Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:07

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
The Rock | Jeff172


Messages : 61

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:25

Hs: c'est parti ! Bonne chance. J'édite :)
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:43

H.S : Oh oh une revanche ! Bonne chance ... J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:13

"Nous sommes en début de soirée quand un thème relativement connu retentit"



"Alberto rentre dans l’arène sous des huées et des applaudissements, le public est encore mitigé face à l'attitude d'Alberto"

The Rock vs Alberto Del Rio Images?q=tbn:ANd9GcSBjiNpBim0PXKowy8ujigLW_-95vFLInHaX-EqAnCxp92-0egg9w

The Rock vs Alberto Del Rio Images?q=tbn:ANd9GcRXitGJfeF82QPkyu7YBZnVYq1Yb4Fx3qccp02KczbadSKlWEUK

The Rock vs Alberto Del Rio Alberto-del-rio

"Ricardo donne un micro à Alberto qui commence son discours !"

The Rock vs Alberto Del Rio DelrioEC_display_image

Alberto : Hola ! Comment ça va ce soir ?

Public : Pop

Alberto : Je suis venu aujourd'hui pour parler de mon match comme vous vous en doutez. Mais aussi pour faire le point sur ma carrière … Alors à ma première apparition sur un ring c'est le malade mental de service. Celui qui aurait put obtenir un match de championnat contre le Miz si il n'était pas venu gâcher me défier. Donc vous l'avez compris je parle de Randy Orton !

Public : Pop !

Alberto : Non ne l'ovationnez pas ! Il ne mérite pas votre respect. Donc je continue j'ai donc eu un match contre Randy Orton et ce qui devait arriver arriva il abandonna ! Première victoire pour l'essence de l’excellence ! 1 à 0 pour moi !

Public : Pop !

Alberto : Bah voilà vous avez compris. Sinon, j'ai affronté un mec pour mériter ma place d'aspirant au championnat du monde poids lourds ! Un mec qui à un sois disant Barret barrage infranchissable la aussi vous m'avez compris je parle de Wade Barret !

Public : Heat !

Alberto : Je sais ... Moi aussi ce mec m’insupporte mais bon j'ai don eu un match face à ce mec inutile. Et comme par hasard, j'ai gagné ! Le pauvre à du abandonner tellement la douleur était intense sous l'effet de ma prise terrible ! Wade Barret c'est sur un brancard qu'il à fini ! Ça fait donc 2-0 pour moi ! Oh mais j'allais oubliez un match ! Contre qui déjà ? Tellement c'est un mec inutile et que ce match était facile j'ai oublié …

Public : The Rock ! The Rock ! The Rock !

Alberto : The Rock c'est qui lui ? "Alberto rigole" Ah oui c'est vrai j'ai affronté le champion du peuple, une légende vivante : THE ROCK ! Et quel à été le résultat ! Une victoire de plus pour la fierté de tout le Mexique ! 3-0 pour moi ! Même le Rock a abandonné face à moi ! Et maintenant quel match on m'impose ! Une revanche contre le Rock ? Quoi de plus inutile ?! Tout le monde à bien vu ce que ça donnais. Je te plains Rock lors de notre premier affrontement j'ai gagné et tu est tombé dans l'oubli... Alors que moi je suis devenu l'aspirant numéro 1 au titre poids lourds et Dimanche je serais le tout nouveau Champion Poids Lourds ! Et là Rock on t'offre une seconde chance pour te faire un nom dans cette fédération ! Mais tu n'as vraiment pas de chance tu retombe face à moi ! Et tu vas bientôt retourner dans tu viens ! Tu as peut être été bon à un moment de ta carrière mais dans cette fédération tu fais partis des catcheurs de bas-étage ! Gagner une seconde fois contre toi ne m'apporte absolument rien ! Mais je vais te faire subbit pire que ce que je t'ai déjà fait subbir, ce que j'ai faità subbir a Orton et ce que j'ai fait subbir à Barret réuni ! Fais tes prieres Rock ce match m'énerve ! Mais bon ça permet de ne pas trop me fatiguer pour mon match de dimanche. Car il y a une injustice … Moi j'ai un match mais Miz non ! Miz il se la coule douce ! Mais bon faut bien que j'ai un handicap sinon Miz n'aurais aucune chance ! Mais bon le Rock c'est pas vraiment un handicap. He le Rock est-ce que tu sens ce que l'essence de l’excellence te cuisine ? Eh bien démonstration ! "Il retourne le bras de Ricardo et lui porte pour la 3ème fois son cross Armbreaker. Ricardo souffre inutilement une fois de plus, Alberto reprend son micro" Finalement, le Rock va repartir aussi vite qu'il est revenu ! Mon destin est brillant mais ton destin à toi c'est de finir au fin fond de cette fédération ! Adios Amigos ! Ariba !!

"Alberto repart dans les vestiaires"



Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
The Rock | Jeff172


Messages : 61

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:06

The Rock vs Alberto Del Rio K-las_vegas_nevada

L'écran s'allume, un homme se cache derrière un journal, mais qui es-ce ? La foule est perplexe, se pose beaucoup de questions au sujet de qui peut bien être derrière ce putain de bout de papier ? On attend toujours, les fans sont quant à eux impatients au sujet de l'identité de la personne qui nous cache son nom.. Toujours rien, ça commence à faire longtemps là, come on guy ! …

Il joue avec nos nerfs celui là, à moins que ce soit celle là.. Murmures dans la salle, le public se demande qui ça peut bien être. Ah oui peut-être lui ! Mais non pas possible ! Ah non c'est lui là tu sais le chauve qui boit du lait ! Milka ?! Mais non Kurt Machin ! Ah oui.. Pas possible mec.. L'autre chauve qui boit de la bière alors.. T'as quoi contre les chauves toi ? T'aime pas les chauves c'est ça ?! T'as un prob...

FINALLY !

What's ?! C'est pas possible ! Ca ne peut pas être lui voyons ! IMPOSSIBLE ! C'est la superstar la plus magique qui soit, la plus incroyable, la plus impressionnante ! Que fait-elle ici ?
La fameuse légende baisse le journal.. La salle entière lance une standing ovation incroyable ! Je n'ai jamais vu ça, moi la voix off qui parle toute seule, JAMAIS ! Unbelivable ! Marioso ! Fantastico ! Superbe ! Dans toutes les langues si vous voulez mais quelle surprise ladies & gentlemen ! Shut up ! Le voilà qui prend la parole !

THE ROCK HAS COME BACK TO FINAL WRESTLING FEDERATION !

The Rock vs Alberto Del Rio The_Rock_8

THE ROCK - Enfin The Rock, The Great One, The People's Champ back to Friday Night Checkbound ! Combien d'années vous attendez ça Hummm ? The Rock vous a laissé patienter parce que le Rock savait qu'il fallait un peu de temps afin que de nouveaux catcheurs puissent se montrer ! Comment ils auraient fait si The Brahma Bull avait détenu toutes les ceintures Hummm ? Ils seraient encore en train de sucer leur pouce et de pleurer dans les jupons de leur mère ! Why ? Because The Rock les auraient attrapé un par un pour les envoyer directement au tapis pour un décompte 1..2..3 ! Bottage de cul à volonté ! C'est ça qu'il y auraient eu.. Now, The Rock has come back ! Et ce qui aurait du se passer il y quelques années va se passer ce vendredi, et ce dimanche lorsque The People's Champ va avoir lustrer le putain de cul de ce jabroni de mexicain d'Albert de j'sais pas où !
This Friday, The Rock vs The Tacos ! Ou plutôt « Mister je-sent-la-bouffe-mexicaine-et-je-suis-un-des-rares-à-ne-pas-porter-de-masque » ! T'aurai peut-être dut jabroni ! Le grand jour est arrivé pour Alfred ! Euh Albert ! Oui car The Rock va le rouler en tacos et l'envoyer directement dans le candy ass de son lèche cul ! Oui vous voyez bien de qui The Rock fait référence ! De Ricardo bien sur.. Ou plutôt « Mister Je-suis-gros-alors-je-met-un-costard-pour-cacher-mes-formes » ! Mauvaise idée !Pourquoi il nous fait subir ça ?! Bref, This Friday and This Sunday, The Millions


& MILLIONS

THE ROCK - Rock's fans vont pouvoir admirer la victoire du Rock sur ses adversaires lors d'une soirée électrisante, d'un show électrisant, d'un match électrisant lors duquel The Rock va effectuer des prises électrisantes et électriser Alfred because The Rock is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! Albert ou pas.. Avec son pingouin ou pas.. A savoir Albertoooooooooooooooooo.. It doesn't matter what's your name !! Comme d'habitude, de sa voix agaçante, montera sur le ring, vous insultera avec son haleine de churros et se demandera si Rock a les cojones ou pas pour ce match! Si ce jabroni avait vu les cojones du Rock, il aurait été bouffer celle de son lèche cul ! Y en a qui y vont à coup de canettes de bière, de verres de lait, de verres de terres.. Et bah The Rock arrive sur le ring et y va a grand coup de cojones dans la face pour une fin tout à fait identique des précédentes, c'est à dire un vrai bain de lustrage de cul ! Vendredi, lorsque Mister Churros & Tacos prendront les micro, The Great One arriva, fera son come back sur le ring, He gonna take their micro, shine their up real nice, turn their side ways, and stick their straight up their candy ass ! Alberto, aussi vrai que le Rock te traite d'hermaphrodite, tu pourra admirer après un tombé de 3 les cojones du Rock ! Inspiring. Passionate. Dominant. Boots his Ass.

The Rock vs Alberto Del Rio The_Rock_3

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEL .. WHAT THE ROCK IS.. COOKIN' !


Quel speech du People's Camp ! Ça promet je vous le dis moi ! Ils n'ont qu'à bien se tenir ses churros ! Euh ces mexicains ! The Rock monte son sourcil droit et regarde droit dans la caméra. L'écran s'éteint et laisse les fans décider de l'ambiance. Pour l'instant c'est une standing Ovation pour le Rock. Attendez de voir vendredi et dimanche ! Ça va chauffer ! Des Candy Asses vont être bien lustrer ! The Rock says Know your Role and Shut your Mouth Alberto ! C'est électrisant n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:41

ADR on a le droit qu'a UNE et UNIQUE PROMO. TU dois donc supprimer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:21

Ok désolé je savais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio vs The Rock
» The Rock vs Alberto Del Rio
» The Miz vs Alberto Del Rio vs The Rock vs Randy Orton
» The Rock vs The Miz vs Dolph Ziggler
» Christian vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: