Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit    Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:35

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SmdLqTJmPBE [/youtube]

*Wade Barrett rentre dans l'arène , il monte sur le ring et s'empare d'un micro*

Eh bien ! Apparemment , une personne ne s'est pas pris assez de Wasteland dans cette fédération !

*Bouhhhhh*

Fermez-là bande d'hypocrites !

*Le public continue d'huer Wade Barrett*

Randy Orton ! Apparemment , je ne t'ai pas assez traumatisé ! On ne t'a pas vu depuis des semaines et maintenant tu reviens comme ca et tu demandes un match pour etre aspirant numéro 1 ? Non mais tu te prends pour qui ? Le seul qui mérite un match de championnat ici , c'est moi ! Pendant que tu te la coulais douce chez toi Randy , moi j'étais ici et je combattais pour avoir une chance à ce titre ! Et il faudrait encore que je combatte contre toi pour avoir cette chance ?

D'un autre coté , ca ne me pose aucun problème ! Etant donné que tout le monde sait qui est le meilleur nous 2 ! Je t'ai déjà battu Randy et je le referais une nouvelle fois à Oversplit ! Je ferais meme mieux que ca ! Je vais te blesser et je vais t'envoyer à l'hopital ! The Miz et moi nous commencons le grand nettoyage ! Et malheureusement pour toi Randy , tu es le premier sur la liste .

Je t'attends à Oversplit "Viper" !

*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit    Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:28

HS: Faut pas faire de réponse je croit donc...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Randy Orton regarde Wade Barrett sur sa télé dans les vestiaires quand soudain Josh Mattews entre et commence une interview.

Josh: Je suis en direct avec Randy Orton pour une interview à propo du match à venir.

Randy: Tu pourrai frapper au moins...

Josh: Randy... on a des horaires à respecter voyons.

Randy: bon vas-y pose moi tes questions je t'écoute.

Josh: Quelle est ta stratégie pour ce soir?

Randy: écoute Josh, mon principe et simple, je vais affaiblir cet idiot d'anglais jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout et je lui mettrait un Punt Kick...

*Randy regarde sa botte.

Randy: Non en faite celui la je le garde pour le Miz.


Josh: Ok que pense tu de l'intervention de Jeff hier.

Randy: Je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais je lui revaudrai ça un jour ou un autre, peut être que c'est parce que ça l'exaspère autant que moi de voir Miz avec la ceinture.

Josh: Et tu veux ce titre juste pour aggrandir ton palmares?

Randy: non je veux rétablir un long "Age of Orton"


Josh: Oui c'est vrai que tes précédents règnes n'étaient pas très longs.


Randy: essaie de combattre 2 fois par semaine dans des matchs de 15 minutes avec un match pour le titre tout les mois tu verra tu sera vite à bout de souffle.

Josh: Oui mais la dessus je ne peux pas juger. Tu as un message à faire passer au Miz?

Randy: Ecoute Miz, ce n'est pas toi qui es AWESOME, c'est la raclée que je vais mettre à Wade Barrett ce soir.

*Randy se lève, boit une gorgé d'eau et sort des vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit    Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:34

Tous juste Randy, un truc Marti, la prochaine fois tu pourra mettre ton speech après le mess que j'ai mit exprès pour "Randy Orton vs Wade Barrett"? Mais bon c'est la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit    Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

Désolé Sky je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit    Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Wade Barrett
» The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian
» Wade Barrett vs Kevin Nash
» Wade Barrett vs Alberto Del Rio
» Triple H vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: