Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian Empty
MessageSujet: The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian   The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:22

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 12h
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian Empty
MessageSujet: Re: The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian   The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:16

Hs : texte réalisé avec Mr Charisma via MP.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Sur le titantron on voit Randy Orton entrer dans le vestiaire de Christian et s'assoir près de lui.

Christian : salut... partenaire...

Randy : écoute Christian, je ne suis pas ton ami, tu n'est pas mon ami, mais ce soir nous formerons une bonne équipe car je te connait et tu me connait par cœur suite à nos nombreuses confrontations. Alors ce soir nous ne devrions pas avoir trop de mal à fonctionner en équipe.

Christian : fonctionner ? Je ne sais pas toi mais j'ai la ferme intention de battre le Miz et Wade Barrett ce soir !

Randy : moi aussi mais c'était pour savoir si tu étais bien avec moi.

Christian : écoute Randy je ne te trahirai pas, on va gagner ce match et repartir chaqu'un de notre côté pour nos carrière en solo. Cependant je voudrai te mettre en garde à propos du Miz. Je ne sais pas toi mais moi j'ai trouvé qu'il était... différant.

Randy : moi aussi ça ma surpris cette drôle d'attitude, il veut que nous fassions un beau match au prochain PPV, depuis quand le Miz pense aux fans avant lui ?

Christian : peut importe mais le Miz est un vicieux donc fais attention, il pourrai te surprendre.

Randy : je sais, je sais, mais lui aussi je le connait bien, ce soir il va se cacher derrière Wade.

Christian
 : donc la meilleur méthode et de faire un tombé victorieux avant que Miz entre sur le ring.

Randy : Tout à fait, mais autant donner au Miz un aperçu de notre match alors fait moi confiance, si Miz entre sur le ring je ne le raterai pas.

Christian : Bon on semble d'accord pour ce soir alors allons-y !

*Randy Orton et Christian se lèvent, quittent le vestiaire et se dirigent vers l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian Empty
MessageSujet: Re: The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian   The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:26

"On retrouve The Miz dans ces vestiaires concentrer"

"Micheal Cole arrive pour interviewer Le Miz"

[color=green]Cole[/color]: Salut Miz je doit t'interviewer je voit pas pourquoi y m'on envoyer a la place de l'autre mais...

The Miz: Cole Cole !! Fait et arrête de trop parler !!

Cole: Ok ! Alors Miz qu'a tu a dire sur tes adversaires de se soir ?

The Miz: T'appel sa des questions Micheal ? Enfin bref mes adversaires de se soir sont pas les plus nuls d'un coté on a Christian un mec plutôt expérimenter qui sais se qui fait et d'un autre coté on a Randy Orton un destructeur pure qui peut faire mal a n'importe quel moments grâce a trois lettres .

Cole: D'accord ! Mais Miz entre nous se qui tu a dit a Randy la dernière fois sur le ring c'était pas vrai enfin je veut dire tu veut pas un beau match contre lui tu sais que tu va gagn...

The Miz: Cole !!! Arrête ! Ecoute je vais t'avouer il n'y avait aucun mensonge la dedans je veut vraiment que mon match contre Randy se passe bien tout comme se soir je haie bien sur Orton mais je respecte tout forme de challengeur !!

Cole: Dernière question fait tu vraiment confiance a Barrett ?

The Miz: Sais bizarre ta question parce que on devrait plutôt la posé a Wade apparament le méchant de nous deux sais moi ?

Cole: A bon j'était pas au courant !!

"The Mie se lève prend sa ceinture et s'approche de Cole"

The Miz: Ecoute Cole oui je fait confiance a Wade oui se que j'ai dit a Orton je le pense a vraiment et oui ton interview est bidon et oui je suis AWESOME alors toi et ton micro de playmobile vous allez vous cassez vite fait bien fait car je m'en fous que tu sois fan de moi ou pas moi je t'aime pas Cole et je t'aimerait jamais alors BOUGE !!!

"Cole se casse en courant et The Miz se rassois et se reconcentre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian Empty
MessageSujet: Re: The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian   The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz/ Wade Barrett vs Randy Orton/ Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Wade Barrett
» Wade Barrett vs Randy Orton à Oversplit
» Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD
» Wade Barrett vs Kevin Nash
» Triple H vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: