Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alberto Del Rio vs The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs The Miz Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs The Miz   Alberto Del Rio vs The Miz I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:17

Alberto Del Rio vs The Miz
match simple 1 vs 1
Deadline : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Alberto Del Rio vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs The Miz   Alberto Del Rio vs The Miz I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

Le show allait débuter. The Miz, lui était déjà dans sa loge ! Et pour cause, son combat était le premier de la soirée. Le premier depuis la réouverture de Oversplit aussi. Il pouvait en être un peu fier. Son combat allait inaugurer cette réouverture ! Lui, il ne pensait qu'à la victoires, certes. Mais il devait quand même garder cela dans un coin de la tête. La victoire, rien que la victoire. Renouer avec la victoire après cette défaite à LastBlood, ça va de sois. Cette défaite, il ne l'avait toujours pas digérée. Il se dit qu'il est passé tellement près de la victoire que c'est impossible d'avoir pu perdre. Maintenant, il se retrouvait à Oversplit sans titre. Bon, ce n'était pas le plus important pour lui aujourd'hui. Il se devait de remporter son combat contre Alberto Del Rio ! La Superstar se préparait donc comme si c'était un match de PPV qui l'attendait. Il avait déjà tout prévu. La victoire ne pouvais pas lui échapper ! Il connaissais les points faibles et forts de son adversaire. A quoi s'était-il préparé le plus ? Il s'était sans doutes préparé pour se sortir des prises de soumissions qui sont tant chères à Del Rio. Commet se préparer pour cela ? Tout simplement en travaillant sa résistance et un peu son agilité, ça marche. Bon, le but n'était pas de donner des cours sur comment échapper à une soumission, le but était la victoire, rien que la victoire. Une victoire de Miz pour la réouverture de Oversplit, c'était ce qui pouvait arriver de mieux ! Ce qui pourrait arriver de mieux à la FWF et au lutteur concerné, aussi. Enfin, ça allait être bénéfique pour tout le monde. Enfin, il savait qu'il fallait se battre pour pouvoir gagner contre Alberto. Il ne voulait surtout pas perdre, et pire encore, si c'était sur fond de tricherie. Il avait déjà prévenu l'arbitre pour être attentif tout le long de son combat. Parce que après la défaite de son équipe contre DX, il pouvait tout faire pour gagner. Et oui, The Miz est prévoyant ! Lui, il devait monter sur le ring dans dix minutes encore. Cela lui laissait le temps de terminer de se préparer tranquillement. Il prit on temps pour se mettre en tenue de combattre, au moins, il est sûr de ne pas avoir besoin de le faire plus tard. De toute manière, il ne savait pas ce qui pouvait se passer en sortant de son vestiaire. Il était plus prudent de sortir en tenue de combat plutôt qu'en costume, alors. Miz sortit enfin de son vestiaire et pris son temps en se posant quelques secondes sur un mur. Par là, Alex Riley passait. La superstar l'interpella.

The Miz : Hé Riley ! Super les vacances que tu prends ici ? Tu ne te fatigues pas trop en combattant ?

Alex Riley : Non, ça a, je suis même en forme.

The Miz : Mais, te foutrais-tu de ma gueule là ?

Alex Riley : Non, pas du tout, j'ai l'air sérieux, non ?

The Miz : Non, justement ! Rappelle-moi la dernière fois où tu as été sérieux !

Alex Riley : Euh... Il y a trente secondes en te parlant, ouais ! Et puis maintenant en prononçant ces paroles.

The Miz : Tu parles d'un sérieux ! Non, mais sérieusement, tu as pris la FWF pour un centre aéra ? Tu attends qu'on te proposes des activités en plein air ?

Alex Riley : Non, rien de tout ça, mais tu auras essayé, c'est bien ! Je suis venu à la FWF pour me battre et régler mes comptes. Et que je sache... je me suis déjà battu et ça a été victorieux dès la première fois et j'ai déjà réglé mes comptes mais la personnes avec qui j'ai réglé mes comptes est aussi idiote pour venir encore me parler !

The Miz: Bien, le sous-entendu, j'en suis fan ! C'est bien, ce que je me disais, tu te fous de ma gueule et le problème c'est que tu ne veux absolument pas l'admettre ! Tu crois que je suis si bête que ça, mais tu t'enfonces, Riley !

Alex Riley : Moi ? Je m'enfonce ? Mais tu oublies très certainement toutes ces fois où tu t'es foutu de ma gueule ! C'est bête comment une personne qui se dit être une grande Superstar oublie très rapidement les choses du passés mais a plus en tête des images de l'avenir.

The Miz : Ô grand philosophe, tu crois pouvoir me faire la morale à moi ? Et... depuis quand je me fous de ta gueule, moi ? Dis-moi le, vas-y !

Alex Riley : Alors ça a déjà commencé il y a quelques années à la WWE en faisant croire à ton monde que tu étais mon pro alors que tu te servais de moi rien que pour gagner et ici en voulant...

The Miz : C'est bon, ça va j'ai compris ! Et... tu appelles ça se foutre de ta gueule ? Moi j'appelle ça ruser, tu comprends ? Ah non, c'est vrai, tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas ruser, donc c'est assez compliqué pour toi, je le conçois !

Alex Riley : Mais quelle ruse ? Je le sentais que tu te servais de moi et j'en ai profité bien après pour être mis sous le feu des projecteurs quand j'ai pris la décision de prendre mon propre chemin ou de te laisser K.O. sur le ring !

The Miz : Hum... Ok ! De toutes façons, vous dotes toujours cela après avoir été ridiculisés en public ! C'est un vieil argument de gamin ! Va revoir ton argumentation, parce que là ça craint ! Et au passage, si tu voies un mec qui semble bien riche dans las parages, dis-lui que je l'attends de pied ferme !

Alex Riley : Mais tu te débrouilles ! Je ne suis pas ici pour faire ton pigeon, tu vas donc le retrouver toi, Del Rio !

The Miz : M'ouais, je le savais que je ne pouvais pas compter sur toit mais à ce point là, je ne le savais pas !

Alex Riley : Toi qui prétends me connaître si bien que ça, tu aurais du le savoir !

The Miz : Peut être bien que oui, peut être bien que non ! Bon, sur ce j'ai des trucs à faire, moi !

Sur ces mots, The Miz s'éloigna. Il passa au stand buvette et pris une bouteille d'eau. Il but une gorgée puis il se vida la bouteille dessus ! Et oui, il faisait trop chaud dans l'arène ! Et puis, même si ce n'était pas de la Cristaline, il avait compris que ça coule de source... même sur lui, oui. Il prit une autre gorgée et recracha l'eau à la façon de Triple H. Mais là, Damien Sandow qui l'avait vu un peu plus loin l'interpella.

Damien Sandow : Hey Miz !

The Miz : Oh toi ! Je te vois arriver avec tes grandes idées !

Damien Sandow : Non non, rien de cela ! Je voulais juste te souhaiter bon courage pour ton match de ce soir mais tu ne me sembles pas disposé à parler !

The Miz : Oh oui ! Vas-y, je t'en prie, parle donc !

Damien Sandow : Je tenais juste à te souhaiter bonne chance, voilà !

The Miz : Merci.... euh... c'est tout ?

Damien Sandow : Oui, enfin... non...

The Miz : Tu m'as l'air confus, qu'est-ce qu'il se passe Damien ?

Damien Sandow : On ne peut rien te cacher à toi. Alors, voilà... Je sais que ce soir tu affrontes De La Rillette. Tu voies, même que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'affronter ici, je ne peux le supporter à ce gars. Tu voies ? C'est physique et psychologique... Donc, j'aimerais vraiment que tu le battes, cela rajouterait un plus à ma joie de ce soir, tu comprends ?

The Miz : Ouais ouais, j'ai compris. Donc tu veux que je batte Del Rio ce soir, déjà pour mon compte personnel et aussi pour te rendre, quelque peu content ?

Damien Sandow : C'est exactement ça !

The Miz : Je vais voir de faire ça ce soir. Parce que, tu comprends, quand The Miz se bat, il ne se bat rien que pour son intérêt personnel, il s'en fiche de ce que les gens peuvent penser. Mais il va voir de gagner pour te rendre heureux.

Damien Sandow : Oui, je le sais très bien. J'ai d'ailleurs hésité avant de venir te parler.

The Miz : Si je le fais c'est que moi aussi je n'apprécie pas particulièrement Del Rio. Crois-moi, je vais lui faire mordre la poussière à ce bouffon ! Et au fait... Bonne chance à toi contre Homicide pour le Titre TV. Il est battable si tu le prends par son point faible.

Damien Sandow : Merci à toi Miz. J'espère vraiment le battre. Avoir un titre ici alors que je ne suis ici que depuis pas longtemps, ça me donnerait un confiance que je n'ai pas encore en moi.

The Miz : Concentre-toi sur la victoire, uniquement la victoire, ne pense pas à ce qui t'entoure, c'est tout ce que je peux te dire.

Damien Sandow : Compris !

The Miz : Bon, allez j'ai quelques comptes à régler moi sur le ring ! Del Rio va enfin comprendre ce que ça fait que de se mesurer à The Miz ! Mes paroles vont lui trotter dans la tête nuit eu jour tellement que ça aura été si cruel que ça ! Tellement qu'il y pensera, il perdra !

Après cela, The Miz s'éloigna et continua sa route vers l'arène. Il hâta le pas afin de ne rencontrer personne d'autre qui pourrait le retarder de monter sur le ring. Il fit signe au technicien qu'il était prêt. Et il lança le titantron de la Superstar !



The Miz fit son apparition sous une énorme heat des fans présents. Il fait son taunt et le volume des huées augmente de plus en plus. Lui, il s'en foutait. Il refit son taunt une, deux, trois fois ! Il s'amusait de la réaction du public. Miz s'avançait, il défiait les fans du regard. Il vit un homme portant le T-shirt de Cena et lui rigola sous le nez, puis un enfant portant son T-Shirt. Il le regarda puis lui fila celui qu'il portait. Eh oui, il ne sait être agréable qu'avec ces fans. Il continua sa route et demanda un micro avant de monter sur le ring et de prendre la parole.


The Miz : Ce soir je suis ici pour...

The Miz ne put continuer, les huées des fans étaient trop fortes et on ne pouvait l'entendre. Il essaya de reprendre.

The Miz : Bon, je disais. Je suis ici pour...

Il ne put continuer à nouveau. Cela avait dont de l'énerver. Il prononça donc ces mots.

The Miz : Can you, please shut the hell up ?

Cette phrase coupa court les huées du public. Ils le comprenaient pas la raison d'une telle insulte. Et puis, ils ,e comprenaient pas non plus pourquoi il avait prononcé les mots qu'un Chris Jericho prononçait.

The Miz : C'est bon, je peux parler ? C'est fou ce qu'il faut faire et dire pour avoir un minimum d'attention ici ! Bon je disais ! Je voulais dire quoi moi d'ailleurs ? Voilà, avec vous, on ne peut pas parler et quand on peut enfin parler, on ne sait plus quoi dire ! Cela fait quand même une minute que j'essaie de parler. Allez, respirez un bon coup et calmez-vous. Voilà, c'est ça, ça fait moins mal aux oreilles, pas vrai ? Gardez votre énergie pour célébrer votre vainqueur contre De La Rillette. C'est-à-dire moi ! Mais bon, là n'est pas le but. Comme vous le savez tous, il y a deux semaines environ avait eu lieu le PPV Last Blood. J'ai perdu, certes, mais j'étais à deux doigts de décrocher cette ceinture ! J'aurais pu, à ce moment où je vous parle, vous parler avec la ceinture autour de ma taille. Mais non, je ne suis pas champion, il m'a manqué ce brin de folie pour décrocher la ceinture. Je ne vais bien sûr pas m'abattre sur cela ! Au contraire, cela m'a motivé dans ma conquête de titres ! Mais bon, cela fait désormais partie du passé, maintenant je vais me concentrer sur le présent. Et le présent c'est maintenant, oui, là maintenant que je suis sur ce ring de Oversplit devant vous tous ! Et, qui plus est, je suis en Opening ce soir, contre Alberto Del Rio. C'est une fierté pour moi ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je vais être le premier vainqueur depuis la réouverture d'Oversplit. J'y étais déjà lors de la première ouverture, donc c'est spécial pour moi. Mais ce ne sera pas une raison pour me faire voler mon match. Oui, parce que je me vois mal perdre contre Del Rio ce soir à la loyale ! Ce mec qui se dit posséder je ne sais trop combien de suites. Je n'ai pas vérifié si c'est vrai mais ça m'a tout l'air d'être un mirage. Un mirage pourquoi ? Tout me paraît faux dans ce qu'il dit et ça ne m'étonnerait pas qu'il ne possèderait qu'une petite maison de campagne, le paysan ! Elles vont comment tes vaches d'ailleurs ? Le grand mystère de la soirée reste la voiture avec laquelle tu vas faire ton apparition, ce soir ! Tu vas venir avec quoi, hein ? Une Ferrari, Une Bentley, Une Rolls ? Attends, non ! Selon mes informations, tu vas venir avec une Peugeot 205 ! Oui, tu dois beaucoup économiser en ce moment pour pouvoir payer le boss afin qu'il te donne une victoire. Parce que oui, vous ne savez pas les gros chèques qu'il sort quand il gagne ! Il y en a du zéro après le neuf ! Enfin, il fait remarquer que c'est le seul mec au monde qui monte rien qu'en slip dans une voiture de luxe ! Et ça ne choque personne ? Enfin, je suis sûr que si l'un d'entre vous prend sa voiture en slip et avec une écharpe qui n'a pas été lavée depuis un an, on vous regarde bizarrement sur les routes ! Mais lui, tout paraît normal ! Vous êtes bien contents quand il arrive en klaxonnant vêtu d'un simple slip doré et d'une écharpe, qui à la base était blanche mais qui à noircit à force d'être portée et de ne pas être lavée. Vous avez quand même des fantasmes tout à fait bizarres... Bientôt, il va prendre plus soin des voitures que de lui-même ! Je ne le voies que très rarement trainer dans la salle de sport de la fédération. Regardez, d'ailleurs, il n'est pas bien imposant sur le ring ! Quand il gagne c'est par tricherie ou par soumission. Mais, moi, je ne me ferrai pas avoir par une quelconque tricherie ou par une prise de soumission ! J'ai l'habitude d'affronter de ces mecs qui gagnent par une prise de soumission. Je me suis certes déjà fait avoir mais là, je suis super bien préparé et je me dégagerai d'une quelconque soumission ! Et puis, The Miz ne se soumet jamais ! Vous avez déjà vu The Miz se soumettre à quelque chose ou à quelqu'un ? C'est plutôt lui qui soumet les gens, mais pas le contraire ! Il va se faire prendre à son propre jeu ce soir ! Del Rio sera le premier perdant depuis la réouverture d'Oversplit. Il entrera dans l'histoire au moins. Tandis que moi, j'entrerai dans l'histoire comme étant le premier grand vainqueur après la ré-ouverture d'Oversplit ! Les fans de la FWF se souviendront de moi pour cela ! D'habitude, être en Opening n'est pas très glorieux mais ce soir, ça l'est ! Ce soir, tous les deux combattants de cet Opening rentreront dans l'histoire de la FWF ! Del Rio ne pourra que pleurer en voyant son nom écrit parmi les défaites ! A défaut de talent, il triche, et quand il triche, c'est lui qui se fait disqualifier et je gagnerai donc quand même ! Quand je serai devenu un Hall Of Famer ici, on m'introduira on relatant cette incroyable mais facile performance. Lui, je me demande s'il sera un jour introduit dans ce temple de la renommée. Ce soir, sur ring, personne en stoppera la superbe ascension vers les sommets de The Miz ! Parce que, oui, ce soir je te battrai, Alberto, quoi que tu fasses, quoi que tu dises ! Je serai là ! Alors ce soir, ça sera toi contre moi sur ce ring et devant tous ces fans pour ton ultime humiliation ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !



Après ces mots le titantron de la superstar se déclencha. Il descendit du ring et rendit le micro. Il quitta l'arène sous les « You Sucks » du public. Il fit un dernier taunt et disparut sous le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio vs HBK
» The Rock vs Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: