ce qu'il fait. Jeff est une superstar vouée à l'oubli ... A la perde de son ésprit et dans un futur plus proche son titre Hardcore qu'il ne mérite pas vu qu'il l'as gagné dans une controverse pas possible après son No-Contest face à Hunter qui à enfin compris la vie et va défoncer Shawn. Oui vu que ce titre il n'y a aucune raison valable qu'il se situe autour des hanches de Hardy. Vu qu'il n'as pas battu officiellement son adversaire. Mais Jeff je vais le laisser à Brock Lesnar qui à vraiment une dent contre lui. Donc je n'ai riens à ajouter sur Jeff juste je n'ai jamais perdu contre lui ni gagné donc bref ... Je vais passer pour quelques instant à Cm Punk. Cm Punk grosse rivalité avec moi deux défaites pour une victoire. Aujourd’hui je peux remettre les compteurs à zéro en battant Punk. Bon indirectement mais en le battant comme même. Punk l'égo surdimensionné le mec qui est loin d'être le meilleur. Désolé mais quand on est le meilleur on ne perd jamais non ? Punk a-t-il déjà perdu ? Eh bien la réponse est ... Oui ! Donc il y a meilleur que lui. Bin il est dans les meilleur bien sur mais il se prend trop au sérieux. Jeff à parlé de respect ? Moi j'en ai sauf avec ceux qui le méritent pas .. Punk ne le mérite pas ! Punk ne respecte personne alors pourquoi le respecter ? Il m'est antipathique et je ne veux plus le voir sur ma route. Et le dernier ah le dernier ... C'est mon bourreau des deux semaines dernières la Rated R Superstar Edge. Il m'as mistifiée je l'admets et je dois me relever après ca je dois le mystifier à mon tour le battre au moins une fois. Ce soir ej dois me mettre en confiance pour ce Dimanche. La fédération veut encore me désavantager vu qu'il me mette dans le M-E juste avant Over the Sky. Face à trois des plus grandes stars de cette industrie. Ce soir je donne tout je ferais tout ce qu'il faut pour battre ces trois là et enfin vous verrez bien mon destin ressurgir ... Quand à Bryan et Lesnar chaque chose en son temps comme on dit chaque chose en son temps ...

"ADR fait un clin d’œil oh il est pour moi c'est ça ? Il est pour moi ... Enfin Bref ... Il sort du ring. Je le sens bien ce Checkbound y'aura beaucoup de spectacles je sens et n'oubliez pas dans la même semaine on aura Over The Sky et un nouveau speech de moi même Nat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci n’exagérez pas troop sur l'ovation. Oh ne vous levez pas oh ... Herm désolé ... Il ne me reste plus qu'a dire la suite au prochain numéro !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

« La semaine dernière , la FWF nous a proposé un CheckBound de rêve . Deux matchs de championnats d’un côté c’était le champion Intercontinental le Méxicain Alberto Del Rio de l’autre , le challengeur la superstar classé X : Edge et vous savez quoi ? Et bah ce match à fini dans tout les sens , Edge a gagné le match mais Jeff Hardy qui était venu encourager son ami , c’est fait attaquer par le puissant et dominant Brock Lesnar alors que Edge lui c’est fait attaquer par son nouveau challengeur Daniel Bryan . Pendant que Jeff et Edge ce remis de leur attaque , CM Punk lui rentra sur le ring pour affronter Christian et pour essayer de lui piquer son titre Poid Lourd enfin essayer , on va pas faire durer le suspence maintenant vous connaissez le résultat car oui CM Punk a réussi à battre Christian et gagné pour la troisième fois le titre Poid Lourd ! En parlant de CM Punk il est dans ces vestiaires titre à la main avec un grand sourire et oui Punk est réjouit il est de nouveau champion du Monde Poid Lourd , son premier titre et surtout le titre qu’il à en quelque sort emmené à la FWF et Punk est déterminé , déterminé à garder son titre longtemps à lui redonné de la valeur enfin Christian l’avait déjà fait mais Punk veut encore mieux faire ! Il veut passer l’étape du gagnant du Money In The Bank et avoir l’un des meilleurs règne à la FWF il veut crée l’histoire à nouveau ! Punk se lève de son banc prend son titre sur sont épaule droite et sort de sa loge , il va sur le parking et monte dans sa voiture mais ou va-t-il ? Une caméraman monte avec lui . Quelque minute plus tard Punk s’arrête devant quoi ? Une arène ou un show d’UFC ce déroule mais que va-t-il faire la bas ? Il sort de sa voiture et rentre dans la salle . Arrivé dedans il va dans les tribunes et s’assoie sur une chaise le caméraman ce place devant lui Punk va parler »

Demain à CheckBound , dans le Main Event un 3 contre 3 a été organisé d’un côté il y’a Daniel Bryan le bouffon de service , Alberto Del Rio le PD Mexicain et Brock Lesnar le gars qui ne joue que sur sa puissance mais qui a un QI qui dépasse pas la moyenne face à la superstar classé X le champion Intercontinental Edge le champion Hardcore Jeff Hardy et le BEST IN THE WORLD le champion Poid Lourd moi ,CM Punk !! Aujourd’hui en compagnie de mon titre et du caméraman Jean Michel , je vais parler des mes adversaires de ce soir et bien sur vous vous doutez que je suis ici dans l’arène du prochain show d’UFC pour parler de Brock Lesnar le nouveau arrivant dans la fédération . Brock Lesnar un monstre de puissance , il est pas que puissant il est également agile ce con vraiment si il le voulait il pourrait être très très bon sur le ring malheureusement ce pauvre garçon ne pense qu’a l’argent il en a pus rien foutre de divertir les fans , le mec a une maison de rêve , de belles voitures et des meufs qui couchent avec justement pour son argents et oui ils trouvent des femmes qui lui ressemble qui sont fanatique de fric ! Alors j’avoue que ce gars fais peur , on peut pas arriver devant ce gars sans un peut flipper comme même car c’est une masse le mec ! Mais demain s’il est devant moi je me battrais comme face à toute les autres superstars car après tout ce n’est qu’une superstar de catch ! Serte il à eu beaucoup de succès ici à l’UFC mais sa je m’en fou car faut ce rappeler que si il n’aurait pas débuté dans le monde du catch il n’aurait jamais été champion WWE il ne serrait pas allé à l’UFC et n’aurait pas gagné de titre la bas , il ne serrait pas riche du tout et aurait un boulot pourrie comme éboueur ! Il a du talent mais sa change rien j’ai battu des superstars bien plus talentueuse que lui donc ça ne me fait pas peur et pis même si ça me ferrais peur je ne laisserais jamais tomber mes équipiers de la FWF Originals . Alors Brock je crois bien qu’on ne c’est jamais affronté et même demain ça ne serra pas vraiment un affrontement mais si un moment dans le match je me retrouve face à toi je ne baissera en aucun cas les bras et te montrerais qu’on peut être un bon sans forcément être monsieur muscle !

« Punk s’arrête et regarde longuement la salle »

Elle est pas mal cette salle ! Bref allé Jean Mich’ on bouge !

« Punk et le caméraman sorte de l’arène retourne dans la voiture de Punk et reparte . Il s’arrête devant une maison sorte de la voiture et toque à la maison une personne ouvre la porte et c’est Rey Mysterio , CM Punk est chez Rey Mysterio mais que va-t-il faire la bas ? Il rentre cher lui et s’assoie accompagné du caméraman dans le salon de Rey »

CM Punk: Nous voici chez un ami pour parler de mon deuxième adversaire Alberto Del Rio ! Cette ami n’est autre que le célèbre luchador Rey Mysterio !

Rey Mysterio: Salut la FWF et salut Punk !

CM Punk: Alors Rey nous sommes ici pour parler comme j’ai dis de Alberto Del Rio , tu pense quoi de ce gars ?
Rey Mysterio: Clairement je l’aime pas ! Il est talentueux mais il a un égo sur dimensionné j’ai envie de lui cracher dessus !

CM Punk: Toi qui l’aime tellement pas pourquoi tu viens pas à la FWF pour lui botter le cul ?

Rey Mysterio: J’aimerais bien Punk mais je suis actuellement blessé j’essayerais d’intégrer la fédération après ma blessure terminé et si je viens je viens exprès pour donner une bonne raclé à ce bouffon !

CM Punk: Ouais tu a raison sur un truc : c’est un bouffon ! Ce gars est un débile profond accompagné d’un pingouin français qu’on reverra pas longtemps et pour une fois je remercie Bryan et Lesnar d’avoir envoyé sont pigeon à l’hôpital ! Del Rio est bon sur un ring par contre quand il a un micro j’ai les oreilles qui saignent c’est horrible il radote on se fait chier quand il parle car il dit que de la merde !

Rey Mysterio: Tu m’étonne ! Ce gars fait un peut honte au catch Mexicain il se dit un luchador mais tu la déjà vu faire une prise vraiment aérienne ? Tu l’a déjà vu par exemple s’appuyer sur les cordes et sauter sur un adversaire ? Non on a jamais vu parce qu’il en ai pas capable il à rien d’un luchador !

CM Punk: Tu a raison ! Et sérieux ta vu ses règnes ? Il perd ses titres trop rapidement à chaque défense de titre , il perd et en plus la FWF le mets dans le Money In The Bank ? Après c’est moi qu’on traite de suceur ? En tout cas j’éspère bien qu’il ne gagnera pas le match à dix car ce bâtard est comme mon chère ami Edge c’est-à-dire opportuniste et pis il a déjà encaissé sa mallette sur moi à l’époque de la WWE tu t’en souviens ?

Rey Mysterio: Bah bien sur l’incident de Summerslam le champion contre champion toi contre John Cena avec ta victoire qu’est je veux pas t’en vouloir mais pas trop mérité ! Avec l’attaque de Kevin Nash et ensuite l’autre couillon qui viens encaisser sa mallette ! Mon pauvre la haine que tu a du avoir après qu’il est pris ton titre que tu venais juste de gagner .

CM Punk: La haine ? Je crois que sa suffis pas ! J’avais tout simplement envie de le tuer , le trucider , le zigouiller mais j’ai eu la chance de lui botter le cul par la suite ! Et à la FWF j’ai eu trois match face à lui et j’ai eu de nouveau la chance de lui botter le cul et deux fois de suite en plus ! Bon serte il ma battue une fois mais faut dire que cette défaite ma emmener à ce titre (montre son titre Poid Lourd)

Rey Mysterio: Hey ouais je vois ça t’es champion Poid Lourd ! L’autre débile à gagné quoi comme titre ? Et il a triché comment pour les avoirs ?

CM Punk: Il a gagné deux fois le titre Intercontinental , le premier c’était face à des sacrés jobbers dans un match à cinq superstars je crois ! Le deuxième c’était bah face à moi et ouais c’est la seul fois qu’il m’a gagné mais bon il la perdu à sa première défense contre Edge donc …

Rey Mysterio: Ouais un champion en carton quoi ?

CM Punk: Ouais voilà c’est un peut ça !

« Gros silence ! »

CM Punk: Bon bah Rey je vais te laisser car je dois encore aller parler de Daniel Bryan !

Rey Mysterio: Okay pas de problème !

CM Punk: Si tu veux rejoindre la fédération tu me le dis je t’arrange ça moi !

Rey Mysterio: Pas de problème je te dirais ça .

CM Punk: Aller tchô !

« Punk commence à partir mais vois qu’il a oublié le caméraman qui en faite c’était endormis ! Il vient le réveiller avec des claques puis il reparte enfin direction la voiture de Punk qui repart de nouveau . Il s’arrête une petite heure après devant une arène avec marqué en gros sur l’affiche ROH ! Punk est de retour à la ROH pour parler de Daniel Bryan ! Il passe par les coulisses ou il croise pleins d’amis à lui ! Il s’arrêta devant une porte ou il y’avait marqué son nom il rentra et se posa sur une chaise »

Voilà nous voici dans l’arène de la ROH sa fait vraiment plaisir de revenir ici et surtout à cette endroit qui est en faite ma loge alors comme tu peux voir c’est petit mais bon c’est déjà ça ! Alors comme tu te doute Jean Michel je suis ici pour parler de Daniel Bryan car la ROH est en quelque sorte la fédération qui la vraiment lancé mais il est pas le seul car moi aussi j’ai en clair débuté ici et en même temps que Daniel donc je le connais très bien ici on a fais des matchs énorme sur le ring on ce détestait bien sur c’était ce que l’on nous avait demandé mais arrivé en coulisses on était de très bon amis , on s’auto félicitait de notre match , on échangeait des idée de prises pour amélioré les matchs bref on était bon amis ! Quand je suis partit à la WWE Daniel m’en a beaucoup voulut il m’a traité de traite de lâcheur en quelque sorte il disait qu’il méritait plus sa place à la WWE que moi c’était officiel il me détestait ! Personnellement je n’avais rien contre lui car je comprenais sa colère j’essayais de le raisonner de lui dire qu’il finirait par venir à la WWE mais il ne voulait pus m’écouter ! Quand il finit par venir à la WWE j’était soulagé , je me disais sa y’est fini les embrouilles ! Mais non Daniel après être jaloux de moi , ce trouvait meilleur que moi et disait ne pus vouloir parler avec un looser comme moi il ne m’aimait plus du tout et pensait qu’a sont égo ! On partit ensuite tout les deux à peut prêt au même moment à la FWF et la c’était le drame ! Etant donné que je gagna des titres assez vite comme le titre FWF ou que je devenus le premier champion Poid Lourd ou pire quand je réussi à réunir le titre Poid Lourd et FWF je vous promets que Daniel faisait à chaque fois une crise de nerre ! Il était jaloux , jaloux de ma réussite à la FWF il en avait marre il me voyait partout , sur les affiches et tout produits de la fédération il en pouvait pus et je peux vous dire que ça et bah ça un rapport avec sont long départ de la compétition ! Mais il est revenu et comme par hasard il ma attaqué direct , il c’est attaqué oralement à moi et sa ne ma pas déplut ! Car oui je me suis dis grâce à ça on va pouvoir régler nos compte comme on l’aime c’est-à-dire sur le ring ! C’Est-ce qu’on a fait mais à cause d’une intervention de Del Rio , le match a été gaché ! Je veux clairement l’affronter à nouveau sans intervention rien à un match un vrai Best In The World contre Best In The World ! Et ça ce ferra la semaine prochaine dans un i quit match le gagnant doit avouer que l’autre est le vrai Best In The World mais moi qui est généreux je lui offre un match en championnat en plus si il gagne ! Mais je crois qu’il faut pas qu’il s’imagine gagner car je suis plus déterminer que jamais je veux le faire taire pour de bon comme ça monsieur Bryan serra jaloux pour quelque chose car je serrais le vrai , le seul et le véritable BEST IN THE WORLD ! Mais avant ça je vais prendre un avantage psychologique en gagnant le trois contre trois et j’éspère même le gagner en lui faisant le tombé pour lui montrer ce qui se passera la semaine d’après et lui montrer que je suis bien meilleur et que je ne suis pas champion Poid Lourd pour rien !

« Silence »

Je vais faire honneur à ce titre et calmer ce gamin ! Je suis revenu au top et j’y resterais ! Personne ne serra plus déterminé que moi dorénavant , je vais enchaîner les victoires et tenter de recrée l’histoire de la FWF en tentant de nouveau le doublé ! John , tu te doute je pense mais je veux ton titre ! Je veux le doublé ! Je veux refaire ça , montrer que je suis le vrai visage de cette fédération . Car je suis le meilleur au monde et que je veux ce qu’il y’a de meilleur au monde !!

« La caméra ce coupe »

Jerry Lawler: Oh lala Punk est plus décidé que jamais !

Michaeal Cole: Oui et je pense qu’il faut faire attention à lui maintenant car un Punk autant déterminé que ça peut vraiment faire mal !

Jerry Lawler: Et oui on la vu face à Christian !

Micheal Cole: Mais Jerry pensez vous qu’il peut recrée l’histoire en gagnant le titre Poid Lourd et FWF comme à l’époque ?

Jerry Lawler: Il est clair que sa ne serra pas aussi facile cas l’époque , mais Punk en est capable et s’il y’arrive il est clair qu’il redeviendra le visage de cette fédération sans hésité !

Micheal Cole: Mais avant ça on continue CheckBound !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

On retrouve D-Bryan qui est en dehors de l’arène , il est assie sur une caisse et regard le paysage . L’interviewer arrive vers D-Bryan qui lui fait signe de se la fermer puis le regard et dit :

Ferme la ! J’ai pas envie de t’entendre avec ta voix de canard … Tu me fait mal o crane et j’ai besoin de sa pour l’instant car se soir a Chekbound j’ai un match qui est comment dire important car je vais affronter pas n’importe qui … je veut bien sur dire la soit disant ‘’ FW Original ‘’ ou dedans il y’a CM Punk le World Heavyeght Champion qui ne mérite points ce titre car maintenant sont cerveaux et encore plus dans le mensonges en se prenant encore plus le soit disant ‘’ Best In The World ‘’ alors que c’est moi le réel best in the world et vous le savait bande d’hypocrite qui sont hypnotiser par des paroles de copieur nommée CM Punk enfin bref j’ai finit avec ce cas que je compte vite réglée .

Le deuxieme c’est qui … Jeffrey Nero Hardy ... L’homme qui a le soit disant Hardcore Championship … Ahah laisser moi rigoler c’est moi le vraie visage du Hardcore dans cette Federation … I Am The Most Violent Man In The Final Wrestling Federation !! Respecter moi je suis Daniel Bryan la nouvelle sensation de la FWF par rapport a Jeff Hardy qui se dit avec c’est copines de soirée qui sont les Original de la FWF … On s’en fout sérieux qui va se rappeler que vous êtres les original de la FWF … Jeffrey Nero Hardy ou Jeff Hardy qui a des veines aussi grosse que la plus part des droguées … Oups j’espère que se soir qu’il va pas venir complètement rond comme a Victory Road 2011 car je pourrait combattre contre odeur de Whisky … Oups je vas encore loin et les hauts dirigeant vont encore me dire que j’ai dit quelque chose hors speech .

Le dernier et les plus important la superstar qui est dans lige de mire a qui j’ai envie de faire plus gouter mon YesLock , je veut bien sur dire le Canadien … Rated R Superstar … The Ultimate Opportuniste … Oh ce surnom lui va bien pour quelqu’un qui est aller sous les bureaux … Attend coupe sa je vais me faire gronder par les dirigeants … Ah c’est trop tard pas grave tu c’est je suis l’Homme avec un grand H celuil qui va remettre en place la dignités perdut de la FWF … enfin bref je suis la nouvelle Top Star et la FWF Original …. Les Champion … les dirigeant peuvent aller se rabiller car BryanMania est en marche And You Know It

Daniel Bryan gifle le caméraman et l’interviewer et leur applique sont Yes Lock puis écrase la caméra … On retrouve Daniel Bryan dans les couloirs de la FWF ou il mrchent avec un regard perdut . Il rencontre une dirigeants qu’il interpellent puis dit :

Sylvain : -Salut Daniel , je revient de l’Infermerie ou il y’avait le caméraman et l’interviewer que je t’avait envoyait pour une promo et il m’ot dit que tu les avait agresser avec ton finisher ! Hein heureusement que tu nous avait dit que t’arrêter les agression a part qui sont prévue dans les show ! Tu te fout de notre gueule ? On t’a fait un contrat en or avec un jolie fin de mois qui avait 7 chiffre alors excuse moi si tu respecte pas sa on va devoir …

Daniel Bryan : - Ta finit la parce que j’aimerait bien continuer ma route a la place de parler j’ai pas que sa a faire Sylvain . Alors maintenant écarte toi sinon tu vas le regretter …

Sylvain le dirigeants prit Daniel Bryan par le colle de sont T-Shirt puis lui infligea une claque et lui dit avec colère

Sylvain : Tu me parle pas comme sa ! Je suis ton supérieur , tu doit m’obéir . Tu n’est rien a part ue mouche a qui ont peut briser le contrat a tout moment … Tu comprend sa Son Of B…

Baaaam Daniel Bryan affligea une énorme droite au dirigeants qui tomba par terre . Daniel Bryan s’arrêta pas la et continua en enchainant des droites mais la sécurités arriva et écarta D-Bryan tu dirigeant mais Bryan gueula :

Daniel Bryan : Alors hein ! Si tu me respecte pas je respecterait pas car je suis pas une mouche que t’écrase avec t’as chaussure non je suis le chasseur et toi u est ma proie et je t’aurai un jour .

Daniel partie vers le ring avec un regard noir et un visage fermez qui signifiait qu’il était en colère et que si une superstar venait lui parler il le regretterait , il arriva vers les technicien et dit qu’il m’est theme song car il va parler sur le ring



Daniel Bryan arrive avec un visage ferme et des yeux remplie de colère , il ne regarde pas les fan a part un qui lui attire le regard car il a une pancarte ‘’ Daniel Bryan is a Looser ‘’ . Daniel s’arrête puis s’approche de lui avec un grand sourire et lui déchire la pancarte avant de crachait dessus puis continue sa route jusqu’au table des commentateur ou il prend un micro puis il s’assoie sur la table des commentateur puis commence sot speech :

Comme vous pouvait le voir je vous ait montrée m’ont vraie visage . Le visage d’une superstar rongée par la Haine , la Douleur , La Rage !!! Oui j’ai beaucoup changer depuis la WWE ou encore la ROH ou même m’es début en tant que Bryan Danielson . J’était un catcheurs sans avenir si je restant copain avec vous donc je me suis forgée une nouvelle personnalités appelée Daniel Bryan l’homme qui a tout construit avec sont sang … Oui je suis bien Daniel Bryan et plus cette mauvaise personne appeler Bryan Danielson alors maintenant fermez la et acclamée moi votre prochain champion IC Daniel Bryan !!!! Yes ! Yes ! Yes ! Comme vous pouvait le voir j’ai dut mal a me contenir j’ai agressée un caméraman , un interviewer et un haut dirigeant et le plus pire c’est que sa me fait ni chaud ni froid … Je pourrait agressée quelqu’un asser violement jusqu’il soit inconscient je m’en ficherait royalement car la seul personne qui compte le plus pour moi c’est tout simplement moi !

Daniel Bryan rigola pendant quelque secondes mais le public le hua très fort tellement que les commentateur s’entendait plus parler qui parler justement de Daniel Bryan en disant qu’il serait devenut fou . D-Bryan entendit Micheal Cole dire qu’il était fou est eu un réflexe d’assener un coup micro dans la tète avant de faire peur a Jerry Lawler qui partie . Il prit une chaise et assena plusieurs coup chaise et porter sont Yes Lock . Il vit la couronne de Jerry puis il méta sur la tête puis recommença sont speech

Alors Micheal Cole c’est qui le fou ? Hein c’est moi ? Non je suis pas comme sa , mon but et de le venger de toutes les superstar et gens qui ont crut que j’était une superstar de sous classe alors que j’ai la classe dans tout ce que je fait !!! Acclamée moi le roi de la FWF … Bryan Danielson … Je t’ai déjà dit que c’est moi qui contrôle le corps alors dégage de mon chemin car je suis le seul a pouvoir nous faire devenir un grand catcheurs . Ah Ah je suis The Most Violent Man In The Final restling Federation ! Je suis meilleur que Bret Hart … Randy Savage … Hulk Hogan … Ric Flair !!! J’ai était le meilleur dans le passé , je suis le meilleur dans le présent et je serait toujours le meilleur dans m’avenir bande d’hypocrite ! Woo ! ‘’ The Violent Sensation “ est en marche comme la BryanMania ! Faite attention j’arrive et vous aller le regretter de m’avoir cherchait …

Daniel Bryan jeta le micro sur Micheals Cole et repartie sous un énorme brouhaha de la part du public mais il s’en fichait il marcher vers le titantron tout en gardant un visage ferme puis rentrie dans les backstage avec un public assez choquée
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

*Nous sommes après le show , Edge marche dans les backstages avec son titre Intercontinental sur l'épaule , il se dirige vers la loge . Arrivé devant , il ouvre la porte et aperçoit Cm Punk et Jeff Hardy dans sa loge avec des bouteilles de champagne . Ils semblent prêt à fêter la victoire de Punk ainsi que celle de la Rated R Superstar .*

Edge : Oh putain les gars , ça me fait plaisir !

*Edge s'avance Jeff Hardy et il lui tape dans la main puis il se tourne vers Cm Punk , il fixe le championnat du monde poids lourds quelques instants puis il tape dans la main de Punk également .*

Edge : Merci les gars , franchement , je ne sais pas quoi dire ! Jeff , tout d'abord , merci de m'avoir accompagné à mon match et t'inquiètes pas , on l'aura cet enfoiré de Lesnar ! Punk , bravo tu as réussi là ou j'ai échoué . Mais reste attentif maintenant que c'est toi qui porte cette ceinture , j'ai le droit à un match de championnat mais ne t'inquiète pas ! Tant que j'aurais la ceinture Intercontinentale sur mon épaule , je resterais loin de la tienne .

Cm Punk : Well , je vois que tu n'y vas pas par quatre chemins Edge . Mais tu sais , si on est ici , ce n'est pas pour parler des titres , des challengers ou quoi que ce soit . Non , si on est là , c'est pour fêter la victoire et la domination des FWF Originals . Alors si tu veux bien qu'on mette notre soif de victoire et de championnats juste pour cette soirée , ce serait cool , on est potes Edge , n'oublie pas ça .

Jeff Hardy : Hé les gars ! Si vous voulez du champagne , vous avez intérêt à vous ramener vite fait sinon je terminer la bouteille à moi tout seul !

*Après les paroles de Jeff , Punk et Edge rappliquent vite fait à la table . Jeff Hardy leur sert une coupe de champagne à chacun .*

Jeff Hardy : Au fait les gars , je sais pas si vous êtes déjà au courant mais la semaine prochaine , on affronte Daniel Bryan , Alberto Del Rio ainsi que Brock Lesnar dans un 3 contre 3 .

Edge : C'est une bonne chose ! On y trouve chacun notre rivalité là-dedans . Jeff Hardy et Brock Lesnar , Cm Punk et Daniel Bryan et Alberto Del Rio contre moi-même .

Cm Punk : Ouais c'est vrai ce que Edge vient de dire mais il faudra avant tout travailler en équipe pour en venir à bout . Mais une chose est sure , on ressortira vainqueur de ce match parce que les FWF Originals dominent .

Jeff Hardy : Personne ne peut nous battre , ils ont touts trébuchés devant nous . Christian , Bryan , Cena , Del Rio , Triple H , ... ils y sont tous passés alors c'est pas ces 3 rigolos qui vont nous faire peur .

Edge : T'as absolument raison Jeff . Bon les mecs c'est pas tout ça mais il commence à se faire tard et je vais aller me coucher . Je vous raccompagne jusqu'à la porte .

*Edge raccompagne Punk et Jeff Hardy jusqu'à la porte , il leur ouvre celle-ci puis les deux superstars sortent .*

Cm Punk et Jeff Hardy : A la semaine prochaine Edge .

*Edge referme la porte , il pose sa ceinture sur la chaise et puis il va se coucher dans le canapé .*

La semaine d'après , Edge arrive dans l'arène de CheckBound...

*Edge sort de sa voiture , il arrive à l'entrée puis il enlève ces lunettes de soleil , il semble étonné , qui a t-il en face de lui ?*

Edge : Oh putain dites-moi qu'il est vraiment en face de moi ! Dites-moi que c'est vraiment lui ! T'es de retour ? Oh que c'est bon !

*La caméra se tourne et on voit Wade Barrett ! Wade Barrett est de retour ! On entend une énorme pop venant de l'arène*

Wade Barrett : Hé ouais ! Je suis de retour , j'ai un match ce soir et d'ailleurs , t'es un peu concerné . J'affronte Steve Austin et si il me bat , il aura une chance pour ton titre intercontinental .

Edge : M'ouais , hé bien tu sais ce qui te reste à faire hein Wade .

Wade Barrett : T'inquiètes pas Edge , ce match ne sera qu'une formalité pour moi . Une sorte de match d'entraînement avant le Money In The Bank de ce dimanche . Au fait raconte-moi un peu , qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence ?

Edge : Hé bien tout d'abord , il y a eu plusieurs changements de titres . Comme tu le vois , je suis devenu champion Intercontinental , ensuite , Jeff Hardy est devenu champion Hardcore . Et pour terminer , Cm Punk a battu Christian la semaine dernière pour devenir une nouvelle champion du monde poids lourds . En plus le match se déroulait à Chicago alors t'imagines pas l'ambiance quand il a porté son GTS puis quand l'arbitre a compté jusque 3 . Heu , qu'est-ce qu'il y a d'autre ... ah oui , John Cena est toujours champion de la FWF , ça va faire un peu plus de quatre mois maintenant .

Wade Barrett : Il est très impressionnant John mais ce dimanche , c'est le Money In The Bank alors son règne pourrait bien se terminer dans les jours voir semaines à venir .

Edge : Ouais en effet . Bref , c'est pas tout ça Wade mais je dois aller me préparer , on a un gros match tout à l'heure avec le FWF Originals . Jeff Hardy , Cm Punk et moi-même affrontons Brock Lesnar qui est arrivé la semaine dernière , Daniel Bryan et Alberto Del Rio . Autant dire que ce match va être énorme .

Wade Barrett : Bon je vais aller te laisser te préparer alors et je vais faire de même pour mon match contre Steve Austin .

*Edge et Wade Barrett repartent chacun dans leur direction . Edge se dirige vers sa loge mais arrivé devant celle-ci , il voit qu'en dessous de son est inscrit : " Sucks" . Edge devient fou de rage et décide d'aller dans le bureau de Teddy Long pour avoir des explications .*

*Il arrive devant la bureau de Teddy , il entre sans frapper...*

Edge : Bordel c'est quoi ça Teddy ? J'arrive devant ma loge et je vois "Edge sucks" sur la porte ! C'est qui ? Dis-le moi tout de suite ou tu payeras à sa place !

Teddy Long : Mais... mais je sais pas qui c'est moi ! Je suis resté dans mon bureau toute la journée . Mais je crois que j'ai vu traîner Brock Lesnar devant ta loge .

Edge : Quoi ? Brock Lesnar ? Cet enfoiré va voir ce qui se passe quand on s'attaque à la Rated R Superstar .

*Edge ressort du bureau de Teddy Long et retourne vers sa loge qui n'est qu'à quelques pas du bureau de Teddy . Il aperçoit quelqu'un qui est de nouveau en train de taguer sur la porte . Edge s'approche et voit Josh Matthews !*

Edge : Hé ! Enfoiré de Matthews , reviens ici !

*Josh Matthews tente de prendre la fuite en courant , Edge part à sa poursuite . Après quelques mètres , Edge rattrape Matthews*

Edge : Alors comme ça , on tague sur la porte de la loge de la Rated R Superstar ? Tu vas venir avec moi , on va au bureau de Teddy !

*Edge attrape Josh Matthews par la cravate*

Josh Matthews : Non , s'il te plait Edge ! Pas chez Teddy , il va me virer c'est sur et certain !

Edge : Fallait penser à ça avant de taguer sur ma loge enfoiré va ! D'ailleurs , je peux savoir pourquoi t'as fait ça ?

Josh Matthews : Hé bin .... bin.... c'est de ta faute ! La semaine dernière , je suis venu pour t'interviewer et tu m'as remballé après une question à peine ! A croire que vous le faisiez exprès ! John Cena m'a aussi pris pour un con pendant son interview !

Edge : Quoi c'est juste pour ça ? T'es vraiment pas malin toi hein ! Bref , on va chez Teddy .

*Alors que Edge allait reprendre sa marche vers le bureau de Long , un technicien arrive*

Technicien : Edge , c'est l'heure de ton segment in-ring... mais qu'est-ce que tu fous avec Josh ?

Edge : Longue histoire... t'as de la chance que je dois aller sur le ring maintenant Josh .

*Edge renvoie Josh Matthews au sol et se dirige vers le ring*

*Il arrive presque à l'entrée de l'arène puis il dit au technicien de lancer son theme song , qu'il est prêt .*



*Edge rentre dans l'arène avec son titre Intercontinental autour des hanches , le public est en feu !*

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Images?q=tbn:ANd9GcQTXpy3b4n1rKaj7umY2RFpUpkDClhvVhnXI-vLkjwwylphUNlC

*Il fait ses taunts , il court , passe en dessous de la première corde puis il monte sur la troisième corde*

Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Images?q=tbn:ANd9GcQXPXyyKVrQjutFws9b0T6E2WIaNEKmyz5D0EFcJYPjV7PK9_lvTA

*Il redescend prend un micro et s'apprête à prendre la parole*

Edge : Cette nuit , va être une nuit historique . Ce soir , les FWF Originals se réunissent une nouvelle fois pour botter le cul de trois pédales . Le champion Hardcore Jeff Hardy , le champion du monde poids lourds Cm Punk et le champion Intercontinental Edge contre Daniel Bryan , Brock Lesnar et Alberto Del Rio . Le résultat de ce match est évident , nous savons tous qui va l'emporter . Les trois champions , les trois plus grands palmarès de cette fédération et de l'autre côté , des mecs qui à eux trois combinent , à peine deux titres Intercontinentaux . Hé oui , comme vous avez pu vous en apercevoir , les FWF Originals dominent à nouveau la Final Wrestling Federation . Les FWF Originals possèdent trois titres . C'est la moitié de tous les titres présents dans cette fédération . Et encore , Rated R Enigma prévoit de reprendre les titres de champions par équipe ! Vous savez , la semaine dernière , Brock Lesnar a attaqué Jeff Hardy . Je le comprends le tas de muscles ! Quand tu es nouveaux dans une fédération , tu tentes de créer un impact . Mais là , le problème , c'est qu'il s'est attaqué à mon pote et ça Brock , c'est peut-être la plus grosse erreur que tu as faite de ta vie . Donc toi , Brock Lesnar , tu as cru que tu pouvais débarquer comme ça tranquillement , attaquer mon pote , repartir tranquillement et espérer qu'il n'y aurait pas de conséquences ? Alors là , Brock , tu te fourres le doigt bien profond là ou je pense ! Tu veux que cette histoire devienne personnelle ? Il n'y a pas de problème , elle deviendra personnelle mais je serais toi , j'éviterais ! T'attaquer à un mec qui fait partie de la plus grande équipe ainsi que du plus grand gang de l'histoire de la FWF , c'est pas malin du tout Brock ! Mais je dois dire que franchement , ce n'est pas étonnant de ta part . Tu es tout en muscles mais quand on te demande d'un peu réfléchir , alors là c'est une autre histoire ! Bref , passons Brock Lesnar . Et donc après ce gros lard de Lesnar , on retrouve The man who like to tell he fucks the Final Wrestling Federation , Daniel Bryan . Daniel Bryan , le mec qui a perdu un match pour le titre de champion du monde poids lourds à Wrestlemania en 18 secondes ! Daniel Bryan , le mec qui dit depuis le début qu'il va devenir champion Intercontinental mais qui n'a pas encore agi . Daniel Bryan , le mec qui pense être meilleur que Cm Punk mais qui n'est pas capable de le battre dans les règles conformes d'un combat . Daniel Bryan , le mec qui s'il ose vouloir s'attaquer à mon titre Intercontinental , se fera défoncer les intestins par des spears . Et enfin la dernière superstar de l'autre équipe , Alberto Del Rio . Le mec tellement chiant que les gens s'endorment pendant ces speechs . Le mec tellement mauvais que je lui ai pris son titre Intercontinental en même pas dix minutes . Le mec qui flippe tellement de combattre contre les FWF Originals qu'il envoie Christophe Agius sur le ring pour nous dire que ce mexicain ne viendra peut-être pas combattre tout à l'heure . Ca , c'était pour les côté des futurs perdants . De l'autre coté , on retrouve un 13 fois champion du monde , un 8 champion du monde poids lourds WWE et FWF combiné , un 4 fois champion WWE et 1 fois champion FWF . Un mec qui a remporté une quinzaine de fois les titres par équipe et enfin , l'actuel champion Intercontinental , ladies and gentlemens , The Rated R Superstar Edge ! Ensuite , nous avons un 7X champion du monde FWF et WWE combiné , un mec qui a éxécuté une Swanton Bomb du haut d'un échaffaudage sur Randy Orton et qui a répèté l'action sur Triple H il y a un mois à peine et pour terminer l'actuel champion Hardcore , ladies and gentlemens , The Charismatic Enigma , Jeff Hardy ! Et enfin , le dernier mais non le moindre . Un 9X champion du monde FWF et WWE combiné , un 3X champion Intercontinental , un mec qui transforme les micros en bombe artisanale lorsqu'il les tient en main et pour terminer , l'actuel champion du monde poids lourds , ladies and gentlemens , The Straight Edge Superstar , The Best In The World , Cm Punk ! . Voilà , ça c'était pour la présentation des équipes , si vous voulez en voir plus , soyez présents ce soir pour le Main-Event , les FWF Originals vont renvoyer ces trois rigolos à la maison ! Et comme dirait mon ami Cm Punk , Pipe Bomb !

*Edge lache le micro et retourne en backstages sous les énormes acclamation de la foule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan   Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Brock Lesnar vs Alberto Del Rio
» D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: