Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio vs HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs HBK Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs HBK   Alberto Del Rio vs HBK I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs HBK   Alberto Del Rio vs HBK I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

On retrouve Shawn Michaels et Triple H en Backstage en pleine discussion

Alberto Del Rio vs HBK 68

::..Shawn Michaels..::

"...Ouai mais c'est ce que je dis! J'ai la flemme de faire ça pour toutes ses voitures."


::..Triple H..::

"Non, mais c'est ce que je te dis. Le mec, il en a trop des voitures, çà le dérange pas une du plus ou une de moins. Tu comprends? Il faut trouver un truc qui va vraiment le déranger, qui va tellement l'énerver qu'il en pourra plus de nous."


::..Shawn Michaels..::

"Ouai c'est clair mais déjà t'en fait pas, avec ma victoire tout à l'heure, il en pourra déjà plus. Et on pourra alors se concentrer uniquement sur Rated-R Enigma. C'est déjà fini pour le Miz de toute manière."


::..Triple H..::

"Ok, bon je te laisse te préparer, niques le bien!"


::..Shawn Michaels..::

"Ouai, bonne chance à toi aussi!"


Hunter tape alors le dos de Michaels avant de s'en aller. Shawn marche alors dans le couloir, il rencontre au passage quelques officiels qu'il salue. Il fait alors encore quelques pas lorsqu'il tombe nez à nez avec... Antonio Cesaro. Les deux hommes se regardent longuement, ils sont à quelques millimètres l'un de l'autre. La tension est très forte entre les deux quand... Shawn sourit, se recule de quelques centimètres puis serre la main de Cesaro alors que ce dernier le regarde d'un air médusé...

::..Shawn Michaels..::

"Hey! Salut mec! Comment tu vas? Moi ça va, c'est sympa de me le demander si gentiment, arrête, ne dis pas que tu l'as pas dit, je l'ai vu dans tes yeux. Oui, je vois dans les yeux des gens, je ne te l'avais jamais dit. Tu sais que je te trouve très sympathique. Tu irais bien avec la D Generation X. Enfin, je pense... Faudrait que je demande à Hunter. Enfin bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie n'est-ce pas? Tu veux quand même en entendre une partie? De ma vie je parle. Non allez je plaisante, je te trouve très sympathique. Je l'ai déjà dit çà non? Il me semble bien que oui, tu sais c'est possible que les gens se répète, il ne faut pas leur en vouloir, c'est souvent pas fait exprès et là, je pense que ce n’était pas fait exprès, donc comme je te le disais quelques secondes plus tôt, moi ça va parfaitement bien et toi? Oui, je sais tu affrontes Hunter tout à l'heure? Stressé hein? Non? Si j'en suis sûr. Même si je ne doute pas que tu dois avoir un petit peu de talent... Enfin... Si un petit peu j'imagine... Je crois. Enfin bref, je sais que tu veux montrer que tu es un homme et pas une vraie tafiolle mais franchement je serais à ta place, je me méfierais quand même. Quand un score est déjà décidé, ce n'est pas une grosse honte d'abandonner et tu ne veux pas terminer le nez au sol en moins d'une minute n'est-ce pas? T'es pas suicidaire au moins? Kamikaze? Non, ça m'étonnerai. Enfin, t'es capable de m'étonner j'imagine. Je ne te connais pas assez. Tu me parais trop... Nouveau! Mon pauvre. En tout cas, tu m'as l'air très sympathique, je ne te l'ai pas déjà dis j'espère. Enfin bref, tu sais quoi? Si t'as besoin d'aide, je suis là pour toi. Tu as des soucis? Tu veux en parler? Tu as besoin d'une main pour t'aider à te relever au cas où tu tombes? Je suis là, tu sais, non allez je déconne. C'est sympa au fait d'avoir pensé à nous dans ton speech. J'ai pas compris si c'était sympa ou non pour nous mais non ce n’est pas bien grave j'imagine... Enfin... J'imagine... Je t'ai dit que je te trouvais très sympathique? Tu sais que Hunter me parle beaucoup de toi non pas qu'il te craigne mais il te trouve extrêmement intéressant au niveau style de catch parce qu'il m'a dit très exactement que ça va être une vraie partie de plaisir et qu'il allait pouvoir rapidement quitter le ring ce soir. C'est quand même sympa de ta part de jouer le jeu même je sais que dans ton inconscient tu ne le fait pas exprès, c'est juste que tu veux te prouver que tu es un homme, un vrai sur un ring mais tu ne crois pas que commencer directement par le Game çà pourrait te causer des soucis au niveau crédibilité. Enfin bon, c'est pas grave. Tu sais, on a tous nos mauvais moments à passer. Moi-même çà m'arrive de temps en temps n'est-ce pas."


Shawn avait débité cela en 1 minute montre en main à une vitesse impressionnante. Cesaro regarde alors Shawn d'un air incrédule, ce dernier lui tenant encore la main. Antonio est vraiment effaré par ce qu'il est en train de vivre...

::..Antonio Cesaro..::

"Mais... Je..."


::..Shawn Michaels..::

"Bon allez, je ne vais pas t'embêter plus longtemps n'est-ce pas. Je te trouve très sympathique n'empêche. Mais d'une certaine manière, je vais devoir te laisser mon gars. Je sais tu vas trouver çà injuste, incompréhensible, ou tout ce que tu veux comme mot qui commence par in et qui est plutôt négatif enfin... Tu choisis quoi. Bon, ben c'était sympa de te rencontrer, je te trouve très sympathique, allez check moi le poing. Salut man, européen."


Shawn part alors en lâchant la main d'Antonio Cesaro, il tourne alors le dos et part dans les couloirs laissant Cesaro, regardant Shawn d'un air mi-amusé, mi-pitié. La caméra s'éteint mais l'écran géant se rallume à peine quelques secondes plus tard.



Shawn entre dans l'arène très rapidement sous une grosse ovation du public, il se fait alors annoncer par Lilian Garcia pendant qu'il tape dans les mains des fans. Il monte alors rapidement sur le ring et il prend son micro. Le public se tait alors à peine qu'il se lance:

Alberto Del Rio vs HBK 43

::..Shawn Michaels..::

"Ok! Bon! Ben je ne suis pas là pour rien mais je ne suis pas là pour parler de plusieurs trucs non plus. Je suis là pour une chose, juste une chose. Albertooooooo Del Riiiiiioooooooo!! Oh SHUT UP!!!!!! Mais qu'as-tu pour toi mon pauvre? J'ai rendez-vous sur ce ring dans quelques minutes face à toi. Et durant ce rendez-vous, je ne serais pas là pour qu'on s'échange des commodités, je serais là pour te voir comme la dernière fois, comme la semaine dernière. Tu auras perdu. Tu as de la chance que ce ne soit pas toi qui te soit retrouvé à terre te tenant la mâchoire parce que mon pied aurait heurté ta tête la semaine dernière. Manque de bol, cette fois-ci, tu es tout seul mon pauvre. Et tu sais ce que ça veut dire. Ça veut dire que dans quelques minutes, tu te retrouveras à la place du Miz, c'est à dire à terre, te tenant le visage après un énorme Sweet Chin Music. Parce qu'Alberto, quelles sont tes qualités? Compare donc le nombre de tes qualités avec les miennes. Tu es obligé de constater que j'en ai un beaucoup plus grand nombre. Mais oui Alberto, qui es-tu? Qui es-tu vraiment pour penser... Pour oser penser que tu es capable de me battre? Après tout, moi j'ai l'expérience, j'ai la technique sur le ring, j'ai le palmarès, j'ai la ruse, j'ai la classe, j'ai la force et j'ai plein d'autre choses que je suis incapable de citer pour ne pas prendre la nuit. Il faut bien que l'on se batte à un moment. Alors, toi, parlons de toi, à part la richesse et la plus longue langue du monde pour lécher les plus grosses fesses du pays, qu'est-ce que tu as pour toi? Mais rien du tout mon pauvre. Tu as un gros problème Alberto. Durant ton enfance, on t'a endoctriné, on t'a fait croire que l'argent faisait tout et que tu étais beau, fort et intelligent. Et mon pauvre Alberto, je sais très bien que tu ne me croiras jamais car justement, tu ne penses plus qu'à çà mais il de mon terrible devoir de te faire comprendre le contraire. Désormais, tu es assez grand pour savoir la vérité. Tu n'es rien Del Rio, tu n'es ni beau, ni intelligent, ni fort. Et face à moi, tu fais pâle figure. Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Ben pas grand-chose malheureusement à part te mettre à terre encore, encore et encore pour que tu finisses par comprendre que je fais ça pour ton bien. Je fais ça pour que tu puisses enfin comprend que tu n'es pas fait pour le catch. Essaie de croire et de me comprendre Del Rio, je suis là pour toi, pour te faire comprendre que la seule place que tu mérites ici, c'est le mec qui ramasse avec la langue tous les déchets qui se trouvent par terre à la fin du show. Je sais que c'est malheureux pour toi de croire çà mais il faut que tu comprennes que dans ton enfance, on t’a traumatisé en te faisant croire que tu étais tout dans ce monde alors qu'en fin de compte, tu es totalement le contraire. Maintenant mon cher Del Rio, viens sur ce ring, viens en face de moi et oses me dire le contraire. Oses dire en face de moi que tu as tout ce qu'il te faut sur cette Terre. Tu te mens à toi-même mon pauvre Del Rio. Tu n'as rien à faire avec le Miz parce qu'il pense qu'il ne mérite pas d'être avec une personne comme toi. Comprend que le Miz a besoin d'une carrière solo sur cette fédération parce que tu n'es rien d'autre qu'un boulet pour lui. C'est bien de compter sur le mental mais tout ne se joue pas là-dessus mon pauvre. Il faut aussi avoir un minimum de technique sur le ring. Est-ce que ça, tu es capable de t'en rendre compte. Avoir une vingtaine de voitures différentes ne suffit plus à un moment. Tu peux payer autant de personnes que tu veux, lorsque tu te retrouveras devant moi, sur ce ring, que ce soit, tout seul ou à plusieurs, que ce soit avec des objets ou sans objets, tu ne pourras rien face à moi. Tu ne pourras rien face à ma puissance sur ce ring, face à ce que le Showstopper dégage sur ce ring. Bon allez, on va dire que ce soir sera un simple avertissement lorsque je t'aurais mis à terre et que j'aurais compté avec l'arbitre après avoir mis mon pied dans ta sale petite face. Allez, on se reverra sans doute très vite en face à face avant que tu ne te mettes à genou devant moi pour abandonner. Il faut que tu comprennes une chose Alberto, une seule chose... I'M THE SHOWSTOPPER, THE HEADLINER, MR WRESTLEMANIA AND YOU'RE NEXT NIGHTMARE: SHAWN MICHAELS!!!!!!!!!!!!"


Sur ce, Shawn jette le micro à terre et s'en va en souriant et en tapant dans les mains des fans. La musique de la DX retentit alors que Shawn fait une dernière fois le signe du Cross Shop avant de s'en aller.


Dernière édition par DGenerationX/adridri123 le Mer 7 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs HBK   Alberto Del Rio vs HBK I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:36

Okay moi le mien arrive demain vers 12 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs HBK   Alberto Del Rio vs HBK I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:12

Nous sommes en milieu de show et nous voyons ADR en backstages quand Josh matthews arrive à ses côtes.


Alberto Del Rio vs HBK Images?q=tbn:ANd9GcQrXyjWJSrMZ0AbVw2qdNBI_Y8Zn4AkMDLkcmC0Fqsno4eemOs2

Josh : Alberto j'aurai quelque question à te poser ...

Alberto : Pose toujours …

Josh : Alors, déjà, pourquoi cette alliance avec Miz ?

Alberto : Je l'ai déjà dit ça, il y a quelques temps, après avoir échouer mon opportunité au titre poids lourds, je me cherchait. Et pis Miz est arriver, ce mec à un potentiel exceptionnel tout comme moi. Alors à nous deux plus rien ne nous résistera. Nous sommes talentueux nous somme inteligent et nous sommes invincibles.

Josh : Justement, la semaine dernière vous avez perdu contre DX, comment ressent tu cette défaite.

Alberto : Cette défaite ne compte même pas. Je l'ai déjà oublie. Ces deux lâche nous ont attaqués avant le match. Alors nous étion pas à 100 pour 100 donc nous avons perdu notre lucidité pour gagner ce match ...

Josh : Donc se soir, vous affronter HBK en 1 contre 1. C'est une légende et …

Alberto : C'était une légende Josh ; c'était une légende ... Bon sa suffit, tu m'ennuie avec tes question. Laisse moi tranquille.

Josh : Ok, merci Alberto.

Alberto : Et maintenant, vouvoie moi et appelle moi Mr Del Rio. Merci.

Alberto part et croise Miz, il lui parle...


The Miz
 : Alberto, tu veux que je vienne avec toi sur le ring …

Alberto : Non sa va Miz, Shawn s'est exprimer seul je m’exprimerai seul …

The Miz : C'est comme tu veux … Sinon, tu veux que je vienne avec toi pour ton match ?

Alberto : Non, c'est bon, je veux qu'après y viennent dire que j'ai gagner grâce à toi. Je vais le faire regretter d'être née à ce bouffon.

The Miz 
: Ok, montre lui que son temps est finit !

Alberto : T’inquiète pour ça, et regarde ma promo j'ai une petite surprise ...

The Miz : Je ne serais pas loin, comme même …

Alberto s'en va, laissant le Miz tout seul. L'arène est silencieuse quand un titantron résonne …





Les fans ne s'y attendait pas, c'est la musique de le DX qui résonne dans la salle. Et un tank apparaît à l’entrée sous une énorme ovation. Puis, la musique s’arrête et laisse place à un autre titantron …




Et oui c'est le thème song HBK qui résonne dans la salle, maintenant. L'ovation ne s'est pas arrêter depuis tout à l'heure … quelqu'un sort du tank et c'est ...WTF ? C'est Alberto qui en sort. Le public, mécontent de s'être fait avoir et d'avoir ovationner Del Rio, huée le catcheur autant qu'il le peuvent. Del Rio continu de faire l'imitation d'HBK en faisant des poses ridicules. En voulant tourner, il fait semblant qu'il n'y arrive pas et se tord la cheville il s'assoit par terre et commence à pleurer. Puis Alberto retourne dans les vestiaires en boitant et en pleurant, toujours dans l'idée d'imiter HBK.
Puis un nouvelle musique retentit ; Cette fois c'est celle d' Alberto.



Il fait son entrée habituelle sous les huée grondantes de la salle, belle bagnole et tout et tout. Il monte sur le ring et prend un micro. Il n'arrive pas à parler tellement il se fait huer.




Alberto Del Rio vs HBK 2Q==


Alberto : Shut up bandes d'hypocrites ! Mon nom est Alberto del Rio, mais ça vous le savez déjà. Laissez parler le mec qui est la moitié de l'équipe la plus puissante au monde. The Awesome Destiny ! Ma prestation que vous venez de voir, ça montre l'idée que j'ai de Shawn aujourd'hui , c'est un clown ! Je dis aujourd'hui car ça n'a pas été toujours le cas. Shawn a eu ces jours de gloires, mais c'est fini. Toi et tout tes surnoms c'est finit ! Tu es plus que le fantôme de toi même. Tu est usée et incapable de faire une bonne prestation sans te blesser ! Et en plus tu m'as mis en colère c'est jamais bon de me mettre en colère. Laisse place à la nouvelle génération Shawn. Laisse place au futur. L’audience n'a jamais était aussi bonne et ça c'est grâce à des mecs talentueux, unique. Comme moi-même ou alors comme le Miz... Mais si des mec payent ou allume leur télé pour voir leur shows. C'est pour voir de nouvelles sensations. Les mec ils s'allument la télé ils voient Shawn Michaels et la DX. Ils disent mais c'est du déjà vu ça, ils on rien changés ! Et il éteignent la télé. Tu vois tu nous fais perdre de l’audience. Ton retour est un malus pur la FWF ! Tout le monde ici savent comment marche le hall of fame non ? Et bien c'est un temple de la renommé pour faire honneurs a des catcheurs ou à des personnalités. Sauf que le truc , c'est quand les catcheur y sont intronisés. Ça signifie qu'ils ont finit leur carrière, qu'ils sont à la retraite ! Quand ils sont fini. Quand ils ne peuvent plus continuer comme ça. Sinon ils se blessent ! Alors vous pensez vraiment que je vais perdre en 1 contre 1 face a un mec à la retraite, qui peu pas mettre sont putain de coup de pied sans finir sur une civière. Ce gars je lui porte ma prise pendant 10 secondes. Sa douleur est à son apogée il tape comme un malade sur le sol. Car il ne peut pas résister plus longtemps ! Ok DX nous à battus la semaine dernière. Mais les circonstances était différentes. La semaine dernière, alors que le match n'avaient même pas débutés, ces deux lâches sont venus nous attaquer puis nous on traîner sur le ring et ont fait sonner la cloche alors que nous étions affaibli ! Et je trouve vraiment que j'ai gérer ce match ! C'est juste le Miz qui s’est fait un peu avoir, mais je lui en veux pas, ça arrive même aux meilleurs ! Alors bien sur pour ce match je me méfie toujours d'une intervention de ce vieux débile qu'est HHH. Mais au pire Miz ne seras jamais loin … Mais sachez qu'il n'interviendra pas dans ce match, à moins d'y être obliger … Donc Hunter n'est pas un problème. Mais vous savez, Shawn sa ça faire déjà quelques années que ça carrière fini sa gloire est derrière lui … Alors que moi je suis dans la montée en puissance. Je suis au sommet de ma forme et au tout début de ma gloire et de mon ère et en plus je me suis allier avec quelqu'un d'Awesome.D'ailleurs n'essaye pas de me retourner contre le Miz. Tu sais que si on est seul on ne peut plus défier la DX et donc vous n'avez plus d'ennemi potentiel. Je te le dis en face, j'ai tout pour moi. Et tu ne connais ni moi ni le Miz. Tu ne sais pas comment nous allons agir ni ce qui est bien pour nous. Shawn en effet tu me feras pas croire le contraire. Et Shawn j'ai beau chercher tes qualités j'en trouve pas ! Désolé. Pour moi j'en trouve mais pour toi …Alors tu as peut être l’expérience ça c'est sur tu commences même en avoir trop expérience. Tu as le palmarès mais pareil c'est du passé. Tu dis que ma technique sur le ring n'est pas bonne. Elle est excellente et personne je dis bien personne ne peut la surpasser ou dire le contraire. Mais ta technique sur le ring à toi, faut se rendre à l'évidence est pourri. A part ton petit saut carpé tes atémis ta descente du coude et ton pauvre coup de pied tu ne sais rien faire d'autre Tu fait tout le temps pareil, on s'ennuie au bout de trois match avec toi. La classe ? Ca fait longtemps que tu l'as perdu. La ruse oui peut être que tu est fourbe … Quand à la force elle n'est plus très élevé. C'est la fin d'une époque Shawn. Arrête d'essayer de t'incruster dans une époque qui n'est pas la tienne et accepte en face la fin de ta carrière. Et tu me traites de lèche cul ? Moi je catches pour moi et je vais pas demander à ces débiles de fans de m'encourager. Car si ils ne le font pas je ne peux pas continuer. Tu n'as plus, ta place dans cette univers. Va rejoindre ta famille ! Sinon tu vas finir par clamser sur le ring, en direct. Alors Shawn je te déteste. Et ce soir je vais te tordre le bras jusque que tu abandonne et même après rien que pour t'entendre souffrir. Et on verra bien qui finiras à genou à abandonner. Maintenant à ton tour de comprendre une seule petite chose. Ta destiné, ton destin est terminé depuis bien longtemps et aujourd'hui je vais y mettre définitivement un terme ! Je pensais que je devrais finir une carrière. Profites bien des dernières  minutes de ta vie sur un ring Shawn. Profites bien. Si tu veux rester dans le catch tu pourrais te reconvertir en technicien ou alors en officiel comme notre cher Triple HHH. Qui d'ailleurs je pense est en pleine réfléxion. Encore combien de temps y va devoir se coltiner un mec aussi nul. Y cherche comment te dire sans trop de vexer que t'es fini et que il continue sa route seul. La DX ne sera plus jamais comme avant. Maintenant c'est une blague. Mais ta place est plus parmi les ordures. Je suis l'essence de l’excellence, la fierté de tout le Mexique vainqueur du Royal Rumble et du Money in the bank. Je vais te battre car c'est ma destinée. Et tu vas perdre car c'est TA destinée. Prépare toi à subir la force de Awesome Destiny.

Alberto fait un clin d’œil et retourne dans les vestiaires alors que sa musique retentit à nouveau. Le Miz est là et l'attend.

The Miz 
: T'as été plus que clair.

Alberto : Ouai, cette fois je ne rigole plus. Je sais que tu as admirer un tant Shawn et je suis désolée d'être l'homme qui mettra fin à la carrière de HBK

The Miz : T'inquete faut l'éliminer. C'est un danger pour moi et pour toi. Lâche toi !

Alberto : Et comment que je vais me lâcher, je te fais confiance pour tenir triple H a distance.

Sur ces mots la caméra suit encore un peu Alberto dans les couloirs. Il la voie.

Alberto : Vous voulez pas me lâcher j'ai fini mon discours.

La caméra passe donc à une autre image quelconque … Et nous attendons tous le déroulement du match HBK/ADR. A suivre cher amis ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rio vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs HBK   Alberto Del Rio vs HBK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio vs CM Punk
» Alberto Del Rio vs Christian
» Alberto Del Rio
» The Rock vs Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: